Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
Kaleliste
Niveau 34
10 août 2020 à 23:52:26

[Shaera]

"C'est clair, et en parlant de ça..."

Elle se tourna vers ceux qui semblaient avoir le plus évolué depuis la dernière fois, à savoir ce qui était jadis la Sguard Ulfur :

"Voilà donc les Seigneurs de Surgia et d'Absalam..." ironisa-t-elle en souriant légèrement. Dire qu'elle avait passé une alliance avec ceux qui auraient été ses ennemis jurés en temps normal... Et avec ce qui allait arriver prochainement, nul doute qu'ils auraient une sacrée surprise...

Mankar essaya de masquer un sourire malsain en voyant arriver l'Avaricia, et se tourna ensuite vers Helga :

"Depuis qu'elle a son mioche, tu sais... Madame est très occupée. Blague à part, j'ai aussi un message de l'autre mioche devenu un vrai prince, Sei : il est bloqué sur Zhao, où littéralement toutes les personnalités importantes de l'Empire sont réunies pour débattre de comment réagir face à Dominus. Autant dire qu'il faudra faire sans lui, ni Ouki."

-Veanil-
Niveau 7
11 août 2020 à 00:07:08

[Mes persos]

- Et oui Shaera ... Les choses ont évolué pour toi comme pour nous. D'après mes sources et ce que je vois, tu sembles être revenue dans l'Ordre. On dirait bien que ton envie de vouloir nous attraper va devoir attendre un peu plus longtemps ... Répondit le Grimurd

- En tout cas, c'est toujours un plaisir de combattre aux côtés des Lames même si on espérait peut-être voir un peu ... un chouia plus de vos forces. Continua sur un brin taquin la Monarque

Kaleliste
Niveau 34
11 août 2020 à 00:36:15

[Shaera]

À nouveau, en pensant à ce qui allait suivre, le sourire de la Kossith se décupla.

"Nous avons désormais d'autres chats à fouetter. Et puis... si vous saviez ce qui nous attend...
- Ne gâche pas la surprise, Shaera, on y arrive. Et puis, tu leur explique comment les choses vont se passer ?" la coupa Mankar.

"C'est vrai... Tout d'abord, vous avez compris que l'objectif de cette réunion est de trouver des moyens d'arrêter Dominus. Une tâche qui semble à priori impossible, et ce n'est rien de le dire. Mais avec nos... nouveaux partenaires, nous allons réfléchir à ces moyens, et agir. Il pense avoir déjà gagné, il croit que cette galaxie lui appartient déjà... Nous allons lui prouver le contraire. Suivez-moi."

Le groupe quitta la zone rurale désertique dans laquelle il se trouvait, pour arriver à un imposant complexe, construit au milieu de nulle part, et lourdement gardé : des hommes, semblant être une milice privée, étaient postés aux quatre coins de l'installation, et laissèrent passer le groupe à la vue de Shaera. Ils se dirigèrent ensuite vers un grand bâtiment, puis vers une cage d'ascenseur.

"On ne lésine pas avec la sécurité.
- On voit ça... On doit être à au moins cent mètres de profondeur. "

Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent une grande table, avec assez de chaises pour tout le monde, mais bien plus important encore : y étaient déjà installés Alexander Thorne, l'ancien Chancelier de l'Alliance, Cyanna Rianon, la Première Lame de l'Ordre, ainsi que le Seigneur Kayne, du Dominion. Il y avait également un quatrième individu, que seule Shaera connaissait : Jean-Jacques Augereau, l'ancien directeur du Renseignement de l'Alliance.

En voyant Tyr ainsi que Murciel, Thorne sourit avec assurance face à ceux qui avaient attenté à sa vie, cinq années en arrière, tandis que JJA dévisageait ces derniers avec un regard de glace, ses yeux de chouettes observant le duo sous tous leurs angles et coutures. Kayne sourit également, mais de manière plus narquoise, et brisa la glace :

"Voilà les fameux Légendaires... Je connais pas mal d'entre vous, déjà. Mes chers petits frères et soeurs du Conseil Noir, et aussi ces petits enculés de Mankar et de Raizen.
- Salut à toi aussi, Kayne. Alors, c'est ça, la fameuse résistance ? Trois anciens fonctionnaires au chômage, et un raté du Conseil Noir...
- Assieds-toi donc, Archonte. Vous aussi, d'ailleurs. L'heure n'est pas à la raillerie, ni aux divisions du passé, mais au front commun.
- Très juste, Cyanna. Tout d'abord, sachez que cette planète entière est sécurisée au plus au point, je m'en suis personnellement assuré. Dominus ne viendra pas ici avant un long moment." déclara Thorne.

"Alors, maintenant que vous êtes là... Parlons un peu de tout cela. De comment semer la révolte dans toute la galaxie."

