Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Tales of Infinity
DannyLelouch
Niveau 10
01 juillet 2020 à 01:51:13

[ Naya ]

- On verra bien. Jusqu'à nouvel ordre, je te hais. Ah non, c'est trop méchant. Je t'apprécie pas trop en fait, dit-elle sur un ton innocent, mettant en pratique ce qu'elle avait appris.

-Veanil-
Niveau 7
01 juillet 2020 à 01:53:43

[Mes persos]

- C'était bien faux. Indiqua le Grimurd''

L'Avaricia pressentant que la partie commençait peu à peu à stagner vint enfoncer la porte. Las des tergiverses et des chochottes qui se défilaient il prit la parole. L'exalté était généralement un être ne cherchant qu'à s'amuser, chercher la petite bête pour son plaisir personnel mais son ton et son air changèrent de voix quand il parlait d'une personne en particulier ... On pouvait ressentir une admiration dans sa voix, une illumination dés qu'il prononça ses premiers mots.

- A mon tour désormais. Moi, Pantera je suis l'illustre serviteur du plus grand mage de la galaxie. Un être subliminal ..! Que dis-je, exceptionnel dont des nations se sont soumises par sa simple présence. Le mage ultime régnant sur la galaxie.

Le culte de son maître voué par Panter avait laissé bouche-bée l'Absale. Il était d'habitude quelqu'un d’indomptable, libre comme l'air qui n'obéissait qu'à ses pulsions. Bien qu'il ait déjà abordé son fameux "maître", l'Avaricia n'était pas commun d'autant s'extasier vis-à-vis d'une personne.

- Ça me paraît trop naturel ... T'es un bon menteur, mais ces sentiments-ci me paraissent réels.

- Ce sera les deux pour moi. Je mise sur un mensonge comportant une vérité. Répondit Tyr sceptique

Hakusai
Niveau 10
01 juillet 2020 à 01:56:49

[Anastasia]

J'ai expliqué à Viper la mission qu'on avait, et elle semblait agréablement surprise de savoir que Miyu et Kal seraient de la partie. Pour une ancienne Lame, elle semble vraiment sympathique, et elle a l'air plutôt détendue.
Je lui ai expliqué que j'avais aucune idée des raisons de ma "situation magique", et elle avait aussi l'air moins suspicieuse à l'idée de qui nous donnait cette mission sur les Tumuloriens, elle a l'air de ne pas prêter attention aux guerres de faction. Pragmatique.

On a réglé les affaire, et les soupçons sur l'origine de la maladie étaient vrais, un rituel de la part de ces traîtres, et nous voilà maintenant dans les rues plus viables d'Omega, suivant Kal dans un "sacré bon bouge" qu'il connait.

- D'ailleurs, Miyu, tu prends toujours tes médicaments, hein ?

L'ex militaire hoche la tête nonchalamment.

- Yes. Jamais raté un jour.

L'ancienne Lame acquiesce satisfaite, et Anastasia, semble changer de sujet, curieuse sur autre chose.

- Du coup, t'es une ancienne lame ? Qu'est-ce qui t'a fait quitter l'Ordre ?

Elle ferme un oeil, pensive à la réponse qu'elle allait donner, un doigt placé sur sa lèvre inférieure, elle se met à sourire.

- Je préfère aller à l'essentiel plutôt que passer par quatre chemins. J'utilise trop mes émotions. Je suis pas assez "éthique". Le gros de l'histoire, c'est que j'en ai eu marre moi-même. J'avais l'impression de n'avancer à rien en continuant là-dedans, mais je résiste assez à la tentation du côté sombre pour ne pas aller rejoindre le Dominion et avoir le même résultat. Les deux trucs se ressemblent, au bout du compte. Je suis indépendante, et c'est mieux comme ça. Toi, par contre, t'as pas l'air de trop apprécier les Lames, non ?

- Ils n'aiment pas trop ceux qui ne suivent pas leur philosophie. Parfois ça finit mal.

