Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
Hakusai
Niveau 10
23 juillet 2020 à 01:50:39

[Anastasia - Ban]

Attentive à la Myralienne, l'Archonte écoutait.

- J'ai pas pu compter les jours... Ou mois depuis que je suis là. J'ai été assez résiliente pour survivre à leur trucs au départ, et au bout d'un moment, je crois qu'ils n'avaient même plus envie de me tuer. Ils avaient sans doute l'intention de me laver le cerveau, ou quelque chose dans le genre, j'ai du mal à cerner exactement ce dont ils sont capables; mais j'ai vu ce qu'ils faisaient ici. Chaque jours, ils ont ramené des Banéens ici, les ont entraîné... Modifiés. Au départ, Seigneur Némésis m'avait envoyé ici en mission secrète, afin d'enquêter sur des risques de trahison de la part du Seigneur Thresh, l'un des anciens élèves d'Aatrox, un Seigneur très puissant, qui aurait pu viser le Conseil Noir, mais a abandonné cette idée pour des raisons inconnues.

Elle prend une courte pause, réfléchissant quelques instants.

- J'ai réussi à le traquer, jusqu'ici, jusqu'à ce labo... Jusqu'aux Victorieux. De ce que j'ai appris, ces Victorieux ont étendu leur rangs jusqu'à l'Alliance, et ils kidnappent des Banéens sensibles à la Magie pour en faire des surhommes... Ils parlaient de les relâcher dans les rangs de l'Alliance. J'ai pu voir ces Banéens... Ils sont bourrés d'implants cybernétiques, ils sont grands, musclés, et froids, de véritables assassins. Ils sont capables de faire exploser le crâne de quelqu'un dans une autre pièce. Leur magie est puissante, mais peu survivent au processus, on dirait bien.

Ana échangea un regard avec Kali, curieuse.

- Tu as appris autre chose sur les Victorieux ?

- Leur secte a grandi assez soudainement. Ils... Je crois qu'ils ont déjà réussi ce qu'ils voulaient faire, en partie. Ils sont partout, allant même jusqu'aux plus hautes sphères, comme avec Thresh. Dans l'Alliance, comme dans le Dominion; et ils sont unis par leur foi en une personne, leur dévotion ultime envers le Seigneur Invictus.

La gorge de Rex se serra en entendant ce nom.

- Victus...

- Je peux vous accompagner jusqu'à leur quartier principal; une planète non répertoriée abritant des ruines Kanaanéennes... Je crois que quand ils vous ont vu débarquer, ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main pour se tirer, en laissant quelques types crever pour eux. Thresh était là il y a une heure encore, mais il a du partir avec ses Banéens pour aller sur cette planète. Si vous voulez le fin mot de cette histoire, c'est là-bas qu'il faut aller.

Kaleliste
Niveau 35
23 juillet 2020 à 02:01:24

[Shaera]

N'étant habituellement pas spécialiste des effusions amicales, elle accepta sans broncher le câlin de Naya, l'étreignant aussi avec tendresse et vigueur en même temps.

Puis elle se joignit à la conversation avec Yuzu.

"Allons-y le plus vite possible. Corloman est probablement là-bas, lui aussi.
- Attendez, Victus, c'est pas le mec mort pendant les guerres tumuloriennes ?
- Rien n'affirme qu'il soit mort, en réalité. Tous disent que c'était un homme complexe, à la fois héros et traître pour chaque camp, mais qui n'a laissé personne indifférent. Encore aujourd'hui, son influence d'antan se fait ressentir... Les maîtres Conrad Haalinger et Alaaka ont été profondément marqués par leur rencontre avec lui. Mais je pense qu'ici, personne ne peut parler de lui avec autant de justesse que le capitaine Rex..."

Hakusai
Niveau 10
23 juillet 2020 à 12:18:49

[Anastasia]

Rex, toujours perplexe et surpris, hésita à reprendre la parole, tout cela n'avait aucun sens pour lui.

