Se connecter

Four Sided Fantasy

Sujet : [RP] Fate/Hail To The King
3
Golden_Blades
Niveau 27
17 novembre 2021 à 19:29:47

[Beowulf]

Analysant méthodiquement le Servant qui avait rejoint la bataille, Berserker trouva difficilement à une réponse tant son apparence l'intriguait. Restant sans mots le temps d'un instant, Beowulf avait une multitude d'hypothèse mais aucune ne parvenait à réellement réconforter sa raison.

https://imgur.com/EpK2APO

"- Tu as l'air sacrément sûr de toi si tu penses pouvoir remporter une mêlée à trois." S'exclama-t-il, fermement.

En parallèle, Anastasia parvenait à se rapprocher discrètement, se positionnant derrière un mur, regardant la réunion d'un oeil discret, à une centaine de mètres.

"- Un glaive appuierait l'idée que ce soit un Saber, mais... Il en existe déjà un à ses côtés. Une hache ? Possiblement un Berserker dû à l'aura meurtrière qu'il dégage, mais même soucis, Beowulf en est déjà un. Un Assassin, donc ? Impossible, il n'oserait pas se confronter à deux Servants d'un coup... Mais alors, quoi ?" Se questionna-t-elle.

Destiny44Dragon
Niveau 45
17 novembre 2021 à 20:59:02

[Yoshitsune]

- Dans l'histoire de l'humanité, de nombreuses contrées ont vu naître des génies de la stratégie. Naturellement, Rome ne fit pas exception.

En même temps qu'il parlait, le japonais s'avançait d'un pas lent, se positionnant de sorte à former un triangle entre lui et les deux autres combattants. Ses yeux bifurquaient entre ses deux adversaires, mais plus particulièrement le Servant de classe Archer, qu'il analysait depuis son arrivée.

- Serais-tu Scipion, à tout hasard ? demanda-t-il, curieux et, au fond, un peu rêveur.

Kaleliste
Niveau 34
17 novembre 2021 à 21:48:56

[Archer]

Sous son masque d'argent, ses yeux allaient du Berserker au Saber, et inversement, alternant de point de vue à toute vitesse. Avec son sang froid et sa compétence, il était prêt à réagir à la moindre impulsion, le mouvement le plus infime de leur part, tandis qu'il empoignait fermement la hache comme le glaive.

Celui qui semblait être le plus vif des deux ennemis était Saber, mais le plus agressif à son égard était naturellement Berserker, les probabilités pour que l'un ou l'autre soit le premier à attaquer étaient équivalentes.

"La comparaison m'honore, Saber, mais je ne suis pas Scipio Africanus. Je suppose que vous aussi, vous n'êtes pas prêts à donner vos identités à la légère..."

Hakusai
Niveau 10
17 novembre 2021 à 22:15:25

[Lancer]

Un projectile violent fusa dans une explosion de poudre, frôlant volontairement la tête de l'archer.

https://www.youtube.com/watch?v=P7-g6HUbRX4

A l'origine du tir, la très enjoué Mademoiselle De Maupin, pointant un pistolet à silex sur l'attroupement de servant en général, son visage pâle décoré d'un sourire certain tant qu'amusé.

https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637183119-character-signora-portrait-1.png

Le son de ses talons anciens contre le bitume ne fait que résonner dans cette rue maintenant quelque peu silencieuse, et sa voix contralto savait déclamer à la perfection des paroles aussi mielleuses que confiantes. La Servant se trouvait maintenant à quelques mètres seulement, un pistolet à la main et une rapière rutilante dans l'autre.

- Suetonius ? Brutus ? Hum... ? Allons, une dernière idée et je donne ma langue au chat. Silvius Brabo. Mais qui que vous tous puissiez être, je n'ai nulle crainte de dévoiler ma véritable identité. Julie D'Aubigny, Mademoiselle De Maupin. Aventurière, Actrice, et à l'occasion, colleuse de basques.

Golden_Blades
Niveau 27
17 novembre 2021 à 22:47:15

[Beowulf]

L'arrivé d'un quatrième Servant interpella fortement Anastasia et Berserker, fixant tous deux cette jeune femme à l'accoutrement aussi atypique.Toutefois, les yeux de Beowulf ne demeuraient pas vouloir lâcher la silhouette de cette femme élégante. Le teint de sa voix remonta jusqu'à ses oreilles, douce et chaleureuse. L'instinct de Beowulf lança l'alerte à son cerveau, comme s'il devait se méfier de quelque chose... Son nom résonna dans la tête du Servant comme une douce mélodie.

https://imgur.com/o3dly4W

"- Cette femme... Elle est dangereuse... !"

