Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
Kaleliste
Niveau 34
22 juillet 2018 à 23:21:28

[Alecto - York]

Une nouvelle fois, le Boucher fit apparaître son talisman protecteur pour contrer l'attaque de la templière. Puis il reprit sa hache de ses deux mains, et trancha violemment la queue de manticore de l'Aquilius, qui le harcelait depuis tout à l'heure avec ces attaques à distance. Au moins, cela faisait un problème en moins.

Il se saisit d'un couteau de lancer, situé dans une poche de sa botte, le renforça avec sa thaumaturgie et le projeta avec une célérité extrême sur Kintoki.

Hinata-Sama
Niveau 23
22 juillet 2018 à 23:24:42

[Kintoki]

Kintoki se contenta de placer sa hache droit devant lui, l'inclinant pour l'adapter à la trajectoire de son couteau de lancer. Un bruit électrique émanait de son arme, alors que des petits éclairs étaient perceptibles au niveau des dents acérées. Il pourrait l'éviter, mais il voulait avant tout tester quelque chose chez son adversaire.

GhostNappa
Niveau 9
22 juillet 2018 à 23:26:12

[RP - Yoshimitsu - York]

https://youtu.be/X4zyMa-aFeQ?t=2m12s

La Samourai n'agissait pas, pas encore. Il avait abandonné sa posture de combat, il se tenait juste droit. Puis il planta soudainement son Nodachi dans le sol, faisant craquer sa nuque puis ses poings.
Ce qu'il faisait était de la folie pure, c'était impossible de prévoir ce geste de sa part.

- Quel honneur y a t-il à cela, sombre fou.

Souffla le Samourai, calmement... Il parlait possiblement en connaissance de cause, lui aussi avait beaucoup perdu, et vécu une vie infernale depuis sa naissance.

- Viens donc mourir dans l'Honneur, c'est la dernière chose qui devrait te rester, et tu en es dénué. C'en est risible.

Fit-il, s'approchant de son adversaire dans le plus grand des calmes avant de lui asséner un puissant coup de pied retourné au visage, suivi de plusieurs violents coups de poings dans la mâchoire avec sa force de Démon.
Le Samourai était aussi un artiste martial expérimenté et savait utiliser son corps tel une arme, mais faire ça maintenant, c'était imprévisible de sa part. Il enchaînait plusieurs violents coup de ses grands poings droit au visage de l'ex-Templier, avec une force plutôt impressionnante.

Kaleliste
Niveau 34
22 juillet 2018 à 23:37:11

[Alecto - York]

C'est donc lui, la Terreur Noire...

Sonné, le templier déchu recula sous les assauts violents et répétés du demi-démon. Il se mit même à saigner du nez. Il chassa son adversaire d'un coup de pied chassé ravageur, avant de sortir un flacon de sa ceinture : un breuvage bleuté, que certains reconnurent immédiatement. Du Hyacintho.

"De quel honneur parles-tu... Toi qui es recherché pour avoir commis un massacre ?"

Puis de manière toute aussi étonnante, il laissa sa hache choir par terre, et fonça plaquer Yoshimitsu au sol, avant d'écraser sa tête contre les dalles du temple, et de marteler encore et encore avec ses poings.

GhostNappa
Niveau 9
22 juillet 2018 à 23:44:57

[RP - Yoshimitsu - York]

Il ne poussa aucun gémissement alors qu'il encaissait les coups violents, qui le firent lui aussi saigner. Il parvint à donner un coup de boule avec ses cornes dans la tête d'Alecto pour parvenir à se dégager de peu.
Il se releva, le fixant toujours aussi calmement.

- L'Honneur des véritables guerriers, Alecto. Mais toi, tu n'es rien. Je suis un Démon, tu devrais comprendre cette nature en moi, toi qui est censé me chasser, mais même ici... Tu ne sauras pas mettre fin à mes jours. Tu n'es plus rien, même plus une ombre de toi même. Que Fuzen t'emporte.

