Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
Golden_Blades
Niveau 27
25 février 2021 à 23:29:13

[Kintoki]

Regardant la scène de loin, les deux soeurs remarquèrent avec effroi la résurrection du dieu vengeur. Au même moment, Sakata Kintoki posa une main sur l'aile du Susanoo, sortant de son étreinte qui les avait protégé. La colère était perceptible dans son regard, mais affichait toujours un air calme, cependant agacé. Un autre Servant venait de se sacrifier pour eux, ils étaient plus que trois désormais. Etait-ce suffisant pour en venir à bout.

"- Loki..." Fit-il, bougeant à peine les lèvres.

https://www.noelshack.com/2021-08-4-1614291775-kintokinrv.png

"- Enfoiré... Tu gardais cette cartouche depuis le début, hein ?"

Cette tournure ne plaisait pas à Berserker qui plissa un oeil, serrant les dents. Il bougea les doigts fébrilement et contracta ses muscles. En prenant une grande inspiration, il concentra afin de faire le vide dans son esprit de combattant. Un léger sourire se dessina sur son visage en jetant un regard à Avenger.

"- Mais tu as repris taille humaine ! On va t'avoir, Avenger !"

Reculant son bras, il envoya à toute vitesse Golden Eater sur Loki qui tournoya dans les airs tout en générant de la puissance électrique. S'élançant en courant à pleine vitesse, Berserker sentait un gros coup de fatigue et afficha une grimace, mais il ne pouvait pas faillir maintenant, envoyant son plus beau punch dans la tronche d'Avenger après que la hache l'ait touché.

Hakusai
Niveau 10
25 février 2021 à 23:31:54

[Nat]

https://youtu.be/rAvRHluznR4?t=60

Natasha garda le silence au sacrifice de Lina. Elle avait beaucoup d'affection pour Archer, et se sentait triste de la voir partir ainsi, mais ressentait une admiration sans égal pour la jolie mascotte de l'équipe Gold. Elle n'eut que peu de temps pour cela, cependant, puisque Loki n'avait pas dit son dernier mot, pas encore.
Sa mâchoire se crispait, ses yeux se plissaient et ses pupilles rétrécissaient tout autant.
La haine s'accumulait en elle, la goutte qui fit déborder le vase, Natasha pouvait sentir sa tête décompenser, une impression de devenir plus folle encore qu'elle ne l'était déjà devenue.

- Loki... Loki...

Grogna t-elle, d'abord d'un murmure.
Un pas vers l'avant, ses mains se crispent. Tout ce qu'elle avait perdu. Tout ce qu'il lui avait fait, qu'importe le nom. Sofia, Loki, Cicéron, Ragnarok.

- Loki... ! LOKI !

Un autre pas.
Ses muscles se contractent, ses circuits magiques entrent en surcharge. Natasha était entré dans une véritable psychose, son regard n'était porté que sur le survivant en face d'elle, et ses pensées tourbillonnaient en elle autour d'une seule idée, aussi simple qui soit : celle de lui exploser le crâne.

- LOKIIIII ! LOOOOOOOKIIIII !

Avec hystérie mais force, et précision, Natasha fonça droit vers lui, ses bras s'entouraient de flammes ardentes et violentes, et elle ignorait tout possible problème pouvant provenir de lui, c'est le regard fou qu'elle bondit vers ce qu'il restait du Dieu, cherchant à l'annihiler, à le détruire, à se venger une bonne fois pour toute de lui. Lui qui avait tenté de la tuer dès le premier jour de cette maudite guerre, c'est au dernier jour de cette guerre qu'elle réussirait à lui faire ce qu'il eut essayé d'accomplir. Et lui, n'aurait personne pour le sauver.

- LOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Ses poings se dirigeaient droit vers son visage déformé, sans intention de s'arrêter avant que sa tête ne ressemble à la ville de Séoul.

