Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 02:05:27

[RP - Antigone - York]

La Templière encore sous l'effet du Hyacintho s'était relevée, toujours en bon état, et s'avança dans le cercle, lançant un regard un Kintoki, l'indiquant qu'ils devraient frapper en même temps pour essayer de l'assommer.

- T'es prêt ?

Hinata-Sama
Niveau 23
23 juillet 2018 à 02:15:41

[Kintoki]

Alors qu'il se préparait à contrer l'assaut d'Alecto, il se sentit bouger au ralenti, mais fort heureusement pour lui, il n'était pas le seul à être affecté. Il commença à effectuer d'un geste lent, le même qu'il avait cherché à effectuer la première fois. Soma profitait de l'occasion pour le désarmer, puis il vit subitement qu'Antigone s'approchait pour lui venir en aide. Ravis, Soma et maintenant elle. Au fond de lui, il aurait tout de même aimé se débrouiller tout seul dans ce dernier assaut, mais ils restaient tout de même une équipe, et celle-ci aussi pouvait l'aider à progresser. Kintoki esquissa un sourire en interrompant son geste, le temps qu'une seconde, il lui dit:

- Je suis prêt oui.

Puis il continua son mouvement, frappant en même temps que sa camarade. Leur assaut eut l'effet qu'ils espéraient, assommant Alecto.

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 02:35:55

[ Shin/Musashi - Temple ]

Shin et Musashi haletaient, observant les tentatives de leurs camarades.

Soudain, ils aperçurent Kintoki charger une attaque surpuissante, et, accompagné des autres combattants du groupe, il asséna le coup final, qui assoma Alecto.

Les deux Samouraï rengainèrent leurs sabres, et se dirigèrent au milieu du Temple, là où étaient le reste du groupe.

- Bien joué, les gars. Il se réveillera pas de sitôt, les félicita Shin.

Néanmoins, quelque chose clochait selon le Samouraï vagabond. Les mots d'Alecto lui trotaient toujours dans la tête, et sa camarade d'entraînement l'avait remarqué.

- T'as pas l'air satisfait, j'ai l'impression. Ça ne va pas ? lui demanda-t-elle.

Shin se frottait la barbe qu'il avait au menton, pensif, avant de sortir de ses pensées pour répondre à Musashi.

On verra bien, de toute manière.

- Non, rien de grave, t'en fais pas. L'essentiel c'est qu'il soit au tapis, on est tranquille maintenant.

Shin reprenait un air neutre, mais aux yeux de Musashi, la confusion dont était sujet Shin ne pouvait passer hinaperçu. Shin se recoiffa, et Musashi gardait un oeil en coin sur lui.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 12:43:04

[York]

Alecto avait finalement été appréhendé, au cours d'une sanglante bataille qui avait vu la mort de deux mercenaires. La procession de mercenaires était donc partie remettre l'objet de leur capture au seigneur Robert du Plantet. Seulement, il y avait déjà une première nouvelle qui les agaçait : Robert ne voulait les payer qu'après le procès et l'exécution en place publique d'Alecto.

De plus, le lendemain de sa capture, on avait retrouvé de nouvelles victimes : tout un bordel entier, une bonne douzaine de prostituées, et trois clients qui avaient eu le malheur d'être présents au mauvais endroit, au mauvais moment. Cela confirmait donc les dires d'Alecto : il y avait un autre tueur.

Mais Robert restait buté sur ses positions, et le procès avait donc bien lieu, trois jours après la capture de l'ancien templier. Les mercenaires étaient autorisés à assister à l'audience, en tant que gardes du corps, officiellement. Ravis de Quatrecorne s'était placé à côté de Krimhild, et semblait curieusement impatient.

"Ça faisait un moment que j'avais ce pressentiment... Qu'il y avait autre chose qu'Alecto derrière ces meurtres. Et maintenant, on y est.
- Qu'est-ce qui te faisait dire ça ?
- Les victimes. Je ne veux pas prendre sa défense, mais Alecto a toujours eu le chic pour tuer des sales types. Là, on sait que des innocents ont été tués.
- Pourtant, le forgeron... C'est certainement lui qui l'a tué.
- J'ai fait des recherches sur lui. Il s'appelait Edd Quatre Doigts, un surnom qu'il avait adopté... à l'époque où il faisait de la contrebande et de la vente d'armes, à tout le monde et n'importe qui, même aux bandits. Peut-être qu'Alecto a eu vent du passé trouble du bonhomme, et a décidé d'en faire un exemple.
- Alors ta théorie se tient... Il ne tue que ceux qui naviguaient, ou naviguent toujours en eaux troubles. Il n'est pas aussi fou qu'on le pensait.
- Oui, mais Robert s'en moque."

