Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Hinata-Sama
Niveau 23
23 février 2021 à 23:57:49

[Yuuhi]

La Chiratsuki, en voyant son mari disparaître sous forme de particules dorées, ne pu s'empêcher d'essayer de le rattraper, resserrant le poing en croyant avoir attrapé une étincelle de sa vie qui s'évaporait. Elle esquissa tout de même un sourire, repensant au fait que même dans la mort il avait trouvé le moyen de faire son sourire béat. Seika tourna le dos à son amie qui était toujours accroupie, lui disant:

- J'y vais en premier. Rejoins-moi quand tu seras prête.
- Prête ? répéta la Kyuudaime en se redressant, marchant pour se positionner aux côtés de l'Uchiha, affichant un regard sérieux et déterminé. Je sais très bien ce que tu cherches à me dire, mais... les shinobis ne sont-ils pas ceux qui savent endurer ? Je savais très bien que ça arriverait tôt ou tard. Le temps n'est pas aux larmes, on doit encore sauver ce monde, car si on le fait pas, le sacrifice de tout ceux qui se sont battu jusqu'à présent sera vain.

Le manteau de chakra de Kurama la recouvrit entièrement. Elle toucha l'épaule de Seika alors que la cage thoracique du Susanoo se mit à la recouvrir. Elle matérialisa ensuite un bras, des magatamas de feu noir se formèrent dans sa main. D'un seul coup elle projeta de toute ses forces les projectiles en direction de Loki. Yuuhi fit subitement un mudra, les projectiles en question se retrouvèrent doubler, puis triplé, pour au final être décuplé. L'attaque était renforcée par le cadeau que Rider venait de le faire, ainsi que le chakra de Kurama.

- Enton! Yasaka no Magatama!

Kaleliste
Niveau 34
24 février 2021 à 00:07:34

[Loki]

"Que..."

La garce mortelle avait frappé au bon endroit. Loki ressentit une douleur immense à son oeil droit, hurlant sa haine sans bornes en évoquant le nom de la déesse disparue, responsable du mal qui le rongeait actuellement.

"LILITH !"

Sa fierté divine lui refusait de prononcer le nom de la mortelle, de l'impudente qui avait levé son arme contre lui. Et qui lui avait crevé un œil. Il ne put manifester davantage sa colère, car Kintoki venait de le percuter, avec son coup de poing le plus magistral qui soit.

Les quelques gouttes de sang qu'il cracha étaient suffisantes pour noyer un mortel. Son incomparable douleur aurait rendu fou n'importe quelle âme faible. Et surtout, la rage qui l'habitait présentement était suffisante pour faire fondre de la roche. Ces mortels... Non seulement ils le défiaient, mais il le poussaient en plus dans ses derniers retranchements.

Passé son mouvement de recul, Loki fit apparaître autours de lui une titanesque aura de flammes, l'entourant de la tête aux pieds. Serrant les dents, il passa un bras devant son visage pour se prémunir des attaques d'Archer of Gold, puis répliqua en envoyant une salve, d'ampleur titanesque, de ses propres flammes dignes des profondeurs de Muspelheim.

Son aura, présentement, était telle qu'elle le prémunissait d'une partie des projectiles d'Assassin of Red, qui se désagrégeaient en approchant de son être, tandis qu'il encaissa le restant pour charger dans la direction de ce nouvel incarnat de chakra.

Sur son implacable chemin, il laissa Jormungandr se déployer, s'enrouler autours du bras du Mécha de Berserker, pour ensuite le tirer de tout son élan et sa force pour le balancer droit vers Kurama, à une vitesse vertigineuse.

