[Erwin]
Surpris, le guerrier se retourna instantanément suite aux paroles du demi-démon. Il plaça son épée à l’horizontale, prêt à attaquer en cas de danger.
- Je ne sais pas qui tu es mais nous n'avons rien à nous dire, maintenant pars, tu as dû te tromper de cible mercenaire, moi aussi je suis à la recherche de ce Boucher.
"Je le reconnais, il est parti à la recherche d'Abigail peu après que je l'ai assommée, un ami à elle? Il m'a reconnu en tout cas."
[Kintoki]
Kintoki se préparait à prendre sa hache, préférant rester méfiant. Un combat pourrait très bien avoir lieu. Il lui dit:
- Même si tu n'es pas le Boucher, c'est tout de même toi que je cherchais, pour une raison bien précise.
[Erwin]
Le natif de Tel Mythrin baissa la tête et soupira, agacé par la situation actuelle. Il se redressa finalement, en même temps qu'il relevait ses lunettes avec son index.
"Il est lourd mais déterminé à la fois, prêt à croiser le fer à tout moment. Il ne sera pas facile à semer celui-là."
- Je vois, inutile de mentir davantage à quelqu'un comme toi. Tu n'es pas une personne anodine, je vais devoir faire couler le sang cette nuit donc.
Erwin fit un bond en arrière puis s'accroupit immédiatement. Il dessina avec son index droit une rune sur le sol qui se mit à s'illuminer d'une lumière bleu par la suite. Une dizaine de pics de glace apparurent au dessus de la tête du Ryukien, prêts à l'empaler.
[Kintoki]
Kintoki s'arma de sa hache avant de la placer au-dessus de lui. Des éclairs entourait son Lightning Eater alors qu'il donnait un coup de tranchant au-dessus de lui pour pulvériser les pics de glace qui le menaçait.
Comme si je m'y attendais, le combat est inévitable... et ça tombe surtout au mauvais endroit. Il va vraiment falloir éviter d'impliquer les habitants de cette ville.
Le natif de Ryukyu concentra davantage de foudre dans son arme, se préparant pour une prochaine attaque.
[Erwin]
"Il se défend bien, voyons maintenant cela."
Le guerrier sortit deux dagues de sa ceinture, chacune avait une lame bleutée, renforcée par la magie de glace. Il bondit en avant à toute vitesse, prêt à empaler son adversaire. Entre temps, des stalagmites de glace étaient sorties du sol et formaient un cercle autour des deux ennemis. Pour l'instant, elles n'avaient aucune utilité.
[Kintoki]
Kintoki plaçait sa hache en direction de la trajectoire des lames pour les bloquer et éventuellement tester leur résistance. De l'électricité était visible le long du tranchant de l'arme. Il remarqua la présence de stalagmites de glace, mais préféra de pas s'en préoccupé, pour le moment en tout cas.
[Erwin]
Un duel de force débuta alors entre les deux hommes. Malgré la grande puissance d'Erwin et la confiance totale qu'il avait en ses capacités, Kintoki le menait sur le plan de la force physique, il était en mauvaise posture. Il décida d'user de sa magie runique afin de se sortir de ce duel.
- Ehwaz !
Une rune en forme de M ( ᛖ ) se dessina alors sur le torse de Kintoki et les stalagmites environnantes se démultiplièrent à grande vitesse en direction de ce dernier, afin de l'empaler. Cette action redonna l'avantage à Erwin et il put s'enfuir par la voie des airs, atterrissant plus loin.
- Si tu ne les détruis pas maintenant, elles continueront de se démultiplier inlassablement, tu es pris au piège !
Le guerrier projeta ses deux dagues en direction de son adversaire.
[Kintoki]
Kintoki nota qu'il avait en effet l'avantage en ce qui concerne la force, mais la magie runique de son adversaire le prit de court. Il tenait fermement son arme tout en serrant son autre poing. Un bruit d'électricité se fit entendre, puis l'instant qui suivi, une fine couche de celle-ci semblait l'entourer pour le protéger des stalagmites et les détruire. Son élément semblait se propager dans une petite zone autour de lui, pour pulvériser le piège que représentait ce cercle, car il semblait lier à la magie que son adversaire utilisait. Il plaçait, un peu tard, sa hache en direction des dagues pour tenter de les bloquer.
