Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Kaleliste
Niveau 34
19 décembre 2020 à 21:54:01

[Jonathan/Isaac]

https://www.youtube.com/watch?v=OR_BQ6fozRI&feature=youtu.be

"Hum..."

L'italien esquissa un léger rictus, sentant le canon chaud du russe pointé contre sa nuque. Le reste de son corps demeurait immobile, imperturbable. Cette situation était périlleuse, et exigeait de lui une maîtrise absolue de son organisme. Le moindre frisson, le moindre tressaillement, si Isaac le ressentait également, pourrait lui valoir la mort. Il fit alors le vide dans son esprit.

Soudain, son bras partit aussi vite qu'une balle, écartant sèchement la main armée d'Isaac, tandis que son corps tout entier pivotait pour se mettre en face de lui. Le mafieux envoya alors un coup de pied chassé droit vers l'abdomen de l'ancien du KGB, cherchant à toucher son foie.

Issac se prit le coup de pied de plein fouet. Bien que l'équipement qu'il portait devrait suffire à le protéger, il sentit tout de même une intense douleur parcourir ses côtes et se retrouva propulsé en arrière, lâchant son arme au passage. Se rattrapant au sol, il redressa la tête, le regard décidé avant de prendre appuie et de décoller du sol, porté par les réacteurs à sa taille qui le propulsèrent. Levant alors le poing, il s'apprêta à l'envoyer dans le visage de l'italien.

Ce dernier, dès lors qu'il vit l'arme tomber par terre, se concentra sur elle et la plaça sous son pied, avant de l'éjecter plus loin en arrière d'un ample mouvement de la jambe. Le poing d'Isaac rencontra alors sa joue, lui arrachant un grognement. Il répliqua d'un uppercut fulgurant, visant son menton.

Esquivant alors l'uppercut en se faufilant sur le côté, le russe glissa ses bras autour de la taille du tueur à gage afin de le soulever pour le faire passer par dessus son épaule, contre un bureau et le fracturer en deux. La table se brisa sous le poids de Jonathan, chutant lourdement sur un tas de débris de verre. Mais ignorant la douleur, l'italien se releva d'un bond, comme un félin, et adressa un féroce coup de son poing ganté au visage du russe.

Se protégeant avec ses bras, l'agent russe chercha une ouverture ensuite pour porter un coup à son tour. A cet instant, un combat de rapidité et de puissance échangés démarra entre les deux assassins. Ils s'échangèrent une multitude de coups extrêmement rapides, dans le but chacun d'éliminer son opposant avec des coups ayant pour but de tuer. Les deux hommes parvenaient à se défendre chacun et cherchaient tous deux une ouverture difficile à percevoir, voyant poings et pieds à l'unisson dans ce duel.

Pendant leur furieux échange de coups, Johnny analysait son opposant. Son style de combat était similaire à du close-combat militaire, avec un style... Pas américain, ni israëlien... Russe. Oui, c'était sans aucun doute une forme personnelle de Systema, la redoutable école martiale des forces spéciales russes. Après avoir déduit cette information, il lui envoya un fulgurant coup de pied au visage, sa jambe ayant claqué l'air comme si elle était propulsée par un ressort.

Il lui adressa alors en russe :

"C'est le KGB qui t'a formé, je me trompe ?"

Plaçant son bras entre la jambe et son visage, le russe sentit ses muscles se serrer pour amortir le coup, bien qu'il fut obligé de se reculer pour ne pas encaisser le coup à pleine puissance.

"- Je me suis forgé à la sueur de mon front !"

Plaçant encore ses bras au niveau le son visage, l'ex Spetsnaz s'avança pas à pas avant de tenter d'envoyer un direct foudroyant dans l'abdomen de l'italien, alliant vitesse et puissance.

"Comme nous tous !" répliqua-t-il en plaçant la paume de sa main gauche gantée devant son ventre, encaissant le poing du russe tout en balançant un direct du droit à son visage.

Se baissant vivement en percevant le poing arriver face à lui, Isaac se pencha vers l'avant afin d'esquiver puis de foncer sur Jonathan, l'entourant avec ses bras pour le plaquer ensuite violemment contre un pilier. Après cela, il tenta de l'enchaîner avec de multiples coups de poing dans l'abdomen mais aussi à la tête.

