Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 21:57:32

[Ajax]

Parmi l'agitation, le sang se répandant à travers le goudron du pont, un bruit léger se faisait entendre au loin. Un bruit léger qui s'intensifia et s'intensifia, jusqu'à ce qu'il puisse être perceptible. Ce fameux bruit provenait de deux voitures, se démarquant de par leurs carrosseries particulières, ainsi que des insignes les ornant.

Ces deux voitures filaient à travers le pont, avec une vélocité extrême. Elle se frayaient un chemin droit à travers le pont sans freiner, elles atteignaient une vitesse ahurissante et devenaient difficilement perceptibles d'un œil normalement constitué. Les voitures dépassèrent en instant vers le groupe fraîchement formé, se dirigeant droit vers les soldats, elles ne s'arrêtèrent pas. Une folie de la part des conducteurs ou avait-il une idée en tête cela nul ne pouvait le savoir ...

Néanmoins, les deux conducteurs des voitures lourdement blindés, étaient particulièrement concentrés, de la sueur perlaient le long de leur front devant le contact entre les soldats et les voitures, mais cet instant de stress profond prit fin. Il prit fin lorsqu'une voix grave, celle probablement d'un homme prononça un mot sur un ton calme, semblant être en pleine gestion de ses moyens: "Maintenant".

Cet homme ne ressentait pas l'excitation environnante que ce soit de ses hommes ou bien de son frère, et lors de son signal, des deux voitures sortirent quatre hommes de chacune des vitres, armés jusqu'aux cous. Ils dégainèrent leurs fusils et tirèrent en direction des soldats, ce qui produit un son inaudible durant de longues secondes.
Les deux voitures n'avaient pas dévié un instant de leurs trajectoires.

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2019 à 22:10:04

[Nahash]

- Pas mal, pas mal, avait-elle énoncé en voyant la guerrière éclater les soldats comme si de rien n'était.

Les soldats ayant été neutralisés, Nahash rangea sa seconde peau, récupérant son apparence d'origine. Avec Diana, elles partirent ensuite immédiatement en direction de la Tour CBS, le plus vite qu'elles le pouvaient. Une fois arrivées, elles se séparèrent, Nahash restant à la Tour CBS, alors que Diana avait comme destination la Tour de Trump, avec Layla.

Quelqu'un d'autre interpella Nahash à côté de la Tour CBS. C'était une femme... avec un pouvoir impressionnant. Elle semblait contrôler les éléments comme si ce n'était qu'un jeu d'enfant.

- Eh bah, ça rigole pas, fit-elle en direction de l'ancienne Miss Météo.

GhostNappa
Niveau 9
03 juillet 2019 à 22:34:08

[Cléo]

Une autre femme était arrivée, ayant assisté au massacre rapide que Cléo venait de faire, et fort heureusement, ce n'était pas une paparazzi ou autre chose, la pensée de se voir exposée en meurtrière lui glaçait le sang, enfin, ce sang se chauffait petit à petit à chaque instant qui passait avec Siegmund encore en vie.
Comme la femme n'avait pas encore attaqué Cléopâtre, cette dernière en conclut que c'était une alliée, et sans doute quelqu'un d'assez fort pour avoir réussi à parvenir ici.

- Si tu voyais comment c'est quand ça rigole...

Fit-elle, étonnamment assez nonchalamment, son comportement dans la vraie vie et devant les caméras étant similaire.

- Jsuppose qu'on est toutes les deux là pour les mêmes raisons.

Dit-elle plus sérieusement en s'approchant de Nahash, l'observant et l'analysant du regard, non pas forcément pour la juger d'une façon attendue.

- Oh... J'adore tes cheveux, ils sont naturels en plus on dirait !

Fit-elle remarquer avec un sourire sincère, et inopportun, mais Cléopâtre est du genre à dire ce qu'elle pense, même dans les situations critiques.
Elle lança un regard furtif vers la tour qui se dressait au dessus d'elles, pensant malgré tout à cela, n'oubliant pas la raison pour laquelle elle est là; mais elle fut vite retenue par une voix raisonnant dans sa tête.

