Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
-Veanil-
Niveau 7
11 juillet 2019 à 22:46:30

[Napoléon]

Putain c'était donc vraiment pas un yakuza.

Légèrement pris de remords par ce qu'il venait d'infliger à ce mystérieux touriste ainsi qu'à ses amis, le mafieux décida de tous les porter sur son dos et de les emmener à l'hôpital en guise de "pardon".

Kaleliste
Niveau 35
11 juillet 2019 à 22:48:35

[Nathaniel]

"Bon... C'est pas gagné. Je te signale quand on aura du nouveau." dit-il à Charles.

Hinata-Sama
Niveau 23
11 juillet 2019 à 22:52:28

[Angel]

Angel ne bronchait pas en sentant la lame du voyou sous sa gorge. Elle savait qu'elle avait des moyens pour s'en sortir mais se servir de ses pouvoirs maintenant pourrait lui porter préjudice par la suite. Elle se dit que l'intervention de Kayle était possible mais elle préférait s'en sortir par elle-même, sauf si son mystérieux sauveur le faisait avant. Vu la respiration du voyou, c'était clair qu'il était en train de paniquer, elle lui dit:

- Vous auriez pu vous en sortir et pourtant vous vous mettez encore plus en danger... maintenant, je doute que vous puissiez vous enfuir.

Elle dirigea discrètement sa main dans son autre poche à la recherche d'un objet.

Destiny44Dragon
Niveau 46
11 juillet 2019 à 22:57:57

[Angel]

Le lycéen à la batte devint hésitant en voyant la fille en danger. Remarquant cela, le voyou insista, touchant légèrement la gorge d'Angel avec son poignard.

- J'te conseille de la fermer, t'es pas en position de me balancer ce genre de connerie ! hurla-t-il, postillonnant pas mal sur la jeune femme.

Hinata-Sama
Niveau 23
11 juillet 2019 à 23:05:26

[Angel]

- C'est plutôt l'inverse en fait... *clic*, fit la femme en appuyant sur une sorte de bouton.

Elle dirigea rapidement son autre main vers le bras de son agresseur, excercant une légère pression dessus.Un craquement d'os se fit entendre, le déstabilisant. Elle en profita pour se libérer de son étreinte. Alors qu'il se ruait vers elle pour le poignarder, elle l'esquiva tout en lui collant un puissant coup de poing dans l'estomac, le faisant tomber à genoux. Angel ne lui laissait pas le temps de se rétablir qu'elle l'assomma avec un coup au niveau de sa nuque. Un autre clic se fit entendre. La japonaise se tournait vers son sauveur, lui disant:

- Merci du coup de main.

GhostNappa
Niveau 9
11 juillet 2019 à 23:08:00

[Spike]

La nuit était maintenant tombée, et la nouvelle avait été partagée à tout le monde. La mort de Julius. Spike semblait troublé cependant par ce qu'avait dit Moctezuma, il semblait sincère, il ne cherchait pas à jouer avec Spike, en lui disant de se méfier de son ami.
Spike buvait un cognac dans le mini-bar de sa tante, avec Cléopâtre, ils trinquèrent, Spike avec un air monotone, et Cléopâtre dépitée de le voir dans un tel état.
Chacun parvint à encaisser le verre cul sec, le claquant ensuite contre la table.

- Jvais prendre l'air, mec.

Fit Cléopâtre, marchant vers la sortie comme si elle n'avait pas bu un seul verre.

- Te fais pas emmerder, les ritals ils lâchent pas le coup.

- Y'a pas de risque, t'inquiète, c'est toi plutôt, fais attention à toi.

Dit-elle, avec un sourire et un signe de la main, ce qui fit un petit peu sourire Spike, il appréciait énormément Cléopâtre, et avait un profond respect pour sa positivité et son honnêteté d'esprit.
En ouvrant la porte de sortie, elle croisa Anacaona qui rentrait, les deux s'échangèrent des "trucs de filles" en chuchotant fort et en ricanant entre elles avant de se faire une bise et de partir chacune dans des directions opposées, Anacaona allait vers Spike alors que Cléo sortait en ville.

La Cintento prit un verre de cognac elle aussi, qu'elle tira cul sec sans ciller.

- Alors, Spike... Ca va aller ?

Fit-elle, un sourire chaud aux lèvres, elle le regardait droit dans les yeux. Il hocha la tête.

- T'inquiète... Je m'en remettrais.

- Si t'as besoin de quoi que ce soit...

Lui répondit-elle, avec attention, alors qu'il secoua la tête avec un sourire un peu confiant et humble.