Toujours attentive à la discussion, Anastasia préférait rester cacher. Se montrer dans une confrontation entre plusieurs Servants était réellement risquée.

"- Julie D'Aubigny ? Un Servant français, donc..."

Destiny44Dragon
Niveau 45
18 novembre 2021 à 17:09:35

[Yoshitsune]

- Éloigne-toi davantage, ça va devenir encore plus dangereux.
- Compris.

S'exécutant, Akane s'éclipsa, prenant ses distances sans détourner son regard du champ de bataille. En même temps, Iblis avait en visuel les différents Servants, qu'il observait et analysait de loin avec une paire de jumelle, caché dans la pénombre.

- Ça s'annonce mal. Saber a beau être fort, ce n'est pas l'esprit héroïque le mieux taillé pour gagner une mêlée en groupe comme celle-ci.

Le regard du général japonais était désormais tourné vers Lancer, qu'il était d'ores et déjà en train de jauger, pensant à une approche potentiellement efficace contre elle.

- Pour oser dévoiler ton identité dès ton arrivée, tu dois être soit très confiante vis-à-vis de ta force, soit incroyablement stupide.

Kaleliste
Niveau 34
19 novembre 2021 à 17:39:50

[Archer]

Au bruit immédiat de la déflagration, Archer avait levé la tête vers son origine, et analysa stoïquement cette nouvelle intervenante dans le combat, Lancer, à la voix charismatique et envoûtante, telle une véritable Sirène.

"Ma foi, tu connais nombre de nos grandes figures, la Maupin. Mais je ne suis aucun de ces hommes."

Puis en s'adressant à Saber :

"De la témérité à la bêtise, il n'y a parfois qu'un pas. Mais je pense que les atouts de Lancer ne sont pas cachés, bien au contraire... Ne trouves-tu pas sa voix anormalement mélodieuse ?"

Hakusai
Niveau 10
19 novembre 2021 à 18:31:15

[Lancer]

Comme se donnant en spectacle, elle agitait son sabre dans le vide, chaque tranchant fendant l'air avec habileté.

- Je prend les paris, épéiste du Japon.

Rétorque t-elle avec amusement et confiance. Son regard aguicheur se concentrait cependant sur les deux individus commentant sa voix mélodieuse. Malgré cette mise en scène, D'Aubigny établissait déjà dans sa tête des moyens de se battre dans chacun des scénarios possibles, même si elle devait se retrouver face aux trois, bien qu'idéalement, une alliance temporaire serait préférable.

Golden_Blades
Niveau 27
21 novembre 2021 à 14:43:54

[Beowulf]

N'étant pas particulièrement agité ni actif dans la conversation, Berserker commençait à s'impatienter et commençait à se reculer de quelques pas doucement, afin de former un carré avec tous les Servants ci-présents.

"- Vous avez prévu de jacasser toute la nuit... ?" Fit-il.

Les yeux cachés par l'ombre de son bandeau, il posa une main sur sa nuque afin de la craquer lourdement, relevant ensuite doucement la tête et esquissant un sourire arrogant.

"-... Ou on va se battre ? Peu importe combien vous êtes... Amenez vous."

Déterminé, le Roi scandinave était déjà déjà prêt à en découdre avec ses adversaires. Particulièrement confiant envers ses capacités ou tête brûlée ? En vue de sa position, il n'y avait pas de réponse ascendante sur l'autre.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 novembre 2021 à 16:04:57

[Yoshitsune]

En effet, le Servant romain avait raison. Yoshitsune pouvait sentir quelque chose de magique, surnaturelle émanée de la voix de Lancer. Ce mystérieux atout risquait d'en faire potentiellement l'adversaire le plus dangereux des trois, puisqu'il n'était pas question d'attaque frontale classique.

- Il semblerait que personne ne soit intéressé par une alliance en l'état, donc...

A l'instar de Beowulf, Saber se tint en position de combat, prêt à combattre avec les trois simultanément si nécessaire. Il ne se risquerait pas à porter le premier coup, cependant. Ce serait suicidaire dans ces circonstances.