- J'ai combattu aux côtés de Victus pendant toute la Guerre Tumulorienne; du moins, la majeure partie. J'ai été capturé par le Dominion avant le Blocus d'Aramée et le désastre de Kronos. Le fait qu'un culte se soit formé en son honneur n'est pas surprenant... Victus était spécial. Il tissait des liens avec les gens sans problème, il était empathique, mais juste. Dans un sens, il brisait aussi souvent son code de Lame; pour ce qu'il estimait être juste. Il a toujours été un électron libre, pragmatique, mais a aussi marqué tous ceux qu'il a rencontré.

Il prit une pause, une main posée sur son casque.

- Je ne crois pas qu'il soit mort sur Kronos; mais je ne peux pas dire comprendre ce qui l'a mené à commettre cette horreur qui allait à l'encontre de tout ce qu'il respectait. Victus était en train de changer, vers la fin de la Guerre, et je pense qu'il avait quelque chose en tête. Il a toujours vu les choses à une plus grande échelle, et disait entendre des voix dans ses moments les plus sombres. Il m'a volontairement envoyé dans un traquenard, avant la fin... Peut-être qu'il savait ce qu'il allait avoir à faire sur Kronos. Ou peut-être voyait-il encore plus loin que cela. Quand mon frère Fives est mort dans mes bras dans ce vaisseau du Dominion... Il m'avait dit que Victus préparait quelque chose. Quelque chose qui nous dépasse tous. Peut-être que cette chose est arrivée.

Destiny44Dragon
Niveau 46
23 juillet 2020 à 16:18:59

[Bakuya]

Le visage de Bakuya était devenu plus sombre. Voir sa camarade dans un pareil état, et apprendre que celui qui en était à l'origine était ce traître de Corloman le mettaient hors de lui. Fou de rage, il frappa violemment dans un mur de métal, le fracassant. De légers arcs électriques bleutés étaient visibles autour de son poing.

- Ce salopard... Après avoir tué Maître Voltun, il torture son ancienne camarade. C'est impardonnable.

Alors que des idées noires lui traversaient l'esprit, il se mit à respirer profondément, retrouvant tant bien que mal son sang-froid. S'il commençait déjà à perdre son calme, il n'apporterait rien de bon à ses compagnons par la suite.

- Mais louée soit la Déesse, on est arrivés à temps, murmura-t-il, il n'aurait pas supporté l'idée de la retrouver morte, ou pire.

Kaleliste
Niveau 35
23 juillet 2020 à 16:26:31

[Shaera]

"Bakuya..."

Avec une pointe d'inquiétude, elle fixa son frère d'armes.

"J'ai laissé mes émotions m'emporter quand je me suis retrouvé face à Corloman... Et c'est comme ça qu'il m'a défaite. Reste maître de toi-même, car c'est exactement ce qu'il attend."

Hakusai
Niveau 10
23 juillet 2020 à 16:37:57

[Anastasia]

L'Archonte hocha la tête aux conseils que donnait l'ancienne Lame à Bakuya.

- Shaera a raison, Bakuya. Envers et contre tout, il faut garder le contrôle. Sombrer est plus facile que ce que l'on imagine. Sois heureux qu'elle soit en vie.

Finit-elle, avec un petit sourire en regardant Shaera. Après avoir rapidement perdu des personnes qui lui étaient chères lors de l'héroïque Mission Suicide au centre de la Galaxie, Anastasia avait petit à petit apprit à prendre du recul sur ces choses, et malgré le fait qu'elle soit faillible elle aussi, elle est consciente de l'optique à prendre.

- Et puis Shaera peut pas mourir. Fait Kali, posant les mains sur ses hanches, avant de se tourner vers la Kossith. Je te jure que toi, si tu meurs, je vais en enfer te chercher et je te tue.

