[Assassin]
Le Danois toisait les nouveaux arrivants, il les examinait du regard avec insistance puis finit par se présenter au duo composé de Caster et de son master, les mains posées contre sa taille, la tête haute et le torse bombé.
- Je suis Ivar Ragnarsson, dit le Desossé, grand chef de guerre Danois et digne héritier de Ragnar. Je serai donc votre allié durant cette guerre sainte. Je saurai vous prêter main forte et que le Père de toutes choses soit avec nous, faisons couler le sang en son nom et chantons ses louanges au combat !
Soudain, le fier Viking reçut un message télépathique de son Master qui semblait inquiet.
"Tu... hum... Tu n'aurais pas dû te dévoiler directement Assassin, certains de nos ennemis sont présents ici...
- Oh hé, je ne suis pas un lâche moi, j'aime inspirer la crainte et la peur à mes ennemis et leur faire savoir qui je suis !"
- J'ai été invoqué en classe Assassin car j'ai ouï-dire qu'un usurpateur avait osé entacher mon nom ainsi que ma classe, il a été vaincu semblerait-il, je vous en remercie, termina Assassin.
[Caster]
- Fufufu, le fameux Ivar Ragnarsson~ Ce sera un plaisir de travailler avec toi. Je suppose que nous partageons aussi notre mépris d'une certaine Religion.
Caster pouvait sentir la conviction dans l'Assassin, l'esprit guerrier.
- Si tu as l'esprit guerrier, tu aimeras beaucoup l'équipe Gold. Notre équipe regorge de combattants d'envergure. Quant à moi, j'ai extrêmement hâte de travailler avec toi~
[Assassin]
Assassin fixait le Caster de son équipe quelques instants et il était troublé par quelque chose, il était sous l'effet d'une forme de magie étrange mais il reprit partiellement ses esprits.
- J'ignore qui tu es, tu me sembles particulièrement familière, es-tu de mon peuple ? Ta manière d'être, de parler, de penser, tu me rappelles une personne mais je ne saurais dire qui exactement, c'est très étrange... Quoiqu'il en soit, cela m'envoie ravi et j'ai hâte de guerroyer à leurs côtés !
Par la suite, le guerrier viking tendit sa main en direction de son master qui demeurait seul, assis au fond, au loin. Il n'avait jusqu'ici pas dit un seul mot et ne s'était pas encore présenté, préférant prendre note de diverses informations de manière discrète.
- Bien qu'il semble du genre solitaire et peu amical, je dois vous présenter l'homme sous sa capuche qui se trouve là bas, qui m'a invoqué et qui se désigne être mon master alors qu'il est davantage mon exécutant, Basim.
"Je n'ai pas pu me retenir, je voulais à tout prix voir la tête que tu ferais en dévoilant ton nom !
- Maudit sois-tu Assassin... "
C'est alors que le Servant explosa de rire.
[Nat]
- Je crains ne pas être de ton peuple, mon cher Assassin~ L'apparence sous laquelle tu me vois est une illusion que je ne peux contrôler.
Ah, c'est vrai... Je me demande comment il la voit.
Puis assez amusé, il semble afficher son Master, hahaha, le pauvre, il s'est fait avoir.
- Privet, Basim !
Saluai-je, en levant la main.
[Lancer]
Ils saluèrent Yuuhi et Maruki lorsqu'ils quittèrent le restaurant, retournant rapidement à leur dégustation de pancake. Soudain, Cu Chulainn posa son regard sur la valkyrie, qu'il interrogea en employant un ton joueur.
- Je me permets de réitérer la question de notre première rencontre : quel est ton nom, valkyrie ? Brynhildr ? Sigrun ? Ou Thrud, peut-être ?
[Auguste]
"Voilà pour les présentations. Toutefois, par souci d'équité, étant donné que les Red ont théoriquement éliminé un Servant Gold, je ne peux faire mieux que ceci..."
Il montra le dos de sa main, recouvert de brillants sceaux de commandements, et Maruki put alors voir deux nouveaux sceaux de commandement sur ses mains.
"La nature profonde de Foreigner est inconnue... Mais il représentait un danger pour le bon déroulement de la guerre, peut-être au même titre qu'Avenger. Voilà pour toi, Assassin des Red. Maintenant, passons au vif du sujet. Avenger s'est publiquement manifesté une fois devant vous, et d'autres agissements survenus plus tard sont également de son fait. Qu'avez-vous à signaler à ce sujet ?"
[Caster]
- De mon côté, beaucoup de choses.
Soupira Caster, croisant les bras quelques instants avant de faire quelques pas.
- Avenger est Loki, le Dieu Viking.
Commença t-elle, en tournant la tête vers Ivar Ragnarsson, puis elle regarda à nouveau Ruler, le regard un peu plus grave, continuant de sa voix suave son explication.
- Nous avons aussi obtenu l'identité de son Master, peut-être sais-tu des choses sur ce sujet, Ruler, mais le Master de Loki n'est nul autre qu'Ulrich Von Stauffenberg, le vainqueur de la dernière Guerre du Graal. C'est apparemment un homme dangereux. Bien que l'éliminer ne nous débarrassera pas d'Avenger, si cet Humain est là, c'est que Loki lui trouve une utilité. Il n'a pas besoin de Master, pour survivre. Tuer ce Ulrich nous permettrait de contrecarrer quelque chose dont ne nous doutons possiblement pas encore.
