Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
DannyLelouch
Niveau 10
16 février 2021 à 23:41:55

[ Hato ]

À la grande surprise de Vortigern, la barrière semblait malléable, essuyant ainsi sans efforts ses attaques. Lorsqu'il relâcha un nouveau jet de flammes sur celle-ci, il ne fit que se submerger lui-même par ses flammes infernales.

Bien, ça nous permet de gagner un peu de temps.

- Une attaque capable de terrasser un dragon, mais même cela ne sera pas assez. Il faut également annihiler son saint graph et sa connexion à Avenger, répondit-il l'ermite.

Archer, quant à elle, était désormais entourée d'une aura rouge sang et la densité de celle-ci augmentait graduellement. Les gemmes des talismans se mirent également à scintiller.

Destiny44Dragon
Niveau 45
16 février 2021 à 23:52:29

[Akechi]

Transporté dans le ciel obscur, Akechi pouvait voir toute la ville de Séoul sous ses yeux. Il avança sa main griffue, enveloppant la capitale sud-coréenne, puis serra le poing. Dans peu de temps, il réduirait en poussière le monde entier de cette façon.

Comme motivé par cette pensée destructrice, il se stabilisa habilement dans les airs. Une main dans le dos et l'autre vers l'avant avec son épée, il tira un Gandr surboosté derrière lui, s'en servant comme d'un moteur pour accélérer en chute libre jusqu'à la valkyrie. Sa lame écarlate fusait en ligne droite vers la fille d'Odin, qu'il avait bien l'intention de transpercer. Si elle était une épée du Père de Tout, Akechi, quant à lui, était l'émissaire du porteur de la destruction.

[Cu Chulainn]

Berserker ne pouvait pas répondre. Depuis sa métamorphose, le don de parole l'avait quitté. Une bête féroce n'en avait pas besoin pour terrasser le moindre de ses adversaires, qu'ils soient singuliers ou légions. Malgré ça, il était toujours capable de raisonner et de comprendre. Il ne pouvait pas le dire, mais lui aussi partageait le sentiment de regret de son ancienne camarade.

Pendant quelques instants, il encaissa les différents tirs de Lilith, restant sur la défensive et relativement stoïque. Son endurance exceptionnelle et sa ténacité à toute épreuve le lui permettaient. Toutefois, après un certain temps, les projectiles semblèrent ne plus l'atteindre. La flèche d'or partit alors à toute vitesse vers Cu Chulainn, camouflé par un écran de fumée. D'un geste inspirant la force et la puissance, il balaya le nuage et l'incroyable projectile par la même occasion, se dévoilant avec Gae Bolg à la main. Avec elle, les projectiles n'étaient plus d'aucune utilité contre le bouclier d'Ulster.

Poussant un cri strident faisant trembler la terre, il se mit alors à charger jusqu'à la succube, déterminé à l'assaillir jusqu'à ce que sa lance lui transperce le coeur. De nombreux soldats d'Ouki se jetaient dans la bataille pour défendre la déesse réincarnée, mais en vain. Cu Chulainn les exterminait tous par sa simple force brute.

Hakusai
Niveau 10
17 février 2021 à 00:08:17

[Vortigern]

Le Dragon ne cilla point à ses propres flammes, aussi terrifiantes qu'elles soient, elles ne faisaient rien à un véritable générateur de mana vivant. Britannia a été baptisée dans les flammes, cela ne changerait rien, ne retarderait rien.
Le Dragon s'arrêta cependant son averse de flammes, toisant à nouveau les servants adverses, et puis il brisa à nouveau son silence en détonnant un hurlement absolument titanesque. Ce n'était pas n'importe quel hurlement, c'était le cri du Dragon, un puissant Noble Phantasm.
Le ciel au-dessus d'eux devint noir en quelques instants seulement, et le Dragon paraissait bien plus terrifiant, dans ces ombres, toute lumière était absorbée, réduite à néant.
Toutes les attaques de lumière se voyaient amoindries, ce cri est celui qui a transformé Galatine en simple morceau de métal, et abaissé la lueur divine d'Excalibur à celle d'une simple flamme.