Kaleliste
Niveau 34
25 février 2021 à 23:41:24

[Loki]

L'aberration de la nature qu'était devenue Avenger accueillit la pluie de shuriken à bras ouverts, riant des plaies qu'ils lui octroyaient sur tout le corps. Le raiton aurait dû l'électrocuter, mais il n'en fut rien. Son corps ne réagissait plus par pulsions électriques, il échappait désormais à toute logique, toute compréhension élémentaire. Tout en chargeant vers les Shinobis, il évita la hache de Berserker en glissant, puis reçut son poing en pleine tête.

"Alors, Berserker, on fatigue ? Tes bras semblent plus frêles qu'avant !"

Il écarta le Servant de son chemin en lui entaillant le torse de sa dague, puis en le repoussant d'un coup de pied, avant de continuer sa charge folle. Il voyait Natasha, dont la haine qu'elle éprouvait envers lui devenait si forte qu'il en était flatté. Il la laissa le frapper une première fois, des braises jaillissant lors de l'impact du poing de la russe éclatant à la figure du dieu fou. Puis il rit à s'en damner, et évita son second assaut, avant de se remettre à courir vers les Shinobi en l'ignorant, pour la frustrer encore davantage.

"HAHAHAHAHA !"

À mi-distance, il envoya sa chaîne balayer leur emplacement, avant que la faucille à son embout ne se bouge toute seule et qu'elle poursuive ses cibles en les éraflant.

Tous ceux ayant goûté au fer rouillé des armes de Loki pouvaient sentir une atroce sensation corrosive parcourir leurs plaies, comme si la putréfaction de l'âme de Loki avait été insufflée dans ses armes.

Hakusai
Niveau 10
25 février 2021 à 23:45:59

[Nat]

Loki avait beau courir pour essayer de la narguer, cela ne marchait pas. Natasha était dans un état second, elle pourrait être un simple animal que rien ne changerait. Rien n'allait l'empêcher de l'atteindre, même si elle devait en mourir, elle n'allait pas s'arrêter. Qu'importent les blessures, qu'importe la douleur, qu'elle ressentait déjà constamment dans cet état. Pendant ces instants, Natasha ne valait pas mieux qu'une machine.

- LOKIIIIII !

DannyLelouch
Niveau 10
25 février 2021 à 23:49:04

[ Seika ]

Observant sa blessure avec son Sharingan, ainsi que les armes de Loki, elle put se rendre compte de leur réelle nature. S'ils se faisaient toucher plusieurs fois, ce serait la fin, si ce n'était déjà le cas au moment présent.

- Faites attention à ses armes !!

Elle lança alors son katana en direction de la tête de Loki, utilisant du raiton pour augmenter sa puissance de pénération.

Golden_Blades
Niveau 27
25 février 2021 à 23:52:08

[Kintoki]

Berserker l'avait senti. Son poing manquait sévèrement de panache et ne fit pas broncher Loki alors que sa force devait pourtant aisément le dépasser. Il écarquilla les yeux après s'être fait repoussé par Avenger qui profita de sa surprise pour lui asséner un coup de dague empoisonné. S'écroulant sur le sol, il posa un bras pour se relever mais sentait toute la fatigue lui traverser son corps, peinant à bouger. Observant le Servant, la jeune femme aux cheveux roses s'inquiéta.

"- Naomi ! Berserker, il va mal !" S'écria-t-elle, étonnée.

Sans même répondre, Naomi afficha une mine attristée en voyant l'état de son Servant. C'était prévisible. Il avait tellement donné pour une Master aussi piètre qu'elle et avait atteint ses limites. Malgré tout, Kintoki refusa de se laisser abattre et se releva pour repartir de plus belle. Appelant sa fidèle hache à une main, il s'élança en direction d'Avenger et lui bondit dessus pour lui asséner un coup par le haut, à la verticale tout en criant.

Hinata-Sama
Niveau 23
25 février 2021 à 23:57:10

[Yuuhi]

Serrant les dents en se faisant blesser par l'arme de Loki et en ressentant une douleur atroce venant de celle-ci, elle comprit que ça risquait d'être la fin s'ils continuaient de se laisser blesser ainsi. Elle avait du mal à bouger le membre touché, mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle fit un mudra pour faire apparaître devant elle un grand shuriken électrifié qui fonçait rapidement en direction de Loki.