Golden_Blades
Niveau 27
24 février 2021 à 00:12:03

[Jonathan/Isaac]

https://youtu.be/IDsCtDRV2uA

Le son d'un métal lourd qui frottait contre le goudron s'intensifiait plus intensément à l'approche du portail. Jonathan et Isaac pouvaient l'apercevoir maintenant de plus près, bien qu'ils décidèrent de s'arrêter en entendant les légions continuer d'arpenter les rues. Depuis le coin de l'intersection qui menait à la rue où se trouvait le grand portail qui se hissait jusqu'au niveau des tours, ils pouvaient apercevoir les morts des temps anciens marcher en troupes organisées. Le russe glissa un oeil depuis le coin de l'avenue pour analyser plus précisément la situation et faire part de ses inquiétudes.

"- A ce rythme, il y en aura des centaines de milliers, voir des millions, si l'on ne ferme pas ce portail. Je n'entends plus de coups de feux, les coréens ont du se faire décimer. Ça veut dire qu'ils vont pas tarder à nous tomber dessus."
"- De toute façon, vu la taille de l'engin... On est suffisamment prêts, tu penses pas ?" lui répondait l'italien, qui ne tenait pas spécialement à se pointer devant des légions entières de morts-vivants comme une fleur.

"Et j'imagine que t'y as pensé, mais tu sais comment la réactiver ?" ajoutait-il en pointant du menton l'arme de destruction massive qu'ils traînaient depuis maintenant plusieurs minutes.

Se retournant, Isaac s'approcha de la bombe pour poser un genou devant, l'analysant de plus près afin de trouver où pouvait bien se trouver un panneau. C'était une chance pour les deux hommes que le russe soit un ingénieur en électronique.

"- En théorie, la bombe devait exploser à l'approche du sol à l'aide d'un récepteur qui lève la sécurité pour permettre la fission nucléaire du noyau. Seulement, le givre de Loki a du empêcher la bombe de s'armer et n'a pas explosé. Il me suffit de trouver le récepteur et de pouvoir le commander..."

Glissant sa main sur le métal froid, Isaac localisa le panneau vissé. Il sortit de la sacoche à sa ceinture un tournevis et démonta la plaque métallique pour accéder à un tableau de commande. Posant les yeux sur l'état du tableau, il fronça légèrement les sourcils, voyant l'état du contrôleur qui ne semblait pas avoir bonne mine. Il tenta d'étudier plus longtemps le système, mais il connaissait suffisamment l'armement soviétique pour en tirer une triste conclusion. Il jeta alors un regard à son associé de courte date, ne cachant étonnement aucune surprise dans ses yeux.

"- La chute de la bombe a du endommager la commande. Je vais devoir l'enclencher manuellement."
"- Manuellement." répétait Jonathan, comme pour assimiler toute la portée de ce geste.

Il fit mine de jeter un oeil observateur vers la bombe, mais ses propres connaissances dans le domaine étaient nulles. C'était là juste une façon de réfuter la réalité qui se dessinait, terriblement tragique, mais cette hésitation ne dura que quelques secondes.

"- Je vois."

Après tout, il savait que cela se finirait ainsi, depuis le début. Stoïque, son esprit pratique reprit le dessus et il demanda ensuite au russe :

"Ça te prendrait combien de temps ?"

La réaction de l'italien surprit Isaac qui ne s'attendait pas à ce qu'il accepte cette nouvelle aussi facilement. Toutefois, avec du recul, il était évident qu'une bombe atomique n'effrayait pas un colosse comme Jonathan et que les assassins avaient un mental d'acier. Mais tout de même, cette décision était des plus lourdes, même pour un tueur à gage.

"- Le temps de quelques instants, au plus. Juste le temps... Que je court-circuite le système pour faire sauter la sécurité."

A ce moment, Isaac tendit l'oreille et pouvait entendre les hurlements des guerriers vikings s'intensifier. De toutes évidences, il était normal qu'après avoir glissé une bombe sur plusieurs centaines de mètres, ils ne passeraient pas inaperçus. Ils s'approchaient de leur position, et en grand nombre...