"Attendez"

La voix raisonnait comme si quelqu'un était là, mais tout en sachant que la personne n'était pas vraiment là.

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2019 à 22:43:34

[Nahash]

- J'apprécie le compliment. J'aime bien ta coupe aussi, c'est atypique... et ça a l'air d'être ta vraie coupe, en plus.

A son tour, elle s'interrompt en entendant la voix résonner dans son esprit. Voyant que son interlocutrice s'était arrêtée de la même façon et au même moment, elle se demanda si elles entendaient la même chose également.

Nahash resta alors silencieuse, attendant simplement, comme le demandait cette voix.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 22:56:59

[Manhattan - Tour CBS]

Pour toute réponse à leurs interrogation, une Cadillac aux vitres teintées arriva jusque devant eux et s'arrêta. En sortit un homme de taille moyenne, doté d'une canne et de lunettes de soleil. Un aveugle, de toute évidence. À ses côtés apparut un homme bien plus grand, plus imposant, doté d'une armure de combat et visiblement armé jusqu'aux dents. Il avait l'air éminemment dangereux, mais se tenait en retrait par rapport à son compère aveugle.

"C'est moi qui vous ai interpellé. Je m'appelle Charles Leblanc, et voici Nathaniel, mon assistant." Nathaniel confirma par un léger hochement de tête, à peine interceptible. L'oeil unique que laissant transparaitre sa combinaison ultramoderne passait en revue toutes les personnes ici présentes.

"Y'a des gamins ici. Tirez-vous, ça va dégénérer.
- Ce que mon ami essaye de vous dire, c'est que vous courez un immense danger en restant ici, encore plus en montant sur ces tours. Je sais que nombre d'entre vous en sont conscients, mais... ce n'est pas un jeu."

Vegeto973
Niveau 10
03 juillet 2019 à 22:57:42

[New-York, Liberty Island]

- Qu'est-ce que ... ?

Une rafale de tirs surprit l'équipe de Noara. Cette dernière provoqua cette fois-ci entièrement des morts du côté des civils, et très peu au niveau des soldats.
Du côté de notre Générale, elle eut le réflexe d'activer au dernier moment un immense bouclier de protection qui parvint à la protéger elle ainsi que son unité.

- Je ne sais pas d'où est-ce que vous sortez vous, mais votre attirail ne vaut rien face à nous.

L'équipe entière était intacte.

- Soldats, vous avez devant vous la Générale de Corps d'Armée des Etats-Unis. Vous avez très exactement 30 secondes ... Non 15 pour m'expliquer cet acte de rébellion avant que je ne vous envoie nourrir les poissons.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 23:00:37

[New York - Liberty Island]

Comme touchés par ces mots, les soldats présents dans l'hélicoptère cessèrent le feu pendant quelques instants, avant que le pilote ne réponde :

"Mort aux Etats Unis des Sapiens." Et qu'en conséquence, les canons d'artillerie reprirent leur feu nourri vers la générale.

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 23:10:26

[Tim]

"Gamins" cette appellation frustra grandement l'étudiant. Sentant un manque de considération de la part de son interlocuteur, son visage se vit changer afin d'afficher une mine certes souriante, mais d'une profonde irritation. Néanmoins, le jeune Ewing n'était pas là pour ça non, tout ce qui comptait actuellement était de mettre hors d'état de nuire ce Siegmund, mais il ne se priva pas pour autant de narguer les deux hommes fraîchement arrivés dont cet homme à la carrure imposante.

"- Je pense pas que votre duo vienne à bout de ce Siegmund, il m'a l'air de vous manquer un petit quelque chose pour y arriver. Vous aurez besoin de toute l'aide possible et de nous, appuya l'étudiant , des adultes et non des gosses.

Vegeto973
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:10:52

[New-York, Liberty Island]

- Eh bien ...

L'un des équipiers de Noara se plaça devant elle avec un énorme bouclier de soldat afin de bloquer les tirs de l'hélicoptère.

