Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Hail To The King
Golden_Blades
Niveau 27
14 novembre 2021 à 21:57:17

[Beowulf]

La remarque de Saber amusait intérieurement le Berserker qui était impatient de pouvoir jauger son adversaire. Levant la main face à son visage, il ferma ensuite le poing comme pour attraper son adversaire entre ses doigts, de léger brasiers s'enflammant sur ses phalanges, comme s'il s'échauffait.

"- Je te laisse le découvrir... Quand dis-tu ?"

Thème : https://youtu.be/cRmwFBK0cyk

Écartant légèrement les jambes et gardant le bras le long du corps, Beowulf préférait étrangement une garde assez ouverte et confiante, gardant même une main occupée pour tenir le ruban de son arme. Observant son adversaire quelques secondes, il laissait un long silence peser sur la place. C'était le premier combat qui marquait le début de la Guerre pour le Saint Graal et Berserker était particulièrement motivé à se dépoussiérer.

"- ON Y VA !" S'écria-t-il.

S'élançant vers l'avant, il tenta une première offensive avec un coup de poing au niveau de l'abdomen, rapide mais puissant.

[Anastasia]

Le couteau vint arrêter la lame de l'assassine tandis qu'elle s'écarta avec un salto arrière. Voyant que son opposant dégaina un pistolet, elle s'empressa de détaler très rapidement, esquivant les balles de peu en courant et bondissant sur les murs d'une agilité impressionnante. Se posant ensuite sur le sol, elle prit une pose plus droite, observant son adversaire et s'affichant dans une zone éclairée par la Lune, montrant son visage et la véritable forme de sa lame... Qui était en réalité sa propre chevelure blonde.

https://imgur.com/hax3dIc

"- Un Soldat ? Pour qui travailles-tu ?" Demanda-t-elle, s'avançant de quelques pas.

Destiny44Dragon
Niveau 45
14 novembre 2021 à 22:24:11

[Yoshitsune]

Saber remonta rapidement sa garde pour se protéger de la frappe explosive du Berserker. La puissance du coup eut pour effet de le faire glisser sur le sol, qu'il rasa sous ses pieds sur plusieurs mètres. S'accroupissant, il disparût du champ de vision d'Akane, se déplaçant avec une telle vivacité qu'il ré-apparaît juste en face du Servant ennemi. Son sabre se rapprochait dangereusement de sa gorge. Sa frappe visait la décapitation.

[Iblis]

- Je ne crois pas être supposé délivrer ce genre d'information, répondit-il, rechargeant son pistolet en un clin d'oeil.

Cette chevelure capable de trancher même l'acier n'était donc pas un mythe. Intéressant.

Comme pour tester la solidité de l'arme d'Anastasia, Iblis tira une nouvelle rafale avec son pistolet, calculant et arrangeant la trajectoire des balles de sorte à ce qu'elle ne puisse pas toutes les esquiver avec sa seule agilité.

Golden_Blades
Niveau 27
14 novembre 2021 à 22:51:54

[Beowulf]

La vitesse de Saber surprit le Roi scandinave sur le coup qui ouvrit grand un oeil, cherchant frénétiquement où était parti son adversaire. Se préparant à une offensive vive, il lâcha le ruban de son arme afin de saisir la poignée. C'est dès lors qu'il aperçut Yoshitsune apparaître face à lui qu'il serra le manche de sa lourde "épée", la dégainant immédiatement. Afin d'éviter de se faire décapiter, il lança brutalement un puissant coup de son imposante lame, rencontrant le fer de son adversaire dans un vacarme de métal qui créa de violentes étincelles. Profitant de cette ouverture dû à son coup déstabilisant, il envoya un coup dans l'autre sens, créant une vague enflammée qui accompagna son geste, suivi d'un bruit d'explosion dû à la puissance démesurée dégagée par ce simple coup.

