Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 18:56:43

[Angel]

Alors que le poing de l'homme s'approchait dangereusement d'elle, elle mit ses bras en forme de croix pour se protéger. Sa main droite s'illumina pendant à peine une seconde avant qu'elle ne se prenne le coup qui la propulsa violemment en arrière. Elle se rétablissait alors que ses bras tremblaient. Ce coup là, elle l'avait senti passer.

- Un meta humain ici ? souffla Angel alors qu'elle reprenait son souffle.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 19:02:30

[Restaurant]

- Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je connais ma force, et on ne pare pas mes attaques à main nue sans en être un, répondit-il en se craquant les doigts. Qui es-tu donc, ma jolie ?

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 19:06:00

[Angel]

- Angel, répondit simplement la jeune femme à la demande de l'homme.

Elle se demandait encore comment elle pourrait le vaincre, mais avec ses pouvoirs naissants elle avait du mal à voir une issue possible pour elle.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 19:20:08

[Restaurant]

- Je vois. Moi c'est Gojira, enchanté. Dommage que cette rencontre sera de courte durée, tu m'intrigues.

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il se jeta à nouveau sur son adversaire, tentant cette fois-ci un crochet du droit. Cette deuxième attaque était plus vive, plus rapide que la précédente, mais aussi plus puissante.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 20:14:45

[Angel]

Ne cherchant pas cette fois à l'encaisser, Angel esquiva le coup en faisant un pas de côté, puis chercha la contre-attaque avec un puissant uppercut avec son poing qui s'illumina une nouvelle fois pendant une brève seconde.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 20:28:47

[Gojira]

Le poing de Gojira rencontra un mur du restaurant, qu'il pulvérisa au contact du coup. L'uppercut boosté d'Angel atteignit son menton de plein fouet, mais le méta-humain ne flancha pas. Sa seconde peau métallique avait correctement encaissé l'impact.

Gojira enchaîna avec un large coup de pied circulaire gauche, afin qu'elle ne puisse pas esquiver de la même façon cette fois-ci.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 20:32:05

[Angel]

Elle essaya de bloquer le coup avec son avant-bras renforcé mais ce n'était pas suffisant pour bloquer pleinement le coup qui l'a propulsa contre un des murs du restaurant qui se fissura lors de la collision. Angel était un peu sonné mais elle se releva, essayant de trouver une solution pour le vaincre car sa peau avait l'air de le protéger.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 20:39:39

[Gojira]

- Frustrant, n'est-ce pas ? Cette couche est aussi solide que du diamant. Même avec tes petits pouvoirs, je doute que tu parviennes ne serait-ce qu'à la fissurer.

Il repartit immédiatement à la charge, riant à gorge déployée tout en martelant de coup de poing la japonaise. Il semblait prendre du plaisir à se servir de cette faculté contre un adversaire tenant un minimum la cadence.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 20:51:03

[Angel]

Elle bloquait les coups tant bien que mal, les esquivant parfois, sentant que sans sa capacité de renforcement ses bras ne seraient plus que de la charpie. Sachant pertinemment que rester sur la défensive risquait de la tuer, elle essaya une nouvelle fois de lui coller un uppercut alors qu'elle évitait un de ses coups, un peu plus puissant que le précédent.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 21:01:46

[Gojira]

Lorsque le second uppercut frappa à nouveau le menton de Gojira, il encaissa sans douleur apparente, mais un léger son de craquement résonna. Ne le remarquant pas, l'homme de métal continua simplement de rire et propulsa Angel plusieurs mètres plus loin d'un redoutable coup de pied direct.

Alors qu'il observait la jeune femme avec un sourire narquois et se rapprochait d'elle d'un pas lent, le temps de souffler, des petites particules chutaient depuis l'endroit que les deux coups d'Angel avaient atteints.

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 21:11:46

[Angel]

La jeune femme avait une main au niveau de ses côtes, se disant qu'elle risquait d'y rester si le combat s'éternisait. Elle remarqua tout de même la chute des particules et se souvint d'avoir entendu un léger craquement quand elle l'avait frappé.

- Sa carapace n'est donc pas si indestructible que ça,si je continue de le frapper là je dois pouvoir le vaincre...

Elle avança également d'un pas lent, se mettant en garde et attendait la bonne occasion pour frapper à nouveau.

Vegeto973
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:24:29

[Jayne - Toronto]

- Lian, en combien de temps je peux atteindre la Fondation Prométhée ?
- D'ici ? A vitesse normale, je dirai 2 ou 3 minutes ?
- Ah ? Je possède la même vitesse que la première combinaison ?
- Evidemment, il serait appréciable de bénéficier d'une si grande vitesse en cas de besoin.
- Ok ben on va y aller tranquillement.