- Générale, comment comptez-vous les ... Générale ?

Avant même qu'il ne finisse sa phrase, cette dernière était déjà au dessus de l'hélicoptère et atterrit tranquillement sur une palme d'hélice qui tourne. Pas du tout amusée, elle frappa un grand coup dessus afin de pouvoir l'arrêter, ce qui provoqua l'arrêt totale de l'appareil qui s'écrasa lamentablement sur le sol devant l'unité.
Elle descendit d'un ton agacé, fracassant la porte, et sortit un à un les soldats avec la seule force de sa main, sous le regard ébloui de ses équipiers.

- Mort aux Etats-Unis des Sapiens ? Vraiment ? Me faites pas rire. Qui est l'auteur de cette mascarade ?

GhostNappa
Niveau 9
03 juillet 2019 à 23:13:53

[Cléo]

Cléo était surprise de voir les hommes arriver, un télépathe... ?
Elle aurait aimé expliquer à Nahash que ses cheveux étaient teint au henné, donnant une apparence naturelle à la couleur rougeâtre de sa tignasse, mais il y avait malheureusement plus important.

Le grand homme parmi eux les traitant de gamins irrita la Miss Météo au Chômage par choix, tandis que l'aveugle qui paie ses pizzas essayait de convaicnre les deux jeunes filles de déguerpir, ce que Cléopâtre ne comptait pas faire.

- Non mais pour qui vous vous prenez, jouez pas aux héros samaritains à vouloir nous faire partir, vous pensez que ça sera plus facile qu'à vous deux ? Dans tous les cas si vous avez peur qu'on crève on le fera pas, c'est vous qui jouez avec vos vies à vouloir gérer ça à vous deux.

Elle croise les bras quelques instants, regardant l'aveugle, et parlant plus calmement.

- Sans rigoler... Il faut être réaliste, je vais pas me cacher quand je peux agir, si je meurs tant pis j'aurais essayé, si je fais rien et qu'il gagne alors je meurs quand même, y'a aucun bon côté à ça.

Des gouttelettes rouges sang tombaient sur les protagonistes, on aurait dit du véritable sang, une pluie de sang sur un rayon de seulement une dizaine de mètres, concentré en un point, comme une pluie naturelle, mais elle était cumulée et produite par l'esprit muté de la Miss Météo.

- Les spores de l'algue rouge Trentepohlia se mêlent à l'atmosphère. En Inde, dans la ville de Kerala, il est arrivé une fois ce qu'on a appelé une pluie de sang. Les superstitieux croyaient à la fin du monde, alors que c'étaient juste des spores, teignant la pluie de la sorte... On appelle ça le phénomène de la "Pluie de Sang".

Le pluie tombait à verse maintenant, puis s'arrêta après, avant de créer un trou dans les nuages, laissant passer sur les 10 mètres où il pleuvait de grands rayons de soleil, contrastant avec les nuages noirs alentours.

- Mes capacités sont utilisables avec une précision et une diversité qui va au-delà de ma propre imagination. Et puis, mentit-elle, n'ayant jamais vu sa camarade à 'laction avant ça, et ne l'ayant même jamais vu avant ça ma collègue ici présente est extrêmement redoutable, à voir ce dont elle est capable, j'en hallucine encore et pourtant j'ai l'habitude. Vous seriez fou de vous passer de nous deux.

La Miss Météo se servait de son charisme apprit grâce à la télé pour parler à ces interlocuteurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:19:22

[Layla]

Layla regardait attentivement les nouveaux arrivants et écoutait leurs paroles, elle savait au fond d'elle qu'ils avaient raison mais malgré tout, elle demeurait animée d'un courage. Son objectif était clair, sauver son père, coûte que coûte. Elle s'avança de quelques pas puis prit la parole.

- J'entends vos avertissements et vous avez sûrement raison, il faudrait être fou pour aller risquer sa vie face à l'un des plus grands si ce n'est le plus grand terroriste que ce pays ait connu, surtout lorsqu'on est encore jeune avec la vie devant nous. Mais malgré tout je ne souhaite pas perdre mon père qui est sûrement retenu là haut. Je n'ai jamais connue ma mère, probablement décédée et je refuse de finir orpheline. J'irai, je veux aider.