Elle posa ses mains sur ses hanches, fermant les yeux quelques instants.
- Quant à ce que Loki pourrait chercher à faire exactement, c'est difficile à savoir... Si Avenger avait été quelqu'un comme Ahriman, ses convictions seraient plus faciles à percer, mais avec quelqu'un comme Loki, on ne peut rien prédire d'exact, outre le fait que l'Humanité est maintenant en danger. Avez-vous découvert des choses, de votre côté, Assassin ?
[Assassin]
Suite à la révélation de l'identité du servant Avenger, le chef viking ne put s'empêcher de vivement réagir.
- Par les bourses de Thor, voilà que le dieu roublard ait décidé de participer lui aussi ! Ça alors, je ne m'y attendais pas, cette guerre sainte s'annonce de plus en plus passionnante ! Cela ne présage rien de bon comme vous pouvez le constater. Il est peut être à l'origine de l'usurpateur qui a tenté de voler ma classe, après tout, Loki, dieu de la tricherie, aime renverser les règles du jeu.
Quant à Basim lui, demeurait silencieux sous sa capuche, se contentant d'écouter patiemment les dires de chacun. Cependant, il n'était pas étonné par cette révélation, il le savait d'avance, avant d'invoquer son servant, et ce choix d'invoquer Ivar Ragnarsson n'était pas si anodin. Il savait pertinemment que ce dernier avait des connaissances à propos du dieu nordique et que cela allait jouer en sa faveur.
[Yuuhi]
Maruki observa sa main, se disant que ces nouveaux sceaux pourraient avoir leur utilité pour la suite. Au moins, il y avait eu une légère compensation, mais ça pourrait jouer en sa défaveur, même si c'était légitime que ça soit lui qui obtienne les sceaux, étant donné que c'était Assassin qui avait tué l'usurpateur.
- Non, rien à son sujet malheureusement. Je n'ai pas réussi à localiser Avenger depuis cette fameuse nuit. Par contre, il y a eu des disparitions récemment, lors d'une nuit, ils ont semé la pagaille en ville, ils ont été altéré par Avenger et son Master, qui chercheraient à récréer des abominations de l'âge des dieux. Je n'ai pas eu le temps de voir son Master par contre, le massacre ayant déjà commencé quand je suis arrivée. Enfin, je ne fais que rapporter ce que Ruler nous a dit lors de cette soirée.
Yuuhi serra son poing, trouvant ça dommage qu'elle n'avait rien à apporter de plus.
[Kara]
Finissant sa boisson, la Valkyrie regarda ses collègues partir. Après cela, ils purent partir et c'est la jeune rousse qui ouvra la marche, sortant du restaurant en première. La voix de Lancer l'interpellait et elle se retourna brièvement, une main tenant la lanière de son sac à main. Elle haussa un sourcil, comme pour exprimer son étonnement bien qu'elle devait se douter de se genre de question venant du Servant qui l'accompagnait.
"- Tu ne perds jamais le Nord, pas vrai ?"
[Ruler]
Il hocha la tête en écoutant les informations se succédant, ajoutant ensuite :
"J'ai moi-même mené mon enquête, et je suis au courant de certaines choses, notamment son identité. Quant aux humains qu'il a transformé en quelque chose d'autre... Je crains que ce ne soit que le début. Ces choses sont des prototypes de créatures mythiques. Des Jottün. Voilà ce que Loki et son Master essaient de recréer. Un nouvel âge chaotique, recréé de toutes pièces. Et il y a fort à parier que c'est ce qu'il recherche à travers cette guerre. Loki est un fauteur de troubles, un Servant qui ruine les civilisations et apporte la déchéance au genre humain. Voilà ce que nous combattons. "
[Lancer]
Il haussa les épaules avant de répondre, remettant ses mains dans les poches.
- Je suis simplement curieux. En toute honnêteté, rencontrer l'une d'entre vous est un peu un rêve qui se réalise.
[Lilith]
Elle posa son index sur sa lèvre inférieure, pensive.
- Des Jottün... Recréer des êtres de la sorte à une époque moderne demanderait énormément de travail... S'il arrive à faire ça, il est difficile d'évaluer ses limites. Nous ne pouvons supposer qu'il ait les mêmes qu'un servant conventionnel, au point où il en est, avec toutes les règles qui ont été contournées, nous ne pouvons savoir à quoi nous attendre. J'espère que ton équipe est prête à devoir se battre contre lui, Assassin...
- ... Mais à moins qu'une trêve ne soit déclarée, ou que Loki apparaisse ici et maintenant, j'ai quelques doutes quant au fait que nos effectifs soient les mêmes au moment venu. Et malheureusement, nous avons besoin de tout ce qu'il nous faut pour combattre quelqu'un comme lui, en particulier s'il a bel et bien l'intention de recréer un nouvel âge et de détruire l'Humanité. Je ferai preuve de pragmatisme à propos de cette cause, j'ose espérer que vous en ferez de même en face.