- Nan t'inquiète, merci.

https://www.youtube.com/watch?v=hBrNtdesNlQ

Dit-il, alors qu'il sentit une certaine chaleur sur sa main, la femme avait rapproché ses doigts lentement, et touchait ceux de Spike, ni l'un ni l'autre ne les enlevait alors qu'un silence régnait maintenant dans la grande pièce. Il tourna la tête vers elle, surpris, alors qu'elle le regardait avec insistance.
Un petit flash-forward de seulement trois secondes les montrait en train de s'embrasser avec passion.
Anacaona décolla sa tête, un grand sourire.

- Dès que je t'ai vu... C'était le coup de foudre...

- La même, putain...

Acquiesça Solaire. Alors qu'ils commencèrent chacun à enlever le haut de l'autre. C'est en soutien-gorge que la fille de Moctezuma tira Spike par la main vers sa chambre, un sourire niais sur les lèvres de l'Aztèque.
Ils s'embrassaient dans la chambre, maintenant, alors que Anacaona sentait le souffle de Spike contre son cou, il décrochait son soutien-gorge qui tomba, révélant une vision qui fit plaisir au Franco-Américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Alors qu'il descendait de plus en plus bas avec sa tête pour l'embrasser, il remonta d'un coup, l'enlaçant fort, alors que d'une pulsion, elle lui mordit la gorge avec ses puissants crocs, le sang coulait mais cela n'empêchait aucun des deux d'arrêter, ils continuaient comme si de rien n'était. Elle le poussa sur le lit et s'arrêta net, avant de se mettre à rire.

- Attend attend... Je reviens.

Elle disparut aussitôt alors que Spike poireautait allongé sur le lit, un sourire amusé aux lèvres, puis, après cinq minutes revint la brune aux yeux dorés, en lingerie complète en soie noire brodée.

- Putain...

Souffla Spike, sonné par la tenue de la Cintento, qui vint directement se mettre au dessus de lui, l'allongeant, les deux se fixaient intensément, sachant que les choses n'allaient que devenir de mieux en mieux, sauvages tout en restant chic.

[Une heure plus tard]

Alors qu'elle le chevauchait et qu'ils bougeaient leur bassins à l'unisson, couvert de sueur, Spike ne tenait plus.

https://youtu.be/F_mhWxOjxp4?t=119

- PROMETHEE ! RASSEMBLEMENT !

Hurla t-il avant de cracher la sauce.

Nathaniel, au loin au Japon fit un salut militaire par respect pour cette chatte détruite

[Charles]

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556015528-branboat.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555581667-perv-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555589054-bran.png

Destiny44Dragon
Niveau 46
11 juillet 2019 à 23:15:22

[???]

Étonné par la démonstration d'Angel, le lycéen afficha une expression choquée. Il lâcha ensuite un léger rire tout en s'avançant.

- Je vois que j'ai agi un peu pour rien. T'avais pas besoin de moi. Quoiqu'il en soi, j'm'appelle Knuckle. Enchanté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2019 à 02:01:51

[Diana]

La guerrière marchait actuellement dans les rues d'un endroit visiblement pauvre de Tokyo, elle y voyait des boutiques tous les 10 mètres. Elle tenait dans ses mains un porte feuilles rempli de yen, la monnaie locale, donnée au préalable par Layla avant que cette dernière ne retourne à l'hôtel aux côtés de Charles et Kayle. Diana jouait le rôle de l'acheteuse compulsive qui faisait les boutiques du coin, peut être irait-elle dénicher des informations auprès de vendeurs un peu trop bavards. Alors qu'elle s'apprêtait à franchir la porte d'un de ces magasins, elle fut soudainement bousculée par un gamin turbulent qui passa près d'elle. Avant qu'elle ne le remarque, il était déjà trop tard, ce dernier venait de lui voler son porte feuilles et se mit à fuir le plus loin possible à travers les ruelles sales du quartier.

- Sale gosse reviens ici!

Diana se mit sans plus attendre en route pour le rattraper, agacée de s'être fait dévaliser aussi facilement. Après une course poursuite effrénée de plusieurs longues minutes, elle finit par mettre la main sur le voleur. Elle l'immobilisa immédiatement en l'attrapant dans ses bras alors que ce dernier se débattait jusqu'à faire tomber le porte feuilles de ses mains. Il finit rapidement par se calmer et la guerrière le posa alors au sol.

- Dis moi qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça!

