Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
Destiny44Dragon
Niveau 46
04 juillet 2019 à 00:15:26

[Nahash]

- Bien bien, entendu, fit-elle nonchalamment pour répondre à l'Agent Tiger tout en le suivant.

D'une de ses poches, elle sortit un revolver et se prépara à tirer au moindre besoin. Légèrement souriante, elle marchait en suivant exactement le rythme du garde du corps de Charles en paraissant étonnement à son aise malgré la situation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 00:17:59

[Diana]

Diana se tenait la tête lorsqu'elle entendait les paroles de l'homme aveugle à la canne résonner dans son esprit. Elle se demandait quelle magie c'était mais finit par comprendre qu'il ne voulait que coopérer. Layla quant à elle, répondit à la question du mafieux.

- Non, je n'ai pas vraiment de pouvoirs particuliers... du moins qui vous seraient réellement utiles dans l'immédiat. Je ne suis pas méta-humaine.
- Ces histoires de méta-humain je n'y comprends rien, j'ai mon armure pour me protéger et mes armes pour taillader, voilà ma tactique si tu veux savoir, répondit Diana avec un air légèrement amusé.
- Et quant à vous, le mafieux? demanda Layla

-Veanil-
Niveau 7
04 juillet 2019 à 00:25:10

[Ajax]

"- Disons que ça m'est encore inconnu. J'ai semblé éveillé mon méta-gène, seulement il y a quelques jours.
Je suis adroit au revolver mais j'ignore encore toutes les spécificités de mon éveil. Je vois de loin, de très loin, et précisément c'est tout ce que je sais pour le moment. Mes hommes vous épauleront lors de cette bataille."

L'aîné Duc du Bronx, déçu de ne pas avoir été interrogé et de ne pouvoir se vanter sur l'étendue de ses capacités, faisait mine de superviser les hommes Regliadas pour la bataille qui allait suivre.

[Timmy]

De son côté, Timothy se contentait de suivre le groupe, sur le qui-vif face à un quelconque événement inattendu, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une légère boule au ventre.

StrongestGohan
Niveau 8
04 juillet 2019 à 00:30:13

[ Manhattan - Tour CBS ]

Au sommet de la tour de la célébre chaine de télé, où sont postichés Siegmund Oberhauser et ses otages, une nouvelle silhouette fait son apparition. Son apparence restait ombragée à cause du soleil éclatant qui se plaçait en arrière plan. Une seule chose se distinguait, c'était la lueur verte d'un anneau scintillant.

Cet n-ième belligérant se tenait dans les airs, sans l'aide d'aucune plateforme ou véhicule pour léviter. Son corps glissait lentement, les bras croisés, en direction du terroriste. Son regard bifurquant autour de lui. Il analysait les différents hélicoptères de télé, les otages, les ruines et les flammes en arrière plan de Manhattan tandis que son apparence se distinguait. Un homme de grande taille, en uniforme vert et noir et portant un masque vert/noir aux yeux. Une allure de superhéros sortant tout droit d'un Comics.

L'homme à l'anneau vert se mit à applaudir, et d'une voix pleine de sarcasme entama :

- Ça me stupéfait. Siegmund c'est ça ? Tu me permets que je t'appelle Sieg', hum ? Tes motivations me rappellent un petit moustachu du 20ème siècle. J'ai pitié des gens comme toi, qui peinent autant à trouver la paix avec eux-mêmes et leurs semblables.

Il soupira et mit son poing en évidence, en direction de Siegmund.

- Je crois bien que c'est le moment pour toi d'être arrêté, Sieg. https://www.noelshack.com/2019-27-4-1562192843-snapchat-910788002.jpg

Kaleliste
Niveau 35
04 juillet 2019 à 00:30:45

[New York]

Au moment où Noara arrivait sur place, une nouvelle vague de soldats débarquèrent rapidement la mettre en joue. L'un d'eux lui parla d'un ton presque robotique, dénué d'émotions :

"Si vous voulez savoir où je me cache, suivez mes instructions de très près."

