Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - OUEST
MisterRaphMRB
Niveau 13
17 mars 2015 à 15:50:27

Fin de série pour les Nuggets. Harris rentre un peu dans le rang et Wroten qui se blesse, ca commence à faire beaucoup. Lowry fidèle à lui-même (quand je le joue il me détruit souvent) et Valanciunas a dominé la raquette. Sans 2 titulaires importants, le road trip devient compliqué même à l'EST...

bens14
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:41:37

@ Shun: Dure cette défaite, les Raptors t'ont dompté et assez violemment en plus ... :(
Tu n'as pas su les arrêter offensivement et en plus tu as été un peu maladroit en attaque.
La série s'arrête et même avec la blessure de Wroten, je pense que tu peux sortir de beaux matchs pour cette fin de road trip. :)

Jsmoove
Niveau 10
17 mars 2015 à 16:41:54

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 59 : @ Oklahoma

:d) 5 de départ:

- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Towns/T.Duncan
- R.Westbrook/D.Waiters/K.Durant/S.Ibaka/S.Adams

On affronte de nouveau notre bête noir OKC, Towns passe dans le 5 pour apporter de la défense et son physique en deuxième rideau ou pour répondre au défi de la raquette d'OKC.

Et sa commence super bien! 28-21 la défense est énorme et Exum fait parler sa vitesse et a du répond en défense sur RW, Towns s'impose au rebond en se début de match. Malheureusement comme souvent on prend un gros éclat en second quart 32-21 KD instoppable sur se quart et on est mis à mal au rebond avec Diaw et Anderson sur le terrain se qui offre bcp de seconde chance, coté scoring c'est le trou noir.

:d) Score à la pause: 49-53 pour OKC!

On se reprend timidement après la pause mais au moins notre défense est de nouveau en place avec Towns en tour de controle! Gino connait un super passage pour nous remettre à deux points avant le money time! KD n'y arrive plus ! Leonard est un chien sur sa gueule et Towns et par son activité est énorme, égalité on ne se quitte plus jusqu'a la fin du match! On aura même la balle de match avec Leonard à deux points bien décaler par TP, manqué...OVERTIME! 101-101!

Attention les yeux, DEFENSE, maitre mot du match du jour incroyable de les tenirs comme sa, en plus offensivement carton plein en se début de prolong, trois 3pts signé Leonard, Parker et Exum et on s'envole ! Deux fadeaway au poste signé Duncan et Towns cloture les débats! ENORME !

:d) Score finale: 120-107 pour SAS!

:d) Spurs:

K.Leonard: 27pts 12rbd 6ass
M.Ginobili: 17pts 4rbd 1ass
T.Parker: 16pts 2rbd 5ass 1blk
D.Exum: 14pts 4rbd 2ass 2stl 3blk! Russel à Morfler!
K.Towns: 12pts 13rbd 4ass 1stl 2blk
K.Anderson: 10pts 6rbd
P.Mills: 9pts 1ass 1stl
T.Duncan: 6pts 13rbd 1ass 2blk
K.Papanikolaou: 5pts
V.Carter: 2pts
T.Splitter: 2pts 6rbd 1blk
B.Diaw: 1rbd 2stl 1blk

:cd: Thunder:

R.Westbrook: 30pts (12/30) 5rbd 6ass 1stl 8pdb!
K.Durant: 20pts (9/25) 13rbd 4ass 1stl 3blk
S.Ibaka: 12pts 13rbd 3ass 2stl 1blk
D.Waiters: 11pts (5/20) 5rbd 1ass 1blk
S.Adams: 11pts 16rbd 4ass 2stl 1blk

On les maintiens à 41% dt 24% de loin, 10blk pour nous et seulement 7pdb le match parfait, je sais se qu'il me faut pour l'emporter face a eux et c'est pas gagner....!

:d) Bilan 41-18.

MisterRaphMRB
Niveau 13
17 mars 2015 à 17:07:52

Tout cela me laisse reveur.... 7pdb, je dois bien être à 18 de moyenne!!!! Enorme perf franchement, 41% - 24% tout est dit. Je ne peux que te tirer mon chapeau.

Floridhardaway
Niveau 30
17 mars 2015 à 17:11:46

JSmoove comment t'as réussi à récupérer Towns déjà ? ? ?

ShunSokaro
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:14:02

Jsmoove -> Quel match pour te débarasser d'Oklahoma. C'est quand même effrayant de voir que même avec une défense comme ça, le Thunder ne finit qu'à 13 points de toi :) Avec Westbrook et Durant passés au travers, qui ont artillé comme des gorets. Leonard, one more time !!!

