Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 20:26:07

[Timothy]

Timothy haletant avec répétition fut sorti de sa stupeur par la voix d'une jeune femme inconnue. Il releva la tête et put apercevoir à ses côtés une autre femme, à la carrure imposante, assez rare pour une personne de son sexe. L'étudiant ayant grandi toute sa vie dans un hôpital, parmi les livres et les jeux de cartes, n'était pas le plus sociable des Hommes et ne savait donc pas vraiment quoi répondre. Néanmoins après une grande inspiration, il répondit à son interlocutrice, affichant un sourire étrange comme pour marquer le fait qu'il soit un allié.

"- Je suppose que vous êtes venues toutes les deux pour la même raison que moi, arrêter ce fou non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:33:30

[Layla]

Elle reprit également son souffle puis finit par répondre au jeune homme.

- C'est exact, je ne le laisserais pas plonger le pays dans le chaos! J'ai aussi de la famille qui travaille à la tour CBS, mon père, il ne répond pas à mes appels, je... répondit Layla prise de panique.

Diana posa sa main sur l'épaule de sa nouvelle amie pour la rassurer.

- Du calme, il faut garder la tête froide. En premier lieu, il faudrait que ces hommes nous laisse passer.

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2019 à 20:37:11

[Nahash]

Dans les rues, tous les civils s'affolaient et cédaient à la panique. Par cela, Nahash se démarquait des gens, puisqu'elle marchait tranquillement en gardant les mains dans les poches de son manteau. Elle semblait chercher quelque chose.

Soudain, elle s'approcha de la route. Il y avait un embouteillage monstrueux. Elle s'avança auprès d'une voiture en particulier, un taxi. Tapotant légèrement sur la vitre du conducteur, elle lui faisait signe de l'ouvrir.
Il le fit et lui adressa la parole avec un ton à la fois paniqué et énervé.

- Qu'est-ce que tu m'veux ?!
- Eh bien, que vous fassiez simplement votre boulot. Il faut que je me rende à la tour CBS. Pourriez-vous m'y conduire ?
- Déjà, j'ai pas envie d'le faire. Ensui-

Il se tut lorsqu'il aperçut l'arme à feu de son interlocutrice lui arriver sous le nez. Celle-ci le pointait d'un air calme, attendant qu'il se dépêche de la faire monter dans sa caisse.

- Ok, je vais le faire, mais... dans votre intérêt... vous feriez mieux de courir, ou même de marcher. Avec cet embouteillage, vous avancerez pas bien vite en roulant...
- Si ce n'est que ça...

Subitement, le bras droit de Nahash s'enveloppa d'une masse organique noire. Son volume augmenta, et sa force physique se décupla. Elle le démontra directement en soulevant le véhicule pour le faire sortir de la route.
Après quoi, la femme monta dans la voiture, toujours aussi calme.

- Si tu as peur d'écraser des passants, tu n'as qu'à klaxonner, ou rouler très prudemment. Mais sans ralentir. Le temps presse.
- B... Bien.

Le chauffeur se remit donc à rouler, à présent en direction de la tour CBS. C'était là que la source du problème se trouvait, alors il fallait s'y rendre pour le résoudre.
Quelques dizaines de minutes plus tard, ils passèrent près du pont de Manhattan. A cet instant précis, Nahash fit signe au taxi-man de s'arrêter. Elle déposa ensuite quelques billets, et sortit du véhicule sans rien ajouter.

Elle était concentrée sur ce qu'elle venait d'apercevoir au niveau du pont. Il y avait des centaines de soldats qui faisaient barrages. Intriguée, elle s'en approcha. Elle y aperçut un jeune homme, une adolescente et une jeune femme.

- Tiens, des gens épris de justice ? lâcha Nahash lorsqu'elle se trouva à leur niveau.

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 20:37:29

[Tim]

L'homme aux cheveux blancs fut légèrement pris de compassion pour cette femme qu'il ne connaissait pas.

"- On le trouvera, dit-il en appuyant cette partie, et puis de toute façon on est en route vers la tour, aucun moyen qu'on le loupe.

Son regard se dirigea alors vers la femme qui venait à peine d'arriver, ne sachant trop comment réagir, l'étudiant se contenta simplement d'hocher de la tête légèrement crispé.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 20:39:51

[Pont de Manhattan]

"Oui, bien reçu."

L'un des soldats qui mettaient en joue Tim reçut des instructions par radio. Son ton était étonnamment machinal, dénué d'émotions. Avec ses lunettes de soleil couvrant son regard, il tenait plus de l'automate que de l'homme.

Il fit un signe, et rapidement, d'autres soldats mirent en joue Diana, Layla et Nahash, qui venait d'arriver, leur aboyant l'ordre de s'agenouiller.

Hinata-Sama
Niveau 23
03 juillet 2019 à 20:44:10

[Angel]

La jeune femme continuait sa course pendant une bonne vingtaine de minutes, elle avait bien songé à prendre un moyen de transport mais aucune personne n'aurait sans doute accepté de l'amener sur place, vu la pagaille qu'il y avait également sur les routes. Elle s'arrête devant le pont de Manhattan, voyons qu'il y avait des personnes là-bas. Elle s'en approcha, se demandant s'ils étaient tous là pour la même chose, à savoir arrêter le fou responsable de ce carnage.

