Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
DannyLelouch
Niveau 10
22 février 2021 à 22:06:44

[ Hato ]

https://youtu.be/W4CAp0DsfIE

- Les Valkyries viennent de se sacrifier pour nous. Cu Chulainn, Ouki, Marc Antoine, Kara, je ne vous décevrai pas !.

- À nous, Hato, !!

Poussant un rugissement bestial, qui retentit dans les décombres du quartier de la mégapole, l’énergie magique de Hato atteint un nouveau pic, provoquant des secousses sismiques, le sol sous ses pieds se fracturant graduellement.
Il sentit quelqu’un prendre sa main, sachant immédiatement de qui il s’agissait. Sa femme partageait son chakra avec lui, renforçant son Noble Phantasm. Du sol surgirent alors de gigantesques pattes griffues dorées, puis une tête de renard, puis le tronc, ensuite les pattes arrières et les neuf queues. La véritable qualification de la classe Rider de Chiratsuki Hato, le Démon Renard à Neuf Queues.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614018295-1fcd3f0743c46b1f8af76bd99bda4a49.gif

- Kurama !!

La bête de chakra relâchant un rugissement tonitruant, créant de massives ondes de choc puis s'élançant sur le dieu-titan scandinave, se mettant entre ce dernier et les alliés pour faire office de bouclier humain fasse au blizzard, arrachant un cri de rage et de douleur à Kurama. Fenrir mordit alors dans l'épaule du renard, tandis que le serpent-monde s'enroula autour de lui, le serrant dans son étreinte. Poussant un sourire de satisfaction, Loki ouvrit sa bouche, y concentrant un funeste mélange de poison et de magie, s'apprêtant à se débarasser du duo de Shinobi.

- J'espère que ma Master ne verra pas d'inconvénients à ce que je vous aide, dit une voix derrière Hato.

- Tu t'es bien fait attendre, répondit-il, non sans un petit sourire de soulagement.

Du chakra violet se mit alors à entourer le démon renard, brûlant les bêtes apocalyptiques de Loki, les poussant à relâcher leur étreinte. Une armure commença alors à se former sur la bête dorée, non sans rappeler celle des samurai japonais, alors qu'un casque semblable à un masque de tengu protégeait la tête.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614020006-isosusano.gif

- Noble Phantasm combiné: Isō: Susanoo !! - Tenue Majestueuse: Susanoo

Faisant apparaître un katana gigantesque, le colosse tempestueux pris son élan, cherchant à asséner un coup du dieu-géant.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614027999-8efe58229c1d83b1cac921a21a1721ae.gif

Golden_Blades
Niveau 27
22 février 2021 à 22:30:59

[Kintoki]

C'était bien ce qu'il pensait. Le sacrifice de Kara avait permit à Loki de devenir mortel et par définition tuable... Le héros japonais esquissa un sourire confiant en comprenant que la victoire était désormais possible. Levant le poing vers le ciel, il souhaitait saluer ses camarades de l'au delà, leur dédiant le combat qu'il allait mener pour eux. Son poing se retrouva regorgé d'énergie électrique, afin de signaler l'entrée en scène de Sakata Kintoki.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614029232-cc22620f42fab3652e247c61ab73be22.png

"- LET'S ROCK !"

Entamant une course sur le champ de bataille, il remarqua la transformation de Hato, Yuuhi et leur partenaire, auquel il écarquilla les yeux, impressionné par la créature mystique qui n'était autre qu'un renard à neuf queues, portant une armure de samouraï.

"- Cool... !"

S'élançant dans la masse, il plaça sa main au niveau de sa bouche pour faire porter sa voix.

"- HÉ, RIDER, ASSASSIN ! LANCEZ MOI !"

DannyLelouch
Niveau 10
22 février 2021 à 22:31:05

[ ??? ]

https://youtu.be/E2-M-VGhOTs

Plus loin, loin derrière le groupe de servants, un unique servant était apparut, comme guidé par l'appel de ceux qui cherchaient la salvation en ce monde au bord de l'extinction. Retirant sa capuche, il dévoila sa chevelure blonde ainsi que ses yeux d'émeraude. Il était vêtu d'une tunique de combat bleue et or, par dessus une armure d'argent. Entre ses mains, une épée sacrée, dont le nom n'était inconnu à personne.

Pendant que les servants de la Guerre faisait rempart, il allait déchaîner son Noble Phantasm.

Prenant sa lame à deux mains, il ferma ses yeux, récitant son chant:

- Seal Thirteen, Decision Start !

"Approuvé." répondit une voix féminine.

"Bedivere. Mordred. Lancelot. Galahad. Gaheris. Gareth. Agravain. Kay. Tristan. Gawain. Perceval"

- C'est un combat pour sauver le monde !