Hakusai
Niveau 10
21 novembre 2021 à 17:28:21

[Lancer]

Quant au suicidaire, voilà en quoi D'Aubigny excellait, un tir de pistolet fusa droit vers la tête du Scandinave, mais telle une tornade dévastatrice, c'est dans des enjambées fulgurantes qu'elle chargea le Japonais, sabre à la main. La dueliste invaincue n'avait aucune crainte de se battre contre trois personnes simultanément, elle avait déjà accompli un tel exploit en état d'ébriété, et son amour de l'adrénaline ne la rendait que plus excitée pour ce combat. Aussi envoûtante que sa voix pouvait se montrer, le combat pur et les armes étaient le vrai domaine d'expertise de l'épéiste Française.
Elle n'avait cependant pas encore attaqué le Romain, dans l'idée où celui-ci se verrait opportuniste.

Golden_Blades
Niveau 27
21 novembre 2021 à 18:02:28

[Beowulf]

Le pistolet pointé sur Berserker ne fit pas sourcillé celui-ci qui était préparé à n'importe quelle attaque. Cependant, lorsque la balle partit, il élargit les yeux, comprenant qu'il ne pouvait pas seulement la bloquer. Contractant les épaules, il tordit la tête pour voir la balle passé à quelques centimètres de son visage. Lui même au fond ne savait pas pourquoi son instinct lui avait soudainement hurlé d'esquiver.

"- Etait-ce... Un Noble Phantasm ?" Se demanda-t-il, déboussolé.

Il ignorait les capacités de la française malgré qu'il connaissait son nom. Une actrice pouvait signifier beaucoup de choses, mais suffisamment dangereuses pour tromper l'instinct de Beowulf. De l'autre côté, Anastasia sentait que la situation devenait assez délicate et qu'il valait mieux ne pas se risquer les os ici.

"- Berserker ! Nous devrions nous retirer, maintenant !"
"- Nan. J'ai pas dis mon dernier mot, Master."

La réponse de son Servant frustra la jeune femme qui voyait effectivement ce combat comme une opération suicide où l'issue était vraisemblablement incertaine. Berserker croyait en sa force, mais elle voyait cette confiance d'un autre oeil. Le Roi de la sauvagerie se hâta alors, afin de bousculer violemment Lancer en lui rentrant dedans.

Destiny44Dragon
Niveau 45
21 novembre 2021 à 19:20:30

[Yoshitsune]

Un sourire se dessina sur le visage du général japonais lorsqu'il vit Lancer faire le premier pas, attaquant plusieurs adversaires simultanément. Sa rapière s'entrechoqua avec le sabre de Yoshitsune, leur acier engendrant des étincelles à chaque contact.
Alors que Beowulf fonçait sur elle, le samouraï balaya Julie D'Aubigny, sa lame prête à être abattue dans les cotes de la chanteuse d'opéra.

Kaleliste
Niveau 34
21 novembre 2021 à 19:29:51

[Archer]

Le romain masqué se jeta à son tour dans la mêlée, ayant vu la tournure que prenaient les événements : puisque Lancer était assez téméraire pour engager le combat avec deux adversaires en même temps, il choisit de récompenser sa bravoure en prenant son parti, s'interposant entre celle-ci et Saber, croisant ses deux armes pour contrer le katana de celui-ci.

Hakusai
Niveau 10
21 novembre 2021 à 19:33:12

[Lancer]

https://www.youtube.com/watch?v=LYsChvGSLP0

Vivement bousculée par Beowulf, Mademoiselle De Maupin tendit son autre bras en l'air, prête à intercepter avec bravoure la lame de Yoshitsune uniquement à l'aide de son pistolet, de quoi aisément en perdre des doigts ou une main, mais fort heureusement pour ses ongles vernis, le glorieux Romain vint l'épauler pour parer le Japonais.

- Par la Sainte fistule du Roi Soleil, voilà le genre de duels qui me siéent.

Reprenant pied, Lancer agrippa son sabre pour littéralement mitrailler Beowulf d'estocades agiles et vives. Son regard se plongeait dans le sien avec une sorte d'excitement du combat, et malgré cette concentration sans faille, elle n'oubliait pas que le guerrier Japonais pourrait se ruer sur elle à tout moment, et pour cela, son autre main tenait toujours fermement le pistolet, prête à lui tirer dessus à bout portant au premier instant où celui-ci penserait la prendre au dépourvu. Des dizaines de possibilités défilaient dans sa tête, et en dépit de cela, D'Aubigny ne défaillait nullement.
C'est impressionnée que Dixie De Sade se rendait compte des capacités de son servant, pour un si joli minois, elle se battait comme une véritable légende. Malgré un sourire enjoué plein d'excentricité, le regard de la Demoiselle trahissait une passion et une volonté d'acier.

