Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 16:29:23

[Knuckle]

- Je travaille ici, mais ça n'a rien à voir avec ce que tu peux imaginer. Disons plutôt que je fais en sorte d'annihiler les problèmes comme celui que tu as rencontré il y a peu. En échange, le gérant me donne une partie de ses bénéfices.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 16:35:31

[Angel]

- Si je me fis à la description que tu viens de faire, je dirai tu es sans doute un yakuza, non ?

Elle avait murmuré le terme en question, ne sachant pas si les clients pourraient paniquer en l'entendant, elle préférait rester prudente, même si vu ses dires, son métier devait potentiellement être connu, sauf s'il faisait ça dans la plus grande discrétion.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 16:42:18

[Knuckle]

Il garda une expression neutre face à la question et prit le temps d'analyser celle d'Angel avant de répondre.

- Tu as bien deviné, avoua-t-il sans trop d'hésitation. Tu t'y intéresses ?

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 16:48:38

[Angel]

- Serai-je à la hauteur du métier selon toi ? demanda Angel avec un semblant d'intérêt.

La jeune femme fit mine d'être intéressée, sans pour autant donner une réponse positive directement, jugeant que ça éveillerai sans doute les soupçons.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 17:01:08

[Knuckle]

Le lycéen se mit à réfléchir. Il se tint le menton et ferma les yeux, pensant aux différents critères nécessaires.

- Physiquement, ça m'a tout à fait l'air d'être le cas. Ça dépend simplement de ton état d'esprit et de ton mental, répondit-il.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 17:03:35

[Angel]

- Mon état d'esprit et mon mental ? Donc... par exemple, n'avoir aucune pitié ? Ne pas avoir peur de choses futiles ?

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 17:12:01

[Knuckle]

- Par exemple, oui. Et être violent si besoin, précisa-t-il avec insistance.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 17:16:49

[Angel]

- Dans ce cas, pourquoi pas. S'il faut faire usage de la violence par moments, je prendrai sur moi et je n'hésiterai pas.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 17:28:50

[Knuckle]

Knuckle enfonça son regard dans celui d'Angel. Il la fixait avec intensité, faisant plonger ses yeux dans les siens. Il fit cela pendant plusieurs secondes, puis s'arrêta en se levant de sa chaise.

- Je reviens dans un instant, le temps de passer un coup de fil. T'inquiète pas, je serai pas long.

Il sortit alors du restaurant, laissant Angel seule pendant quelques minutes. Quasiment directement, des individus louches pénétrèrent dans l'établissement, similaires aux gars croisés dans la ruelle. Ils discutaient avec l'un des cuisiniers, qui semblait embarrassé.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 17:33:52

[Angel]

Angel observa silencieusement les individus qui venaient de rentrer dans le restaurant, se demandant si c'était des amis à ceux croisés dans la ruelle. Elle fixa également le cuisinier et sa réaction. Elle se demanda si elle devait intervenir. Une autre question lui vint à l'esprit, elle pensait au fait que tout ceci pourrait être un test orchestré par les yakuzas. Pour le moment elle ne fit rien, gardant tout de même un oeil sur les voyous.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 17:45:07

[Knuckle]

La conversation continua, puis l'individu commença à devenir violent. Il donna un violent coup de pied dans le mur, qui provoqua un bruit retentissant dans une bonne partie du restaurant. Le mur se retrouvait à présent fissuré.

Il prit ensuite par le col le cuisinier, affolé, et se mit à le menacer tout affichant un sourire vicieux.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 17:51:24

[Angel]

Angel se leva, se dirigeant vers l'individu, trouvant son comportement insupportable. Elle lui dit d'un ton plutôt calme:

- Vous savez que vous êtes en train de troubler le calme dans le restaurant ?

Elle regarda fixement le voyou droit dans les yeux.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 18:01:31

[Knuckle]

L'homme se tourna vers celle qui venait d'intervenir, l'observant avec un air amusé. Il portait des lunettes de soleil et un débardeur bordeaux. Par dessus, il était vêtu d'une veste à fourrure et avait les cheveux en pics.

https://i.imgur.com/AzfIwwD.jpg

- Je vois pas de quoi tu parles. Ceci dit, je te conseille de rester en dehors de ça, si tu veux pas d'emmerde, lui fit-il sans avoir perdu son sourire.