DannyLelouch
Niveau 10
11 août 2020 à 01:05:11

[ Naya - Dercia ]

Dans la salle de réunion, de légers crépitements se firent entendre, puis des étincelles dorées apparurent, délimitant un cercle dont la circonférence augmentait graduellement, jusqu'à être suffisamment grande pour une personne adulte.

https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597100579-portail.gif

De là apparut Naya, ses cheveux longs attachés en un chignon et non vêtue de sa tenue de mage habituellement, mais d'un accoutrement originaire d'Ionia.

https://www.noelshack.com/2020-33-2-1597100676-karma-render.png

- Désolée pour le retard, je devais m'assurer de ne pas être repérable.

-Veanil-
Niveau 7
11 août 2020 à 01:11:19

[Mes persos]

L'ancienne Sguad Ulfur constata l'arrivée de la magicienne Naya mais ne réagit pas particulièrement. Les yeux rivés vers les hauts-dirigeants de la révolte, ils attendaient avec impatience de connaître la suite des événements.

- On vous écoute. Dit Tyr

Kaleliste
Niveau 34
11 août 2020 à 01:38:25

[Mankar]

"Eh bien, que de changements... Pas juste physiquement, je parle. Regardez-moi cette paix intérieure, Haalinger en serait jaloux.
- Nous sommes contents de t'avoir parmi nous, Naya. Tu ne seras pas de trop avec ce qui nous attend.
- Effectivement, ravi de faire votre connaissance, madame." ajouta Alexander Thorne avec courtoisie, avant de poursuivre.

"Pour l'heure, nous avons identifié deux personnes pouvant potentiellement rejoindre nos rangs, qui seraient des atouts des plus précieux pour la résistance que nous tentons de mettre en place. L'ennui, c'est qu'actuellement, aucun d'eux n'est... présent dans le monde physique, en quelque sorte. Je vais laisser la Première Lame Cyanna et le très estimé Jean-Jacques vous expliquer, et présenter le premier."

La Sainte Lame aveugle se leva, posant ses mains sur la table.

"Tout d'abord... Le premier individu que nous visons... n'est d'autre que la légendaire Première Lame de tout l'Ordre, Saint Tauryon.
- Hein..." lâcha Mankar, subitement peu confiant. Le nom de Tauryon, qui était une légende chez les Saintes Lames, inspirait pour lui la crainte, et l'effroi. Le plus zélé des chasseurs d'Archontes, de l'époque de la Grande Purge... Un véritable sociopathe sanguinaire, qui avait été canonisé, des siècles plus tard. L'ironie de la chose était délicieuse.

"Nous savons que pour vous, Archontes, Saint Tauryon vous évoque de douloureux souvenirs, et pour cause... Mais, sachez qu'il fut le maître de Dominus, à l'époque. C'est lui qui lui a, pour ainsi dire, appris à se servir d'un gladius. Nous aurons besoin de personnes connaissant bien le Premier Empereur, et de combattants capables de rivaliser avec lui. Saint Tauryon cumule ces deux qualités.
- Tout cela est super... Mais votre cher Tauryon n'est pas mort, depuis le temps ? Avec Sigmar et toute la clique ?
- Eh bien, non... Tauryon, comme tu le sais bien, poussait le zèle à l'excès, et c'est moi qui le dis. Son comportement déviant poussa les autres Saintes Lames de l'époque... à le cryogéniser. Il est actuellement sous le Temple de Polis."

JJA, qui n'avait encore rien dit, poursuivit :

"L'ennui, c'est que le Temple de Polis, et tout Polis, d'ailleurs, est aux mains de Dominus et de ses sympathisants. Ceux qui se rendront là-bas devront s'infiltrer au cœur d'un bâtiment rempli d'ennemis, et pire, d'anciens alliés. Vous devrez donc redoubler de prudence en vous y rendant, sans compter que... lorsque vous réveillerez Saint Tauryon, il se pourrait bien qu'il ait des difficultés à s'acclimater,... au retour au réel. Attendez-vous à ce qu'il vous attaque, avant de recouvrer ses esprits. La cryogénisation a ces petits défauts, surtout prolongée sur une durée aussi longue."

Thorne reprit ensuite la parole.

"Et ensuite, du côté du Dominion... Vous n'êtes pas sans savoir qu'Impérius manque cruellement de fermeté face à son illustre ancêtre. Et avec la disparition - comprenez la mort certaine - de Némésis et de ses soutiens, votre Conseil Noir a besoin d'un nouveau maître. Kayne, poursuivez, je vous prie.
- Voilà le topo : puisqu'il s'avère qu'Impérius est devenu une immense tapette, alors on va aller chercher le seul mec capable de le remplacer efficacement : son fils Valérius. L'ennui, c'est que, comme le Saint dégénéré des Lames, Valérius est scellé, dans les profondeurs d'un temple sur Atreus, bourré de traîtres et de nuisibles.
- Voilà. Pour résumer : deux missions d'une dangerosité et d'une difficulté extrêmes, avec pour but de rallier de nouveaux soutiens à notre cause. Néanmoins, au vu de vos précédents exploits, dont m'a fait part avec une grande précision Jean-Jacques, je suis convaincu que vous vous montrerez à la hauteur. N'oubliez pas : le sort de la galaxie en dépend. "

-Veanil-
Niveau 7
11 août 2020 à 01:53:57

[Mes persos]

En entendant les différentes missions, l'escadron se mit très vite à réfléchir là où ils pourraient être le plus utile. Bien que Tyr ait eu "quelques" problèmes sur Polis, le groupe chargé de l'infiltration était parfait pour lui. La discrétion allait être de mise et cela convenait parfaitement au Grimurd. Il ne flancha pas et annonça son choix en fixant les Lames de l'Assemblée.