GhostNappa
Niveau 9
03 juillet 2019 à 20:44:21

[Grèce - 2019]

https://www.youtube.com/watch?v=q7zfrSJUEbY

Dans une base de recherche scientifique et militaire, épaulée par l'IAMSA, circulaient à l'extérieur de nombreux hommes armés, certains Meta-Humains, en tenue de combat.
La tension était palpable en cette nuit froide et noire, aucune lumière d'une ville proche n'était visible, et les miradors tournaient leur projecteurs lentement.

A l'intérieur d'un grand complexe froid et grisâtre, au carrelage d'un vert nauséabond, circulaient deux hommes, se différenciant du reste de la foule, l'un d'eux était nonchalant, une cigarette pendant aux lèvres alors que cela était interdit, il lançait des regards un peu aux alentours, les mains dans les poches.
https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554751099-since-were-talking-about-spike-i-would-like-to-post-d3a69bd33e87358a47415ad306556d47.jpg
A ses côtés, un grand homme châtain, vêtu d'une longue veste et aux cheveux attachés, le regard droit et sérieux, voire tendu, marchait d'un rythme plus fort.
https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554751147-hqdefault.jpg
Leur nom étaient Spike Solaire et Julius Romani, respectivement.
Ils entrèrent dans la salle principale, où divers scientifiques et soldats se tenaient, tout ébahis, aux côtés d'un haut-gradé, regardant tous à travers une vitre sans tain.
Le haut-gradé se rendit immédiatement compte des deux invités, et les salua, il était lui aussi très grand et musclé, avec des cheveux vaguement grisonnants, et un cache oeil sous ses petites lunettes, il semblait aussi hautement médaillé.
https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554751603-major.jpg

C'était le Major Leandros, militaire haut-placé, et Meta-Humain, partenaire avec l'IAMSA. Il eut un grand sourire carnassier à la vue des deux agents.

- Ah, Solaire et Romani, fit-il avec un accent prononcé, nous n'attendions plus que vous pour éveiller la chose... Si cela dégénère, vous saurez vous en charger, n'est-ce pas ?

L'homme brun souffla de la fumée de sa cigarette, regardant la pièce derrière la vitre sans teint, une gigantesque salle cylindrique, de 20 mètres de hauts, et tout autant de diamètre. Au centre, suspendu, se trouvait le fameux fragment de mur qui dévorait les curieux, avec diverses pierres précieuses dessus, des masques de pierre comme ceux qui transforment les gens en vampires, et bien sûr, un Cintento, supposément le dernier de l'espèce.
https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554751878-c57edccb8f7c2e068cb4b24b55dadcce49654467-hq.jpg

- Ouais, à mon avis vous feriez mieux de le détruire tant que vous pouvez.

Fit Spike, perplexe, accompagné par Julius.

- Il a raison, le jeu n'en vaut pas la chandelle, d'après les peu d'écrits sur les Cintento, ils sont absolument imprévisibles.

- Allons, il n'aurait aucun moyen de s'échapper d'ici... Et puis, imaginez l'avenir de l'Humanité, les portes qui s'ouvriraient à nous, la fameuse "Forme de Vie Ultime", étudier une telle chose nous permettrait d'améliorer notre vie à tous.

Rétorqua le Major, des étoiles dans les yeux.

- Ouais, ou à finir notre vie à tous, au choix. Je jouerais pas à énerver ce machin, dit Spike, je suis sûr qu'il peut nous voir à travers son caillou.

- Même si c'était le cas, les vitres sont sans tain, et puis il y a même une isolation sonore. De toutes façons, il est pétrifié... Mais plus pour longtemps. Docteur Xander, veuillez éveiller le sujet !

Le Major semblait réellement vouloir voir jusqu'où il pourrait aller dans cet événement marquant, aboyant cet ordre à l'un des chercheurs qui se dirigea vers une console sans sourciller, tirant sur quelques leviers, alors que les câbles suspendant le morceau de mur semblaient émettre des ondes magnétiques spécifiques.
... Aucune réaction.

- ... Docteur, veuillez ré... Attendez ! REGARDEZ CA !

Hurla t-il de surprise alors que le mur se fissurait, laissant écouler un liquide cramoisi. Du sang. Des litres et des litres coulaient, formant une flaque quelques mètres plus bas. Puis les yeux de la statue s'ouvrirent. Son corps de pierre se mit à se mouvoir, se retirant du mur, et tombant au sol, sur la tête. Il restait allongé face contre terre quelques instants alors que la pigmentation de son corps changeait.

- La pierre de son corps... Elle se change en chair, en peau... !

Haleta l'un des docteurs. Tout le monde ici présent étaient stupéfaits, Spike et Julius ne faisaient pas exception, bien que ces derniers avaient en plus de cela un mauvais pressentiment.
Puis l'Humanoïde se mit à bouger, lentement mais sûrement, il se releva, grognant un mot.

- ... Malakas.

Cracha t-il simplement. Les haut-parleurs de la pièce rendirent tout le monde à nouveau silencieux.

