Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 18:50:55

[Caster]

Son sourire s'agrandit.

- Ouki... Wang Qi, L'Oiseau Colossal. On peut dire que le terme est approprié~ Nous ne pouvons malheureusement pas espérer que l'équipe adverse n'ait pas eu notre chance par rapport à leur composition. Cela serait bien trop beau.

Elle leva la tête quelques instants avant de reprendre, regardant le Général attentivement.

- A l'heure qu'il est, une grande partie des chouettes logeant ici sont parties scruter la ville. Tu as libre accès à ce qu'ils scrutent, Rider, je sens que tu sauras faire bon usage de ces informations.

Destiny44Dragon
Niveau 46
24 octobre 2020 à 18:59:10

[Akechi]

Akechi avait donc probablement vu juste. En réalité, il ne se méfiait pas tant de la plupart des servants, mais plutôt des autres masters appartenant à son équipe. Celui de Rider, en particulier, avait tout du parfait tueur à gage, froid et professionnel.

Cette mention lui rappela également qu'il avait rendez-vous avec le master de Saber of Gold. Il faudrait qu'il se rende à l'emplacement indiqué par la suite.

- Cette guerre serait bien chiante si l'équipe en face n'a rien pour nous affronter. De puissants guerriers vivant pour le combat, c'est tout ce que je souhaite rencontrer, expliqua Lancer, espérant que son rêve se réalise cette fois.

Golden_Blades
Niveau 27
24 octobre 2020 à 19:09:56

[Naomi]

"- OOOOOOOOOH ?!"

Une voix masculine et virile hurla à l'entrée de l'arbre, éblouit par tant de lumière et l'architecture dorée. Il s'agissait sans aucun doute de Berserker, les yeux rivés sur l'ensemble de la pièce. Il était époustouflé par tant de classe dans la construction.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603559077-image.png

"- ÇA C'EST GOLDEN !" S'exclama-t-il, fortement.
"- Tu peux arrêter de nous faire remarquer ? Bien que j'avoue que cet endroit ne manque pas de style." Fit Naomi, au microphone du robot miniature.

Kaleliste
Niveau 35
24 octobre 2020 à 19:13:44

[Jonathan]

La nuit n'était pas encore terminée, Jonathan avait encore quelque chose à faire... Après avoir erré dans les rues, il était retourné dans le quartier de la cathédrale, et s'était trouvé un perchoir de choix, d'une belle hauteur, assez distant pour ne pas se faire remarquer, et offrant une vue parfaite sur l'entrée du bâtiment. Sortant de sa longue veste une paire de jumelles, il se mit à scruter l'entrée de l'édifice, attendant les arrivants de la faction Red.

Les deux premiers qu'il vit arriver étaient comme le jour et la nuit : l'un des deux, le Servant sans doute, était un homme imposant et athlétique, marchant avec une grande prestance, tandis que l'autre, longiligne et pâle à en mourir, avançait en sautillant et en riant.
Le premier entra en glissant une remarque au second, visiblement agacé de son comportement non-conventionnel. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'à ce moment-même, une terrible envie d'utiliser ses sceaux de commandement démangea Cicéron, qui mourrait d'envie d'ordonner à Saber de s'enfoncer son épée dans le fondement, de sauter à pieds joints tout autours de la cathédrale, puis de s'ouvrir la gorge avec.

"Mmmh... Plus tard. Plus tard..."

Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:26:39

[Sofia]

Le duo arriva aussi assez-tôt...

https://youtu.be/atuFSv2bLa8?t=176

Une voiture dévalait les rues de Séoul à grande vitesse, roulant sur les trottoirs comme sur la route, n'ayant que faire de la sécurité de quiconque.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603560179-severewhirlwindbarb-size-restricted.gif

C'est avec une violence absolument inouïe que la voiture s'écrasa violemment devant le parvis de la Cathédrale, avant de se retourner.

https://i.imgur.com/fyFf6Xz.gif

Un bras noir violent perfora le plancher de la voiture, puis un autre, permettant à Archer of Red de s'extirper du carnage, quant à Sofia, elle, elle rampa hors de la voiture par la fenêtre, se demandant comment elle avait survécu à ça.
Elle tourna la tête vers Vortigern fixant le véhicule de façon étrange, et l'Archer asséna un violent coup d'épée au véhicule bon pour la casse comme si celui-ci avait insulté tous ses ancêtres.