- Personnellement, je me rendrai sur Polis.

- Pantera t'accompagnera Tyr, Yr'elia et moi nous nous chargererons avec les autres d'Atreus. Continua Murciel

- Argh, ça m'embête de vous laisser une nouvelle fois loin de moi Maîtresse, Monarque vous avez intérêt à assurer sa protection ..!

- Ne t'inquiète pas pour ça, Reprit la dirigeante de la Principauté, le Dominion reste et restera le territoire du Conseil Noir et tu peux être sûr qu'on ne tombera pas sur nos terres, ne nous sous-estimes pas Pantera.

DannyLelouch
Niveau 10
11 août 2020 à 02:51:57

[ Naya ]

Elle sourit à la remarque de Mankar, acquiesçant.

- C'est exact, Mankar. Je suis plus en paix avec moi-même, répondit-elle à l'Archonte, avant de se tourner vers Shaera. De même pour moi, Shaera.

Elle réfléchit quelques instants aux deux propositions.

- Je suis pour n'importe laquelle des deux opérations, vraiment. J'imagine que j'irai vers celle où je serai la plus sollicitée ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 août 2020 à 17:02:38

[Helga]

Après quelques instants de réflexion, la jeune femme aux cheveux argentés prit la parole afin d'apporter sa réponse. Elle ne semblait pas hésitante et était même enthousiaste à l'idée de prendre part à l'une des deux opérations.

- Etant citoyenne du Dominion, la lâcheté de notre Empereur me répugne et je souhaite vivement que cela cesse, visiblement je suis loin d'être la seule. Pour ma part j'irai sur Atreus chercher son fils. Le Dominion a besoin d'être redressé.
- Très bien, je viendrai également, repondit Harald.

Kaleliste
Niveau 34
13 août 2020 à 21:58:55

[Narration]

L'ex-chancelier Thorne reprit la parole, pour signifier la fin de la discussion.

"Eh bien, merveilleux, cela nous fait deux équipes opérationnelles ! Je prierais pour votre réussite à tous, et naturellement, je vous fournirais l'accès à nos meilleurs vaisseaux pour cette opération. Ils ont été conçus pour passer sous les radars de n'importe quel système de détection orbital, et vous permettront d'atteindre les planètes-cibles sans encombres. Pour la suite, vous ne pourrez compter que sur vous-même..."

Shaera se remémora qu'Alexander Thorne, avant d'avoir été un politicien, était un homme d'affaires, et un génie scientifique avant tout. Sans doute avait-il raison d'avoir autant d'assurance quant à la qualité de ces vaisseaux.

Les deux équipes se séparèrent au niveau du hangar, l'une menée par le Seigneur Faucheur en direction d'Atreus, la seconde menée par Cyanna Rianon en partance vers Polis. Thorne assignait également à chaque équipe des hommes pour piloter et surveiller le vaisseau une fois atterris, ce qui permettrait aux autres de se concentrer exclusivement sur leurs objectifs.

[Cyanna]

Durant le trajet, la Maître-Lame avait briefé toute l'équipe sur comment s'approcher le plus possible du Temple de la Sainte Lame, alors que nombre d'entre eux étaient hautement recherchés par les milices de Dominus, désormais très nombreuses sur la planète-capitale de l'Alliance.

Elle avait donné à chacun d'amples tuniques à capuche, avec l'emblème de la Déesse brodé sur le dos. Avant que quiconque ne proteste en disant qu'il refusait d'avoir à porter quoi que ce soit en rapport avec Deva, Cyanna leur expliqua pourquoi elles étaient obligatoires :

"Ces tuniques sont celles de l'ordre monastique des Frères Bienheureux, un ordre religieux indépendant et vagabond, très populaire sur Polis. Ils ont fait voeu de silence et de dissimulation, pour mieux vénérer la Déesse, ce qui veut dire qu'il leur est interdit de parler, ainsi que de montrer leur visage en public : ainsi, même les agents de Dominus réfléchiront à deux fois avant de nous faire retirer nos capuches, ils savent que le peuple de Polis aurait du mal à pardonner ce genre d'affronts.
- Moi qui croyais que tu n'oserais jamais utiliser la religion comme une ruse. La Cyanna d'antan n'aurait jamais osé élaborer un tel plan.
- Les temps ont changé, Shaera, et nous devons tous nous y adapter... Et puis, la Déesse me pardonnera, je fais cela pour servir Sa cause avant tout. Préparez-vous, Polis est en vue. Nous allons marcher un long moment en public, lentement, comme une procession. Ça nous évitera les soupçons, et nous permettra de nous rapprocher du Temple. Je mènerais la marche."

