[Assassin]
"...Maintenant !"
Sans crier gare, le chef Viking se retourna instantanément en direction du Servant ennemi qui fusait droit dans sa direction et para son assaut aérien à l'aide de ses deux haches de guerre, une dans chaque main, positionnées en croix, qu'il venait d'invoquer. Des particules de magie bleues étaient même encore visibles, il venait de réagir juste à temps. L'impact des deux servants était si puissant que le sol se creusa sous les pieds de l'Assassin des Gold, c'est ainsi qu'une intense lutte résulta de ce clash. Ne menant à rien, le Danois prit la décision de prendre ses distances, il annula sa riposte et exécuta plusieurs salto arrières.
- Eh bien, eh bien, tu ne manques pas de force pour une femme. Tu es Assassin n'est-ce pas ? Nous nous sommes croisés dans la maison du Dieu des chrétiens l'autre soir. On m'a raconté que c'était toi qui avais vaincu mon prédécesseur, l'usurpateur. Voyons un peu ce que tu vaux !
Une fois sa phrase terminée, il ne laissa aucun répit à son adversaire. Il fit un bond de 10 mètres avant de venir écraser ses deux armes à toute vitesse en direction de la Shinobi, les lames en direction du sol.
[Yuuhi]
La Servant des Red restait sur ses gardes, se doutant que son assaut surprise ne donnerait rien, mais cette légère confrontation lui avait permis de jauger un peu son adversaire. Au fond, elle savait qu'elle ne devait pas faire la même erreur que contre Berserker mais elle préférait tout de même attendre le bon moment avant de s'en servir. Les yeux focalisés sur son adversaire, elle fit subitement un salto en arrière pour éviter son assaut, répondant à son tour:
- C'est bien moi en effet, mais je ne m'attendais pas à être confronté à mon semblable aussi vite.
Faisant un mudra, elle fit apparaître un shuriken dans sa main, des éclairs se mettant à l'entourer. Elle lança son projectile sur Assassin. Alors qu'elle faisant un signe avec sa main, son arme se multiplia, laissant place à une trentaine de shuriken électrique qui menacèrent de s'abattre sur lui.
[Caster]
https://www.youtube.com/watch?v=33fN8W293no
Les shurikens d'Assassin of Red s'arrêtèrent net dans leur volée, suspendus dans les airs, Caster s'approcha, la main tendue, faisant quelques pas, le sourire plutôt amusé.
- Voyons, Assassin évitons d'en arriver à se lancer n'importe quoi...~
Natasha était en retrait, derrière, mais sous la surveillance de Lilith. La Succube lança un regard à Ivar Ragnarsson, et fit apparaître des portails prêts à mitrailler la Ninja en synchronisation avec le viking.
Plus loin, l'une des master adverses se montrait, Sofia Adams, la quinquagénaire se tenait relativement prête, observant de plus près la scène de combat.
[Akechi]
Observant toujours le champ de bataille depuis le toit du bâtiment, Akechi finit par sortir son visage de sa paire de jumelle. Un élément en particulier lui avait donné envie d'agir. Rangeant ses jumelles dans la poche de son manteau, il se tourna vers Cu Chulainn pour lui parler.
- Il y a quelque chose que j'aimerais voir de plus près.
- Dois-je t'accompagner ?
- Non, reste ici pour le moment. Interviens seulement si besoin pour épauler Assassin et Caster.
Lancer hocha la tête silencieusement, patient. Il attendrait que la bataille se pimente pour faire son apparition.
Après avoir appliquer de la magie de renforcement sur ses jambes, le master de l'équipe dorée sauta du bâtiment. Il se servait du bord du bâtiment pour descendre sans prendre de risque.
Une fois arrivé en bas, il se dirigea vers la master cinquantenaire, une expression neutre sur le visage.
- Bonsoir, étudiante de la Tour de l'Horloge, lâcha-t-il avec une pointe de sarcasme.