Floridhardaway
Niveau 30
17 mars 2015 à 17:14:57

Coup dur la blessure de wroten Nelson sera titulaire ?
Et pourquoi pas une raquette bismack nurkic ?

bens14
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:27:01

@ Jsmoove: :bravo: :bravo: :bravo: Quelle victoire face à l'ennemi juré !!
Tu as tout fait comme il fallait, le match parfait en tout point contre eux. :ok:
Le duo Westbrook-Durant a sacrément arrosé et ça t'a profité.
Maintenant il faudra réitérer ses performances en PO face à eux si tu veux te qualifier, ce qui ne va pas être chose aisée. :ok:

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 17:30:23

Shun :d) La défaite stop ta belle série et fait mal, tes joueurs ont craqué dans le money time et K.Lowry a été énorme.

Jsmoove :d) T'AS GAGNE OKC!!! :fete: Et avec la manière :oui:
Leonard toujours énorme, Gino excellent en sortie de banc, TP bon match, Exum exemplaire dans son travail défensif (mais aussi offensif dans ce match) et Towns qui prend contrôle de la raquette.
T'as réussi à foutre Westbrook et Durant à 21/55 à eux deux et ça c'est un putain d'exploit. :ok:

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 17:31:26

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Jazz-Celtics :pacd: (match 11)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
M.Smart / A.Burks / E.Turner / J.Sullinger / J.Okafor

Road trip à l'Est? Done!

  • 5e et dernier match du road trip qui est très bien gérer par Utah avec seulement une défaite à Cleveland. Ce match commence mieux pour Boston, bien mené par le sophomore M.Smart (14 pts, 7 reb, 9 pad, 4 int). Cependant il faudra se confronter aux capitaines des Jazz Hayward et Favors, très en forme en ce moment, qui monte en puissance dans le 2e QT pour mener à la mi-temps de 2 pts.
  • Les duels dans la raquette s'intensifie, le rookie J.Okafor (18 pts, 12 reb, 2 ctr) donne beaucoup de mal aux Jazz, et J.Sullinger (17 pts, 13 reb, 7/13) fait de même. Mais là aussi le Jazz aura le dessus, ils prennent un écart important dès le début de l'ultime QT, et gère très bien la suite. 4e victoire d'affilé pour Utah, qui finis le match avec 3 joueurs en double double et deux autres joueurs à au moins 10 rebonds.
  1. 23-29
  2. 29-21
  3. 31-29
  4. 31-24

V 114-103

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 13 PTS | 3 REB | 12 PAD | 4/12
D.Exum: 10 PTS | 2 REB | 8 PAD | 2 INT | 4/8
G.Hayward: 30 PTS | 12 REB | 4 PAD | 3 INT | 11/25 (MVP)
D.Favors: 25 PTS | 1 REB | 2 PAD | 12/20
R.Gobert: 5 PTS | 10 REB | 2 PAD | 2 CTR | 0/2

  • McCollum (12 pts, 3 pad, 4/10) - Scott (9 pts, 3 reb, 3/4) - Towns (6 pts, 12 reb, 2/4) - Hood (2 pts, 1/3) - Selden Jr (2 pts, 1/3)

:d) Bilan: 9-2

Prochain match:
vs Trail Blazers
@ Warriors
vs Rockets

C'était vraiment important de réussir de road trip à l'est, objectif des 3 prochains matchs: au moins une victoire.

bens14
Niveau 10
17 mars 2015 à 17:42:25

@ Ptixxl: Tu finis bien ton road trip et comme tu dis c'est très important de bien réussir ces matchs là. :)
Ton équipe a gagné grâce à ton collectif, les trois joueurs en double double plus 2 joueurs à plus de 10 points montrent qu'à UTAH on aime se partager la balle. :)
Les trois prochains matchs vont être costauds mais je crois en ton équipe pour faire la différence. :)

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 18:04:25

J'ai fait une erreur j'ai oublié un 1 :(
Favors a pris 11 rebonds et non 1 ^^

Merci Bens d'avoir confiance en mon équipe mais les Blazers et les Warriors ne me réussissent généralement pas beaucoup :-)

kevin5568
Niveau 8
17 mars 2015 à 18:11:26

Ptixxl tu enchaîne tu dois prendre du plaisir avec les Jazz ça se voit :) 4 e victoire de suite bonne série :)

kevin5568
Niveau 8
17 mars 2015 à 18:15:07

Jsmoove victoire contre OKC comme je kiffe merci :) tu as réussi à les battre. Tu nous délivre :rire:

MambaKing
Niveau 9
17 mars 2015 à 18:23:19

Kevin : Logique défaite face à Dallas, tu t'es battus jusqu'au bout mais clairement leur collectif était au-dessus. Dieng monte en puissance et remplace à merveille Peko partit aux Pelicans.

Jsmoove : Etonnante cette défaite face au Heat, qui alivré une grosse seconde période. TP assez invisible, et Leonard un peu trop seul du coup au scoring. CB est super dur à tenir sur ce 2k je trouve, il score de partout, 3 points, mi distance, au poste, après RO ... une vraie galère. YOU DID IT MAN! Enorme victoire face à OKC, sûrement l'une de tes plus belles perfs cette saison, avec une énorme défense! Les maitenir à 101 points en 48 minutes c'est déjà énorme, grosse défense également en PO avec 6 petits points encaissés, et un Leonard qui te mène vers les sommets! Dante Exum énorme défensivement sur Waiters et surtout RW qui se sont bien troués aux shoots, tout comme KD face à Leonard. Le titre est pour toi ( oui, je m'avance déjà ) !