[Kayne]

Alors qu'il semblait avoir disparu, Kayne revint se présenter devant toute son équipe, mais cette fois-ci équipé de sa légendaire faux : Fatalité, l'arme vivante, posée sur son épaule.

"Bon, ouvrez grand vos oreilles, je ne me répéterais pas : l'endroit que nous visons sur Atreus est le Planétarium de l'Empereur. Ce branleur y passe en général beaucoup de temps, à observer les étoiles, contempler sa destinée de lâche, ce genre de conneries. C'est là qu'il retient son gamin, parait-il. En tout cas, c'est ce que mon ancien maître m'a dit. De ce que je sais, Impérius n'y est pas en ce moment. Trop de bordel à gérer.
- Mais j'imagine que ce n'est pas non plus portes ouvertes. Il doit avoir laissé beaucoup de gardes là-bas.
- Ça, j'en sais rien. Peut-être. Probablement. Sûrement.
- Quel leader tu fais, Kayne.
- La ferme, Mankar, tu veux ma place peut-être ?
- Non, je vais me contenter de te laisser faire, et rire de ton échec imminent."

La tension entre les deux mages était palpable, mais l'heure n'était pas aux divisions : Atreus était en vue, et le vaisseau alla atterrir assez près du fameux Planétarium, situé dans une zone montagneuse recouverte de forêts.

Dès leur atterrissage, alors qu'ils sortaient du vaisseau, ils furent accostés par une patrouille d'hommes du Dominion. Une trentaine de soldats, menés par un seigneur de moindre importance, qui semblait fortement suspicieux.

"Que... Seigneur Faucheur ? Que faites-vous ici ? Et vous, dames Absalam et Ago ? Votre présence n'est pas attendue ici !"

DannyLelouch
Niveau 10
14 août 2020 à 05:01:38

[ Naya ]

L'Archonte resta hors de vue, masquant sa présence en entrant en phase avec le monde des esprits.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 août 2020 à 21:29:23

[Harald]

- Eh merde, il fallait forcément que ça tourne mal, dès le début... dit Helga à son père à voix basse.
- Laissons les deux... Dames et le Seigneur répondre mais garde tout de même une main sur ton épée, conseilla Harald.

Hakusai
Niveau 10
15 août 2020 à 16:40:33

[Anastasia - ???]

https://www.youtube.com/watch?v=HLsSgS-v14Y

L'Archonte se réveilla lentement, ouvrant les yeux et réalisant qu'elle avait les mains liées... Elle se trouvait dans une cellule, devant elle était assis Némésis, les mains liées lui-aussi, mais veillant dans un grand calme sous son masque terrifiant.
Avant-même qu'elle ne puisse réagir et reprendre ses esprits correctement à travers la douleur qui l'envahissait, une voix retentit.

- Je vois que vous êtes tous deux éveillés. Je suppose que vous êtes en état de marcher.

Un être très puissant, un elfe, grand, à la peau claire, une chevelure dorée et une stature royale. Ce n'était pas Dominus, non... Mais pourtant, sa Magie était semblable. Melech. Ce n'est pas Dominus, mais son fils. Anastasia en était certaine, lui et elle partageaient le même sang. Des traits semblables à ceux de Mankar étaient visibles en lui.

https://www.noelshack.com/2020-32-6-1596844981-aeb8c07cd305893d5f3bef119ba601dc.jpg

- Levez-vous, vous êtes attendus par l'Empereur.

Finit-il, désactivant la barrière de la prison. Des gardes semblables aux mages envahisseurs semblaient faire attention aux deux prisonnier, et ces deux là seraient incapable de faire quoi que ce soit, leurs entraves étant faites de Kalasmium.
Ils se levèrent, et Némésis fit face à l'Elfe.

- Dans quel "Empire" nous trouvons-nous ?

- Le glorieux Empire Nadirien. Vous ne saviez même pas qui vous envahissiez ?

Demanda amusé l'Elfe, de façon arrogante.

- Je suppose que les attaques récentes sur nos planètes viennent de vous.

Répondit Anastasia, plus sèche.

- Nous testions votre force.

Répondit-il, légèrement, avant d'entamer un court chemin à travers un couloir rempli de gardes en armure complète blanche.
D'un embranchement apparurent d'autres gardes, accompagnant deux autres prisonniers d'intérêt... Arius Hateriano, ainsi que Conrad Haalinger, leur mains liées dans le Kalasmium eux aussi.
Ils échangèrent un regard plutôt stupéfait en voyant Némésis et Anastasia avec eux.
Lorsque le groupe "fusionna" dans le couloir, le fils de Dominus prit la parole.

- Nous avons récupéré quelques enregistrements de vos vaisseaux. Vous, Seigneurs et Lames, êtes plutôt formidables; pour avoir changé le cours de la Galaxie comme vous l'avez fait.

Anastasia répondit plus perplexe, l'homme en face était extrêmement puissant, comparable à Némésis ou Hateriano si non pas bien plus fort encore.

