Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
SuperGohanGod
Niveau 10
22 juillet 2018 à 21:47:22

[ Shin/Musashi ]

Le samouraï observait la carte et où pointait le pendentif de Ravis.

- C'est donc là-bas que se déroulera le final ? Je serai présent. J'ai même hâte d'en découdre avec ce Boucher, fit-il, adossé contre le mur, les bras croisés.

Musashi regardait Shin, constatant qu'il était impatient de combattre, chose qui la fit sourire.

Je le reconnais bien là, héhé.

- Considérez que ma lame est vôtre ! s'exclama-t-elle.

Destiny44Dragon
Niveau 46
22 juillet 2018 à 21:56:31

[Jane]

- Je resterai en arrière avec le renard rose. J'interviendrai si cela est vraiment nécessaire et que la situation devient critique, mais en attendant, je serai plutôt en retrait.

Au fond, Jane avait vraiment envie de faire face à cet Alecto. C'était assurément un redoutable adversaire, avec qui elle pourrait très certainement livrer un affrontement exceptionnel. Le problème était qu'il était probablement "trop" puissant. Ce n'était pas le genre d'ennemi qu'elle pouvait vaincre sans utiliser son Djinn, chose qu'elle préférait par-dessus tout éviter pour des raisons plutôt évidentes.

Étant donné tous les combattants de renom présents, elle se dit que sa présence dans l'affrontement n'était pas absolument indispensable.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 juillet 2018 à 22:03:06

[Abigail]

- Je n'interviendrai pas non plus dans ce combat, il faut rester réaliste, je n'ai pas les capacités pour malheureusement, je suis désolée. Je suis de tout coeur avec vous cependant et vous encourage. Je resterai ici avec Tamamo ainsi que Jane.

Elle était déçue d'elle même, frustrée, mais elle risquait la mort, l'adversaire commun était beaucoup trop dangereux, d'un autre niveau.

Kaleliste
Niveau 35
22 juillet 2018 à 22:04:29

[Krimhild]

"Moi de même."

Etre trop nombreux ne servirait qu'à se gêner entre eux, elle servirait plutôt à l'arrière. Si jamais Alecto tentait de s'enfuir de force, il fallait bien être solide derrière pour l'en empêcher. C'était tout de même une tâche à prendre au sérieux.

DannyLelouch
Niveau 10
22 juillet 2018 à 22:06:33

[ Xellos ]

- Je vous assisterai égale-, commença Xellos avant que la main de Ragh ne se pose sur son épaule.

Il leva les bras avec un sourire, abandonnant.

- Tu veux qu'on s'occupe de neutraliser les sorties de la ville ? Très bien, ça me va.

- Oui, si nous concentrons toutes nos forces sur l'offensive, il pourrait très bien réussir à s'échapper d'une quelconque façon.

- Je serai également de la partie, déclara Okita.

GhostNappa
Niveau 9
22 juillet 2018 à 22:06:39

[RP - Soma - Akhennos]

L'Aquillus s'abaissa, posant un genoux pour caresser son Smilodon, un grand sourire sur son visage, avant de reprendre son air sérieux et de se tourner vers les autres.

- Je pense que Smilo restera avec vous. Il y a trop de monde pour qu'il puisse être réellement utile, et puis, il a plus l'habitude de Démons et de Mages que de Templiers.

Kaleliste
Niveau 35
22 juillet 2018 à 22:21:56

[York]

Finalement, tout avait été planifié. Les mercenaires se hâtèrent en direction de l'endroit indiqué, de manière disciplinée, et furtive. Il ne fallait pas que la population alerte Alecto de leur présence, avec le bruit.

Lorsqu'ils étaient arrivés au temple, situé de manière centrale sur une place, ils évacuèrent la population, et formèrent un blocus de manière à ne laisser aucune entrée, ni aucune sortie. Puis ceux qui devaient se charger du combat s'avancèrent, dans l'enceinte du temple. C'était une grande construction, ancienne, dégageant une puissance et une sérénité intemporelles. Mais ce lieu saint serait souillé par la violence et le sang, sous peu.

https://www.youtube.com/watch?v=SmktZGYgm4w

Lorsqu'ils entrèrent, ils virent Alecto, qui avait l'air de les attendre. Assis sur un siège surélevé, en train de polir sa hache, il se leva en les voyant, plaçant son arme sur l'épaule. Comme à son habitude, il avait l'air d'une statue argienne de marbre, avec son expression indéchiffrable et ses muscles saillants.

"Vous êtes tous là. Hum... Antigone. Les templiers désirent-ils ma capture ? Le pape n'aurait-il pas d'autres chats à fouetter ? "

Il s'avança de quelques pas, marquant tout de même une distance de sécurité respectable avec ses ennemis.

"Vous pouvez être autant que vous le voulez... Rien ne me détournera de ce que je dois faire."

GhostNappa
Niveau 9
22 juillet 2018 à 22:27:49

[RP - Antigone - York]

Le groupe était arrivé, Soma fixait simplement Alecto, et Yoshimitsu était venu sans armure, torse nu, ayant choisi de privilégier la vitesse à la défense, cela serait plus utile contre lui.
La Templière toisait froidement l'être déchu en face d'elle.

- Les Templiers n'ont que faire des traîtres dans ton genre, Alecto. Je suis venue ici pour mettre fin à tes souffrances et tourments, je n'aurais jamais cru que quelqu'un aurait pu tomber aussi bas que toi.

Commença t-elle, avant de serrer fortement sa lance de Mythril.

- Mais je n'ai rien d'autre à ajouter aux traîtres. Il est temps de payer pour tes crimes, Alecto. Je ne dis pas ça en tant que Templière, ne te méprends pas, mais en tant que guerrière au nom de l'Honneur.