"Arthur."

À chaque nom que la voix prononçait prononçait, chacune des restraintes sur son épée était relevée, cette dernière augmentant exponentiellement en puissance, prenant une apparence dorée, mais bleue en son centre.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614028826-protoexcalibur.png

Une quantité astronomique de mana commençait à être concentrée dans la lame, comme si la planète toute entière répondait à l'appel de cet unique servant, pour, comme il l'avait dit, sauver le monde.

https://imgur.com/a/tn3POBK

- Loki, c'est la fin ! EX-CA-LI-BUR !!

À cet instant, une vague colossale de mana fut déchaînée par Saber, vaporisant Loki jusqu'au dernier atome, ne laissant rien derrière. La force de la déflagration fut telle que la colonne d'énergie s'éleva jusque dans l'espace, tel un rayon de lumière et d'espoire pour l'humanité toute entière.

https://i.imgur.com/utQhEtQ.gif

DannyLelouch
Niveau 10
22 février 2021 à 22:34:06

[ Seika ]

- Huh, l'enfant du tonnerre ? Hé, pourquoi pas.

Sans que Kurama ne change son mouvement, un bras de chakra sortit de son dos, allant chercher Kintoki.

Hakusai
Niveau 10
22 février 2021 à 22:39:11

[Caster]

L'attaque fut aussi vive que violente, assez de puissance délivrée en quelques instants pour faire manger le sol à un esprit divin comme Lilith, qui se relevait, ensanglantée par le rayon, et son essence même attaquée par le serpent-monde. Et pourtant, elle avait toujours son sourire amusé, elle savait que si Loki se concentrait sur elle, il parviendrait à la vaincre.
Elle ne parviendrait pas à le détruire d'elle-même, et face à la puissance ultime d'un Loki n'ayant plus peur de se brider pour jouer avec ses adversaires, les autres servants risquaient de ne pas faire long feu, si même elle pouvait recevoir une râclée aussi vive.

- Loki... Hihihi... Fuhahahaha... Tu peux te permettre de faire le beau, face à moi. Profites donc de ce court triomphe qui t'es encore offert.

https://www.youtube.com/watch?v=XJGE4ljFAcs

Lilitu s'éleva à nouveau dans le ciel, levant un bras en l'air.
Son sourire ne bougeait pas, contrastant à son regard de mépris envers lui qui souhaitait voir l'humanité périr. Avec la mort de Ruler, Lilith avait eu un nouveau plan. Elle avait juré détruire le Graal, car celui-ci était corrompu. Ce souhait n'était plus important, maintenant. Le seul qui comptait était celui de détruire Loki. D'une façon ou d'une autre.

- Pour la dernière fois... Gate Open !

Le ciel se fissura une troisième fois au-dessus de Séoul, une fracture violette tailladant la nuit, et s'ouvrant une ultime fois au-dessus de la glaciale cité de la mort, laissant les étoiles et la Lune divine illuminer Lilith, ainsi que Loki.

- Loki, Avatar du Ragnarok, porteur de la Destruction. Ennemi de l'Humanité. Tandis que la Lune descend à nouveau sur ce monde, ma conscience reste en paix avec l'idée de ne pas pouvoir te détruire personnellement. Toi et moi sommes pareils, Loki. Nous venons d'une époque révolue, d'un âge perdu, et n'avons plus notre place dans ce monde.

Son regard changea, des yeux moins violents, et plus serein, perçaient à travers le Dieu Nordique, quant à la Lune, elle descendait toujours au-dessus de Caster, se condensant en une énergie argentée.

- ... C'est pourquoi, aussi puissant que tu sois, je ferais en sorte que ces quelques Héros de l'Humanité, derniers remparts face à la destruction, face à la fin de ce monde, puissent protéger ce nouvel âge. Une Déesse seule ne peut te détruire... C'est pourquoi, garder cette énergie en moi serait un acte égoïste. Je suis heureuse d'avoir pu goûter à la Divinité pendant ces courts instants, mais ce monde n'est plus le mien. L'heure est venue de rendre ce que j'ai pris.

L'énergie de la Lune ne se chargeait pas dans Maana, non... L'autorité de Caster, sa force, son énergie, son concept-même. Il se transformait en une poussière argentée, tombant sur le champ de bataille, et s'accumulant autour des derniers héros encore en vie.

- Loki, il était destiné que nous nous opposions, depuis le début de cette guerre. C'est dans cette ultime acte que je t'oppose, en partageant avec tous ce qui fait de moi ce que je suis. Mon essence même. Je n'ai aucun regret, si cela te permet de me rejoindre bientôt. C'est avec amour et affection que je peux enfin dire... Ce fut un honneur.