[Anastasia]

Esquivant avec un vif pas sur le côté, l'assassine esquiva la première balle. Seulement son adversaire avait bien calculé son coup et parvenait à limiter ses options en formant comme une cage autour d'elle en plus de la viser de multiples balles. Démarrant cette fois une course rapide, Anastasia se servit de sa lame pour parer et évincer les balles, les déviant dans les murs alentours. Poursuivant sa ruée, elle changea la forme de ses cheveux pour matérialiser la pointe d'une imposante lance, tentant d'empaler son opposant de front.

Destiny44Dragon
Niveau 45
14 novembre 2021 à 23:19:34

[Yoshitsune]

Lorsqu'Ushiwakamaru bloqua le bloc d'acier servant d'épée à Beowulf, il sentit les muscles de ses bras endoloris à cause de la puissance du coup. S'abaissant avec agilité pour esquiver la vague de flamme, il devina avec cet échange qu'il était plus rapide et agile, mais bien moins fort que son adversaire en l'état.

Ainsi, il décida de profiter de cet avantage pour riposter en le bombardant d'attaque tranchante. Son but n'était pas de l'éliminer d'un seul coup comme il le prévoyait au départ, mais de le tuer à petit feu en ouvrant différentes plaies de moindre degré au fur et à mesure.

[Iblis]

Constatant que les balles étaient sans effets face à l'arme pour le moins atypique d'Anastasia, Iblis rangea son pistolet, puis augmenta le renforcement qu'il avait appliqué sur son couteau. De justesse, il dévia la chevelure transformée en lance avec sa lame, puis sortit une autre lame courte d'une de ses poches qu'il tenta de planter dans le corps de l'assassine.

Golden_Blades
Niveau 27
14 novembre 2021 à 23:35:36

[Beowulf]

Décidant d'engager sur le terrain de la rapidité, Saber mit Berserker en difficulté rapidement. Un premier coup de lame trancha légèrement l'abdomen de Beowulf qui le força à se replier en utilisant son arme comme bouclier, une gerbe de sang giclant sur sa veste et sur la lame de son opposant.

"- Keh... !"

Sa lame était réellement imposante et lui permettait de bloquer les coups du samouraï assez aisément malgré la vivacité de ses coups. Se libérant de son étreinte en déviant ensuite sa lame, il tenta alors de lui asséner un tacle imprévisible ayant pour but de le faire chuter avec pour objectif de lui envoyer violemment sa lourde épée contre son torse pour l'écraser contre le sol.

[Anastasia]

Suivant ses mouvements sans relâche avec ses yeux, la russe envoya un coup de talon dans son dos pour atteindre la main du militaire et le désarmer du couteau qu'il venait de dégainer. Se retournant rapidement, elle rematérialisa comme auparavant et envoya un coup de pied circulaire sauté au visage avec pour finalité de lui envoyer ses cheveux trancher son ventre si elle parvenait à l'atteindre.

Hakusai
Niveau 10
16 novembre 2021 à 00:34:39

[Dixie]

https://www.youtube.com/watch?v=l7eeEprQ0x4

Au loin du combat scintillait une faible lumière, se confondant dans les lumières polluant le ciel de la ville. Située sur le toit d'un immeuble élevé, à 800 mètres du combat, un doigt ganté touchait délicatement une gâchette, prêt à frémir au moment venu, une tête casquée en plein milieu de la lunette, celle du mystérieux Iblis, l'un de ceux que Dixie souhaitait pouvoir éliminer le premier, Anastasia, elle, au vu de sa chevelure étrange, ne pouvait garantir que le tir soit léthal. Le fusil à trépied de calibre .308 devrait se montrer suffisant pour pénétrer un casque, c'est ce que De Sade se disait en faisant frémir son doigt sur la détente.
Lancer, elle, se cachait près du lieu de combat, beaucoup plus proche, à seulement une centaine de mètres, capable de rester discrète pour le moment, celle-ci attendant le bon moment pour attaquer, une fois que l'un des deux master aura le crâne explosé au sol.
Dixie retient son souffle, et s'apprête à tirer... 1... 2...

- Eh bien eh bien, si j'avais su que la famille De Sade avaient un quatrième enfant... ! Une grande fille, qui plus est. Ta mère aurait-elle omis de me parler de toi ?