DannyLelouch
Niveau 10
22 juillet 2018 à 22:30:37

[ Okita ]

L'ancienne Capitaine du Shinsengumi se rapprocha lentement, fixant l'ancien templier avec tristesse.

- Je ne vous connais pas, Alecto, ni ne suis au courant de quelle genre de vie vous avez mené jusqu'à maintenant. Mais pourquoi ces massacres ?

Kaleliste
Niveau 35
22 juillet 2018 à 22:33:51

[Alecto - York]

Le jour où tu perdras tout ce qui compte pour toi, où tu seras asséchée de toute envie de vivre, de toute joie, de tout espoir... Peut-être que tu sombreras aussi, aussi bas que moi. Dommage pour toi, Antigone.

"Pourquoi ? Eh bien, parce que je n'ai plus que cela à faire. Éradiquer les monstres. Il n'y a que ça... qui me fasse encore tenir debout."

Ravis commençait à s'avancer, ayant tiré son épée. Légèrement, mais prudemment.

GhostNappa
Niveau 9
22 juillet 2018 à 22:36:55

[RP - Soma - Akhennos]

- Il a de l'Ureum...

L'Aquillus jeta son cigarillo au sol, l'écrasant, avant de se concentrer vaguement, menant à l'apparition d'une gigantesque queue de Scorpion dans son dos, il venait d'invoquer l'âme de la Manticore.

Pendant ce temps Yoshimitsu prit une position du Ten'no no Ikari, posture de combat qui lui permettrait d'asséner des coups violents dès que l'occasion se présenterait, et Antigone, elle, prit sa lance à deux mains, pointant Alecto qui s'approchait.

Kaleliste
Niveau 35
22 juillet 2018 à 22:41:37

[York]

"Eradiquer les monstres, hein ? Bah on va commencer par toi, sale fils de pute !" lâcha Iorv, décidé à venger son frère. Avec Durej, l'un à la lance, l'autre à l'épée, ils chargèrent sur l'ennemi public numéro un.

Seulement, le premier n'atteint jamais Alecto, car une rune de feu explosa littéralement sous ses pieds, et le calcina en pleine course. Alecto avait truffé la pièce de pièges.

Par chance, le second arriva, et asséna son épée d'un coup sec en avant. L'ancien templier n'eut qu'à se déplacer légèrement sur la droite et à sortir rapidement une dague pour la lui planter dans la gorge, aussi simplement qu'une mère au foyer cassait un œuf.

En un mouvement, il avait éliminé deux adversaires.

"À qui le tour ?"

DannyLelouch
Niveau 10
22 juillet 2018 à 22:42:13

[ Okita ]

- Il n'y a-t-il plus rien...ni personne à qui vous teniez dans ce monde ? Est-ce tout ce qu'il reste de vous, Alecto ?!

Kaleliste
Niveau 35
22 juillet 2018 à 22:43:27

[Alecto - York]

"Personne, non. Ils sont partis. Je n'ai plus que ça. Soit ça, soit mourir."

GhostNappa
Niveau 9
22 juillet 2018 à 22:44:58

[RP - Soma - York]

Soma analysait l'homme, son armement, se techniques. La meilleure chose à faire avec lui serait de garder ses distances, bien. L'âme de la Manticore lui permettrait cela assez facilement.
Il tenta de l'empaler d'un mouvement vif de la queue ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ) et au même instant, il dégaina son pistolet à Silex, visant le genou du Templier, avant de faire détonner l'arme, tandis que Antigone tenta une estocade puissante, comme si l'on plantait un ours.

Hinata-Sama
Niveau 23
22 juillet 2018 à 22:51:00

[Kintoki]

Kintoki analysa la situation, se disant que foncer à l'aveuglette ne rimait à rien si la salle était truffée de pièges. Il tenait avec fermeté avec sa hache, des éclairs l'entourant et illuminant la pièce par intermittence. Il se contenta de l'entourer du strict minimum, pensant que combiner sa hache avec une grande quantité de foudre rendrait le tout inefficace.

DannyLelouch
Niveau 10
22 juillet 2018 à 22:51:36

[ Okita ]

Elle ferma les yeux, faisant le vide dans son esprit, se concentrant sur le combat. Après tout...

Il n'y a pas de bien ni de mal sur le champ de bataille...

Elle fit un pas en avant et en un instant sa lame était tout juste sous la gorge d'Alecto.

Kaleliste
Niveau 35
22 juillet 2018 à 22:59:05

[Alecto - York]

L'Ange du massacre tapa sur son poignet, et son talisman magique surgit devant lui, le protégeant de la première vague d'assauts venus sur lui. Il attrapa ensuite Ascalon par la hampe, tira pour attirer Antigone vers lui et lui asséna un violent coup de boule, et la balancer ensuite vers Okita. Il jeta ensuite un cristal explosif puissant en direction de Soma.

DannyLelouch
Niveau 10
22 juillet 2018 à 23:01:48

[ Okita ]

Grâce aux pouvoirs de son djinn, elle arrêta immédiatement son mouvement puis retransmis son moment d'inertie en Antigone, la propulsant avec deux fois plus de force en direction d'Alecto.

GhostNappa
Niveau 9
22 juillet 2018 à 23:03:55

[RP - Soma - York]

Soma invoqua d'un instant l'âme du Wendigo, alors qu'une image rémanente de lui apparut un peu plus loin, il avait été raté de peu par la pierre, même lui soupira. Il tenta donc plusieurs estocades avec sa queue géante vers l'ex-Templier.

A ce moment là, Antigone était propulsée droit vers lui, ayant prit énormément de vitesse et l'augmentant même grâce à sa magie du vent, pour tenter de planter Alecto.

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page