- Vrai. Fit simplement la femme à la tenue verte, cachant sa curiosité sur l'histoire d'Anastasia, sa tenue était hors du commun, criant clairement à tout le monde qu'elle est une mage. Ah, on arrive ! Je pourrais boire n'importe quoi...

Amusé, Kal prit la parole, tapotant son ventre avec ses doigts.

- "Chez Elordy"... Ah, ça fait longtemps !

- Pfff... La dernière fois c'était hier.

Rétorqua Miyu.

- C'est ce que je dis !

Ana, elle semblait silencieuse, mais curieuse, et en pénétrant dans ce bar à l'atmosphère chaleureuse, sa tête se tourna instantanément vers un groupe distinct assis en train de faire des jeux d'alcools.

- Hein... ?!

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2020 à 02:00:07

[Mankar]

"Pas la peine de nuancer, tu sais très bien que je m'en moque des états d'âme des autres."

Dans une ambiance quelque peu tendue, ils se mirent en route, Naya suivant l'elfe. Après quelques minutes de marche, ce dernier glissa discrètement à sa comparse, par télépathie.

"Tu as remarqué ? On nous suit."

DannyLelouch
Niveau 10
01 juillet 2020 à 02:02:32

[ Naya ]

"Oui. Plusieurs signatures hostiles. On feigne l'ignorance ou on s'en occupe ?"

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2020 à 02:07:07

[Shaera]

"Si on regarde objectivement, il a faux, même s'il est persuadé du contraire.
- Ouais, je dis que c'est faux aussi, il dit que des conneries, en plus j'en ai marre de perdre !
- Que... Attendez, c'est... la mage du sang du vaisseau d d'Aatrox ! Ana !"

Interpellant le vide dans la magie, Shaera lui fit signe de les rejoindre, stupéfaite de la voir en ces lieux.

[Mankar]

"Pas tout de suite... On va les attirer dans un coin plus tranquille. Prenons cette ruelle, là."

DannyLelouch
Niveau 10
01 juillet 2020 à 02:10:27

[ Naya ]

Elle acquiesça en silence, tournant brusquement sur la droite et s'enfonçant dans la ruelle. Si pour d'autres personnes, cette situation devrait être tendue, Naya elle avait désespérément besoin d'un moyen de libérer son stress.

Destiny44Dragon
Niveau 45
01 juillet 2020 à 02:11:21

[Bakuya]

- Je dirais que c'est nuancé aussi.
- Faux, répondit à son tour Arès. Je vois mal un mage de cette trempe lâcher sa création bêtement dans la nature.

Odin et Gatling réagirent quant à eux à l'arrivée d'Anastasia et de sa petite bande, redirigeant leur attention vers eux plutôt que le jeu.

- Alors tu as réussi à survivre à l'explosion du Ravager, jeune magicienne.
- Et tu t'es vite trouvée des potes on dirait, dit la mercenaire en les examinant d'un air curieux, de près.

Hakusai
Niveau 10
01 juillet 2020 à 02:18:11

[Anastasia - Omega]

- C'est une heureuse surprise.

Annonça Cassius, un sourire serein aux lèvres.
Je vois ceux qui étaient dans le vaisseau, et d'autres qui devaient sans aucun doute être présents eux aussi. Ils ont survécu, alors... ! C'est rassurant, et un sourire instinctif s'affiche sur mon visage.

- Des amis à toi, Ana ?

Demande Kal, ce à quoi je hoche la tête.

- On peut dire ça, je crois. On était ensemble sur le Ravager.

Miyu siffla, impressionnée de voir toutes ces personnes, et Viper affichait une certaine surprise, particulièrement en voyant d'autres anciennes lames comme Shaera.

- Tiens tiens, quel heureux hasard.

Avec un sourire je m'approche assez pour m'asseoir, cette fois.

- Vous allez bien ?

