Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Hakusai
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:27:02

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=-xGtWN3eiGY

- Mmh, mon cher Lancer, cela me surprendrai que tu n'aies guère envie de ce combat~

Fit une voix suave, féminine et résonnante sur les lieux du combat.
Là où une femme ailée angélique en armure lourde se tenait, non loin apparut son opposé direct, des ailes sombres s'écartant lentement pour révéler l'apparition peu vêtue de la Déesse déchue de la Lune et de l'Amour.
Elle observait la scène avec un sourire amusé, et confiant, et elle posa délicatement un premier pied au sol, puis le second, chacun de ses gestes était calculé, sensuel, dans un sens traduisant une confiance terrifiante de la mère des Succubes.
Un peu plus loin accourut Natasha, à l'air absolument opposé à son Servant.

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603823204-abf5bbcffb0411caaf1db608b69ac1f9.jpg
https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603823172-artbook20.jpg

- SALUT !

Lilith tourna la tête vers Nat, et se retourna vers les deux Lancer.

- Lancer of Red... Mignonne~

Constata Caster, avec un sourire mesquin au visage.

Xeloss
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:36:16

[ Rider ]

- On va apporter de l’aide à notre coéquipier ? demanda-t-il, un sourire au visage.

Un peu d’exercice lui ferait du bien. Se concentrant brièvement, il contacta son Master, lui demandant son avis.

Fais attention, Rider. Et n’utilises pas de Noble Phantasm conséquent. Et essaie de protéger les civils.

Golden_Blades
Niveau 27
27 octobre 2020 à 19:37:06

[Valkyrie]

"- Je n'avais pas prévu de livrer un combat ce soir, seulement de recueillir des informations. Mais si j'ai l'occasion de prendre la vie d'un Servant adverse... Je peux me permettre une petite dérive." Fit-elle, alimentant la pointe de sa lance en mana.

Seulement, au moment où elle se préparait à attaquer, l'intervention de la Caster adverse l'arrêta net dans son élan. La vue de ce Servant vulgaire l'interpellait dans son âme mais elle ne le démontrait pas, en plus de porter un casque qui camouflait son visage. Sa position devenait compromettante et choisirai probablement de se replier en tant qu'éclaireuse.

"- Voilà qui s'annonce rude." Déglutit-elle, abaissant sa lance.

Hinata-Sama
Niveau 23
27 octobre 2020 à 19:46:02

[Assassin]

- Les civils avant tout, je n'ai pas envie que des innocents soient impliqués dans quelque chose qui ne les concerne pas, dit Assassin d'un ton sérieux.

Elle jugeait plus utile de s'occuper des citoyens. Reste à savoir si son Master en pensait de même, elle consulta son avis:

- Je partage ton avis Assassin. Cependant, si tu es obligé de combattre, évite de trop en dévoiler.

Xeloss
Niveau 10
27 octobre 2020 à 19:59:35

[ Rider ]

Échangeant un coup d’oeil avec Assassin, ils se mirent en route pour ce qui semblait être l’immense tour de Seoul Sky, se déplaçant avec vitesse et furtivité.

- Il y a un autre servant. La signature est Gold cette fois-ci. On devrait avoir l’avantage numérique, à priori.

Une fois arrivés, Rider observa la tour avec précision, calculant le temps qu’il faudrait pour sortir tous les gens à l’intérieur. Vu qu’il faisait nuit, il ne devrait pas s’occuper de travailleurs de bureau.

- J’y vais, lui fit-il signe, créant des clones de lui-même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 20:12:37

[Foreigner]

Non loin des affrontements, Foreigner et sa Master s'étaient retrouvés dans une pizzeria, le choix du lieu avait été suggéré par le Servant au masque doré, afin de passer la soirée ensemble à discuter du futur des évènements.

- ...c'est donc là que j'ai envoyé un colis piégé et ce con n'y a vu que du feu... racontait Higgs avant de soudainement s'arrêter avant de reprendre. On dirait bien que les affrontements ont commencé héhé.
- Oui, nous devrions aller voir ça de plus près, suggéra Léa.
- Patience, attendons un peu qu'il y ait plus de monde.

Destiny44Dragon
Niveau 46
27 octobre 2020 à 20:24:02

[Lancer]

Le Lancer affichait un air neutre à l'apparition de Lilith. Il était du genre à préférer les affrontements en un contre un, mais ainsi soit-il. Ceci dit, bien qu'il sache que l'apparence de Caster était trompeuse, elle restait perturbante à ses yeux.

- Je ne sais pas, ce combat ne me semble plus aussi intéressant, et un peu à sens unique maintenant. Mais tant pis. Cela dit, c'est plutôt surprenant de te voir débarquer avec ton master, dit-il en dirigeant son regard écarlate vers l'étudiante aux cheveux roses.

Hakusai
Niveau 10
27 octobre 2020 à 20:33:12

[Natasha]

- WOUAHOU TROP COOL UN COMBAT !