Kaleliste
Niveau 34
26 février 2021 à 00:01:28

[Loki]

Avenger avait rapidement renvoyé sa chaîne fouetter l'air pour dévier le katana de Seika, la violence de son lancer créant toutefois un engourdissement momentané de son bras gauche. Loki resta alors sur place, voyant Natasha persister à le suivre. Elle agissait comme une véritable bête sauvage, animée par une unique pulsion de meurtre en ne se souciant de rien autours d'elle.

Amusant, au goût de Loki. Il cracha, et une gerbe de sang opaque arriva au visage de la mortelle, la déstabilisant, tandis qu'il lui tailladait le torse de la même manière que Kintoki pour la repousser ensuite. En voyant justement Berserker, ainsi que le projectile d'Assassin, allaient s'écraser vers lui, il se mit alors à tournoyer sur lui-même en faisant virevolter sa chaîne dans tous les sens, de bas en haut, de gauche à droite, couvrant dès lors, avec sa vitesse, la totalité de ses angles. Il fit claquer son arme pour qu'elle déboule à nouveau vers Kintoki, puis il bondit droit sur Yuuhi, dague en main, prêt à lui trancher la gorge.

Hakusai
Niveau 10
26 février 2021 à 00:10:40

[Natasha]

Recevant de violentes taillades à la poitrine, Natasha fut éprise d'une fatigue perturbante, la faisant s'écrouler au sol, son propre sang teintant ses vêtements déjà rouge d'un ton plus foncé encore. Son regard, en comparaison, ne changeait pas de cible, sa main se planta dans le sol devant elle, et elle commençait à ramper, tout en reprenant un peu ses esprits. Elle s'arrêta là, baissant les yeux vers le sol, regardant sur sa main le dernier sceau qui lui restait.

- ...

Elle ne dit-rien, mais celui-ci s'illumina, afin de soigner assez la Master pour qu'elle se relève, cette fois plus calme.

- Loki. En fin de compte... Maintenant que les ténèbres vont t'emporter, tu n'es plus rien.

Sa main se tendit le long de son corps, et une lame de bronze enflammée fut crée, arme qu'elle empoigna fermement, s'approchant cette fois plus lentement de lui, mais d'une manière presque aussi menaçante que dans son état psychotique. Cette lame, elle allait l'enfoncer droit dans le visage de ce qu'il restait de Loki.

Golden_Blades
Niveau 27
26 février 2021 à 00:21:56

[Kintoki]

Encore repoussé par Loki avec sa chaîne, Berserker se retrouva tailladé de tous les côtés et s'effondra sur le sol en poussant un hurlement de douleur sous l'effet du poison. Du sang coulait sur sa peau, mais il n'en avait que faire. Il bouillonnait de rage en se sentant faible, n'ayant même plus assez d'énergie pour se battre. Il était désormais à court de mana et ne voyait plus d'autres options possibles. Il réfléchissait mais n'en trouva aucune, se posant sur un genou et essoufflé.

"- Pardonne moi, Master... ! Je suis à bout... !" Fit-il, des gouttes de sueur se mêlant à son sang.

Naomi était près du rebord d'un toit et ne savait pas quoi faire pour aider son Servant.

"- Bordel, je suis minable !" Fit-elle, se tenant la tête.

Yuna s'approcha, plus curieuse, et regardait le symbole qui était dessiné sur la main de Naomi. Elle pencha la tête en plissant les yeux, comme si une idée lui venait à l'esprit.

"- Il te reste un sceau, non ?"
"- Heh... ?"

Hinata-Sama
Niveau 23
26 février 2021 à 01:05:06

[Yuuhi]

La shinobi resta immobile à l'approche de Loki. Est-ce que parce qu'elle en était incapable ? Etait-ce pour enfin rejoindre tous ceux tombé au combat depuis le début ? A moins que ça faisait parti d'un plan et qu'elle n'attendait que ça, que Loki soit à proximité d'elle.. La lame s'approchait, dangereusement, puis ce qui devait arriver arriva. L'arme du spectre se planta, du sang gicla en quantité abondante sur le sol. Sauf qu'étrangement, un bruit strident se fit entendre au même moment, semblable aux cris de mille oiseaux, une lame de foudre traversa le corps de celui-ci.

