Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Destiny44Dragon
Niveau 46
08 janvier 2021 à 19:12:06

[Akechi]

- En effet, difficile de nier étant donné toutes les horreurs qu'a pu produire le genre humain. Par ailleurs, les diverses personnalités et caractères présent dans cette guerre à travers ses servants l'illustrent plutôt bien, eux qui sont des icônes de notre histoire.

Aie. Une réflexion directement lié à sa légende et blessante pour l'irlandais. Perplexe, il finit par répondre en haussant les bras, après quelques secondes de silence.

- C'est... horriblement vrai, je dois l'avouer. Mais l'amusement restait là quand même, au moins, hum...

Il se tourna ensuite vers Yuuhi, récupérant son demi-sourire joueur en lui répondant.

- C'était plus drôle de le balancer comme ça.

Hinata-Sama
Niveau 23
08 janvier 2021 à 19:19:45

[Yuuhi]

- Certains d'entre eux représentent parfaitement le vice de l'être humain, même si visiblement, à ce qu'on en raconte, il y a des exceptions à la règle.

Il pensait notamment au Berserker ennemi en disant ça.

Le regard de la shinobi revint bien plus sérieux à la vue du phénomène qui se produisit chez Archer, la faisant se questionner sur ce qu'elle était. Visiblement elle n'était clairement pas à sous-estimée. Elle dit d'un air désolé, gardant tout de même un oeil sur elle:

- Désolé, je ne voulais pas...

Elle se tourna vers Lancer, lui répondant:

- Parfois, il ne faut pas non plus oublier que les mots blessent...

Destiny44Dragon
Niveau 46
08 janvier 2021 à 21:43:28

[Lancer]

Le temps d'un instant, une expression sérieuse apparut sur le visage de Cu Chulainn, intrigué par le court changement d'apparence dont avait fait preuve.

- Eh, pour le coup c'est elle qui a été la plus vache avec moi !

Hinata-Sama
Niveau 23
08 janvier 2021 à 22:50:41

[Yuuhi]

- Un beau retour à l'envoyeur, si on peut dire ça comme ça, fit la Japonaise en esquissant un sourire, gardant tout de même un oeil sur Archer, voulant s'assurer de son état.

Kaleliste
Niveau 35
14 janvier 2021 à 18:15:45

[Jonathan]

L'italien avait été sauvé in extremis lors de son duel face à Isaac. En vérité, l'effondrement de l'immeuble lui aurait été fatal si Tou, le fidèle lieutenant de Rider, n'avait pas jailli des flammes pour le prendre et le déplacer en lieu sûr, à l'arbre Huluppu. Depuis, Jonathan récupérait de cette terrible confrontation, plongé dans un profond sommeil.

[???]

Il se retrouva à nouveau face à ces six figures immenses qu'il avait entrevu dans son dernier rêve. Les six grands généraux de Qin, dont Ouki faisait partie. Les six étaient installés sur leurs montures, sur le haut d'une colline surplombant un gigantesque camp militaire, regroupant probablement des centaines de milliers d'hommes. Le soleil était bas, et les rayons du crépuscule donnaient une teinte rougeoyante à cette spectaculaire vision.

Alors, comme s'ils n'étaient que des apparitions spectrales, les six de Qin se mirent à progressivement disparaitre, ne laissant qu'Ouki sur cette colline... Et un autre de ses collègues, le plus petit en gabarit. Celui dont le visage était dissimulé par un heaume masqué. https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610642398-kyou-portrait.png

Malgré l'aspect irréel de la scène, Johnny vit Ouki émettre un de ses petits rires caractéristiques, avant qu'il ne se tourne vers son collègue.

"Nfufu... Même après tout ce temps, et les milliers de camarades que j'ai perdu durant ma vie... La seule personne qui me hante encore, c'est toi, Kyou."

Ledit général Kyou sourit légèrement, avant de disparaître à son tour, laissant Ouki seul dans ses pensées.

Le décor autours de lui se décomposa, et Jonathan put alors apercevoir son Servant dans un autre contexte, habillé d'un simple pagne cachant ses jambes, son torse étant nu. Dans ce qui semblait être la cour d'une luxueuse résidence, Ouki, dont les traits étaient plus juvéniles, s'entraînait avec ardeur au maniement de la lance. Ses mouvements avaient déjà une force, une férocité et une justesse qu'il reconnaissait bien.