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2020 à 13:33:35

[Shaera]

"Plutôt bien, en fait. Et c'est sans doute grâce à toi, Ana, qui a défié Aatrox. Je te l'ai déjà dit, mais je te revaudrais ça plus tard. Mais dis-moi, comment connais-tu Viper ?"

[Mankar]

Tournant tous les deux, Naya et Mankar attirèrent naturellement leurs poursuivants dans la ruelle, quasiment déserte à l'exception d'un SDF orc, qui dormait à même le sol.

"Ils sont... cinq. Et tous semblent être des mages corrects au minimum. Je ne te sens pas aussi puissante qu'à l'époque, tu es sûre que ça ira pour toi ?"

Destiny44Dragon
Niveau 45
01 juillet 2020 à 13:38:30

[Bakuya]

- Décidément, c'est la foire aux retraités aujourd'hui, dit-il en ciblant le statut d'ancienne lame de plusieurs d'entre eux partagé avec Viper.

Xeloss
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:39:58

[ Naya ]

“ Hmph. Le calibre des mages communs de cette époque est loin de rivaliser avec la notre. Mais je dois avouer que je n’ai pas vraiment pratiqué ma magie ces dernières années. J’ai essayé...de changer. Mais le destin en a voulu autrement. As-tu eu le temps de d’adapter ? Tu n’es de retour que depuis peu.

Hakusai
Niveau 10
01 juillet 2020 à 13:46:30

[Anastasia - Omega]

La jeune fille leva une main devant elle et secouant lentement la tête.

- Pas besoin, merci, ça ira, je pense que vous vous en seriez sans doute sorti. Vous êtes tous balèzes... Quant à Viper...

La concernée prit la parole, amusée.

- On vient de se rencontrer il y a peu, je m'occupais des malades dans les bas quartiers, et apparemment, elle a besoin de moi. C'est à propos de cette affaire de Tumuloriens. Je suis contente de vous revoir, surtout dans des temps comme ça. Ce monde part en couille, entre les attaques des Tumuloriens contre qui personne n'ose rien faire, et ces complots entre Sainte Lame et Dominion...

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2020 à 13:55:56

[Mankar]

"C'est en rapport avec ton "compagnon", j'imagine. Pour ma part... Ça va, le moteur tourne bien. J'ai eu l'occasion de me remettre à la pratique assez rapidement, il faut dire."

"Toi, l'elfe. Ne fais pas l'innocent, je te reconnais. Tu étais sur le Ravager, lors de l'attaque des Tumuloriens."
fit une voix dans leur dos, suivie par le bruissement électrique d'un gladius que l'on dégainait.

"Ok, alors à mon signal... On se retourne et on commence à les dégommer. Essayons aussi d'en garder un en vie."

[Shaera]

"C'est clair, ça fait beaucoup. Si Voltun était là, il nous taperait sur les doigts."

Elle rebondit ensuite, plus sérieuse, à la remarque de Viper :

"Oui, ces événements sont plus qu'inquiétants. Je ne saurais même pas par où commencer, entre les tumuloriens et les traîtres. Une tempête se prépare, et ça a sûrement à voir avec ce mage que nous avons affronté sur le vaisseau d'Aatrox. Ebène..."

-Veanil-
Niveau 7
01 juillet 2020 à 14:01:02

[Mes persos]

Après l'arrivée d'Anastasia et sa troupe, le duo s'était aussitôt mis en retrait de la discussion. A vrai dire, il ne pensait pas voir la jeune mage s'en sortir, dans leurs têtes elle était probablement morte explosée depuis très longtemps. Sa présence les mettait dans une situation particulière étant donné qu'ils avaient été les premiers à fuir. Ils n'avaient pas eu d'état d'âme à lâchement l'abandonner rendant leurs positions complexes. Le duo de la Sguad Ulfur s'était tut lors de son apparition, les saluant d'un simple geste de la main.

