Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
Destiny44Dragon
Niveau 45
20 juillet 2018 à 17:50:51

[Jane]

Jane resta silencieuse, réfléchissant à propos de plusieurs choses. Finalement, elle se força à rediriger son attention vers des choses plus importantes, comme le combat qui venait d'avoir lieu ou le meurtrier sur qui ils enquêtaient.

Après un certain temps, le duo finit par arriver à l'auberge. Ils entrèrent immédiatement dedans et rejoignirent leurs camarades.

- Ça a été long, mais j'imagine qu'il s'en est plutôt pas trop mal sorti.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2018 à 20:15:37

[Abigail]

La nordique se leva immédiatement de sa chaise lorsqu'elle vit Kintoki blessé, accompagné de Jane. Elle se rapprocha de lui, très intriguée.

- Que s'est-il passé ?! Nous te cherchions et voilà que l'on te retrouve blessé, ça va aller ?

Hinata-Sama
Niveau 23
20 juillet 2018 à 20:21:58

[Kintoki]

Kintoki eut un nouveau spasme de douleur. Il regardait Abigail en faisant un sourire forcé, lui disant difficilement:

- Je suis tombé sur... ton ancien compagnon... et nous en sommes rapidement venu aux mains... hnnn...

Il baissa sa tête un instant, regardant sa main qui était toujours posée sur sa blessure. Il avait perdu pas mal de sang et il fallait rapidement s'occuper de cette blessure. Il posa brusquement un genou au sol.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2018 à 20:51:03

[Abigail]

La réponse de son camarade la choqua durant quelques secondes, la laissant bouche bée.

- E-Erwin ? Qu'est-ce que... C'était donc ça les tremblement de terre, vous vous êtes battus ? Je... Occupons nous déjà de te soigner, c’est le plus important à faire !

La situation était urgente, son ami était dans un état critique, elle ne devait pas le laisser tomber. Elle monta alors sur une table afin de toucher le plus de monde par son annonce.

- Guerriers, mercenaires, gardes ou simplement citadins, peu importe, nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin d'un mage expert en magie de Restauration le plus vite possible ! Nous vous récompenserons comme il se doit !

Hinata-Sama
Niveau 23
20 juillet 2018 à 21:04:07

[Tamamo]

Tamamo était en pleine discussion avec Suzuka lorsqu'Abigail passa son annonce. Sachant qu'elle pouvait l'aider, elle leva légèrement sa main droite. Une lueur verte émana de celle-ci alors qu'elle se leva de son siège. Plusieurs talismans firent leur apparition entre ses doigts. La jeune femme renarde s'approchait de son compagnon, écartant avec délicatesse sa main qui était posée sur sa blessure.

- Ça va piquer un peu~

Elle plaqua les talismans sur la plaie du blond de Ryukyu, lui provoquant un léger spasme de douleur. Au bout de deux secondes, ils semblaient se lier à sa peau, le recouvrant d'une lueur verte. Des inscriptions étaient également visible au niveau de la zone blessée. Tamamo dit:

- Je ne suis pas experte dans le domaine mais ça suffira je pense. Par contre pas de mouvements brusques et laisse mes p'tits talismans faire le boulot. D'ici quelques minutes tu devrais aller mieux.

Destiny44Dragon
Niveau 45
20 juillet 2018 à 21:32:06

[Jane]

La renarde rose venait donc d'apposer son soin. Les effets allaient arriver assez rapidement d'après ses dires. C'est pourquoi, Jane interrogea Kintoki après que quelques minutes se soient écoulés.

- Comment te sens-tu ?

Hinata-Sama
Niveau 23
20 juillet 2018 à 21:46:22

[Kintoki]

Quelques minutes passèrent, durant lesquelles Kintoki resta immobile, écoutant le conseil prodigué par Tamamo. Les talismans qu'elle avait apposée sur sa blessure s'étaient estompés. La plaie qu'il avait à l'abdomen avait l'air d'avoir cicatrisée, tout comme la tâche de sang qui l'entourait. Il répondit à Jane au bout de quelques secondes:

- Un peu mieux...

