[Alecto]
Les lames s'entrechoquaient à une vitesse terrible, Ainur désirant harceler le plus possible Alecto, surtout qu'il avait vu que Suzuka préparait quelque chose. Il lui fallait donc gagner du temps, à défaut de gagner tout court.
Soudain, sur une feinte, Alecto se décala sur le côté, et abattit violemment son épée, qui brisa la lance en deux. Il fit un coup de taille en avant, et l'elfe, bien qu'ayant reculé le plus vite possible, fut grandement éraflé au torse.
L'ex-templier jeta un rapide coup d'oeil en direction des deux renardes de Ryukuu, avant de leur lancer une petite gemme explosive, du même genre que Varynn : sauf qu'elles étaient beaucoup plus puissantes. L'explosion produisit un flash aveuglant et un grand bruit.
Puis il se reconcentra sur l'elfe. Il le désarma complètement, lui asséna un coup de boule surpuissant, qui lui cassa le nez, et lui attrapa la tête pour l'éclater avec une violence extrême contre le mur de pierres, qui se désagrégeait coups après coups.
[Suzuka]
L'incantation de la shinobi n'était toujours pas terminée. Elle entendit Tamamo s'exprimer mais elle n'en tenait pas rigueur, sachant qu'elle pouvait faire confiance à son amie. Elle entendit une violente détonation à proximité d'elle, mais étrangement elle n'avait ni été entraîné par le souffle de l'explosion, ni même blessé.
- Haaaa... haaaa... haaa...
Suzuka en rouvrant les yeux voyait que Tamamo se tenait devant elle, mais également des débris de glace et de l'eau s'étendant sur quelques centimètres. Elle comprit vite que sa camarade avait matérialisé en vitesse un grand rempart de glace pour les protéger. Elle baissa ensuite un instant sa tête, constatant que son amie était également passée aux choses sérieuses. Elle retira sa lame du sol, disant à Tamamo:
- Tu peux encore me couvrir quelques secondes?
- Bien sur.... haaa...
Suzuka fit subitement un grand bond en arrière, regardant autour d'elle pour trouver le point d'observation le plus haut que possible mais qui lui permettrait également de lancer son attaque.
_____
[Tamamo]
- Haaaa... fais vite Suzuka, murmura Tamamo. Je ne peux pas rester sous cette forme bien longtemps.
Elle tenait entre ses mains deux talismans. Un qui brillait d'une lumière verte, l'autre d'une lumière orange. Elle croisa les deux qui fusionnèrent en une seul. D'un coup de paume, elle le propulsa en direction d'Alecto, mais elle attendit le bon moment pour libérer son sort, ne tenant pas à blesser Ainur.
[Alecto]
Le Boucher de York se retourna et vit les sorts élémentaires fondre vers lui, ce qui lui fit lâcher sa prise sur l'elfe. Mais avec sa cuirasse en ureum, il n'avait aucun besoin de s'en inquiéter.
Il attrapa l'elfe bleu, le souleva de tout son poids, étonnamment lourd d'ailleurs, et le jeta de toutes ses forces au sol, avec une violence et un bruit incroyables. L'elfe était définitivement terminé.
Il s'avança lentement vers la renarde, ramassant au passage sa hache. Son aura était plus sinistre que jamais.
[Suzuka]
Suzuka venait de se poser sur le point d'observation qu'elle cherchait. Elle levait son bras en l'air, avant de commencer à faire des mouvements avec celui-ci. Quelques traînées orangées se formèrent dans le ciel, avant de prendre la même forme que son katana. Ces projectiles étaient rassemblés sous la forme de deux grands cercles. Tenant fermement sa fidèle lame, elle l'abaissa subitement, les armes magiques qui pointaient vers le ciel changèrent de cible en la personne d'Alecto. Elle prononça un nom, celui du sort qu'elle allait utiliser:
- Tenkiame !!
Les instants qui suivirent, les épées fusèrent à toute vitesse en direction du bourreau, mais Suzuka savait très bien que sa technique allait échouer et qu'elle ne servirait que d'ouvertures. Elle en profita pour filer à toute vitesse sur la cible de son attaque, pour essayer de profiter elle-même de cette occasion.
[Alecto]
L'ancien templier émit une légère tape sur son poignet à l'approche des lames magiques, et aussitôt, un bouclier protecteur lumineux jaillit devant lui pour stopper l'attaque. Il s'agissait d'un petit talisman protecteur, simple mais extrêmement efficace.
