Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Ars Goetia
GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 17:21:17

[RP - Soma - York]

Tout le groupe était au Cygne Rouge,e t Soma avait parlé un peu en détail de la mort de Ravis, mais son attention avait vite été prise par la description du vampire...

- S'il résiste aux techniques habituelles, il doit vraiment avoir quelque chose d'inhabituel. Les Chauves-Souris qu'on a vu, ça devait venir de lui.

Remarqua t-il.

- Ouais... On va aller le buter de toutes façons.

Répondit Antigone, alors que tout le groupe se dirigeait vers la fameuse chambre 33.

en passant, Soma posa son regard sur le derrière de Suzuka et commenta

- https://webmshare.com/play/qw7XQ

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 17:46:57

[York]

La porte de la chambre 33 était verrouillée, mais Varynn la crocheta assez facilement. Les protagonistes entrèrent donc dans la pièce... qui était déserte. Il y avait des affaires un peu partout, bien rangées, toute la chambre était bien propre et entretenue.

Les vêtements semblaient être de bonne facture, des vêtements de noble, ou de riche bourgeois, aux belles couleurs. Il y avait également un carnet, posé sur un bureau massif. La chambre avait tout de la petite retraite de bourgeois assez paisible.

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 17:54:20

[RP - Soma - York]

- C'est ça que j'aime pas chez les Vampires... Commença Antigone, observant tout autour. Ils font toujours un air "normal", alors qu'au fond c'est des tarés, souvent. C'est les plus difficile à repérer.

Commenta t-elle, avant de poser le regard sur le carnet à plat sur le grand bureau.

- Je suis certaine qu'il y a ce qu'on cherche là-dedans.

Ajouta t-elle, avant de l'ouvrir sur la table de sorte à ce que tout le monde puisse voir ce qui fut écrit dans l'ouvrage intime de ce cher vampire.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 17:56:11

[Journal - page 1]

"ON VOUS A NIQUEEEEEEEEEEEEEEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933834-risich-b.png "

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 18:01:09

[Journal - page 1]

"Afin de faciliter mon immersion parmi les hommes, j'ai décidé de suivre leur calendrier, et de consigner par écrit l'expérience que je tente de vivre. Je suis las de Niflheim, de mes confrères. Les humains sont fascinants, et c'est pour cela que j'ai décidé de vivre parmi eux. De m'intégrer. À l'heure où j'écris ces premiers mots dans leur merveilleuse langue universelle français maître course , nous sommes en 1232."

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 juillet 2018 à 18:03:21

[Jane]

- Il y a huit ans, donc. Il y a ainsi quasiment une décennie d'écrit à analyser là-dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2018 à 18:03:40

[Abigail]

- Hum, drôle de vision des choses... Il dit vouloir s'intégrer parmi les humains et semble vouloir vivre normalement mais commet des massacres. Quoiqu'il en soit, ça nous apprend rien d'autre sur notre tueur.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 18:12:57

[Journal]

"Je me suis installé à Mycènes, en Argos. Une charmante ville, près de la mer. Les argiens sont réputés très bons marchands. Je vais apprendre en les observant. Le soleil est fort, dans ce pays, mais je me débrouille."

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 18:14:41

[RP - Soma - York]

- Charmante ville en passant.

Commenta le Chasseur.

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:18:56

[ Shin ]

- C'est le début de son histoire, faudrait trouver ce qui l'a fait péter un câble. Avance plus vite, Antigone, fit-il, intrigué.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 18:19:59

[Journal]

"4 juin 1234.

Je suis tombé sur des valyriens, sur le port. Ils sont directement allés me voir en arrivant, et m'ont posé des questions. Je sentais leur animosité... Et ils m'ont vite pris en chasse. Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils m'ont démasqué. Ma réputation est fichue, ici. À cause de ces saletés, je dois trouver un autre pays où m'établir. Le plus loin possible de Valyrus. Ils ont ruiné tous mes efforts pour m'intégrer."

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 18:24:02

[RP - Soma - Akhennos]

- Ces connards en jupe de Valyrus, c'est vrai qu'ils sont bons pour repérer les Démons eux aussi.

Dit Soma, avec son air habituel.

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 juillet 2018 à 18:26:51

[Jane]

- Malheureusement oui, ces salopards sont talentueux. J'aurais très largement préféré que ce ne soit pas le cas.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 18:32:26

[Journal]

"10 décembre 1234.

Me voilà en Aenel, loin des valyriens et de tous ces foutus chasseurs de démons. Je suis à Tir Na Lia, la capitale. Cette ville est somptueuse. Elle a la réputation d'être la plus grande ville de tout Ars Goetia. Il y a cependant ce culte du Feu Sacré dont je dois me méfier. Ils ont l'air assez belliqueux, et pas juste avec les démons : j'entends parler de conversions forcées."

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2018 à 18:39:58

[Abigail]

La nordique était un peu étonnée en lisant le nom de Feu Sacré, elle qui n'avait pas davantage exploré le monde, elle ne connaissait que légèrement Vestarion au delà de sa terre natale.

- Hum, qu'est-ce le Feu Sacré ? Je n'en ai jamais entendu parlé, je n'ai jamais été en Ostarion à vrai dire.

Destiny44Dragon
Niveau 45
23 juillet 2018 à 18:48:43

[Jane]

- C'est une religion basée sur une seule divinité nommée Ahura Mazda. Un dieu unique et absolu, associé à l'élément du feu. Chaque flamme en ce monde serait une forme d'expression de son pouvoir, dit-on. Cette croyance n'est pas très ancienne, elle est née il y a moins d'un siècle en Aenel, puis s'est un peu propagée en Erhan et Argos.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2018 à 18:52:31

[Abigail]

- Hum, je vois, une religion populaire sur ce continent alors, je te remercie Jane.

Kaleliste
Niveau 34
23 juillet 2018 à 18:55:04

[Journal]

"8 février 1237.

Une nouvelle fois, la nature humaine me déçoit. J'ai été pris dans des émeutes. Le Feu Sacré voulait tuer des hérétiques, aujourd'hui, et ils semblent avoir la mainmise sur la ville, étant donné que personne ne les arrête. J'ai bien cru mourir. Je me suis caché chez un antiquaire, le temps que les choses se calment. Un homme est venu me parler. Il m'a dit que lui aussi était rigoureusement contre ces fanatiques, et qu'il connaissait des gens susceptibles de nous venir en aide. Je dois le recontacter prochainement."

GhostNappa
Niveau 9
23 juillet 2018 à 18:57:05

[RP - Soma - Akhennos]

- Tss... Le Feu Sacré...

Souffla Soma.
Ce Vampire pour l'instant n'avait pas l'air dangereux, et le moment intéressant n'allait probablement pas tarder dans ce carnet.

SuperGohanGod
Niveau 10
23 juillet 2018 à 18:59:55

[ Shin ]

Je sens que ça va être une accumulation de déception. Finalement, à l'instar d'un humain lambda, il sera juste déçu de nous, et deviendra haineux.

Sujet : [RP] Ars Goetia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page