Alors qu'elle finit son bref discours, elle sentit une main se poser sur son épaule droite, il s'agissait de Diana.

- Où irez-vous Diana? demanda Layla intriguée.
- J'irais où tu iras comme je l'ai juré sur mais ne risque pas ta vie bêtement. Nous n'irons pas à cette tour CBS comme tu dis, laissons la plus grande menace aux plus aguerris comme ils prétendent l'être, cela serait également inutile de se précipiter tous sur la même cible, il vaut mieux se séparer en se rendant à la seconde tour.
- Mais, et mon père? Je suis venue jusqu'ici pour lui!
- Faisons... Fais leur confiance.

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 23:20:44

[New York - Liberty Island]

L'un des soldats encore éveillé se tira péniblement hors de son siège, et tendit à Noara une radio militaire.

"Moi. Morpheus."

La voix qui émanait de cette radio avait une allure douce, relaxante, et pourtant très grave. Elle avait le don de vous toucher au plus profond de votre âme, comme une musique.

"Je vous conseille de vous rendre du côté de la tour Trump. Mes amis auraient quelques surprises... intéressantes, à vous montrer."

La voix était hypnotique, elle incitait tout en douceur et volupté à lui obéir, au doigt et à l'oeil.

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 23:21:18

[Ajax]

Le jeune Parrain s'avança en direction du groupe. Son manteau positionné légèrement sur ses épaules, voltigeant brièvement grâce à la force du vent, il était suivi d'un homme à la carrure imposante fumant un cigare. Derrière lui attendaient sagement, une dizaine d'hommes, plus précisément neuf, attendant les instructions de leur chef. Le jeune homme dégageait une aura particulière, son nom était probablement loin d'être inconnu , tout comme l'appartenance de son groupe, mais il n'en avait que faire.
Le récent Parrain était focalisé sur la menace et vint se mêler à la discussion sans encore se distinguer. Son frère lui vint faire le contraire, sans plus attendre, ne sachant tenir sa langue il pointa du doigt les futilités de la discussion du groupe en les questionnant d'un air arrogant et sûr de lui.

"- Et si on réglait ce merdier plutôt que de papoter autour d'un thé ?"

Destiny44Dragon
Niveau 45
03 juillet 2019 à 23:22:16

[Nahash]

Pour la première fois depuis qu'elle avait quitté sa cellule, une légère expression d'étonnement se dessinait sur le visage de Nahash. Les pouvoirs de sa nouvelle acolyte, mêlés à son tempérament, la surprenaient grandement.

La vache, elle rigole vraiment pas ! Je sais pas si je dois être rassuré ou pas de me retrouver avec elle. Enfin, en tout cas, c'est bien mieux que de l'avoir comme ennemie.

Nahash resta silencieuse, se contentant de sourire en écoutant parler Cléo. Les mains dans les poches, elle observait l'individu aveugle et le combattant borgne.

Vegeto973
Niveau 10
03 juillet 2019 à 23:28:36

New-York, Liberty Island]

- Morpheus ? A la Tour Trump ?

A peine eut-elle le temps de comprendre, que la transmission fut terminée. Elle saisit avec ardeur la radio et l'écrabouilla.

- Ok, je veux que la moitié de l'unité se chargent de ses soldats. Au vu de la voix, il est clair et net qu'ils ont dû se faire ... je sais pas, hypnotiser ? Ramenez-les à la base, dans une cellule d'isolement. Une fois fait, rendez-vous immédiatement sur le Pont de Manhattan. Quant à nous autres, direction la Tour Trump.

Les deux équipes se séparent, et l'unité du Générale s'est rendus aussi vite que possible au pied de la Tour Trump.

- Ok Morpheus, nous y sommes ...

