Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - OUEST
Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:54:10

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Jazz-Warriors :pacd: (match 13)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
S.Curry / K.Thompson / H.Barnes / D.Green / A.Bogut

FESTIVAL DU CURRY

  • Remake des 1/4 de final de conf' que les Warriors avaient remporté au match 7.C'est GS qui commence mieux le match en menant de 5pts à 2 minutes de la fin du 1er QT. Mais Utah a du répondant et met un run de 9-0 pour finir le QT avec 4pts d'avance.
  • Cependant, le chaud Curry commence, et en inscrivant 16pts dans le 2e QT, il permet à GS de mener de 8pts à la mi-temps.
  • En 2e mi-temps, GS a le dessus à l'intérieur grâce à un très bon A.Bogut (18 pts, 17 reb, 2 int, 8/12) qui prend totalement le dessus sur Gobert. Mais Utah peut continuer à espérer, D.Exum (ou Selden Jr quand il est sur le terrain) défend extrêmement bien sur Curry et c'est K.Thompson (27pts, 8 pad, 13/25) qui prend la relève.
  • Le 4e QT le Jazz continue de pousser mais toujours l'excellent S.Curry (38 pts, 19 pad, 2 int, 14/27) écrase tout espoir de come back. Côté Jazz, Towns prend la place de Gobert dans la fin de match et réalise un money time de feu, que ce soit en défense ou en attaque puisqu'il bat son record de point en carrière. Encore une fois le captain Gordon Hayward aura porter son équipe mais ce ne sera pas suffisant.
  1. 28-24
  2. 28-40
  3. 29-27
  4. 27-25

D 112-116

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 7 PTS | 10 PAD | 2 INT | 3/4
D.Exum: 12 PTs | 2 REB | 3 PAD | 3 INT | 3/9
G.Hayward: 30 PTs | 8 REB | 6 PAD | 3 INT | 2 CTR | 11/20
D.Favors: 20 PTS | 8 REB | 2 PAD | 1 INT | 7/16
R.Gobert: 6 PTS | 7 REB | 1 INT | 3 CTR | 3/6

K.Towns: 21 PTS | 8 REB | 2 PAD | 1 INT | 4 CTR | 8/14
CJ.McCollum: 6 PTS | 2 REB | 2 INT | 3/8
R.Hood: 4 PTS | 1 REB | 2/4
M.Scott: 4 PTS | 2 REB | 1 PAD | 2/6
W.Selden Jr: 2 PTS | 1 REB | 2 PAD | 2 INT | 2 CTR | 1/1

:d) Bilan: 9-4

Remarques: Après ces 2 défaites, la victoire sera d'autant plus importante face à Houston. Si rien ne change avec Gobert, Towns entrera dans le 5 majeurs dès le match contre Milwaukee (match après Houston.)

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 22:55:53

Val :d) 2 bonnes victoire. Drexler, Dame et Batman :cute: :coeur:

MambaKing
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:05:30

Petit coup de moins bien, en même temps tu joues pas des petites équipes ... Gros match de Curry en face, alors que Gordon Hayward continue de faire ce qu'il peut .
Décevant Rudy Gobert je dois l'avouer, étonnant. J'aimerais le voir tourner chez toi à du 11 points - 15 rebonds - 3 blocks, en mode pivot dont tout le monde rêverait défensivement :p ( un peu comme ce qu'il fait en mars IRL ). Mais c'est clair que s'il continue comme ça, Towns serait peut-être meilleur ... gros match de sa part d'ailleurs lors de cette défaite.

MambaKing
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:07:16

Equilibre terrifiant entre les posts du topic de l'Est et celui de l'Ouest.
265 pour l'Est et ...
264 pour l'Ouest.

Voilà, c'était la stat de la soirée. Bonne nuit à vous :p

kevin5568
Niveau 8
17 mars 2015 à 23:08:22

Merci à tous d'avoir commenté mon match, c'est vrai les Wolves ont du mal en ce moment et là course aux Playoffs est je pense terminée, ce n'est pas grave. Maintenant l’objectif est de me créer un gros noyau pour l'année prochaine :)

kevin5568
Niveau 8
17 mars 2015 à 23:11:20

Ptixxl :d) Dommage ces deux défaites, mais bon le deuxième l'équipe est très dur a battre, les deux shooter fou sont inaretable. Tu vas te reprendre face aux Bucks puis Houston et Gobert va revenir en forme sur et certain :oui:

Valanciunas
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:13:05

:rire: Mamba j'ai vu t"inquiète ^^ Sympa la stat... :hap:

Ptixx :d) Arfff... décidément ces Warriors.... ^^ :( Quand on voit la ligne de stats des Splashs Brothers, ça calme :ouch: ^^ Gobert va devoir se sortir les doigts car Towns pousse sur le banc !! Très belle perf' pour lui, 21pts 8reb et 4blk !!! :cool:

