Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Hakusai
Niveau 10
02 novembre 2020 à 17:19:42

[Caster]

- Fufufu~

Elle se mit à ricaner avant de rire de plus en plus fort. Si Saber la prenait pour Cléopâtre, alors ce dernier, au vu de sona ttitude, devait être Marc Antoine.

- Comme c'est mignon. Es-tu bien sûr de la proposition que tu me fais ? Tes sens doivent être titillés, je sens en toi l'excitation, mon cher Marc. Mais toi même l'a dit; nous sommes en guerre, aussi bien toi que moi~ Si tu en es aussi sûr, pourquoi pas, mmh ? Réfléchis-y bien.

Avec Saber dans une telle position, et dans le contexte d'un acte sexuel, l'envoûtement pourrait devenir irrésistible, et Lilith n'aurait aucun mal à tuer Saber, chose qu'elle n'hésiterait pas à faire. Caster restait quelqu'un de pragmatique, et aucun contrat n'a été fait à ce sujet. Elle respecterait la proposition de Saber, mais cette nuit, aussi longue et plaisante qu'elle puisse être, serait aussi sa dernière.

- Tu pourrais me demander d'envoyer certaines de mes filles visiter tes rêves, mais tu désires le danger ultime~ *

Hinata-Sama
Niveau 23
02 novembre 2020 à 17:24:38

[Assassin]

- C'est vrai oui qu'en guerre tous les coups sont permis, mais je ne vais pas changer ma façon d'être juste parce qu'on me fait la morale. Je suis comme ça, on y peut rien~. Sauf que malheureusement, les coups bas semblent faire partie de la nature humaine, et ça ne change pas en fonction des époques.

Assassin demeurait perplexe, si ça devait tourner à l'affrontement, elle savait qu'elle devrait obligatoirement aider Saber. Elle resta en retrait pour le moment, attendant de voir la tournure qu'allait prendre la situation.

Kaleliste
Niveau 35
02 novembre 2020 à 17:27:14

[Saber]

"Eh bien... Je suis un homme joueur après tout." fit Antoine, tout sourire.

"... Mais je ne suis pas suicidaire. Je sais quels genres de pouvoirs tu manies lorsque tu baises, mais tu parles au héraut de Bacchus."

Il leva alors son épée, et posa la lame dans sa paume gauche.

"Avant de procéder, je devrait t'entailler de cette épée. Je te le promets, ce sera superficiel. Mais juste assez... pour que tu sombres toi aussi dans un état de débauche et de luxure avancé, et que ta tentation de me tuer soit trop floue pour être effective."

Destiny44Dragon
Niveau 46
02 novembre 2020 à 17:30:33

[Akechi]

Au moment où l'épée du héros romain se matérialisa, la vue du master de Lancer of Gold se brouilla. Il sentait une forte odeur festive et son ouïe semblait affaiblie. Il avait mal au crâne et posa une main sur son front, grimaçant.

- Cette lame... elle dégage quelque chose qui perturbent mes sens. Restez sur vos gardes, une entaille pourrait être dangereux pour vous.

solaris-1899
Niveau 10
02 novembre 2020 à 17:38:25

[Saber]

Une grande tension se dégageait de la scène, un combat pouvait être enclenché à tout moment et Assassin ne serait plus de leur côté si cela venait à se produire.

"-Marc Antoine... Un sacré personnage celui là..."

Il examina l'arme du Saber en rouge et prit bien position si jamais une nouvelle bataille venait à éclater.

Hakusai
Niveau 10
02 novembre 2020 à 17:43:53

[Caster]

- Fuhahaha~ Dommage que nous ne soyons pas dans la même équipe, Saber. Ton attitude me plaît~ Mais je ne vais pas me désavantager volontairement, mmh~? Ne serait-ce pas là aussi de la trahison, mon doux Marc Antoine ?

Elle fit un pas, amusée, et le regard enjoué.
La proposition était tentante, mais Caster maniait sa propre débauche avec perfection, et quitte à avoir du plaisir avec un ennemi, autant y gagner quelque chose.