Cria Nat, obnubilée par les servants présent, Caster, elle répondit amusée à Lancer.

- Allons, allons, "Master" est un si vilain mot, pourquoi pas "amie"~? Elle veut tant assister à cette guerre que c'est difficile de lui dire non, mais je protégerai ma chère Natasha.

Elle tourna la tête vers la Valkyrie.

- C'est pour cela que quiconque touchant à ne serait-ce qu'un cheveux rosé de la jeune fille ici présente regrettera de ne pas simplement avoir brûlé en enfer pour l'éternité~ J'espère avoir été claire~

Lilith annonçait cela toujours aussi légèrement, et pourtant dans le fond de son ton léger, on ressentait une vraie menace glaçante de sa part. Elle tendit simplement une main, faisant apparaître une lame, une épée simple vraisemblablement, mais l'idée que Caster sorte une épée était des plus incongrue.

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603827125-1d63021977ffc0c6c423cda9b1e778e4.jpg

- Si j'étais toi, Lancer, je ne serai pas aussi triste, après tout, si je suis là, alors d'autres en face ne viendront-ils pas à leur tour, mmh~ ?

Hinata-Sama
Niveau 23
27 octobre 2020 à 20:41:11

[Assassin]

Suivant l'initiative de Rider, elle fit également quelques clones pour l'aider dans la tâche qu'elle jugeait le plus urgent. Elle observa ensuite ce qu'il se passait sur les lieux du combat, soufflant un:

- Je te suis.

Avant de se mettre en route et se précipiter vers les lieux du combat.

Golden_Blades
Niveau 27
27 octobre 2020 à 20:54:14

[Valkyrie]

L'intervention de Lilith laissa de marbre la Valkyrie qui demeurait au centre de la pièce, stoïque.

"- Alors, ainsi soit-il. Que ce combat se conclue par le sang, pour le sang. Puisse Odin entendre mes prières..." Fit-elle, d'un ton aussi sérieux.

Au même moment, alors que Kara se préparait à l'affrontement, une voix vint traverser son esprit.

"- Lancer ! Que se passe-t-il, là haut ?! Je t'avais dis de faire attention et de dégager si ça dégénérait !"
"- Pardonnez moi, mais je refuse. Je ne fuirais pas, sous peine de décevoir mes soeurs." Répondit-elle, à travers le lien invisible.

La raison souhaiterait qu'elle choisisse la fuite, surtout pour un Servant aussi vif qu'elle. Mais elle ne semblait pas partager cette idée. Désobéissant à son Master, Lancer rouge préférait mener ce combat jusqu'au bout en tant que Valkyrie, gardienne des cieux. Dessinant une rune symbolique du bout de son doigt, elle souffla ensuite sur celle-ci et une vague de flammes s'élancèrent sur les héros de l'équipe Gold.

"- ANSUZ !" S'écria-t-elle, lançant son attaque.

Pendant ce temps, des jumelles fixaient l'immense tour de Séoul. L'homme qui les tenait les rangea ensuite. Il était lourdement équipé et affichait un regard énervé derrière son masque.

"- Maudit sois-tu, Lancer." Se parla-t-il.

Hakusai
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:02:59

[Caster]

De nombreux cercles violacés apparurent derrière Caster, comme des sortes de portails desquels jaillirent de puissantes attaques allant exploser au contact des flammes violentes de la Valkyrie. Ces sorts, lancés avec une aise et vitesse impressionnante étaient tout aussi dévastateurs, c'était de la Magie de l'Âge des Dieux.

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603828768-3737b3283853481037f8774dcf068cf29fb79d72-hq.gif

Elle eut un petit rire après que l'attaque se soit atténuée.

- Mmmh, joli~

Puis l'Ange de la Prostitution empoigna plus fermement sa lame, s'illuminant soudainement de flammes violentes mais divines.

https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603828904-gxlan32.gif

A la vue de cette Lame, il était impossible de s'en douter, elle provenait bel et bien du Jardin d'Eden. Nat regardait la scène à la fois tendue de peur et explosant de joie, pour elle c'était encore mieux qu'un film d'action.

Destiny44Dragon
Niveau 46
27 octobre 2020 à 21:12:50

[Lancer]

- De la magie runique... c'était à prévoir.

Après que les flammes aient été contré par Lilith, Cu Chulainn se jeta sauvagement sur Kara pour l'enchaîner de frappe rapide et puissante. La faisant reculer, il souhaitait la repousser jusqu'à la dégager violemment de l'immeuble.

Xeloss
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:13:21

[ Rider ]

Une fois la tour vidée, Rider et Assassin rejoignirent Lancer, cette dernière engagée dans un combat contre deux servants de l’équipe ennemie. L’un deux était évidemment un Lancer, en combinaison bleue et une lance cramoisie et une autre, Yuuhi ?

Il marqua un moment d’hésitation, sachant très clairement que Yuuhi était à son côté. Inexplicablement, il ne pouvait s’empêcher d’être attirée par elle mais il y avait quelque chose d’étrange mais naturel à la fois.