Mais Johnny n'était pas le seul à l'observer présentement. Une petite fille s'approcha, munie d'un bâton. Ses yeux purs et innocents étaient remplis d'admiration pour le colosse, et elle observait avec précision, sous ses airs enjoués, les mouvements, pour les mémoriser à la perfection. Il s'agissait de la fille d'une servante de la famille d'Ouki, répondant au nom de Kyou. https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610643425-oukisamaent.png

"Maître Ouki, dit-elle d'un ton léger, quand tu seras devenu un grand général sous les cieux, tu conquerras beaucoup de villes, c'est ça ?
- Nfufufu, exact.
- Alors, je deviendrais aussi un grand général sous les cieux. Dis, une fois que j'aurais pris cent châteaux, tu me prendras pour femme, Ouki ?
- Nfufufu... Très bien." avait-il dit sans même se retourner, toujours concentré sur la perfection de ses mouvements. Il ne vit donc pas la petite fille serrer le poing, l'air rêveur et déterminé, qui se mit alors à imiter les mouvements de son aîné avec une habileté surprenante.

C'était donc là l'origine du général Kyou, ce que comprit Jonathan. Une petite fille, une servante, qui, motivée par la vague promesse de son maître, s'apprêtait à se hisser aux sommets de la hiérarchie militaire de sa nation, pour devenir un général terrifiant la Chine toute entière.

Et, par une succession d'images qui lui assaillirent l'esprit, c'est exactement ce qu'il vit. La jeune fille intégra l'armée d'Ouki, et gravit tous les échelons à une vitesse incroyable. En grandissant, elle avait gardé son visage angélique et ses yeux rieurs, tout en développant un physique attirant, ce qui ne manqua pas de lui attirer nombre de prétendants. Johnny vit Ouki en tuer un certain nombre, d'autres étant sur le champ pourfendus par Kyou elle-même. Car en grandissant, l'air innocent de la jeune fille ne devint qu'une façade, dissimulant sa véritable nature. Celle d'un impitoyable général de guerre, qui devint l'égale de son maître en un temps record, au point d'être reconnue par le roi Shô comme un grand général de Qin.

Mais cette succession d'images se termina par une vision glaçante, coupant brusquement son éclosion de générale. Johnny vit subitement la même Kyou étendue par terre, gisant au milieu d'une flaque de sang, sous l'éclat de la lune. Devant elle, la silhouette d'un individu colossal, dégageant une pression martiale terrifiante. https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610644218-2.jpg

C'est cette ultime vision qui mit brusquement fin au rêve, laissant Jonathan se réveiller, en nage.

[Ouki]

Habillé en tenue civile, le chinois fit soudainement irruption dans le bar, regardant ses congénères tissant des liens avec les Red.

"Nfufufu... Comment allez-vous, tout le monde ?"

Hakusai
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:48:24

[Caster]

Un grand sourire apparut sur le visage de Caster en voyant le stratège débarquer.

- Eh bien eh bien, serait-ce Rider ?~

Kaleliste
Niveau 35
14 janvier 2021 à 18:56:07

[Ouki]

"En personne, chère Caster. J'ai oui dire que nous devions préparer une stratégie et nous organiser contre Avenger, alias le traître." fit-il en lançant un regard amusé aux quelques servants Red présents ici.

"Toutefois, ajouta-t-il, je crains que... nous n'ayons pas le luxe de la préparer. Loki a pris l'initiative." fit-il en montrant du doigt l'écran télé installé dans le bar. En effet, sur la chaîne d'informations en direct, on pouvait y voir un quartier de Séoul entier plongé à feu et à sang, survolé en hélicoptère, avant que la caméra ne se brouillet qu'on n'y voie plus rien.

"Bon, trêve de palabres... Il faut stopper ce dément immédiatement."