- Il... il a parlé !

Fit le docteur, encore plus surpris.

- Il a dit quoi le bonhomme ? Demanda Julius, ne comprenant pas le Grec.

- Ca veut dire "enculé", en Grec. Lui répondit Spike.

Puis l'être se tint sur ses deux jambes, droit, il était gigantesque, de longs cheveux sombres aux reflets mauves, et des yeux rouges profonds, un corps musclé, vêtu de bijoux et d'un pagne.
https://www.noelshack.com/2019-15-1-1554753346-ancient-bonds-kars-x-reader-oneshot-by-abreesey-d9bdr8u.jpg

- Parfait... ! Parfait ! Il a l'air en forme ! S'exclama le Major Leandros. Nous allons pouvoir commencer le premier test, voir si ces Cintento sont si spéciaux qu'ils ne paraissent. Ouvrez la cellule adjacente !

Cria le militaire, ce à quoi un autre docteur acquiesça.

- Une autre cellule... ? Fit Spike surprit, ce à quoi, une des portes de la cellule du Cintento s'ouvrit, révélant un autre individu.
Un être chauve, aux dents pointues, et la démarche lente, des griffes aux doigts et des yeux brillants, la peau grisâtre.

- Vous avez un putain de vampire ?! Vous nous avez même pas prévu !

Fit Spike, se sentant insulté, et aussi surpris des risques que prennent l'IAMSA et l'armée.

- Il y a quelques semaines, c'était juste un clochard dans les rues d'Athènes. On l'a prit et on a utilisé l'un de ces fameux masques sur lui, regardez comme il se porte bien !

Expliqua joyeusement Leandros.
Les deux Agents étaient sans voix, chacun sentant que cela ne pouvait finir que mal.
Le Vampire s'approchait lentement du Cintento, immobile.

- Faim... Soif... ! Toi... !

S'exclama la créature de la nuit, s'avançant droit vers l'homme mural. Ce dernier ne semblait pas réagir, le regardant simplement, à la grande déception des chercheurs présents et du Major.
Ce dernier eut un frisson alors que le vampire en profita pour mordre le Cintento tout neuf, droit à la gorge, la jugulaire et la carotide éclatant sous ses crocs, et sous sa puissante morsure. Il passa ses deux bras sur le corps du Cintento sans nom.

- QUOI ?! Non ! Battu par un vampire ? C'est ça la supposée forme de vie ultime ?! Tss... Tout ça pour ça, quel gâchis.

https://vignette.wikia.nocookie.net/fondation-promethee/images/1/1e/Quand_tu_marche_sur_un_lego.ogg/revision/latest?cb=20190407185853&path-prefix=fr

Il tourna le dos à la vitre, et à cet instant un hurlement retentit, un hurlement absolument horrible, glaçant le sang de tout le monde, c'était la voix du Vampire.
Il était absolument long, livide, douloureux. Le Vampire pleurait pour sa vie, alors qu'il avait traversé la moitié du corps du Cintento, s'enfonçant dedans. Il ne l'avait pas mordu, ni attrapé, cet essai fut sa dernière erreur. Il était en train de se faire absorber vivant, dans une douleur atroce.
Certains des chercheurs se mirent à vomir à l'écoute d'un tel cri, la tension était palpable. Puis le son de sa voix disparut, alors que le Cintento se servit de ses grands bras pour pousser sa proie plus profondément, l'absorbant en entier.
Le Major Leandros, lui, avait des larmes de joie aux yeux, pour lui, ce jour allait marquer le départ vers un avenir radieux pour l'humanité, une telle arme serait impressionnante.

- Oui... ! OUI ! VAS-Y ! Il est majestueux... ! Comme je suis en quelque sorte son parrain, c'est à moi de le nommer je présume... Alors je vais choisir hum... Tiens... Il se nommera Héphastion, en l'honneur du grand général d'Alexandre le Grand !

Personne n'eut d'objection à cela, ayant plutôt en tête le hurlement viscéral du vampire qui avait absolument disparu. Cependant, le Cintento nouvellement nommé leva la tête, regardant droit à travers la vitre sans tain, droit dans les yeux du Major. Ce n'était pas un hasard, bien que normalement il devrait être impossible pour lui de voir à travers.

- Major... Leandros. J'ai compris.

Prononça le Cintento, ce qui glaça le sang d'absolument tout le monde, la major y comprit. La chose avait comprit la langue en quelques instants... Et encore, il ne devrait pas être capable d'entendre à travers ces murs !

StrongestGohan
Niveau 8
03 juillet 2019 à 20:44:35

[??? - Brooklyn]

Au fond du siège d'un grand concessionaire, un employé vêtu d'un smoking clinquant ouvrit une porte sur laquelle figurait la notation "W.Gray". Derrière un bureau en ivoire, posé sur un siège qui donnerait à n'importe qui l'envie de s'asseoir, un homme brun en costard noir, d'environ une trentaine d'années leva les yeux vers celui qui venait l'interrompre. https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562178661-parrain-2-810x600.jpg

- Il me semble avoir demandé qu'on toque avant d'entrer. Tu vas me faire le plaisir de recommencer la scène depuis le départ sans plus attendre.
- Pardonnez-moi.