Au loin, une jeune femme se tenait, observant la scène avec les yeux écarquillés, ne pensant pas qu'elle aussi se sacrifierait à sa place. Oui, Seika s'était servi de son Amenotejikara pour échanger sa place avec Yuuhi et se prendre ce coup fatal à sa place. Elle serrait le poing, se demandant ce qu'ils avaient, elle et Hato à l'empêcher de se sacrifier alors qu'elle y était préparé. Elle se contenta de rester immobile, une lueur se mettant à briller dans ses yeux, celui-ci du symbole du Yin et du Yang, la Kyuudaime comptait se servir cet atout, celle qu'elle avait utilisé pour arrêter le saccage de Foreigner en plein Séoul. Un cercle vert apparu sous les pieds de l'Uchiha et ce qu'il restait du dieu, essayant dans un premier temps de les envoyer "ailleurs", dans son monde.

Sauf que Yuuhi n'avait plus vraiment les ressources pour le faire, Kurama ayant déjà dépensé tant de chakra depuis le début de cette bataille, elle aussi, et le cadeau qu'Hato lui avait fait, elle devait le garder pour matérialiser des Gudodama, les siennes étant parfaites contrairement à celles dont elle faisait usage habituellement. Elle serrait les dents, maudissant son impuissance. Maruki observait au loin, également situé sur le rebord d'un toit, voyant que son Servant était en difficulté, il se mit à observer les sceaux sur sa main, étrangement il ne lui en restait plus qu'un seul, se disant qu'il allait sans doute en faire usage si elle n'y arrivait pas. Il se tourna vers la Master de Berserker à l'entente de leur conversation, demandant subitement à Yuuhi:

- Tu ne peux pas venir en aide à Berserker ?
- Berserker ?

A l'entente de ça, une idée germa à l'esprit de la shinobi. Si elle était incapable de mettre son plan à exécution autant que le cadeau que son mari lui avait fait trouve une autre utilité et qu'il soit celui portant le coup fatal. Elle commença à se concentrer, profitant du lien déjà établit entre eux lors de la bataille contre Vortigern, voulant lui léguer ce fameux cadeau.

Kaleliste
Niveau 34
26 février 2021 à 01:13:41

[Loki]

Les pieds plantés à sa position actuelle à cause de l'étrange Noble Phantasm inachevé d'Assassin, Loki regardait droit dans les yeux sa nouvelle victime. Chacun avait sa lame plantée dans le corps de l'autre, mais son coup avait été bien plus net et tranchant.

"Ah... L'esprit de... sacrifice. Votre meilleure arme, sans doute. Comme quoi, vos vies n'ont pas... une grande valeur."

Puis il acheva la Servante invoquée expressément pour ce combat d'un grand mouvement du poignet, qui envoya balader sa lame contre la chair de Seika. Loki, dans sa position stagnante, ne pouvait se retourner pour échanger avec Natasha. Alors, dans son dos, il envoya sa chaîne fouetter l'air pour l'empêcher de s'approche davantage, tout en maudissant les autres de ses ricanements maladifs.

Risitus_Gladius
Niveau 9
26 février 2021 à 01:17:45

[Nat]

Avec des réflexes aiguisés, Natasha para le coup de fouet, le renvoyant d'un coup de lame, continuant de s'approcher, inévitablement vers Loki. La disparition de Seika, qui fut brève, ne servit qu'à augmenter la flamme brûlant au coeur de Natasha Volkova, et ne faisait que garantir que Loki allait périr dans les instants qui allaient suivre. Elle éleva sa lame enflammée et vint l'abattre droit vers le visage rieur du spectre.

Golden_Blades
Niveau 27
26 février 2021 à 01:28:22

[Kintoki]

https://youtu.be/k2JMoeE2Z78

Posé sur un genou, Sakata Kintoki regardait Avenger avec une profonde envie d'en découdre, mais en même temps, il se sentait affaiblit, n'ayant même plus l'énergie de se relever. Il repense à tous ses camarades et s'en voulait de leur faire honte à ce point. Il ferma les yeux, les pupilles tremblotantes et serra les dents autant que possible, se retenant de simplement pleurer de rage.