Une voix masculine, suave, chantante. Dixie ne réagit pas, toujours allongée pour l'angle parfait, son unique oeil planté sur la lunette, presque ignorant le Master venant de la prendre par surprise.
Sa chevelure blanche se recule un peu, et elle décale sa tête du fusil comme dans un mouvement robotique, sa main fouille dans sa poche intérieure et dégaine une cigarette, et c'est en se relevant tout aussi lentement qu'elle l'allume, faisant enfin face à l'intrus.

- Janek Eriksen.

Elle crache un peu de fumée de sa bouche.

- Ma mère n'aime guère parler de moi.

- La non-mage de la famille ? Quel dommage, tu ressembles bien à elle, pourtant.

- Jolie insulte.

L'ancien professeur émet un rire plutôt amusé.

- Hahaha, navré ma chère. Mais trêves de plaisanteries, nous sommes là pour une même chose, n...

https://www.youtube.com/watch?v=fP3R4jPNE4Y

Un tir, puis un second, puis un troisième, puis un quatrième, allant jusqu'à 15 avant d'enfin s'arrêter dans un cliquetis indiquant que le chargeur est vide. Dixie De Sade venait de décharger l'intégralité d'un Glock-19 dans le plus grand des calmes sur monsieur Eriksen. Malheureusement pour elle, outre le premier tir touchant l'épaule du professeur, ceux suivant celui-ci se retrouvaient stoppés nets par une sorte de champ de force.
Elle jette le pistolet au sol.

- Pragmatique.

Commente le professeur, faisant un pas vers Miss De Sade. Dixie reste droite, fixant de son unique oeil l'homme à la crinière noire, une sphère lumineuse blanchâtre se formait visiblement au bout de sa paume. Un de ces fameux "gandr". Apparemment aussi puissants qu'une balle, ils sont cependant plus grands, facilitant la dispersion. Dixie avait déjà pris des balles, jamais de tour magique de la sorte, et elle n'en avait nullement envie.
Elle envisageait ses possibilités, l'une d'elle étant de sauter dans le vide, l'autre de foncer droit sur Eriksen. Elle allait devoir se décider. Le projectile décolle, la main de Dixie se dirige vers sa ceinture, et un couteau bowie est projeté droit vers Eriksen. Le Gandr s'approche de De Sade, entrant en contact dans un douloureux crissement, lui faisant cracher un peu de sang. Quant au mage, lui, la paume de son autre main est transpercée par le bowie, laissant couler du sang. Dixie ferme les yeux un instant, les rouvre et charge pour plaquer l'homme au sol, lui assénant un coup de poing au visage, elle prend le manche du couteau planté dans la main du mage et le tourne. Elle est projetée au sol avec l'arme en subissant ce qu'elle qualifierait aisément de "la patate la plus puissante qu'elle ait jamais reçu", en plein dans le ventre, la faisant tomber dans une position allongée. Le fameux renforcement magique...

- Pas mal... Tu es astucieuse pour une non mage. Surprenant que tes parents ne t'apprécient point, mais ils ont toujours été très conservateurs, après tout.

- You-putain-de-pi.

Répond Dixie, aussi monotone que possible, tout en se relevant.

- C'est pas tout ça, Eriksen, mais j'ai un date. Allez, à plus tard.

Ajoute t-elle plus légèrement, la militaire bondit ensuite telle une panthère sur le mage, enroulant ses jambes autour du cou de celui-ci pour basculer derrière lui en le déséquilibrant, et sans aucune attente supplémentaire, elle rentre dans le bâtiment pour descendre les nombreux étages en pleine course. Son coeur est agité, et elle fait tout pour sortir d'ici le plus vite possible.
Le mage la talonne, prêt à l'abattre d'un autre Gandr dès qu'elle resterait dans son angle de visée. La poursuite se déroule ainsi, jusqu'à ce que le mage ne la voit plus, celui-ci s'arrête quelques moments dans la cage d'escalier, et se retourne en tirant aussi-vite son projectile magique faisant mouche. Dixie est projetée contre un mur et la main puissante du Suédois se ferme sur sa gorge, la forçant au mur.