L'employé baissa les yeux, respectueusement et silencieux. Il ressortit de la pièce en fermant la porte, et toqua trois fois. Lorsqu'il entendit le patron lui donner l'autorisation, il entra.

- Tu peux parler maintenant.
- Patron, la Statue de la Liberté s'est effondré. Ainsi que l'Empire State Building.

Le chef des lieux croisa les doigts sur son bureau et pensa pendant un court laps de temps avant de répondre.

- Nos affaires ne vont que mieux se porter, tant mieux. Autre chose ?
- balbutiant Le problème c'est qu'il s'agit d'un attentat terroriste. C'est Siegmund Oberhauser l'apparent commanditaire. Je ne pense pas que la situation va se régler rapidement, alors... j'imaginais que vous auriez envie d'agir.

Le Patron soupira et leva les yeux au plafond.

- Envois nos hommes sur place. Ordonne à Aldo de s'occuper du reste. Ils aidrons les citoyens, l'armée américaine, et biensûr s'assureront qu'un article faisant l'éloge de notre compagnie valeureuse et héroïque soit publié à la fin des événements.
- Sans aucun doute, Patron.

Le subordonné fit une légère courbette à son chef avant de sortir de la salle et de commander par téléphone aux hommes de la société d'aller en renfort sur le terrain.

GhostNappa
Niveau 9
03 juillet 2019 à 20:49:36

[Moctezuma]

Le Cintento maintenait le contact oculaire à travers la vitre sans tain, avant de souffler lentement et tourner la tête vers le mur à sa droite, duquel il s'approcha sans rien ajouter, laissant tant de question aux témoins.

- Putain...

Souffla Spike, ayant un mauvais pressentiment, tandis que le Cintento posait sa main sur un trou d'aération, un trou en forme de cercle, d'un diamètre de 10 centimètres seulement.

- Je sais que tu m'entends, Cintento ! Parle-nous !

S'écria le Major à l'interphone, auquel l'être resta impassible, rentrant délicatement ses doigts dans le trou. Puis sa main. Puis son... bras ?
En quelques instants, il y faufilait déjà son épaule, puis le début de sa cage thoracique. Le coeur des personnes dans la pièce manqua d'un battement, alors qu'il se contorsionnait pour rentrer dans la fente, il allait réussir. Sa tête venait à vrai dire de passer.
Le Cintento "décomposait" ses os, ou les brisait lui-même, pour se faufiler dans le trou minuscule. Une fois les deux épaules passées, il disparut en un instant dedans.

Le major restait bouche bée tandis que les deux agents semblaient calmes, bien qu'au fond étaient extrêmement inquiets. Un silence retentit dans la salle, avant que le Major Leandros ne se tourne.

- TOUT LE MONDE A SON POSTE ! IL EST DANS L'AERATION PUTAIN ! IL POURRAIT ÊTRE N'IMPORTE OU ! ...ET SONNEZ MOI CETTE PUTAIN D'ALARME MERDE !

Des hommes armés se postaient dans toute la pièce, devant protéger à tout prix le major ainsi que les scientifiques.

- ...Tu m'dois cent balles, Julius. Fit Spike, malgré tout très inquiet, personne n'était vraiment sûr de ce qui allait se passer ensuite

- Ferme la, Spike, on va peut-êtr...

Julius fut coupé par un gémissement, provenant d'un soldat grassouillet mais grand, qui se crispait dans une étrange position, il se trouvait près d'une sortie d'aération.

- Colonel Sandros, que se passe t-il ...? Fit le Major, qui ne reçut qu'un silence en réponse, alors que le fameux colonel se tint debout, droit comme une planche. Il n'était pas blessé, il n'y avait rien, et pourtant quelque chose ne tournait pas rond.

- ... SOLDATS ! ABATTEZ LE COLONEL, C'EST UN ORDRE ! VOUS AVEZ AUTORISATION DE TIRER !

Sans même plus attendre, les dizaines de soldats de la pièce pointèrent leur fusils d'assaut sur leur colonel, avant de faire feu à volonté, un vacarme assourdissant inondait la pièce alors que les balles fusaient, transformant le gradé en fromage. A ce moment là, Julius et Spike étaient encore plus stupéfaits par l'éthique de l'armée et de l'IAMSA qu'ils ne pensaient pouvoir l'être.

Mais l'autre se tenait toujours debout, le regard vide et ensanglanté, une partie de son crâne était explosée. Il leva la main droite, puis la gauche, pointant vers une partie des soldats... Et puis des extrémités de ses doigts explosèrent des dizaines de balles de fusil d'assaut, tuant sur le coup une dizaine d'hommes armés. Il venait de réutiliser des balles qui s'étaient criblés dans son corps...

https://www.youtube.com/watch?v=XUhVCoTsBaM

Puis quelques instants plus tard, un bras jaillit du gros ventre du cadavre se tenant debout, puis un second, et une tête. Dans une explosion de chair et d'entrailles, le Cintento en jaillit, déchirant en deux verticalement le corps du colonel Sandros, laissant des effusions de sang et d'intestins. Il s'était caché dans les entrailles de l'homme, il avait pénétré dans son corps grâce aux capacités de ses cellules.
Le Cintento en pagne et couvert de sang regardait les personnes restantes dans la salle, encore énormément de soldats, de scientifiques... Une personne ressortait.