"Ils seront sur nous dans peu de temps. C'est pas une décision facile à prendre... mais tu ferais mieux de t'y mettre tout de suite." Ajouta Jonathan, se retournant.

Il sortit alors de son impeccable veste une clope, qu'il alluma du bout des doigts, puis un Beretta chargé. S'il le fallait, il ferait gagner à Isaac tout le temps dont il aurait besoin. La remarque de l'italien fit sourire le russe. En réalité, ce dernier c'était déjà résigné depuis longtemps et avait peu d'espoir sur le bon fonctionnement de la bombe après sa chute. Attrapant cette fois une pince coupante dans sa sacoche, il l'entra du bout de sa main à l'intérieur de la commande, au milieu des fils électriques. Pendant qu'il travaillait, il demanda :

"- C'est quoi ton nom ?"
"- Jonathan. Et toi ?"
"- Isaac. Dis moi... Tu as une femme ? Des enfants ?"

La question fit sourire le mafieux. Des enfants ? Il aurait certainement aimé en avoir, après tout. Et ne pas répéter auprès d'eux les erreurs de son propre paternel. Quant à la femme...

"- Rien de tout ça. Il y a une femme qui m'attendait, après la fin de la guerre... pour que je parte avec elle. Mais ça se fera pas, du coup. Et toi ?"

En même temps qu'ils parlaient, les hurlements d'outre-tombe s'intensifiaient. L'armée des morts se rapprochait d'eux, encerclant totalement le périmètre de par leur nombre écrasant. De l'intersection où ils se tenaient, Jonathan pouvait voir débarquer des quatre coins, les vikings assoiffés de sang qui ne souhaitait que leur trancher la tête pour l'aboutissement du Ragnarök. Les mots de l'assassin italien firent sourire Isaac qui expira jusqu'à ce qu'il pose à son tour la même question.

"- J'avais une famille, oui. Une petite fille... Elle s'appelait Anastasia. Mais je les ai perdu toutes les deux il y a peu."

Les hordes d'ennemis n'allaient pas tarder à affluer vers eux. Jonathan tira une dernière fois sur sa cigarette, savourant le goût du tabac dans sa bouche.

"Je vois... Au moins, tu vas pouvoir les rejoindre."

https://youtu.be/Xs_Az-D-zDA?t=305

L'odeur de la mort se faisait désormais omniprésente. La fin approchait. Une fin, en tant que tueur à gages, qu'il s'était longtemps imaginé de dizaines de façons. Mais pas de la façon dont elle se présentait à lui. Cette fin-là était infiniment plus heureuse que toutes celles qu'il s'était figuré, et il le confessa à son partenaire de circonstances.

"- En tout cas, j'avais jamais pensé mourir aux côtés d'un allié."
"- Et que dis-tu de mourir auprès d'un... partenaire ?"

Le mot le fit sourire.

"- Ouais. L'idée me plait."

Isaac tenait deux fils entre ses doigts et n'avait besoin que d'un seul mouvement pour conclure cette histoire. Les deux hommes affichaient sur leurs visages un sourire apaisé, serein, comme s'ils étaient fier de ce qu'ils avaient accomplit jusqu'à maintenant et surtout... De ce qu'ils allaient accomplir, aujourd'hui. Détournant les yeux quelques secondes, il lança un dernier regard à Jonathan.

"- Eh bien Jonathan. Ravis de partager l'enfer avec toi."
"- Alea jacta est."

Un silence lourd pesa sur la ville de Séoul avant qu'un flash de lumière fit irruption soudainement dans les cieux.

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614114390-potg.gif

L'explosion nucléaire s'éleva à un sommet jamais atteint par quelconque architecture humaine, se matérialisant en un champignon atomique gigantesque illuminé. Les quartiers dans un rayon de quelques kilomètres carrés se firent raser en un instant avant que le souffle ne se propage à travers tout Séoul, l'onde de choc et le nuage de poussière annihilant tout sur leur passage et pulvérisa nombreux immeubles dans un cercle plus élargit. Le portail vers Helheim ainsi que les dizaines de milliers de guerriers se firent emporter dans l'explosion sans poser de résistance, brisant à jamais l'espoir d'envahir la Terre.