Une aura dorée entourait le corps de Caster, ses tatouages s'affaissaient, ses cornes s'évaporaient, lentement, et le portail, laissant ses dernières luminescence se condenser vers les derniers êtres de la justice, se refermait.

- Je regarderai, de mon lieu de repos, l'avenir de l'Humanité, et vous bercerai dans mon amour jusqu'au bout. Et toi, Natasha, coincée dans ton propre corps. L'heure m'est venue de te rendre ce qui te revient de droit. Je t'attendrai, éternellement s'il le faut, afin que nous soyons à nouveau réunies. Je ne cesserai jamais de veiller.

L'énergie de Lilith quittait son corps, tombant maintenant violemment vers le sol en bas, dans une chute créant une fumée glacée mordante.

https://youtu.be/wex82u-X7ws?t=174

Caster n'était plus... Elle venait de partager son être-même avec le reste de ceux encore présents, encore alimentés par la rage de se battre. Elle avait quitté son hôte, hôte qui n'avait jamais perdu conscience, qui avait assisté à tout. Natasha Volkova, dont l'ego se reformait, sa conscience précédemment piégée dans son propre corps, cherchant à hurler, sans en être capable. Tout ce temps, passé à elle seule, se voyant de l'extérieur, et ayant eu une nouvelle perspective sur ce monde, sur ce qui lui était arrivé. Elle était encore en vie, encore là, comme l'indiquait un grognement de douleur intense.
Son apparence physique avait été changée par la marque de Caster, la divinité de Lilith et sa magie s'étant infiltré dans les recoins de son corps, reforgeant ses circuits. Des changements qu'aucun Humain n'est censé avoir. Dès ce réveil, ses circuits changés entraient en surcharge, affectant tout le système nerveux de la Master, ses cheveux argentés viraient à une teinte encore plus blanche, et sa peau pâle changeait sous la surcharge de ses circuits fonctionnant anormalement.

Natasha tomba à genoux, la tête levée vers le ciel étoilé, sentant sa peau brûler, virant au marron sous ses yeux.
La dernière personne de toute cette équation, de cette guerre. Celle qui avait été torturée par Loki, frôlant la mort, dont le psyché fragile avait été réduit à néant puis reforgé tout comme son corps. Etait-ce son destin ? La douleur constante qu'elle ressentait lui faisait comprendre l'ironie du sort. Mais quelque chose la démangeait plus que tout. L'existence de son bourreau, du fautif de tout cela...

Elle se leva, lançant un regard haineux vers le mal Ultime se tenant toujours aussi triomphalement.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614029743-natpostlilith.jpg

- Alors voilà ce que ça fait... D'être un héros.

Dit-elle, dans un sérieux inhabituel.

Natasha :
Force : E
Endurance : D
Agilité : E
Mana : A
Chance : ???

Affection of the Goddess : EX
High Speed Divine Word : D''''''

tlm est heal + gagne un rang à chaque stat + un skill au choix, enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

Golden_Blades
Niveau 27
22 février 2021 à 23:05:22

[Kintoki]

Se faisant levé par la main dorée du renard, Berserker trouva même la situation amusante, enthousiaste à l'idée de se mêler à cet affrontement titanesque. Au même moment, il pouvait assister à l'ascension de Caster et son sacrifice pour leur donner la force de continuer. Il sentait une puissance titanesque envahir son corps. Un pouvoir incroyable qu'il n'avait jamais imaginé l'existence. Une force mise à l'épreuve pouvant soulever absolument n'importe quoi tant qu'il le désirait. Il ferma les yeux quelques instants pour faire son deuil, mais fut tout de même content de revoir Natasha, qui portait en elle la foie de Caster.

"- Ok ! ON Y VA !"

Reculant légèrement son bras, Kurama se pencha sur le côté pour gagner de l'élan et envoyer Kintaro en ligne droite sur Avenger. Le héros doré envoya son poing vers l'avant, porté par sa puissance destructrice, s'apprêtant à entrer en collision contre Loki. A ce niveau là, c'était deux titans qui allaient s'affronter dans cet épreuve de force suprême.

DannyLelouch
Niveau 10
22 février 2021 à 23:11:22

[ Lina ]

Flottant dans les airs, Archer avait reçu la bénédiction de la dèesse défunte la rendre plus puissante. Un allié de plus venait de les laisser. Serrant le poing, elle fit cependant une prière brève pour Lilith avant de les rouvrir, pleine de détermination. Elle sortir une fois de plus Galveira, concentrant son énergie magique désormais renforcée.

- Burst Flare ! s'écria-t-elle, décochant trois vagues successives de flammes blanches.