Vegeto973
Niveau 10
04 juillet 2019 à 00:33:27

[New-York, Tour Trump]

- Encore des soldats lobotomisés ... Très bien on fera ce que tu voudras.

Kaleliste
Niveau 35
04 juillet 2019 à 00:50:22

[Tour Trump]

Tandis que le groupe armé progressait vers le haut de la tour, Beast abatit un nouvel otage. On pouvait entendre son cri plein de désespoir alors qu'il chutait pour s'écraser contre le sol.

"Président, président, je t'attends !" lâcha Zirkov d'un ton guilleret et sauvage. Il pouvait continuer comme cela toute la journée.

[Tour CBS - Escaliers]

L'agent Tiger stoppa soudainement sa marche, le groupe l'imitant aussitôt. Il resta immobile, scrutant l'air, et murmura à Charles :

"Tu sens quelqu'un ?
-... Tout près."

Et effectivement, une subite vague de froid envahit les escaliers, et Nathaniel arrosa la porte devant lui de plomb en sentant un mouvement derrière elle.

"Il est seul, poursuis-le, Nathaniel !
- Fais attention à toi !" lâcha le soldat d'élite alors qu'il franchissait la porte en trombe, poursuivant son agresseur.

[ Tour CBS - Sommet]

Siegmund, qui jusqu'à alors hypnotisait à lui tout seul l'assistance, porta un regard curieux vers le nouvel arrivant.

"Au nom de quelle autorité, je te prie ? Tu ne m'as pas l'air d'être un sapiens ordinaire, de toute évidence. Es-tu un méta-humain ? Si c'est le cas..."

Le meuble sur lequel s'appuyaient en temps normal les consultants de la télé se détacha du sol et voltigea à toute allure vers Kaem.

"... J'aimerais faire connaissance avec tes pouvoirs."

[Tour Trump - Extérieur]

Morpheus, au travers de la voix de son soldat, la guida.

"La tour Trump."

Il sortit alors son pistolet et se tira une balle dans la tête. Un second sbire s'avança.

"Les étages inférieurs."

Il se suicida à son tour.

"Un niveau secret." lâcha un troisième homme, qui avait lui aussi sorti son arme.

Destiny44Dragon
Niveau 46
04 juillet 2019 à 00:55:30

[Nahash]

- J'viens aussi ! dit brusquement Nahash tout en enfilant son costume organique à l'aspect monstrueux.

Elle se mit alors à suivre Nathaniel avec vélocité. A deux, la victoire devrait pouvoir être assuré s'il était seul.

Vegeto973
Niveau 10
04 juillet 2019 à 00:55:55

[New-York, Tour Trump]

- Morpheus espèce de lâche ... Bref.

Noara appuya sur son oreillette.

- Plusieurs corps de soldats devant la Tour Trump, envoyez des secours et des renforts afin de les évacuer. Terminé.

Elle soupira légèrement et fit signe à ses équipiers de la suivre.

- Tour Trump, étages inférieurs et niveau secret. Pour le moment on va avancer en groupe, et si la situation nous l'oblige on se séparera, mais en attendant en avant.

L'équipe entra donc à son tour dans la tour. ( :hap: )

-Veanil-
Niveau 7
04 juillet 2019 à 01:00:45

[Ajax/Tour Trump]

Les deux frères mafieux se contentaient de marcher vers l'homme jouant avec la vie des otages. Ne semblant nullement trembler, ils se dirigeaient avec une once de confiance en eux qui pouvait être prise pour de l'arrogance.
L'aîné Napoléon, lui continuait toujours à fumer son cigare, ce qui avait pour don de propager une couche de fumée à travers toute la salle, qui prenait de plus en plus d'épaisseur au fil des minutes. Quant au Parrain il continuait sur sa lancée remplissant son chargeur de revolver de plusieurs balles, en n'attachant pas d'importance à l'homme en face de lui.