La militaire, sans plus réfléchir, plante ses deux doigts dans les yeux du mage qui libère sa prise instantanément, reculant de deux pas. Lorsqu'il ouvre les yeux à nouveau, De Sade dégaine une arme comme de nulle part, et pas n'importe quelle arme; une véritable mitrailleuse 5.56mm IMI Negev.

https://youtu.be/muj6YZZnyuI?t=60

- D'où est-ce que tu so...

- Ta gueule.

Elle fait feu sans plus attendre, essayant de concentrer les tirs sur le mage, celui-ci fait tout son possible pour parer ou dévier l'attaque mais les tirs sont si puissants et si soutenu que la simple énergie cinétique le forçait à reculer. Les tirs continuaient, le chargeur semblant sans fin, chacune des impulsions créait un flash illuminant le regard blanc de la combattante. Janek Eriksen fut finalement projeté hors du building par une grande vitre, par la simple puissance cinétique des tirs de la mitrailleuse sans fin, tombant de six étages au sol, cependant sur ses pieds. Des bouts de verre tombaient de ses cheveux, et l'homme distingué se concentrait sur remettre sa cravate en place. Pendant ce temps, Dixie s'échappait par le parking, enfourchant sa voiture noire, pour se tirer d'ici.

Destiny44Dragon
Niveau 45
16 novembre 2021 à 16:16:53

[Yoshitsune]

Déstabilisé par le balayage de Berserker, Yoshitsune perdit l'équilibre, esquivant de justesse la lourde épée de son adversaire en roulant sur le sol, qui fut fracassé par l'attaque à sa place. En se redressant avec la vivacité et l'explosivité d'un félin, il tenta de planter son sabre dans les cotes de Beowulf.

[Iblis]

Il se protégea le visage en rapprochant son bras et son épaule, bloquant le coup de pied de la tueuse entraînée. Avec son autre bras, il appliqua très rapidement du renforcement sur sa combinaison, posant la paume de sa main sur son abdomen pour le renforcer. Iblis fut alors repoussé brutalement par la chevelure d'Anastasia, mais la blessure avait pu être évitée.

Le soldat dégaina ensuite un fusil à pompe qu'il portait sur son dos, un Remington 870. L'arme semblait toutefois disposer de motifs gravés dessus, signifiant qu'elle avait été renforcée magiquement au préalable.

Un genou à terre pour davantage de stabilité, Iblis se mit à tirer aussitôt avait-il dégainé l'arme à feu.

Golden_Blades
Niveau 27
16 novembre 2021 à 16:45:47

[Beowulf]

Son arme ayant frappé monstrueusement le sol, elle se retrouva à avoir pénétré le béton sur une dizaine de centimètres. Face à la vivacité de Saber, il n'eut pas le temps de sortir son épée qu'il du faire le choix d'utiliser une main pour arrêter le coup d'estoc de son adversaire dans ses côtes. Il parvint à attraper le bras de Saber, mais ce dernier était parvenu à égratigner la peau de Berserker, celui-ci grimaçant en apercevant qu'il avait été touché. Plongeant ses yeux dans ceux de Yoshitsune, il esquissa un léger sourire, presque effrayant mais joueur.

https://imgur.com/C4yNWL0

"- Tu permets ?"

Serrant le bras de Saber, il le fit alors décoller du sol, le projetant par dessus ses épaules et l'envoyant brutalement contre le béton, à quelques mètres de lui. Se reculant de quelques pas, il reposa la main sur son arme, la dégageant du sol.

[Anastasia]

Les yeux rivés vers le fusil à pompe d'Iblis, la russe ne mit pas longtemps à réfléchir avant d'exécuter une longue roulade sur le côté en plongeant sur le sol, avant de se cacher derrière un mur, s'asseyant contre. Tournant ensuite les yeux sur le sol, elle pouvait voir l'emprunte du plomb sur le sol qui avait été imprégné de magie.

