[Jonathan/Isaac]
https://www.youtube.com/watch?v=OR_BQ6fozRI&feature=youtu.be
"Hum..."
L'italien esquissa un léger rictus, sentant le canon chaud du russe pointé contre sa nuque. Le reste de son corps demeurait immobile, imperturbable. Cette situation était périlleuse, et exigeait de lui une maîtrise absolue de son organisme. Le moindre frisson, le moindre tressaillement, si Isaac le ressentait également, pourrait lui valoir la mort. Il fit alors le vide dans son esprit.
Soudain, son bras partit aussi vite qu'une balle, écartant sèchement la main armée d'Isaac, tandis que son corps tout entier pivotait pour se mettre en face de lui. Le mafieux envoya alors un coup de pied chassé droit vers l'abdomen de l'ancien du KGB, cherchant à toucher son foie.
Issac se prit le coup de pied de plein fouet. Bien que l'équipement qu'il portait devrait suffire à le protéger, il sentit tout de même une intense douleur parcourir ses côtes et se retrouva propulsé en arrière, lâchant son arme au passage. Se rattrapant au sol, il redressa la tête, le regard décidé avant de prendre appuie et de décoller du sol, porté par les réacteurs à sa taille qui le propulsèrent. Levant alors le poing, il s'apprêta à l'envoyer dans le visage de l'italien.
Ce dernier, dès lors qu'il vit l'arme tomber par terre, se concentra sur elle et la plaça sous son pied, avant de l'éjecter plus loin en arrière d'un ample mouvement de la jambe. Le poing d'Isaac rencontra alors sa joue, lui arrachant un grognement. Il répliqua d'un uppercut fulgurant, visant son menton.
Esquivant alors l'uppercut en se faufilant sur le côté, le russe glissa ses bras autour de la taille du tueur à gage afin de le soulever pour le faire passer par dessus son épaule, contre un bureau et le fracturer en deux. La table se brisa sous le poids de Jonathan, chutant lourdement sur un tas de débris de verre. Mais ignorant la douleur, l'italien se releva d'un bond, comme un félin, et adressa un féroce coup de son poing ganté au visage du russe.
Se protégeant avec ses bras, l'agent russe chercha une ouverture ensuite pour porter un coup à son tour. A cet instant, un combat de rapidité et de puissance échangés démarra entre les deux assassins. Ils s'échangèrent une multitude de coups extrêmement rapides, dans le but chacun d'éliminer son opposant avec des coups ayant pour but de tuer. Les deux hommes parvenaient à se défendre chacun et cherchaient tous deux une ouverture difficile à percevoir, voyant poings et pieds à l'unisson dans ce duel.
Pendant leur furieux échange de coups, Johnny analysait son opposant. Son style de combat était similaire à du close-combat militaire, avec un style... Pas américain, ni israëlien... Russe. Oui, c'était sans aucun doute une forme personnelle de Systema, la redoutable école martiale des forces spéciales russes. Après avoir déduit cette information, il lui envoya un fulgurant coup de pied au visage, sa jambe ayant claqué l'air comme si elle était propulsée par un ressort.
Il lui adressa alors en russe :
"C'est le KGB qui t'a formé, je me trompe ?"
Plaçant son bras entre la jambe et son visage, le russe sentit ses muscles se serrer pour amortir le coup, bien qu'il fut obligé de se reculer pour ne pas encaisser le coup à pleine puissance.
"- Je me suis forgé à la sueur de mon front !"
Plaçant encore ses bras au niveau le son visage, l'ex Spetsnaz s'avança pas à pas avant de tenter d'envoyer un direct foudroyant dans l'abdomen de l'italien, alliant vitesse et puissance.
"Comme nous tous !" répliqua-t-il en plaçant la paume de sa main gauche gantée devant son ventre, encaissant le poing du russe tout en balançant un direct du droit à son visage.
Se baissant vivement en percevant le poing arriver face à lui, Isaac se pencha vers l'avant afin d'esquiver puis de foncer sur Jonathan, l'entourant avec ses bras pour le plaquer ensuite violemment contre un pilier. Après cela, il tenta de l'enchaîner avec de multiples coups de poing dans l'abdomen mais aussi à la tête.
L'italien, acculé par la furie du russe, multiplia les parades en se servant de ses bras, coudes et mains avec une dextérité folle. Il voyait un coup partir directement vers son visage, et il l'évita in extremis, tandis que des pans de béton du pilier volaient en éclat. Il en profita donc pour s'extirper, d'une roulade, hors du traquenard dans lequel le russe l'avait coincé, et se redressa tout en attrapant un crayon qui trainait sur un bureau, avant de le projeter vers Isaac. Dans les mains expertes de Johnny, même un outil aussi basique pouvait se transformer en arme létale.
L'oeil du russe s'ouvrit en grand lorsqu'il aperçut le crayon arriver à toute vitesse vers celui-ci. Décalant sa tête à une vitesse incroyable, une mèche de cheveux fut découpée par la pointe du crayon aiguisée. Une once de frayeur et de furie était perceptible sur son visage tant il reconnu que son adversaire était réellement un expert de l'assassinat, pouvant tuer avec n'importe quoi. Regardant l'italien du coin de l'oeil, la scène semblait se dérouler au ralenti car les deux hommes réagissaient très vite. Seulement, la garde ouverte après cette offensive, il allait avoir du mal à combler la vitesse d'exécution de Jonathan.
Comme son adversaire le craignait, l'italien avait franchi la distance qui les séparait en un souffle, et mit toute son énergie dans son coup de poing, un crochet destructeur du droit destiné au visage du russe, accompagné d'un puissant cri, qui relâchait toute la tension accumulée durant le combat.
Se prenant le coup de face en plein visage, le russe fut projeté au sol à une vitesse foudroyante, dont même le bruit de l'impact au sol en devenant effrayant tant il était important. Se servant de ses réacteurs, il put s'extirper rapidement de l'emprise de l'italien et posa ses mains sur le sol avant de se redresser en se propulsant en arrière. Fixant Jonathan avec un regard meurtrier, il dégaina rapidement son fusil sniper de son dos avant de le pointer sur l'italien.
Ce dernier s'apprêtait à se jeter sur Isaac pour l'enchaîner de coups, mais l'arme braquée sur lui le dissuada rapidement de le faire. Il bloqua son geste, et préféra finalement plonger sur le côté pour éviter un tir du redoutable calibre du russe. Visiblement, ce dernier était monté en intensité après le coup qu'il avait reçu. Johnny pouvait sentir sa rage meurtrière, qui atteignait de nouveaux sommets.
Il s'éloigna encore davantage d'une seconde roulade, s'étant désormais réfugié derrière un imposant pilier.
"Tu dévoiles enfin ton vrai jeu, Master des Red..."