- Pourquoi perdrai-je mon temps ainsi ? Je n'ai rien à y gagner fufufu~ Si tu veux ressentir le plaisir ultime avec moi, ce sera dans mes conditions. Je te parle d'un plaisir tel que tu en oubliera n'importe quel voeu que tu as pour le Saint Graal, que quelconque conviction te motivant à te battre sera remplacée par l'envie de me retrouver. L'équipe Rouge ne signifiera plus rien pour toi, et je serai le sujet de ton obsession. Je te promet des choses que ni la belle Cléopâtre, ni la mère de ce malheureux Ruler n'ont pu te faire... Les plus étranges et dépravés de tes désirs. Mais ma condition est ta vie. Quitte à prendre du plaisir, autant que je profite plutôt de rattraper le temps que la salope de Master red m'a fait perdre avec la mienne.~

Elle lui fit un clin d'oeil... Aaaah.
Dans le Liber Lilith, on dit qu'Origène d'Alexandrie s'est coupé la queue après avoir pu goûter une unique fois au plaisir de coucher avec Lilith. Il était devenu tant obsédé par cela qu'il se l'est tranchée et est devenu eunuque pour récupérer sa lucidité.
J'en ai la boule au ventre, même s'il survivait à ça ou quoi... Aie.

- Si tu décides de te battre, mon cher Marc-Antoine, n'oublie pas à qui tu fais face; je suppose que tu as eu vent de ce que j'ai fait à Vortigern cette nuit là, ou étais-tu ivre avec certaines de mes "prêtresses" ? Le choix le plus judicieux serait donc de retourner paisiblement chez toi, et de régler ce petit problème de trahison entre les membres de ton équipe, mmh~ ?

Kaleliste
Niveau 35
02 novembre 2020 à 17:55:36

[Saber]

"Je..." fit un premier temps Marc Antoine, frappé par une terrible hésitation. Son air semblait perdu, sa posture moins conquérante, et sans s'en rendre compte, il s'avançait petit à petit vers la Caster ennemie.

"Ah... Que tu es dure en affaires, Caster."

Il frappa le sol de son épée, avant de porter la lame vers son nez et de la humer, comme si sa senteur avinée permettait de lutter contre l'influence de Lilith.

"Tu aurais pu me convaincre avec tes délicieux... arguments, mais il y a quelque chose qui m'a retenu. J'aime la victoire encore plus que j'aime la baise. C'est donc avec le cœur lourd que... je décline ton offre, tant que tu ne te soumettras pas à mes conditions. Mais qui sait... Peut-être que de nouvelles circonstances rendront cela possible. En tout cas, tu auras de mes nouvelles, Caster. Et toi encore plus prochainement, Assassin." fit-il en pointant un doigt accusateur vers Assassin.

"Ah, et vous deux... À votre place, tant que je suis dans son équipe je baiserais Caster sans la moindre vergogne. Voilà mon conseil. Pour le reste, on règlera cela une prochaine fois."

Le Saber des rouges se dématérialisa alors à cet instant, déçu d'avoir été éconduit. Mais au moins, la prochaine réunion entre Reds promettrait d'être des plus animées...

Hakusai
Niveau 10
02 novembre 2020 à 18:06:55

[Caster]

- Fufufu~ Quel dommage; peut-être que si nous survivons tous deux aux événements de cette guerre pourrons-nous arranger cela à nouveau, Saber of Red~

Elle aussi semblait quelque peu dépitée de ce résultat, mais au moins, la situation avait été réglée sans effluve de sang ni plaisir pour l'équipe adverse.
Nat observait la Caster un peu impressionnée par ce qui venait de se passer, c'était plutôt miraculeux que tout se règle "bien", entre autre, mais la Reine des Succube savait vraisemblablement s'y prendre avec les mots.

- Sacrée équipe que tu as là, Assassin~ Si à l'avenir nous sommes toutes deux là, lorsque nos équipes ne seront plus, et que tu venais à avoir besoin d'aide, je serai là. Ceci est une promesse, et je n'en brise aucune.