- Wouahou, avec une telle césarienne, vous avez trouvé un nom pour ce beau bébé ? Fit Spike, un sourire amusé aux lèvres, cachant le fait qu'il ne savait pas quoi faire dans cette situation et qu'il allait devoir improviser.

- Moctezuma. Répondit le Cintento, neutre, mais cachant un certain amusement face au cran de son interlocuteur, laissant ce dernier encore plus perplexe.

- A TOUS LES HOMMES ! JE VOUS ORDONNE DE TI...

Le Major n'eut pas le temps de finir sa phrase que, grâcieusement, le Cintento s'était faufilé au travers du reste de ses hommes, liant leur mains une par une, en un lien cellulaire, faisant une sorte de mille-patte Humain liés par les mains. Il avait fait cela en à peine cinq secondes, personne ne savait comment réagir, alors que Moctezuma planta son index dans le dernier de la chaîne, et chaque individu de celle-ci se voyait se transformer en tas de peau et d'os alors que ses cellules les drainaient de leur fluides et matière.

Le coeur des derniers restants battait à la chamade, c'est à dire de Solaire, Romani, Leandros et trois autres scientifiques ayant assisté à la mort de leur collègue en quelques instants. Le major retira sa veste, faisant craquer ses poings, et faisant sortir ses muscles.

- Bien. Spike, Romani, assistez-moi.

Les deux hochèrent la tête, alors que Moctezuma fixait Solaire, intéressé.

- Tu descends d'Héphastion. Spike Solaire.

Cette phrase lui glaça le sang, il avait deviné, sans même voir son pouvoir... Mais pas le temps de réagir, une grenade venait de rouler aux pieds du Cintento, qui la ramassa, l'observant un court instant avant de... L'avaler, il l'avait gobée, d'une traite. Puis l'explosion retentit dans son estomac, gonflant son abdomen quelques instants, qui restait néanmoins intact, faisant suer à grosse gouttes le major, qui tenta néanmoins d'infliger un coup de poing à Moctezuma, ce dernier l'évitant en contorsionnant son corps, sa colonne vertébrale s'était penchée sur le côté à 90 degrés, impossible humainement. Puis aussi vif que le vent il attrapa le poing du Major, le retournant contre son visage dans une explosion, le faisant voltiger contre un mur, ensanglanté.
Le Major, Meta-Humain, a le pouvoir de créer des explosions par ses poings, et ce pouvoir venait d'être retourné contre lui. Il semblait inconscient, voire mort.

Puis Moctezuma s'approcha de Spike, qui décocha une balle imbibée d'une énergie solaire, à bout portant du Cintento, qui se brisa la nuque pour esquiver la balle.

- Pathétique. Fais-donc honneur à tes ancêtres et bas-toi pour de vrai, Solaire.

A ce moment là, Romani tenta de toucher son adversaire, qui semblait presque l'ignorer, en changeant à nouveau la direction de son squelette, c'était si vif, et impressionnant.
Il se tourna vers lui un instant avant de le balayer d'un coup de l'avant bras, l'envoyant voler contre un mur et lui brisant le bras. C'était si surréel qu'il n'arrivait pas à réaliser ce qui lui arrivait.

- Arrêtez-donc, votre vie est déjà courte comme ça, ne précipitez pas votre mort. Il semblerait que les Humains ont régressé après toutes ces années.

Dit-il, passant à côté de Spike, marchant vers la sortie. Ce dernier se sentait insulté, dorénavant.

- Ferme la, le bodybuilder, tu vas le regretter.

Répondit Solaire, alors que le pied du Cintento semblait produire une sorte de fumée. Il sentait une brûlure intense au niveau de la plante de son pied gauche, comme une brûlure, comme une exposition au soleil.

- Alors, comment t'aimes mes cheveux au soleil, hein ?

Prononça Spike avant de charger Moctezuma pour lui décocher un poing dans les reins, imbibé de son pouvoir solaire, créant une brûlure intense, sa chair s'exposait, devenant orangée et brûlante. La faiblesse au Soleil. Spike avait laissé des cheveux au sol, imbibé de son pouvoir, et le Cintento venait d'être surpris par cela.

https://www.youtube.com/watch?v=aFOo86PDDuE

Moctezuma pensait à ce moment à quel point il venait d'être idiot, et qu'il méritait ce coup pour son inconscience. Il semblait catatonique, absent, tandis que Spike infligeait d'autres coups, et que Romani en profita pour totalement geler le bras du Cintento en un toucher prolongé.
Les deux agents jubilaient à l'idée de battre le Cintento, ce qui allait rapidement changé, il ignorait les attaques.

- Profitez-en...

Il resta inactif quelques instants avant de balayer Romani d'un revers de son bras encore actif, puis asséna un coup de genoux dans le ventre de Solaire, l'envoyant littéralement se cogner au plafond par la pure force, lui faisant vomir du sang. Alors qu'ils se relevaient, Moctezuma détruisit son bras glacé, et des veines jaillirent de son épaule, déchirant le bras d'un soldat mort et recollant celui-ci à la place, il ferma le poing et l'ouvrit, le bras lui allait. Puis lentement, ses blessures se refermaient.