Il prit la parole et s'adressa lors d'un court instant au terroriste tandis que ses hommes, se préparaient à tirer sur l'homme dénommé "Beast", tous situés à une vingtaine de mètres derrière leur Parrain.

"- Je vous conseille de partir." tenta de prévenir le Parrain afin d'éviter un bain de sang

StrongestGohan
Niveau 8
04 juillet 2019 à 01:01:18

[ Kaem - Tour CBS ]

Le justicier se mit en garde et pulvérisa la table des journalistes d'un violent coup de poing, réaparaissant dans le champ de vision de son opposant. C'était à son tour de riposter en se ruant vers Siegmund pour lui asséner un autre coup de poing qui se transformerait au dernier moment en un énorme gant de boxe de lumière verte et solide.

- La seule chose que tu as à savoir pour l'instant, c'est que je suis là pour te casser la bouche ! grommela Kaem le regard froid.

GhostNappa
Niveau 9
04 juillet 2019 à 01:02:34

[Cléo]

Une présence s'était fait sentir, et en un instant, Nathaniel et Nahash disparurent à sa poursuite, la forme qu'avait pris Nahash glaçait le sang de Cléo, comme quoi elle n'avait pas menti même si elle ne savait pas, car cette apparence était maintenant inoubliable pour ces quelques instants.

"Putain si on meurt pas je vais pas faire des beaux rêves... Même si elle avait des beaux cheveux" pensait-elle.

Mais le groupe semblait maintenant continuer à s'élever dans la tour.

- Ce Siegmund, il a pas un organisme surhumain malgré qu'il soit un mutant ? Je veux dire, il respire comme tout le monde ?

Demandait Cléopâtre, une question assez bête, mais qui pourrait s'avérer utile pour elle.

Kaleliste
Niveau 35
04 juillet 2019 à 01:03:48

[Tour CBS - Escaliers]

Alors qu'ils étaient lancés à la poursuite frénétique de leur mystérieux assaillant, Nathaniel et Nahash sentirent soudainement le sol se glisser sous leurs pieds, et ils basculèrent par terre. Au même moment, des stalactites fusèrent rapidement vers eux.

[Tour Trump - Etages inférieurs]

Noara et son équipe s'enfonçaient vers les plus bas des étages de la tour. Lorsqu'ils furent arrivés au plus bas, il n'y avait que des locaux de stockages vides, poussiéreux. Pas âme qui vive. Seulement, un mur attira l'attention de Noara. Il semblait singulièrement neuf par rapport au reste du mobilier.

-Veanil-
Niveau 7
04 juillet 2019 à 01:05:12

[Timothy]

Alors ça va commencer ?

Ressentant une légère once d'excitation devant l'inconnu de la situation, l'étudiant en licence d'histoire suivit ses compères Nathaniel et Nahash. Le jeune homme semblait fouiller dans ses poches, un objet en particulier ou plutôt de multiples. Quoi qu'il en soit, Tim se préparait pour la bataille avec la détermination de tout donner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2019 à 01:11:56

[Diana - Trump Tower]

La guerrière s'arma de sa dague et se positionna non loin des hommes armés qui pointaient actuellement leur revolver en direction du prénommé Beast. Diana jugea ce dernier du regard et fut stupéfaite en voyant un tel gabarit mais au fond d'elle elle mourrait d'envie de l'affronter, il avait là tout d'un grand guerrier. Mais son moment d'admiration bref fut rapidement écourté lorsqu'elle dû intercepter la jeune Layla en pleine course qui venait d'hurler le mot "Papa!". Son père était là, un homme âgé de presque une cinquantaine d'années se trouvait ligoté derrière le méta-humain à la carrure imposante, parmi de nombreux otages.

- Bon sang Layla, calme toi, ne nous mets pas en danger comme ça! cria Diana forçant sur ses bras pour retenir celle qui lui avait sauvée la vie la veille.

Elle venait sûrement de faire de même, elle venait de lui éviter une morte certaine et atroce de la part de Beast.