Dit le Samourai Démoniaque, avant de tenter un violent uppercut au visage de son adversaire. Il n'utilisait aucunement de magie, non pas à cause de l'Ureum, mais justement à cause de son code d'honneur, dans ce genre de combat, il n'appréciait guère utiliser la magie, bien que son adversaire en venait au Hyacintho.
En parlant de cela, vint Antigone, avec des veines gonflées au front, et des yeux brillant d'un bleu éclatant, elle avait inhalé du Hyacintho pendant ce temps et était de retour à la charge, utilisant de vifs coups de lance droit vers Alecto.

Hinata-Sama
Niveau 23
22 juillet 2018 à 23:51:41

[Kintoki]

Après avoir neutralisé son lancer de couteau, il profita de l'occasion que lui apporta Yoshimitsu pour se ruer vers Alecto. Une fois à proximité de lui, il donna un violent coup de tranchant horizontal avec sa hache, cherchant à voir si elle pouvait avoir de l'effet sur lui.

Kaleliste
Niveau 34
22 juillet 2018 à 23:59:53

[Alecto - York]

Alecto encaissa l'uppercut du samurai déchu, avant de lui attraper la tête avec ses mains et de l'exploser contre son genou.

Puis il se retourna vivement et se jeta à plat ventre pour éviter les coups de lance en mythril et les lames de vent, avant de se rouler jusqu'à ce que sa main se pose sur sa hache, Châtiment. Il la leva ensuite pour contrer le coup de l'autre hache, de Kintoki, qui tentait de l'attaquer au torax. Il poussa ensuite pour faire reculer l'arme ennemie, lui asséna un coup de coude avant de balancer sa hache en avant, pour le trancher au niveau du thorax.

DannyLelouch
Niveau 10
23 juillet 2018 à 00:00:09

[ Okita ]

Elle suivit la charge d’Antigone, tailladant l’air à l’aide de lames de vent destinées à déstabiliser Alecto.

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 00:12:30

[RP - Soma - York]

Une puissante détonation retentit, et fit écho dans toute la salle, alors que Soma Aquillus se tenait là, pointant Alecto avec son Pistolet, un sourire amusé sur le visage, alors que le projectile fonçait à toute vitesse vers lui.

https://www.noelshack.com/2018-30-1-1532297545-acae8acdc4.jpg

Hinata-Sama
Niveau 23
23 juillet 2018 à 00:13:26

[Kintoki]

Lorsque les haches des deux hommes se rencontrèrent, Kintoki était étonné en le voyant reculer son arme. Voyant qu'il venir à l'instant d'ouvrir sa garde, le natif de Ryukyu réagit en vitesse pour replacer son arme en direction de la hache de son adversaire, de justesse. Il serrait des dents, commençant à se dire que sa force naturelle ne suffirait pas cette fois. Il commençait à être traîné en arrière.

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 00:28:40

[ Shin - Temple ]

Arrivés au Temple, le combat commença. Une à une, les offensives menées par le groupe de mercenaire et d'aventuriers furent repoussées. Deux mercenaires avaient même péri dès le départ de l'assaut.

Musashi avait une lame sur son épaule, et l'autre en garde. Elle regarda Shin l'air de le convier au combat, avec toujours un sourire angélique.

- On y va, lui fit-elle.

Aperçevant une faille dans la défense et l'attention de l'ex Templier, Musashi et Shin attaquèrent Alecto à toute vitesse, empruntant des chemins différents. Musashi arriva face à lui, legérement baissé prêt à clouer ses sabres dans le ventre de l'Elfe bleu, et Shin arriva derrière lui avec en tête de le décapiter.

- À partir du moment où un homme lève son arme sur d'innocents citoyens, il est inconcevable qu'il puisse s'exprimer sur le sens de l'Honneur, lâche, s'exclama Shin, le sabre menacant, d'une voix dure et plein de reproches.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 00:48:17

[Alecto - York]

À une vitesse incroyable, Alecto fit reculer son bras, lâcha sa hache et invoqua à nouveau son talisman magique : la balle alla se fracasser contre la protection, mais la fissura à l'impact.

Ces armes drakanéennes... Tu es plein de ressources aussi, Aquilius.