En même temps qu'il parlait, ses acolytes s'approchaient lentement d'Angel d'un air menaçant. Ils avaient tous une main en poche, prête à surgir à nouveau avec un couteau.

Vegeto973
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:02:14

[Jayne - Toronto]

Voilà quelques jours que Jayne avait emménagée à Toronto dans la Résidence Starlight. Sa maison était à la pointe de la technologie, elle n'avait presque besoin de rien faire. Mais étant de nature travailleuse, elle insista pour grandement aider Lian à la construction de l'armure. Cependant il vit les choses autrement.

- WAH !

Jayne venait de se faire propulser à l'autre bout de la salle. Lian avait mis au point un robot d'entraînement à plusieurs niveaux, et elle reste bloquée sur le niveau 1.

- Tu délires Lian, je ne suis pas une combattante à l'origine.
- Jayne, ce n'est que le niveau 1.
- Y a pas de niveau 0 ?
- T'es sérieuse là ? Si tu veux survivre, il va d'abord falloir que tu puisses t'en sortir sans armure.
- Raaah ...

Elle se releva difficile, et se remit en gardes. Elle s'approcha lentement de son adversaire robotisé, et commença par un enchaînement basique. Une droite sur le flanc gauche de l'adversaire, qui bloqua le coup, un enchaînement de jab que le robot n'eut pas de mal à esquiver en bougeant sa tête de droite à gauche, et termina par un Front Kick.

- Oh oh ! fit Jayne pas rassurée
- Ouh là, attention à l’atterrissage Jayne.

Le robot agrippa son pied et se mit à tournoyer très rapidement et à la renvoyer sur le mur à l'opposé. Ayant cette fois compris, elle posa ses pieds sur le mur et se renvoya vers le sol en faisant une roulade avant. Elle était exténuée.

- Ok Lian, on arrête là ... Waaaah ...
- Pas mal sur la fin.
- La situation à la Lunar ?
- Sauf erreur de ma part, ça ne semble pas bouger. Cependant la Fondation Prométhée en est sur sa première mission.
- Oh vraiment ? Sympa. Mais ce n'est pas dangereux que tu surveilles ainsi une telle organisation ?
- Ne t'en fais pas pour ça, si je venais à me faire découvrir, je n'aurai aucun mal à leur dire nos intentions. Et de toute manière, ce n'est pas comme si je n'avais pas un œil sur le monde.
- Est-ce que tu as fouillée dans les dossiers de mes parents ? Ils ont peut-être un indice sur le Sujet 44 ?
- Malheureusement toute trace d'eux ont été réduites à néants Jayne, ce Osc est très fourbe.
- Je n'aurai pas d'autre choix que de la rencontrer en personne ... Ou alors quelqu'un qui la connait ...

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 18:10:50

[Angel]

- De toute façon c'est trop tard pour ça, je suis là, fit Angel en s'approchant des voyous, les bras le long du corps.

Elle les observa attentivement, sachant qu'elle devrait s'en débarrasser rapidement car ils avaient l'avantage du nombre et qu'ils cachaient sans doute une arme dans leur poche. Une fine baguette sortit de sa manche qu'elle lançait en pleine tête de l'individu qu'elle avait en face d'elle.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 18:17:57

[Restaurant]

La baguette fonça violemment sur le visage du voyou, le déstabilisant légèrement. Mais ce que cela avait surtout provoqué, c'était un rire moqueur de sa part, que son chef partageait.

- C'est une blague ? Défoncez-la ! leur ordonna-t-il.

Une fois l'ordre donné, ils sortirent tous leurs armes avant de se jeter sur la Prométhéenne.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 18:32:11

[Angel]

La jeune femme fit un pas de côté, esquivant un des voyou et en profitait pour lui donner un coup de coude dans sa nuque, l'envoyant valser quelques mètres plus loin, le faisant renverser une table, brisant au passage les assiettes qu'il y avait dessus.