Destiny44Dragon
Niveau 46
04 juillet 2019 à 01:15:53

[Nahash]

Par réflexe, Nahash transforma son poing droit, lui conférant la forme d'un imposant marteau. Elle frappa violemment les projectiles de glace avec, les balayant, puis scruta de ses yeux démoniaques la direction d'où les stalactites provenaient, à la recherche de l'ennemi.

C'était plus que probable, mais maintenant, c'est assuré. Ce type aussi est un méta-humain, tout comme Siegmund et certainement leurs deux autres acolytes.

Kaleliste
Niveau 35
04 juillet 2019 à 01:18:59

[Nathaniel]

"Impressionnant, ton truc. Très impressionnant." souffla Kirk à sa compère. Il sentait en elle les fruits d'une discipline, d'un entraînement probablement militaire. Elle était un bon atout. Il était bien plus sceptique, en revanche, pour Timothy.

"Des cartes, vraiment ?"

Soudain, un couteau fusa droit vers son oeil valide, mais il eut un réflexe surhumain et s'en empara en plein vol, avant de le renvoyer violemment dans la même direction.

Kaleliste
Niveau 35
04 juillet 2019 à 01:22:05

[Siegmund]

Intrigué par la lueur verte dégagée par son opposant, Siegmund eut tout juste le temps de recouvrir son corps de métal liquide pour encaisser le violent coup de poing géant matérialisé à l'instant.

"Impressionnant, je le reconnais."

Son bras métallique s'allongea et prit alors une forme tranchante, comme une lame, et il l'envoya fouetter l'air jusqu'à Kaem.

-Veanil-
Niveau 7
04 juillet 2019 à 01:23:37

[Ajax]

Papa ? Merde

Le Parrain savait au fond de lui que leur adversaire était redoutable, et d'autant plus maintenant qu'il connaissait l'identité d'un proche de ses acolytes, il pouvait faire pression sur sa coéquipière Layla. Cela se voyait à son regard, ce regard il l'avait côtoyé de nombreuses fois au sein des rues du Bronx, ce Beast était un tueur et plus que ça, il avait ce regard des hommes aimant tuer et torturer. Le Parrain Regliada était sûr d'une chose, il n'allait pas hésiter à tirer sur la corde sensible avec Layla.

Le Parrain à peine âgé de 20 ans, ressentait une légère compassion vis-à-vis de son équipière et désormais, il savait qu'il fallait écourter ce combat. Lors d'un très bref claquement de doigt, son frère et associé Napoléon comprit directement l'ordre de son patron, tout comme les hommes Regliada.

Depuis l'entrée dans la pièce du Duc du Bronx, une fumée avait commencé à se propager, tellement discrètement qu'il était certainement peu probable que l'une des personnes de la pièce l'ait remarqué. Cependant lors du claquement de doigt, l'homme à la carrure imposante, Napoléon fuma intensément son cigare, semblant se couper la respiration à un moment, nul ne pouvait savoir ce qu'il faisait, mais lorsqu'il expira, la salle fut plongée dans un immense nuage de fumée à tel point qu'il était impossible de voir à plus de 5 mètres.

Le nuage de fumée séparait Beast du reste des otages, au sein d'un cercle dont il ne pouvait se libérer à moins d'une violente attaque.

Les hommes Regliadas, commencèrent eux aussi à s'agiter, ils tirèrent des salves de balles en direction de la position présumée du terroriste avant de s'orienter vers les cris des otages afin de les sortir de là.

Destiny44Dragon
Niveau 46
04 juillet 2019 à 01:27:42

[Nahash]

- Merci, tu te débrouilles pas mal aussi, commenta-t-elle suite à l'arrêt du lancer de couteau.

Pour immédiatement suivre son mouvement, elle allongea son bras tel un chewing gum pour donner un nouveau violent coup de masse, mais cette fois-ci en essayant de viser l'assassin de glace directement.

Sujet : [RP] Fondation Prométhée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page