Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
Destiny44Dragon
Niveau 46
08 juillet 2019 à 00:41:40

[Nahash]

- Ouais, t'inquiète pas, c'est loin de m'intimider. Tant qu'il me colle pas dans les pires moments, ça devrait être supportable.

L'agent Walker se leva à la proposition de Nathaniel, en lâchant un simple "Entendu". Il lança un dernier regard dans la direction de Nahash, avant de se focaliser sur son guide.

GhostNappa
Niveau 9
08 juillet 2019 à 00:44:15

[Cléo]

Elle haussa un sourcil, lançant un regard inquiet à Dahmer derrière.

- C'est chaud pour toi, meuf. J'aimerais pas être à te place, il est flippant. Et toi Layla, tu le trouves pas chelou ?

Demanda Cléo, plutôt étourdie par ce nouvel arrivant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:55:28

[Diana]

Elle laissa un léger rire s'échapper à l'écoute des paroles des deux acolytes de longue date, avant de leur répondre.

- Je suis impressionnée de savoir que vous combattiez de telles créatures, j'aimerais y assister et en voir de mes propres yeux. On m'a toujours parlé de ces monstres qui suçaient le sang de leur victime mais je n'ai jamais eue l'occasion d'en croiser pourtant j'en ai vu des abominations en tout genre. Enfin bref je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vivement qu'on se revoie là bas alors, finit Diana avec un sourire amical.

[Layla]

Layla réfléchissait avant de donner sa réponse, on lui avait appris à ne pas juger aux apparences mais elle ne put faire autrement.

- Je ne vais pas vous mentir, évidemment qu'il ne m'inspire pas confiance... Mais mieux vaut pas nous diviser, on a évité une catastrophe tout à l'heure haha.

GhostNappa
Niveau 9
08 juillet 2019 à 01:00:38

[Spike]

- Ils sont encore pire que ce qu'on pense, et Moctezuma est capable d'en créer... Il pourrait s'en faire une armée. Je suis sûr que t'auras l'occasion d'en voir le moment venu, et je suis encore plus sûr que tu sauras leur exploser la gueule héhé. Je te souhaite une très bonne continuation, Diana, on se reverra en Italie.

Fit l'Agent Solaire, enjoué, alors que Julius fit un signe de la main.

- Elle est bien sympa en tout cas cette Diana.

Dit Spike, les mains dans les poches, à son acolyte.

GhostNappa
Niveau 9
08 juillet 2019 à 01:27:24

[Spike]

https://www.youtube.com/watch?v=Xt-RmZ0ztBI

Après quelques heures de voyage, Spike et Julius étaient sur un petit bateau à moteur, chacun se demandant qui les avait informé de l'endroit, sans aucune idée, mais ils s'approchaient du fameux château, existant bel et bien.

https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562541758-1c69a7f236.jpg

Il était sinistre, faisant une ombre même dans la nuit, de plus, il y pleuvait des litres d'eau, tandis que des éclairs tombaient dans l'eau aux alentours.

- On aurait pu demander à Cléo de nous filer le beau temps, putain, faudra penser à l'appeler.

Fit Spike, déçu du climat de l'endroit, espérant au moins une petite plage, mais il vit ses espoirs anéantis en s'approchant de l'endroit sinistre aux allures abandonnées. L'homme qui conduisait le bateau jusqu'ici semblait assez peu à l'aise, ressentant des frissons, c'était un contact de Julius dans la mafia.

Arrivés à une dizaine de mètres de la terre ferme, le duo se prépara, encaissant le lourd vent qui soufflait, et alors que Spike ouvrit la bouche pour lancer une réplique mémorable, il fut néanmoins arrêté avant, lorsqu'il se fut assommer, lui et Julius.

Destiny44Dragon
Niveau 46
08 juillet 2019 à 01:31:09

[Nahash]

- Oui, t'as super bien parlé d'ailleurs, bravo à toi, fit-elle à l'adolescente, qui était la personne la plus jeune de toute la zone. De toute façon, il est chargé de me surveiller, mais ça va par la même occasion me permettre de faire de même pour lui, alors pas d'inquiète à avoir.

DannyLelouch
Niveau 10
08 juillet 2019 à 02:50:18

[ ??? ]

Au delà de la base de la Fondation, un phénomène étrange était sur le point de se produire. Les récepteurs et capteurs de la sécurité détectaient des niveaux d’énergie étranges fluctuant sur leurs écrans. La fabrique même de l’espace-temps semblait se dilater en un point puis accélérer en ce dernier.