Shun : Et bah, les Raptors étaient déchaînés offensivement avec leur "Big Four" a plus de 20 points! Logique défaite , malgré ton collectif bien huilé, la défense n'était pas assez imposante. Les 5 prochains déplacments seront bien plus faciles. Pense à passer à l'Est, ça fait quelques matchs que je ne t'ai pas vu commenter mes matchs ahah.

Ptxxill : Encore une victoire, t'enchaînes! Euh Favors avait décidé de pas prendre de rebonds ? Pas grave, il était présent au scoring, tout comme Gordon Hayward aka LeBron James.

BrentBarry
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:30:55

Merci les gars, elle ma fait plez celle ci! La première en une quinzaine de match face a eux! En PO sur une série de 7 match sa va être autre chose, petit rappel du sweep l'an dernier.

Flory concours de circonstance, j'ai récupèrer le choix de Denver contre C.Joseph et mon TDD et les Nuggets ont fait une saison catastrophique, résultat lotterie pick pour moi!

Mamba Exum à été placé sur RW, je l'ai fait venir pour sa en même temps^^ et grosse activité, 8pdb pour Russel et un contre monstrueux contre la planche mon premier aussi je crois!

Ptixxl il ont de la gueule ces Celtics, belle petite victoire, Burke a bien fait tourner la machine, Hayward, Favors allstar cette saison et Towns pousse tjr au cul de Gobert!

ShunSokaro
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:50:04

Le 17 mars 2015 à 17:14:57 Floridhardaway a écrit :
Coup dur la blessure de wroten Nelson sera titulaire ?
Et pourquoi pas une raquette bismack nurkic ?

Pour Wroten, Nelson sera effectivement titulaire parce qu'il est très bon en sortie de banc en ce moment :) Par contre, la raquette reste la même ( Lauvergne / Nurkic). La raison, c'est que Biyombo et Nurkic ont le même profil ( défenseur, rebondeur, tendance à la faute). Alors que Lauvergne est meilleur offensivement :) Donc je préfère associer Lauvergne et Nurkic qui jouent depuis un moment ensemble :)

kevin5568
Niveau 8
17 mars 2015 à 19:12:58

:mac: MATCH 49 :mac:

Minnesota Tiberwolves 103 - Miami Heat 108 OT

Déception

On recoit les Heat avec l'intention de gagner clairement et des le début les Wolves le montre. L'équipe tourne bien et joue parfaitement. Mais en fin de match cela se corse le Heat commence à dominer à mettre de gros tirs et passent devant de 9pts à 2 min de la fin un retour de Neal et Ricky. Grâce à deux tirs de suite à 3pts de Neal on’on revient à -3 et grâce à Ricky on arrache une prolongation. Durant laquelle on se fait dominer. ... et on perd le match ...

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Wiggins 29 pts 5reb 7 pad 2int 2ctr
Neal 13pts 1reb 6pad
LaVine 11pts 1reb 1int
Muhammad 10pts 1reb 2pad 1 ctr
Dieng 9pts 15reb 1int 3 ctr
KG 9pts 6 reb 4pad 1 int
Asik 8pts 2reb 1ctr ( n'a joué que 8 min pour blessure )
Rubio 8pts 4reb 5pad 3int
Payne 4pts 10reb 4pad 3 ctr
Holiday 2pts 1reb 1pad 1 int
Tolliver DNP
Brown DNP
Robinson III DNP

:pacg: Statistiques Heat :pacd:

Wade 33pts 7 pad
Deng 22pts 6 reb
Napier 15pts
McRoberts 12pts 13reb
Dragic 10pts 5pad
Whiteside 10pts 13reb

Avis du MG et propriétaire

3e défaite de suite on n'est pas super bien et le bilan en prends un coup, on joue bien mais’on gagne pas c'est dommage. .. De plus on perd Asik sur blessure il sera absent un seul match cela donnera l'occasion à Ajinca de faire ses débuts. Il ne faut plus courir après les Playoffs et prendre les matches comme ils viennent, avançons sans regarder.

🏀 BILAN 19V-30D prochain match contre Memphis

kevin5568
Niveau 8
17 mars 2015 à 19:19:49

:pacg: Info All Star Game :pacd:

LaVine et Muhammad participeront au concours de dunk c'est une bonne récompense pour ces deux joueurs. Mais je ne sais pas si je le ferais car je ne maîtrise pas tout ça ahaha :)

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 19:21:25

Mamba :d) Non j'ai fait un oublie ^^ Favors a pris 11 rebonds :-)

Kevin :d) Gros match de Wiggins en attaque et en défense, Dieng s'impoose dans la raquette, mais ce n'est malheureusement pas suffisant face aux Heat de D.Wade.. :(

Sujet : Bar du manager - OUEST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page