"- Cet homme... Lui aussi est un tueur de mage ?!"

Heureusement pour l'assassine, elle aussi était extrêmement douée dans l'art de tuer, malgré qu'elle ait rendu son tablier. Elle ne pouvait pas risquer de se retrouver dans le champ de vision du militaire, mais en même temps il était risqué de tenter une attaque surprise. Elle avait pourtant une idée... Sortant de sa cachette pour lui faire face de nouveau, elle se mit à courir de toute vitesse pour l'atteindre, se courbant vers l'avant.

Destiny44Dragon
Niveau 45
16 novembre 2021 à 17:20:03

[Yoshitsune]

A l'atterrissage pour le moins brutal de Yoshitsune, il cracha une gerbe de sang en même temps qu'un gémissement de douleur. Cela ne faisait plus aucun doute, maintenant : Berserker avait le style de combat d'une véritable brute.

Effectuant un bond vers l'avant pour se redresser, il s'essuya les lèvres, dégageant le sang s'y trouvant. Il prit une profonde inspiration, se concentrant. Une aura rouge magique passa autour de son sabre, qui dégageait désormais une forte chaleur. Cela avait pour effet d'augmenter la température ambiante.

- Étant donné ta façon de combattre, je suppose que tu es de la classe Berserker. Pourtant, j'ai ouï dire que les Berserker avaient tendance à perdre conscience. Ai-je vu juste ? l'interrogea-t-il, ré-adoptant déjà sa position de combat.

[Iblis]

Gardant à l'esprit que son adversaire avait certainement une idée derrière la tête, Iblis décida de jouer la carte de la sécurité, en ré-appliquant la magie du renforcement sur sa combinaison. Il chargea ensuite son fusil à pompe, et tira une rafale de plomb vers la jeune femme à la chevelure meurtrière.

Golden_Blades
Niveau 27
16 novembre 2021 à 17:41:28

[Beowulf]

Plaçant son arme dans son dos comme à son habitude, le Servant leva les yeux une nouvelle fois vers son adversaire qui se préparait déjà à reprendre le combat. Il fit toutefois très attention à cette aura meurtrière qui entourait sa lame et savait qu'il devait en être très attentif.

"- C'est exact. Pour ce qui est de la conscience... J'estime que cela dépend de notre vie antérieure, pas vrai ? A en juger par ton accoutrement et la forme de ton arme, tu es un samouraï du pays du Soleil levant." S'exclama-t-il.

Tournant brièvement la tête, il jeta un regard à la Master de Saber, l'analysant brièvement avant de nouveau toiser son ennemi.

"- Et cette gamine ? En quel honneur a t'elle décidé d'invoquer un authentique Samouraï ?" Demanda-t-il, curieux.

[Anastasia]

S'exécutant rapidement en attendant le moment où le soldat s'apprêtait à tirer sa cartouche, la jeune femme se jeta sur le sol où ses cheveux vinrent la réceptionner, formant une longue épée qui lui servit d'assise. Se servant de la vitesse de sa course, elle parvint à passer sous le feu tiré par Iblis et glissa jusqu'à son niveau dans le but de lui trancher les jambes.

Destiny44Dragon
Niveau 45
16 novembre 2021 à 21:03:38

[Yoshitsune]

Il resta silencieux face à la déduction quant à son pays d'origine, ne prenant la parole que lorsqu'il parla de sa master. Akane était toujours située en retrait, observant le combat avec attention. Elle était intimidée face aux aptitudes surhumaines qu'elle avait sous ses yeux, mais le dissimulait.

- Difficile à expliquer. Disons qu'un choix m'a été imposé et que j'ai dû trancher, répondit-il avec un léger sourire.

Le dos courbé, il avait les genoux pliés et la tête abaissée vers l'avant. Yoshitsune patienta quelques secondes, se calquant sur le rythme du vent. Subitement, il disparût du champ de vision de sa master et de son adversaire, se déplaçant à une vitesse ahurissante en effectuant qu'un simple pas. Une technique que l'on retrouve dans les arts martiaux asiatiques dénommée Shukuchi.