L'italien, acculé par la furie du russe, multiplia les parades en se servant de ses bras, coudes et mains avec une dextérité folle. Il voyait un coup partir directement vers son visage, et il l'évita in extremis, tandis que des pans de béton du pilier volaient en éclat. Il en profita donc pour s'extirper, d'une roulade, hors du traquenard dans lequel le russe l'avait coincé, et se redressa tout en attrapant un crayon qui trainait sur un bureau, avant de le projeter vers Isaac. Dans les mains expertes de Johnny, même un outil aussi basique pouvait se transformer en arme létale.

L'oeil du russe s'ouvrit en grand lorsqu'il aperçut le crayon arriver à toute vitesse vers celui-ci. Décalant sa tête à une vitesse incroyable, une mèche de cheveux fut découpée par la pointe du crayon aiguisée. Une once de frayeur et de furie était perceptible sur son visage tant il reconnu que son adversaire était réellement un expert de l'assassinat, pouvant tuer avec n'importe quoi. Regardant l'italien du coin de l'oeil, la scène semblait se dérouler au ralenti car les deux hommes réagissaient très vite. Seulement, la garde ouverte après cette offensive, il allait avoir du mal à combler la vitesse d'exécution de Jonathan.

Comme son adversaire le craignait, l'italien avait franchi la distance qui les séparait en un souffle, et mit toute son énergie dans son coup de poing, un crochet destructeur du droit destiné au visage du russe, accompagné d'un puissant cri, qui relâchait toute la tension accumulée durant le combat.

Se prenant le coup de face en plein visage, le russe fut projeté au sol à une vitesse foudroyante, dont même le bruit de l'impact au sol en devenant effrayant tant il était important. Se servant de ses réacteurs, il put s'extirper rapidement de l'emprise de l'italien et posa ses mains sur le sol avant de se redresser en se propulsant en arrière. Fixant Jonathan avec un regard meurtrier, il dégaina rapidement son fusil sniper de son dos avant de le pointer sur l'italien.

Ce dernier s'apprêtait à se jeter sur Isaac pour l'enchaîner de coups, mais l'arme braquée sur lui le dissuada rapidement de le faire. Il bloqua son geste, et préféra finalement plonger sur le côté pour éviter un tir du redoutable calibre du russe. Visiblement, ce dernier était monté en intensité après le coup qu'il avait reçu. Johnny pouvait sentir sa rage meurtrière, qui atteignait de nouveaux sommets.

Il s'éloigna encore davantage d'une seconde roulade, s'étant désormais réfugié derrière un imposant pilier.

"Tu dévoiles enfin ton vrai jeu, Master des Red..."

Hakusai
Niveau 10
19 décembre 2020 à 22:11:45

[Vortigern]

https://www.youtube.com/watch?v=JJ5x61IUFdU

Il émit un long grognement reptilien à l'arrivée du Rider doré.

- Les Dragons dévorent les hommes, Rider. En faisant l'inverse, tu deviendrais comme moi. Tu n'en as nullement envie.

Serrant ses poings, il continua, répondant au Lancer de l'équipe adverse.

- Je n'ai plus rien d'Humain, Lancer. Même dans les temps immémoriaux où l'Humanité du Roi Vortigern était une chose, j'étais l'un de ceux à avoir prédit l'avenir de Britannia. Avec un Humain à sa tête, notre nation était condamnée. L'Âge des Hommes allait supplanter l'Âge des Mystères. J'ai été pragmatique, j'ai sacrifié ma propre Humanité pour empêcher cela d'arriver. J'ai échoué, et pourtant... J'avais raison. Regarde autour de toi, Cu Chulainn. Nous ne sommes plus chez nous. Qu'est-il advenu des Dieux ? Des ombres d'eux-même, comme Caster, voilà ce qu'il en reste.

Lilith ne pouvait pas réellement contredire le Dragon sur ce point, elle resta silencieuse, pour une fois, avec une impression amère.