Un trou de ver apparut alors dans le ciel et de celui-ci surgit une masse enflammée, s’écrasant en plein milieu du terrain à ciel ouvert de la base.

GhostNappa
Niveau 9
08 juillet 2019 à 14:04:36

[Cléo]

La Miss Météo fit un demi-sourire, toujours perturbée par le nouvel arrivant.

- Ouais, après je suis pas superstitieuse ou quoi mais le gars a un nom de tueur en série, il est vachement inquiétant. Faut pas qu'on le fasse nous diviser par contre mais jvais essayer de pas trop m'approcher de lui. Enfin, il faudra surtout faire confiance à Monsieur Charles, y'a que lui qui peut cerner ce gars. Après, Nahash, si t'as besoin de quoi que ce soit pour avoir quelques moments sans lui, hésite pas, on peut inventer des trucs héhé.

[Spike]

https://www.youtube.com/watch?v=AVe795YYAlg

L'homme ouvrit les yeux, voyant flou, mais entendant de nombreuses voix, alors qu'une odeur de sang et de chair envahissait ses narines, contre sa tête, il sentait un métal glacé, des barreaux, plutôt rouillés et rugueux.
Il lâcha un gémissement, endolori, alors qu'il commençait à reprendre ses esprits, la première chose qu'il vit fut l'absence de Julius, nulle part dans la cage suspendue où se trouvait Solaire.
Il regardait un à un les gens dans la pièce alors qu'il comprenait ce qui s'était passé, il avait été assommé... La pièce semblait être une salle de banquet, de nombreux vampires s'y trouvaient, attablés, des gens pâles, aux yeux brillants pour certains, sinistres, tous lui rappelaient le nouvel arrivant de la Fondation, ou presque.

Parmi l'un d'eux, se trouvait le contact de Julius, celui de la mafia... Un Vampire ? C'est lui qui les avait piégé ? Spike le regardait intensément, et il était maintenant certain que c'était cet homme. Il tenta d'attraper son arme, et vit que le pistolet était sur la table d'honneur, très loin de lui, donc.
Sur les tables se trouvaient des Humains, allongés, couverts de sang, dans lesquels des vampires plantaient leur dents, et buvaient des coupes de sang tel du vin.

Spike réfléchissait à quoi faire, il repéra ce qui semblait être le Seigneur de la cour, un grand homme, distingué, et vêtu de noir, les cheveux bruns, il semblait dans la force de l'âge et arborait un regard froid et clair, dégageant un certain charisme naturel.

https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562585722-vhmns30psol21.jpg

Il semblait s'adresser à un invité de la pièce, qui était difficile à voir d'où Spike se trouvait, car d'autres Vampires l'encerclaient, mais le Seigneur leur fit signe de s'asseoir, laissant voir l'invité à Solaire.

[Moctezuma]

- Comme tu peux le voir, misérable Humain, tous ici partagent mon sang, tous sont donc ma famille, notre famille, et bientôt la tienne. La famille Von Goldstein.

Expliquait le Seigneur, fièrement, à Moctezuma, à priori, il le prenait pour un simple Humain, tandis que lui, restait de marbre.

- Bien sûr.

Dit-il, simplement, afin que le Seigneur Vampire continue à parler de son égo surdimensionné. A priori, sa cour était composée de gens de tous les milieux, on pouvait y voir un homme de la mafia aussi bien qu'un aristocrate des années 1800. Certains étaient Meta-Humains, d'autres non.

- Une fois que je t'aurais octroyé une partie de mon sang, tu feras partie de notre espèce supérieure, et tu pourras fièrement dire que tu fais partie des enfants du Seigneur Robert Von Goldstein ! Estimes-toi chanceux de ne pas faire partie de ce bétail humain à nos tables, mais tu seras parfait pour nous servir de simple soldat, considères cela comme le plus grand des honneurs, et laisse moi te montrer quels pouvoirs je te donne !

S'exclama le Seigneur avant que son corps ne se mette à trembler et exploser en autre chose, en une véritable créature de la nuit.
Des bras et des ailes lui jaillirent du dos, alors que ses vêtements vinrent se déchiqueter sous le décuplement de sa masse musculaire et l'allongement de son squelette.

https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562586654-633ab7811eeb5dda521da265270965d32.png

- Misérable Humain, pleure de joie, car je vais t'octroyer l'honneur qu'est le Vampirisme ! Je vais faire de toi un lion parmi les moutons, tu seras un prédateurs, et les autres seront nos proies !