Il ne répondait pas ou plutôt marmonnait quelques mots de sa langue natale que Diana peinait à comprendre. Il finit par pointer du doigt ce qui se trouvait en face de lui. Plus loin se trouvait une table avec plusieurs hommes adossés à un mur et deux d'entre eux étaient assis à une chaise, ils étaient en pleine compétition de bras de fer. Ils possédaient tous un certain physique athlétique et arboraient des tatouages sur les bras. La guerrière ramassa finalement son porte monnaie et donna un billet à l'enfant avant de partir en direction du regroupement d'hommes, intriguée.

- Regardez, voilà l'étrangère, elle a réussi à rattraper ton fils, Echizen ! dit un de ses hommes mystérieux en voyant Diana s'approcher, il semblait amusé par la situation.
- Alors c'était vous qui avait ordonné au petit de me voler...
- Mon fils est pourtant loin d'être un voleur de renom, quelle idée de se balader ici en cosplay en même temps, sans poches, hahaha, rétorqua celui qui semblait être le fameux Echizen cité auparavant, il ricanait.

Ce dernier se leva de sa chaise, il était le plus musclé des 5 hommes, il arborait une longue chevelure noire attachée qui descendait jusque dans son dos. Il était torse nu ce qui laissait plus de visibilité à sa musculature développée et où des tatouages représentant des griffes étaient présents sur ses pectoraux. De plus Il portait également une barbe de taille moyenne dont le bout était tressé. Il s'approcha de la guerrière et l'observait d'un regard menaçant tout en tournant autour d'elle. Diana comprit instantanément qu'elle se trouvait dans une situation délicate et qu'elle devait mesurer ses paroles. Comme rarement dans sa vie, elle se sentait réellement en danger, elle ravala machinalement sa salive. Il était certain que cet Echizen en imposait mais malgré tout, il ne faisait qu'1m68.

- C'est rare de voir des femmes de ton genre ici, la plupart ne sont que des faiblardes bonnes qu'à nous les vider et à porter nos gosses.

Ses paroles provoquèrent l'hilarité générale de ses acolytes, quant à Diana elle se contentait d'écouter et de réfléchir à comment se sortir de cette situation.

- Ecoute, je sais ce que tu cherches, continua l'homme. On m'a prévenu que des étrangers en avaient après nous, je suis prêt à donner ce que tu cherches si...

Le yakuza marqua un temps de pause puis se retourna en direction de ses hommes avec un sourire en coin, il avait de la suite dans les idées. Alors que Diana s'imaginait le pire, Echizen termina sa phrase.

- ...tu me bats au bras de fer, termina le yakuza sur un ton soudainement plus sérieux.

Le regroupement d'hommes se tût soudainement suite à l'annonce surprenante de leur supérieur mais ce silence fut rapidement brisé par le rire nerveux de la guerrière qui venait de relâcher toute la pression accumulée, elle riait à gorge déployée. Elle se sentit soudainement soulagée.

- C'est d'accord, j'accepte ton défi avec plaisir! s’exclama Diana pleine d'entrain tout en allant s'asseoir à la table.

Un sourire se forma sur les lèvres d'Echizen alors que lui aussi alla prendre place à table. Il posa sans plus attendre son bras puis ouvrit sa main, Diana fit de même sans plus tarder. Le Yakuza fixait son adversaire féminin avec un regard malicieux, il semblait éprouver de la sympathie mais également un peu d’admiration pour cette dernière malgré sa condition de femme. Elle avait de l'audace de se confronter à un champion de bras de fer sans appréhension. Les deux protagonistes finirent ainsi par joindre leur main, attendant le coup d'envoi.
Après quelques secondes, l'un des hommes qui se tenait debout finit par annoncer le signal de départ en Japonais. "Hajime!"

https://www.youtube.com/watch?v=OHT-pnOmKc0

Diana devint soudainement sérieuse et fronçait les sourcils, elle luttait de toutes ses forces alors qu'au même instant elle aperçut une aura rouge apparaître sur l'avant bras de son adversaire. Une aura qui se mit à grandir à mesure que les secondes défilaient jusqu'à recouvrir l'entièreté du corps du japonais. Ce léger moment d'inattention fut presque fatal pour la guerrière, Echizen en avait tiré l'avantage pour prendre de l'avance et mettre en situation de difficulté son adversaire féminin. Mais malgré tout, Diana ne lâchait pas prise pour autant, elle luttait intensément et réussit même à reprendre du terrain. Elle s'efforçait à faire fi de l'étrange événement auquel elle avait assisté.