Golden_Blades
Niveau 27
21 novembre 2021 à 19:58:46

[Beowulf]

La vitesse de Lancer surprit légèrement Berserker qui avait toutefois prit le pli avec Saber. Elle demeurait moins rapide mais ses coups étaient vifs et demandaient moins d'effort, pratiquement instantanés avec une grande précision. Les premiers touchèrent et l'imposant guerrier compta dans un premier lieu sur ses abdominaux pour absorber tant bien que mal les coups d'estocs de la rapière, semblables à ceux d'une lance mais en moins douloureux. Reculant alors d'un pas, il envoya son pied décoller à la vitesse d'un missile dans la tempe de D'Aubagny, démontrant une étonnante souplesse de sa part. Contractant ensuite son bras, il dégaina son imposant morceau de métal pour chercher à lui porter un uppercut avec l’extrémité arrière.

Destiny44Dragon
Niveau 45
22 novembre 2021 à 18:17:22

[Yoshitsune]

Une joute débuta entre Saber et Archer, qui se révélait être un adversaire également atypique pour le général japonais. En effet, l'arme défensive si répandue à travers le monde qu'est le bouclier n'existait pas chez lui, le forçant à utiliser son intellect de combat différemment.

- On dirait que ça s'est transformé en deux contre deux, finalement, murmura-t-il, le sabre contre le glaive du Romain.

Dérangé par la cuirasse de son adversaire, qui ne contenait aucune ouverture, Yoshitsune renforça son sabre, l'imbibant de mana qu'il avait obtenu précédemment en absorbant du sang. Il porta alors un coup vers son adversaire, tentant de briser sa carapace avec un pouvoir similaire à du Mana Burst autour de son arme.

Hakusai
Niveau 10
25 novembre 2021 à 00:01:19

[Lancer]

Lancer fut projetée au sol par le coup violent de Beowulf, puis voyant l'arme du guerrier s'abattre vers elle, elle tendit sa main et un violent tir vint forcer l'arme vers l'arrière, permettant à Julie de se relever hâtivement.

- Habile, cela change des pleutres moyens.

Puis, d'une façon imprévisible, tout en regardant Beowulf, elle se hâta sur Yoshitsune pour l'inonder de coups de lames et l'empêcher d'attaquer le Romain;

Kaleliste
Niveau 34
26 novembre 2021 à 20:56:18

[Archer]

"...!"

Observant la montée en puissance de son adversaire, Archer plaça son bouclier devant lui et ancra ses pieds au sol, de sorte à avoir les meilleurs appuis possible. Dans cette posture défensive... Il était dans son élément, lui qui était l'une des meilleures incarnations possible du protecteur. Saber frappa, et le romain tint bon, l'onde de choc brisant au passage les réverbères alentours.

Skill :

Guardian Knight (A)

"Joli coup, Saber." dit-il prosaïquement en voyant la fissure sur son bouclier.

"Archer, retire-toi.
- Pourquoi donc ?
- Tu en as assez fait, ne me force pas à utiliser mes sceaux.
- Tu devrais en utiliser plusieurs pour me forcer à obéir, Master.
- Oublies-tu que je suis le candidat choisi par l'Eglise ?
- Nous reparlerons de tout cela, Master..."

"Je suis désolé de me dérober alors que c'est moi qui est venu à toi, Saber. Mais je dois partir. Nous nous recroiserons prochainement, j'en suis sûr."

Il hocha la tête envers son opposant, en signe de respect, avant de se dématérialiser pour passer à son état spectral.

Golden_Blades
Niveau 27
26 novembre 2021 à 22:48:45

[Beowulf]

Le tir de Lancer fit reculer Berserker qui ne manqua pas de rapidement récupérer pour analyser la situation. Voyant que le Servant qui ressemblait à un romain avait décidé de quitter les lieux, il décida de mettre les bouchées doubles et imprégna son poing d'une vive flamme ardente, concentra une forte densité de mana.

"- Eh, première capitulation ? Ça me laisser le champ libre pour tout faire exploser !"

Prenant ses appuies pour bondir dans les airs, Beowulf tomba comme un météore sur Saber et Lancer, envoyant son poing briser le sol au contact de ses phalanges et créa une explosion brûlante autour de lui.

3
Sujet : [RP] Fate/Hail To The King
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page