Il se tournait vers Abigail en premier, car c'est surtout elle qui avait sollicitée l'aide de quelqu'un qui s'y connaissait en magie de Restauration.

- Merci Abigail, et désolé si je t'ai inquiétée.

Il fixait ensuite Tamamo, lui disant:

- Merci Fox... je t'en dois une cette...

Il se stoppa net dans sa phrase, remarquant que la jeune remarde portait quelque chose de très étrange sur son visage, il s'agissait de ses lunettes.

- Comment elles me vont~? demanda Tamamo d'un air innocent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2018 à 22:08:05

[Abigail]

Elle était rassurée en voyant que son camarade était alors sorti d'affaire, soigné par la femme renarde. Elle souriait, de soulagement mais aussi par amusement en apercevant cette même femme essayer les lunettes.

- Kintoki, c'est moi qui devrais m'excuser, je t'ai embarqué sans le vouloir dans mes histoires du passé et cet... enfoiré d'Erwin t'est tombé dessus. Je ne sais même pas pourquoi il agit ainsi, ce n'est plus du tout le même homme, je n'y comprends plus rien... Quoi qu'il en soit, est-il toujours en ville ou a t-il pris la fuite ?

Sans qu'elle ne le remarque, une larme coulait le long de sa joue droite. Elle voulait paraître forte aux yeux de ses amis mais au fond, elle était fortement affectée par les actions de son ex-compagnon. Elle essuya rapidement sa larme, espérant que personne ne l'ait remarquée puis sourit de nouveau.

Hinata-Sama
Niveau 23
20 juillet 2018 à 22:21:22

[Kintoki]

Kintoki finissait par esquisser un sourire, avant de répondre à Tamamo:

- Elles t'iraient mieux si elles étaient adaptées à la forme de ton visage. Elles sont trop grandes pour toi

En effet, Tamamo était obligée de remonter les lunettes au bout de plusieurs secondes. Soupirante, elle les enleva afin de les lui rendre. Après les avoir remise sur son visage, le natif de Ryukyu se tourna vers Abigail pour lui dire:

- Ne t'excuse pas pour ça, c'est moi qui ai voulu t'aider et je ne le regrette pas. Cependant, à la fin de notre affrontement il a prit la fuite, et il n'était pas seul.

Il remarqua la larme qui coulait, mais il préférait ne rien dire, trouvant ça naturel qu'elle réagisse de cette façon.

SuperGohanGod
Niveau 10
20 juillet 2018 à 22:40:28

[ Shin - Akhennos ]

Plusieurs jours avaient passés depuis l'intrusion de Shin en Valyrus et la réussite de son opération pour récupérer son équipement. Il était toujours en compagnie de Musashi, mais avaient pris soin de se séparer du vieillard qui les accompagnait.

De nombreux mercenaires et autres combattants avaient été contacté pour participer à une enquête particulièrement importante à York, une ville d'Akhennos. Une série de meurtre non élucidé avaient fait leur subite apparition, et il était primordiale de résoudre cette affaire.

Shin avait jugé judicieux de s'y rendre. Étant vagabond et les ressources pour ses missions étant souvent élevés, il pensait nécessaire d'arrondir son compte en banque par divers moyens.
Sans compter qu'il était fort probable qu'il retrouve le groupe d'aventuriers avec qui il avait scellé un pacte.

C'est ainsi qu'accompagné de Musashi il arriva à une auberge non loin du lieu de l'enquête. Il poussa la porte d'entrée du saloon et souria subtilement.

- Je savais que vous seriez ici.

Musashi le suivait, un sourire au coin des lèvres.