- Tu la vois n'est-ce pas? questionna Echizen avec un sourire qui ne cessait de s'élargir jusqu’à faire apparaître ses dents.

L'étrangère s'efforçait à ne pas répondre, préférant rester concentrée et maximiser ses chances de remporter. 2 minutes venaient maintenant de passer et la lutte acharnée continuait de battre son plein, la tension était également palpable alors que le table se mettait à se fissurer à certains endroits.

- Tu es une méta-humaine qui s'ignore n'est-ce pas? demanda Echizen serein, il dominait clairement.

Agacée par les paroles de son adversaire, la guerrière se mit soudainement à faire vibrer ses cordes vocales au moyen d'un cri féroce de guerre qui se fit entendre à travers le quartier. Elle commençait à transpirer abandonnement et ses muscles lui faisaient mal dû à cet effort intense. Les veines de ses biceps ainsi que de son visage étaient gonflées et sa mâchoire se crispait. Sa respiration s'accélérait de plus en plus. Elle se répétait sans cesse dans son esprit qu'elle vaincrait, elle s'interdisait d'échouer.
Quant au Yakuza, il se tenait toujours aussi droit et serein, il était le maître. Il était habitué à ses longs affrontements et demeurait invaincu.

- Je me demande quel est ton pouvoir... La force? Non, tu en as déjà bien assez pour une femme. La vitesse? Hum. Ou alors un pouvoir complexe comme la télépathie?
- LA FERME! hurla Diana folle de rage.

Voilà maintenant que 6 minutes venaient de s'écouler et la championne de la Fondation Prométhée perdait de plus en plus de terrain, sa défaite était imminente mais elle s'accrochait de toutes ses forces au maigre espoir qui lui restait. Elle espérait au plus profond de son âme qu'un miracle intervienne et la sauve de cette délicate situation. Sans crier gare, Echizen relâcha son bras alors qu'il fixait la guerrière à bout de souffle, cette dernière reprit directement l'avantage.

- Tu es une brave femme, plus brave que n'importe quel homme ici présent. Tu t'es montrée combattante jusqu'à la dernière seconde alors que certains auraient déjà flanché, le bras en miettes. Tu es l'exception que j'ai attendue toute ma vie, une lionne qui ne se laisse pas abattre malgré les obstacles sur sa route, malgré les épreuves presque insurmontables. Tu as gagné tout mon respect et mon admiration.

Une fois son discours terminé, le Yakuza relâcha totalement sa force et Diana l'emporta en écrasant la main de son adversaire contre la table en bois avec rage et férocité jusqu'à complètement détruire cette dernière. Elle releva la tête, en sueur et à bout de souffle, elle posa une main contre son front et essayait de reprendre sa respiration. Un sourire réapparaissait progressivement sur le coin de ses lèvres.

- J'aurais préféré que tu me battes avec honneur plutôt que tu me laisses gagner... déclara Diana.
- Tu as gagné mon respect comme je te l'ai dit, considère ça comme une victoire. Peu d'hommes y sont parvenu, crois moi.

Ne préférant pas répondre, la guerrière se contenta d'hocher la tête en avant puis se leva de sa chaise, prête à quitter les lieux mais fut retenue par les paroles d'Echizen qui avait tenu sa promesse.

- Notre boss a deux lieutenants, les deux sont des méta-humains. Voici mon information.

Diana tourna le regard en direction de son interlocuteur, surprise par les révélations.

- Tu es l'un d'entre eux, c'est ça?

Dans un premier temps le Yakuza tourna la tête de gauche à droite indiquant un "non" puis présenta son avant-bas qui était à nouveau illuminé et entouré d'une aura rouge.

- Mon pouvoir n'a rien d'offensif, mon pouvoir me permet tout simplement de ne jamais perdre au bras de fer, déclara Echizen avec un sourire amical.

GhostNappa
Niveau 9
12 juillet 2019 à 09:41:49

[Spike, J-13]

L'agent se réveilla, le lendemain matin, ressentant une chaleur humaine contre son corps, Anacaona dormait comme un bébé en le serrant, il ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.
"Alors je l'ai vraiment fait, hein... ?"

Se disait-il, espérant presque que Charles l'espionne de l'autre bout du monde :)
La jeune fille ouvrit les yeux, regardant spike, ils s'échangèrent ces regards dans un grand silence mais avec un sourire chaleureux.

