Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
Destiny44Dragon
Niveau 45
21 juillet 2018 à 00:24:35

[Jane]

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement lorsque Soma parla de Darius.

- Eh bah putain, c'est cl'air que c'est surprenant pour le coup. Mais c'est un bon garçon. Peut-être même un peu trop. C'est une bonne chose qu'il puisse connaître le bonheur.

Elle reprit une nouvelle gorgée avant de répondre à la suggestion de son camarade, en profitant pour y réfléchir quelques instants.

- Non, je préférerais m'assurer de sa destruction. Dans n'importe quel autre cas, il y a toujours une infime chance pour que quelqu'un tombe dessus. J'ai envie d'éviter ça à tout prix. Et puis, je suppose qu'il y a aussi un petit côté "vengeance personnelle". Ceci dit, vu comment les choses ont l'air de tourner en ce moment, ne t'inquiète pas, je ne compte pas le détruire tout de suite, dans tous les cas. Il va très certainement être utile, prochainement.

GhostNappa
Niveau 9
21 juillet 2018 à 00:27:31

[RP - Soma - Akhennos]

L'Aquillus hocha la tête, amusé.

- Probablement, avec la merde dans laquelle vous allez vous mettre avec l'Aube haha... Enfin, ça sera la même connerie pour moi avec les Drakanéens.

Il marqua une petite pause.

- Dis, Jane, ça te dirait de venir avec nous ? Enfin, je m'en bas les couilles si tu restes pour le côté de l'Aube, mais si ça t'intéresse on peut refaire un peu comme au bon vieux temps.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 juillet 2018 à 00:37:29

[Jane]

Jane fixa son verre, réfléchissant à la proposition de son ami.

- Je ne sais pas trop. Il faudrait que je médite un peu là-dessus. Mais de toute façon, quelque chose me dit que ces deux choses finiront par nous forcer à nous rejoindre à un moment ou à un autre.

GhostNappa
Niveau 9
21 juillet 2018 à 00:40:26

[RP - Soma - Akhennos]

- Ouais, de toutes façons j'ai fait une petite affaire avec Krimhild, je vous aiderais, si vous nous aidez quand le moment viendra. Il faut juste faire passer le mot pour les Drakanéens.

Expliqua t-il, avant qu'Antigone n'arrive à côté de lui, prenant aussi un breuvage fort.

- Alors, Soma, on drague ?

Demanda t-elle, plutôt enjouée, alors que Soma fit un petit rire.

- Je connais personne qui a dragué Calamity Jane et en est ressorti avec toutes ses dents.

Hinata-Sama
Niveau 23
21 juillet 2018 à 00:40:51

[Kintoki]

Alors que Kintoki buvait une gorgée de son verre d'eau qui venait de lui être servi, il se tourna vers Abigail, lui demandant en faisant référence à son ancien compagnon:

- Est-ce que tu veux qu'on en discute?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2018 à 00:47:30

[Abigail]

Elle but d'une traite la fin de son verre d'alcool puis le posa fermement sur le comptoir. Après avoir dégluti, elle prit la parole.

- Oui, j'aimerai en savoir plus. Je vois que tu es plus en forme par rapport à tout l'heure...

Hinata-Sama
Niveau 23
21 juillet 2018 à 00:54:37

[Kintoki]

- Sans Fox je serais encore en train d'agoniser, heureusement qu'elle était là; fit Kintoki en buvant une nouvelle gorgée, avant de reposer son verre

Il marqua une pause, prenant un air plutôt sérieux.

- Il m'a demandé de te dissuader de retourner à Tel Mythrin.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 juillet 2018 à 00:58:26

[Jane]

Elle relâcha un léger rire en entendant la réponse de Soma à la templière, puis reprit un air un peu plus sérieux.

- En tout cas, tu pourras sans aucun doute compter sur moi, et chacun d'entre eux. Ce sont de bonnes personnes. Même si certains ne seront peut-être pas enclins immédiatement, ils finiront par l'être pour une raison ou une autre.