- Mais toi, Lancer, tu es Divin. Tu es fier. Tu es puissant. Ensemble, nous pouvons restaurer la grandeur de nos terres. Restaurer l'âge des Mystères, et se débarrasser de la lie de l'Humanité. Joins toi à moi, ou fais toi dévorer par ton compère Humain, Chien de Culann.

Pour l'une des rares fois dans cette guerre, Vortigern fit un pas vers l'avant, tendant sa main écailleuse vers l'un de ses adversaires.
Il passait outre de toute cette idée de Guerre du Graal, sans sa Master, tout cela n'avait plus aucune valeur à ses yeux, le Roi Usurpateur cherchait à animer la valeur guerrière de l'un des Héros Mythiques qui existait pendant ce qu'il considérait comme un âge d'Or pour Britannia.

Destiny44Dragon
Niveau 45
19 décembre 2020 à 22:45:58

[Lancer]

https://youtu.be/JJ5x61IUFdU?t=112

Cu Chulainn resta muet, bouchée bée. S'il y avait bien une chose qu'il ne s'attendait pas à recevoir durant cette bataille, c'était une proposition pareille, et encore moins de la part de Vortigern. Après un silence pesant qui dura quelques secondes, l'étonnement quitta le visage du héros pour laisser place au rire et à l'amusement.

- Tu es un homme vraiment intéressant, Archer. Honnêtement, je crois même que j'aurais apprécié t'avoir comme roi de mon vivant ! Je suis certain que les autres chevaliers de la branche rouge auraient pensé la même chose, peut-être même ce bon vieux Fergus, qui ne supporte pourtant pas les dirigeants.

Une main sur la hanche et la lance sur l'épaule, il redevint soudainement plus sérieux, conservant un sourire amusé et honnête à l'encontre de son adversaire de la faction rouge.

- Néanmoins, je vais devoir refuser ta proposition. Je comprends mieux ton aversion envers l'humanité à présent, mais... Nous sommes d'ores et déjà morts, Vortigern. Ce monde n'est plus le nôtre, car nous appartenons au passé. Qui sommes-nous donc, en tant que reliques d'une époque révolue, pour décider de l'avenir d'une humanité nouvelle ?

Lancer tournoya sa lance, le métal rouge fendant le vent à chacun de ses mouvements.

- Tu as gagné mon respect, Roi Dragon, mais pas ma lame.

Kaleliste
Niveau 34
19 décembre 2020 à 22:58:47

[Ouki]

"Houhou... Effectivement, loin de moi l'envie de te ressembler, Archer. Maintenant que Lancer a démontré en quoi ton idéal est stupide, pouvons-nous continuer ce combat qui s'annonçait si palpitant ? Nfufufu... Ma Guandao me supplie de la sortir."

Hakusai
Niveau 10
19 décembre 2020 à 23:07:55

[Vortigern]

- Rider fait un bon point, mon doux Vortigern, tu auras tout le temps pour réfléchir sur ta haine des Humains quand tu auras rejoint ta Master.~

Commenta Caster, avec un sourire méprisant.
Elle et Rider firent répondre le Dragon d'un long grognement, il lança un dernier regard à Lancer, sous son casque, avant que ses bras ne s'entourent à nouveau de flammes.

- Qu'il en soit ainsi.

D'une impulsion vive, il entama une charge, un portail de Caster apparut au-dessus de lui et un puissant rayon blanchâtre vint s'abattre sur lui dans un son strident, le faisant s'enfoncer dans le sol et le ralentissant, le Dragon ressentait une forte douleur, mais tentait de continuer. Aussi fort qu'il soit, même amélioré par Assassin, face à Lancer, Rider et Caster, il ne pourrait pas tenir longtemps.

Kaleliste
Niveau 34
19 décembre 2020 à 23:10:47

[Rider]

Le général de Qin ne se fit pas prier, et se rua directement sur le roi-dragon. Il arriva en face de lui et abattit avec violence sa Guandao d'un puissant coup vertical, visant à pourfendre Vortigern sur le haut de son corps.

Destiny44Dragon
Niveau 45
19 décembre 2020 à 23:20:06

[Lancer]

Agissant à l'unisson, il chargea en même temps que Rider of Gold, arrivant sur le flanc droit de Vortigern. D'un coup de lance souple mais puissant, il essaya de lui trancher la cage thoracique à l'horizontal.