Il le plaça à nouveau en avant pour parer l'assaut de la femme épéiste de Ryukyu, tout en sortant un long couteau de sa ceinture et de le placer en opposition à l'assaut qui se tramait dans son dos. Avec le Hyacintho, ses réflexes étaient encore plus affutés qu'à son habitude. Il était une machine de guerre ambulante.

"Des innocents, dis-tu ?"

Il asséna un coup de pied ravageur dans le torse de Musashi, puis un second dans la tête, l'envoyant valser plus loin, avant de faire reculer son autre adversaire et de reprendre sa hache de son autre main.

"Je n'ai jamais tué d'innocents. Seulement ceux qui le méritaient."

Et avec ses deux armes en main, il assaillit de coups le Troisième Bras de Ryukyu, jusqu'à trouver une ouverture et le faire reculer d'un autre coup de pied au torse.

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 00:54:59

[RP - Soma - York]

L'Aquillus semblait surpris, il fixait longuement l'adversaire, il était peut-être juste empli par la folie, mais...
Il rangea son arme, avant d'invoquer l'âme d'un Démon Caedem, transformant ses avant bras en ceux d'un Caedem, marchant lentement vers lui.

- ... Tu es difficile à cerner.

Fit Soma, il avait vraisemblablement quelque chose en tête, mais préférait continuer, il fit une grande impulsion vers son adversaire grâce à l'âme du Wendigo, avant de tenter de lui lacérer la chair et de pénétrer sa lourde armure avec les griffes de Démon Caedem dures comme du métal.

Au même moment, Yoshimitsu tenta de lui donner un énorme coup de coude dans le nez.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 01:05:08

[Alecto - York]

Alecto émit un grognement à la première taillade de l'Aquilius, mais il se ressaisit très vite et frappa ce dernier au visage, avant de planter son couteau dans le bras de Wendigo, et de balayer son opposant.

Sa tête se secoua ensuite suite au coup de coude du demi-démon, mais il réservait une surprise à celui-ci : il sortit un poignard en argent, idéal pour les démons, et tout en esquivant un autre assaut de Yoshimitsu, il le planta dans l'épaule de celui-ci.

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 01:12:22

[ Shin/Musashi - Temple ]

Il est redoutable cet enfoiré... Et mes flammes ne lui feront aucun dégat, putain...

Shin repartit à l'assaut, tentant d'enchaîner Alecto de coums tranchants avec son épée, maîtrisant son art à la perfection. Il prenait soin de maintenir un rythme intense et imprévisible à la fois.

- Je doute qu'un pêcheur et une simple putain des rues méritaient la mort, hum ?!

Musashi, en retrait cette fois, observait Shin les yeux grands ouverts, toujours à l'affut.

Héhé, il maîtrise toujours l'art de l'épée presque à la perfection ! Moins bien que moi, mais il fait déjà parti des meilleurs, pensa Musashi.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 01:27:46

[Alecto - York]

Le boucher enchaînait les parades et les coups en tout genres avec son adversaire de Ryukyu.

"Je n'ai tué aucun pêcheur, ni aucune putain, par contre, je vais te tuer si tu continues à te dresser sur ma route."

Il plaça une feinte, et put érafler l'épaule de son adversaire avec un coup de tranche. Puis il l'attrapa par sa queue de cheval et le tira vers le bas, pour pouvoir écraser son genou contre sa tête.

Il se tourna ensuite, ramassa sa hache et fonça vers Soma et Antigone. Le combat s'éternisait, et il puisait dans sa frénésie de rage, et dans le hyacintho, pour en finir avec tous ces dangereux adversaires. Il envoya valser l'Aquilius simplement en fonçant vers lui, avec une telle force et une telle vitesse qu'il se retrouvait comme balayé par un rhinocéros.

Il leva ensuite sa hache bien haut, avant de l'abattre violemment. La templière le para avec Ascalon, ses muscles étaient tendus au maximum en train de tirer vers le haut, mais elle ne put donc pas se défendre face au coup de pied qui la heurta au menton. Elle chuta en arrière, au sol, tandis qu'Alecto préparait son prochain assaut pour l'éventrer.