Puis dans cette ombre, à nouveau, les flammes vinrent fuser contre la barrière, qu'importe la contre-attaque, il ne voulait pas la briser, non, il allait la briser. Que cela prenne quelques secondes comme quelques heures, le Dragon était inarrêtable.

[Caster]

La Déesse s'envola à quelques mètres du sol, bombardant Cu Chulainn d'attaques violentes venant de Maana, accompagnée de Magie de l'Âge des Dieux, l'Irlandais était endurant, mais ces attaques étaient de la plus haute qualité, pour quelque chose n'étant pas un Noble Phantasm, et Caster regorgeait d'une quantité astronomique de Mana, n'ayant pas l'intention de s'arrêter de sitôt.
Elle préférait cependant ne pas avoir à se frotter au corps à corps face à Berserker, mais en gardant ses distances, le bombardement pouvait être constant.

Golden_Blades
Niveau 27
17 février 2021 à 00:28:39

[Kara]

Voyant son adversaire se positionner pour l'intercepter, un léger sourire s'afficha sur le visage de Lancer. Elle était la maîtresse des cieux et pouvait dérouler la suite du combat comme cela l'enchantait. Tournoyant sur elle même, elle parvint à écarter la lame d'Akechi en la déviant avec son aile et reprit de la hauteur, se plaçant juste au dessus de lui afin de l'observer de plus près pour ensuite descendre en piqué. D'un geste bestial et féroce, elle envoya sa main attraper le visage d'Akechi, ou plutôt son masque, dont ses griffes de métal percèrent pour effleurer sa peau. Elle descendit ensuite à toute vitesse à la verticale en se propulsant avec ses ailes tout en tenant fermement le visage du Master. Leur vitesse de chute était extrêmement rapide et l'inertie n'en était que plus grande. A quelques centaines de mètres au dessus de Séoul, Kara projeta son opposant violemment en direction du sol pour qu'il se ramasse lamentablement contre le béton.

DannyLelouch
Niveau 10
17 février 2021 à 00:35:54

[ Lina ]

https://youtu.be/5Tn7SiC_Z4I

Entrée dans une transe méditative, l'Archer avait coupé ses sens, alors qu'elle préparait son Noble Phantasm. Son énergie magique ayant atteint son paroxysme, elle rouvrit finalement les yeux, faisant apparaître entre ses mains Galveira, l'arc de lumière de Dark Star.
Galveira dégageant naturellement une lumière bleue, ses pouvoirs étaient amoindris par le cri du dragon. Mais le sort que Lina Inverse que préparait n'était point affecté par de telles choses, puisant son pouvoir en l'origine de Ruby Eye Shabranigdu, un Maô, un Roi démon.

Dans la nuit noire créée par le dragon, une étoile rouge se mit à scintiller, émanant périodiquement des ondes de choc alors qu'Archer tendait finalement la corde de lumière de Galveira, débutant finalement son incantation.

Plus sombre que les ténèbres,
Plus rouge que le sang,
Scellé dans le temps, de par ton nom,
Je jure devant les ténèbres... !

Une sphère commençait à se concentrer à la pointe, déchargeant des éclairs rouges alors que Vortigern faisait rager ses flammes sur la barrière qui finirait par tomber.

https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613518037-knwnnlq.gif

...De réduire à néant
Les forces du mal
Qui s'élèvent devant nous !

La sphère perdit dramatiquement en taille, atteignant finalement une densité critique, signe qu'Archer of Gold était prête à relâcher son attaque. Ayant compris le signal, Rider, dont le mode ermite, s'estompait, s'empressa d'éloigner Assassin et Berserker de la zone pour qu'ils ne se retrouvent pas dans l'explosion résultante.

Une fois leurs alliés hors du chemin, Lina déchaîna finalement un de ses sorts les plus puissants, destiné à terrasser les dragons, renforcé par l'aura de Rider et Assasin ainsi que les pouvoirs de Galveira et des talismans de sang de démon.