Hinata-Sama
Niveau 23
19 décembre 2020 à 23:21:16

[Yuuhi]

Yuuhi observa attentivement les portails avant de faire de multiples acrobaties pour esquiver les rayons qui lui étaient destiné. Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire, étant donné qu'elle ne pouvait pas se mettre à pleine puissance pour le moment. Ses yeux s'illuminèrent le temps d'un moment alors qu'elle posait sa main au sol, répondant:

- Allons, je préfère me montrer prudente, ça ne serait pas drôle si on se faisait que se renvoyer la balle, n'est-ce pas~?

Une barrière prit forme autour d'Archer pour minimiser les dégâts qu'il subirait. Elle ne pouvait pas le laisser affronté trois Servants en même temps tout en restant les bras croisés, sachant qu'Assassin pourrait très rapidement venir en aide à son équipe.

- Saber, Archer et Berserker ne sont toujours pas là, et ça risque de se compliquer s'ils se manifestent. Je dois faire mon possible pour protéger Vortigern, même s'il m'empêche de me donner à mon maximum.

Elle fixa pendant un bref instant le Saber de son équipe, claquant des doigts pour également le renforcer alors que des sceaux situés sur ses bras s'illuminèrent, lui redonnant de l'énergie naturelle qu'ils avaient accumulés pour elle. Elle fit une série de signe avant de plaquer une nouvelle fois sa main au sol, des aiguilles de roche, recouvert d'un sceau explosif, en sortirent pour foncer sur Caster, Lancer et Rider.

Hakusai
Niveau 10
19 décembre 2020 à 23:33:39

[Vortigern]

Rider frappa de plein fouet le Dragon, on entendit un puissant son métallique, suivi d'un grognement, et le bras noir du Roi s'étendit cependant pour intercepter la lance rouge de Lancer, son instinct l'avait aidé à anticiper ce coup, et il agrippait maintenant une partie du manche élancé de l'arme rougeoyante.

Caster, elle, claqua des doigts pour rediriger les aiguilles explosives d'Assassin droit vers Archer, elles entrèrent en contact avec lui et le projetèrent plus loin dans une explosion flamboyante, à l'unisson.

- Je vois qu'il y a du tir ami~

Elle remarquait cependant qu'Archer était moins amoché que prévu, son armure fumait, et du sang coulait, mais les attaques combinées auraient du plus l'amocher que cela. Il semblait qu'Assassin l'avait encore renforcé.
Dans un lourd crissement métallique, le Chevalier projeta une pluie enflammée sur ses adversaires, difficilement évitable, mais pas si dangereuse. Caster encaissa quelques flammes et chargea le Dragon pour lui asséner un violent coup de pied sauté au visage, le faisant reculer, il s'empara de la jambe de la succube pour la claquer contre le sol avec violence, celle-ci fit cependant apparaître un portail derrière la tête de l'Usurpateur et une puissante sphère rosée vint exploser contre son casque, le projetant vers Lancer et Rider.

Kaleliste
Niveau 34
19 décembre 2020 à 23:45:49

[Ouki]

L'Oiseau Colossal se saisit d'un pan de sa cape de sa main droite pour la mettre devant son visage, et ainsi se couvrir légèrement des multiples débris enflammés qui allaient roussir sa peau. Il vit ensuite l'opportunité que lui offrait Caster, et fit tournoyer sa Guandao dans l'air avant de l'abattre une seconde fois avec une grande force sur Vortigern, qui était propulsé vers lui et Cu Chulainn.

Destiny44Dragon
Niveau 45
20 décembre 2020 à 00:38:38

[Lancer]

Très rapidement, il traça une rune pour renforcer temporairement sa résistance magique, de sorte à mieux encaisser les flammes du chevalier dragon. Vortigern valdinguant dans sa direction, et Ouki faisait abattre toute sa force brute sur lui, Cu Chulainn décida de le transpercer à travers plusieurs coups d'estoc rapide, en commençant par attaquer son casque.