_________________________
Lina: MGE A++ > A+++
Magecraft A+ > Claire Bible A

Kaleliste
Niveau 34
22 février 2021 à 23:17:36

Cimer Lilith putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

[Loki]

Le dieu s'était précipité vers la figure titanesque qui rivalisait désormais avec lui, voulant lui asséner son divin poing dans le visage. Devant la rapidité de l'esquive, puis de la riposte tranchante de Susanoo, Loki resta un instant interdit, analysant silencieusement l'impact. Les dégâts étaient acceptables.

Il se remit en action et attrapa dans sa main des débris de roche et de métal, qu'il écrasa violemment contre la face de l'incarnat de Chakra, le repoussant de plusieurs dizaines de mètres.

Cela lui laissa du temps pour respirer, et voir, au loin, son antagoniste divine commencer à disparaître.

"Tu te sacrifies, toi, déesse des temps anciens, pour ces mortels ? Jusqu'au bout, Lilith, je ne te comprendrais pas. Quel minable effort."

La voyant se volatiliser pour laisser la place à sa Master, il ne put réprimer une moue de dégoût en la voyant, elle qu'il avait déjà réduit au supplice quelques jours plus tôt. Des jours qui lui parurent être des mois entiers, tant le chemin accompli était long.

"Très bien, mortelle... Tu as choisi ce destin. Et vous allez tous rapidement en connaître la fatalité !

Son attention se porta ensuite sur la menace la plus urgente. Le fils du Tonnerre, projeté par Rider, arrivait comme une balle sur lui, sa force portée à son paroxysme par les multiples altérations que lui avait fait subir la guerre, le sacrifice de Caster en dernier soutien.

Loki serra son poing droit, y concentrant toute la puissance que contenait son essence de géant du froid, puis il le balança comme un missile contre celui de Kintoki, tout en poussant un grondement terrifiant.

Le clash titanesque des deux poings, malgré la différence de gabarit, retentit à travers tout Séoul, l'onde de choc qui se propageait brisa les vitres tenant encore debout dans tout le quartier, tandis que la terre tremblait sous les pieds de Loki. Il en était stupéfait, mais les faits étaient établis : il avait rencontré son égal en termes de force physique.

"RAAAAAAAAAAAAAAAA !"

La tempête de glace autours de lui s'intensifia, au point que les vagues ardentes de Lina furent repoussées avant d'avoir atteint Loki. Il tapa du pied contre le sol, et le Froid ancestral se concentra en une vague, dirigée droit sur Kintoki et Susanoo.

Hakusai
Niveau 10
22 février 2021 à 23:31:09

[Natasha]

Natasha serra les poings, son expression auparavant souriante et joviale avait changé en un sérieux douloureux, Lilith avait beau ne plus contrôler ce corps, on pouvait toujours croire que Caster était présente, ayant laissé son emprunte à jamais dans ce mental, résultant, comme une Dialectique Hegelienne, de la thèse : Natasha, et l'antithèse : Lilith; une synthèse, de l'influence de ces deux êtres. Quelque chose de nouveau, venant de l'ancien. Natasha Volkova avait appris énormément de chose dans son emprisonnement court, mais paraissant éternel.

- Pour avoir sombré aussi bas, et rien appris... Loki.

Elle tendit un bras vers le haut, invoquant la magie Divine que Caster lui légua, une infime partie, mais assez pour recopier ses attaques basiques. Les portails violacés s'ouvraient autour de l'avatar de la destruction, faisant pleuvoir une fois de plus la magie vers lui.

- Voilà ce que tu as apporté... D'innombrables meurtriers, tueurs, assassins, nés de guerres qui ont, comme toujours, donné les mauvaises leçons.

Dit-elle, pensant à Akechi, Saito, Vortigern, et même Cu Chulainn, une fois corrompu.

- ... Et au lieu de leur montrer la vérité. La puissance. La Force. Tu n'as montré que comment leur monde allait mourir. Ton idéal est voué à l'échec, face à ce qu'il reste des derniers guerriers de ce monde.

DannyLelouch
Niveau 10
22 février 2021 à 23:33:23

[ Hato/Seika ]

Voyant l'expression de stupéfaction de Loki, ainsi que les échanges de coups avec ce dernier, les faits étaient simples, ils pouvaient désormais blesser et même tuer le dieu malin. Repoussés temporairement par le coup du géant, ils purent voir la tempête de glace se diriger vers eux, tel un blizzard inévitable. Le colosse de chakra se mit alors à concentrer une masse gigantesque d'air entre ses mains qu'il allait envoyer en réponse à l'attaque de Loki. Seikai activa alors sa pupille droite, le Mangekyou Sharingan Éternel, versant une larme de sang.

- Enton: Kagutsuchi !

- Futon : Rasenshuriken !