- À NOUS DEUX, VORTIGERN ! DRAAAAAAGON SLAYEEEEER !!

https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613518545-tumblr-ofhs0xblk61v4u49oo1-400.gif

Hakusai
Niveau 10
17 février 2021 à 01:00:31

[Vortigern]

Au contact de Vortigern, un puissant flash retentit, même à travers ces ombres mordantes, la lumière fut. Quelques instants seulement, et l'attaque titanesque avait absolument dévoré et avalé le Dragon, faible face aux attaques visant ceux de son genre. C'est un Dragon Slayer amélioré qui vint essayer de terrasser le Dragon, et celui-ci fut emporté par l'attaque, ne lâchant même pas un souffle d'adieu.
Les ombres qu'il eut provoqué s'abattirent sur le champ de bataille, une ultime fois.

Il avait été vaincu... Vortigern le Roi Usurpateur n'était plus. Les servants pouvaient enfin baisser leur garde, quelques instants, avant de se concentrer sur le dernier ennemi avant Loki.
Ou c'est ce qu'ils purent croire.

https://www.youtube.com/watch?v=1oLeRWAZ3RE

Un grondement absolument démoniaque perfora les ombres. L'attaque l'avait touché, de plein fouet. Elle l'avait blessé, violemment. Mais pas tué. Ce n'est pas la volonté de tuer un Dragon qui est nécessaire, mais celle de terrasser un pays, une volonté. C'est un Dragon ensanglanté, blessé, mais mortel qui fonça hors des ombres avec véhémence sur tous les servants ayant osé l'insulter d'une telle attaque.
La fin était proche, mais pas pour lui. Il n'avait pas l'intention de tomber, de faillir. Les flammes s'abattirent de plein fouet sur Lina, à bout portant, et avec violence. Le Dragon asséna un énorme coup de queue à Berserker avec une force brisant aisément le mur du son. Le sang sombre du Dragon coulait au sol, et cet affront allait coûter celui de tous ces misérables pensant pouvoir le terrasser.
Une de ses pattes arrière s'enfonça dans le sol, créant une secousse violent, et l'une de ses pattes avant s'écrasa droit vers Hato avec véhémence dans le but de le clouer au sol. L'aura électrifiée améliorée de Vortigern n'avait fait que grandir, et quiconque se trouvant trop proche de lui se voyait frappé incessamment par les éclairs rouges puissants du Dragon, et en l'occurrence, c'était lui qui eut chargé la troupe. Un coup de tête fusa vers Yuuhi pour la fracasser contre un bâtiment en ruine qui empirerait par l'impact, et le regard rougeoyant du Dragon se posa sur Lina une seconde fois. Un long souffle jaillit de ses narines.

Vortigern avait lutté des heures durant contre sa nièce et l'un des plus grands Chevaliers de sa Table, instaurant le désespoir dans leur coeur. Après avoir encaissé Excalibur, ainsi que Galatine à sa pleine puissance, le Dragon s'était tenu droit, toujours capable de se battre des heures durant. Ce n'était pas différent. Après avoir encaissé Golden Spark et Dragon Slayer, Vortigern se tenait toujours là, prêt à les annihiler, portant la destruction vers leur misérable monde. Pendant ces instants, Lina, Hato, Yuuhi, Kintoki... Ils pouvaient tous ressentir le désespoir qu'eut ressenti Gauvain face à Vortigern il y a des siècles de cela, à un âge où les êtres magiques arpentaient le monde, au bord du gouffre de l'Humanité.
Ils pouvaient se demander s'il était ne serait-ce que possible de détruire cette chose. Et quant à lui, à travers ses lentilles reptiliennes, le regard perçant du Roi Maudit ne ressentait que haine. Il balaya Lina d'un violent coup de patte, avant de la charger personnellement, afin de la piétiner sous ses titanesques griffes noires.

Golden_Blades
Niveau 27
17 février 2021 à 08:57:45

[Kintoki]

Littéralement balayé par le coup de Vortigern, Kintaro fut projeté à travers plusieurs murs qui explosèrent à l'impact sans résistance. L'ambiance était tout à coup devenue critique, les héros tombant un à un suite au déchaînement sans fin de l'ultime Roi Dragon. Après que Yuuhi et Hato furent hors jeu quelques instants, Vortigern tenta d'écraser Lina avec sa gigantesque patte. Lorsque soudain... Sa patte se fit bloquer immédiatement, subissant une résistance inquiétante alors qu'il devait seulement piétiner Archer. Berserker se tenait en dessous, soutenant la patte de la créature mythique. Un sourire se dessina sur son visage en s'apercevant que la puissance de la bête avait encore augmentée, ayant du mal à la soutenir malgré son boost de force. Ses muscles se contractèrent et l'énergie débordante qu'il dégageait se refléta sur sa peau rougeâtre, presque comme si ses muscles étaient à nue.