Déclara Lilith.

solaris-1899
Niveau 10
02 novembre 2020 à 18:17:34

[Saber]

Se calmant devant cette conclusion, il reposa ses muscles et lâcha un soupir. Au final, son ennemi de la même classe n'était peut être pas si impressionnant qu'il ne le présageait au vu de sa sortie. Ceci dit, il se reconnaissait un peu en lui car tout deux avaient les mêmes hobbys autrefois. Il relança son sourire de toujours et réagit au dernier conseil que Marc Antoine lui donna.

"-Heh, il n'a pas tord l'am-"
"-Même pas en rêve ! Jamais ! Nada !" Cria son master à travers son esprit.
"-Oh tu m'écoutais depuis le début master ?"
"-Non."

La connexion fut ensuite immédiatement interrompue, il s'en moqua un peu de ce dernier ordre. Il regarda autour de lui pour bien s'assurer que personne d'autre ne les avait suivi et cria :

"-ET CETTE FOIS CI QUELQU'UN VEUT SE RAJOUTER A LA FÊTE ? "

Le bruit lâcha un assez vaste écho dans les égouts et personne n'y répondit. Cela devait être la bonne pensait il...

"-Rien à signaler... Je crois ?"

Hinata-Sama
Niveau 23
02 novembre 2020 à 18:18:13

[Assassin]

Assassin se disait qu'elle devait se préparer au pire pendant la prochaine réunion, mais au moins, aucune équipe n'avait subit de perte au cours de cette altercation. On l'accusait de trahison alors qu'elle ne voulait au final qu'apaiser les choses. Un acte stupide de sa part et un troisième Master se serait ajouté sur le tableau de chasse de Lilith et ça la peinait de voir quelqu'un de blesser, comme une mère inquiète pour son enfant. Elle dit en esquissant un sourire:

- En effet oui, une sacrée équipe. En espérant donc pour moi que ce n'est pas notre dernière rencontre donc, pour que je puisse solliciter ton aide, quand nos deux équipes seront plus~ En tout cas, ce fut tout de même un plaisir de se voir en dehors d'un combat.

Hakusai
Niveau 10
02 novembre 2020 à 21:14:57

[Caster]

De retour à Huluppu, Caster s'étira les bras et la nuque, avant de lancer un regard enjoué à Natasha, puis elle se tourna vers Lancer et Saber.

- Nous connaissons maintenant l'identité de Saber, et même l'une des capacités de son épée. Nous avons au moins retrouvé un peu de bon de cette journée, et nous voyons à quel point les rouges sont peu soudé...~ J'aimerai en savoir plus sur la Master d'Archer, cependant. Je dois me venger de cette vieille, et elle a bien montré qu'elle était plus dangereuse qu'elle ne laissait paraître. Elle a quelque chose de spécial.

- Elle s'appelle Sofia Adams, c'est une "élite de l'Académie de Magie" apparemment, celle de Londres, je crois. J'ai faillit y aller pour étudier là-bas.

Expliqua Nat, répétant ce qu'elle avait entendu de Sofia.

- L'Académie de Londres... Tu en viens, Akechi, non~ ?

Destiny44Dragon
Niveau 46
02 novembre 2020 à 21:22:27

[Akechi]

Akechi tilta un instant aux informations lâchées par Natasha.

- Oui, en effet. Si la guerre du Graal n'avait pas lieu, je serais en train d'y étudier en ce moment même. Toutefois... ce nom ne me dit absolument rien, avoua-t-il, perplexe.

Hakusai
Niveau 10
02 novembre 2020 à 21:26:35

[Nat]

Oh... Il la connait pas ?

- Pourtant l'Académie c'est assez élitiste, nan ? Tout le monde se connait plus ou moins, surtout les gros balèze comme elle, non ? Enfin, j'en sais pas grand chose après on peut dire que j'ai dropout avant même d'être entrée !

Dis-je assez souriante. C'est surprenant quand même, qu'il connaisse pas cette meuf.

Destiny44Dragon
Niveau 46
02 novembre 2020 à 21:30:36

[Akechi]

- C'est le cas. J'ai tendance à rester dans mon coin, donc je connais assez peu de monde personnellement là-bas. Mais si elle était une membre notable de l'Académie, je la connaîtrais au moins de nom. Pourtant, je suis certain de n'avoir jamais entendu parlé d'elle, ajouta-t-il d'un air pensif, deux doigts sur le menton.