Le maître des lieux était justement assis sur son siège ducal, observant l'accusé de haut en bas. Alecto avait été légèrement drogué avant d'être amené ici, pour le rendre plus "docile", il était couvert de chaines, menotté aux pieds et aux mains avec de l'orichalque, et deux gardes pointaient constamment leurs lances sur lui. Sans compter sur les arbalétriers, disposés dans les coins de la salle, tous prêts à tirer en cas de besoin.

Bref, ils n'avaient pas lésiné sur la sécurité. Cela aidait Robert à garder son assurance, de savoir qu'une personne aussi dangereuse était à sa merci.

"Alecto, moi, Robert du Plantet, duc de York et Grand Argentier de Son Altesse Royale, je vous accuse de meurtre, de conspiration et de mise à bas de l'autorité royale que je représente. Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
- Que vous avez raison, dans un sens. J'ai tué des gens, certains affiliés à vous, et je ne m'arrêterais pas en si bon chemin. Qu'est-ce que vous croyez... "

Le calme avec lequel il venait de tout avouer était stupéfiant. On aurait cru qu'il préférerait nier ses crimes pour faire durer le procès, mais il n'en était rien

"Par contre, je n'ai certainement pas tué tous ceux dont vous m'accusez. Par exemple... Votre cousin, Edmond.. Lui, les frères Kork, et Jocelyn Martet. Ils étaient sur ma liste, c'est vrai... Mais quelqu'un s'en est occupé avant moi. Pareil pour la prostituée, et le pécheur... Ils n'avaient rien fait de mal, pourquoi est-ce que j'irai les tuer ?
- Attendez... Vous me dites que vous n'avez pas tué Edmond ?
- Malheureusement. Mais je vais être franc avec vous, et je vais vous dire que j'aurai aimé le faire. Celui qui l'a tué, c'est le même que vous confondez avec moi depuis le début. Le second Boucher... Et j'ai entendu dire qu'il avait fait d'autres victimes, encore.
-....
- Vous voulez des infos sur lui ? Alors libérez-moi, et je vous dirais tout.
- Pourquoi... Pour quelle raison êtes-vous venu à York, Alecto ? Pour me tuer ?
- Hum... En fait... J'attendais le début du tournoi, histoire que les grands seigneurs se pointent. Je voulais tuer votre chef, celui par lequel tous les crimes de ce foutu pays transitent. Henri de Valencourt. Normalement, il était sensé se rendre ici, mais... l'autre tueur a ruiné mes plans, en massacrant ces quatre clampins. Alors, je n'avais plus qu'à faire le ménage ici. Et oui, vous aussi, vous êtes sur ma liste. Vous le savez bien."

C'étaient les froides confessions d'un tueur avec un pied dans la tombe. Mais il n'était nullement inquiété par le destin qui l'attendait, semblait-il. Krimhild et Ravis, tout en suivant l'échange, discutaient discrètement.

"Ce deuxième tueur, ça doit être celui qui s'est battu avec lui dans les sous-terrains... Soma l'avait indiqué, il y avait des traces de sang et de combat assez récentes.
- Ca veut dire qu'Alecto ne l'a pas tué, vu comment il en parle... Il a survécu à un affrontement avec lui. Ce deuxième tueur ne doit pas être n'importe qui...
- En fait, c'est même pire que cela. Je suis passé à l'endroit qu'avait indiqué Soma; et j'ai analysé le sang présent sur place... C'était celui d'Alecto. Pas de l'autre. C'est Alecto qui a survécu à un affrontement avec ce second tueur, pas l'inverse. J'ai déjà quelques pistes plus ou moins prometteuses pour le retrouver, d'ailleurs... Bon. Il va être déclaré coupable dans pas longtemps, sera exécuté dans, je pense, quelques jours ? Profitez de cet intervalle de temps pour aller l'interroger sur ce second tueur. Moi, je l'ai déjà fait.
- Alors notre collaboration s'arrête là ?
- Exact. Ce fut très intéressant de travailler avec vous tous, vraiment. Mais maintenant, je préfère faire bande à part."

Et l'homme aux yeux jaunes s'éclipsa discrètement de la salle d'audience, laissant le procès se terminer. Et comme Ravis le prédisait, Alecto fut déclaré coupable. Robert voulait faire venir le bourreau royal, le vrai, de la capitale, pour faire exécuter le tueur en place publique. Cela renforcerait son prestige, et lui attirerait le soutien de la population. Néanmoins, la traque du second tueur était toujours ouverte, et Robert avait à nouveau placé sa tête à prix, pour la même somme.

Le lendemain, un autre meurtre avait été commis. Un bûcheron, dans son atelier, avait été retrouvé massacré, comme les victimes précédentes. Mais ce n'était pas tout. L'atelier était complètement ravagé par ce qui semblait avoir été un terrible combat. Et avec le corps du bûcheron, il y en avait un autre. Celui de Ravis de Quatrecorne.