Golden_Blades
Niveau 27
14 janvier 2021 à 18:56:14

[Isaac/Naomi]

Interpellé par l'arrivée de Rider of Gold, les Masters et Servants présents se tournèrent vers lui. Isaac et Kara froncèrent légèrement les sourcils, interpellés par le charisme que dégageait le Servant mais aussi cette oppression qu'il exerçait rien qu'au regard en plus d'être un de leurs ennemis officiels. Cependant, ils savaient qu'ils devaient s'allier pour combattre Avenger. Naomi écarquilla des yeux surpris alors que Berserker esquissa un large sourire, levant la main pour le saluer.

"- Oy, Rider ! Tu n'es pas avec ton Master ?!" Demanda-t-il.

Hakusai
Niveau 10
14 janvier 2021 à 19:07:20

[Caster]

Les informations étaient en effet glaçantes, la Succube se leva en première, s'approchant de la sortie, suivie par sa Master qui venait de desaouler assez vite par la tension ayant monté si soudainement.

- Oui, il est grand temps, mon cher Rider.

Kaleliste
Niveau 35
14 janvier 2021 à 19:10:49

[Rider]

Ouki répondit au sourire chaleureux de Berserker, en jetant tout d'abord un regard au Master ennemi. Isaac semblait parfaitement remis, alors que Jonathan... allait mettre un peu plus de temps à être opérationel. Ou bien il demanderait à Caster d'accélérer sa guérison.

"Eh bien, aujourd'hui, je suis tout seul. Célibataire et libre comme l'air, kokoko..." déclara-t-il avec un rire léger, presque efféminé, qui tranchait singulièrement avec son physique de brute épaisse.

Destiny44Dragon
Niveau 46
14 janvier 2021 à 19:52:47

[Akechi]

Après avoir brièvement salué Rider, Akechi se leva brusquement lorsque le flash info fit irruption. Son visage était devenu bien plus sérieux, et il semblait totalement absorbé par ce qui s'affichait à l'écran.

- Enfin, nous y sommes. C'est donc lui qui sera venu à nous.

Ni une ni deux, ils se dirigèrent à leur tour vers la sortie. Au moment où ils passèrent la porte du bar, leur apparence se métamorphosa. Cu Chulainn avait récupéré sa combinaison de combat bleue tandis qu'Akechi était vêtu de sa tenue blanche et rouge. En sortant, le servant lâcha un mégot de cigarette qu'il écrasa sur le sol sous sa semelle.

- Finissons-en.

Golden_Blades
Niveau 27
14 janvier 2021 à 20:12:49

[Isaac/Naomi]

Aux côtés de l'irlandais, c'est la Valkyrie qui sortit du bâtiment, elle aussi en armure et tenait son casque entre ses mains, affichant ses longs cheveux attachés et son maquillage de guerre.

https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610651404-kara.jpg

"- Tâchons de ne pas le rater, cette fois." Parla-t-elle, jetant un regard à son allié.

Ensuite, c'est le Master qui arriva, accompagné de Naomi et de Kintoki. Le Servant avait les yeux rivés vers le ciel alors qu'il apercevait la pluie tomber, entendant au loin le son sourd de l'orage. C'était pour lui un appel au combat des plus excitant mais aussi des plus important.

"- Ouais, cette fois, on va l'avoir !" Fit-il, tapant ses poings.

Kaleliste
Niveau 35
14 janvier 2021 à 20:19:16

[Ouki]

"Nfufufu... Bel esprit ! Partons sans attendre." fit-il en faisant aussitôt apparaître sa remarquable armure, remplaçant sa tenue de civil.

[Séoul]

Sur place, la désolation était sans commune mesure : des véhicules en flammes, des constructions détruites, des corps gisant de manière désordonnée. Les responsables de cette destruction n'étaient pas Loki et Vortigern directement, mais les abominations façonnées par Avenger et son Master. Bien plus évolués que lors de leur dernière invasion, ils étaient désormais tous dotés d'une stature imposante, d'une musculature saillante et de traits mythologiques monstrueux, qui transcendaient totalement leur ancienne humanité. C'étaient là de véritables hybrides humains-jottun, façonnés à partir du sang de Loki lui-même. https://www.noelshack.com/2021-02-4-1610651739-shyam-sukumar-07.jpg

L'un d'entre eux, proche du groupe de Servants, était occupé à arracher la portière d'une voiture renversée, tentant d'attraper le pauvre civil qui y était coincé.