"- Si seulement... Si seulement j'avais... ! Juste un peu plus... !"

Cette guerre semblait s'achever pour Berserker, lui qui avait combattu jusqu'à maintenant avec un sourire si confiant, se retrouvant maintenant à genoux face à Loki, le dieu vengeur. Que penserait Kara si elle le voyait ainsi ? Cu Chulainn ? Fergus ? Tous les autres ? Ils lui diraient de se relever et de se battre, mais pour la première fois, il se sentait faible... Si faible... ! Cette impuissance lui était si douloureux qu'il avait envie de briser le sol, mais là encore, il n'y arriverait pas.

"- Berserker !"

Cette voix encore lui était familière. C'était sa Master, Naomi. Il détourna le regard quelques instants pour se retourner et remarqua cette lueur qui brillait sur le dos de sa main. Un seul sceau... Allait-elle vraiment le faire ? Kintoki lui même n'était pas bien sûr de ce qu'elle faisait, mais il avait pour habitude de lui faire confiance.

"- En mon pouvoir de Master... !"
"- Master... !"

Le sceau sur sa main brillait de milles feux, d'un rouge écarlate, auquel Kintoki écarquilla les yeux. Le sceau s'effaça petit à petit tandis que Naomi affichait un regard déterminée, sans aucune once d'hésitation.

"- Utilise toute ta puissance pour détruire Avenger ! SAKATA KINTOKI !"

https://youtu.be/_gyzMXAiDmk?t=26

A ce moment, Kintoki lui même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Une énergie dévastatrice surgit de ses mains pour imprégner son corps de toute la puissance qu'il possédait, et plus encore. Regardant ses mains, des éclairs entouraient son aura dorée et frappaient le sol comme la foudre qui s'abattait sur Terre. Il sentait cette énergie débordante prendre possession de tout son corps.

"- C'est... !"

La puissance qu'il générait brassait une bourrasque de vent qu'il s'éleva jusqu'au ciel et repoussait toute la poussière autour de lui. Le sol tremblait anormalement sous ses pieds, ce qui donnait l'impression qu'un séisme se leva sous la ville.

DannyLelouch
Niveau 10
26 février 2021 à 01:40:57

[ Seika ]

Alors qu'un séisme frappait les reste du dieu scandinave, il put voir un amas de corbeaux lui obstruer momentanément la vue, convergeant tous derrière, reformant Seika.

- Comment ? Rien de plus qu'une illusion. Ton existence s'est tellement dégradée que tu es devenu vulnérable à ce genre manoeuvre. Comment te sens-tu, dieu de la malice ?

Sur cette raillerie, elle utilisa son Susanoo incomplet, décochant plusieurs flèches géantes de chakra, perçant son corps et le maintenant en position pour Kintoki.

Hinata-Sama
Niveau 23
26 février 2021 à 01:51:34

[Yuuhi]

Continuant de contenir du mieux qu'elle pouvait Avenger, elle se mit subitement à cracher une gerbe de sang, relâchant momentanément la force de sa technique. Elle savait très bien de quoi elle était en train de souffrir et elle maudissait cette personne qui continuait de lui pourrir la vie, même maintenant. Elle se reconcentrait, commençant à voir trouble, lorsqu'elle entendit.

- Yuuhi ! Par mon dernier sceau de commandement... je t'ordonne d'utiliser toute ta puissance pour contenir Avenger !

A l'entente de cet ordre, elle esquissa un sourire, sa technique d'emprise se retrouva de nouveau renforcer et elle se sentit un peu mieux. Elle remercia son Master d'être présent pour ce grand final. Elle se tourna vers Kintoki, lui disant:

- A toi l'honneur, Berserker... non, Sakata Kintoki !

Il pouvait sentir quelque chose de changer en lui, elle venait de lui transmettre le cadeau que Rider lui avait fait avant de partir.

Golden_Blades
Niveau 27
26 février 2021 à 02:16:18

[Kintoki]

https://youtu.be/Zv2Q3DhkNl4?t=46

"- Que... Oh ?! OOOOOOOH ?!"