Mémoire aux Greatest GOAT of all GOATS https://www.noelshack.com/2017-19-1494328453-risitas-salut.png

DannyLelouch
Niveau 10
24 février 2021 à 00:37:14

[ Lina ]

Face à la détonation produite au loin par l'explosion nucléaire, Archer ne put qu'en détruire que le Master de Lancer avait réussi sa mission. Face aux flammes infernales de la bombe et de Loki se rapprochant dangereusement, elle créa la barrière la plus puissante qu'elle put ériger puis s'éleva très, très haut dans les airs, cherchant à minimiser le plus possible les dégâts.

Hakusai
Niveau 10
24 février 2021 à 00:46:56

[Natasha]

https://www.youtube.com/watch?v=hbo9S6gLN3c

L'explosion Nucléaire était extrêmement proche, faisant trembler le sol et balayant la ville dans un souffle puissant apocalyptique, les cheveux blancs abîmés de Natasha volaient dans le souffle, et elle se tenait droite, neutre, le regard rivé dans le vide. La Bombe Nucléaire avait détonné, et Natasha semblait rester inexpressive. Qu'était-ce maintenant ? Une horreur de plus maudissant cette ville et cette guerre.
Elle savait qui étaient les responsables, Johnny, et le master de l'équipe Red. Un sacrifice pour empêcher les armées infernales de Loki de ravager le monde. Un lourd prix à payer malgré tout.
Ironique, se dit-elle, qu'elle fasse partie des derniers Master survivants. Elle aurait préféré ne pas l'être, si cela aurait permit de remplacer les deux légendes s'étant sacrifiées. Deux personnes de trop.

Celui qui avait faillit lui exploser la cervelle lors de la première bataille de cette guerre venait de mourir. Et elle était triste. Son expression neutre cachait parfaitement le tourment qui se passait dans la tête de la jeune fille se sentant sombrer dans la folie à chaque instant de plus qu'elle passait dans ce champ de bataille où l'enfer n'est qu'à six pieds sous terre.

- ...

Elle garda le silence, par respect pour les deux autres Master tombés. Que restait-il de l'équipe Gold originelle ? Plus grand monde. Il devait en être de même pour les Rouges. Natasha, elle, n'avait maintenant que faire de rejoindre les autres en enfer, elle n'avait pas peur de se blesser, ni de mourir. Elle ne savait malheureusement pas le sort ironique que le destin lui avait prévu, à ce propos. Son regard revint vers Loki, et ses doigts se crispèrent.

Elle n'avait beau pas pouvoir faire énormément, mais elle continuerait tout son possible pour faire que cette enflure Nordique passe les moments les plus désagréables de sa vie. Un longue inspiration, suivi d'un bond en l'air monumentale, Natasha fut maintenue en l'air quelques instants, tendant son bras gauche, faisant en outre apparaître des dizaines de portails de l'âge des Dieux tout autour de la tête de Loki plus loin, elle leur fit faire déverser la mort sous forme de bombes magiques continues fusant dans le visage du Dieu.

Golden_Blades
Niveau 27
24 février 2021 à 00:47:16

[Kintoki]

Après avoir percuté Kurama, le géant de fer se releva et pouvait apercevoir cette étrange lumière lumineuse les aveugler avant d'entendre un bruit horrible qui résonna comme le son de l'explosion la plus puissante qu'il ait entendu. Il pouvait ensuite voir le nuage de poussière frapper les immeubles à son passage et son coeur ne fit qu'un tour. Les deux soeurs étaient en hauteur, regardant au loin la bombe atomique réduire à néant la moitié de la ville.

"- Oh mon dieu !" Fit Yuna, subjuguée.