S'exclama le Seigneur, alors que les gens attablés chantaient ses louanges.

- Bien sûr, Maître.

Fit Moctezuma, docilement. Spike semblait surpris, mais... Le Cintento se soumettait réellement à ça ? Si un Vampire, bien que puissant, arrive a le surpasser, alors il sera facile de le vaincre...!
Néanmoins, le Cintento n'avait absolument pas bronché en voyant Robert Von Goldstein se métamorphoser, alors que les gens de la cour s'étaient presque prosternés en soumission.

- Bien, laisse moi donc te fai...

https://www.youtube.com/watch?v=5YWRREgi8dA

Commença le Vampire avant que presque d'un cillement, la main du Cintento vint s'agripper à sa gorge, le soulevant du sol avec une force colossale.

- Comment... Comment oses-tu... ?! Pathétique Humain... !

- Petit Vampire, qui agite ses lèvres tel un enfant jouant à être important. Tu es un prédateur ? Laisse moi rire ! Fit Moctezuma, avant de lancer un regard perçant au Seigneur, approchant sa tête de la sienne, et lui grognant lentement les paroles suivantes. Le véritable prédateur joue avec ses proies, lentement, il leur donne l'impression de sécurité, avant de les abattre. Avant de les manger.

A ce moment, le Seigneur poussa un hurlement glaçant, alors que Moctezuma enfonçait le corps du Vampire dans le sien, le digérant au niveau cellulaire.
Le puissant Vampire venait de disparaître, n'ayant absolument rien pu faire face au Cintento, c'en était effrayant pour les autres.

Kaleliste
Niveau 35
08 juillet 2019 à 14:27:46

[Charles]

Alerté par l'agitation, l'aveugle se dirigea vers l'extérieur pour voir de quoi il en était. Des agents de sécurité l'avaient précédé, et encerclaient la zone de troubles, armes pointées dans la même direction.

GhostNappa
Niveau 9
08 juillet 2019 à 15:07:20

[Moctezuma]

https://youtu.be/muj6YZZnyuI?t=60

Le colosse Cintento, en quelques instants, s'était retrouvé grâce à sa vitesse phénoménale devant la cage de Spike, et, faisant jaillir une lame d'os de son avant bras droit, il trancha le haut de la cage, surprenant Solaire, qui resta tétanisé avant enfin de bouger pour sortir.
Moctezuma lui tendit ensuite son pistolet.

- Hein... ?

Fit Spike, alors qu'il peinait à réaliser ce qu'il se passait, la vitesse avec laquelle Moctezuma avait agi était telle, il semblait avoir tout prévu, et ne semblait pas ici avoir d'animosité envers Spike.
Tout aussi rapidement, Spike et Moctezuma se retrouvaient littéralement dos à dos, encerclés par deux dizaines de puissants vampires, certains prenaient eux aussi la forme du Seigneur Von Goldstein.

- Dire que tu serais mort sans moi, Solaire.

Fit Moctezuma, un sourire malicieux aux lèvres, étant dos à dos, Spike ne put le voir mais il le sentit simplement en entendant l'intonation du Cintento.

- Tu parles, Moctar, des Vampires j'en bouffe au petit dej'.

Répondit Spike, ce qui fit ricaner Moctezuma, pour qui cela était vraiment le cas, les Humains transformés en Vampires étant son plat préféré.

- Tu m'amuses, Solaire.

Répondit le Cintento, alors qu'il dégainait deux lames à ses avant-bras, émettant une lueur presque aveuglante.

https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562590499-tumblr-o6damtnorh1tqvsfso6-r2-400.gif

Elles étaient faites d'os, mais possédaient des dents coulissantes, mécanisme similaire aux tronçonneuses, et, les dents étant polies à la précision d'un miroir, reflètent la moindre lumière, donnant à ces mécanismes une puissante brillance.
Au même moment, Spike visait certains vampires avec son arme, imbibant ses projectiles de sa puissante énergie solaire, il se sentait étonnamment en sécurité avec le Cintento comme allié, bien qu'il ne l'admettrait jamais.

https://www.noelshack.com/2019-28-1-1562590679-giphy.gif

Les Vampires bondissaient en vague vers eux, ils se faisaient trancher voire absorber par Moctezuma, et chaque projectile de Spike touchant l'un d'eux liquéfiait une large partie de leur corps en l'espace de quelques instants.
Chacun était prêt à mourir, non pas par fidélité à leur maître défunt, mais pour espérer reprendre la place de Seigneur du clan Von Goldstein.
Mais l'effectif des Vampires diminuait grandement alors que même les plus puissants tombaient morts aux pieds du Cintento et de Solaire, aucun capable de ne leur porter ne serais-ce qu'une attaque.