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 13:04:55

[RP - Soma - York]

Il y avait eu du bruit sur du grabuge durant la nuit à l'atelier d'un bûcheron, et l'Aquillus et ses compagnons furent les premiers sur les lieux.
Tout était ravagé à l'intérieur, et la porte avait été défoncée.
Le groupe avança dans l'atelier démoli, lentement, mais sûrement, avant de tomber tout d'abord sur le corps du bûcheron, couvert d'énormes entailles.

A ce moment même, Smilo se mit à grogner ardemment.

- Qu'y a t-il, Smilo ?

Demanda le chasseur, alors que le Smilodon se rua dans une autre pièce, rapidement suivi. Et dans cette petite pièce, parmi tous les meubles écroulés, se trouvait le corps de...

- Ravis...

Souffla Antigone, surprise.
Soma était lui aussi stupéfait.
Le corps de l'homme aux yeux jaunes était recouvert d'entailles, lacéré de partout. Quelqu'un avait réussi à lui faire ça.

- Bordel...

Cracha l'Aquillus. Il observa de près le corps, c'était réellement invraisemblable.

- On dirait que... Ce tueur imite la façon d'Alecto. Les gens qu'il a tué, et ceux d'Alecto, ils sont morts avec le même genre de traces. On a affaire à quelqu'un de malin, et de plus puissant qu'Alecto.

Expliqua l'Aquillus, avant de prendre délicatement le corps de Ravis sur son épaule.
Soma n'appréciait guère cela, bien qu'il n'était pas spécialement en bon termes avec Ravis, il aurait préféré lui-même se battre contre lui, et tout cela est aussi une augure d'un second tueur très impressionnant.
Antigone prit, elle, le corps du bûcheron. Ils iraient amener ces corps au Temple de la Déesse Adach, qui n'était pas si loin d'ailleurs.

- Quelqu'un ou quelque chose rôde dans cette putain de ville maudite...

Souffla Aquillus, exaspéré, avant d'arriver dans le Temple, où ils furent accueillis par des prêtres, surpris.

- Voici un bûcheron, accompagné de Ravis de Quatrecorne.

Dit-il à un prêtre, qui prit soin de poser les corps sur une large table en pierre.
Il semblait les regarder attentivement.

- Et donc, vous dites qu'ils sont mort cette nuit ?

L'Aquillus hocha lentement la tête, avant de pointer du doigt certaines blessures.

- Le tueur semble imiter la façon de tuer d'Alecto, les blessures ont l'air d'être le même genre qu'il a infligé à ses victimes, et pourtant, il est sous les barreaux actuellement.

- En effet, fit le prêtre, stupéfait vis à vis des cadavres, nous recevons de plus en plus de cadavres de la sorte, quelque chose se trame dans cette ville. Puisse Adach guider ces innocents vers un monde meilleur.

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:28:48

[ Shin - York ]

Le procès d'Alecto s'était déroulé sans encombre, mais avec une révélation pour le moins étonnante pour le reste de l'assemblée. Comme le pensait Shin, les meurtres n'étaient pas tous commis par Alecto, seul.

Quelques temps après donc, il avait été décidé qu'il serait important de se renseigner sur ce second meurtrier, et quoi de mieux que d'aller interroger Alecto en personne pour obtenir ce qu'ils voulaient. Shin, accompagné de la Shinobi de Ryukyu, Suzuka, se rendit au Chateau de Robert du Plantet, où était détenu Alecto.

Devant la cellule, une chose amusa Shin. C'était le fait qu'Alecto, un guerrier si redoutable, était rendu absolument inofensif, totalement recouvert de chaînes. Il en avait sur absolument tout le corps, et il était là, assis devant eux.

- C'est drôle cet état dans lequel tu es, commença Shin, narquois et presque pris de pitié. Tu peux parler au moins ?

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 15:35:21

[Alecto - York]

"Alors Ravis est bien mort. Dommage pour lui." avait-il simplement lâché en guise de réponse à la question de son interlocuteur. Il l'avait compris instantanément en les voyant arriver.

Hinata-Sama
Niveau 23
23 juillet 2018 à 15:44:37

[Suzuka - York]

Suzuka né réagissait pas vraiment en voyant Alecto dans une telle posture de faiblesse, même après l'humiliation qu'elle avait subie lors de leur dernier affrontement. Elle lui demanda, d'un air plutôt sérieux:

- Donc dois-je en déduire que tu sais pourquoi nous sommes là, non?

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 15:50:14

[Alecto - York]

Le Boucher se racla la gorge, assez sèche, car on ne lui donnait que peu d'eau.