- Faut que j'apprenne à me contrôler..

Elle esquiva de justesse un coup de couteau qui l'entailla en-dessous de son oeil droit. Un autre en profita pour se faufiler derrière elle mais elle le vit venir. Elle se baissa pour esquiver le coup et agrippa fermement son bras avant de le serrer, des craquement se firent entendre alors qu'il lâchait l'arme qu'il avait en main. Alors que le voyou en face d'elle tentait de la poignarder, elle le frappa violemment en plein estomac, lui coupant le souffle. Elle profita de cette situation pour s'éloigner des deux voyous, avant de les envoyer valser vers celui qui était toujours au sol.

Elle regarda ceux qu'ils restaient, esquivant leur assaut qu'elle jugeait assez prévisible, puis lorsqu'elle vit une ouverture, elle les neutralisa avec des coups bien placé au niveau de la nuque. Elle soupira, voyant que l'affrontement qu'elle venait d'avoir avait causé quelques dégâts matériels au restaurant. Elle se tourna vers celui qu'il restait, disant en passant le doigt sur la blessure qu'elle avait au visage:

- Où est-ce qu'on en était ?

Vegeto973
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:36:15

[Jayne - Toronto]

L'après-midi passa calmement, jusqu'au soir venu. Jayne était en train de finaliser les derniers préparatifs pour l'armure. Elle était toute excitée à l'idée de tester tout ça.
Elle respira un grand coup, enchaînant avec un sourire avant de se lever et de se placer au centre de la pièce.

- Ok Lian, on commence ... Lance la musique !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=OwqSgDNnjtg

Jayne commença à dandiner à l'écoute de cette musique avec un grand sourire aux lèvres. Elle était prête ! Lian active donc l'armure et, sortit doucement du sol, contemplée par Jayne, avança vers elle.
http://do3d.com/wp-content/uploads/2017/02/Iron-woman-girl-pepper-potts-barracuda-armor-suit-3D-printable-model-print-file-stl-by-do3d-com.jpg

- Quelle belle pièce ...
- Voici le premier modèle d'une longue série. La Star-1.

Lian commence alors à détacher morceau par morceau les pièces de l'armure afin de les fixer sur Jayne. Elle était faite sur mesure, personne ne pourra prétendre alors à la porter à part elle. Une fois cela fait, tout était opérationnel, et un écran de contrôle apparut alors à Jayne dans le casque. Elle tapota le casque par réflexe pour vérifier la solidité du bousin.

- J'imagine que tu t'es intégré dans l'armure ?
- Bingo !
- Tu me seras d'une grande aide ..

Elle regarda dans tous les sens l'armure avant de se décider.

- Ok ... Lian, active les cibles.
- Bien !

Plusieurs mannequins robotisés sortirent des murs prêt à en découdre. Jayne plaça ses mains en avant, et d'un puissant coup de laser se retrouve elle-même projeté en arrière, se fracassant contre le mur.

- Wah putain ... Mais c'est normal ça ?
- En effet. Tu as sous-estimée la puissance. N'oublie pas que la pierre Cryo l'alimente.

Jayne se relève sans soucis, et replace ses bras en avant. Cette fois-ci, elle gaine tout son corps et tira en direction de tous les mannequins robotisés. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait mouche ! Jayne afficha une expression satisfaite.

- Ok Lian, active les armements, on va tester tout ça.

Les différents canons de la pièce, ainsi que plusieurs mitraillettes étaient parés, et déversèrent leur munitions sur l'armure de Jayne qui, amusée, restait sur place et contemplait les tirs.

- L'alliage semble fonctionner.
- Le tout moulé dans de la pierre lunaire, c'est un matériau plutôt solide lorsque l'on travaille efficacement avec.

L'armure avait largement tenu le coup. Jayne ordonna alors à Lian d'ouvrir le garage, car ils allaient maintenant essayer le vol. La porte s'ouvrit alors, et elle commença à courir en direction de la sortie. Les premiers réacteurs, à ses pieds commençaient déjà à se chauffer tandis qu'elle plaçait ses mains en direction du sol afin de décoller.
Elle s'élança très haut dans le ciel en tournoyant de tous les côtés en criant. C'était comme un rêve pour elle, de voler ainsi. Elle s'arrêta ainsi en plein ciel et avait une magnifique vue.