Hakusai
Niveau 10
20 décembre 2020 à 01:28:26

[Vortigern]

Le Roi encaissa de plein fouet la Guandao gigantesque de Rider, avant de subir plusieurs attaques de Lancer, sa lance fut déviée par son casque, mais certains coups visant son armure étaient fait avec une telle force qu'elle fut perforée, des effluves de sang jaillissaient à chaque attaque.
On pouvait entendre le Chevalier tousser, crachant un peu de son propre fluide au sol, et puis, dans un grondement, une explosion enflammée, faisant reculer tout le monde de force. Le Chevalier en armure noire se relevait, lentement, son armure sombre crissait à chaque mouvement qu'il entamait. Il sentait quelque chose en lui, malgré les blessures, Assassin était encore en train de l'aider, augmentant encore ses défenses, augmentant encore son endurance. Il lâcha un long souffle.

- La fin...

Commença t-il, sur un ton menaçant, mais à peine eut-il ouvert la bouche qu'un puissant rayon rosé vint le balayer au sol une fois de plus, carbonisant une partie de son armure. Vortigern ne pouvait pas tenir éternellement, pas contre des Servants pareil.
Il se releva une fois de plus, prêt à véritablement en découdre, l'aura sombre qui l'entourait grossissait lentement. Et quelque chose d'anormal se passait en son for intérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=htDB8SuLrng

- Ses réserves de mana... Elles commencent à augmenter.

Commenta Caster, surprise. Un pas se fit entendre, de derrière les membres de l'équipe dorée. Un pas lent, mais léger. Lilith se retourna directement, et tout comme Natasha, écarquilla les yeux.
La gorge encore trouée, son sang continuant encore de couler lentement sur son corps blessé, c'était Sofia Adams, qui se tenait là, un sourire amusé, et une traînée de sang rouge écarlate derrière ses pas.

- Master...

Souffla Vortigern, avec autant de surprise que les autres.
L'Anglaise se mit à rire, un rire fort, rien qu'entendre sa voix devrait être impossible au vu de ses cordes vocales déchiquetées par Assassin.

- Hahahaha, je dois avouer, mon bon Ivar, que tu as été malin. Plus malin que les autres clanpins de cette guerre. Bien.

Lilith fit signe aux autres de reculer, son coeur accéléra, même elle qui avait habitude à tout prévoir, même elle était perdue.
Sofia leva la main, tendant son ultime sceau de commande.

- Archer of Red, moi, Sofia Adams, en mon autorité de Master, t'ordonne avec cet "ULTIME" Sceau de Commande... Hahahaha... ! Quelle blague !

Le regard presque fou, elle leva sa manche, révélant un bras rempli d'au moins une dizaine de marques rouges, des sceaux de commande. Caster écarquilla les yeux, se croyant elle-même devenir folle.

- C'est quoi ce BORDEL ?!

- Détruis l'équipe Gold, et surtout l'équipe Red tant que nous y sommes.

- Master... Qu'est-ce que cela signifie... ?

https://www.youtube.com/watch?v=SbfYjWpcGI0

Sofia fit quelques pas de plus, confiante, et son visage rajeunit à vue d'oeil, un sourire amusé. Sa voix devint masculine directement.

- Tout ça n'est qu'une vaste blague, mon cher Archer.

Sa couleur de peau devint soudainement plus sombre, et son apparence entière changea, ses blessures disparurent, Sofia, physiquement, devenait quelqu'un de bien différent. La seule chose qui restait était le sourire amusé, presque fou, du personnage.

https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608422961-1604002923-lokient.jpg

- Avenger...

- Il a tué Sofia ?

Demanda Natasha, hésitante.

- Non. Loki s'est joué de tout le monde... Sofia Adams n'a jamais existé. Le Master de Vortigern. C'était lui depuis le début...

- Hihi, je dois avouer, votre petite recherche aurait pu me percer à jour.

Avenger fit un pas de plus, son étrange air sombre se faisant soudainement bien plus ressentir, il était terrifiant, puissant, monstrueux. Et il venait de se jouer des deux équipes, de Ruler, et même de son propre Servant, et tout ça juste parce-qu'il le pouvait. Il regarda avec le même sourire confiant le Roi Usurpateur.

- Bien, Archer, as-tu l'intention d'obéir à mon ordre ?

Une courte pause se fit sentir, et Archer fit un pas vers Avenger, avant de rire.