- Bien.

Finit-il, avant de se tourner vers l'entrée de la Cathédrale.

- La prochaine fois, c'est moi qui conduis.

- Non.

Xeloss
Niveau 10
24 octobre 2020 à 19:54:22

[ Saito ]

Montant gravement les marches de l’escalier, un homme aux cheveux courts, le regard sterne et vêtu d’un long trench coat noir s’approchait des portes de la cathédrale. Il ouvrit la grande porte de bois, entrant dans la demeure de Dieu. Plus loin, deux masters semblaient déjà être présents.

Golden_Blades
Niveau 27
24 octobre 2020 à 19:55:56

[Isaac]

Quelques minutes après l'arrivée de Berserker et de sa Master, un autre homme arriva. Il était habillé en civil avec un pull polaire et un jean traditionnel, ressemblant à un autre Master. Ses cheveux étaient blonds et une mèche recouvrait la moitié de son visage. Visiblement, il était seul. Ou du moins... Son Servant devait être dans sa forme spirituelle. Posant un pied sur la marche à l'entrée de la cathédrale, il s'arrêta net et releva doucement la tête, comme si... Il avait une intuition.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603560796-original.gif

Tournant la tête afin de voir derrière lui, il se sentait observé. Ses années d'expériences lui avait permit d'être très prudent et de développer ce sens. Il leva les yeux vers un perchoir, mais n'y aperçut personne, pas même un chat.

"- Qu'y a-t-il ?" Demanda une voix féminine, près de lui.
"- Rien..." Répondit le Master, avant de se retourner.

Il pénétra ensuite dans l'édifice, laissant derrière lui le bénéfice du doute. Il pouvait apercevoir les personnes déjà présentes, accompagnées de leur Servant. Sans dire un mot, il s'avança et s'assied sur un banc, restant à l'écart.

Kaleliste
Niveau 35
24 octobre 2020 à 20:05:59

[Johnny]

Lorsqu'il le vit s'approcher du lieu saint... Jonathan fut troublé, car l'homme qu'il avait en visuel se démarquait singulièrement des autres Master. Comme pour confirmer ses dires, ce dernier se tourna en sa direction, et l'italien jura qu'il le regardait.

Rapidement, il se mit à couvert, attendant quelques instants. Cet homme... Il savait de quel bois il était fait. Il était comme lui, un tueur, un nettoyeur. À force de côtoyer et d'administrer la mort depuis des années, Johnny avait développé un sixième sens quant il s'agissait de repérer les menaces. Et cet homme, sans être un Servant, en représentait une réelle.

Il reprit ensuite sa position et repéra à nouveau la cathédrale avec ses jumelles, pour constater que le tueur des Red s'engouffrait à l'intérieur.

-Veanil-
Niveau 7
24 octobre 2020 à 20:06:15

[Perla]

L'Italienne et le Berserker arrivèrent à leur tour à l'endroit prévu. Récemment arrivés sur Seoul, on pouvait voir le Master et son Servant, plus chargés comme jamais. La jeune femme était munie de deux immenses valises et d'un sac imposant qu'elle semblait avoir du mal à trainer. Son Servant quant à lui, Mireus, était une situation assez inconfortable. C'est lui qui s'était occupé de la majeure partie du boulot. Le colosse de plus de cinq mètres, portait une vingtaine de sacs aux allures toutes plus ridicules les unes que les autres. Des sacs enfantins, Hello Kitty pour la plupart. Des sacs remplis de présents, qu'il était obligé de se coltiner. Malgré son silence de cathédrale et le fait qu'il ne bronche pas, la Master comprit que quelque chose n'allait pas et questionna ainsi son acolyte ...