Les flammes noires de Seika se mêlèrent au tourbillon, créant une technique Shakuton, la manipulation de la chaleur. L'attaque terminée, ils relâchèrent une énorme sphère de flammes et de chaleur noire, entrant en collision avec la tempête.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614033191-blaze-rasenshuriken.jpg

- Shakuton: Nimbus Gale Jet-Black Arrow Formation: Zero ! oui même le nom jap fait 4 lignes de long

Hinata-Sama
Niveau 23
22 février 2021 à 23:42:26

[Yuuhi]

La shinobi aux yeux de perle, également présente à l'intérieur de la protection, tendit simplement sa main en direction de l'attaque combinée exercée par Hato et Seika. Subitement ses yeux se mirent à luire, la sphère relâchée s'intensifia et un lion violet, rapidement recouvert par les flammes était distinguable à l'intérieur, renforçant davantage le jutsu.

Kaleliste
Niveau 34
22 février 2021 à 23:54:41

[Loki]

Le chaud et le froid se rencontrèrent, s'annihilant progressivement l'un et l'autre, jusqu'à ce que le sceau rajouté par Assassin ne permette à leur assaut de percer au travers le gel antique. Le projectile fusa ensuite vers Loki, qui l'annihila dans sa fin de course en tendant son bras en avant, puis en exerçant une pression de son aura divine.

"Vous mortels avez été créés dans le seul but de mourir un jour. Je ne fais qu'accélérer votre cycle naturel, pour que le monde puisse renaître, débarrassé de votre puanteur."

La tête monstrueuse de Fenrir émergea de son épaule, et poussa alors un hurlement tel qu'il déchirait l'espace. Répondant à son appel, une pluie de météores vint s'abattre de manière localisée sur Susanoo ainsi que sur Archer of Gold, rajoutant une couche supplémentaire d'atmosphère apocalyptique dans un décor qui n'en avait pas du tout besoin.

DannyLelouch
Niveau 10
23 février 2021 à 00:07:55

[ Hato/Seika]

- Les humains ne sont que des idiots qui effectivement, naissent pour mourir. Mais ce sont également eux, êtres éphémères, qui donnent sens et vie à des existences telles que nous car, au final, notre temps passe et l'humanité persiste. Et tu es sur le point d'en avoir avoir la preuve, une fois de plus.

Suite à la réponse de Kurama, le colosse de chakra fit apparaître deux gigantesques sabres entre ses pattes avant et, fléchissant ses pattes arrière un instant, prit son élan, dévoilant ses ailes et s'élançant vers les météorites, les tranchant progressivement. Il allait néanmoins être submergé à ce rythme, même avec Lina qui lui ouvrait du support, tant Loki avait fait tomber une pluie. Il leur fallait une aide...

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614035308-unkemptneglectedhackee-size-restricted.gif

Hakusai
Niveau 10
23 février 2021 à 00:11:24

[Nat]

Loki est vraiment gigantesque... Et même le plus fort de ce que je peux sortir ne suffirait pas à le blesser assez gravement... Yebat. Je dois remercier Lilith. Pour tout. Mais le prix de cette puissance est aussi lourd, sa disparition en fait partie, mais même mes sens ont changé. Mes circuits brûlent, les couleurs vacillent, et je doute avoir encore toute ma tête. Les instants de répit que j'ai eu coincée dans mon propre corps, dénuée de la notion de mes pensées, de moi-même. J'existais, tout simplement. Je comprend enfin ce que les bouddhistes arrivent à atteindre, et je doute avoir la sagesse pour avoir des réactions positives à cette expérience.

Cette guerre, toute cette maudite guerre... La torture, la mort. La disparition de presque tous ceux que j'ai pu apprécier ici, par la faute d'une seule et unique personne. Voilà le prix du moment présent. Voilà le prix de la puissance. De pouvoir me tenir auprès d'Esprits Héroïques. C'était ça, ma destinée... ? Me battre, ici-même, est maintenant un devoir. Ironique, moi qui redoutait avoir à me battre, m'y voilà obligée, avec les moyens. Quel terrible prix, celui de la puissance.
De la sueur coule sur mon front, es mes mains se crispent, mes doigts se tendent, et des éclairs fusent de mes doigts, rejoignant le sol.

- Tu regretteras de ne pas m'avoir tué, dans ces égouts, mon cher Loki.

Je tend une première main, puis la seconde, droit vers lui, faisant déverser de la foudre de par mes doigts, rejoignant dans une tempête d'éclairs le Dieu Nordique. Je ne me fais pas d'illusions, cela ne sera que peu efficace, cela a beau être de la Magie de Lilith elle-même, cela reste basique par rapport à des servants, mais je ressens une certaine satisfaction à l'idée de pouvoir blesser, même de façon légère, un véritable Dieu. De pouvoir me tenir avec les derniers Héros de ce monde.