"- Haha... ! La ça devient vraiment... Vraiment costaud !" Fit-il, jetant un regard à Lina, au sol.

Hakusai
Niveau 10
17 février 2021 à 16:04:11

[Vortigern]

https://www.youtube.com/watch?v=NtFaytqFCrk

Grosse erreur de la part de Kintaro. Il retardait l'inévitable de quelques maigres secondes, malheureusement. La pression que Vortigern exerçait ne faisait qu'augmenter, et le guerrier Japonais pouvait sentir ses os craquer, sa peau se déchirer, ses veines peinant à contenir le sang.
Ses pieds s'enfonçaient dans le sol craquant sous la puissance, et lui ainsi que Lina n'avaient maintenant plus aucune échappatoire. Vortigern abaissa sa tête proche d'eux, ouvrant lentement la bouche, et les flammes vrombissant dans sa gorge illuminèrent les deux visages des esprits héroïques, avant qu'ils ne soient engloutis dans un torrent abominable et infernal.

Destiny44Dragon
Niveau 45
17 février 2021 à 16:06:25

[Akechi]

Lorsque son dos rencontra le sol, Akechi put sentir sa colonne vertébrale se fragiliser. Il avait l'impression que ses organes s'étaient retournés dans sa cage thoracique. Le sol aussi brisé que son corps, il cracha une gerbe de sang, peinant à se relever. Il s'administrait des sorts de soin pour s'aider à se relever, mais même avec ça et le support du Graal, il n'y parvint qu'avec de grandes difficultés. Son regard haineux fixait la valkyrie avec noirceur alors qu'il se rétablissait.

[Cu Chulainn]

Voyant qu'il avait capté toute l'attention de Lilith, Cu Chulainn continuait d'avancer, contrant ou encaissant les différents projectiles qu'elle lui envoyait. Jusqu'à un moment précis où, sans crier gare, il lança une lame de roche aiguisée en direction du master d'Assassin of Red, prenant par surprise la succube ancestrale. S'il ne pouvait pas attaquer directement le Servant, autant attaquer celui qui la dirigeait.

Kaleliste
Niveau 34
17 février 2021 à 16:15:07

[Ouki]

La rencontre de Rokuomi et de sa troupe avec Cu Chulainn s'était soldée par un abominable massacre. Le commandant avait perdu un bras, sans même être parvenu au corps à corps avec l'ennemi, et la majeure partie de son unité avait été massacrée. Dans sa lancée, l'irlandais avait continué son carnage en décimant allègrement la formation d'Ouki, passant à travers les rangs des soldats comme dans du beure.

Un autre adjoint d'Ouki s'approcha de ce dernier, analysant avec stupeur les pertes.

"Monseigneur ! Nous n'allons pas tenir, l'ennemi peut détruire notre formation comme bon lui semble !
- Du calme, Ryukoku... Peu importe. Ce qui compte, c'est que nos efforts vont nous permettre d'atteindre la victoire. Dis aux unités de Kanou et de Doukin de le poursuivre.
-Je... Bien !"

Dans le dos de Cu Chulainn, tandis qu'il jetais ses projectiles sur le master japonais, les deux unités supplémentaires de l'armée d'Ouki se jetèrent sur lui, les chevaux piétinant brusquement le sol sur son passage, et les cavaliers levant leurs armes, prêts à les abattre.

Xeloss
Niveau 10
17 février 2021 à 16:21:45

[ Lina ]

Fermant les yeux suite à l’arrivée des flammes de Vortigern, se résignant à l’inévitable, Lina se recroquevilla mais il n’eut rien, comme si l’attaque de Vortigern n’était pas passée.
Au contraire, le dragon avait réduit en lave un morceau de building dans le coin, plutôt que le Berserker et Archer de l’équipe Gold qui eux étaient maintenant plus en retrait, sur un toît.