GhostNappa
Niveau 9
20 juillet 2018 à 22:40:54

[RP - Soma - Akhennos]

A ce moment, un Shinobi pénétra dans l'Auberge, suivi d'une autre guerrière de Ryukyu, et ils semblaient connaître le groupe avec qui Soma était.
Ces deux personnes semblaient avoir capté l'attention d'Onigara no Yoshimitsu, qui les suivait lentement du regard sans prononcer un mot, il savait ce que cela signifierait peut-être.

Destiny44Dragon
Niveau 45
20 juillet 2018 à 23:07:35

[Jane]

Kintoki étant rétabli, Jane s'éloigna du mini-groupe pour aller commander un verre au tavernier. L'alcool le plus fort qu'il avait en stock. Au moment où elle fut servie, deux personnes - dont un revenant - pénétrèrent dans l'auberge. Il s'agissait de Shin, et d'une jeune femme provenant également de Ryukyu.

Pour une raison étrange, en l'apercevant, Jane eut l'impression qu'il dégageait quelque chose de particulier.

- Tu as l'air... d'avoir un truc en plus, par rapport à la dernière fois.

forcément t'as changé de design eussou

Elle prit alors une bonne gorgée de sa boisson, tout en gardant son regard concentré sur le duo de l'Archipel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2018 à 23:11:19

Boruto n'est plus

Hinata-Sama
Niveau 23
20 juillet 2018 à 23:26:07

[Suzuka]

Tamamo retourna s'asseoir auprès de Suzuka qui n'avait pas bougé, signe qu'elle devait lui faire entièrement confiance. La jeune shinobi regardait les deux nouveaux arrivants, d'un regard plutôt méfiant, elle semblait les reconnaître et craindre pour sa condition. Au bout de quelques secondes elle se tourna vers son amie, qui demanda:

- De quoi on parlait déjà?

- Des dernières agressions que tu as subies, répondit Suzuka, pensive, en se remémorant des derniers événements.

Elle essayait en effet d'assembler les pièces du puzzle, suite aux éléments que Tamamo avait rapportés. Elle cherchait également à découvrir l'identité de la personne l'ayant attaquée avant qu'elle ne la retrouve.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2018 à 23:26:54

[Abigail]

Abigail remarqua que Shin, accompagné d'une amie à lui, venait de faire son entrée. Elle ne l'avait pas revu depuis maintenant plusieurs semaines, datant même d'avant l'excursion du groupe d'aventuriers dans le donjon de Dalamos. Elle le salua, lui et sa camarade, d'un geste de la main.

- Cela faisait longtemps, trop longtemps, j'espère que tu vas bien. C'est bon de te revoir après cette longue absence. Comme tu peux le voir, nous avons été au bout de ce donjon et nous avons fait de nouvelles connaissances entre temps. Notre groupe s'agrandit !

Elle ne resta pas longtemps à discuter, elle avait besoin de se changer les idées d'une manière un peu brute, pour ça, elle rejoignit Jane au comptoir. Elle y commanda un «petit» remontant, à savoir un verre d'alcool fort.

SuperGohanGod
Niveau 10
20 juillet 2018 à 23:35:52

[ Shin - Taverne ]

- Je vous présente Musashi, elle vient de Ryukyu. C'est une amie de longue date. Je pense que vous vous entendrez bien, fit-il en la prenant par l'épaule.
- Salut ! fit simplement la jeune Samouraï.

Le jeune homme aperçu alors celui que l'on appelle Onigara no Yoshimitsu, et aussitôt ses nerfs se raidirent. Il devint tendu, ne sachant pas quoi penser de sa présence ici.

Il était évident pour Shin qu'il devait l'arrêter le plus vite possible, mais les circonstances ne s'y prêtaient absolument pas. Il ne pouvait pas faire ça ici et maintenant.

Son regard se posa sur lui quelques secondes, des secondes qui paraissaient durer une étérnité. Il l'observa avec un regard dur, fermé.