Golden_Blades
Niveau 27
23 février 2021 à 00:17:38

[Kintoki]

Atterrissant au sol après cet clash incroyable entre Loki et lui, Berserker se sentait minuscule malgré sa grande force aux côtés des géants. Il observait le combat se dérouler quelques instants, alors qu'une idée lui venait en tête. Cependant, il n'étais pas sûr de pouvoir le faire. Son mana était assez instable et il ne souhait en faire d'avantage.

"- BERSERKER !"

Tournant la tête en entendant le nom de sa classe, Kintoki aperçut sa Master au loin, accompagnée de Yuna. Elle avait les mains devant sa bouche pour porter sa voix afin que le Servant puisse l'entendre.

"- NE T’INQUIÈTE PAS POUR MOI ! DONNE TOI A FOND !" Hurla-t-elle, au loin.
"- Mais t'es pas bien ?! T'as vu ton état ?!" Fit sa soeur, aussi agacée.

Bien que sa Master venait de répondre à ses craintes, le héros japonais hésitait à donner ce poids en plus à Naomi. Toutefois, même s'il souhaitait l'utiliser, il ne pourrait probablement pas le garder très longtemps. Heureusement, Caster avait rechargé ses batteries et cela lui permettait d'en avoir recours, mais la santé de Naomi le préoccupait plus que tout. Cependant, en la voyant déambuler ainsi et se battre contre sa soeur lui donna le sourire et la force pour finalement accepter de l'utiliser.

"- Je te promet de faire vite, Master... Profite de la vue !" S'écria-t-il, des éclairs parcourant ses yeux.

https://youtu.be/S1qfp2JdX7I

Se retournant de nouveau, il s'entoura de son aura dorée et électrique pour la concentrer. le sol sous ses pieds se mit soudainement à vibrer alors que les pavés se soulevèrent et lévitèrent sous la pression qu'il exerçait simplement avec son aura. Levant les poings vers le ciel, il afficha un large sourire, déchaînant son énergie tout autour de lui, dont les éclairs vinrent frapper les immeubles autour de lui.

"- NOBLE PHANTASM DÉPLOYÉ !"

Une immense carcasse métallique se matérialisa du sol et entoura Kintoki avant de l'emporter à travers une multitudes de pièces mécaniques qui s'assemblèrent. Les différentes parties formèrent des jambes, puis un buste, en passant par les bras, jusqu'à finir par la tête, formant un gigantesque robot humanoïde, ressemblant à un samouraï de l'époque édo, à l’effigie des meilleurs guerriers de son époque.

"- GOLDEN HUGE BEAR !" Hurla-t-il, d'une voix résonnante.

Le robot inanimé se retrouva emplie de l'énergie de Sakata Kintoki et prit vie, montrant des yeux bleus scintillant derrière son masque, ainsi que dans la totalité de son armure.

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614035177-eve-8b4uuaabyza.jpg

Levant les yeux face à la menace qui planait à cause des météorites, Kintoki rejoignit son camarade renard en s'élançant depuis le sol grâce à toute la puissance mécanique et énergétique qu'il dégageait. Faisant tournoyer l'immense foreuse au bout de sa main, il détruisait des météorites sans broncher.

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614035674-megazord.jpg

Les yeux portés sur le ciel, les deux soeurs étaient encore sous le choc en voyant que le Servant cachait encore une botte secrète littéralement titanesque.

"- J'y crois pas, un Megazord !" S'écria Yuna, folle.

Naomi esquissa un léger sourire en voyant que son Servant ne faillirait jamais et qu'il était plein de bonnes surprises.

Kaleliste
Niveau 34
23 février 2021 à 00:40:17

[Loki]

"A-t-on seulement besoin de donner un but à notre existence ? Voilà une façon de penser bien mortelle !"

Contemplant avec joie Susanoo lutter contre la pluie démentielle de roches spatiales qu'il avait déclenché, il se tourna, furieux, après avoir ressenti un éclair le percuter puis lui parcourir l'échine. Contemplant la Master russe avec un souverain mépris, il agita à peine ses doigts, et une stalactite jaillit droit sur elle.

Son attention se porta ensuite sur Berserker of Gold. Il avait réussi à extirper du plus profond de son Saint Graph un Noble Phantasm de cette envergure. S'il était plus certain de les écraser, il aurait certainement applaudi de manière ironique, avant de le railler. Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie, mais au bain de sang.

Sa main adopta la forme de Jormungandr, et, alors qu'ils étaient venus à bout de la pluie de météores, elle se jeta sur Susanoo, s'enroulant autours de son bras pour l'agripper, et plantant ses crochets dans son bras pour le tenir fermement en son pouvoir.