Jane parlait en imaginant Fortas se faire embobiner par quelqu'un pour se joindre à la partie, ou encore Varynn se forcer à accepter pour ne pas déplaire à Gaheris.

GhostNappa
Niveau 9
21 juillet 2018 à 01:04:38

[RP - Soma - Akhennos]

Il haussa les épaules.

- Bah, de toutes façons il faudra bien, quand on sera envahi par les îles volantes on va moins rigoler.

Puis la Templière lui donna une grande tape dans le dos.

- C'est pour ça qu'il faut en profiter mon cher Soma héhé, bois donc ça.

Dit-elle en lui commandant un breuvage fort mais cher, venant droit de Sylise. Une crise cardiaque dans un verre en somme, que Soma bu d'une traite.

- Je m'demande s'ils ont des trucs comme ça en Flokir.

Fit la Templière.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2018 à 01:11:11

[Abigail]

Elle ferma les yeux puis baissa la tête lentement et se mit à lâcher un léger rire nerveux avant de le prolonger durant quelques secondes. L'effet de l'alcool commençait déjà à s'emparer d'elle. Elle se redressa finalement et affichait un sourire, elle était amusée. Elle fit un léger signe de la main au barman et celui-ci lui servit à nouveau un verre d’alcool qu'elle but d'une traite. Elle marqua un temps de pause avant de reposer son verre et prit finalement la parole.

- D'abord il disparaît sans raison pendant plusieurs mois, ensuite il me retrouve et m’assomme, toujours sans putain de raison ni de logique et maintenant il me fait passer un message me disant de ne pas retourner à Tel Mythrin... Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond dans la tête de ce mec ! Heureusement que tu es différent toi Kintoki, tu es un bon gars sur qui on peut compter !

Elle quitta le comptoir et titubait légèrement, manquant de tomber à plusieurs reprises. Elle se dirigeait en direction de la sortie de la taverne. Elle était ivre et ne souciait pas du danger qui rôdait dehors, elle était pourtant une potentielle cible pour ce Boucher.

- J'ai besoin d'être seule pour ce soir, ça ira mieux demain, désolée...

DannyLelouch
Niveau 10
21 juillet 2018 à 01:38:01

[ Xellos ]

Après quelques jours de gallop sur les chevaux, Xellos voyait enfin les murailles de York incroyablement bien gardées. D’un léger coup de talon, il ordonna au cheval de ralentir alors que les chevaliers à l’allure visiblement fatiguée se rapprochaient de l’épéiste et de celui qui le suivait.

- Halte, messieurs. Veuillez détailler la raison de votre présence, dit l’officier qui préférait rester prudent, main sur sa garde.

Xellos comprit que l’atmosphère était on ne peut plus tendue et leva les mains en signe de bonne foi. Il valait mieux ne pas s’attirer d’ennuis.

- Nous avons été mis au courant de l’affaire se déroulant actuellement dans ma ville. Mes compagnons sont censés être arrivés un peu plus tôt. C’est un groupe assez hétéroclite, suffisamment pour attirer l’oeil.

Le sergent jeta un bref coup d’oeil à son subordonné, celu-ci acquiesçant d’un bref hochement de tête. Il leur fit signe d’avancer puis jeta un regard un peu au plus pointu à l’ami du ryukyien.

- Nom d’un...est-ce vous, sire Ragh ?! s’exclama-t-il de surprise, ne s’étant pas attendu à une telle rencontre.

Le dénommé Ragh se rapprocha, souriant au chevalier avec bienveillance.

- Je ne suis plus chevalier, ni templier cher Luc. Mais oui c’est bien moi. Il fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas revus.

- Belle lurette qu’il fait, effectivement ! continua-t-il avec enthousiasme, escortant lui-même les nouveaux venus à l’intérieur de la ville. Je vous aurais bien invité à boire une pinte mais avec tout ce qui se passe, tout le monde reste sur le qui-vive. C’est atroce...

Sa visage gai avait rapidement repris un air maussade, ses cernes se faisant plus visible.