L'aura qu'il dégageait grossissait à vue d'oeil jusqu'à atteindre les dix mètres de haut. Le cadeau que Yuuhi lui avait fait doubla encore sa puissance voir la triplait. Les éclairs qui émergeaient de sa peau intensifiaient de plus en plus et se déchaînaient tout autour, en frappant le sol et les murs, les explosant et balayant. La puissance qu'il contenait était énorme, allant jusqu'à changer drastiquement l'ambiance dans la ville. Il était soudainement devenu un épicentre, générant des tremblements de terre ainsi que l'orage seulement en concentrant sa puissance. Son propre corps n'arrivait pas à contenir toute cette énergie et ses muscles gonflèrent dangereusement. Toute son enveloppe corporelle se transforma, donnant à ses membres et à son visage des caractéristiques plus pointues et géométriques, semblable à la foudre elle même, comme ses yeux qui étaient habités par une lumière scintillante.

"- AAAAAAAAAAAAH !"

Ne pouvant pas contenir toute cette puissance éternellement, il bondit dans les cieux à une vitesse inimaginable, dans une traînée de lumière qui s'étendit jusque dans les cieux pour percer les nuages. Un bruit assourdissant, explosif, retentit dans le ciel, comme l'addition de plusieurs dizaines d'orage à la fois, réunit en un point. Tous les éclairs se réunissaient autour de l'enveloppe de Sakata Kintoki pour préparer cette ultime attaque. A ce moment là, Kintoki n'était plus le fils du Tonnerre... Il ÉTAIT le Tonnerre. Dans le ciel recouvert de nuages noirs, une lueur aveuglante, telle une étoile filante, perça une nouvelle fois le ciel dans sa descente sur Séoul, comme un cataclysme à lui tout seul. Sakata Kintoki chuta telle une comète dans la zone où se tenait Avenger, ralliant avec lui toute la foudre que le ciel pouvait créer. Tenant fermement Golden Eater, il s'apprêtait à relâcher l'attaque la plus puissante qu'il n'ait jamais utilisé, même de son vivant.

"- GOOOOOOOOLDEN... !"

L'énergie générée par Golden Eater dépassait de loin toutes les créations humaines ainsi que les lois de la physiques, contenant plus en une lame que toutes les batteries existantes sur Terre. Son Noble Phantasm avait atteint le paroxysme de la puissance qu'un Servant pouvait obtenir, réunit en un point. Le dieu vengeur, Loki, pouvait observer sa Némésis tomber du ciel, plus qu'à quelques mètres au dessus de lui pour déferler toute sa puissance destructrice.

"- SPAAAAAAAAAAARK !"

L'explosion orchestrée était telle qu'elle forma un immense dôme de lumière électrifiée, emportant tout sur son passage sur plusieurs centaines de mètres, balayant les derniers immeubles encore debout dans la zone toute entière.

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614301943-explosion.gif

Destiny44Dragon
Niveau 45
26 février 2021 à 02:21:02

[Loki]

Il disparut enfin dans le néant, submergé par la puissance des attaques successives qu'il avait reçu. C'était fini.

Ave.
Fin.

Kaleliste
Niveau 34
26 février 2021 à 02:37:13

[Loki]

https://www.youtube.com/watch?v=zJ3qtWOz9tE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

L'Avenger n'avait jamais capitulé, même enlisé dans la crasse jusqu'au coup. Même lorsque Natasha, l'impudente mortelle, lui avait arraché une oreille par sa frappe. Même lorsque Seika l'avait dupé, moqué, puis percé le corps à plusieurs reprises. Non, il était resté indéfiniment confiant en sa rage, il était convaincu qu'il aurait trouvé un moyen de se sortir du piège d'Assassin, puis de l'éviscérer comme une truie, avant de passer à tous ses petits camarades, les uns après les autres. Il se voyait déjà faire chanter sa lame rouillée contre leurs gorges tièdes.