[Narration]

https://www.youtube.com/watch?v=8Km_B0Fr2ss

La planète sur laquelle ils devaient se rendre se situait dans les systèmes du Rubicon, plus précisément à des coordonnées reculées, apparemment, cela serait une planète qui fut il y a très longtemps colonisée par les Kanaanéens. Par précaution, le groupe avaient envoyé les coordonnées de la planète à des individus capable d'apporter une aide importante, tels que le puissant Harald. Difficile de savoir ce qui les attendrait là-bas.
Lorsqu'elles furent atteintes, une planète semblait bel et bien convenir à la description de l'endroit.

https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595502665-scarif.png

Une grande planète composée de très nombreux archipels paradisiaques; mais de l'orbite, il était impossible d'y déceler une moindre présence de civilisations.

- T'es sûre que c'est là ?

Demanda Anastasia, perplexe, à la Myralienne.

- Certaine... Ils devraient être sur la plus grande île, vers le centre. Leur camps sont invisibles de l'orbite, leur systèmes sont plus sophistiqués que ce qu'ils laissent supposer. Je ne sais pas quelle technologie ils ont développé, mais ils arrivent à passer inaperçu avec aise.

Le vaisseau entra en orbite avec une certaine violence, s'approchant de l'endroit indiqué, vers l'une des grandes plages de la planète; sur l'île la plus large. On y voyait des forêts luxuriantes et des mers bleutées aux vagues calmes, cette planète devait être une destination de vacances parfaite. Les Victorieux l'avaient nommée Vicit.
Anastasia connaissait divers lieux contenant des ruines Kanaanéennes, mais n'avait jamais vu cette planète là. Et malheureusement, il serait peu probable qu'ils aient à explorer cela, il allait falloir se concentrer sur le plus important ici.
Le vaisseau se dirigeait vers le point cible, un endroit paradisiaque, sur un magnifique lever de soleil au-dessus de la mer; gâché par une sorte de gigantesque complexe métallique s'élevant dans le ciel.

https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595503024-preview-screenshot1-503778.jpg

Sur les bords de la plage, des bâtiments servant à loger des troupes s'étendaient en un très grand campement, des canons antiaériens scrutaient les cieux, mais la furtivité du vaisseau parvenait à les tromper.

- Je crois que leur tour brouille les communications...

Commenta Miyu, perplexe. Certains appareils ne répondaient plus en arrivant sur cette planète, et bien que cela ne risquait pas d'être un énorme problème pour un petit groupe, cet inconvénient n'était pas pratique.
Le vaisseau se posa plus loin, afin de ne pas attirer l'attention des gens dans le grand campement s'étendant.

Destiny44Dragon
Niveau 46
23 juillet 2020 à 16:58:06

[Bakuya]

Il avait serré le poing nerveusement aux paroles de l'Archonte et de Shaera. Elles avaient raison sur toute la ligne, il le savait. En revanche, il doutait plus par rapport à sa propre capacité à ne pas s'emporter une fois le moment venu.

Lorsque le groupe arriva sur la planète, il leur fallait à présent penser à un plan d'attaque, Bakuya soulevant la question.

- Alors, on s'y prend comment ? Discrètement, ou...
- On fait tout péter en leur rentrant dedans pour les prendre par surprise ? s'écria Gatling, plutôt enjouée à l'idée de faire payer cette organisation.

Kaleliste
Niveau 35
23 juillet 2020 à 17:00:21

[Shaera]

"Tous ces moyens... Ca reste quelque chose d'impressionnant. C'est même terrifiant de voir que l'Alliance et le Dominion ont été infiltrées à un tel point. Tu sais très bien qu'un assaut frontal ne nous avantagera pas, Gatling, regarde notre nombre. On va faire face à une armée...
- Mais on est des légendes, l'Oracle a dit qu'on avait un destin. Alors peu importe ce qu'on fait, on va survivre, nan ?
- Vas-y, Raizen, je t'en prie. Va provoquer le destin si tu es confiant.
-... Mouais. Si je suis seul, c'est pas vraiment la peine.
- Idiot..."

-Veanil-
Niveau 7
23 juillet 2020 à 17:06:43

[Sguad]

- Ca me paraît compliqué de rester discrets avec ces choses ... Indiqua l'Absale en mentionnant Raizen et les Sidéros qui arriveraient après

- La meilleure option serait d'envoyer un éclaireur ...