- Ca va le faire ... la Star-1 est parfaite.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 18:46:09

[Restaurant]

L'homme restant qui gardait auparavant les bras croisés, les décroisa tout en affichant une mine étonnée face à la démonstration de la fille de Zach Andersen. Cette expression de surprise le quitta vite, cependant. Les mains dans les poches, il se mit à s'approcher tout en souriant sournoisement.

- T'es pas n'importe qui toi, à ce que je vois. J'étais venu pour éclater l'autre connard à la coupe dégueulasse, mais tu dois sûrement le remplacer

Il retira sa veste, alors que, soudainement, sa peau commença à changer de couleur. Elle devenait grisâtre, comme de l'acier. Ses ongles s'allongèrent pour se transformer en gris et sa dentition devenait plus effrayante. Elle était par ailleurs visible même lorsqu'il gardait la bouche fermée. Ses cheveux disparurent et quelques motifs rouges se dessinèrent sur son visage.

https://pm1.narvii.com/5771/e598a9220d450c71abaf83be0f7b02f8ab5d5fe4_hq.jpg

Sans crier gare, il se jeta sur Angel avec férocité à main nue, pour tenter de lui infliger un violent direct en plein dans la mâchoire.

Vegeto973
Niveau 10
12 juillet 2019 à 18:50:00

[Sylhar - Lunar]

Du côté de chez Osc, la tension était à son maximum.

- M-Monsieur Osc, s'il vous plait !
- Bouclez-là vous ! fit Sylhar au directeur

Sylhar défonça les portes du bureau et s'installa avec une fureur.

- Bordel, cette société est remplie de boulets ...
- Mais enfin Monsieur Osc, nous ne
- TA GUEULE !

Il frappa alors le directeur avec le dos de sa main, qui l'envoya à plusieurs mètres plus loin, une grosse marque sur le visage.

- Une semaine .... Voilà une semaine que cette ... pétasse est revenue ! Et vous savez comment ?
- N-non... m-monsieur ...
- Les radars ... ils avaient détectés un O.V.N.I ... mais ce même O.V.N.I était de taille humaine avant de disparaître subitement de nos écrans.
- Que voulez-vous ... dire ?
- Ah vous dormez vraiment la journée vous ... Cela veut dire, sombre grossier personnage, qu'Ashura est revenue, avec un genre de combinaison alimenté par quelque chose de très puissant ... Et vos demeurés de scientifiques m'expliquent qu'il n'existe à ce jour, aucune énergie suffisante pour faire le trajet de la Lune jusqu'à la Terre en si peu de temps ... !
- Mais enfin Monsieur, si ils le disent c'est que c'est ... vrai ?

Sylhar s'approcha lentement du Directeur, plusieurs veines apparaissent alors sur son avant-bras, allongeant ses ongles jusqu'à en devenir pointu et les colla sur la gorge.

- Ecoutez monsieur ... Je me moque de savoir si ce qu'ils disent est vrai ou pas. Jayne Ashura ... est revenue ... En vie, sur Terre. Et si elle venait à découvrir ce qui se trame dans nos locaux, nous sommes finis. Nous devons nous en débarrasser.

Je peux peut-être vous aider ...

Pendant un bref instant Sylhar avait un frisson. Mais un frisson de peur. Il lâcha le directeur, tous ses sens étaient à l’affût. Il ressentait une présence absolument gênante, et reculait à tâtons.

- Qui est là ?
- O-oh seigneur ...

Une légère brume noir fit son apparition au centre de la pièce et quelqu'un en sortit.
http://digitalresult.com/wp-content/uploads/2016/06/the-evil-sorcerer-wallpaper-15.jpeg

La respiration de Sylhar s'accéléra. Il n'avait jamais eu affaire avec quelque chose qui dépassait l'être humain.

- Et vous êtes ... ?

Il s'approcha lentement de Sylhar tout en faisant disparaître son bâton en signe amical.

- Je suis le sorcier Cryo.

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page