- Je sens ta grande connexion à la Magie... Tu as beaucoup de force, mais sais-tu la manier ?

- Je crains que tu ne sois pas ici pour enseigner, Archonte.

Répondit plus sèchement le fils de Dominus, son attention fut vite prise par une nouvelle arrivante, cependant, une femme en longue robe étrange, la peau violacée et les cheveux violets foncés, une espèce vraisemblablement inconnue auprès de quiconque autre que l'Empire Nadirien.

https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597501886-2da1c335a1ceaa466338bb1e05c9ac4e.jpg

- Mon Prince...

Souffla t-elle, faisant une légère courbette. Elle semblait plutôt tendue, et le Prince n'était guère heureux de la voir, il s'avança vers elle, moqueur.

- Ah, Shana, toujours occupée d'attendre la catastrophe que ce guignol d'"Oracle" a prédit ?

Ainsi, eux aussi étaient au courant de cette prophétie, mais vraisemblablement, tous n'y prêtaient pas la même attention.

- Tu peux toujours boucher tes oreilles face aux chuchotements du Destin, Prince, mais cela ne les réduit pas au silence.

Répondit la mage, Arius et Némésis s'échangeaient un regard pendant ce temps, face à l'idée que les deux en face n'aient aucune entente entre eux.
Le Prince s'approcha de la femme, de façon plus menaçante, mais celle-ci restait de marbre.

- Peut-être que te réduire toi au silence suffirait, Shana. Ramène tes superstitions autre part; tu es inutile ici.

Némésis haussa la voix avec une once de dégoût envers le Prince, et un peu d'impatience.

- Alors c'est pour ça que tu nous as amené ici, petit Prince ? Pour t'entendre te chamailler avec des voyants ?

- ... Non. Venez, ne perdons plus de temps.

Répondit le Prince, plus sèchement, la femme, elle, s'en alla en roulant des yeux devant le fils de Dominus.

Hakusai
Niveau 10
15 août 2020 à 17:24:22

[Anastasia - Confins Inexplorés]

https://www.youtube.com/watch?v=3xIHIQiGXBo

Le Prince guida les prisonniers dans une énorme salle remplie de Gardes alignés, avec des Gladius et boucliers étranges, on pouvait voir l'espace d'ici, et un puissant et énorme trône s'élevait en son centre.

https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597502661-eternal-throne2.jpg

Les quatre prisonniers regardaient tout autour d'eux, vraisemblablement impressionnés, ils ne savaient où mettre les yeux, chacun des gardes présents semblait déjà extrêmement puissant, une véritable garde impériale d'élite, en armure blanche avec des Gladius bleus montés en lance, et des boucliers résistants et large.

https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597502838-knights-of-zakuul.jpg

Leur connexion à la Magie était sensible, et ils semblaient en équilibre relatif, certains avaient un côté plus sombre et d'autres plus lumineux, mais tous étaient unis sous un seul Empereur.
L'Empereur face à qui le Prince s'agenouilla.
Un être surpuissant, assis sur son trône, quasi divin, sa Magie était absolument unique, débordante, et calme, personne n'avait jamais eu affaire à un tel personnage, la sorte de personne que l'on voit une fois dans un millénaire.

https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597502894-1596983667-a112f82ee267149165a151a0929e0a19.jpg

- Sa Glorieuse Majesté, Maître Immortel et Protecteur de Nadir, l'Empereur Dominus.

Prononça le Prince pour présenter son père.

- Bienvenue.

Dit Dominus, avec un léger sourire en coin, assis sur son trône, aux côtés duquel se trouvait debout, les mains dans le dos, un autre Elfe à la peau sombre, un Elfe Noir, lui aussi fils de l'Empereur au vu de son énergie hors du commun.

https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597503039-sebastian-suorsa-swag-beyond-measure-outlander5.jpg

- Un nouveau titre... Un nouvel Empire... Cela ne suffit pas pour te cacher de nous.

Constata Némésis.

- Le Fondateur du Dominion... Impossible de faire erreur.

Ajouta Hateriano, aussi calme que son compère du Conseil Noir.

- Je crois bien qu'une erreur a été commise... Mais par qui ?

Répondit Dominus, de son trône en hauteur.
Anastasia cilla quelques instants, et s'avança d'un pas.

- Un second Empire ? Même quelqu'un comme toi ne pourrait pas avoir fondé tout ça... Il doit y avoir une autre explication.

- Tu présumes des limites à ma puissance, Anastasia. Il n'y en a aucune. Je possède la patience de la pierre et la volonté des astres.

Némésis s'avança à son tour.

- Et ton silence constant, ton abandon de notre Empire, pendant tous ces siècles... C'était uniquement pour cette misérable distraction ?

- Non. Ceci était mon but. Le reste... Un moyen de l'atteindre.

Sous son casque ténébreux, Némésis devait froncer les sourcils, il venait de se prendre au visage de la part du fondateur du Dominion que cet Empire qu'il suivait du fond de son coeur n'était qu'un malheureux test condamné à être abandonné par son fondateur.
Dans ce silence, l'Empereur se leva.