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 01:38:35

[RP - Soma - Akhennos]

La Templière voyait déjà la hache se diriger vers elle et mettre fin à ses jours, elle refusait d'accepter cela, voyant tout au ralenti... Elle allait se faire tuer comme ça, par Alecto, un Templier déchu.
Ses yeux étaient grand ouvert, elle voulait faire face à cela telle une vraie guerrière, mais au moment où la hache devrait arriver droit sur elle...

https://youtu.be/cV_ZvMV2MM0?t=4m15s

En un instant, Yoshimitsu s'était rué droit entre les deux, retenant la hache du plat de ses deux mains, regardant le tueur droit dans les yeux. Il utilisait sa force de Démon pour retenir la hache du Templier sous Hyacintho
Ses pieds se plantaient même dans le sol, Soma intervint rapidement, ensanglanté, mais tirant la Templière hors de danger, pendant ce temps, la hache avait en partie entaillé le torse du Demi-Démon, mais c'est à ce moment que l'Aquillus se plaça à ses côtés, tirant sur la grande hache pour dégager l'Ex Templier.

- Merci... Vraiment...

Fit Antigone, encore sous le coup de l'action.
Soma regardait l'Ex-Templier, il semblait réellement énervé, c'était une des première fois qu'on le voyait ainsi.

- C'est ce que je pensais... Alecto. Grogna t-il. Explique donc, contre qui t'es-tu battu dans les souterrains. Et si tu ne les as pas tué, pourquoi tout ça.

Demanda l'Aquillus, pointant son arme droit vers le visage de l'adversaire.

Hinata-Sama
Niveau 23
23 juillet 2018 à 01:44:42

[Kintoki]

Kintoki ne bougeait pas depuis tout à l'heure, faisant le point. Si les duels de force devaient continuer, il risquerait fortement d'y aller des plumes, voir même d'y rester. Il serrait des dents. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'il comptait utiliser cette magie, qu'il tient essentiellement de son ascendance maternelle. Il soupira un bon coup, avant de se concentrer. Au bout de quelques secondes, ses avants-bras prirent une teinte rouge, un signe d'usage de Thaumaturgie, mais liée à une essence démoniaque.

C'est sans doute risqué d'utiliser cette magie contre lui mais tant pis, je ne tiendrais pas rigueur de tes avertissements Antigone...

Kintoki pensait se servir d'une de ses plus puissantes attaques mais il ne préférait pas le faire, entre l'armure d'Alecto, sa force accrue et ses camarades qui étaient autour, ça risquait de piquer un peu. Voyant Antigone tirée d'affaire, il s'approchait de son adversaire, tout en le pointant avec sa hache. Des éclairs menaçant étaient d'ailleurs en train de l'entourer.

- Se servir de la peur qu'a une population pour un être, seule quelqu'un y gagnant un intérêt là-dedans pourrait faire ça, mais qui?

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 01:56:49

[Alecto - York]

"Ah ouais, lui. Disons que j'ai tué des gens, lui en a tué d'autres. Mais quoi qu'il en soit, si vous voulez en savoir plus... vous pouvez crever."

Alecto fonça en direction de Kintoki, prêt à abattre une nouvelle fois sa hache. Soudain, un mot fut lancé, à haute voix, entraînant un bouleversement dans le combat :

"Yrden."

Soudain, autours de Kintoki et d'Alecto, un cercle de lumière violet jaillit de nulle part. Au sein du cercle, un sorte de champ magique s'exerçait, ralentissant tous les coups, rendant les deux combattants bien plus lents et lourds.

Ravis de Quatrecorne s'avança, enfin.

"Maintenant, on le chope. Commençons par le désarmer."

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 02:00:48

[RP - Soma - York]

Soma invoqua l'âme d'Alura Une, alors que d'épaisses et violentes ronces jaillirent du sol sous Alecto, se ruant vers son arme, et tirant d'une force invraisemblable pour s'emparer de son arme et l'éjecter.
Les ronces semblaient scruter son corps pour toute trace d'arme à envoyer au loin, Soma les contrôlait, et faisait exprès de rendre l'acte plutôt douloureux en forçant avec les ronces.

- Ce fils de pute s'est bien défendu.

Commenta l'Aquillus.

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page