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:15:56

Mamba :d) Pareil pour Gobert, je veux au moins le voir au rebond comme en vrai.. Hier il a encore pris 22 rebonds, avec moi il peine à en prendre 10 :(
Je m'étais dit pareil cette aprem pour l'équilibre des topics. Ca montre que tout le monde aprticipe sur les deux, c'est bien :)

Kevin :d) C'est d'abord Houston et ensuite les Bucks, je voulais une victoire dans cette série de 3 gros matchs (les 3 premiers de la conf') faudra l'avoir face à Houston, Harden meilleur scoreur de la ligue juste devant Hayward. :hap:

Val :d) Towns me fait vraiment des très bon match, Gobert est tranparent.. J'aimerais tellement que Rudy pose ses couilles sur la table et bouffe tout le monde dans la raquette :-(

Jsmoove
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:16:28

Ptixxl les Warriors commence a te faire chier sévère^^ Curry c'est quoi ses stats de porc il s'est am usé tout le match, Thomspon et Bogut l'accompagne bien, Bizarre que Gobert regresse comme sa, tu l'utilise moins? il a shooté combien de fois par exemple sur se match?

Jsmoove
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:17:36

Allleeeeeeeeeeeeez le topic de l'ouest !!!!! ^^

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:19:14

Gobert a shooté 6 fois, mais c'est juste qu'il prend moins de rebonds et qu'il se place mal en attaque.

Et heureusement que j'ai commencé les prises à 2 sur Curry à la mi-temps.. Il était capable de finir à 60pts sinon ^^"

kevin5568
Niveau 8
17 mars 2015 à 23:19:51

Ptixxl :d) bon match face aux Rockets c'est aussi compliqué face à eux mais tu vas le gagner :) GO GO GO :)

Ptixxl
Niveau 9
17 mars 2015 à 23:21:20

Merci de tes encouragements Kevin :-)

ShunSokaro
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:02:28

:mac: Match 16 @ New York Knicks :mac:

Denver: Nelson – Harris – Gallinari – Lauvergne – Nurkic

New-York: Larkin – Knight – Carmelo – Millsap – Cauley-Stein

Après la raclée encaissée à Toronto, direction New York pour affronter les Knicks, sans Faried et Wroten tout juste blessé. Nous allons donc jouer avec Nelson à la mène, cela devrait aller face à Larkin. Il faudra quand même se méfier de cette équipe qui s'est considérablement renforcée.

Et devant leur public, les Knicks livrent un match très correct. On est loin du top de la NBA, mais c'est plutôt solide. Mais rapidement, les Knicks vont souffrir en attaque car nous les maintenons bien à 42%. Nous en profitons pour passer devant avant la pause (57-50). Mais au retour des vestiaires, la physionomie du match change totalement. Nos Nuggets peinent à trouver la mire tandis que Melo fait un carnage en attaque, et les Knicks l'emportent finalement logiquement, car nous n'avons jamais su arrêter Melo, Knight et Cauley-Stein.

Score final: 104 – 118

:cd: Statistiques

Danilo Gallinari: 21 points (9/15)
Robert Covington: 15 points (6/8), 3 rebonds
Jameer Nelson: 15 points (7/17), 14 passes
Gary Harris: 13 points (6/14), 4 rebonds
Jason Thompson: 8 points (4/8), 7 rebonds
Jusuf Nurkic: 7 points (3/4), 10 rebonds, 3 contres
Bismack Biyombo: 4 points (1/6), 9 rebonds, 2 passes, 2 contres

Carmelo Anthony: 41 points (19/29)
Brandon Knight: 23 points, 6 rebonds
Willie Cauley-Stein: 18 points, 17 rebonds

Bilan: 8 victoires / 8 défaites (9ème)

:d) Le Mot de la fin: On redescend un peu de notre petit nuage. L'absence de Wroten s'est faite ressentir car si Nelson livre un gros match, avec un bon double-double, il n'est pas parvenu à impulser autant de vitesse que notre titulaire habituel. Mais le principal problème a été l'impossibilité pour nos troupes de stopper les gros attaquants adverses, ce qui nous a empêché de rêver de la victoire ! On sort du Top 8 à l'Ouest.

kevin5568
Niveau 8
18 mars 2015 à 00:26:26

:mac: MATCH 50 :mac:

Minnesota Tiberwolves 85 - Memphis Grizzlies 90

La série noire continue

Gros match une fois de plus qui attend les Wolves et ils sont bien présent dans la rencontre, le match est serré égalité à la mi temps. en deuxième mi temps les Wolves attaquent et passent devant et compte jusqu'à 10pts d'avance mais cela ne dure pas Memphis reussisent à l’emporter à l'extérieur chez les Wolves.