Il l'attira à lui en faisant décroitre le Serpent-monde, puis lui asséna un coup de poing des plus brutaux dans l'abdomen, avant de relâcher un geyser de flammes infernales depuis la gueule de Fenrir, sur son épaule, dans la direction du Golden Bear.

Golden_Blades
Niveau 27
23 février 2021 à 00:42:10

[Isaac]

https://youtu.be/o_Ay_iDRAbc?t=50

Des légions de vikings morts s'avançaient dans les rues de Séoul pour envahir entièrement la moitié de la ville et tuer les derniers survivants avant de passer à la suite. Ils étaient incroyablement nombreux, le son de leurs pas résonnaient à travers tous les quartiers de Séoul. C'était la véritable fin du Monde, orchestré par le dieu vengeur qui leva son armée infernale sur Terre.

Derrière un mur se cachait une silhouette, mêlée à une ombre, tenant un pistolet entre ses doigts. Malheureusement, face à des milliers d'ennemis, il n'avait pas l'ombre d'une chance. Levant les yeux, il pouvait apercevoir l'immense portail qui donnait sur le royaume des morts plus loin dans la ville, à bien un bon kilomètre de sa position. Cela faisait un moment qu'il s'était aventuré dans la ville et n'avait qu'une idée en tête... Retrouver la bombe. Ses talents d'assassin expérimenté lui permettait de se faufiler silencieusement dans les ruelles sans se faire repérer, mais ce n'était pas chose facile. Il entendait des cris mélangés aux hurlements des guerriers sanguinaires.

Après quelques minutes de recherches, il arriva à l'endroit de l'atterrissage. La bombe atomique... Elle avait été soigneusement préservée par le gel qui l'avait suffisamment ralenti en plus d'avoir givré les circuits électroniques. Elle se tenait là, allongée sur le sol. La zone semblait maintenant libre et il en profita pour courir en direction de la bombe, s'apercevant qu'elle était bien encore intact.

"- C'est encore loin... !"

Réfléchissant quelques instants encore, il tentait de trouver une solution pour arrêter ce cataclysme mais il ne parvint pas à trouver quelconque issue logique. Toutes ses hypothèses étaient dénuées de sens... Pourtant il décida de franchir le pas. Analysant la bombe, il remarqua qu'elle faisait bien 3 mètres de longs et devait alors peser énormément lourd, ce qui lui permettait d'imaginer les ampleurs de l'explosion.

"- Ok..."

Plaçant ses mains contre le cul de la bombe, il verrouilla ses jambes et ancra ses pieds dans le sol. Dans cette folie, il essaya alors de pousser la bombe contre le goudron, sans succès.

"- Allez... !"

Les veines de son front et ses bras gonflèrent à vue d'oeil alors qu'il continuait d'essayer de pousser la bombe. Sa peau vira au rouge, quelques secondes après. Dans ses gémissements, il persévérerait et y mit toujours plus de force.

"- PUTAIN ! BOUGE ! ALLEZ !"

Il hurlait et envoya des coups de poings pour faire bouger l'énorme bombe, mais impossible. Il n'y arriverait pas... Il devait se faire une raison et que rien ne pourrait changer. Le russe refusa de croire qu'il avait échoué et luttait contre sa faiblesse, souhaitant de tout son coeur pousser cette putain de bombe. Il devait le faire pour les siens, pour sa famille... Tous ses muscles se contractaient mais la bombe était ancrée dans le sol dont il était impossible de l'en dégager. Posant sa tête contre le métal froid, Isaac perdit espoir... C'était la fin pour lui.

La fin pour Isaac, d'autant plus qu'il entendait des cris gutturaux derrière lui. Il se retourna, et un guerrier spectral des temps anciens lui faisait face, exprimant sa rage enfouie par un étrange son. Le mort leva sa hache, et se précipita vers Isaac, puis se stoppa net dans sa course, arrêté par une tierce force. Son corps mi-solide mi-spectral se retrouvait avec un trou béant, qui le laissa pantois quelques instants, avant de s'écrouler d'abord sur ses genoux, puis face contre terre, laissant apparaître le sauveur providentiel.

Jonathan, fusil à pompe en main, observa quelques secondes Isaac, la dureté de ses traits lui donnant l'apparence d'une statue de marbre.

https://www.noelshack.com/2021-08-1-1614028618-76cfd5a85946538dd6df6dde0c8dca74.jpg

Puis il lâcha finalement son arme, et s'approcha.

"... On dirait que tu as besoin d'un coup de main."

Levant doucement la tête en voyant le guerrier s'approcher de lui, il se figea lorsqu'il s'écroula à ses pieds, tué sur le coup grâce à l'intervention de l'italien. Il écarquilla les yeux en voyant l'assassin débarquer, car il était son pire ennemi.

"- Toi..."