Aussitôt, d'une seconde tape, il le désactiva, et put parer l'assaut de Suzuka en déviant son coup avec sa hache. Puis d'un moulinet subtile, il la désarma, envoyant son arme balader plus loin. Il la tenait en joue avec sa hache. Alors il la leva, lentement, fatalement, comme une véritable exécution. Et l'abattit.
Seulement, elle n'atteint jamais la renarde. Quelqu'un s'était placé devant elle et avait, avec son épée, paré le coup, pourtant incroyablement fort.
https://www.youtube.com/watch?v=CiSeoX_4nzU
C'était Ravis de Quatrecorne. Le chasseur de primes serra les dents, avant de pousser un cri et de faire reculer la hache.
Aussitôt, le Boucher prit légèrement ses distances, et commençait à tourner autours de son nouvel adversaire, qui en faisait de même.
Tout en ne lâchant pas sa proie des yeux, Ravis ordonna à Suzuka :
"Éloigne tes amis d'ici, et allez les soigner. Je m'occupe de lui. Donne rendez-vous à tous les autres chasseurs au Cygne Rouge. "
En même temps, Varynn était revenu, après avoir éloigné Fortas des combats. Il se dit qu'il devrait en faire de même pour Ainur, mais le problème, c'est qu'il était trois fois plus lourd que le Glaisrai.
"Suzuka, aide moi à le tirer !"
[Suzuka]
Suzuka ne savait pas trop comment réagir lorsqu'elle se fit sauver par Ravis. Cela ne l'enchantait pas vraiment, car à tous les coups il devait se dire qu'elle n'était qu'une amateur pour se faire neutraliser aussi bêtement. Elle ramassa son arme avant de se diriger vers Ainur. Elle se tourna vers Tamamo, lui disant:
- Tu viens nous aider?
Tamamo en entendant l'ordre de son amie, s'approcha pour les aider à tirer l'elfe bleu.
[Dastan]
Thème : https://youtu.be/bktdXW5SzHI
"- Nous avions commencé la marche à Dalamos et celle-ci se déroulait sans accroc. Nous essayions de rester dans les vallées, mais certaines chaînes de montagnes étaient bien trop grande pour les traverser à pied. Il nous fallait alors passer par les forêts... Elles étaient immenses et la lumière était souvent cachée par les feuillages. De jour, nous ne croisions rien à part des animaux. Mais il fallait rester prudent..."
Les aventuriers marchaient en file dans la forêt, gardant les armes à portée de main. Même s'ils n'avaient rien à craindre de jour, dans la forêt, il fallait rester vigilant. Marchant plusieurs heures, le groupe s'occupait comme il pouvait, parlant de divers choses. Lorsque la nuit tomba doucement, ils décidèrent de lever un feu de camp, dans un endroit fermé de la forêt, loin des regards. Edward était assis là, parlant à ses compagnons de voyages, Irisviel, Lilith et Dastan aussi assis en face de lui. Linda, quant à elle, était debout, contre un arbre, à observer les alentours et surveiller la zone.
"- ... Des hommes-reptiles, avec des ailes... Certains ont une gueule de lézard, d'autres non, un visage plus humain. On les appelles les Drakanéens. C'est chez eux que j'ai découvert ceci..." Dit-il, dégainant un pistolet et le posant sur sa jambe.
"- Impressionnant... Et comment ça fonctionne ? Je ne vois pas de mèche." Demanda Lilith, penchant légèrement la tête, intriguée.
"- Une pression sur la détente permet d'allumer une flamme qui va servir à faire sauter la poudre dans le canon. A ce moment là, la balle part et je ne paie pas cher la peau de celui qui se l'a prend."
Ses explications avaient grandement étonnés le groupe, ne savant pas qu'il existait des canons miniatures. Linda écoutait d'une oreille discrète mais gardait tout de même l'oeil ailleurs.
"- Que sais-tu sur les Drakanéens ?" Demanda Dastan, aussi intrigué.
"- Je ne sais pas beaucoup de choses... Je sais seulement qu'ils sont plus avancés que nous. Ils ont su évolué leur équipement militaire... Et je suis prêt à parier qu'ils cachent encore pleins de trucs impressionnant." Répondit Edward, rangeant son pistolet.