Naomi avait les yeux figés et blancs, terrifiée face à cette vision de l'horreur. Elles allaient bientôt faire face au nuage de poussière qui allait les engloutir...

"- MASTER ! YUNA !"

Mais soudain, une grand main métallique vint les couvrir pour les protéger, ainsi que Maruki qui se tenait à côté, de la tempête qui brisa les fenêtres et fit trembler les murs jusqu'à faire écrouler les immeubles fragilisés seulement au souffle, même des dizaines de kilomètres plus loin.

Hinata-Sama
Niveau 23
24 février 2021 à 01:09:53

[Yuuhi]

Le Kurama se rétablit assez rapidement après avoir été percuté par le mecha de Kintoki. La shinobi collait ses mains, renforçant un peu plus l'avatar de chakra qui la recouvrait quand subitement elle entendit une explosion qui l'interrompit dans son action. Elle savait très bien qui étaient les responsables de ce coup d'éclat, jugeant au final ça pas utile qu'elle intervienne étant donné qu'aucun élément extérieur n'est venu les mettre en péril dans leur mission. Yuuhi repensait subitement à son Master, se disant qu'il risquait sa peau s'il était exposé au souffle de l'explosion, mais Kintoki fut plus rapide. Elle soupira de soulagement, le remerciant au passage. Repensant à ce qui venait de se passer, elle dit:

- Kurama, Seika, nous devons nous montrer à la hauteur de leur sacrifice. Ils sont allé de l'avant, bravant n'importe quel danger pour la déclencher, ça serait bête d'échouer maintenant n'est-ce pas ?

Le chakra enveloppant Kurama s'intensifia davantage, montrant qu'elle était encore plus déterminé à arrêter le dieu qui leur faisait face.

Kaleliste
Niveau 34
24 février 2021 à 01:27:48

[Loki]

Lorsque la détonation retentit, Loki se tourna immédiatement vers celle-ci, ses yeux se trouvant illuminés par la beauté macabre du champignon nucléaire. Le souffle immense de l'explosion le secoua légèrement, mais ne l'ébranla pas. En revanche, les conséquences de cette bombe... Elles étaient catastrophiques, et Loki comprit que la phase essentielle à l'avènement du Ragnarok venait d'échouer. Le portail vers Hellheim s'était refermé à tout jamais.

"Maudits... Maudits soyez-vous. Votre arrogance est sans limites, raclures de mortels. Je vous éradiquerais de mes propres mains, dans ce cas."

Les explosions lancées par Natasha le firent grincer des dents, lui causant comme réaction de lancer une titanesque boule de flammes vers elle, avant de se tourner vers Kurama.

"Disparais dans le néant gelé, pathétique créature !"

Il arma dans sa main gauche une nouvelle sphère d'ampleur démentielle, la balança, puis se jeta en personne dans la mêlée, déchaînant la furie de ses poings colosséens contre son ennemi.

Hakusai
Niveau 10
24 février 2021 à 01:30:25

[Natasha]

La boule de flamme descendait vivement vers Natasha, qui tendit une main vers l'avant, faisant s'illuminer un second sceau de commande, l'avant-dernier. Un élan d'énergie puissante la parcourut, un plus temporaire, suffisant à prendre le contrôle de l'attaque dirigée vers elle. La boule de feu de Loki frôla le sol avant de redécoller sous le contrôle de Natasha, se redirigeant maintenant droit vers le Dieu Nordique.

Golden_Blades
Niveau 27
24 février 2021 à 12:59:36

[Kintoki]

Quelques temps après que le souffle ait finit de traverser Séoul, Naomi pouvait se toucher les joues, comprenant qu'elle encore bel et bien en vie. Tournant les yeux, elle aperçut sa jeune soeur dans le même cas qu'elle, regardant ses mains. Elles avaient été sauvées in extremis par cette lourde main de métal qui les recouvrait, le robot étant penché vers l'avant pour les couvrir de la poussière. Ce dernier était très silencieux et n’émettait plus aucun son, étant recouvert d'un champ de poussière.