- Oui Maîtresse, le barbare pourrait s'en charger une nouvelle fois.

Hakusai
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:21:39

[Anastasia]

Ana observait attentivement de la position le camp plus loin, et plus particulièrement le pic métallique qui y était relié, cet appareil était étrange, mais vaguement familier.
C'est Kali qui vint confirmer ce qu'elle pensait.

- Ce truc là-bas... Je suis pas une ingénieur mais la technologie est anormale. Je suis quasiment sûre qu'on a vu des trucs construits de façon similaires dans la Ruche Tumulorienne. Ici, c'est différent, on dirait plutôt une... Imitation. Le bâtiment est loin de nous, mais ça m'a l'air louche.

Ana hocha simplement la tête, gardant un silence perplexe.
Quant à Rex, il s'avança un peu plus, se montrant observateur vis-à-vis du camp.
L'agent du Dominion, Yuzu, semblait se montrer enthousiaste à l'idée d'y aller discrètement, c'était l'un de ses grands atouts.

- On pourrait envoyer une petite équipe en éclaireur, bien que ça serait dangereux, nous pourrions savoir ce qu'il se trame ici.

Rex secoua la tête lentement, montrant un désaccord avec l'idée de l'infiltration.

- C'est un camp, et nous sommes en plein jour. Ils ont des mages potentiellement capables de nous sentir. A moins que cette infiltration soit faite sur une courte durée, l'équipe se ferait sans doute découvrir.

- ... Et le camp est trop grand pour atteindre les vrais points d'intérêt.

Ajouta Anastasia, ce à quoi le Capitaine acquiesça.

- Exact. Si nous voulons pénétrer dans ce camp, un assaut frontal donnerait les meilleurs résultats. Ils ont l'avantage numérique, mais nous avons celui de la surprise, et de la puissance. Si nous attaquons, l'intégralité du camp ne sera pas là pour nous arrêter, nous aurons affaire à du monde, mais rien qui ne soit impossible, messieurs. Méfiez-vous, cependant, car nous ne savons pas ce qu'ils préparent dans leur complexe; et nous savons que des tueurs Banéens rôdent ici.

Kaleliste
Niveau 35
23 juillet 2020 à 17:27:30

[Mankar]

"Bon, le capitaine a parlé. Personnellement, ça me va.
- Pareil." fit Raizen avec un sourire d'excité. Shaera et Sei avaient quelques appréhensions, mais la logique de Rex faisait sens. C'était là leur meilleure chance d'y accéder...

Destiny44Dragon
Niveau 46
23 juillet 2020 à 17:29:57

[Bakuya]

Pensif, le chevalier-lame se tourna vers les magiciens du groupe, en particulier les Archontes et Murciel.

- Ne serait-il pas envisageable d'utiliser un sort de clairvoyance, pour avoir une idée plus précise de ce qui nous attend ? Quitte à en retirer peu d'information, ça serait toujours mieux que rien.

Hakusai
Niveau 10
23 juillet 2020 à 17:35:04

[Anastasia]

Elle regarda le Chevalier-Lame, l'idée était bonne mais il y avait un problème.

- On peut toujours essayer mais... L'efficacité risque d'être réduite. Cette tour utilise une technologie avancée. Trop avancée pour eux, ou pour quiconque, et bien qu'elle soit imparfaite, elle permet beaucoup de choses, visiblement. Les signaux radio sont complètement brouillés, et les communications Magiques semblent l'être aussi. Vu la taille de ce camp, on aurait du sentir rien qu'en orbite qu'il y avait autant de monde ici. Mais on ne perdrait rien à essayer, je doute cependant que les résultats soient détaillés.

Expliqua l'Archonte, avant de continuer sur la stratégie.

- J'ai une technique pour les aveugler quand ils sont en groupe, ça devrait faciliter les choses au niveau du nombre.