Ici, le ton de Caster était devenu plus sérieux, plus grave que son air enjoué habituel. Difficile de savoir où en était Avenger dans son plan, ou même comment ce dit plan se présentait exactement, mais rien ici n'était bon. Après avoir eu affaire à quelques uns des Red, Caster doutait aussi de leur possible aide d'ici là, en admettant que leur équipe ne se soit pas encore entretuée d'ici là.
- Comme quoi c'est une bonne chose qu'Archer of Red ait réussi à se tirer, peut-être...
Constata Nat.
- Peut-être. Nous avons besoin de tout le monde.
[Auguste]
"Malheureusement, tant que je n'en sais pas davantage sur Loki, je ne peux pas imposer de trêve entre les deux équipes. Soyez certains que je le ferais, si les circonstances le permettaient."
Dans toute sa grâce impériale, Ruler laissait entrevoir sa sagesse et son sens du devoir à ses interlocuteurs. Ce n'était pas qu'il voulait prendre son temps pour arrêter Loki, mais il n'avait pas les moyens d'agir à l'heure actuelle. Dans une ville aussi gigantesque que Séoul, le dieu malin était impossible à détecter.
"Toutefois, je sens des forces s'animer, dans l'ombre... J'ai le pressentiment que nous n'aurons pas à attendre la prochaine réunion pour voir de nouveaux bouleversements. Surveillez la ville, plus que jamais. Il peut être partout, et nulle part en même temps."
[Kara]
Les mots de Cu Chulainn l'a touchait, aussi bien qu'elle détourna le regard avant de passer une main dans ses cheveux par réflexe, un peu gênée.
"- Je ne dois pas révéler mon identité. Mais, puisque vous connaissez ma nature, que mon nom n'a guère plus d'importance... Tu peux m'appeler... Enfin... Mon nom est Kara." Dit-elle, plongeant son regard dans celui de Lancer.
[Caster]
- Il sait très probablement que nous sommes réunis ici à parler de lui, pour commencer~...
Constata t-elle, amusée. Elle n'avait pas l'intention de sous-estimer quelqu'un comme Loki, cette possibilité était réelle.
[Yuuhi]
- C'est exactement ce que je pense depuis le début, qu'on aura besoin de tout le monde pour faire face à cette menace. Sauf que le problème c'est qu'on ne pense pas tous de la même façon, certains voient même sur le long terme et cherche à préparer le nécessaire pour leur victoire, d'autres en revanche seraient du genre à accepter cette trêve. Je me suis occupé du cas de Foreigner car il semait le trouble dans la ville, il faut croire que c'est un mal pour un bien.
Elle se mit à regarder Assassin of Gold en disant ça, se disant qu'il serait utile contre ce fameux Avenger. Ses yeux se dirigèrent vers Caster, reprenant:
- Sauf que je pense comme toi, les effectifs ne seront sans doute pas les mêmes au moment venu, même avec une trêve. Reste à savoir qui cherchera à faire le premier pas maintenant que les cartes sont en quelque sorte redistribuées, la tienne Caster ou la mienne. Si de votre côté vous ne cherchez pas à nous nuire, j'en ferai autant.
[Auguste]
"D'un autre côté, les coupa-t-il immédiatement, une trêve dès maintenant ne serait pas judicieuse. Loki s'est manifesté lorsque les combats étaient les plus violents, le premier soir. Suspendre totalement les combats l'inciterait juste à être plus prudent et discret, ce qu'on ne souhaite pas. Vous devez vous battre sans arrière-pensée entre vous, tout en étant préparés à lui sauter à la gorge. Et je sais que nombre d'entre vous, je pense à Marc Antoine en premier lieu, ne sont pas prêts à une trêve de sitôt."
[Assassin]
- Le Ruler dit vrai, nos dieux aiment se délecter de passionnants et sanguinaires combats, c'est la façon à notre peuple de leur rendre hommage et cela leur plait grandement. Je ne suis même pas étonné que Loki se soit manifesté la première fois lors d'une grande bataille. Une trêve serait alors une grave erreur.
[Caster]
- C'est vrai ça, en plus les baston entre Servants sont vraiment super... ! Genre, ouah... ! Je saurais pas le décrire, mais on ressent l'adrénaline. Je suis sûre qu'Avenger va se pointer à la prochaine grosse rencontre ou quoi.
Répondit Nat vis-à-vis des propos d'Assassin, avec enthousiasme.
- Fufu~, mon bon Ruler, n'ayez crainte, j'ai bien l'intention d'éviscérer Archer et sa Master, par exemple, et le pistolero des Red est aussi sur ma liste, pour le moment. Mais je ne vais pas aller les chercher de moi-même. Pour l'instant.
Elle se tourna vers l'Assassin des rouges, ensuite.
- Cependant, même avec les "cartes redistribuées", Assassin, je sais que tu mijotes aussi quelque chose. Tu as fait quelque chose à ma Master, la dernière fois. Je n'ai pas coupé ce lien, mais je risque bien de le faire si tu n'expliques pas ton but~.