En l'occurrence, Ushiwakamaru le délivra avec un coup de sabre tranchant et instantané, visant le torse de Beowulf. Sa force physique n'avait pas augmenté, mais l'aura rouge conférait un boost de puissance à son attaque, comparable à un + reçu dans sa statistique de force.

- Usumidori - Heavenly Blade Steps !

[Iblis]

Sentant le danger pour ses tibias, Iblis bondit en poussant brutalement le sol, le fracassant légèrement par la même occasion. Il roula ensuite sur plusieurs mètres, se redressant en sortant un objet de l'une de ses poches, qu'il jeta sur le sol. Il s'agissait d'une grenade fumigène.

L'écran de fumée s'installant rapidement, le tueur de mage en profita pour se volatiliser, disparaissant sans laisser de trace. Ou presque. Il avait laissé un petit cadeau avant de quitter les lieux. Une boite de C4 qu'il fit exploser la seconde après que la fumée se soit dissipée.

Golden_Blades
Niveau 27
16 novembre 2021 à 21:33:10

[Beowulf]

"- Qu... ?!"

Encore prit au dépourvu par cette vitesse incroyable, Berserker était suffisamment solide pour encaisser une attaque pareil mais il l'a prit de plein fouet. Son haut et sa peau se firent trancher de l'épaule gauche jusqu'au pectoraux droit. Du sang gicla une nouvelle fois et Beowulf poussa un gémissement tout en subissant ce coup, titubant de quelques pas en arrière avant de se poser sur un genou. Cette fois il en était sûr.

"- Ce type..."

Thème : https://youtu.be/JneqGSFSf4o?list=PLRW80bBvVD3Vwg6Kly83cHCcpDdnDdWqo

Le légendaire Roi scandinave n'était pas un habitué des adversaires dotés de vitesse et technique à la fois. Il subit ce combat comme un retour à la réalité, comme s'il était désormais l'heure de se réveiller. Baissant légèrement la tête, il expira un grand souffle d'air qui se cristallisa dans l'atmosphère froide en cette saison d'hiver. La douleur qui traversait son buste était vive et lui était très douloureuse, mais apportait aussi un autre sentiment... Étrangement celui d'un bien être profond. Cette adrénaline, c'est ce qui motivait son âme de guerrier à combattre. Esquissant alors un léger sourire, il posa une main sur son genou avant de se lever, regardant son adversaire droit dans les yeux.

"- Héhé... C'est exactement ce qu'il me fallait pour me sortir les doigts. Montre moi ce que tu vaux, Saber !"

Enfonçant son imposante arme dans le sol, celle-ci se mit à s'embraser avant de cracher une vague de feux qui suivit le mouvement de son coup, droit vers l'adversaire.

"- GUNFLAME !"

[Anastasia]

Surprise par l'écran de fumée qui obstrua sa vision, la russe eut le réflexe de se protéger avant la détonation, se retrouvant seulement projetée en arrière par le souffle et se roula sur le sol, se réceptionnant rapidement. Voyant que son adversaire avait disparut sans laisser de trace, elle prit soin de regarder autour d'elle avant de comprendre qu'elle se retrouvait toute seule.

"- Ou est... ?"

Destiny44Dragon
Niveau 45
17 novembre 2021 à 14:25:47

[Yoshitsune]

Un air de surprise apparût sur le visage de Yoshitsune, pris de court par la vague de flamme sortant littéralement du sol. N'ayant pas le temps d'esquiver l'attaque, il se recroquevilla sur lui-même, l'encaissant du mieux qu'il le pouvait en comptant sur sa résistance magique.

Sa tenue était toujours en bon état, mais des marques de brûlure étaient visibles sur son visage. Les plaques de son armure dégageaient de la fumée engendrée par la chaleur des flammes avec qui elles avaient été en contact.

- Pas mal comme technique, ça prend l'adversaire par surprise. Loin d'être la plus discrète, cependant. Cet aspect-là me plaît moins, souffla-t-il, remuant son sabre pour s'échauffer le poignet.