"- Et tu as réussis à les affronter pour t'en sortir vivant ?" Questionna Iris.
"- Ouais ! Mon équipage et moi avons su leur résister. Il est pas né celui qui aura la peau d'Edward Kenway !" Parla Edward, fier.
Irisviel était accrochée à ses lèvres alors que Dastan esquissait un léger sourire à son histoire. Lilith se tenait la tête avec la main, l'autre posé sur le manche de son épée, celle-ci à la verticale. Le Capitaine Kenway avaient bien nombres d'aventures à raconter puisqu'il avait traversé tous les Océans. Il ne pouvait plus arrêter de continuer ses histoires, parlant pendants des minutes et des minutes.
"- Tu as vécus un paquet d'aventures, Kenway." S'exclama Lilith, un sourire léger sur son visage.
"- J'ai traversé tous les eaux d'Ars Goetia, à la recherche de fortune et de gloire... Mais maintenant, je me dis que je connais les eaux de ce monde comme ma poche, alors... J'ai souhaité découvrir, cette fois-ci, les terres de ce monde. Qui sait ce que l'avenir nous réserve." S'écria Edward, accompagnant ses mots avec des gestes.
Autour du feu, les aventuriers appréciaient écouter les folles aventures d'Edward Kenway, ce qui arracha même un sourire à la jeune elfe en voyant que tout le monde s'entendait bien. Bien qu'elle n'appréciait guère Edward, elle reconnut qu'il avait un don pour raconter des histoires passionnantes autour d'un feu. Cependant, un cri aigüe, terrifiant, vint troubler ses histoires et ceci interpella tout le monde.
"- Qu'est-ce que c'est ?!" Demanda Dastan.
"- Les créatures sont de sorties. Il ne faut pas rester ici" Répondit Linda, ce qui attira l'attention des aventuriers.
Alors qu'ils se levèrent, ils éteignirent alors le feu avant de se tourner vers l'obscurité de la forêt. Il fallait avancer ou trouver une cachette, mais rester ici était trop dangereux. Chacun restant sur ses gardes, le groupe traversait le feuillage des arbres...
[Gaheris]
Ost: https://www.youtube.com/watch?v=Tazx_vCZCv4&t=0s&index=207&list=LLIOASdybvSCZKafDmDTR-pA
Quelques jours après ...
Alors que le crépuscule pointait peu à peu le bout de son nez, plusieurs personnes étaient regroupées dans un champs d'Akhennos, tous hormis deux d'entre eux regardaient dans la même direction.
Devant eux se présentait un spectacle, particulièrement triste opposant deux hommes, le premier était une personne à la carrure imposante possédant un heaume, il semblait s'amuser de la situation contrastant avec le faciès du deuxième ...
La deuxième personne était beaucoup plus frêle, depuis de longues heures maintenant, ce premier se ruait en direction du chevalier avec hargne. Équipé d'une épée en bois il tentait de défaire de son adversaire mais en vain, le résultat fut toujours le même, le chevalier arrivait toujours à repousser le jeune homme peu importe les stratagèmes mis en place par ce dernier.
Le défenseur de la justice Rodrick, n'éprouvait aucune pitié envers l'Athréen, peu importe tous ses échecs il continuait de le motiver en le défiant verbalement se moquant régulièrement de sa faiblesse. Le combat n'était certes pas le point fort de l'écuyer mais ce n'était pas une raison pour autant d'être tendre avec lui, et notamment vu les récents événements, Akhennos ainsi que le monde subissait de graves problèmes, auquel Gaheris devait être préparé et cela, Rodrick le savait mieux que personne.
Malgré le lourd entraînement l'Athréen arrivait malgré tout à se relever mais sa marche ainsi que ses mouvements en étaient affectés, ses muscles semblait particulièrement éreintés de recevoir cette charge énorme de coups en témoignant sa marche, Gaheris avançait lentement brandissant sa piètre épée usée par le combat.
- Gaheris, en fonçant d'une telle manière dans un mur et en prétendant qu'il n'existe point tu ne trouveras jamais la solution. Tu te heurteras encore et toujours au même obstacle qui lui ne changera pas, alors c'est à toi de trouver une alternative, garçon.
Les paroles de son mentor avait visible heurté les pensées du jeune homme, sa fatigue s'était quelque peu envolé pour un regard confiant du jeune homme.