Päntera lui était resté attentif. Affichant un regard stoïque vêtu de son masque.

Xeloss
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:05:27

[ Naya ]

Une attaque de Tumuloriens ? De ce qu’elle avait appris depuis son réveil, cela ne présageait rien de bon. Elle dévoila ses bras de son manteau, prête à riposter.

”Je n’aime pas tuer. Tu t’en occuperas alors. Quand tu veux pour le signal.“

Destiny44Dragon
Niveau 45
01 juillet 2020 à 14:09:00

[Gatling]

- En parlant de lui, j'espère pas tarder à le croiser. J'ai toujours l'intention de lui pulvériser le crâne avec ça.

Elle désigna son imposant canon thermique en terminant sa phrase, frustrée de s'être fait avoir par le sortilège d'illusion du mage sur le vaisseau.

- Je me demande ce qu'il est advenu d'Aatrox. Il a beau être un mage d'exception, j'ai du mal à le voir survivre à une explosion de cette ampleur.
- Ça serait une sacrée bonne chose qu'il soit mort. Je peux pas le saquer ce fils de pute, cracha Arès, haineux.

Hakusai
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:19:51

[Anastasia]

Je secoue lentement la tête.

- Il a survécu, je crois bien. Il a été prit dans une grande explosion, et quand le vaisseau s'est déchiré en deux, je suis quasiment certaine de l'avoir senti se diriger vers votre direction. Il devait être salement amoché mais tout aussi énervé. Si vous l'aviez croisé, il devait sans doute avoir de la fumée qui sort par le nez et les oreilles.

- Aatrox n'était pas avec les traîtres, alors... C'est "rassurant".

Remarqua Miyu, visiblement perplexe et pensive. C'est vrai que cette affaire la concerne personnellement, je dirai sans mauvais jeu de mot que ça lui tient à coeur.

- En tout cas, tes traîtres, ils ont l'air d'aimer fourrer leur nez dans la merde. Je sais pas ce qu'ils ont eu en tête en voulant créer leur virus, mais ils ont l'air de vouloir sortir de l'ombre.

Ce que dit Viper est pas faux, d'après Miyu, ces types agissaient d'abord que dans l'ombre... Le fait qu'ils commencent à se montrer est plutôt inquiétant.

- Ben on peut dire que ça a vraiment commencé alors. J'ai aucune idée de ce qui va suivre, mais ça risque de bouleverser beaucoup de choses.

Kaleliste
Niveau 34
01 juillet 2020 à 14:30:50

[Mankar]

Les paumes de l'elfe se mirent à luire, signe qu'il préparait un sort.

"Maintenant."

Très rapidement, il se retourna, et de sa main droite jaillit une pluie de projectiles cristallins chargés de magie, qui transpercèrent l'un des ennemis sur place. Comme il s'y attendait, ceux-ci semblaient être des chevaliers-lames, avec leurs gladius et leurs tenues. Réagissant rapidement, l'un d'entre eux formait une barrière tandis que deux autres fonçaient droit sur eux, armes au poing.

[Shaera]

"C'est... Attendez, qu'est-ce qu'il disait ? Ah oui, avant de partir, Ebène nous a dit... "La Cabale vous salue." Tout porte à croire que cette cabale est liée aux agissements des traîtres. D'abord, l'attaque du vaisseau d'Aatrox, puis ce virus sur Omega... À l'heure actuelle, ils doivent agir dans des dizaines d'autres endroits, peut-être même sur Polis."

Xeloss
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:38:11

[ Naya ]

Claquant les paumes de ses mains ensemble, elle conjura deux massues à partir du sol, celles-ci percutant violemment les assailants au niveau des flancs, coupant leurs souffles et leur élan, les laissant à la merci de l’elfe. Quand à celui-ci qui érigeait une barrière, elle fit se mouvoir la terre comme une liane s’attachant à sa jambe et le tirant en leur direction.

Sujet : [RP] Tales of Infinity
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page