-Veanil-
Niveau 7
23 juillet 2020 à 17:41:25

[Sguad]

L'escadron hormis Pantera était sceptique à l'annonce du plan et surtout Tyr. Cependant ils n'avaient pas vraiment le choix et acquiescèrent.

Kaleliste
Niveau 35
23 juillet 2020 à 17:44:33

[Sei]

"Ce doit être faisable. Le but, quand on perce une formation ennemie supérieure en nombre, est d'agir assez vite pour bloquer toute son organisation. Si on sème la confusion dans leurs rangs, ils ne sauront pas comment réagir, et on paralysera tous leurs mouvements.
- Je vois que monsieur a lu des livres de stratégie militaire.
- Le général Ouki est un spécialiste des percées de ce genre. Faisons cela bien, pour lui faire honneur."

Hakusai
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:07:17

[Anastasia]

Rex avait entièrement confiance en cette tactique, cela avait fonctionné sur la Ruche Tumulorienne, cela fonctionnerait bien plus facilement sur un camp de gens ne fonctionnant pas en mentalité de ruche. En plus de cela, il n'y avait pas réellement d'autre alternative.

https://www.youtube.com/watch?v=ytqNEp496QA

Le plan était donc décidé; et le groupe s'avança de façon plutôt discrète vers l'entrée la plus proche de ce camp, où se trouvaient des hangars ainsi que des véhicules terrestres blindés. La défense semblait remarquablement forte pour un endroit que personne n'est censé trouvé, tout comme la présence des canons antiaériens aux lisières de l'endroit. Si tout cela était présent, c'esT qu'il devait y avoir une raison, autre que la simple défense contre des intrus malchanceux.

https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595520100-starwarsbattlefront-3120843b.jpg

L'entrée présentait un grand hangar terrestre où se trouvaient de nombreux soldats anciennement appartenant à l'Alliance et très peu seulement du Dominion, ils étaient accompagnés d'un lourd walker à quatre pattes doté d'une puissance de feu impressionnante, ces bijoux coûtaient cher, et il semblerait que les Victorieux en possèdent. Parmi eux, on pouvait noter deux petits Seigneurs du Dominion Myraliens, et une Chevalier-Lame Vanshden.

Pour empêcher ce nombre de soldats de simplement mitrailler le groupe, Anastasia s'effectua une vive coup dans l'épaule, faisant couler son sang dans sa main, elle le fit s'évaporer en une sphère volant lentement au-dessus d'elle. La sphère noircit, prenant des reflets violets, et sa forme devint celle d'un oeil violent se matérialisant dans des sonorités glaçantes semblables à des cris fantomatiques.

- Ne regardez pas l'oeil, surtout... !

Avertit l'Archonte, car quiconque posait ses yeux dessus se retrouvaient aveuglés, comme pris par les ombres. En effet, les soldats présents se retrouvaient aveuglés, manquant tous leur tirs, certains tirant par inadvertance sur les leurs; et les mages tentaient de repérer le groupe par leur instinct pur, mais étaient encore bien désorientés.
C'était une occasion idéale pour forcer l'entrée dans ce camp, il allait aussi falloir se débarrasser du Walker, dont les pilotes étaient aussi affectés par l'oeil lorgnant d'Anastasia.

Kaleliste
Niveau 35
23 juillet 2020 à 18:18:57

[Shaera]

La Kossith s'élança, munie de son gladius bleu, parmi les premiers attaquants. Elle fut dépassée dans sa course par Raizen, qui se jetait sur les soldats situés en première ligne, lui permettant alors de s'avancer encore plus profondément et d'aller s'en prendre aux mages, en les pourfendant le plus rapidement possible.

Sei s'élança lui aussi dans la mêlée, démontrant son habileté à l'épée, qui si elle ne rivalisait pas avec l'ancienne Chevalier-lame, était suffisante pour s'en sortir face à des fantassins. Mankar, en retrait, observait les bras croisés tout ce petit monde s'agiter, avant de saisir par la thaumaturgie plusieurs blasters en même temps, qui étaient posés au sol depuis le trépas de leurs propriétaires, et d'exercer une pression sur les gâchettes pour faire feu sur les ennemis, envoyant des dizaines de projectiles à la seconde.