Il marchait l'air déterminé en direction de son maître brandissant son épée le plus haut possible il la tint fermement, prêt à enclencher une nouvelle fois le combat.
Son compère chevalier le fixait curieux, impatient de voir ce qu'allait faire son élève, il n'avait plus rien à voir avec le jeune fétide d'il y a à peine quelques instants, cette pensée réconfortait Rodrick, son acolyte apprenait vite, il suivait à la lettre les mots de son mentor.
Il ne fallait plus s'attendre de nouveau à l'une de ces minables attaques sans conviction, le chevalier brûlait d'impatience de voir ce que son élève allait lui réserver.
Le chevalier commença très vite les hostilités en s'avançait d'un pas rapide il tenta s'asséner un coup d'estoc envers la cuirasse de l'Athréen,Gaheris d'un revers de la main gauche se protégea à l'aide de son bouclier repoussant le coup de son maître suite à cela il fit un léger pas de côté se retrouvant dans le dos du chevalier.
Cette manœuvre surprit quelque peu la légende de la chevalerie qui ne s'arrêta pas pour autant dans ses actes, sans un instant de répit son épée infligea une lourde frappe en direction de l'heaume de son Athréen.
Gaheris arrêta net sa lame dans son élan en plaçant une nouvelle fois son bouclier en opposition, placé au dessus de sa tête, le bouclier tentait tant bien que mal d'arrêter la force colossale du chevalier Rodrick, au fil des secondes tandis que le chevalier répétait ses agissements l'écuyer semblait lâcher sa garde, la force de son mentor était trop grande. Le natif d'Athréa fléchissait ses genoux au maximum, exerçant une grande pression dans ses muscles déjà exténués afin de tenter de contrer cette attaque.
Le chevalier voulut asséner une nouvelle fois continuer son assaut se fit interrompe par un genoux bien placé du jeune homme en direction de son abdomen, Gaheris se libéra de son agression reculant plusieurs mètres au loin il fixait les futurs agissements de son maître l'air concentré, les deux avançaient d'un pas timide l'autre, voulant le laisser commettre la première erreur.
Son mentor était un génie du combat, une légende dans son art, c'était peut-être le pire moment pour attaquer et il le savait mieux que quiconque, son élève était dans une position qu'il appelait "Triple Menace".
Triple Menace était une stratégie originellement appartenant à son père adoptif, qu'il transmit ensuite à Rodrick avant que ce dernier ne la partage à son élève.
Cette position avait pour but d'opter pour une tactique attentiste, principalement utilisé pour les adversaires énergique voulant toujours porter le premier coup, ce stratagème avait pour objectif d'attendre que son opposant attaque le premier.
Faisant preuve d'une très grande concentration après avoir provoqué une attaque dans le vide de votre adversaire, trois solutions optimales se présentaient à l'attentiste.
La première d'entre elle était de porter directement un violent coup d'estoc en direction d'un de ses points sensibles tels que son cœur une fois sa défense à découverte, ou bien encore sa tête.
La seconde était de contourner l'adversaire durant son attaque afin de se retrouver dans une position favorable à votre égard tandis que la dernière se contentait d'infliger un puissant coup d'épée dans la garde de votre opposant le désarmant.
Le chevalier brûlait d'impatience à l'idée de savoir la manière la manière utilisée par son élève afin d'en venir à bout ne prit pas en compte la posture de son adversaire, la seule chose l'important était de voir les prouesses de son protégé, Rodrick se contenta d'asséner un coup latéral prévoyant un pas de côté mais cependant il en fut tout autre ...
Le chevalier ne put s'empêcher de rire en fixant son élève, il le sut de suite son élève venait de réussir avec brio son exercice, l'Athréen venait de défaire de son mentor.
L'écuyer opta pour la dernière solution, d'un léger bond il recula de quelques mètres suite auquel il brandit son épée afin de regrouper toutes les forces lui restant dans un dernier assaut, d'un éclair de vigueur le jeune homme propulsa au loin l'épée en bois de son maître en attaquant avec toutes ses forces restantes, la garde de l'épée de Rodrick.
Au loin, Antor, Fenrir ainsi qu'Ellan observait la fin du combat, les deux premiers se réjouirent de la victoire du jeune Athréen ce qui fut de même pour le chevalier.
A peine la fin du combat et de l'entraînement que le mentor de l'écuyer prit sous le bras Gaheris le serrant chaleureusement il ne put s'empêcher de sourire ainsi que de féliciter son élève.