- Berserker …Commença-t-elle timidement. Ca fait un long moment maintenant que tu ne dis plus rien, tu es bien sûr que ça ne te gêne pas ?

- Rentrons, juste … rentrons. Répondit froidement le Servant

Master et Servant rentrèrent alors dans la cathédrale. C'est Mireus qui se chargea d'un vif mouvement vider tous les sacs. C'est alors que d'innombrables Bibles, croix, symboles chrétiens tombèrent aux pieds de tous. La jeune femme effectua une croix avec sa main avant de s'adresser principalement au Ruler.

- Salvete fratribus et sororibus. Le ... Vatican tenait, à faire part de ces présents.

Hinata-Sama
Niveau 23
24 octobre 2020 à 20:07:58

[Maruki]

Un autre homme venait de faire son apparition. En apparence, personne ne semblait l'accompagner. Contrairement à son habituelle chemise blanche et ses claquettes, il était vêtu cette fois d'un long manteau marron, un pantalon gris et des chaussures blanches. Alors qu'il s'apprêtait à rentrer dans l'édifice, il entendit la voix de son Servant, mais il ne trouva pas d'importance dans l'information qu'elle venait de lui dire, se disant que ce n'était qu'un détail tout en esquissant un sourire. Il reprit donc sa marche, voyant qu'il y avait déjà du monde, se demanda quel genre d'individu ça allait être.

Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 20:15:47

[Sofia]

Archer baissa lentement la tête vers le tas de choses tombant aux pieds de toute le monde.

https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603563259-83d9b0330ca0a14a83ca1eacca1dcbc7.jpg

- ...

Son pied percuta violemment le sol, explosant l'une des croix un peu trop proche de lui à son goût.
Sofia regarda Archer, perplexe, avant d'attraper l'un des présents, elle regarda Perla quelques instants.

- Merci.

Elle en déduisit que la nouvelle arrivante devait être particulièrement pieuse pour faire ça. Vortigern, lui, semblait insulté par ce geste.

Kaleliste
Niveau 35
24 octobre 2020 à 20:23:47

[Ruler]

"Ave, envoyée de l'Eglise... et Master de Berserker. Nous te remercions de ces présents, mais n'oublie pas que nous sommes notre propre église. Prends donc place, avec ton Master. Quant à toi, Archer... Qui penses-tu être pour détruire les cadeaux faits à Auguste ?"

Xeloss
Niveau 10
24 octobre 2020 à 20:25:03

[ Saito ]

Le Master resta de marbre à l’entrée de celui qui semblait être vraisemblablement Berserker. Son servant dématérialisé, lui, sentait l’orage approcher mais il ressentait quelque chose de spécial dans les alentours. Ses talents de détection hors pair lui indiquaient qu’une présence semblable à la sienne était aux alentours.

Restez sur vos gardes, Master.

Tu te décides finalement à parler, Rider.

Hmph.

Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 22:05:45

[Vortigern]

Un long souffle sortit du casque de l'Archer.

- Vortigern.

Ce seul mot, énoncé sombrement mais avec une sorte de prestance effrayante était suffisant, pour lui, comme réponse au Ruler. Sofia regardait son servant, anxieuse.

-Veanil-
Niveau 7
24 octobre 2020 à 23:06:53

[Perla]

"- C'est … pas grave, ce n'est rien. Répondit troublée Perla

Voyant Vortigern détruire les présents, le visage de Perla changea du tout au tout. Perla fut troublée, stupéfaite et reçut un léger pincement au cœur de voir sa foi bafouillée de la sorte. Aussitôt elle tomba au sol afin de pouvoir récupérer les cadeaux encore récupérables. Son servant quant à lui, observait depuis de longues secondes désormais son compère. https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603573295-mireus.jpg

Le colosse de 5 mètres observait depuis de longues secondes l'autre Servant mystérieux. Il avait les yeux rivés sur lui, sa lueur le fixait ardemment sans qu'on puisse imaginer ses émotions. A son tour, c'est Mireus qui fit agir son charisme, il prit la parole de sa voix grave et rauque.