- Hahahaha... Je croirais rêver. Avec plaisir, Master.

Nonchalant, Avenger regarda chacun des servants présents, en se focalisant sur les Rouges en particulier, qui étaient déjà peu, il eut un petit rire amusé.

- Bien, bien. Être un membre de la ô très soudée équipe rouge a été une expérience vraiment amusante. Malheureusement, certains ont décidé de quitter l'équipe plus tôt que prévu, n'espérez pas trop de renforts. Caster et Berserker ne sont pas une si grosse perte, si ? Zut... Je crois bien que si.

Il fit un claquement de doigt, et deux têtes coupées apparurent, tombant au sol en poids mort, celle de Caster of Red, et l'autre de Berserker of Red, tenant des visages à l'apparence glaçante.

- Ce sont des copies, juste pour l'effet, mais les expressions qu'ils ont sont très réelles. Ce cher Sun Wukong, ainsi que ce bon vieux... Mireus, peu connu mais puissant. Dommage pour eux. Non. Dommage pour vous.

Marchant à ses côtés, Vortigern sentait sa force augmenter, et ses blessures guérir lentement, l'effet du sceau de commande n'allait faire que de le galvaniser contre ces misérables servants dorés et rouges.
Lilith regardait avec mépris l'Avenger, bien qu'elle appréciait l'ironie de tout cela. Les choses avaient tourné pour le pire.

Kaleliste
Niveau 34
20 décembre 2020 à 01:46:27

[Saber]

"Mais..."

Le consul de Rome regardait d'un air mauvais l'Avenger, avec cette horrible impression d'avoir été pris pour un imbécile pendant tout ce temps. Ce qui avait été la réalité, en fait. Avenger les avait tous dupés. Lui le premier. Typiquement ce que son honneur de noble magistrat de Rome ne pouvait supporter.

"Avenger, puisses-tu rôtir au plus profond des enfers, fils de chien... Et toi de même, Archer." cracha-t-il avec mépris, tout en s'approchant d'eux.

"Kokoko... Je suis un imbécile de ne pas l'avoir vu venir, mais... Ce doit être encore plus déstabilisant pour vous, les Red."

Ouki avait également assisté à cette spectaculaire révélation, et il avait manifesté sa surprise par un simple "Nfu". Il observait maintenant avec attention Avenger, qui se tenait devant eux pour la seconde fois sous sa forme véritable. Quel spectaculaire maître de la tromperie et de la manipulation il faisait... En un clin d'œil, le sort de la guerre venait de basculer. Ce coup de maître lui rappela alors un autre génie des subterfuges et de la stratégie. L'homme qui l'avait supplanté. Riboku.

"Fufufufufu... Le destin adore se jouer de nous, on dirait. Très bien. J'imagine, Saber of Red, qu'il est inutile de penser encore à cette guerre comme une confrontation entre deux équipes ?
- Sur la pierre noire, je jure que je vais tous les massacrer !"

Poussant un cri de rage, Marc Antoine fut le premier à se jeter sur Archer, qui se dressait entre les Servants de la guerre et son maître, lequel se délectait des réactions de tous ceux qu'il avait bernés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2020 à 02:11:04

[Assassin]

Bien que la situation actuelle ne s'y prêtait pas du tout, cette révélation si soudaine fit exploser de rire le nordique, levant la tête en direction du ciel.

- Tu as vu Basim ?! Même moi je n'ai pu anticiper la duperie du Dieu de la ruse ! Loki est imprévisible, il est maître dans son domaine et personne ne peut réellement le cerner, pas même le Père de toutes choses !

Par la suite, le Servant reprit peu à peu son calme et empoigna ses deux haches dont il serrait fermement le manche de chacune. Il brandit l'une d'elle en direction d'Avenger et d'Archer.

- Ce sera un honneur pour moi de me battre contre un Dieu, même contre Loki et si je dois mourir à nouveau ici, qu'il en soit ainsi, je ferai honneur aux autres dieux en leur offrant un spectacle sanglant et mémorable.

Il se déplaça à toute vitesse en direction du grand ennemi de cette guerre et asséna deux violents coups de haches en poussant un cri féroce.