Hakusai
Niveau 10
02 novembre 2020 à 21:50:17

[Nat]

Caster se mit à rire, avant de poser un doigt sur sa lèvre inférieure.

- Hihihi~ La salope. Elle se joue de nous.

Le fait est que si elle comptait faire en sorte que je quitte la guerre d'une façon ou d'une autre, elle n'aurait eu absolument aucune raison de lui mentir. Ah yebat, cette situation sent la merde de bison.

- Quelqu'un dans l'équipe ne serait pas capable d'essayer de la retrouver ?

- Peut-être~ Mais si notre cher Akechi ne la connait pas, alors c'est qu'il y a un problème. Cette petite menteuse a quelque chose en tête, peut-être y avait-il plus à cela que ce que l'on pensait. Je me demande ce qu'elle a en tête, mais elle n'hésite pas à prendre des risques pour donner un avantage à son équipe, et elle a clairement confiance en ses capacités. Il nous faudra enquêter davantage sur les Master Red~

- Et son Servant ? Si c'est Vortigern, il pourrait pas attaquer l'arbre ?

- Fufufu, ne t'inquiète pas ma chérie~ Aussi puissant qu'il soit, Huluppu devrait résister. Si l'équipe entière s'attaque à l'Arbre, ce sera une autre histoire. Avec leur Rider, ainsi que Sun Wukong, et Vortigern, ensemble, ils pourraient mettre l'arbre en danger. Mais lorsque l'arbre tombera, Nat, ce sera de ma main, je ne vais pas leur laisser ce plaisir~

Elle a beaucoup de fierté, mais je crois que je vois un peu où elle veut en venir, un lien avec le mythe, je crois... Mais on y est pas encore, pour l'instant il faut en savoir plus sur l'équipe adverse... On sait déjà que leur Saber est Marc Antoine et que leur Masters sont de fous furieux.

- En tout cas, merci, Akechi ! Mais ce truc me laisse encore plus paumée qu'au début, je crois, ça a aucun sens...

Destiny44Dragon
Niveau 46
02 novembre 2020 à 22:07:25

[Akechi]

- Mais de rien, cette nouvelle me laisse perplexe aussi pour être honnête. Peut-être que notre Archer serait en mesure de la retrouver ? Elle semble disposer de compétences notables en magie, qui plus est. En tout cas, cette "Sofia" doit cacher bien des choses, très certainement à son équipe aussi.

Hakusai
Niveau 10
02 novembre 2020 à 22:12:19

[Nat]

Elle se gratta la tête, perplexe.

- Ouais... Je sais pas si je vais réussir à dormir cette nuit avec tout ces trucs héhéhé. Quel que soit le truc avec cette meuf, on verra bien, au pire.

solaris-1899
Niveau 10
02 novembre 2020 à 22:32:04

[Luxord]

Le groupe de servants accompagné de leur masters discutaient à propos de l’identité d'une certaine Sofia Adams, la vieille peau qui avait foutu une bonne pagaille dans nos rangs. Je rejoignis ce beau petit monde pour ensuite directement donné mon avis, sans salut ni rien. Fergus était déjà avec eux.

"-En effet, cette vipère nous trompe comme il est interdit de le faire. Akechi ici le sait, je viens aussi de l'académie et disons qu'en termes de relation... Je suis plutôt bien servi mais rien ne me traverse qu'en j'entends le nom de cette femme..."

La tête plongée dans l'obscurité de ma capuche, je frottais mon menton avec ma main gauche, réfléchissant encore à qui était cette dame mystère. En tout cas je ferai des recherches avant de me coucher, c'est une certitude...

Hakusai
Niveau 10
03 novembre 2020 à 00:48:28

[Natasha]

Si même Luxord ne la connait pas malgré ses dires alors il y a un vrai problème avec ça. J'ai hâte de voir la suite, je dois avouer ! C'est flippant, mais intéressant. Je me demande si Jonathan pourrait trouver des trucs aussi ? Il a l'air calé.