- Vous dites être venu jusqu'ici pour me voir. Me voilà. Annonça Dominus. Que voulez-vous ?

- Te détruire.

Lui répondit sèchement Anastasia, ce qui fit légèrement rire l'Empereur.

- Anastasia... Tu connais bien les profondeurs de ma puissance. Quoique tu aies espéré faire ici, tu sais au fond de toi qu'il t'est impossible de réussir. Mais vous n'avez pas à vous tenir contre moi; au lieu de cela... Vous pouvez ployer le genou.

Expliqua t-il dans son calme Olympien, puis il fit exploser les menottes de Kalasmium à distance d'un simple geste de la main.
Némésis s'avança d'un pas plus vif, se tenant au bord des escaliers du trône, il se tint droit, levant un doigt vers l'Empereur.

- Je ne m'agenouillerai plus jamais devant toi.

Les deux Princes se tournèrent vers leur père, qui fit un simple signe pour qu'ils ne fassent rien de plus, il reposa ses mains dans le dos.

- Tu préférerai mourir qu'admettre ma supériorité, Némésis ?

- C'est toi, qui crains la mort "Dominus". Moi, non. Je ne ploierai pas le genou !

Grogna t-il avec force avant de se retourner vers certains Gardes s'approchant déjà de lui, prêts à l'empaler, dans une crispation vive, une lame cachée apparut du poignet de Némésis, une arme d'énergie violette, un artefact magique très ancien, la Lame Orion, vrombissant dans un puissant éclair violacé.

https://www.noelshack.com/2020-33-6-1597504128-splash-kassadin-base-final1x1920.jpg

Avec une vivacité hors du commun, il projeta deux des gardes avec une force puissante télékinétique, et un autre se fit empaler au bras du Seigneur Némésis, malgré leur puissance ils n'étaient rien face au Chef du Conseil Noir enragé de la sorte, une colère calme et puissante.
Il se tourna vers Dominus, s'apprêtant à monter les escaliers, mais l'Empereur tendit simplement une main vers Némésis... Puis de ses doigts jaillirent une tempête d'éclairs absolument titanesque, surpuissante, faisant trembler tous les alentours, visant droit le Chef du Conseil Noir, se tenant droit dans la foudre, tentant de faire un pas de plus vers Dominus avant d'être tout bonnement vaporisé.
Il ne restait plus rien de lui, si ce n'est une partie du casque, roulant par terre, bouillonnant de foudre et de rage.

- Il était borné. Emprisonné par des Dogmes aussi vieux qu'inutiles.

Constata calmement Dominus, ce à quoi Anastasia s'avança, le regard noir vers l'Empereur.

- Némésis était un véritable dirigeant pour le Dominion, alors que tu l'as utilisé pour ta propre personne. Tu n'es rien comparé à lui.

- Le Dominion n'était qu'une erreur. Regardez autour de vous. Nadir est fait pour devenir la plus grande civilisation de la Galaxie... De l'Univers. J'ai forgé cet Empire pour dépasser toutes mes anciennes erreurs. Pour perdurer une éternité. Je commande une flotte plus vaste que n'importe laquelle jamais façonnée, avec le pouvoir de reformer la Galaxie comme je le souhaite. Comme nous le souhaitons. Vous êtes des individus hors du commun... Arius Hateriano, Conrad Haalinger, Anastasia Faloran... Je partagerai tout cela avec vous... Seulement si vous ployez le genou.

- Partager ? Tu ne partages rien, tu réduis en esclavage et tu dévores... Hors de question que j'appartienne à cela, plutôt crever moi aussi.

- Je crains ne pas être intéressé.

Ajouta Arius, aussi neutre.

- Qu'il en soit ainsi.

Répondit Dominus, levant une main avant d'être interrompu par l'autre Prince à la peau bleue.

- Père... ! Attendez un instant. Si ces individus vous intéressent, pourquoi les tuer ? Gardons-les en stase, plutôt. Nous avons déjà perdu celui du Dominion, ce serait du gâchis de tuer les autres.

Après une courte pause, l'Empereur reprit la parole.

- Il est vrai... Bien.

D'un geste vif télékinétique, une force lourde s'abattit sur les crânes des trois prisonniers, s'évanouissant sec, possiblement pour ne jamais s'éveiller.

Kaleliste
Niveau 34
19 août 2020 à 15:54:03

[Narration]

Non sans mal, les deux groupes avaient accompli leur mission, non sans heurts, et étaient rentrés sur Dercia. Les puissants Tauryon et Valérius avaient été débriefés de la situation de la galaxie, et se présentèrent devant l'amas de résistants attablés. La Lame salua respectueusement Thorne, en sa qualité d'ancien leader de l'Alliance, tandis que Valérius restait bras croisés, sa terrifiante aura s'imprégnant dans l'atmosphère de la pièce.

"Alors comme ça, le Dominion est en déclin... Comme c'est peu surprenant. Cela faisait longtemps que mon père n'était plus capable d'être un meneur digne de ce nom. Maintenant que Némésis n'est plus là... Vous vous en référerez à moi." dit-il avec assurance aux seigneurs du Dominion présents ici.