- Pouvez-vous nous en dire plus ? s’enquit l’ex-chevalier, intéressé.

_______________

Environ une demi-heure plus tard, ils firent irruption dans la taverne où se trouvaient les groupe de Krimhild et Soma. Évidemment, il se rapprocha de l’épéiste aux cheveux rosés, la présentant à son ami.

- Hum Ragh, voici Ali- non, Okita, ma sœur, affirma-t-il avec fierté. Et voilà le reste de la troupe...

- Oh, intéressant. Soma Aquilius, le Samourai de la Mort et Antigone ensemble. Jamais je n’aurai cru voir ça arriver.

Abigaïl passa à côté d’eux sans les reconnaitre et sortit de la taverne, quelque peu trébuchantes. Les effluves d’alcool n’étant pas trompeuses, Xellos tenta de s’élancer à sa suite mais l’hybride originaire de Ryukyu l’en dissuada.

GhostNappa
Niveau 9
21 juillet 2018 à 01:46:23

[RP - Soma - Akhennos]

Plusieurs personnes firent irruptions à nouveau, et l'une d'elle fit d'ailleurs un commentaire à propos de Soma, qu'il entendit bien sûr.

- Eh bien moi non plus je m'y attendais pas, au départ.

Fit-il calmement passant sa main dans la crinière de Smilo, avant qu'Antigone lui fasse un clin d'oeil.
Yoshimitsu quant à lui, était toujours assis au même endroit, silencieux, et observateur.

DannyLelouch
Niveau 10
21 juillet 2018 à 01:52:22

[ Ragh - Taverne ]

Il croisa les bras et caressa son menton, amusé.

- J’imagine bien. Tu ne me dis pas bonjour, Antigone ?

GhostNappa
Niveau 9
21 juillet 2018 à 01:57:20

[RP - Soma - Akhennos]

Antigone croisa les bras d'un air faussement agacé, elle connaissait Ragh, elle savait qu'il était parti des Templiers, mais elle l'appréciait quand même au fond, et puis il avait fait son temps et avait bien servi.
Elle ferma les yeux et fit un léger sourire.

- Bien. Bonjour Ragh, comment vas-tu donc ?

- Alors comme ça tu le connais aussi ?

Fit Soma.

- Bien sûr, c'était un très bon Templier. Il a bien servi. Je m'attendais pas à te voir ici, Ragh.

Kaleliste
Niveau 34
21 juillet 2018 à 01:58:15

[York]

La chasseresse des contrées nordiques s'enfonça dans le dédale de rues sombres et poisseuses qui environnaient la taverne. Troublée par l'alcool, elle n'avait pas conscience du danger vers lequel elle s'aventurait.

Sur les toits de la ville, une ombre la guettait depuis un moment désormais. Elle la suivit plusieurs minutes, avant de finalement rebrousser chemin et de se fondre dans la noirceur de la nuit.

Mais c'était en réalité en bas que le danger était proche, dans la rue. Trois mercenaires de grande renommée, Iorv, Durej et Gort, tous les trois des frères elfes originaires des plus sombres ghettos d'Akhenos, étaient à York depuis l'annonce de la chasse au Boucher. Ces trois-là avaient une réputation sanguine, impulsive, sauvage, à travers tout Akhenos. Mais ils étaient également réputés pour absolument tout se partager, en trois parts égales.

C'est tout naturellement qu'ils se partageaient trois femmes, des putains, dont ils disposaient des services à même la rue. Alors que Gort se faisait polir le manche par la catin agenouillée au sol, il remarqua la venue d'une blonde titubante, comme sous l'effet de l'alcool. Il y voyait là une opportunité de passer un moment encore meilleur.

Il éloigna la femme qui l'occupait, remonta son pantalon et approcha de la nouvelle venue.

"Salut ma belle, tu veux te joindre à nous ? T'en fais pas, je suis pas jaloux, tu auras aussi le droit de t'occuper de mes frères !"