Kaleliste
Niveau 34
03 juillet 2019 à 23:35:56

[Charles]

Sentant le demi-regard désapprobateur de Nathaniel, qui essuyait son casque maculé de gouttes rouges, Charles sourit à la tirade de Cléo.

"Je ne peux pas vérifier tes dires sur la couleur de ces gouttes, mais je te crois sincèrement. Vous m'avez l'air tous décidés, et vous connaissez les risques. Alors agissons, mais dans la discipline."

Il glissa également un mot réconfortant envers Layla, par télépathie.

"Nous retrouverons ton père, je te le promets." ou pas mdrr

Alors qu'ils commençaient à se répartir en groupes, Nathaniel eut derrière son masque un sourire carnassier en remarquant les nouveaux arrivants : Ajax et Napoléon, de l'Etoile de New York.

"Vous feriez une bien belle prime de Noël, tous les deux... Mais vous avez de la chance, on a une urgence."

Soudain, un hélicoptère de la presse, en perte totale de contrôle, chuta droit vers eux, ses hélices ne répondant tout simplement plus.

GhostNappa
Niveau 9
03 juillet 2019 à 23:42:36

[Cléo]

Elle semblait avoir réussi à affirmer sa position, elle lança un regard amical à Nahash avant de se glacer à l'arrivée de nouvelles personnes, l'une d'elle ressortait beaucoup à Cléopâtre, des traits du Moyen-Orient et des cheveux sombres, la Miss Météo semblait fixer Layla, qu'elle trouvait vraiment jolie, mais d'autres personnes arrivèrent, et pas des plus appréciables.
Des mafieux, de l'Etoile... En entendant les dires de Nathaniel, ce dernier prit dans son estime.

- Bande de connards de la mafia...

Cracha t-elle, de par sa haine vivace envers les mafia et groupes de la sorte à cause de ce qui arriva à sa mère.
Elle avait envie de faire exploser la foudre sur leur tête et les rayer du globe, mais elle garda son calme d'actrice, et au lieu de faire tomber la foudre, un épais matelas nuageux et venteux apparu au sol, faisant barrière contre le véhicule volant se crashant droit sur le groupe, le matelas d'air agissait comme un airbag, renvoyant l'hélicoptère à l'opposé mais assez violemment.

-Veanil-
Niveau 7
03 juillet 2019 à 23:51:27

[Napo]

Le Duc du Bronx se contenta simplement d'esquisser un sourire aux mots de l'ancienne miss météo, puis continua à fumer son cigare.

Kaleliste
Niveau 34
04 juillet 2019 à 00:00:09

[Charles]

"Allons-y.
- J'ouvre la marche." fit Nathaniel, affirmant son statut en sortant deux énormes desert eagle aux poings.

Avant de partir, Charles laissa un message télépathique à Diana.

"J'ai créé une sorte de lien entre nos deux esprits. Je ne te connais pas, mais tu as l'air plus amène de mener à bien cette opération. Nous nous tiendrons informés de l'avancée de nos groupes respectifs, cela te va ?"

Dans le hall, Nathaniel s'avança vers les ascenseurs.

"Il contrôle le métal. Très mauvaise idée." Puis il s'avança vers les escaliers et ouvrit la porte menant à ceux-ci d'un coup de pied chassé.

"On bouge. Ne traînez pas. Charles, reste près de moi." Nathaniel avait déjà vécu des situations intenses comparables à celle-ci, il était surentraîné dans ce but. Mais il n'avait encore jamais eu affaire à un méta-humain de l'acabit de Siegmund.

-Veanil-
Niveau 7
04 juillet 2019 à 00:09:18

[Ajax]

Le Parrain resté muet jusqu'à là s'était enfin décidé à parler. Conscient de la menace super-humaine, il alla en direction de ses acolytes du jour Layla et Diana afin de les questionner. Il prit la parole avec un ton étonnamment doux, "gentil" quelque chose de surprenant pour un Parrain, mais Ajax était différent.

"- Etes-vous des méta-humaines ? Échanger des informations sur nos pouvoirs sera important dans notre futur combat, la coordination, c'est ce qui fera la différence.

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page