Une flaque de chair liquéfiée se formait au sol de nulle part alors qu'un Vampire, Meta-Humain au pouvoir de l'invisibilité, se fit piéger par une tactique de Spike ayant laissé sa cravate afin d'en faire une corde imbibée d'énergie solaire au sol.
Un autre Vampire Meta-Humain, ironiquement, se transforma en une centaine de chauves souris fonçant sur Moctezuma, néanmoins, elles se firent toutes absorber au contact avec sa peau, il semblait néanmoins dépité d'avoir tué le Vampire qui avait prit une forme animale.

- Une fois qu'on les a eu, on fait quoi ?

Fit Spike, plutôt inquiet.

- Je t'ai laissé 20 jours, si tu insistes pour que je te tue, je le ferais, sinon, tu ferais mieux de récupérer ton ami et de partir avec lui. Je présume que nous sommes là tous deux pour la même raison, mais ces ignares en savent moins que nous. Ils pensent pouvoir conquérir le soleil, mais le Diamant les tuerait. Ils glorifient une maladie et se sentent supérieur alors qu'ils ne sont que des vermisseaux buvant leur coupes de sang comme ils téteraient le sein de leur mère.

Ils finirent vite par nettoyer la pièce de tous les vampires, certains empilés par terre.

Kaleliste
Niveau 35
08 juillet 2019 à 15:11:06

[Nyx]

Le cosmos tout entier semblait hurler. Au beau milieu des étoiles, Nyx luttait pour sa vie. Son vaisseau était endommagé au niveau des moteurs supraluminiques, et était actuellement pris en chasse par des centaines de chasseurs.

Naviguant entre leurs tirs nourris et les débris spatiaux, le fils du chaos ressentait une tension extrême comme jamais il ne l'avait éprouvée. Son corps tout entier hurlait de fatigue, la sueur dégoulinait allègrement de son front, et en plus, il ne pouvait même pas se consoler avec un quelconque sentiment de devoir accompli : non, il devait par dessus le marché ruminer son cuisant échec. Cette mission de sauvetage, risquée mais pourtant réalisable, avait tourné au carnage.

Les hommes placés sous ses ordres, ses compagnons, des amis proches pour certains, étaient morts. Leurs renseignements étaient faussés : ils devaient libérer un groupe de prisonniers sur Lyrv-5, une des innombrables planètes-pénitenciers qui peuplaient l'univers. D'importance stratégique mineure, et relativement peu gardée, Lyrv-5 était une cible accessible pour un assaut-éclair. Ils avaient compté tomber rapidement, en nombre, sur les garnisons mécaniques de l'ennemi, mais à leur arrivée, et pour leur plus grande surprise, la garnison avait vu ses effectifs multipliés par dix par rapport à ce que disaient les éclaireurs.

Et c'est ainsi que, submergés par le nombre, ils s'étaient faits éradiquer. Nyx était un pilote de premier ordre, et le plus coriace de tous, alors il avait su s'échapper. Mais combien de temps de répit s'était-il acheté ? Il paraissait à bout, tout comme son vaisseau.

Pour se donner de la détermination, il se répétait en boucle la même maxime, une phrase d'un penseur issu d'une très ancienne civilisation, morte aujourd'hui, dont Nyx descendait :

Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. Les ...

Un projectile heurta une aile du vaisseau. Soudain, tout s'emballa. Les systèmes de sécurité étaient dépassés, et Nyx ne voyait plus d'échappatoire. La seule issue à venir était la mort, alors autant en faire tomber le plus possible avant de céder.