Elle se dirige alors vers les coordonnées indiqués par Lian, et se dirige tranquillement vers la Fondation.
Après 2 minutes de vol, la voici arrivée sur les lieux. C'était une base très large, avec beaucoup d'espace. Elle était en admiration devant ces structures car dedans, il y a les gens qui ont sauvés New-York.
Elle descendait petit à petit pour mieux admirer, et regardait si elle pouvait potentiellement voir un membre.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 21:27:42

[Gojira]

Voyant la posture défensive d'Angel comme une marque de faiblesse et de fatigue, le sourire de Gojira s'élargit. Sentant sa victoire imminente, il lança un dernier assaut en criant, le poing vers l'avant.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 21:32:22

[Dahmer]

L'agent Walker était resté à la base de la Fondation Prométhée pendant son expédition au Japon. Il attendait patiemment le retour de ses membres et surveillait l'endroit.
Il tilta lorsqu'il aperçut un objet non-identifié dans le ciel se déplacer à très grande vitesse. Utilisant son oeil droit cybernétique pour zoomer dans sa direction, il crut comprendre qu'il s'agissait d'une machine.

Pensant qu'il était question d'un ennemi, il sortit immédiatement une mitrailleuse lourde. Il inspira, se concentra, et enfin tira sur l'objet céleste. La puissante arme à feu provoquait un énorme bruit qui retentissait dans toute la station.

Vegeto973
Niveau 10
12 juillet 2019 à 21:38:24

[Jayne - Toronto]

- Jayne, une attaque.
- J'ai vu, le bruit n'est pas passé inaperçu.

Elle se contenta alors d'esquiver en tournoyant tout autour des balles, cependant elle ne répliqua pas. Elle scan alors l'endroit, et se dirigea vers l'endroit d'ou était tiré les balles, tout en continuant de tournoyer pour esquiver les balles jusqu'à atterrir devant son assaillant.
Elle le salua en levant la main, et ouvrit son casque pour montrer qu'il s'agissait bien d'une humaine.

- Jayne, je viens de scanner cet homme, et j'ai pu accéder à son dossier. Très difficile d'accès tout de même, ce n'est sans doute pas n'importe qui. Il s'agit de Dahmer Walker, c'est tout ce que je peux te dire.
- Ok je ferai attention. souffla Jayne à son IA

Elle regarde alors l'homme qu'elle avait en face d'elle.

- Bonjour, désolée pour cette entrée pas naturelle, je ne suis pas une ennemie, bien au contraire. La Fondation Prométhée m'a sauvée lors de l'attaque de New-York. Je m'appelle Jayne Ashura, ex-employée de Lunar Essential, à qui ai-je l'honneur ?

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 21:39:04

[Angel]

La jeune femme commença à s'accroupir, serrant son poing droit et attendant le bon moment pour esquiver et contrer son assaut avec un nouvel uppercut, avec encore plus de force. Elle espérait que ça serait suffisant pour en terminer car elle allait bientôt atteindre sa limite.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 21:47:07

[Dahmer]

Au moment où Jayne s'approcha du sol, Dahmer sortit son pistolet personnel, le GBE - ou Gravitational Beam Emitter, confectionné par Victor Thorne lui-même - et commença directement à le charger. Mais une seconde avant qu'il ne presse la détente, Jayne se présenta.

Il relâcha alors l'arme, qui se désactiva lentement, puis l'abaissa, viseur vers le sol.

- Que me voulez-vous ? demanda-t-il, évitant volontairement de répondre à la question.

Kaleliste
Niveau 35
12 juillet 2019 à 21:50:30

[Nathaniel]

Toujours dans leur recherche active de contacts avec la mafia japonaise, Nathaniel avait fait son rapport à Charles sur la soirée où il avait suivi Napoléon. Ses méthodes s'étaient avérées extrêmement inefficaces. Mais Kirk était plein de ressources, il avait eu une idée pour s'approcher d'eux, qui passait par une solide mise en scène.

Lui et Karl Freuder devaient se faire passer pour des marchands d'armes. Habillés en conséquence, ils allèrent déjeuner au Kitano, un des restaurants les plus huppés de Tokyo, et réputé pour ses liens avec les Yakuzas. Freuder avait avec lui une mallette noire et jouait le garde du corps.

Ils s'installèrent à une table et commandèrent, tout en observant les différentes personnes autours d'eux.

Destiny44Dragon
Niveau 46
12 juillet 2019 à 21:52:19

[Gojira]

Pour la troisième fois, Gojira encaissa l'attaque de plein fouet. Il ressentit un frisson pendant un court instant, puis plus rien. Il se toucha le menton, mais rien ne se produisit dans l'immédiat, ce qui eut pour effet de lui faire récupérer son sourire victorieux.

Néanmoins, ce fut de courte durée, car à l'instant où il s'avança pour riposter, sa peau d'acier se fissura, puis se brisa au niveau de son visage.

- Que... Comment ? C'est impossible, comment t'as fait, sale garce ?!

Hinata-Sama
Niveau 23
12 juillet 2019 à 21:54:01

[Angel]

- Haaaa... j'ai simplement frappé à trois reprises au même endroit avec ma force, rien de plus, répondit simplement Angel en reprenant son souffle tout en se mettant en garde.

Ces deux mains commencèrent à s'illuminer d'une lumière rouge, signe qu'elle se préparait à lancer un dernier assaut.

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page