Kayne hocha la tête, non sans sourire avec perfidie : cette idée d'aller réveiller le fils de l'Empereur, il en était à l'origine, et en serait sans nul doute récompensé à l'avenir. Servir de très près le nouvel Empereur lui permettrait de gagner en influence et en pouvoir, peut-être même de devenir la nouvelle Furie.

"Toujours est-il que, ajouta Thorne, pendant que vous étiez occupés dernièrement, nous sommes entrés en contact avec un autre seigneur du Dominion, que l'on croyait disparu jusqu'à alors : Lord Tyranus, revenue des Confins Inexplorés.
- Elle est vivante..." souffla Krimhild, quelque peu soulagée par la nouvelle. Cela laissait de l'espoir pour les autres partis en mission avec Kali. Les Maîtres Hateriano et Conrad Haalinger, Anastasia...

"Et Anastasia ?" demanda aussitôt Mankar d'un ton impérieux.

"Hum... Je n'ai de nouvelles que d'elle seule. Elle saura nous expliquer ce qui s'est passé là-bas."

Hakusai
Niveau 10
19 août 2020 à 16:12:56

[Kali]

https://www.youtube.com/watch?v=-n9OgPVggN8

L'atmosphère de la pièce changea à nouveau, quelqu'un y pénétra, une Kossith dotée d'une énergie étrange, une marque familière, et pourtant physiquement différente, son origine était discernable derrière toute la nouveauté physique, les changements qu'elle avait subit. Une Guerrière du Dominion, du Conseil Noir, à vrai dire. De nombreuses choses avaient changées, son affinité magique était devenue plus charnelle. Dans les mythes occultes Kossith, on dit que les Leaders sont capables de manipuler des forces Magiques en elles et faire jaillir en eux des aspects plus ancestraux.
Un rituel secret, que seuls rares individus sont capables de produire, donnant une apparence à l'allure plus draconique encore, le Vakos-Asara.
La personne ici-même était bien le Seigneur Tyranus, Lord Kali, Ataashi. Mais elle avait été changée par un tel rituel, ses cornes avaient largement grandi, et la texture de sa peau changée, ses oreilles s'étaient d'autant plus allongées, et bien d'autres traits avaient subi une métamorphose. Ce rituel est utilisé par les Leaders lorsqu'ils prennent le titre d'Arishak, mais certains Kossith assez puissants arrivent à le faire d'eux-même. Aatrox fut l'un d'eux. Tyranus aussi.

- Les temps ont changé.

https://www.noelshack.com/2020-34-3-1597845674-zyra-4.jpg

Prononça la Kossith, un petit sourire au visage, elle semblait... Contente de voir tous ceux qu'elle avait perdu de vue il y a si longtemps. Après avoir passé du temps dans les Confins Inexplorés, sous le nez de Dominus, elle était de retour "chez elle". Et elle n'était pas seule. A ses côtés, deux personnes. La première à sortir de l'ombre était une autre figure d'envergure du Dominion. L'une des rares personnes à avoir osé tenir tête à l'Empereur en face à face, avec assez de cran et d'expérience pour renverser une armée grâce à son cerveau, absolument inapte à la Magie, et pourtant respecté par certains des plus sages.
Un Dimorien à la peau bleutée et aux yeux rouges profond, en tenue toujours formelle et chic. Le Grand Amiral Darius du Dominion.

- ... Et les têtes aussi.

Ajouta l'homme, un sourire froid et satisfait au visage.

https://www.noelshack.com/2020-34-3-1597846176-maxresdefault-4.jpg

Et la troisième personne était plus une chose qu'une personne, un étrange robot d'une couleur rouille étrange, aux yeux brillants d'une violence innée, armé jusqu'aux dents, ses pas métalliques étaient audibles dans cet étrange silence, et la grande chose fixait tout le monde.

https://www.noelshack.com/2020-34-3-1597846280-e684d399d2191c69f32bee722e51dde6.jpg

Kaleliste
Niveau 34
19 août 2020 à 16:33:05

[Mankar]

L'elfe nota les changements significatifs sur la personne de Kali, surtout sur le plan magique. D'une certaine façon, elle avait énormément évolué.

"Tiens tiens... Te voilà comme une véritable Seigneur du Conseil Noir, pour ce que ça vaut maintenant. Mais dis-moi, que s'est-il passé là-bas ? Vous avez été écrasés, je suppose."

Shaera sourit également en voyant Kali, mais observa avec surprise le visage du Dimorien à ses côtés, qu'elle reconnut instantanément : le célèbre Amiral Darius.

Le prince Valérius, qui avait été brieffé sur l'histoire récente du Dominion pendant le trajet, reconnut également l'individu, et s'approcha de ce dernier. Sa colossale stature surplombait l'humanoïde bleuté, et il plongea son regard brillant dans celui du génie de la guerre.