[Assassin]
Le fils de Ragnar se releva et observait les différents Shurikens électrifiés figés dans les airs avec intérêt avant de diriger son regard vers sa coéquipière de classe Caster. Aucun mot de remerciement n'en sortit de sa bouche, il se contenta d'un sourire en coin ainsi que d'un hochement de la tête. Les deux haches à crochet qui demeuraient plantées dans le sol se dématérialisèrent soudainement laissant place à un autre type de hache qui vint rejoindre les mains du Viking. Il était question d'une hache Danoise, connue pour son long manche ainsi que sa lourdeur, nécessitant de la manier à deux mains. Ivar la plaça sur son épaule droite puis soudain, il disparût totalement du champ de vision de son adversaire. Il réapparut derrière la Shinobi et tenta de lui asséner un coup latéral.
Le Master de l'Assassin des Gold quant à lui, ne s'était toujours pas montré et demeurait pour le moment caché jusqu'à ce qu'une petite sphère imbibée de magie de glace fusa en direction de la Master aux cheveux gris.
"Tu décides enfin de te montrer toi... Master..."
[Sofia]
La sphère du master d'Assassin fut pulvérisée rapidement par un Gandr que Sofia envoya par un réflexe impressionnant.
Elle fronça les sourcils, regardant maintenant le master de Lancer.
- Vous allez vous battre à deux, alors... D'accord. Et toi... Akechi, c'est ça ? Si tu déguerpis, je te donnerais de bonnes notes, lorsque je serais professeure, si ça te va.
Ajouta t-elle calmement mais avec une pointe d'amusement.
[Yuuhi]
Yuuhi n'était pas vraiment surprise de l'intervention de Caster, se doutant qu'elle se manifesterait assez rapidement. Elle répondit en esquissant un petit sourire:
- Aurais-tu peur de simple projectiles, Caster~?
Restant tout de même sur ses gardes et les yeux rivés sur ses deux adversaires, elle perdit l'un d'entre eux de vue, sauf qu'elle ne laissa rien transparaître sur son visage. Avant que l'arme d'Assassin ne s'abatte sur elle, elle disparut, faisant un grand saut en l'air. Elle en profitait pour faire des mudras, des particules d'eau se formèrent autour d'elle, prenant l'apparence d'aiguille qui s'abattirent sur Caster et Assassin, prenant la forme d'une petite averse.
[Akechi]
Quelle puissance, sans même la moindre incantation.
Akechi répondit avec un sourire faussement amical, une main derrière la nuque.
- C'est très aimable de ta part, mais je vais devoir refuser. Je ne souhaite pas devenir numéro 1 à travers une quelconque tricherie. Ça n'est pas dans mes principes.
Subitement, du mana enveloppa sa tenue, qui changea de couleur. Elle passa au blanc et rouge, tandis qu'une rapière bleue scintillante se matérialisa dans la main du jeune mage.
- Et puis, avant d'être professeure, encore faut-il que tu sois vraiment étudiante, finit-il en effectuant un moulinet dans le vide avec son épée magique.
[Lilith]
La réponse d'Assassin la fit rire.
- Quelle absurdité, ma chère Assassin. Seul un effronté n'irait pas faciliter la vie de ses alliés. Enfin, le terme allié dans votre équipe semble être dénué de sens.~
Face aux aiguilles d'eau d'Assassin, elle leva une main en l'air, créant une barrière contre laquelle vinrent s'abattre l'attaque.
En réponse, des portails violacés s'ouvrirent dans le ciel, faisant s'abattre d'épais projectiles violets de l'âge des Dieux droit vers l'Assassin.
[Basim]
Le Master d'Assassin profita de ce court instant d'inattention de la part de la dénommée Sofia, occupée à discuter, pour faire son entrée alors qu'une ombre se mettait à planer au dessus de cette dernière. Le bruit d'un mécanisme bien singulier se fit entendre et une lame apparût soudainement sous le poignet du mage arabe qui avait le bras tendu en arrière. https://i.imgur.com/NbPFWgM.gif
Sans crier gare, il bondit en direction de la Master d'Archer dans le but de lui planter sa lame dans la gorge. Elle ne le vit apparaître devant elle qu'au dernier instant. https://i.imgur.com/dd6ptX9.gif.
[Assassin]
Profitant de la barrière magique de Caster faisant office de bouclier qui vint encaisser l'assaut d'Assassin, le Viking projeta sa hache danoise en direction de la Shinobi avant de reparaître juste au dessus d'elle, il saisit à nouveau son arme à deux mains et asséna un coup vertical dans le but de la découper en deux.