- Peu de monde sont parvenu à m'infliger des blessures. Mais cela ne me tuera point... Néanmoins, c'est maintenant votre tour.

Prononça t-il avant d'attraper Julius par les cheveux et d'exploser un bureau avec son crâne ensanglanté, il se dirigea vers Spike, relevé, qui tenta de tirer, balle que Moctezuma évité vivement, puis une autre, et encore, et encore... Il s'apprêtait à ravager le crâne de Solaire, avant que celui-ci ne parle.

- Attend ! Tu vas quand-même pas me buter, hein ?

- Bien sûr que si.

Répondit-il aussitôt, glaçant le sang de Solaire, à qui il ne restait qu'une seule option.

- Dommage hein, tu trouveras pas grand monde capable de te blesser, tu vas bien t'ennuyer, nan ? Je maîtrise pas aussi bien mon pouvoir que mes ancêtres qui t'ont laminé, mais tu sais, j'pourrais les surpasser si je m'entraînais, vingt jours me suffiraient à te péter la gueule, et t'as l'air d'aimer les challenge, enfin... Dommage hein, allez adieu.

Le Cintento semblait perplexe, amadoué par Spike qui feignait d'accepter son sort, d'une manière pourtant très évidente.

- Vingt jours, tu dis ?

- Ouais, enfin voilà, si tu t'étais pas décidé à me flinguer, et puis je sais c'que tu cherche et je suis un des seuls à savoir mais bon, allez, hasta la vista, ciao, arrivederci, et sayonara comme disent les jaunes.

- Mais ferme ta gueule Spike on va crever !

Grognait Julius du bout de la pièce. Moctezuma avait comprit qu'il parlait aussi du Diamant qu'il recherchait... Puis il était intéressé à l'idée de voir jusqu'où ces deux là pourraient aller.

- Très bien, Solaire. Vingt jours. Dans vingt jours nous nous battrons si tu le désires, ou moins si tu te met en travers de ma route à nouveau... Nous nous retrouverons au Colisée de Rome. De nuit. Mais pour m'assurer que tu tiennes ta promesse...

Il planta son index dans la gorge de l'agent, créant une sorte d'anneau d'os autour de sa jugulaire, puis retira son doigt, refermant la plaie.
Spike se mit à tousser et à s'étouffer avant de respirer à nouveau normalement.

- J'ai placé un anneau dans ta gorge, si dans vingt jours tu n'es pas au Colisée, il va se dissoudre, et ça va faire mal. Sans doute te tuer. Si tu essaies de l'enlever aussi. Mâche bien avant d'avaler, et pars tant que tu le peux, car je détruis cet endroit. Entraîne-toi, et reviens. Nous verrons qui de nous deux vaincra, descendant d'Héphastion.

Il éprouvait en réalité une sorte de respect envers le Grec qui l'avait vaincu, et c'est ainsi que les deux partirent du plus vite qu'ils peuvent, tandis que des soldats accoururent pour pointer le Cintento de leurs armes. Puis ce dernier ce retourna d'un instant, attrapant les deux bras de Leandros, relevé derrière lui ayant essayé une attaque furtive. Il échangea sa place avec lui, l'utilisant comme bouclier Humain, le Major hurlant alors qu'il se faisait cribler de balles, puis il redirigea ses deux poings vers son ventre, lui explosant le bassin et faisant voler ses jambes qui s'arrachèrent.

https://youtu.be/DMyPQ6ou5hc?t=50

Puis le Cintento s'approcha d'une console, entrant des commandes devant les soldats choqués, puis une nouvelle alarme retentit, l'alarme de destruction de la base. Il venait de rediriger des missiles enfouis dans les sous-sols pour qu'ils explosent ici-même. Puis il se dirigea vers la sortie, marchant nonchalamment, traversant des soldats devant la sortie à la même manière qu'il avait absorbé le vampire.
L'un d'eux se retrouvait coupé en deux, tombant au sol.

DannyLelouch
Niveau 10
03 juillet 2019 à 20:53:15

Tidiane ta grosse tante

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 20:53:49

Le 03 juillet 2019 à 20:53:15 DannyLelouch a écrit :
Tidiane ta grosse tante

Viens sur discord ou Skype sale Canadien en retard

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2019 à 20:59:20

[Nahash]

- Ouais, fallait s'en douter.

Instantanément, Nahash enveloppa son bras de la même façon qu'avec le chauffeur de taxi. Elle frappa violemment le sol avec, de sorte à créer un trou dedans. En dessous de celui-ci, elle créa une surface organique de toile pour se maintenir avec les autres au-dessus du vide, leur laissant le temps de préparer un plan d'action.

- Soit c'est une trahison à grande échelle, soit c'est lié aux pouvoirs d'un des quatre terroristes. Quoiqu'il en soi, que décidez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 21:06:41

[Layla]

Tout s'était passé très vite, la venue d'une autre personne, les soldats qui se sont montrés menaçants et voilà qu'actuellement ils se trouvent tous les 4 en dessous d'une toile faisant office de bouclier contre une future attaque.