- Aie...

Dis-je, pensive.
Je pose une main sur mon menton avant de réagir un peu à ce qu'il reste de douleur, assassin a bien géré mais je crois que certains trucs resteront malgré tout, Sofia s'est pas retenue.

- Viens, Nat~ N'y réfléchis pas trop pour l'instant, il vaut mieux que tu récupères, avant tout.

Commente Caster, remarquant ça. Elle est balèze pour ça.

- C'est vrai... Da. Merci encore à vous, je vous paierai un coup un autre soir ou quoi, je suis claquée, là !

Dis-je, avec un grand sourire.

DannyLelouch
Niveau 10
03 novembre 2020 à 01:13:52

[ Saito ]

Rider et son Master se promenaient dans les rues de Seoul, faisant attention d'être bien discrets. L'épéiste regardait le Rider faire, un peu perplexe.

- Cela sert-il à quelque chose ? Ton rang de Presence Detection est suffisamment élevé, n'est-ce pas ?

- Tu as raison, mais un feedback visuel peut servir parfois, sachant qu'avec autant de servants, il pourrait m'arriver de me tromper. Et il y a une autre utilité à ça, tu verras plus tard.

- Je vois, c'est pas con. Je te fais confiance, Rider.

- J'en suis honoré, Master.

- Rider...qui était l'homme aux yeux de perle ? demanda-t-il brusquement.

L'homme aux cheveux de feu continua de marcher, restant silencieux avant de finalement répondre.

- J'imagine que...tu as eu un rêve, n'est-ce pas ? Eh bien, ce n'était qu'une question de temps. Cet homme se nommait Shingen. Il était mon ami.

-" Était ", se dit Saito. J'ai remaqué qu'il avait les mêmes yeux qu'Assassin. Se pourrait-il qu'il-

- Nous continuerons cette discussion plus tard. Montre-toi, le coupa-t-il.

https://www.youtube.com/watch?v=bVnQO9XaKB0

Devant eux, l'espace se fragmenta, laissant apparaître la silhouette d'une adolescente à la longue chevelure rousse, habillée en noir, comme une aventurière. Elle avait un petit sourire en coin. témoignant de sa confiance. À l'énergie magique qu'elle dégageait, il était clair qu'il s'agissait d'un servant.

- Impressionnant, monsieur Rider. Presence Detection, c'est ça ? Ce n'est pas à prendre à la légère, le complimenta-t-elle.

- Je te renvoie le compliment, Assassin, je présume ? répondit-il, la main sur sa garde. Se cacher à travers les dimensions n'est pas un art donné à tous.

Saito observait le status du servant leur faisant face. Rider n'avait pas tord de présumer que c'était Assassin. Ils avaient déjà rencontrés Lancer, Rider, Caster et un servant d'une classe inconnue. Vu ses statistiques ainsi que les informations leur étant disponibles en ce moment, c'était une assomption logique à faire.

- Désolé mais je ne suis pas Assassin. Je me présente: Archer of Gold, Lina Inverse, dit-elle en décroisant les bras, des sphères de magie s'y concentrant.

https://youtu.be/suwfJMiXauU

- Rider of Red, Chiratsuki Hato, répondit le shinobi en dégainant son épée, l'imprégnant d'un courant électrique.

Il s'élança à toute vitesse vers Lina, laissant des arcs électriques derrière lui, s'apprêtant à trancher la jeune femme en deux mais au dernier moment, cette dernière se décomposa en ombre, se recomposant derrière lui, le perçant d'une frappe magique. Le corps percé se désagrégea en fumée, Rider surgissant alors du sol pour lui porter un coup fatal. In extremis, Archer of Gold s'envola alors dans les airs, se mettant hors de la portée de son adversaire.

- Mais c'est la triche ! Laisse-moi te toucher !

- Tu es celle qui se cache dans les airs là ! répondit sèchement Hato avant de se hisser dans les airs, épée au-dessus de la tête.