Hinata-Sama
Niveau 23
20 décembre 2020 à 15:31:37

[Yuuhi]

Yuuhi resta silencieuse suite à ce coup d'éclat. Autant, le fait que Sun Wukong et Mireus soient mort ne l'étonnait pas en revanche elle ne s'attendait pas à ce qu'Avenger se cache parmi eux, surtout après la première bataille en équipe, où Sofia et Avenger étaient clairement présent en même temps. Sauf qu'au final, cette ruse était en même temps une stratégie clairement utilisable et connue en temps de guerre: infiltré l'ennemi de l'intérieur pour frapper là où ça fait mal. Cela lui rappela un événement passé.

- Encore une fois je me suis laissé berné. Honnêtement je ne l'ai pas vu venir, même si je me méfiais clairement de ces deux là
- Tu n'as jamais fait appel à moi en leur présence, même si au final ça n'aurait rien changé. Tu as toujours une certaine perception du mal avec ton In'you Modo et il a dupé tes sens sensoriels en te faisant croire que cette Sofia était morte. C'est une jolie ruse de sa part.
- Ce n'est pas le moment idéal pour le complimenter, Archer est plus fort que jamais, avec un soutien de taille qui plus est, et je ne peux toujours pas faire appel à toi.
- Dans ce cas tu pourrais...
- Non, car d'une, il n'y aurait plus de renforts possible pour nous et de deux, j'emporterai obligatoirement les ténèbres en question avec moi, donc ça ne changerait rien à notre situation actuelle.

La shinobi préféra rester en retrait pour le moment, se disant que ça allait être très compliqué de déployer cet atout tant qu'elles seraient là.

Destiny44Dragon
Niveau 45
20 décembre 2020 à 17:00:20

[Lancer]

- Putain de merde, c'est pas sérieux.

Le demi-dieu n'en croyait pas ses yeux, il était choqué par cette révélation si improbable. Avenger faisait honneur à son nom : il avait réussi à tous les berner. Les deux factions, Ruler, même Vortigern. Tous n'y avaient vu que du feu. C'était bien le dieu de la tromperie.

- Alors c'était donc ça... fit une voix derrière le héros irlandais

Akechi fit son apparition, arrivant depuis les débris d'un bâtiment. Bien qu'il cachait sa surprise, lui non plus n'avait absolument pas vu venir le coup.

- Je me doutais que cette Sofia cachait quelque chose de gros, mais j'étais bien loin d'imaginer quelque chose de pareil. Quel incroyable maître de la fourberie...

D'un geste de la main en avant, il ordonna à son servant, l'air autoritaire et extrêmement sérieux, clamant haut et fort :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608480064-akechi-expression-1-enerve.png

- Quitte à faire équipe avec tous les autres servants ici présent, écrase-les, Lancer !
- Avec joie, master.

Soudain, Cu Chulainn se rua à son tour aux côtés d'Ivar sur le dieu nordique. Sur son visage se lisait une folle envie d'en découdre. Il semblait revigoré, et en même temps heureux de pouvoir faire face à un dieu.

Hakusai
Niveau 10
20 décembre 2020 à 18:44:41

[Archer]

https://www.youtube.com/watch?v=-rpZCe52jXc

Grâce au sceau de commande, Archer bénéficiait de statistiques temporairement améliorées contre les servants de l'équipe Gold et Red, et Loki avait un peu manipulé les choses pour faire en sorte que les nombreux boosts octroyés par Yuuhi un peu plus tôt perdurent en Archer. Actuellement Vortigern était une menace absolue, et grâce à cela, il n'eut aucune peine à attraper Marc Antoine par la gorge, le soulevant comme s'il n'était qu'un nourrisson. Il serra son emprise avant de voir les autres tentant de s'attaquer à Avenger, il envoya Saber avec force dans un immeuble adjacent et se rua entre Avenger et Assassin et Lancer of Gold.

Archer encaissa pour son Master les coups de haches d'Ivar Ragnarsson, et parvint à attraper à temps le manche de la lance de Cu Chulainn. Dans une sorte d'explosion enflammée, il fit reculer de force les assaillants.
Avenger regardait cela avec un sourire mesquin, il n'avait même pas besoin de bouger le petit doigt.