"- Berserker ?" Fit timidement Naomi, inquiète.

Le géant de métal devint soudainement instable et s'écroula, se dématérialisant en un fluide bleuté qui s'évapora dans le ciel. Le Servant chuta pour atterrir sur le sol, se posant sur un genou. Il semblait essoufflé et transpirant. C'était prévisible, vis à vis de la quantité de mana phénoménale qu'il demandait pour ce Noble Phantasm incroyable.

"- Merde, j'y suis allé trop fort... !" Conclut-il, un sourire aux lèvres.

Hinata-Sama
Niveau 23
24 février 2021 à 16:34:20

[Yuuhi]

Kurama, voyant la sphère qui fonçait droit sur lui, l'agrippa fermement avec ses pattes, aidé par deux bras de chakra que Yuuhi matérialisa. Le sol s'écrasa sous leur pied alors que le démon renard essaya de repousser l'attaque. Le chakra de Seika se diffusa à l'intérieur de la bête pour l'aider davantage. Dans un effort collectif, l'attaque menaçante de Loki perdit peu à peu en taille avant d'être repoussée en l'air. Ils eurent à peine le temps de souffler que Kyuubi se mit encaisser difficilement les coups du Dieu Nordique, l'envoyant s'écraser quelques mètres plus loin dans un violent fracas. La créature de chakra disparaissait subitement, laissant Yuuhi et Seika atterrir au sol, la première haletant un peu.

- Merci du coup de main Kurama, murmura la jeune femme.

La shinobi jeta un bref coup d'oeil en direction de Maruki et des autres pour s'assurer de leur état, soulagée de voir qu'ils étaient plus ou moins en forme.

Kaleliste
Niveau 34
24 février 2021 à 18:25:49

[Loki]

Lorsque Kurama et le Golden Bear disparurent, Loki poussa un terrible cri victorieux, célébrant sa toute-puissance devant les Servants ennemis, médusés. Alors qu'il hurlait, il fut soudain pris d'une violente toux, tandis que des tremblements l'envahissaient. Que se passait-il ? Pourquoi son organisme divin si parfait se montrait défaillant, en ce moment décisif ?

Il se prit alors derrière la tête le retour de son attaque destructrice, étant légèrement sonné pour quelques instants. Que se passait-il ? Assailli par le doute, Loki réagit en ignorant cette faiblesse passagère, et matérialisa du bout de sa main Fenrir pour que celui-ci, de sa gueule, déverse sur les deux Shinobi un geyser de flammes infernales, tandis que lui-même armait dans son autre bras un rayon d'énergie destructeur, le préparant pour la suite.

Golden_Blades
Niveau 27
24 février 2021 à 18:46:29

[Kintoki]

https://youtu.be/XvWQbWL1leQ

"- Oy. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle, l'affreux ?"

S'avançant d'un pas lourd, anciennement Berserker of Gold se plaça face à Avenger, armes en mains. La lourde épée posé sur l'épaule, il regardait Loki avec un air à la fois épuisé et déterminé. Il ne laissait plus de place pour la rigolade et bouillonnait de l'intérieur, comme s'il souhaitait en découdre.

https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614188439-zvowrwo475361.png

"- On en a pas encore finit avec toi. Maintenant que le portail est fermé, on a plus qu'à te botter le cul et rentrer chez nous. "

Verrouillant ses jambes au sol, il prit une grande inspiration avant de se positionner. Étonnement, il paraissait patient et prudent à la fois, sur la défensive. Il ne pouvait plus se permettre de gâcher de l'énergie où il ne pourrait bientôt plus combattre.