[Erwin]
"Tss, il est énervant. Il maîtrise à merveille la magie élémentaire cependant. Je vais devoir mettre un terme à ce combat le plus vite possible avant que ça ne dégénère, il ne me laissera pas fuir."
Le Tel Mythrien se redressa puis désactiva ses runes. Il fermait les yeux et semblait concentré sur une chose en particulier. Le sol à ses pieds se changea en glace et l'air tout autour de lui se rafraîchissait progressivement. Il prit une grande inspiration, l'air de son souffle était visible dû à la basse température.
- Tu es un ami d'Abigail n'est-ce pas? Je t'ai vu partir à sa recherche quelques heures plutôt, tu es même venu me retrouver à l'autre bout de la ville. Tu dois certainement tenir à elle. Je suis content qu'elle soit entourée de bonne personne comme toi, j'aimerai te remercier. J'aimerai également tu lui fasses passer un message, un simple message.
Erwin ouvrit subitement ses yeux, ses iris vertes brillaient intensément à travers le voile de la nuit. La température continuait de chutait toujours plus dans un rayon de 10 mètres Il affichait un regard sérieux et était déterminé.
- Dissuade Abigail de retourner à Tel Mythrin. Ce sera ma seule et unique requête. Maintenant, tâche de survivre, cher guerrier.
Il se pencha légèrement en arrière, sa main droite était tendue en avant pendant que la seconde était légèrement en retrait. Une aura électrique se forma sous ses pieds puis 5 dagues firent leur apparition au bout de sa main avant. Elles se mirent à tournoyer sur elles-mêmes. Erwin les projeta une par une à une vitesse fulgurante en direction de son adversaire. Pour terminer cela, une épée de glace apparut à son tour dans les airs et se fit projeter à son tour, lâchant un bruit strident derrière elle.
Les dagues vinrent couper le Ryukyien de part en part mais quant à l'épée, elle se planta dans son abdomen. Le natif de Tel Mythrin bondit en avant puis asséna son plus gros coup de poing dans le manche de son épée, ce qui engendra une terrible explosion de glace.
https://media.giphy.com/media/6qq9ArFT0aRFSM5Bpr/giphy.gif
- Bölverk Gram !
[Kintoki]
Le demi-démon fût contraint de se prendre l'attaque de son adversaire. La fine couche électrique qui recouvrait son corps ne suffisait pas à le protéger amplement. Les attaques des dagues ne faisaient pas grand mal au guerrier. C'était surtout son épée qui lui fit cracher du sang. Il se mangea l'explosion de glace de plein fouet.
Finalement, me serai-je tromper sur son compte? Il faudrait que j'en parle à Abigail après...
Lorsque le froid issu de l'explosion commença à se dissiper; Kintoki était immobile, comme changer en statue de glace par son adversaire. Une tâche rouge était présente au sein de ce cercueil de givre, elle était située au niveau de son abdomen. Cependant, malgré ça, un sourire était perceptible sur son visage, parce qu'il faisait face à quelqu'un de plutôt puissant, qu'il aimait ça et qu'il ne comptait pas en rester là. La glace qui l'emprisonnait commença à se craqueler, avant de l'exploser d'un seul coup. De la vapeur entourait le guerrier de Ryukyu qui l'instant d'après se rua vers son adversaire, tenant fermement sa hache.
- Laisse-moi te dire une bonne chose, dit Kintoki en arborant son sourire habituel. Si je n'arrive pas à la convaincre, le jour où elle voudra y retourner, je l'accompagnerai. J'ai toujours aimé aider les autres, alors si ça peut l'aider dans son objectif, je serai là.
Une grande quantité d'électricité entourait le tranchant de son arme. Puis d'un seul coup il lui taillada le torse profondément. Il fit un bond en arrière. Sa main gauche était apposé sur un dispositif très étrange au-dessus du manche. Il le tenait fermement, avant de lui dire:
- Sinon... je te retourne le conseil que tu m'as donné, très cher guerrier.
Il fit le mouvement inverse avec son arme, sauf que cette fois elle relâcha une puissante vague électrique circulaire, qui fusait à toute vitesse sur le natif de Tel Mythrin. Elle s'abattit sur lui, avant de déclencher cette fois une puissante explosion électrique.
[Erwin]
Erwin se prit de plein fouet l'attaque qui le laissa dans un état critique. Il retomba au sol et ne put s'empêcher de lâcher un terrible cri de douleur. Ses lunettes avaient été brisées dû au choc. Sa plaie était très profonde, du sang coulait à flot. Il peinait à bouger, il était paralysé dû à l'importante décharge électrique qu'il venait de subir. Son coeur s'emballait et la forte douleur l'empêchait de pouvoir parler. Une frustration s'installa en lui qui le fit serrer des dents.