Et puis, le tonnerre avait grondé. Un jugement d'ordre divin, pourtant exécuté par le champion de ces mortels qu'il détestait tant. Kintoki, la foudre, avait frappé, de manière triomphante et définitive. La haine de Loki disparaissait dans le fracas de l'explosion, ses souvenirs s'évaporaient les uns après les autres.

Depuis cette nuit, cinq ans plus tôt, où le Graal l'avait invoqué, conformément au voeu d'Ulrich von Stauffenberg... Puis toutes ces années qui avaient suivi, à endosser son identité, à planifier la guerre à venir. Tromper le Graal, corrompre Akechi, infiltrer les deux équipes de la nouvelle guerre... Tout ce grand schéma de complots, il l'avait orchestré avec maestria. Alors, pourquoi avait-il échoué en définitive ? Pourquoi, malgré la toute-puissance divine qu'il avait détenu entre ses mains, ses multiples coups d'éclat et trahisons, pourquoi disparaissait-il ?

La réponse, il l'entendit à travers un infime murmure, un bruissement porté à son esprit :

"Tu as été un imbécile. Guidé dès ton arrivée au monde par le voeu de ton créateur, par ses névroses de destruction et d'apocalypse. Tu pensais tenir le monde dans le creux de ta main, alors que tu n'as jamais été libre. Ave SPQR."

C'est en arrivant à cette inexorable conclusion que la présence de Loki, dieu malicieux, Avenger, s'effaça totalement de ce monde, après avoir causé un chaos indescriptible, puis vaincu lors d'une ultime bataille, un Ragnarök dont il n'avait pu prévoir l'issue.

Risitus_Gladius
Niveau 9
26 février 2021 à 02:41:00

[Nat]

https://www.youtube.com/watch?v=AvqktiOM0RU

Le vent souffla une dernière fois sur les ruines de Séoul, où Loki n'était plus, mais où les désastres avaient frappés. Il ne restait plus personne, presque. Mais c'était fini. Natasha avait le ton neutre, ensanglantée, un peu absente, elle ferma les yeux, réfléchissant à ce qui l'avait amené jusqu'ici.
Elle avait été sauvé tant de fois, il était temps qu'elle fasse de même.

- C'est fini... Faites ce que vous voulez, prenez ce maudit Graal, qu'importe. Peut-être nous reverrons-nous. Je vais essayer de retrouver les quelques âmes encore en vie sous ces décombres.

Comme ça, Natasha tourna le dos à jamais à cette guerre atroce, entrant dans l'enfer de Séoul.

[Epiloguent]