- "Wind which blows across eternity, gather in my hands and become my strength! BRAM GUSH ! Source of all power, crimson fire buring bright! Gather together in my hand and become an inferno... BURST FLARE! "

Une gigantesque bourrasque de vent se créa alors presque instantanément avant d'etre directement enflammée, se dirigeant vers le Rider, créant une gigantesque flèche de incandescente.

- Suiton: Suiryuudan no jutsu ! fit-il en conjurant un dragon d'eau, ce dernier entrant en contact avec la flèche, créant une explosion d'eau et de vapeur.

Lina, désirant ne pas se faire surprendre, aspira toute la vapeur rapidement, tout en s'envolant encore plus haut dans les airs. Rider surgit du nuage de fumée, les ailes au dos, prêt à revenir à la charge. Il fut accueilli par des lames de vent, qu'il esquiva sans problème avant de se heurter à Archer, celle-ci ayant dégainé sa courte épée et s'était renforcée d'un sort de force temporaire mais ne pourrait pas faire tenir bien longtemps. Rétorquant avec une vive impulsion de magie, elle parvint à repousser le Rider, faisant quand même attention de s'éloigner de lui.

- Pas mal, pas mal. Il semble que je vais devoir te prendre un peu plus au sérieux !

- J'espère bien pour toi Archer. Je commençais à m'ennuyer !

- Héhé. Laisse-moi donc te faire changer d'avis. Galveira !

Elle dégaina alors de l'espace un arc à l'apparence étrange, qui semblait ne pas venir de ce monde. Rider n'était pas en mesure de déterminer son origine, et tout ses sens l'alertaient de rester sur ses gardes. Il dégageait une allure à la fois divine et démonique, son énergie magique oppressante.

Rider, reste sur tes gardes.

Ne t'en fais.

Formant une corde avec son énergie, ainsi qu'une flèche, qui fusa vers Hato. Il tenta de la bloquer avec son épée imprégnée d'énergie, mais dut la laisser passer. Un nouveau jet de flèches fusa vers lui, le forçant une nouvelle fois à esquiver dans tous les sens. Le débit des attaques d'Archer ne semblait pas s'arrêter, mais plutôt augmenter. À ce rythme-ci, il pourrait plus tenir bien plus longtemps sans utiliser plus de ses capacités.

Ce Noble Phantasm est dangereux...Je pense que nous devrions en finir maintenant.

Faisant rapidement des mudras, il créa plusieurs clones, cherchant à distraire Lina, pendant que deux autres l'aidaient avec une attaque.

- Si tu crois que tu vas m'avoir Rider, tu te trompes ! Je sens ton énergie s'élever drastiquement mais très bien ! Je vais te faire plaisir ! Darkness beyond twilight ! Crimson flowing blood !

Une aura sombre d'énergie explosa autour de Lina, détruisant tous les clones autour d'elle, ses arcs électriques sombres couvrant la zone.

- Tiens ça, Rider ! Dragon Slave !

https://www.noelshack.com/2020-45-2-1604361447-6e78adde731f4e3214930fa7d49a190fcf597370.gif

- Senpo : Rasen Arashii no Yari !

Une gigantesque vague de mana sombre et rougeoyante se dirigea alors vers Rider, qui riposta avec un javelot de mana concentré, créant une tempête électrique autour de lui. Les deux attaques entrèrent en contact, créant directement une onde de choc qui rasa presque directement les alentours, augmentant graduellement en puissance. Une sphère d'énergie se créa alors au centre, puis, lentement, s'éleva dans le ciel, jusque dans les nuages, explosant finalement en un spectacle de flammes et d'éclairs.

L'Archer retira alors Galveira, le regard toujours souriant.

- Pas mal Rider, pas mal. Utiliser de la magie de vent pour élever la sphère pour réduire les dégâts au sol. Que dis-tu qu'on en reste là. J'ai farm, et j'aimerais bien aller manger quelque chose.

- Hum, pourquoi pas. De plus, avec tes attaques, la ville pourrait être en danger. Je préfère ne pas mettre d'innocents en danger.

- Yay, je pensais exactement la même chose ! Invite-moi à manger la prochaine fois qu'on se voit ! dit-elle jovialement avant de disparaître, laissant Rider et son master perplexes.

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page