"Bon sang... Je l'ai sous estimé, une erreur de calcul, une mauvaise compréhension... Comment cela est-ce possible. C'est ridicule. Haut prophète... Aidez nous..."
Au même instant, ses deux acolytes, Thormund et Ignar, arrivèrent sur les lieux afin de le rejoindre. Ils avaient été alertés par les explosions précédentes. Ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait, pourquoi leur chef était dans un tel état. C'était en réalité la première fois qu'ils le voyaient ainsi.
- Que... Erwin, qu'est-ce qu'il t'arrive ?! s'exclama Thormund, inquiet.
Erwin ne répondait pas, il était occupé et concentré à user de la télépathie. Il communiquait avec une personne importante à ses yeux. Ignar avait immédiatement dégainé son épée de glace et s'était déjà rué sur le demi-démon blond dans un élan féroce.
- Arrête... toi... idiot... Les... renforts... sont... déjà... là...
Ces simples mots de la part d'Erwin suffirent au guerrier nordique à le stopper dans sa course à temps. Au même instant un violent séisme se fit sentir et le bâtiment sur lequel ils étaient tous les quatre s'effondra d'un coup. Du sol, en sortit un être venu d'une contrée étrangère et lointaine. Un géant de glace de plusieurs dizaines de mètres venait d'apparaître, d'un moyen encore inconnu. Il était armé d'une lourde massue avec laquelle il brisa plusieurs maisons et provoqua le décès de plusieurs innocents dans la foulée.
https://i.imgur.com/eYHdGL4.jpg
Une fois son carnage terminé, il s'abaissa lentement et les trois guerriers de Tel Mythrin montèrent sur son dos. Thormund portait Erwin, aidé par Ignar. Le géant se releva finalement puis quitta la ville de York, à sa propre manière, continuant à causer la destruction sur son passage.
[Jane]
Toujours à la recherche du guerrier de Ryukyu, Jane courrait au sein de la ville dans l'obscurité de la nuit. Elle ne s'inquiétait pas pour Kintoki, c'était un combattant aguerri. Mais il valait mieux que personne ne reste seul malgré tout, juste au cas où.
Soudainement, elle entendit des légers tremblements de terres réguliers, retentissant avec un certain rythme. Ils gagnaient en intensité à chaque seconde. Jane s'arrêta pour voir ce dont il s'agissait, attentive.
Puis, subitement, le géant de glace qui était apparu auprès d'Erwin apparut devant elle, traversant et pulvérisant un bâtiment. Une expression de surprise se dessina sur le visage de la mercenaire, tandis qu'elle effectua un vif saut sur le côté. Sans cette réaction, elle aurait fini comme la maison écrasée.
Qu'est-ce que c'est que ce merdier ? D'où il sort lui ?
Quelques secondes après, le géant était déjà hors de son champ de vision. Elle resta alors pensive quelques instants, puis se dit que cela pouvait attendre. Jane retourna donc à son but initial, à savoir chercher Kintaro.
----------------
Peu de temps après, la jeune femme finit par l'apercevoir. Elle se dirigea alors vers lui et l'interpella directement, tout en observant les alentours.
- A ce que je vois, tu viens de livrer un combat. Un assez violent. Mais vu ton état, j'imagine que ça s'est plutôt bien passé.
[Kintoki]
L'apparition du géant et des tremblements de terre avaient surprit Kintoki. Il voulait partir à leur poursuite, mais lorsqu'il vit des maisons se faire détruire, il s'inquiétait plus pour les innocents à l'intérieur que cet ennemi, même si au fond, il était peu probable qu'il y ait des survivants. Il voulait tout de même s'en assurer.
J'aurais tant voulu éviter ça...
Après avoir vérifier s'il y avait des rescapés, il regardait autour de lui, marchant pour retourner à la taverne, une main sur sa blessure, quand il remarqua que Jane vint le rejoindre. Il lui dit:
- Plutôt bien passé oui, mais des innocents ont été malheureusement impliqué dans notre combat.
Il serra son poing en disant ça.
[Jane]
Ils reprirent alors ensemble le chemin pour retourner vers l'auberge. En même temps, Jane répondit à Kintoki.