[Narration]

Les jours qui suivirent, les deux s'entraînèrent avec Sunny et passèrent du temps ensemble, les deux semaines allaient bientôt s'écouler, et Anacaona avait eu pour idée d'aller voir son père la veille du jour J afin de le convaincre d'arrêter, elle avait confiance en lui, et confiance en elle-même, et s'il était possible d'arrêter ça sans que Spike ait à mourir, cela serait sans doute la meilleure option.
Cependant, en attendant, ils profitaient de la vie, tout en se préparant plus rigoureusement avec Sunny, elle, s'attendant quand même à devoir se battre à la fin de la période.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 13:29:45

[Angel]

Elle observa le lycéen attentivement, se demandant si c'était lui la personne en question qu'elle était censé rencontrée, esquissant un sourire, elle ne savait pas si elle devait lui dévoiler son identité. Après mûres réflexions, elle opta pour un entre deux, elle lui répondit:

- Enchantée, moi c'est Angel.

Elle ne voulait pas dévoilé le nom de son père adoptif, étant donné qu'il est sans doute connu dans les environs.

- Merci du coup de main sinon, généralement je n'aime pas vraiment faire usage de la violence.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 13:36:05

[Knuckle]

- Ouais, j'ai cru comprendre ça, mais quand même. Fallait pas que t'hésite là ! Avec eux, une bonne droite et c'est réglé, insista-t-il tout en mimant l'attaque dans le vide. Quoiqu'il en soi, Angel, que faisais-tu dans une ruelle pareille ? Surtout si tu es à du genre à éviter la violence.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 13:40:28

[Angel]

- A vrai dire je voulais prendre un bon bol d'air vrai mais je ne savais pas que ce quartier était malfamé et fréquenté par des individus pareil. Il y a déjà eu des antécédents ?

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 13:48:33

[Knuckle]

- Ça arrive de temps en temps dans ce genre de petit coin. Mais en général, dans le quartier globalement, c'est plutôt rare.

La batte maintenue sur son épaule et l'autre main dans la poche de son pantalon, Knuckle se retourna à moitié, regardant Angel par dessus son autre épaule.

- Y'a un restaurant sympa dans le coin où je bosse. Ma pause est bientôt finie donc faut que j'y retourne. Si ça te dit, tu peux venir aussi, lui proposa-t-il, attendant sa réponse.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 13:53:11

[Angel]

A l'entendre de la proposition, elle ne voyait qu'une réponse possible à ça, mais elle ne savait toujours pas si c'était lui le contact en question. Écoutant finalement son instinct, elle lui dit:

- Pourquoi pas, j'ai bien envie de manger un bout.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 14:06:45

[Knuckle]

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il lui fit signe de le suivre.

- Bien, allons-y dans ce cas.

Quelques minutes de marche plus tard, ils arrivèrent donc dans ce fameux restaurant. L'établissement n'était ni chic ni modeste. Il semblait être parfaitement dans la norme. Les cuisiniers étaient apercevables en train de préparer les différents plats commandés. C'était plus varié, d'ailleurs. Il y avait pas mal de touriste aujourd'hui.

- Fais-toi plaisir, dit-il à Angel tout en observant la nourriture préparée.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 14:18:35

[Angel]

- Merci, dit-elle en regardant attentivement la nourriture, tant de saveurs et de plats qu'elle était en train de redécouvrir.

Elle prit un bol de ramen, détacha les baguettes et commença à déguster son plat, la nourriture locale l'avait bien manqué, cela fait quelques mois déjà qu'elle n'a rien mangé de japonais. Elle savourait chaque bouchée de ce met préparé avec soin.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 14:46:23

[Knuckle]

Knuckle la laissa d'abord profiter tranquillement de son plat, vu qu'elle semblait le savourer. Lorsque sa dégustation était bien avancée, il se décida enfin à reprendre la conversation, la questionnant.

- Dis-moi, qu'est-ce qui t'amène dans le coin exactement ? Tu m'as dit que tu prenais juste l'air, mais je t'ai jamais vu.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 14:52:30

[Angel]

- Je suis là pour faire du tourisme, en savoir plus sur le pays. Je venais tout juste de débarquer dans le quartier, répondit Angel le plus naturellement possible.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 16:23:23

[Knuckle]

- Je vois je vois, tu voyages seule ? Ça doit être un peu ennuyeux, non ? Moi ça me plairait pas, déjà que je suis pas trop du genre à voyager.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 16:26:26

[Angel]

- Non ça me dérange pas du tout, je préfère faire les choses seule généralement. Sinon, vu que tu parlais de "pause" tout à l'heure, est-ce que tu travailles ici ? En tant que cuistot, serveur... ou bien gérant de l'établissement ? Ou je trompe ?

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page