- S'ils veulent nous barrer la route et nous menacer qu'ils essayent, je forcerai le passage et je les briserai, voilà ce que je propose, répondit Diana de manière ferme.

Layla tourna le regard en direction de sa camarade, un peu étonnée par ses propos crus, elle baissa la tête essayant de réfléchir mais la panique prenait rapidement le dessus devant cette situation tendue.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 21:08:15

[New York - Pont]

"FEU !"

Dès lors que Nahash s'était avérée hostile, une douzaine d'hommes fit feu sur la petite troupe. Ils interrompirent leur salve pour s'approcher, lentement mais méthodiquement, du gouffre dans lequel ils avaient sauté.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 21:09:12

[New York]

La panique était désormais de mise, à New York plus qu'ailleurs. Alors que les plus hautes autorités du pays se réunissaient en urgence pour lutter contre la crise actuelle, que le monde entier retenait son souffle, Sieg poursuivait son annonce.

"Vous avez été témoin de la force de la Cabale, écoutez maintenant nos revendications : je veux que le président Trump dépose les armes, qu'il se jette à mes pieds et qu'il implore ma merci. D'abord lui, puis l'ensemble des chefs d'états de votre civilisation Sapiens. "

Il se tourna ensuite vers la présentatrice.

"Actuellement, vos services reçoivent des appels d'urgence de la tour Trump. Des témoins d'un incident qu'on pourrait également qualifier de "grave". Passez-le moi."

Elle déglutit, puis obtempéra sans résistance. On apporta à Siegmund un téléphone cellulaire. À l'autre bout du fil se tenait Dimitri Zirkov, alias Beast. Sa voix caverneuse résonna, dans les télés du monde entier.

"Je suis au sommet de la tour Trump, et j'ai avec moi quarante-six otages. Toutes les quinze minutes, tant que ce gros tas de Trump n'est pas à genoux devant Siegmund, je broierais les os d'un ôtage, aussi sec qu'une brindille. Puis je balancerais son corps en miettes du haut de cette putain de tour. Ah, et je ne bluffe pas, la preuve..."

Pendant qu'il parlait, des hélicoptères de la presse s'étaient mis à entourer la Trump Tower, et filmaient la prétendue prise d'otage. Soudain, une vitre se brisa, et ce qu'on pouvait identifier comme le corps d'une femme tomba dans le vide.

"Ca fait quarante-cinq otages maintenant. Dépêche-toi, président, l'heure tourne !"

[Ecole pour méta-humains]

Charles tenait désormais sa cane d'aveugle si fort que ses mains étaient toutes blanches, paralysées par l'effort. Nathaniel crut bien qu'il allait la briser, avant qu'il ne se ressaisisse et qu'il prenne une inspiration. Ils ne s'étaient jamais rencontré, mais Siegmund et Charles étaient sans aucun doute la némésis l'un de l'autre. Tandis que le premier était le plus grand criminel vivant au monde entier, le second était un membre éminent de la haute société. Deux méta-humains, aux visions et aux actions radicalement opposées.

"Siegmund Oberhauser est là, à quelques centaines de mètres de nous seulement.
- Tu veux qu'on lui règle son compte ?
- Il protège ses arrières, ça ne me parait juste pas possible.
- Charles, tu peux transformer mon cerveau en grille-pain si ça te chante. Si quelqu'un dans cette ville peut l'arrêter, c'est toi."

Le milliardaire déglutit. Nathaniel avait raison. Il rechignait à utiliser ses pouvoirs pour faire le mal, mais cette situation extrême requérait des mesures extrêmes.

"Allons-y. La tour CBS."

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 21:14:05

[New York]

Du côté de la statue de la liberté, alors que les blessés étaient en phase d’évacuation et que le détachement de Nora faisait régner l'ordre, un hélicoptère militaire s'approcha de Liberty Island. Sans prévenir, il tira au missile dans la foule, stimulant le chaos et la mort.

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 21:19:43

[Tim]

Le jeune homme comprit très vite que ses acolytes, tout comme lui, étaient différents, que ce soit dans leur réaction face à l'ampleur de l'événement ou bien encore les pouvoirs de cette femme. Étrangement, il se sentit rapidement en confiance, et affichant un regard déterminé, il prononça quelques mots.

"- On doit atteindre cette tour, coûte que coûte

Le jeune homme détourna alors son regard vers les soldats s'apprêtant à faire feu, et continua son tour de parole avec un ton d'impuissance.

- Désolé, vous allez pas pouvoir compter sur moi pour vous en charger. "

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2019 à 21:32:20

[Nahash]

- Je suis plutôt de ton avis, dit-elle en direction de Diana. Pas besoin de se casser la tête, comme ça.

Elle tourna ensuite son regard vers Timothy, Angel et Layla, et leur adressa la parole.

- Vous, prenez de l'avance. On vous rejoindra après.

Sans crier gare, Nahash resurgit devant les soldats. Et avant qu'ils aient le temps de lui tirer dessus, elle enveloppa son corps tout entier de sa matière organique noire, changeant son apparence considérablement. Elle devint plus grande, plus musclée, et plus monstrueuse. Son visage se résumait à des crocs démoniaques, une longue langue visqueuse et une paire de grands yeux blancs.