- Parfois ce genre de chose est inévitable. Et ce n'est pas la dernière fois que ça arrivera sous tes yeux. Souvent, la vie est une pute et le destin un gosse capricieux. On ne peut rien y faire, et tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.
[Kintoki]
- Je le sais très bien. Juste que les habitants de cette ville ont déjà assez de souci avec ce bourreau. Ce genre de combat extérieur ne risque que de faire grandir la peur parmi eux. Alors oui, je sais malheureusement que je ne peux pas sauver tout le monde, mais si je peux éviter d'impliquer des innocents, alors je le fais... hnn
Kintoki fut subitement prit d'un spasme de douleur, au niveau de son abdomen. Il grimaçait l'instant de quelques secondes.
[RP - Hakurei - Akhennos]
https://www.youtube.com/watch?v=SnqPJv0UqKo
Hakurei et Fuwa n'étaient plus loin d'Axyr, la prochaine grande ville avant d'arriver au pays serait York, et ils l'atteindraient dans quelques jours seulement.
Elle n'était donc plus loin de Soma Aquillus et son groupe, et ne se doutait absolument pas que le Samourai qu'elle comptait interroger serait celui qu'elle cherchait, son maître.
La jeune fille n'était même pas sûre de sa réaction en le voyant, elle ne savait pas si elle le pardonnerait, si elle voudrait vraiment lui régler son compte, si elle serait en colère, à vrai dire cette pensée l'envahissait depuis si longtemps, mais jamais ne fut elle aussi forte jusqu'ici.
- Une fois que tu l'auras retrouvé, gamine... Tu vas faire quoi, ensuite ? Quand tout sera réglé d'une façon ou d'une autre. Tu vas retourner voir Hijikata ?
Fuwa posait une bonne question. Elle se montra hésitante quelques instants, pour elle, la mission de Hijikata de retrouver Onigara No Yoshimitsu était surtout une occasion de retrouver son maître, et mettre tout au clair, elle avait tant de questions... Au mieux, elle saurait le ramener à Hijikata, et il se battrait pour Ryukyu.
Mais elle-même ne savait pas si c'était la bonne chose à faire.
- Je ne sais pas, Fuwa... C'est difficile à dire. Je tiens à mon pays, à Ryukyu. Mais mon maître m'avait aussi donné une leçon, il m'avait dit de ne pas faire la même erreur que lui, de ne jamais aller risquer sa vie au nom d'un Seigneur ou supérieur, de rester indépendante tant que je le pouvais encore. Mais j'aime mon pays, je sais pas si je devrais retourner voir Hijikata, ou même repartir avec mon Maître, ou avec toi.
Un petit sourire apparut sur le visage du Ronin.
- Tu sais, Hakurei, c'est une bonne leçon qu'il t'a fait. Le choix te reviens, rien ne t'oblige à rester une Samourai, tu pourrais faire comme moi, devenir une guerrière indépendante, ou aider l'Insurrection comme je t'avais déjà proposé héhé... Mais le choix te reviens, gamine, t'es encore jeune, et tu as le potentiel pour devenir une très puissante épéiste et entrer dans la légende.
- Je... Je ne sais pas encore. Tant de possibilités. Mais... Je ne sais pas si je vais choisir de rester une Samourai, il y a tant à découvrir et j'aimerais explorer les pays par moi-même.
Lui répondit-elle, il répondit simplement d'une tape dans le dos.
- C'est bien, gamine. T'accompliras de grandes choses, je le sens.
Dit-il, en lui faisant un clin d'oeil.
[Jane]
- Tant que tu gardes ça à l'esprit.
En voyant que sa blessure lui provoquait des douleurs, elle se rapprocha pour lui proposer son aide afin de marcher, s'il en avait vraiment besoin.
[Kintoki]
Voyant que Jane proposa son aide pour l'aider à marcher, il esquissa un sourire, semblant forcé étant donné qu'il ressentait toujours des douleurs, mais il était sincère. Il lui dit, pour accepter son aide:
- Merci du coup de main...
[Jane]
Elle passa donc le bras du blond sur ses épaules, lui permettant de s'appuyer sur elle.
- Pas de quoi, c'est pas grand-chose et plutôt normal entre compagnons, je suppose.
[Kintoki]
- C'est vrai qu'on doit pouvoir compter les uns sur les autres entre compagnons, répondit Kintoki avant de grimacer de douleur une nouvelle fois.