Destiny44Dragon
Niveau 46
23 juillet 2020 à 18:24:31

[Bakuya]

Le duelliste se jeta à l'assaut, profitant du sortilège d'Anastasia. Aveuglés, ils ne pouvaient rien faire si ce n'est périr lamentablement sous son gladius orangé, ou se faire foudroyer violemment les uns après les autres.

L'androïde avait une autre idée derrière la tête, plus amusante. Plutôt que de se lancer dans la bataille directement, elle bondit sur l'imposante machine de combat. Une fois arrivée au-dessus, elle donna un puissant coup de poing dans le métal, se créant une ouverture pour pénétrer dans l'engin. Quelques secondes plus tard, l'on pouvait apercevoir les différents pilotes se faire éjecter, tandis que le robot de combat se mit à tirer sur leurs alliés, contrôlé par une Gatling qui prenait un malin plaisir à utiliser tout l'arsenal du Walker.

-Veanil-
Niveau 7
23 juillet 2020 à 18:25:42

[Sguad]

Pantera et Yr'elia avaient rejoint Raizen et Shaera dans leurs offensives. Tous les deux se ruaient sur leurs adversaires. Pantera fonçant pour les transpercer tandis que l'Absale couvrait les arrières du groupe.

La créature avait observé la manœuvre de Gatling, une action intelligente et qui le fit légèrement cogiter.

-Hmm, j'aimerais bien essayer. Pensa-t-il malicieux

Murciel se lança sur le champs de bataille. Elle projeta son Gladius violet au loin, ce qui élimina de nombreux soldats. Les ennemis perturbés firent face à l'apparition du Grimurd qui surgit dans leurs dos. La magicienne usait de la thaumaturgie afin de faire valdinguer ses adversaires les uns sur les autres.

Hakusai
Niveau 10
23 juillet 2020 à 18:38:37

[Anastasia]

https://www.youtube.com/watch?v=ZGXPaai8Jig

L'Archonte eut un sourire en voyant l'oeuvre de Gatling, détruisant absolument les pauvres personnes au sol, encore inconscient de ce qui est en train de réellement leur arriver.
Quant à Kali, elle taillait à travers les malheureux avec aise en usant son Gladius rougeoyant, et en observant la technique de Mankar, elle fut d'autant plus impressionnée par la précision magique des Archontes.

Les hommes furent massacrés à une vitesse impressionnante, et maintenant qu'un Walker venait d'être subtilisé, cela permettrait au groupe de pénétrer réellement dans le camp avec une aise plus remarquable.

- Eh ben, sympa tout ça.

Commenta le nain, un sourire malin au visage, ils allaient pouvoir avancer aisément, révélant devant eux un camp étendu sur toute la plage, tenu sur des plateformes métalliques où s'érigeaient des barraquements de soldat entiers.

https://www.noelshack.com/2020-30-4-1595521960-new-weapons-blogheaderimg-jpg-adapt-crop191x100-628p.jpg

Malgré le nombre impressionnant de personnes supposées se trouver ici, la résistance n'était que peu nombreuse, à la fois du à l'effet de surprise, mais aussi pour des raisons inconnues, les autres soldats semblaient occupés à quelque chose d'autre, comme si ce camp entier ne s'attendait pas à l'attaque mais se préparait pour quelque chose.
Une défense faible se tenait là, au beau milieu du camp, et non loin de l'entrée du très grand pont menant au complexe technologique maintenant plus visible.
On y trouva cependant quelques Chevaliers Lames en méditation, accompagnés de Seigneurs du Dominion, eux aussi concentré, ils étaient occupés à faire quelque chose, et furent réellement surpris en ouvrant les yeux pour voir le groupe présent, d'autres soldats intervinrent.

- Comment ont-ils trouvé cet endroit... ? Vite, abattez moi ces raclures avant que ça commence... !

Aboya un grand Myralien, dégainant un Gladius rouge feu.

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page