- Merci, Berserker, dit-elle sincèrement.

Golden_Blades
Niveau 27
17 février 2021 à 16:40:52

[Kintoki]

Alors qu'il s'apprêtait à ce faire enflammer, le héros japonais se retrouva soudainement sur un toit accompagné de Lina sans comprendre comment cela était possible. Ils s'étaient... Téléportés.

"- Comment, tu... AAH !?"

Commençant sa phrase, il s'écroula sur un genou, croulant sous la douleur insupportable dû à son opposition face au Dragon. Même avec sa force démesuré, il était inférieur à Vortigern qui avait une puissance dantesque, dépassant de loin toutes limites humaines. Sa peau était déchiré à divers endroits et il saignait beaucoup, en plus d'avoir quelques côtes cassés et la colonne vertébrale fragilisé.

"- Bordel... !"

[Kara]

La Valkyrie s'était posée au sol, observant Akechi se relever. Seulement, elle n'avait pas l'intention d'attendre gentiment qu'il se soigne et fit un pas de côté pour prendre son élan et s'élança pour tenter de l'embrocher encore avec son aile.

https://imgur.com/YYAVuCw

Hinata-Sama
Niveau 23
17 février 2021 à 17:03:08

[Yuuhi]

La shinobi se dégagea difficilement du bâtiment en ruine, le mode chakra de Kurama ayant totalement disparu suite à l'apparition du ciel noir. Elle regardait brièvement dans une direction, voyant qu'Archer et Berserker étaient tiré d'affaire. Yuuhi était en train de réfléchir, se demandant ce qu'ils pourraient faire si même un Dragon Slayer n'avait pas pu venir à bout de Vortigern. Elle songeait à une idée mais avec Avenger dans les parages ça ne servait à rien de la mettre à exécution. Un petit sourire en coin était tout de même apparent sur son visage.

----------

[Maruki]

Le consultant en retrait depuis un moment eut à peine le temps de dresser une barrière qu'il se fit perforer par l'arme projetée par Cu Chulainn. Il s'effondra brutalement sur le sol, semblant ne plus bouger. Alors que son sang s'écoulait, sa main commençait à trembler et une aura étrange était en train d'émaner de son corps, entourant dans un premier temps le projectile qui était en train de se désintégrer. Il se redressait, une aura rougeâtre en ébullition se mettant cette fois à entourer sa blessure béante, la refermant lentement. Une fois la cicatrisation terminée, l'aura en question l'entourait entièrement. De nouveau debout, la tête légèrement baissée, Maruki regardait ses mains, légèrement étonné par ce qu'il ressentait en voyant l'aura orange. Il savait que ça venait d'elle.

- Tu aurais préféré que je ne fasse rien Maruki ? Ton patient est doublement aidé par des éléments extérieurs; tu n'as plus vraiment d'excuse à me balancer là, surtout que celui ayant cherché à te tuer n'est même pas lui.
- Même si Akechi n'était pas aidé et était celui m'ayant porté ce coup, tu m'aurais quand même aidé non ?
- Ouais peut-être, mais maintenant je ne vais pas me gêner pour t'aider. A toi de voir ce que tu en fais.

Elle venait de couper court à la communication pour se reconcentrer sur sa bataille. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait pris comme disposition mais il comprit que sans elles, le coup qu'il venait de recevoir l'aurait tué sur le coup. Relevant la tête, il matérialisa de nouveau une paire de lunette pour remplacer l'ancienne qu'il avait détruite. Alors qu'il les remonta, l'aura commença peu à peu à perdre en intensité, intégrant de nouveau son corps alors qu'il souffla:

- Merci du coup de main, j'en avais bien besoin.

Des circuits mêlant bleu et orange se mirent à apparaître sur tout son corps le temps d'un instant. Un grand masque doré en forme de bouclier apparu soudainement sur le visage du japonais, mais pas seulement, sa tenue avait changée, laissant placé à celle d'un prêtre. Tendant sa main droite en avant, il matérialisa un bâton. Il pointait subitement en direction d'Akechi, matérialisant un bouclier entre lui et la Valkyrie pour le protéger. Il s'adressa ensuite à cette dernière, disant:

- Je prends la relève, occupe-toi de son Servant plutôt.