En même temps, il avait sorti une dague recourbée elfique, aux motifs raffinés et élégants, pour la convaincre au cas où son charme naturel ne suffirait pas.

DannyLelouch
Niveau 10
21 juillet 2018 à 02:05:14

[ Ragh - Taverne ]

Il sourit en retour à Antigone. Des haut-officiers de l’Ordre, elle était l’une des rares à avoir réellement la tête sur les épaules, et il l’appréciait pour ça. Il estimait qu’ils avaient tous les deux une vision plus ou moins semblable de la justice.

- Xellos m’a disons, sorti de ma léthargie. Les temps changent et de telles associations - il passa au crible du regard les deux groupes - me font penser qu’il est réellement temps d’agir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juillet 2018 à 02:06:40

[Abigail]

Sous l'effet de l'alcool, elle avait dû mal à réagir correctement mais elle sentait le danger arriver en voyant que l'homme répugnant venait de sortir une dague. Elle demeurait cependant trop dans un état second pour garder son sang froid et répondre calmement.

- Bouge... Bouge de là vieux chacal, je n'ai pas le temps de m'amuser !

GhostNappa
Niveau 9
21 juillet 2018 à 02:08:46

[RP - Soma - Akhennos]

La Templière hocha la tête.

- C'est vrai, on croirait un cirque à nous voir, presque tout le monde est différent. Et c'est Soma au départ qui a eu l'idée de proposer une alliance avec Yoshimitsu, et nous voilà comme ça, deux chasseurs de Démons se battant à ses côtés, et en fin de compte, on a énormément de respect pour lui.

- Ouais, c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie, en vérité.

Ajouta l'Aquillus aux dires d'Antigone.

- Le monde va pas tarder à partir en couille, c'est vraiment nécessaire de tels trucs, et voir que c'est possible donne de l'espoir.

Dit-il en plus.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 juillet 2018 à 02:18:31

[Jane]

- Ma foi, c'est la journée des retrouvailles.

Effectivement, Ragh Silverbent ne lui était pas inconnu non plus. Pour cette raison, elle se leva et quitta le comptoir, se rapprochant de lui et de la templière.

- Mais j'imagine que c'est normal, lorsqu'on connaît principalement surtout des mercenaires.

Kaleliste
Niveau 34
21 juillet 2018 à 02:19:03

[York]

"Vieux chacal, hein ? Mais c'est que t'as du répondant, la garce !"

Il fit un pas de plus en direction de la nordique. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule pour le stopper. Son frère aîné, Iorv.

"Attends, Gort, je la reconnais. Elle est là pour la prime, elle aussi.
- Ah ouais ? Bah c'est génial alors, on tire notre coup et on se débarrasse d'une concurrente en plus !
- On fait pas ça aux gens du milieu. C'est une de nos règles.
- VA CHIER AVEC TON ETHIQUE !"

Le petit frère était bouillant, comparé au grand. Il semblait également dans un état second, comme s'il s'était quelque peu drogué. Il voulait vraiment Abigail, peu lui importaient les barrières morales que son frère tentait de lui poser. Le troisième frère les rejoint alors, laissant les catins en plan.

"Iorv a raison... Et puis je me souviens qu'elle était pas toute seule. Elle était avec un groupe assez nombreux, et dangereux. Ces mecs n'étaient pas des gamins. Alors on va éviter de s'attirer des emmerdes avec des gros concurrents, parce que si tu déconnes, ça nous retombe tous dessus !"

Gort tapa du pied contre le sol, dépité mais résigné. Il jeta son couteau, qui se planta verticalement par terre, et s'en alla.

"ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TOUS LES DEUX !!"

Les deux frères restèrent donc avec Abigail, quelque peu gênés par la situation.

"Hum... Excuse-le, il tient pas en place. C'est un excité, papa devait lui mettre trois fois plus de coups qu'à nous pour le calmer. Mais bref, qu'est-ce que tu fous à trainer ici, sans tes collègues ? Tu les rejoignais ?"

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page