Le russe avait fait l'erreur d'avoir rangé son pistolet dans son holster. S'il avait tenté de dégainer... Il se retrouverait aussi avec un trou à la place du coeur. Jonathan ressentait cette hostilité, cette volonté meurtrière émanant du russe. En d'autres circonstances, il se serait reculé de plusieurs pas, et aurait immédiatement dégainé. Mais les enjeux présents surpassaient de loin leur duel à mort. Aussi, il lui répondit :

"J'aurais tiré immédiatement, si je devais te tuer aujourd'hui. Mais je crois que c'est pas le moment."

Il finit sa phrase en pointant d'un mouvement de tête l'ogive destructrice qu'Isaac tentait tant bien que mal de faire avancer.

"C'est un sacré morceau, même pour une vingtaine de gars... Mais peut-être qu'on peut y arriver à nous deux."

Le russe esquissa un léger sourire en entendant son acolyte le dire, bien qu'il n'y aurait jamais cru. L'espoir renait soudainement lorsqu'il se proposa de l'aider. Malgré leur querelle dans cette guerre, ils étaient suffisamment intelligents et chérissaient des personnes pour qu'ils puissent voir l'enjeu immense dans cette bataille. Les deux hommes posèrent alors leurs mains sur l'incroyable bombe.

"- C'est quoi ton plan ?" Demanda l'italien.
"- Emmener cette bombe au portail et tout faire sauter."

L'italien hocha la tête. Puis, sans un mot, il ancra aussi fermement que possible ses pieds dans le sol, prêt à pousser jusqu'à la mort. Additionnant leurs forces, ils parvinrent à faire avancer la bombe doucement, fracturant la route sous leurs pieds tant elle était lourde.

DannyLelouch
Niveau 10
23 février 2021 à 00:48:27

[ Hato/Seika ]

Le Susanoo essuya le coup violent du dieu-géant, et des craquelures étaient visibles, Certains morceaux de l'armure s'étaient détachés au point d'impact, tombant dans une pluie d'étincelles violettes, signe que le coup avait mouche, arrachant un grognement de douleur au renard. Profitant cependant de l'occasion, il asséna un coup de boule à Loki, qui risquait de faire mal à cause du nez de tengu au niveau du casque.

Hakusai
Niveau 10
23 février 2021 à 00:52:36

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=MNnpKy5yDv0

Le Stalactite arrivait à une vitesse abominable vers Natasha, il était titanesque, et puissant. Lilith l'aurait arrêté net, comme elle l'avait déjà fait plus tôt, mais Natasha, elle, semblait moins confiante sous son regard froid et sérieux.
Elle tendit ses deux mains rapidement, concentrant sa quantité astronomique de mana, ses circuits imbibés d'une douleur intense, faisant perdre des sensations à la jeune fille; et le stalactite semblait ralentir, gardant sa course, mais à une vitesse de moins en moins forte. La distance se couvrait toujours rapidement malgré tout, et les muscles de la jeune fille se tendaient.

- ...

Elle lâchait un grognement long, fixant de son oeil griffé le monumental pic de glace, elle retint sa respiration, sentant ses os craquer, et le pic arrivait maintenant à une dizaine de mètres, ralentissant encore, mais toujours meurtrier. Neuf mètres... Huit mètres... Sept mètres... Six. Cinq et demi. Cinq...
La pointe froide toucha la joue de Natasha, s'arrêtant, plantée à deux millimètres dans son visage sur lequel coulait un peu de sang, suspendu en l'air par sa télékinésie. Elle fit un bond en l'air, amélioré par sa force maintenant surhumaine, et se tint debout sur le pic, le réorientant avec sa magie. Il visait maintenant Loki. Puis Natasha, surfant sur le stalactite, le fit se mouvoir à nouveau, reprenant de la vitesse, en fonçant droit vers le titan de la destruction. Un sourire réapparut sur son visage, un sourire confiant, malin, et pourtant gardant un certain calme.

- En hommage à Rider... Ni hao. Et en hommage à Ruler, ainsi qu'à ce bon vieux Marc Antoine... AVEEEEEEE PUTAIIIIN !

Cria t-elle, follement, en chargeant droit sur le stalactite, visant le visage de Loki.

Golden_Blades
Niveau 27
23 février 2021 à 01:02:49

[Kintoki]

Heureusement pour Kintoki, les flammes n'avaient que peu d'effet sur le métal du mécha, bien que la température était presque suffisamment élevée pour risquer une fusion. Se posant sur le sol, il se rua aux côtés de Kurama pour envoyer un puissant punch au visage de Loki avec son bras démesuré.

"- ORAAAA ! Prend ça, Avenger !"

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614038552-ada76620-7a33-45c1-a113-b7da4a1c8bad.jpeg

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page