Hakusai
Niveau 10
17 février 2021 à 17:16:03

[Vortigern]

https://www.youtube.com/watch?v=b8LT-kobMYs

Eloignés du Dragon, ils étaient en sécurité, du moins momentanément, le reptile géant dont le sang continuait de coulait faisait aussi brûlé sa rage par des flammes dans le ciel noirci par son hurlement terrifiant, ses ailes sombres se déployèrent, et il s'envola, au-dessus du champ de bataille, faisant pleuvoir ses flammes monstrueuses sur les combats, transformant le champ de bataille en enfer à nouveau.

Pendant ce temps, Caster, elle, agissait en union avec les hommes d'Ouki, essayant de bombarder Cu Chulainn comme elle le pouvait. Sachant que le Berserker avait un avantage contre ce qui était du genre projectile, elle prit un risque mais attaqua de manière moins conventionnelle et prévisible, continuant de le bombarder incessamment via plusieurs directions, Caster se mit à courir parmi les hommes d'Ouki, et ce fut avec force et violence qu'elle asséna un violent coup de pied suivi d'un uppercut puissant visant le Héros Irlandais. Sa force n'était peut-être plus la même que lorsqu'elle était une succube, mais la Déesse disposait malgré tout de ses avantages dû à la nuit.

https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613578516-unnamed-1.gif

Destiny44Dragon
Niveau 45
17 février 2021 à 17:52:58

[Cu Chulainn]

Le héros d'Irlande faisait virevolter continuellement sa lance. Il alternait entre parade pour contrer les attaques de Caster et frappes pour broyer les soldats de Qin. Cependant, à un moment donné, il fut surpris par les violentes frappes de Lilith au corps-à-corps, qui le déstabilisèrent durant un très court laps de temps. Un instant infime, mais qui dura suffisamment longtemps pour que les commandants Kanou et Doukin puissent l'entailler à travers une charge à dos de leur monture.

Malheureusement pour lui, le chien de Culann avait tout même attrapé et arraché le bras du second durant l'échange, et ses plaies, fumantes, commençaient déjà à cicatriser. Il faudrait le bombarder de blessures similaires constamment pour que cela parvienne réellement à l'affecter.

[Akechi]

Bien qu'en piteux état, Akechi avait rapidement repris sa posture de combat lorsqu'il aperçut que la valkyrie s'apprêtait à l'attaquer. Une expression de surprise dessina donc sur son visage lorsqu'une barrière se dressa entre lui et Lancer of Red. Il tourna alors son regard vers Maruki, du sang et de la bave séchée autour de la bouche.

- C'est ça, ouais. Réglons ça une bonne fois pour toute. Ça fait longtemps que j'aurais dû te flinguer.

Il marcha en direction du consultant, puis effectua un nouveau tir magique pour tester ses nouvelles capacités.

Golden_Blades
Niveau 27
17 février 2021 à 18:07:17

[Kara]

Arrêtant son attaque en apercevant Maruki, la Valkyrie eut du mal à comprendre le but de son intervention jusqu'à ce qu'il lui fasse part de ses convictions. Jetant un regard à Isaac, celui-ci lui répondit d'un signe de la tête.

"- Dans ce cas... Comme tu voudras." Fit-elle à Maruki.

Elle jeta un dernier regard Akechi avant de finalement décoller.

Kaleliste
Niveau 34
17 février 2021 à 18:43:58

[Soldats d'Ouki]

D'un hurlement commun, les deux commandants chargèrent une nouvelle fois, cette fois-ci frontalement, voulant terrasser de toutes leurs forces l'irlandais. Suivaient derrière eux leurs soldats, galvanisés par l'état d'esprit de leurs chefs, courant à une mort certaine avec l'énergie de bêtes sauvages.