"Le "second" boucher, c'est ce qui vous intéresse, c'est ça ?"

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:55:43

[ Shin - Akhennos ]

Le Samouraï demanda à des gardes non loin de ramener deux chaises. Il en donna une à Suzuka, avant de s'asseoir à son tour.

- Tu es perspicace, ça nous facilitera les choses. Dis-nous ce que tu sais sur lui. Je te rapporterai de l'eau ensuite, si tu veux.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 16:00:22

[Alecto - York]

"Hmm... Te fatigue pas pour l'eau. Ils veulent que je soies en vie, pour l'instant. Pour ce qui est du tueur, hum... Déjà, si un pro comme Ravis s'est fait descendre, vous êtes sûrs d'être à la hauteur ?"

Hinata-Sama
Niveau 23
23 juillet 2018 à 16:06:44

[Suzuka - York]

Elle remercia son collègue avant de s'asseoir. Elle répondit:

- Il le faut bien, si je devais baisser les bras à la moindre difficulté, je n'aurais rien de plus qu'une lame ébréchée pour me battre... Alors voilà pourquoi je me dois de rester forte.

Elle avait beau dire ça, elle savait que les risques étaient bien grand pour elle, surtout qu'elle était en train de répondre à la personne qui a faillit la tuer la dernière fois.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 16:12:21

[Alecto - York]

"Il y a difficulté... et Difficulté. Hum. Dites-moi, vous connaissez un peu le vampirisme ?"

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:22:06

[ Shin ]

Il resta de marbre devant la question d'Alecto, assez incompréhensif.

- J'en ai de vagues connaissances, j'ai croisé quelques vampires y a longtemps. Mais je vois pas ce que ça vient faire là, explique-toi.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 16:26:05

[Alecto - York]

"Eh bien, voilà ce qui vous attend. Un vampire. Mais vous le direz aux templières qui sont avec vous, en vingt ans de carrière chez les templiers, je n'ai jamais rencontré de vampire avec des caractéristiques comme celui-là."

Hinata-Sama
Niveau 23
23 juillet 2018 à 16:35:38

[Suzuka - York]

Suzuka resta silencieuse entendant cette information à propos du second boucher et de ses caractéristiques qui seraient peu communes chez les vampires. Elle enchaîna en demandant:

- Et ce vampire, il aurait en sa possession un équipement équivalant au tien... ou bien sa force se repose essentiellement sur ses fameuses caractéristiques?

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 16:42:11

[Alecto - York]

"Disons qu'il est assez... spécial. Je le répète, c'est la première fois que je vois un tel monstre. Les moyens conventionnels, le feu, l'argent, les armes bénites... Tout ça ne sert pas à grand chose contre lui. Je suis sûr que même en plein jour il resterait monstrueux." fit-il assez calmement.

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 16:51:26

[ Shin ]

- Ça, on verra bien. Je doute qu'il résiste aisément à tout notre petit groupe. Mais ça, on le saura que si tu nous dis qui il est, et où on peut le trouver, hum ? demanda Shin, l'air de convier Alecto à se confier.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 16:57:40

[Alecto - York]

"Qui il est ? C'est une excellente question, ça. Je n'en sais rien. Par contre, je vous conseille de faire un tour au Cygne Rouge, dans la chambre 33. J'ai pas pu y entrer, mais je sais... Qu'il loge ici. "

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 17:16:58

[ Shin ]

- Au Cygne Rouge, tu dis ? Il était sous notre nez, depuis tout ce temps, et on n'y a vu que du feu... Bon.

Shin et Suzuka se levèrent de leur chaise, prêt à partir, avant que le Samouraï ne s'arrête net. Il se tourna de trois-quart, regardant Alecto dans les yeux.

- Je me suis trompé sur toi, Alecto. Tu n'es pas si dénué d'honneur que je le pensais. Tu as juste... tes ambitions. Je pense même que dans le fond, elles sont respectables. Je pense les comprendre, et, en quelque sorte, les partager. Je ne tolère cependant pas la manière dont tu les éxécutes.

Il marqua une pause un court instant, avant de reprendre, un sourire fier en coin de bouche.

- Je m'appelle Shin Senju, de Ryukyu. J'ai été ravis de te recontrer, Alecto.

Shin se tourna alors, et se dirigea avec Suzuka jusqu'au bout du couloir pour sortir du centre de détention et du Chateau de Robert du Plantet.

Ils prévinrent tout le groupe d'aventuriers et de mercenaires, et se rendirent au Cygne Rouge le soir-même, tous ensemble comme leur avait recommandé Alecto. Même Fortas et Ainur étaient là, remis de leur combat de la veille. Ils étaient prêts à rencontrer ce Vampire, et à le combattre. Tous étaient préparés et attendaient le départ de l'assaut.

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page