Sous ce nouvel aspect, Nahash se jeta vers les soldats, en décapitant d'un simple coups de griffes acérées.

https://vignette.wikia.nocookie.net/fondation-promethee/images/b/b4/She_Venom.jpg/revision/latest?cb=20190324165518&path-prefix=fr

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 21:44:58

[Diana]

Diana demeura perturbée quelques instants en voyant ce en quoi l'étrange femme venait de se métamorphoser avant de se retourner vers son amie Layla.

- Bien, pars devant, je te rejoindrai. J’ai juré de t'accompagner pour rembourser ma dette envers toi, je le ferai.

Layla hocha la tête en avant puis partit en courant sans plus attendre. La guerrière se munie de sa dague puis fonça tête baissée et égorgea, planta, brisa tout ennemi qui rencontrait son chemin sans craindre les balles qui fusaient autour d'elle. Voyant que l'extraterrestre noirâtre en avait pratiquement fini de son côté, Diana voulut accélérer les choses puis rengaina sa dague.
Elle sortit à la place sa deuxième arme, celle à laquelle elle tenait tant, celle qui était la plus dévastatrice. Sa lance brisée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/3/1562182560-cf47a2a6-9297-448c-954f-feb4a1f9d7dc.jpg

Elle la brandit en l'air un court instant et son corps commença à devenir luisant tout comme la lame qui devenait dorée et scintillait même en pleine journée. Au moment de planter la lame dans le sol, une surpuissante onde de choc se dispersa sur un rayon de 20 mètres et emporta tout sur son passage, balayant tous les soldats des alentours. La puissance était telle que leurs os se broyèrent.

GhostNappa
Niveau 9
03 juillet 2019 à 21:47:45

[Cléo - New York]

Au pied de la Tour CBS se trouvaient des hélicoptères et des militaires, une distance était malgré tout tenue par crainte des risques avec ce qui venait d'arriver... La Statue de la Liberté, l'Empire State Building... Parmi cette scène infernale, il y avait un contraste, il se trouvait une personne perplexe, en robe de soirée, cachée dans un coin sombre, cheveux attachés, elle revenait d'un rendez-vous mal tourné, et alors qu'elle aurait aimé se poser en paix, elle se retrouvait emmenée dans ces désastres, qu'elle voulait empêcher, car, contrairement à la majorité de la foule étrange présente autour de la tour, elle en serait peut-être capable. Elle lançait des regards réguliers, alternant entre la tour de la chaîne télévisée qu'elle connaissait bien de par son passé, et l'écran de son smartphone, où l'on voyait en direct une otage de la Tour Trump jetée au sol et écrasée.

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562181744-cleojessie.jpg

Cette personne était une ancienne Miss Météo, connue dans les télés américaines, elle se ferait facilement remarquer, mais surprendrait de l'impression d'absence de danger qu'elle donnait, elle ne paniquait pas, ses yeux regardaient lentement la vidéo en direct du corps qui tombait de la tour à toute vitesse avant de s'écraser au sol.
Chaque instant qui passait à voir ce corps tomber la rendait livide intérieurement.

Une seconde passa seulement, et les cheveux de la Miss Météo se détachèrent d'eux même sous un grand courant d'air, prenant une forme plus habituelle pour la demoiselle.

https://www.noelshack.com/2019-27-3-1562181954-jessieptn.jpg

https://youtu.be/yL7IRngzIdk?t=40

Il était difficile à dire pour les militaires autour si cela était du à la tension, ou juste une impression, mais l'air semblait s'humidifier, il faisait chaud, lourd...
Quant au ciel, cela semblait presque surnaturel, comme quoi le hasard crée des situations adéquates, mais il s'assombrissait alors que des nuages menaçants semblaient se cumuler juste au dessus de la tour et de ses alentours.
Ce n'était pas un fruit du hasard.

La Méta-Humaine attendait un peu avant d'agir, mais elle venait de poser le terrain en sa faveur, sans que personne ne s'en rende compte.

- Tu pourras même pas rejoindre les nuages tellement je vais te faire bouffer le sol.

Grognait-elle entre ses dents, assez silencieusement, le regard froid vers la tour qui s'élevait au dessus d'elle, à l'apparence infernale avec les nuages qui la survolaient.
Elle fit quelques pas, sortant de son coin insalubre, sans même porter de regard sur les militaires qui rodaient. Certains accoururent, pointant la jeune femme avec leur fusils, s'apprêtant à faire feu.
D'un claquement des doigts, des nuages sombres naquit un éclair, s'écrasant au sol dans un vacarme assourdissant, droit sur les militaires, et divergeant même sur un hélicoptère qui prit feu, s'écrasant dans un flan de la tour.
Là où étaient normalement les soldats touchés par l'éclair se trouvaient des corps cramoisis et brûlés par la foudre, encore fumant.

L'odeur de la chair brûlée, couplé à la chaleur et l'humidité envahissait rapidement les alentours, alors que la figure de la télé Américaine se dirigeait vers le pied de la tour.

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page