Hakusai
Niveau 10
14 janvier 2021 à 20:31:47

[Caster]

Croisant les bras, Lilith fit apparaître des portails autour du malheureux, s'apprêtant à déverser un torrent de magie de l'âge des dieux et de haine droit sur l'ignare.

- Qu'on en finisse rapidement avec ses petit jouets.

Destiny44Dragon
Niveau 46
14 janvier 2021 à 20:36:59

[Lancer]

S'apprêtant également à se jeter sur la créature hybride d'Avenger et de son master, Lancer brandit Gae Bolg en avant. Il affichait un sourire carnassier.

- Alors c'est à ça que ressemblaient les Géants du nord... Au moins grâce à ce connard de Loki, j'aurais eu la chance d'en affronter.

DannyLelouch
Niveau 10
14 janvier 2021 à 20:40:49

[ ??? ]

Un arc électrique vint attaquer le groupe des pseudo-jottun, leur faisant pousser un cri de rage effroyable. Rider surgit de l'ombre, accompagné par son Master, se dirigeant directement dans les rangs des jottuns.

Kaleliste
Niveau 35
14 janvier 2021 à 20:41:31

[Séoul]

Le demi-géant se désintéressa alors de sa proie, arrachant une portière et la balançant violemment vers Cu Chulainn, et se jeta vers Lilith avant que la magie qui allait se déverser depuis ses portails ne l'atteigne.

Stats géant6 :

Force : C
Endurance : C
Agilité : C
Mana : E
Chance : E

Hakusai
Niveau 10
14 janvier 2021 à 20:43:04

[Caster]

Avec habileté couplé à désintérêt, Caster déploya ses ailes, gardant les bras croisés, et décolla à plusieurs mètres du sol. Un son strident fut émis de ses portails, et d'innombrables salves magiques se dirigèrent droit sur le géant.

Destiny44Dragon
Niveau 46
14 janvier 2021 à 20:57:11

[Lancer]

Amusé, il découpa d'une puissante frappe verticale la portière, dont les deux parties se dirigèrent dans des directions opposées.

- Tiens, regardez qui voilà. T'as l'air d'avoir vite récupéré, adressa-t-il à Hato.

A son tour, Cu Chulainn entama le combat contre les Jottuns, en commençant par se jeter sur celui qui l'avait provoqué d'un lancer de portière. A travers de multiple coup d'estoc d'une vélocité extrême, il testait la résistance de sa peau et la qualité de ses réflexes. Après un intense enchaînement, il tenta de lui transpercer le crâne.

Golden_Blades
Niveau 27
14 janvier 2021 à 20:58:18

[Isaac\Naomi]

Tournant les yeux, le russe jeta un regard à sa Servante rapidement.

"- Lancer ! Rejoins les ! Nous devons arrêter ce massacre !" Cria-t-il.
"- OUI !"

Enfilant son casque, la fille d'Odin décolla à toute vitesse dans les cieux, disparaissant de leur champ de vision. Au même moment, un hélicoptère survola la ville avec à son bord des caméras.

"- Séoul est à feu et à sang ! Les autorités tentent de contenir ce mal et... WOUAH ?!" Commença le journaliste, face aux caméras.

Il fut coupé par la Valkyrie qui passa à toute vitesse non loin de l'hélicoptère à une telle vitesse que la bourrasque de vent manqua de faire dériver l'appareil. Toujours sur place, Naomi fit de même et s'adressa à son Servant.

"- Berserker, rejoins là !" S'écria-t-elle, aussi.
"- OK BOSS !"

Prenant ses jambes à son cou, le héros japonais s'envola avec un saut très haut sur le toit d'un bâtiment afin de courir rejoindre Kara, mais en mettant bien plus de temps. Elle tourna ensuite les yeux vers le Master russe et celui-ci s'arma d'une arme de poing, reculant la culasse.

"- Heh ?!" Fit-elle, surprise.
"- Qu'il y a-t-il ? Tu n'as jamais vu une arme ?" Demanda-t-il avec son accent de l'Est.
"- Pas en dehors de Warzone, non !"

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page