[Sofia]
- Alors c'est toi qui a craché le morceau à Cast...
Elle fut interrompue lorsque le master d'Assassin tenta de la poignarder, et malgré la vitesse et la surprise que fit celui-ci, les réflexes hors du commun de la master se montrèrent plus aiguisés que jamais, sa main attrapa la lame dirigée vers sa gorge, elle la serra fort, observant le second master. Du sang coulait lentement de sa main, et avec une force surhumaine, elle asséna un violent coup de pied à Basim.
- Bien pensé... !
Grogna t-elle, essuyant sa main ensanglantée contre ses vêtements. Elle se tint maintenant plus en garde, regardant les deux master, tendue.
[Akechi]
Au final, elle semble déjà plus forte que n'importe quel professeur de l'académie.
Réagissant au quart de tour, il aida Bassim à se réceptionner avant de foncer à son tour sur la master de Vortigern. Effectuant des coups d'épée à la précision chirurgicale, il visait des points spécifiques du corps de Sofia, tel que ses organes vitaux ou son visage.
[Yuuhi]
Alors qu'elle était toujours en l'air, du chakra concentré dans ses mains, la shinobi se mit à tisser très rapidement autour d'elle une barrière pour la protéger de l'assaut de Caster. La hache de son autre adversaire heurta violemment sa protection mais elle tenait bon. Ecarquillant les yeux pendant un bref instant, ses yeux s'illuminèrent, d'un seul coup, une violente onde de choc se dégagea de son attaque pour repousser Assassin. Alors qu'elle reposait ses pieds au sol, elle répondit à Caster:
- Tu marques un point Caster, ça rend les choses plutôt compliquées pour moi, mais bon, on va mettre ça sur le fait que ma tête est mise à prix et que notre équipe est plutôt désunie, contrairement à la vôtre~
Elle se mit à réfléchir, se disant qu'elle avait en face d'elle une des pires configurations possible pour elle si aucun allié ne lui venait en aide. Entre l'un qui reste en retrait et assure les arrières du second en attaquant à distance alors que le second en question se charge du combat au corps-à-corps. Elle pourrait se servir du clonage pour rééquilibrer les charges, mais elle ne préféra pas, sachant très bien que le clone ne tiendrait pas tout le long de la bataille. Pour le moment, elle se mit sur ses gardes, se disant qu'elle trouverait bien un plan d'action à mettre en œuvre, dans le cas où personne n'interviendrait.
[Assassin]
Le Servant Gold retomba à terre et amortit sa chute d'une roulade suite à la riposte ennemie. Il lâcha sa hache qui se dématérialisa de suite après avant de même toucher le sol. Par la suite, il croisa les bras et observait la Shinobi d'un oeil curieux, sans dire un mot, il avait le sourire aux lèvres et semblait avoir de la suite dans les idées.
Soudain, plusieurs images rémanentes vinrent former un cercle autour du Servant rouge comme s'il s'agissait de clones. Après quelques instants, deux haches furent projetées et fusèrent en direction d'Assassin.
Cependant le cercle d'images ne disparut pas et une autre salve de deux haches fut projetée, partant cette fois-ci d'un angle différent.
[Basim]
Rattrapé par son collègue Master, Basim le remercia avant de se relever. Il jeta un coup d'oeil sur le combat de servants qui se passait actuellement non loin d'ici et vit le sien user d'une technique particulière.
"Alors il fait enfin usage de sa statistique Agilité prodigieusement élevée, atteignant le rang A+."
Les deux avants bras du mage arabe s'illuminèrent d'un bleu turquoise, signe que ses circuits magiques étaient sollicités. Deux dagues apparurent soudainement dans ses mains et furent de suite après recouvertes de magie élémentaire de foudre. https://pbs.twimg.com/media/DOTI--zX4AE4DEY.jpg
Sans plus attendre, il bondit en direction de la dénommée Sofia afin de lui trancher la gorge.
[Lilith]
Caster se trouvait agréablement surprise des capacités d'Assassin of Gold, elle tendit une main en l'air et un portail violacé apparût au-dessus de la shinobi, un son aigu et divin y était audible, et de lourdes flammes bleues s'accumulaient, prêtes à descendre dans un pilier incandescent divin droit sur Assassin of Red.