Golden_Blades
Niveau 27
17 novembre 2021 à 14:49:22

[Beowulf]

Reprenant une posture droite, Berserker était satisfait de voir que son attaque avait fait mouche. Pour l'instant, si on devait faire un état des deux Servants, chacun avait prit une bonne part de dégâts. Suite aux mots de son adversaire, le nordique sourit, faisait apparaître une étincelle dans la paume de sa main pour l'observer avant de finalement l'écraser.

"- Ce n'est pas dans ma nature de faire dans la dentelle. C'est vrai que vous autres avez tendances à être rapide et indolore... Cependant, je crains qu'il en faille plus pour me battre." Cracha Beowulf, confiant.

Prenant ses appuies sur le sol, le Roi scandinave observa son adversaire le temps d'un instant avant de s'élancer vers l'avant, entreprenant une course rapide où il se courba vers l'avant pour supporter le poids de son arme sur le dos. Se jetant sur Saber, il tenta un coup de genou au niveau du menton afin d'enchaîner avec un coup de pied au thorax.

Destiny44Dragon
Niveau 45
17 novembre 2021 à 16:43:31

[Yoshitsune]

- Il semblerait en effet, répondit-il, excité à l'idée de devoir tout donner pour vaincre cet adversaire.

Usant de sa vélocité extrême, il esquiva au dernier moment le coup de genou de Berserker, puis dégagea sa jambe sur le côté en donnant un coup d'épaule dedans. Il tenta ensuite de lui attribuer un coup de boule fracassant, enchaînant avec un coup de sabre en oblique partant du bas vers le haut, de la hanche à l'épaule de Beowulf.

Kaleliste
Niveau 34
17 novembre 2021 à 17:13:06

[Nelio Trebaldi]

Le premier affrontement entre les deux Servants de la guerre était déjà épié par le jeune envoyé de l'Eglise : dans une bassine d'eau bénite, il pouvait observer le combat en temps réel tandis qu'il restait à l'écart de plusieurs kilomètres de l'action, afin de glaner le plus d'information possible.

Il tourna toutefois la tête, sentant son Servant s'agiter, et pour cause : ce dernier avait une jambe posée sur l'embrasure d'une fenêtre, prêt à la franchir d'un bond pour quitter la suite.

"Non, ce n'est pas le moment d'intervenir ! Nous devons agir avec prudence, ne pas nous préci...
- Laisse la conduite de la guerre à ceux qui s'y connaissent réellement, prêtre. Echanger une passe d'arme est le meilleur moyen de connaître son ennemi." lâcha-t-il prosaïquement, d'une voix rauque et profonde, comme déformée par son masque. Et immédiatement, il sauta, laissant son Master dans le désarroi.

"Archer !"

Quelques instants plus tard, alors que Saber et Berserker s'échangeaient des coups, ils purent sentir la présence hostile d'Archer s'approcher d'eux, et voir son imposante silhouette émerger depuis la pénombre.

Il s'avança doucement en leur direction, d'un calme mutique, dégainant au passage son glaive, et lâcha en leur direction.

"Ave."

https://www.noelshack.com/2021-45-5-1636747893-93ca90b25fd2eea5e41a8936200ae35e.jpg

Golden_Blades
Niveau 27
17 novembre 2021 à 17:18:35

[Beowulf]

Thème : https://www.youtube.com/watch?v=bWzEk2AH1ac

Se faisant repousser par le japonais, le nordique se retrouva déstabilisé et n'eut pas le temps de réagir face au coup de boule percutant au visage qu'il lui arracha un autre gémissement roque. Serrant les dents, Berserker sentit une pulsion traverser l'intégralité de son corps, transcendant ses organes. Son instinct combatif venait d'éveiller en lui une intuition folle, lui dictant son prochain mouvement. En cet infime espace temps qui s'écoulait après ce coup, Beowulf n'eut pas besoin de redresser la tête pour comprendre que son adversaire lançait un nouvel assaut.

"- Keh... !"