- Archer, n'est-ce pas ? Vortigern ... Vortigern ... Vortigern... Vortigern. Je n'oublierai pas ce nom

Hakusai
Niveau 10
24 octobre 2020 à 23:13:54

[Vortigern]

- Ce serait judicieux pour toi.

Répondit le Roi maudit de sa voix sombre. De la sueur perlait sur le front de Sofia. Malgré le fait que Vortigern avait constamment l'air d'être sur le point de tout détruire, il ne dépassait pas cette limite. Mais sa fierté et sa haine de tout ce qui est lié à l'humanité n'allaient guère arranger les choses pour les relations dans l'équipe.

Kaleliste
Niveau 35
24 octobre 2020 à 23:31:05

[Saber]

Curieusement, ni Sabre ni son Master n'avaient pipé mot depuis leur arrivée. Pourtant, l'envie les démangeait furieusement, tous les deux. C'est le romain qui, le premier, parla avant de se détruire la mâchoire tant elle était crispée. Il se leva prestement de son siège, et apostropha Auguste.

"Toi... En Ruler... Toi, le petit morveux trop frêle pour aller à la guerre. Le destin adore se moquer de moi, on dirait. Rappelle-toi, petit Octave, avant de prendre tes grands airs, rappelle-toi que je culbutais ta mère tous les soirs, que j'ai engrossé ta soeur, que je te tenais en mon pouvoir, et que sans les complaintes de ta chère maman, je t'aurais bouffé tout cru."

Cicéron se retint d'exploser de rire, mais en son fort intérieur, son Servant remontait un peu dans son estime.

Regardant son ancien ennemi avec gravité, Ruler lui répondit le plus calmement du monde :

"Je n'oublie rien, Marc Antoine. Mais toi, tu ferais mieux de ne pas oublier que tu es dans une guerre du Graal. Le combat pour la suprématie de Rome, c'était il y a deux millénaires, et, oh, te rappelles-tu comment ça s'est terminé ? Ah oui, j'ai vaincu, et tu t'es suicidé dans les bras de ta putain égyptienne.
- Espèce de morveux de..."

L'ancien consul avait bondi pour asséner son poing dans le visage du frêle empereur, mais s'arrêta à l'ultime seconde, lorsque ce dernier dévoila une main recouverte de sceaux de commandement, son regard se montrant parfaitement clair : il n'hésiterait pas à les utiliser, et à l'éliminer sur le champ.

"Par la chatte de Junon... Bien, Octave. Bien. Je suis sûr qu'on pourra régler cela plus tard." souffla Saber, plus lucide mais toujours agressif et irrité.

DannyLelouch
Niveau 10
24 octobre 2020 à 23:38:11

[ Saito ]

Le Master japonais demeuraient toujours silencieux devant la situation malaisante qui se déroulait devant eux. Leur équipe semblait être partie du mauvais pied. Dire qu'ils allaient devoir combattre ensemble. D'ailleurs, où étaient Caster et son Master ? Il ne manquait plus qu'eux pour commencer la réunion.

Hinata-Sama
Niveau 23
24 octobre 2020 à 23:41:01

[Maruki]

Maruki resta silencieux à la vue ce qu'il se passait, se posant des questions intérieurement, mais il était évidemment trop tôt pour se forger une solide opinion sur ceux qui allaient être ses "alliés", même si vraisemblablement, l'entente entre eux serait très compliquée. Son Servant, toujours dématérialisé, ressentit quelque chose dans les alentours mais elle ne le laissa pas transparaître. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un sourire.

DannyLelouch
Niveau 10
24 octobre 2020 à 23:54:03

[ Saito ]

Soudainement, son servant se matérialisa, révélant la longue chevelure aux cheveux de feu et interpella le superviseur de la guerre.

- Servant, Rider. Que pouvez-vous nous dire au sujet de l'incident d'hier soir ?

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page