Il passa derrière un gros débris rocheux qui flottait, et freina brusquement, s'arrêtant net. Lorsque la flotte commença à dépasser sa position, il ouvrit le feu et hurla, pour se donner l'illusion que son courroux retentirait dans toute la galaxie. Il enclencha ensuite le système d'autodestruction kamikaze. Le bouton signait là son arrêt de mort d'ici quinze secondes, mais plus rien n'avait d'importance. Il se laissa emporter par la fièvre métallique du combat et du sang, pour le peu qui lui restait à vivre.

"LES TYRANS NE SONT GRANDS... QUE PARCE QUE NOUS SOMMES À GENOUX !"

Le vaisseau explosa. Nyx sentit pendant une fraction de seconde la chaleur sous ses pieds, puis plus rien.

Lorsqu'il se réveilla, il pensait avoir atteint l'autre monde. À en juger ses multiples courbatures, la fièvre, le mal de crâne qui le martelait, ce devait être l'enfer. Il se leva péniblement, et constata qu'il portait toujours son armure intégrale. Et puis il regarda plus précisément, autours de lui. Il était sur ce qui semblait être une route de montagne, parsemée de végétation. Et au loin, il la voyait. Une grande ville. Animée, vivante, colorée. Ce devait être... le paradis.

DannyLelouch
Niveau 10
08 juillet 2019 à 15:30:44

[ ??? ]

L'écran de fumée se dissipa peu à peu, laissant apparaître une femme dans une armure dorée futuriste. Son casque s'était brisé, dévoilant les mèches d'or de la jeune femme, qui semblait plutôt mal en point. Elle poussa un bref grognement de douleur et tenta d'ouvrir les yeux, sa vision encore trouble.

Destiny44Dragon
Niveau 46
08 juillet 2019 à 15:37:25

[Nahash]

En remarquant l'événement étrange ayant lieu près du bâtiment, le trio décida de reporter son repas pour aller voir ce dont il s'agissait. Ils rejoignirent alors Charles ainsi que Diana, qui était arrivée juste avant eux.

- Eh bah, t'as pas l'air en forme, fit Nahash à l'inconnue, en s'en approchant les mains dans les poches.

Kaleliste
Niveau 35
08 juillet 2019 à 15:40:26

[Charles]

"Nahash, recule. Je ne parviens pas à sonder cette personne."

DannyLelouch
Niveau 10
08 juillet 2019 à 15:41:33

[ ??? ]

La femme saisit alors violemment le bras de Nahash, cherchant à se relever.

- Suis-je...suis-je arrivée à la bonne année ?! À quelle année suis-je ?! 2023 ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 15:47:47

[Diana]

- Je vois que je ne suis pas la seule à débarquer à l'improviste sur Terre, dit Diana amusée

Quant à Layla, elle s'approcha de l'étrangère afin de la rassurer; cette dernière ne semblait pas lui inspirer quelque chose de mal.

- Nous sommes en 2019, vous avez fait un voyage temporel c'est ça? Je ne savais même pas que c'était possible...Ou alors vous êtes tombée sur la tête mais vous m'avez l'air sincère et puis ce trou de ver..., dit Layla intriguée.

Destiny44Dragon
Niveau 46
08 juillet 2019 à 15:50:12

[Nahash]

Elle afficha un air perplexe en entendant l'interrogation de la jeune femme, ne comprenant pas trop où cette inconnue voulait en venir.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Y'a Avatar 3 qui sort cette année-là ? En tout cas, c'est quatre ans trop tôt.

DannyLelouch
Niveau 10
08 juillet 2019 à 15:53:43

[ ??? ]

Elle lâcha de Nahash, ayant finalement réussi à se relever. Les ailes sur son dos se déployèrent alors faiblement.

- 2019...Je suis allée beaucoup trop loin dans le passé, marmonna-t-elle, plus pour elle-même qu'autre chose. C'est bien...la Fondation Prométhée n'est-ce pas ? Où sont Kayle ? Et le Dr Zoom ?

GhostNappa
Niveau 9
08 juillet 2019 à 15:59:08

[Cléo]

- Ah, ils sont partis chercher les bières.

Fit Cléo, nonchalamment, mais relativement dubitative vis-à-vis de l'arrivante céleste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 16:01:09

[Layla]

Elle rigola intérieurement à la blague de Cléopâtre avant de répondre sérieusement à l'étrangère.

- Je regrette, il n'y a pas de Kayle ni de Docteur ici. En fait pour tout vous dire, la Fondation Prométhée a été créée il n'y a que quelques jours.

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page