Hinata-Sama
Niveau 23
17 février 2021 à 19:43:32

[Maruki]

Un tir magique émana de son bâton pour contrer celui d'Akechi, les deux se neutralisèrent mutuellement. Le consultant était étonné d'arriver à un tel résultat mais il ne le laissa pas transparaître sur son visage. Maruki ne réagissait pas à l'entente de la provocation de son patient, sachant très bien pourquoi il en était arrivé là. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui dire:

- Voyons voir si tu transformeras ces paroles en réalité, Akechi.

A son tour il répondit par un projectile magique.

Destiny44Dragon
Niveau 45
17 février 2021 à 20:16:05

[Akechi]

Une bataille de tir magique débuta entre les deux masters. Les projectiles renforcés fusaient entre les deux comme une balle de tennis dans un match professionnel. A un moment donné, Akechi cacha un Gandr derrière un autre tir, le camouflant de sorte à ce qu'il prenne par surprise Maruki.

[Cu Chulainn]

La détermination des combattants chinois étaient admirables. Cu Chulainn le pensait sincèrement. A son époque, la plupart des soldats de Connacht étaient trop effrayés pour l'affronter lorsqu'il revêtait cette apparence de monstre incontrôlable. Mais pas la légion d'Ouki, qui était lui était totalement dévoué même après la mort en cette guerre du Graal.

Il hurla avec férocité avant de faire s'abattre Gae Bolg de toutes ses forces. Il trancha l'air, pulvérisa le sol et annihila les militaires, d'un coup sec.

Golden_Blades
Niveau 27
17 février 2021 à 20:22:28

[Kintoki]

Le Servant sentait ses forces le lâcher, son corps avait atteint ses limites... Il posa une main sur le sol, regardant le sang lui couler entre les doigts.

"- BERSERKER !"

Cette voix féminine. Il ne l'a connaissait que trop bien. Il pouvait discerner Naomi et sa soeur ouvrir une porte qui menait au toit pour rapidement le rejoindre. Les jeunes filles regardaient le Servant avec effroi en très mauvais état.

"- Boss... Yuna... ! Vous ne devriez pas être ici... !" Fit-il, grimaçant.
"- Ne dis pas n'importe quoi, je suis là pour t'aider !" Répondit Naomi, agacée.

Elle posa alors une main sur son épaule, une lueur verdoyante apparaissant sur le dos de sa main et sur la peau du Servant. Ce dernier pouvait sentir son corps se reconstruire et se revigorer de son énergie doucement alors qu'un des sceaux sur le dos de la main de Naomi se consuma lentement.

"- Je pense que c'est le moment !" Fit-elle, fronçant les sourcils.

Kintoki fit de même et tourna légèrement les yeux vers sa Master derrière lui.

"- Tu es sûre ?"

Réfléchissant quelques instants, la Master ferma les yeux quelques instants, se remémorant de la veille...

------------------------

Plusieurs heure plus tôt...

Dans l'appartement de Naomi, la lumière était allumée et les trois hôtes discutaient, assis en cercle.

"- Un éveil ? Quel éveil ? De quoi tu parles, Berserker ?" Fit Naomi, curieuse.
"- Je ne suis pas bien sûr... Mais ma Spirit Origin est légèrement différente de celui que j'étais avant. Si je parvenais à l'éveiller je pourrais être encore plus fort !" Répondit-il, frappant le poing dans sa main.

S'allongeant au sol, la rouquine comprenait difficilement, chose que Yuna acquit plus facilement.

"- Tu veux dire qu'il existerait un moyen d'éveiller ta puissance d'antan si on évoluait ton Saint Graph, c'est ça ? Ça me rappelle ces mangas où le héros finit par découvrir son potentiel caché comme Ichigo ou Naruto." Conclut la soeur cadette, à la surprise de Kintoki.
"- Quelque chose comme ça... Je crois... J'ignore si cela est possible dans notre cas, mais... Peut être ? Quoi qu'il en soit, je te fais confiance pour le découvrir, Boss !"