Ressaisis-toi, Hato. Tu as perdu la main ou quoi ? Nous allons te passer un coup de main.

Soudain, il y eut une disruption dans l’énergie magique de Rider, réinitialisant complètement ses sens et nullifiant l’effet du Noble Phantasm de Caster, dévoilant sa véritable apparence.

- Une succube, huh.

Golden_Blades
Niveau 27
27 octobre 2020 à 21:19:58

[Valkyrie]

Positionnant ses ailes pour se défendre, la guerrière prit appuie sur le sol pour tenter de contrer l'offensive de l'irlandais. Sa défense faiblissait et elle reculait, mais comme auparavant, elle déplia ses ailes pour forcer Cu Chulainn à se replier et s'approcha de lui, le lacérant avec un coup d'aile de chaque côté avant de tenter de l'empaler une nouvelle fois avec sa lance.

Hakusai
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:25:39

[Lilith]

De nouveaux arrivants venaient d'apparaître, de l'équipe Rouge, qui plus est.

- Allons, allons~Un peu de respect, pas n'importe laquelle, la Mère des Succubes : Lilith. Je préférerai ne pas être confondue avec Eisheth, Agrat ou bien Naamah, quelle image aurais-je ?

Puis elle fit une vive impulsion vers Valkyrie pour l'empêcher d'empaler Cu Chulainn, pointant sa lame enflammée droit vers le ventre de la Valkyrie, se servant de sa force monstrueuse pour tenter d'asséner une estocade violente.

- Tu vois, Lancer ? Maintenant nous sommes à deux contre trois. Mais j'aimerai dire que le combat n'est toujours pas juste, nous sommes toujours avantagés fufufu~ Cependaaaaant~, nous ferions mieux de changer d'endroit, quitte à nous battre, autant ne pas mettre d'innocents Humains en danger, ou me tromperai-je sur votre honneur, Ô équipe rouge ?

Hinata-Sama
Niveau 23
27 octobre 2020 à 21:31:22

[Assassin]

Arrivée sur place, Assassin observa attentivement les deux Servants de l'équipe adverse, mais elle vit également qu'une des Master était présente. Cela ne plaisait pas trop à la Servant. Elle espérait que personne ne songerait à s'en prendre à elle. Pendant un instant, quelque chose l'intrigua chez le Caster ennemi, mais elle ne voyait rien qui la troublait en apparence. Le commentaire de Rider renforçait légèrement cette impression. Elle ne serait donc pas affecté par cette fameuse succube ? Ce qui l'inquiétait le plus c'est l'effet qu'elle pourrait avoir sur son Master.

- Je suis d'accord pour changer d'endroit, fit Assassin d'un ton sérieux.

Xeloss
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:31:37

[ Rider ]

- Peu importe qui tu es, quoique je te prendrai un peu plus au sérieux vu que tu sembles être plus vieille qu’elles ? répondit-il nonchalamment avant de s’élancer vers elle pour parer son attaque, non mais sans difficulté à cause de sa force.

“Il n’y a plus d’humains dans le bâtiment. Nous nous en sommes déjà occupés, Mère des Succubes.”

Destiny44Dragon
Niveau 46
27 octobre 2020 à 21:39:58

[Lancer]

- C'est vraiment bizarre de t'entendre dire ça, fit Cu Chulainn à Lilith, bondissant sur sa mention d'éviter les morts innocents. Cela mis à part...

Il fonça subitement sur Rider of Red, le repoussant de Caster d'un coup de pied en affichant un sourire carnassier.

- Cet endroit n'est pas très approprié pour un combat réunissant autant d'esprit héroïque. Mais si tu le préfères, on peut rester là.

Xeloss
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:45:51

[ Rider ]

Il réagit in-extremis au coup de pied de Lancer avec son bras droit, reculant légèrement sur quelques centimètres.

- Je suis d’accord, je ne suis pas du genre à détruire la civilisation. Les grandes plaines et champs de bataille déserts, c’est le mieux. Si tu as une proposition Lancer, je te suis.

Hakusai
Niveau 10
27 octobre 2020 à 21:47:13

[Caster]

La Mère des Succubes eut un sourire mesquin aux dires de son compère Lancer.

- Je suppose que ça peut paraître étrange, oui. Démon ne veut pas forcément dire maléfique, tout comme Ange ne veut pas forcément dire gentil; évitons de nous fier aux apparences, mon cher Lancer; j'aime l'Humanité et je hais la lâcheté.

Déclara t-elle avec douceur et conviction. Son attaque, parée par Rider, ne la fit pas réellement réagir, elle comprit qu'il avait eu un peu de mal à cela, et se recula d'une impulsion toute aussi vive.

- Eh bien eh bien, il y a beaucoup d'endroits propices à cela autour de la ville. Pourquoi ne pas nous reculer hors d'ici~? Sans coup-bas, bien sûr, si vous ne voulez pas souffrir de terribles conséquences fufufu.

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page