-Tu apprends vite, beaucoup plus que je ne pusse le penser Gaheris.
Il ne faisait nul doute que je ne combattais pas sérieusement cependant, ce n'est pas pour autant que tu dois minimiser cette victoire, tu as fait preuve d'ingéniosité.
Son élève semblait particulièrement fatigué du lourd entraînement, mais il arborait malgré tout un sourire aux lèvres suite au parole de son maître.
L'écuyer regardait en direction de son ami Fenrir, levant le bras afin d'attirer son attention, une fois qu'il l'eut, le natif d'Athréa hissa son poing le plus haut possible afin de signifier sa fierté mais plus que cela, sa victoire !
[York - Cygne Rouge]
Varynn, Tamamo et Suzuka avaient pu évacuer, avec difficultés certes, leurs deux partenaires blessés et inconscients. Ils avaient été remis à l'hospice de la ville, pendant que les trois valides devaient se rendre au Cygne Rouge.
Là-bas, les mercenaires étaient déjà présents, signe que leurs recherches s'étaient avérées assez infructueuses.
Dès qu'ils entrèrent, Krimhild vint les assaillir de questions :
"Alors, qu'avez vous trouvé ? Et où sont Fortas et Ainur ?
- Ben... On est tombés sur Alecto. Ils sont blessés, mais hors de danger. Ravis a pris la suite. D'ailleurs, il nous a dit de l'attendre ici.
- S'il s'en sort vivant ! Ou si il ne décide pas de se rendre tout seul au château pour empocher sa récompense ! Tu te laisses escroquer comme ça, Varynn ?
- Ouais, mais tu vois, au moment où c'est arrivé, on avait pas... d'autre possibilité. Mais bref, déjà, ce serait pas mal que les autres groupes racontent ce qu'ils ont trouvé."
[RP - Soma - Akhennos]
L'Aquillus et son groupe arrivèrent à ce moment même, entendant ce qu'ils ont découvert.
- Ne vous inquiétez pas pour Ravis, il risque de s'en sortir...
Fit l'Aquillus, captant l'attention.
- On a fouillé les souterrains, et on y a trouvé une petite planque, avec une armurerie et des vivres ainsi que du Hyacintho dedans, aucun doute que ça appartenait à Alecto.
Dit ensuite Antigone, avant que Soma ne reprenne la parole.
- Mais on y a aussi trouvé des traces de sang assez récentes, et quelques murs et dalles brisés, il y a eu un combat juste devant, mais aucun cadavre ne correspond, ils sont tous pourris depuis des années. Quelqu'un a vraisemblablement voulu péter la gueule d'Alecto.
Expliqua ensuite l'Aquillus.
[Shin - Akhennos]
L'agent spécial de Ryukyu débarqua alors dans la salle de réunion, accompagné de Krimhild, Okita, Jane et Musashi.
Shin prit la parole à son tour, pour annoncer que leur recherche n'avaient pas porté leurs fruits.
- Rien de notre côté, à part des bourgeois pédants. Il semblerait qu'Alecto ne se soit toujours pas attaqué à cette partie de la ville.
[ Xellos ]
L'épéiste restait silencieux depuis son retour des catacombes, écoutant la discussion d'une demi-oreille.
- Xellos-san ?
La voix douce le tira de sa rêverie.
- Ah, Okita. Comment ça s'est passé de votre côté ?
- On a rien trouvé, malheureusement. Le 3e groupe est tombé sur le boucher et ont pu lui échapper, mais de justesse.
[York]
Les différents groupes se mirent donc à résumer ce qu'ils avaient trouvé, et c'était bien simple à résumer : tous avaient fait choux blanc, à l'exception d'un, le groupe de Iorv et Durej, chargés de fouiller les campements de fortune et la zone du tournoi, en bordure de la ville. Ils avaient également trouvé, comme le groupe des sous-terrains, du matériel. Mais pas de traces de sang.
Les discussions et échanges entre les groupes durèrent ainsi, de longues minutes, jusqu'à ce qu'une personne fasse son entrée dans la pièce : Ravis de Quatrecorne. Il transpirait, haletait, et son visage était recouvert de sang. Il semblait également blessé à de multiples endroits.