Le dernier souvenir de Naomi fut ce sourire serein qu'affichait son Servant. Même dans n'importe quelle situation, n'importe quel combat, il continuait d'afficher ce sourire confiant comme s'il était prêt à accepter toute finalité possible. Il avait le coeur grand et n'hésitait pas à interférer ou proposer son aide. La vue de ce sourire avait crée en Naomi un bienfait, qui lui donnait l'énergie suffisante pour poursuivre cette guerre. Il était ce genre d'homme, énergétique, bienveillant, au coeur d'or.

------------------------

"- En mon pouvoir de Master..."

Elle leva ensuite sa main, la tenant fermement, sous le regard de ses camarades. Yuna avait les yeux écarquillés à la surbrillance des sceaux de commandement de Naomi tandis que Kintoki affichait un regard étonné et calme à la fois. La jeune rousse avait les yeux durs en observant le Dragon et se concentra quelques instants avant de finalement finaliser son ordre.

"- Par ce sceau de commandement je te le demande... Déchaîne toi, Kintaro !"

A l'entente de ce nom, Kintoki esquissa un léger sourire avant de se redresser. Il ressentait un trouble en son saint, incertain... Il comprenait difficilement d'où cela provenait jusqu'à ce qu'il aperçut ces arcs électriques parcourir ses mains, sentant l'éveil d'un pouvoir qu'il dissimulait.

"- Alors, c'était ça, hein ?" Fit-il, regardant ses doigts.

Le sourire qu'il affichait s'élargit alors que l'ambiance autour d'eux devenait plus lourde, même électrisante. L'aura du Servant se propageait dans la zone comme un fluide qui s'évaporait au contact de l'air. Il posa doucement une main sur ses lunettes avant de les retirer pour afficher des yeux bleus.

"- Je pense qu'il est temps pour Sakata no Kintoki, non... Kintaro, de reprendre la main. "

https://youtu.be/2zGgqEtj5vs

Après ses paroles, il brisa ses lunettes entre ses doigts tout en ayant les yeux posés sur Vortigern qui déferlait sa rage sur toute la zone. L'aura qu'il dégageait devenait soudainement plus électrisante alors que sa peau émettait une lueur dorée. Une nouvelle puissance s'éveilla, parcourant le corps de Berserker d'un tour avant de se déchaîner en un champ électromagnétique qui se forma autour de lui. La puissance du magnétisme était telle que ses cheveux se redressaient doucement et ses yeux devenaient scintillant, appelant son pouvoir divin. L'orage se levait, comme attiré par l'essence divine de Kintoki, couvrant le ciel d'épais nuages et d'un son aussi violent que le grondement des tambours de Raiden. Il contracta ses muscles avant d'écarter les bras et de déchaîner son pouvoir.

"- AAAAAAAH !"

Faisant exploser son aura, la foudre elle même vient s'abattre sur lui, qui créa une onde de choc et repoussa Naomi et Yuna. L'orage ne cessait de gronder et tous les éclairs se réunissaient en un point, concentrés sur le fils du tonnerre qui en appelait à la foudre. La puissance de l'impact générait des éclairs aléatoires qui recouvraient la zone et se déchaîna au dessus de la ville. La voix de son hurlement résonnait dans tout le quartier comme s'il appelait le courroux du tonnerre mais il subissait sa propre ascension, son pouvoir caché.

Sa silhouette se métamorphosa légèrement, en surbrillance, comme si ses vêtements changeaient. Son Saint Graph avait évolué et lui permettait désormais d'éveiller son pouvoir au top de sa forme. Lorsque l'orage s'arrêta, ses camarades pouvaient apercevoir un nouvel homme au sourire certain, dégageant une aura encore plus électrisante qu'avant. Mais ce n'était pas tout... Ce changement drastique les interpella automatiquement en voyant à quel point Berserker avait changé. Ses cheveux étaient dressés, comme des éclairs, mais surtout, il portait une armure atypique de son époque d'origine avec une lourde protection sur tout son bras gauche, Golden Eater sur l'épaule.

https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613585576-kintokilb.png

"- Yo, Boss ! Berserker, Sakata Kintoki, au top pour soulever des montagnes !"
"- C-C'est vraiment toi, Berserker ?!" Fit Naomi, surprise.
"- Ouaip ! Je me sens plus en forme que jamais ! Cette fois, même ce dragon ne pourra plus m'arrêter !"

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page