- Honnêtement, mon cher Rider, il serait plus correct de penser à cette guerre comme des funérailles. Il serait plus judicieux de directement vous suicider, le résultat en sera le même.

Avenger posa une main sur l'épaule de son grand camarade sombre et se posa devant, regardant chacun des servants présents, dans un silence agréablement amusant pour lui, il était impossible de savoir ce qu'il allait faire. Son regard s'arrêta sur Lancer of Gold.

- Au fait, Lancer, mon ami, j'ai un cadeau pour toi.

Avenger claqua des doigts et un bol en bois apparut dans sa main, avec ce qui semblait être un délicieux ragout dedans, une odeur agréable pouvait s'y faire sentir, un plat vraisemblablement cuisiné avec affection.

- Partagerais-tu avec moi ce délicieux Bosintang ? J'ai ouïe dire que le chien était une spécialité locale, Lancer, tu raterais beaucoup à ne pas goûter à ce délicieux plat !

Avenger semblait rigoler tout seul de la situation dans laquelle il était sur le point de mettre le Héros Irlandais, il tendait toujours le bol droit devant lui.

- QUELLE SAUCENT SUR VOTRE CHIEN

Destiny44Dragon
Niveau 45
20 décembre 2020 à 19:05:26

[Lancer]

Bondissant en arrière pour sortir de l'écran de fumée, il afficha un air surpris suivi d'une expression de dégoût face à la ruse de Loki. En effet, en Irlande antique, des interdictions connues sous le nom de Geis pouvaient être appliqués sur différents guerriers. L'une d'entre elles, coutumes du pays concernant tous ses habitants, consistait à ne jamais refuser l'hospitalité de son prochain. Couplé à l'interdiction de consommer du chien imposée à Cu Chulainn, il se retrouvait dans une impasse. Un choix sans issu.

- Maudit sois-tu, bâtard de Loki !

Hargneux, il cracha dans la direction du dieu de la malice, exprimant son refus ouvertement et avec irrespect. Il sentit alors subitement ses forces le quitter, son énergie se drainer et du sang couler de sa bouche. Affaibli, il posa un genou à terre, le regard rageur.

Golden_Blades
Niveau 27
20 décembre 2020 à 19:29:04

[Kintoki]

https://youtu.be/wT8c_ud05vE

"- DRAAAAAH !"

Du ciel chuta une masse imposante, s'écrasant sur Avenger à une vitesse foudroyante. Une onde de choc se propagea à travers tout le terrain et créa un épais écran de fumer sur le lieu de l'impact. Lorsque la poussière se dissipa... Un homme blond au look atypique et au sourire doré apparut derrière ce brouillard de cendre.

https://www.noelshack.com/2020-51-7-1608488553-kintokhey.png

"- Yo, Avenger !" S'exclama le Berserker, déjà prêt au combat.

Le Servait était sorti de nulle part mais était arrivé à temps. Le combat avait commencé depuis un moment mais il était temps pour les derniers Servants d'entrer en scène.

Kaleliste
Niveau 34
20 décembre 2020 à 21:23:08

[Saber]

Le romain avait l'impression qu'Hercule en personne lui avait serré la gorge. Groggy, il se retrouva à grogner de douleur au milieu des gravats d'un pan d'immeuble qui avait été pulvérisé par la collision. Si physiquement, Marc Antoine n'était pas loin d'être brisé, c'est psychologiquement qu'il trouva la force de se relever en chancelant. Le consul bouillait encore plus de rage, mais il comprit qu'en attaquant Vortigern ou Avenger de manière écervelée, il n'arriverait à rien. Mais Loki lui-même était d'une intelligence redoutable, ce qui rendait la situation très compliquée.

Il se rapprocha du lieu du combat, attendant son heure pour frapper.

[Rider]

"C'est vrai, tu as l'avantage, Avenger. Mais sache que j'ai déjà retourné des situations plus désespérées que celle-là. D'ailleurs, ouvre bien les yeux, je crois que tu risques d'être surpris."

En effet, c'est à ce moment-là que Kintoki surgit pour fracasser le sol où se trouvait le dieu du mensonge.

"Nfu... Pile à temps, Berserker ! "

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page