Mais la voix de Jane le sortit de ses pensées et il se tourna alors vers elle, reprenant un visage plus ouvert et chaleureux, avant de lui répondre.

- Haha, je ne suis pas revenu les mains vides tu te doutes bien. Mais ça, vous le verrez en temps et en heure, pour l'instant, racontez-moi un peu comment c'était, ce donjon.

Se tournant alors vers Abi, il observa effectivement l'extension du groupe.

- En effet, vous avez fait du recrutement apparemment. J'espère que c'est des durs. Y en a aussi certains qui sont absents j'ai l'impression.

Il prit alors place sur une chaise le long du contoir et demanda un verre d'eau. Musashi le suivit en commandant un simple jus d'orange. Elle souriait toujours, observant un à un les camarades de Shin.

Ce groupe est très... hum... original ? pensa-t-elle.

GhostNappa
Niveau 9
20 juillet 2018 à 23:42:43

[RP - Soma - Akhennos]

La Chasseur de Démon s'approcha très près de Yoshimitsu, s'adossant à côté de lui, ayant remarqué le nouvel arrivant.
Soma lui demanda discrètement et d'un air prudent.

- Ces deux là... Tu pense qu'ils veulent ta peau ?

- Probablement.

Répondit calmement le Ronin.

- J'espère que ça va pas causer d'emmerdes.

- Tout dépend d'eux. Je n'aime guère cela, mais je sais me tenir.

- Très bien, j'espère qu'il va pas y avoir d'emmerdes, je vais aller au comptoir.

Le Samourai hocha la tête, alors que Soma se dirigea vers Jane et Abigail au comptoir, il y posa un coude, commandant un breuvage fort.

- Alors, Jane, comment ça va depuis le temps ?

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 juillet 2018 à 00:10:36

[Jane]

Jane répondit premièrement à la question de Shin, lui offrant une réponse relativement courte et simple.

- Y'avait un dragon. Un faux. Et des Wendigos.

Après quoi, elle se tourna vers Soma, et lui répondit après avoir repris une gorgée de son alcool fort.

- Comme toujours. Je passe le temps comme je peux, toujours à la recherche d'un quelconque moyen de casser cette merde.

Elle termina sa phrase en désignant du pouce son épée située sur son dos.

- A part ça, ces derniers temps ont été un peu plus mouvementés que d'habitude. Et de ton côté ?

GhostNappa
Niveau 9
21 juillet 2018 à 00:12:37

[RP - Soma - Akhennos]

L'homme prit délicatement l'épée de son amie, l'observant de près, tout en parlant.

- Ahah... De mon côté c'est toujours la merde, ça va un peu mieux remarque depuis que j'ai rencontré Yoshimitsu et Antigone, vraiment des braves gens. J'ai revu le gamin y'a pas longtemps aussi, il va bien. T'aurais cru que Darius se serait trouvé une copine ? Enfin... Tant mieux pour lui.

Fit-il, un sourire un peu nostalgique aux lèvres.

- Si tu veux, je pourrais essayer certains pouvoirs dessus que j'ai eu depuis la dernière fois, mais je pense pas que ça marcherait. Je pense toujours que tu devrais la balancer dans le Niflheim pour t'en débarrasser, même si si j'étais toi je garderais quand même ça, hein.

Il replaça l'arme dans le dos de Calamity Jane, en regardant d'ailleurs Abigail, à qui il fit un léger sourire.

- Encore désolé pour Fortas, ma grande.

Hinata-Sama
Niveau 23
21 juillet 2018 à 00:17:46

[Kintoki]

Kintoki s'approchait également du comptoir. Il avait besoin de boire un coup, mais surtout de parler à Abigail. Il était en train de réfléchir aux mots qu'il allait employer. Il salua Shin et Musashi d'un signe de la main en leur souriant. Il commanda un verre d'eau, préférant de pas boire d'alcool vu qu'il avait perdu pas mal de sang.

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page