[Sofia]
- Ehwaz.
Prononça Sofia, en traçant sur ses vêtements amples le symbole d'une rune. Ceux-ci, instantanément, devinrent extrêmement solides. Elle plaça son avant bras devant son visage et sa gorge, et les dagues de Basim rencontrèrent ce tissu maintenant aussi solide et dur que de la pierre, tout comme les attaques d'Akechi furent bloquées.
Plus loin, aux côtés de Caster, Natasha lançait un regard vers le combat de Master, repensant à ce que Lilith lui avait dit. Cette Sofia est hors du commun. Elle est très dangereuse.
La vieille femme usa d'une agilité remarquable malgré son nouvel âge pour infliger un coup de pied circulaire visant les deux assaillants.
[Yuuhi]
Ses sens en alerte, Yuuhi regardait Assassin of Gold attentivement, comprenant avec ses pupilles de quoi il s'agissait et elle n'allait pas se laisser avoir. Elle esquiva sans mal la première salve d'hache. Alors que la deuxième la visait dans un angle mort, la shinobi opta cette fois pour une approche différente, plus défensive, effectuant une légère rotation du pied alors que du chakra se mit à l'entourer. Un grand tourbillon de chakra se mit à l'entourer pour la protéger de l'attaque d'Assassin ainsi que celle de Caster.
[Akechi]
Il enchanta très rapidement de la magie de renforcement sur son bras, s'en servant ensuite pour se protéger face à la puissante frappe de la magicienne. Repoussé, il se mit à tirer une multitude de projectile avec le sortilège Gandr, testant la résistance de sa tenue.
[Saber of Red]
Une ombre s'abattit soudainement droit sur Caster of Gold, une ombre rougeoyante, pleine d'énergie et d'orgueil. C'était Saber of Red, qui envoya avec force son épée s'abattre sur la reine des succubes.
[Caster]
Sentant une présence hostile essayer de s'abattre vers elle, Lilith répondit instinctivement en tendant le bras pour créer une barrière protectrice, bloquant la lame de Saber.
Son sourire amusé s'agrandit, bien qu'elle redoutait un peu les capacités de la lame de Saber, il ne fallait pas qu'il la touche.
- Saber of Red, quel plaisir de te voir ici~ Je te proposerai bien d'éloigner cette lame de ma figure, mais je suppose qu'on ne peut rien y faire, mmh ?
Elle se préparait déjà à faire s'abattre sur lui un barrage de magie de l'âge des Dieux s'il essayait ne serait-ce que de faire un pas vers elle, elle n'avait absolument pas l'intention de prendre de risques face à lui, surtout avec Assassin de l'autre côté, la prudence était de mise.
[Sofia]
Les projectiles d'Akechi pénétrèrent la tenue de Sofia, la bloquant tandis qu'elle essayait d'avancer.
Elle serra les dents avant de se hisser sur le côté.
- Je dois avouer, Akechi, tu n'es pas mauvais comme mage.
Elle tendit ensuite sa main sur laquelle se trouvait son unique sceau de commande, sa main vira au bleu rapidement, elle se glaçait, en quelques sortes, et très rapidement, de gigantesques stalactites de glace furent projetés vers le master.
[Saber of Red]
Après que sa lame se soit écrasée contre la barrière protectrice de Caster, le consul de Rome recula et atterrit promptement sur le sol, maintenant une posture offensive.
"Moi de même, je suis des plus enchanté de te voir, Caster. Je crains que notre marché ne doive tomber à l'eau, ou bien être reporté à une date indéterminée."
Voyant que l'ancienne déesse de Summer se préparait à l'accueillir comme il se devait, il regarda rapidement sur son flanc pour observer l'autre Servant des Gold, le nouveau. Assassin.
"Ah, une saleté de germain ! Je croyais que nous vous avions tous exterminés avec César. Si cette guerre me permet de finir le travail, c'est parfait."
Reportant son attention sur Caster, il mit en avant sa lame de Bacchus, laquelle irradiait également d'énergie divine, et se rua vers la démone, tous ses sens en alerte pour se frayer un chemin à travers ses futures attaques.