https://www.youtube.com/watch?v=rE7S4nLrThs

- On dit que la guerre ne change jamais, mais les Hommes, eux, changent, de par les chemins qu'ils traversent. La Natasha Volkova joviale, naïve et rêveuse avait changé, traumatisée par les images de cette Guerre du Graal, mais avec un rêve, celui d'être un héros, de sauver des vies. C'est ce qu'elle entama, en commençant par aider les quelques âmes encore vivantes dans les ruines de Séoul, sauvés par cette ange, sortie de nulle part, leur redonnant espoir dans la ville en ruine.
Possédant maintenant de nouveaux pouvoir, grâce à celle qu'elle vint à aimer dans cette guerre, Natasha laissa de côté son rêve originel, celui de devenir Mangaka, et ne devint que l'ombre d'elle-même; au lieu de cela, elle se servit de ses capacités surhumaines lors de longs voyages au Moyen Orient, ainsi qu'en Amérique du Sud, où de nombreuses personnes expliquent avoir été sauvés par une sainte, sortie des mythes, maniant les éléments pour annihiler l'injustice où elle se trouvait. Les actions de Natasha permirent à des pays comme l'Irak de fleurir à nouveau, envers et contre tout.
N'ayant à ses yeux plus rien à perdre, la jeune fille finit par faire un contrat avec le Monde, lui octroyant plus de puissance encore, au lourd prix de rejoindre la Counter Force après sa mort.
Chaque nuit, les cauchemars de Séoul la hantaient, la torture, la mort grouillant, les catastrophes, Natasha ne se reconnaissait plus, contente de ce qu'elle avait accompli, mais profondément traumatisée par les événements qui transpirèrent durant la courte période qui maudit Séoul, menant à ce qui fut qualifié comme "la Catastrophe de Séoul", l'une des plus grandes calamité ayant frappé l'Humanité, selon les organisations gouvernementales.
Continuant ses expéditions de justice, l'exposition que recevait Natasha en se servant de sa magie mit mal à l'aise l'Académie des Mages, cherchant à préserver le mystère de ces capacités surnaturelles. De nombreux assassins vinrent aux trousses de Natasha Volkova, pendant une dizaine d'années. Des mages, tueurs de mages, mercenaires, et autres encore, tous périrent de ses mains. Lorsque l'Académie parvint à retracer le nom de Natasha Volkova à la Guerre du Graal de Séoul, les choses changèrent. Ils ne pouvaient pas l'assassiner, mais pouvaient se servir de la Justice. Avec peu de preuves, mais difficile à nier, Natasha Volkova fut accusée comme responsable de la Catastrophe de Séoul.
Elle fut amenée devant le tribunal de l'ONU, pour être jugée comme coupable de la destruction de la ville de Séoul, en Corée du Sud, dix ans auparavant. Deux jours plus tard, elle fut exécutée, les personnes ayant assisté à cela remarquèrent qu'elle eut un sourire, lorsqu'elle fut pendue.
Le nom "Natasha Volkova" devint porteur de mauvaise augure, jugée comme l'une des plus odieuses terroristes de ce monde, aux côtés de noms peu recommandables; sa mère ainsi que sa soeur nièrent tout lien de famille, disant que leur Natasha mourut des années avant, lors de ce jour fatidique, avec son père -probablement fier d'elle- et sa troisième soeur.
Ce fut avec tristesse que Lilith ne put empêcher celle qu'elle aimait de prendre ce chemin là vers la mort, mais avec fierté qu'elle sût que celle-ci était bel et bien devenue un héros. Celle-ci ayant malheureusement fait un contrat avec le monde, ne fut jamais réunie avec Lilith, comme elles s'étaient promises, au lieu de cela, l'âme en peine de Natasha fut arrachée afin d'être utilisée comme une arme à divers points historiques passés, présents et futurs, par la Counter Force, pour lutter au nom de l'Humanité. Lilith continua de veiller sur elle, attendant une possibilité improbable où elles pourraient se revoir, au moins une fois.
Devenue une simple arme sans nom, Natasha était satisfaite malgré tout, se sentant utile, et se servant de ses capacités afin de sauver plus de vies qu'elle n'aurait jamais pu espérer.

[???]

https://www.youtube.com/watch?v=NcO9FW1lr04

J'ouvre mes yeux, prenant une inspiration vive, et étrange, je sens un air chaud, une odeur bouillonnante, et des milliers d'informations défilent devant mes yeux, comme si... Tout ce que je devais savoir s'imprégnait dans mon être. Presque inconsciemment, je me surprend à haleter, et les lumières aveuglantes m'entourant, accompagnées de cris violents me surprennent, au début, mais tout fait sens.
Une énième vision de destruction, à perte de vue, je sais qu'il faut empêcher ça.

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614300077-808bec71ebd06ca46032094e6bcf3136-1536756935.jpg

- L'Incendie de Rome...

Soufflai-je, le ton neutre, je regarde mes mains sombres, et une autre voix retentit.

- Avé, devrais-je dire. Les choses ont l'air de se passer différemment, de quoi mettre en danger tout l'avenir de l'Humanité. Rien qu'on ne puisse pas régler.

Explique la voix, oh ! C'est mon collègue, oui, c'est bon. Tout fait sens, maintenant. Il est assis nonchalamment, malgré la scène infernale, et me lance un regard plutôt nonchalant.

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614300271-4b25daa01f3fb283fd88e7765f8271ee.jpg

Je lui répond par un sourire plutôt confiant.

- Essayons de régler ça rapidement.

Il se lève, et nous nous dirigeons ensemble à travers les flammes rugissantes, pour cette tâche, qui deviendra sans doute habituelle.

[FIN NATASHA]

Sujet : [RP] Fate/Last Hope : Ad Astra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page