"Le boucher... s'est tiré. Mais moi aussi. Putain, quel combat..." Il s'avança péniblement, jusqu'à atteindre une table et s'assit dessus, reprenant calmement son souffle.
[RP - Soma - Akhennos]
Soma n'allait pas l'avouer, mais il était plutôt content que Ravis n'était pas mort, il aurait été déçu autrement, et ses piques lui auraient probablement manqué.
Il fut le premier à aller vers lui.
- Je vois que tu t'es bien amusé. On a trouvé des trucs intéressants dans les Souterrains, et c'est pas les sous-vêtements en dentelle d'Alecto.
Expliqua t-il, disant cela d'un air sérieux, mais plutôt sarcastique à la fois.
[Tamamo]
Tamamo s'approchait de Ravis, appliquant sur ses blessures ses fameux talismans qui soignent. L'opération allait durer quelques minutes. Elle ne disait rien, faisant le constat que sans lui, ils seraient sans doute morts à l'heure qu'il est. Elle ne pouvait pas s'empêcher de murmurer un simple mot, en signe de reconnaissance:
- Merci...
[York]
"Merci à toi..."
Pendant qu'il se faisait soigner, il répondit également à la petite pique de l'Aquilius.
"Je vois... Donc c'est bien ce que je pensais. Il n'avait pas qu'une seule planque... Et je suis persuadé qu'il en a d'autres. De toute façon..."
Le chasseur de primes indiqua le médaillon à tête de loup qui pendait à son cou.
"J'ai pu placer une sorte de marqueur sur lui, lors de notre combat. Lorsque je serai totalement rétabli, je serai en mesure de déterminer sa position. Cette fois encore, j'aimerais qu'on collabore tous ensemble. Ceux qui ne l'attaquent pas devraient au moins boucler l'endroit, bloquer toutes les issues... Il faut le piéger. Et avec ce plan, même les amateurs ont une carte à jouer."
[RP - Soma - Akhennos]
- Très bien, Ravis, Rétablis-toi, donc, ta présence sera probablement bien utile.
Fit l'Aquillus, assez étonnamment.
- Quand le moment viendra, préviens-nous. Je pense qu'on a tous envie de passer un petit coucou à Alecto.
Ajouta t-il.
La Templière à côté de Soma semblait fermement empoigner sa lance de Mythril, Ascalon. Elle avait réellement envie d'en découdre avec lui, car voir l'un de ses compères sombrer à ce point, cela ne la laissait pas de marbre.
[York]
"Tss... Soma Aquilius me dit ça... Toi qui aurait pu être vendu à Valyrus depuis des lustres... Quelle ironie."
La remarque du dernier Aquilius amusa quelque peu le chasseur de primes. Lorsqu'il fut rétabli, après quelques minutes, il annonça qu'il était prêt. Quelqu'un amena sur la table une carte de la ville assez grande, sur laquelle Ravis faillait tanguer lentement, mais sûrement, son médaillon. Les orifices lumineux qui servaient d'yeux à la figure de loup devenaient de plus en plus brillants.
Le mercenaire ferma les yeux, se concentrant. Puis lorsqu'il les rouvrit, son médaillon s'était totalement arrêté, sur un point. Le temple de Conall, situé à l'est de la ville, dans un quartier résidentiel.
"Bon, nous avons notre destination. Maintenant, il faut s'organiser, se répartir les rôles... Et ne pas prévenir le seigneur du Plantet. Pas encore. Il nous enverrait ses chevaliers et ça gênerait toute l'organisation."
[RP - Soma - Akhennos]
La Templière se mit en avant.
- Très bien, Ravis. J'aimerais faire partie de ceux qui iront l'attaquer. Je présume que Soma et Yoshimitsu seront de la partie aussi.
Fit-elle, se tournant vers eux.
- Ouais, Antigone.
- Que le sang coule.
Dit le Démon.
[Tamamo]
- Je ne vous serai pas d'une grande aide sur le front, mais je m'occuperai des blessés si besoin, répondit la jeune renarde en se remémorant de l'affrontement à sens unique qu'ils avaient vécus face à Alecto.
Elle regardait Suzuka, se demandant ce qu'elle allait faire, même si elle connaissait déjà sa réponse.
- Je vais faire ce que je sais faire le mieux, par contre je compte sur vous pour qu'il focalise son attention sur vous.
- Moi par contre, j'irai l'attaquer avec vous, fit le natif de Ryukyu.