Un rictus apparut sur son visage, arrogant, comme s'il avait dicté le futur de cet échange. Son opposant était tout près, prêt à lui porter un coup létal tandis qu'il se préparait affronter cette offensive. Serrant entre ses doigts, le manche de son imposante épée, une puissante décharge neuronale vint éveiller son bras, enflammant sa main et la lame de son arme.

"- VOLCANIC... !"

Comme un acte incontrôlable, poussé par son instinct, Berserker préparait sa meilleur défense. Son bras vint soulever fermement son épée au dessus de lui, son corps entier se laissant porter par ce coup surpuissant qui érigea une immense colonne de flamme, cherchant à emporter avec lui le sabreur qui était collé à lui.

"... VIPEEEER !"

https://imgur.com/By9497M

Destiny44Dragon
Niveau 45
17 novembre 2021 à 17:56:36

[Yoshitsune]

Pris à nouveau de court par la hargne de son adversaire, il se retrouvait face à une frappe de flamme prête à le toucher d'ici quelques secondes. Néanmoins, il y avait bien une technique dans l'arsenal de Saber qui pouvait lui éviter de subir des dégâts conséquents.

- Kikenjo - Icicle Cutting !

Sautant dans les airs, alors poursuivi malgré tout par le poing embrasé de Berserker, Yoshitsune se mit à tourner sur lui-même extrêmement rapidement, tel une véritable toupie se transformant en une tornade fulgurante. Son sabre, qui l'accompagnait dans sa rotation, tranchait l'air et le brasier du guerrier nordique.

S'opposant au Volcanic Viper de Beowulf, les deux attaques s'annulèrent. Le général japonais reposa pied sur le sol, se repositionnant pour repartir au combat. C'est alors qu'il aperçut un nouvel arrivant faire son apparition. Un guerrier lourdement armé, disposant d'une cape verte dans son dos et d'une fourrure d'ours par-dessus. Il ne lui fallut pas longtemps pour deviner son appartenance, puisque celui-ci l'annonça lui-même.

- Un Servant romain, donc. Intéressant, murmura-t-il simplement, toisant son nouvel adversaire.

Golden_Blades
Niveau 27
17 novembre 2021 à 18:34:44

[Beowulf]

La fougue de Saber surprit Berserker qui ne s'attendait pas à ce qu'une de ses nombreuses bottes secrètes se fasse annuler, tandis qu'il venait d'utiliser sa meilleure défense. A son tour, il effectua un tour sur lui même afin de se redresser et tomber sur ses deux pieds.

"- Pas mal... Tu as su dévier mon poing du dragon. La plupart serait tombé à coup sûr dans le panneau..." Fit le Servant, esquissant un léger sourire.

L'arrivée du romain en armure fit tourner la tête à Beowulf, qui regardait le nouveau prétendant du coin des yeux. Son apparition eut tout de même pour effet de l'agacer un peu.

https://images.pushsquare.com/6453002a852f1/1280x720.jpg

"- T'es qui au juste pour nous déranger en plein duel ?" Envoya-t-il au 3eme Servant.

Au même moment, Anastasia se tenait près d'une des fenêtres de l'usine, la main posée pour le mur, tout en regardant avec un oeil curieux le Servant intervenir dans le duel entre Berserker et Saber.

"- Un nouvel arrivant ? Qui ça peut bien être... ?" Pense-t-elle.

Kaleliste
Niveau 34
17 novembre 2021 à 19:09:36

[Archer]

"Navré de vous interrompre, mais vous devez vous douter que le fracas de vos armes allait se répandre dans toute la ville..."

Il s'avança encore assez lentement, faisant apparaître dans sa main gauche ce qui semblait être une hache. En opposition à sa démarche et à sa tenue, toutes en calme et en maîtrise, le Servant manifestait progressivement une aura agressive, pleine de sauvagerie et de fureur. Ses muscles se contractaient, et il croisa son glaive et sa hache contre son torse, à mi-chemin des deux antagonistes.

"Permettez-moi d'y joindre les miennes."

Sujet : [RP] Fate/Hail To The King
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page