Hakusai
Niveau 10
24 février 2021 à 19:43:27

[Natasha]

La Russe arriva au côté de Kintoki, maintenant sans son gigantesque mécha, la fin était proche, et les chances de gagner contre Loki semblaient ne plus tenir de l'impossible.

- On va y arriver, Berserker.

Dit-elle, faisant apparaître des portails tournoyant autour de Kintoki, agissant comme atout défensif, ceux-ci iraient bombarder Loki dès que Kintoki s'approcherait de lui.

Hinata-Sama
Niveau 23
24 février 2021 à 20:10:42

[Yuuhi]

Un puissant tourbillon de chakra se mit à entourer les deux shinobis. Le geyser de flamme le percuta violemment, ne laissant pas le temps à Yuuhi de chercher à absorber un minimum l'attaque. Alors que la protection se mit à s'affaiblir, celle-ci disparu d'un seul coup, ainsi que les deux femmes, les sauvant de justesse. Celles-ci réapparurent subitement aux côtés de Kintoki. L'Uchiiha avait sa main posé sur l'oeil contenant le Rinnegan. La Kyuudaime en revanche se contentait de regarder Loki, ne tenant pas non plus à foncer bêtement sur son adversaire. Elle dit à Kintoki:

- Allons-y donc.

Kaleliste
Niveau 34
24 février 2021 à 21:17:10

[Loki]

Il se tourna vers ses derniers ennemis encore en vie, tous regroupés au même endroit. Il dévisageait notamment Kintoki, l'effronté qui osait le provoquer de la sorte.

"Chez vous ? Vous n'irez nulle part, Berserker, si ce n'est dans l'abysse originelle du néant !"

Il relâcha l'attaque qu'il chargeait dans sa main, faisant pleuvoir sa puissance destructrice divine tandis qu'il était encore à une bonne distance de ces insignifiants Servants.

Golden_Blades
Niveau 27
24 février 2021 à 21:25:33

[Kintoki]

Se courbant légèrement, Berserker décrocha ses pieds du sol pour décoller à une vitesse phénoménale, évitant l'attaque de peu en se frottant à elle, la lame de son épée caressant la déferlante d'énergie. Entreprenant une course vers le titan, il bondit ensuite suffisamment haut pour atteindre sa tête, lui faisant directement face. Imprégnant sa lourde épée de sa puissance foudroyante, il l'envoya de toutes ses forces sur Loki dans le but de le trancher en même temps que les portails de Natasha le mitraillait.

Hinata-Sama
Niveau 23
24 février 2021 à 21:56:36

[Yuuhi]

Bondissant au même moment, les deux kunoichis décollèrent, évitant de peu l'attaque du dieu. Elles atterrissaient sur une plateforme matérialisée par la Kyuudaime. Celle-ci fit un mudra, quelques portails s'ajoutèrent à ceux de Nat, divers projectiles élémentaires se mirent également à le mitrailler.

Kaleliste
Niveau 34
24 février 2021 à 22:31:13

[Loki]

Il envoya son poing en avant pour contrer la frappe de Kintoki, l'épée de ce dernier lui éraflant les doigts au passage. Il avait choisi d'encaisser dans le même temps les tirs de Natasha et des deux shinobi, se concentrant sur l'attaque la plus dangereuse. Il enchaîna ensuite en faisant apparaître, depuis le sol, un geyser tellurique de flammes obscures qui alla, en remontant, droit sur le portail où se tenaient Seika et Yuuhi, tandis qu'il envoyait vers Natasha une salve de stalactites enchaînées.

Hakusai
Niveau 10
24 février 2021 à 22:46:18

[Nat]

Natasha fit apparaître des portails entre elle et les stalactites pour les ralentir assez et pouvoir s'extirper de là, dans l'état actuel, un seul suffirait à l'envoyer pour un séjour impromptu chez ce bon vieux Satan.
Elle fit apparaître d'autres brèches desquelles jaillirent, vers le visage de Loki, divers projectiles magiques de l'âge des Dieux.

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page