"Grand Amiral Darius... Tes exploits sont parvenus jusqu'à mes oreilles. Je compte bien redresser notre glorieux Domaine, mais pour cela, j'ai besoin de m'appuyer sur des personnes compétentes, et dignes de confiance. Seras-tu l'une de ces personnes ? Il en va de même pour toi, Lord Tyranus."

-Veanil-
Niveau 7
19 août 2020 à 16:38:36

[Pantera]

Le regard de la créature s'était fixé sur les nouveaux arrivants. La Sguad constata les apparitions de deux personnalités connues et Pantera parut sceptique. Il analysait le tas de ferraille à leurs côtés et prit enfin la parole.

- La véritable question à se poser c'est de savoir à quoi cet amas de boulons va nous servir ...

Xeloss
Niveau 10
19 août 2020 à 16:54:02

[ Naya ]

L’Archonte, sensible à la magie qu’elle était, pouvait sentir à quel point Kali était devenue différente. Elle était devenue une existence se rapprochant des dragons des mythes, sa magie presque en équilibre entre la lumière et les ténèbres, mais penchant légèrement vers ces dernières.

- Que vous est-il arrivé dans les Confins Inexploré, Lord Kali ? s’enquit-elle, après qu’elle ait répondu à Valérius.

Hakusai
Niveau 10
19 août 2020 à 16:58:56

[Kali]

Le regard de la Kossith se tint quelques instants sur Valérius, elle sentait en lui quelque chose de familier, une énergie similaire à ce qu'elle ressentait en s'approchant de Dominus, en rencontrant Gaius. Il n'y avait aucun doute, l'homme descendait d'eux... C'était le fils d'Impérius.
Quant à Darius, il observait sans crainte Valérius, gardant son sourire confiant au visage.

- Pour vaincre un ennemi, il faut d'abord le connaître. Et nous connaissons l'ennemi mieux que quiconque.

Acquiesce l'homme bleu, accompagné par Kali.

- Écrasé est un euphémisme. Nous avons été annihilé. Détruis. Némésis m'a ordonné d'aller alerter le Conseil Noir avant que le TERMINUS n'explose. C'est ce que j'ai fait, et Bélial, maintenant "chef" du Conseil Noir l'a officiellement dissout temporairement. Certains déserteurs sont maintenant fidèle à Dominus, comme Naga et Aatrox... C'est ce que j'ai vu, là-bas... Dans l'Empire Nadirien. Darius et moi sommes retournés dans les Confins Inexplorés, dans cet Empire utopique, et avons cherché.

Elle marqua une pause, plutôt grave, avant de reprendre.

- Nous avons découvert des informations importantes, là-bas... La compréhension de la Magie de ces gens est... Totalement différent de nos codes, Lames comme Dominion. Leur Mages sont en équilibre, et se servent de tout ce qu'ils ont en leur possession. Mais pour eux, la Magie n'est pas un outil comme pour le Dominion, ni un allié comme pour vous, les Lames. C'est une récompense. En servant Dominus, en se renforçant, donnant de leur mieux pour leur Empereur, ils voient la Magie comme une récompense. Les Chevaliers Nadiriens sont totalement fanatiques. Grâce à ma Magie et au cerveau de Darius, nous avons réussi à trouver d'autres choses intéressantes, des endroits où l'on pourrait s'établir, mais avant toutes choses, il y a plus important encore.

Affirma Kali avec conviction, ce que suivit le Grand Amiral Darius.

- Certes. Il est possible que certaines personnes présumées mortes soient encore en vie. Des agents de confiance ont réussi à obtenir ces informations. Dans le Coffre Fort Impérial de Nadir, leur planète Capitale, auraient été transportés des individus cryogénisés, très peu après la destruction du TERMINUS. Dans ses méditations, la Kossith a réussi à reconnaître une empreinte magique spécifique, celle du Maître Hateriano. S'il est retenu là, avec d'autres individus, il y a une forte probabilité que Némésis y soit aussi, ainsi que d'autres personnes telles que Conrad Haalinger, ou Anastasia.

- Exact, rebondit Kali sérieusement. Durant notre temps passé là-bas, nous avons planifiés beaucoup de choses. Nous avons conçu HK-47, ici présent, un droïde assassin, spécialement conçu pour tuer les Mages de Dominus.

Le robot tourna la tête lentement, faisant retentir sa voix presque comique.

- Déclaration : Oh, Maîtresse, vous me flattez, mais mes programmes me permettent non seulement de faire vomir leurs organes visqueux à ces malheureux tas de viandes manieurs de magie, mais aussi de vaporiser n'importe quel autre tas de viande ayant une envie soudaine et urgente de mourir. Il suffit de demander.

- J'ai contacté le Capitaine Rex, il est actuellement sur Aramée, et a annoncé être prêt à aider pour les temps à venir... C'est ici que tout va se jouer, mais pour commencer, nous allons retourner sur Nadir et libérer ceux qui ont été emprisonnés. Nous avons récupéré les coordonnées d'une planète proche de l'Empire, portant un nexus de Magie neutre, elle serait parfaite pour fonder un avant poste rapproché.

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page