🌟 Statistiques de la rencontre 🌟

:pacg: Statistiques Wolves :pacd:

Muhammad 15pts 3reb 4pad
KG 13pts 5reb 1pad 2int 1ctr
Wiggins 12pts 2reb 3pad 1 ctr
LaVine 12pts 1reb 2pad
Ajinca 10pts 13reb 3 ctr ( en 16min)
Rubio 8pts 3reb 5pad 1int
Payne 5 pts 1reb 2pad 1int 1 ctr
Holiday 5 pts 1pad
Neal 3pts 1reb 2pad
Dieng 2pts 10reb 2ctr
Asik DNP
Brown DNP
Robinson III DNP

:pacg: Statistiques Memphis :pacd:

D.Lee 25pts 9reb
Calathes 13pts 8pad
Koufos 12pts 12reb
C.Lee 12pts
Gasol 9pts 8 reb

Avis du MG et propriétaire

5e défaite de suite. Les Wolves sont en crise, enfin une petite. On marque un peu le pas.c'est dommage c'est la jeunnesse :). AJINCA ? Gros match pour lui double double je ne m'attendais pas à ça de lui mais je suis impressionné, va-il pousser Dieng vers la sortie? :rire: il a été très bon dommage qu'il se blesse pour une durée de 6-8 semaines. Mais il marque des points pour la suite

🏀 BILAN 19V-31D prochain match à Detroit

twista80
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:53:25

@Shun : belle équipe NY sur le papier. T'as pas un mauvais bilan à l'ouest en tout cas :ok:

@Valanciunas : c'est quoi le roster legends de Toronto?

Ptixxl
Niveau 9
18 mars 2015 à 07:50:17

Shun :d) Tu as aussi subis la colère de Melo... Avec en plus B.Knight ils sont injouables. Dommage car offensivement t'as fait un bon match.

Kevin :d) Wiggins en dessous de ce qu'il nous propose d'habitude. C'est un rookie c'est normal, il va pas faire des matchs exceptionnels à chaque fois. Excellent le DD d'Alexis, mais ça n'a pas suffit. Match défensif, Memphis a été meilleur. Faudra mettre fin à cette série face à Détroit, et ce sera pas facile. :( Courage!

MisterRaphMRB
Niveau 13
18 mars 2015 à 08:48:17

@Ptixxl 2 défaites qui rendent ton bilan plus réaliste au final... Sur la 1ère, quel match horrible de Burke, Exum et Tows qui combinent un terrible 6/23... En face, Lillard avait décidé de prendre le match en main et ses 43 points t'ont fait mal. Contre GS, Towns s'est réveillé de la meilleure façon mais insuffisant pour contrer les SPLASH Bro qui avec 65 points marqués t'ont rendu la tâche compliquée.

@Val je rêve chaque fois que je vois le roster adverse... Une victoire contre Denver avec un Clyde The Glide de gala et une autre contre les Hornets où ton collectif a fait des merveilles... Par contre pourquoi Zo et Glen Rice aux Hornets (et pas au Heat?) Car si on considère le début de carrière de Zo aux Hornets je suis assez d'accord mais alors Rice devait être au Heat si on se base sur les mêmes critères. En fait les 2 ne peuvent pas être dans la même équipe... :)

@Shun une défaite contre New York, je me suis dis direct, ouh la honte... Mais en regardant le roster des Knicks, j'ai compris... Knight-Melo-Millsap-WCS ca a de la gueule quand même... Et puis Melo sur son 41 et WCS sur un DD de folie... ca explique tout. WCS a combien comme note? Tu as pris quelle classe de draft?

@Kevin une défaite de plus contre Memphis qu'on pensait déforcé avec le trade de Z-Bo et voila que c'est Lee qui te cloue le museau en s'adjugeant la victoire. Les PO s'éloignent encore un peu plus...

Jsmoove
Niveau 10
18 mars 2015 à 09:15:06

Shun qu'il est chiant se Carmelo indefendable le mec. Il se sont bien renforcé quand même cette été elle est propre leur équipe. Nurkic a repris du poil de la bête et ton duo d'ailier a été très bon, tjr de gros problème defensif chez toi.

Kévin nouvelle défaite mais Ajinça a été super bon en sortie de banc une bonne nouvelle, Kg pas mal aussi dommage que Wiggins est pas été au niveau sinon sa passait!

Ptixxl
Niveau 9
18 mars 2015 à 09:19:38

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Rockets-Jazz :pacd: (match 14)
J.Lin / J.Harden / T.Ariza / T.Jones / D.Howard
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert

DUEL DE SCOREURS

  • Back-to-back difficile pour le Jazz, après GSW ils jouent les Rockets. Ce match promet des attaques de folies, et on ne sera pas déçu. Les deux meilleurs scoreurs sont sur le terrain: Hayward côté Utah, Harden côté Houston. C'est le Jazz qui aura le dessus en réalisant un 1er QT proche de la perfection avec 15pts à 80% dont un 3/3 à 3pts. J.Harden quand à lui à plus de mal à s'exprimer face à Exum qui le serre très bien, du coup les Jazz mènent de 9pts à la mi-temps.
  • Autre duel important: dans la raquette. D.Howard (12 pts, 14 reb, 5 int) et T.Jones (5 pts, 14 reb, 6 int) sont opposés à Favors et Gobert, les duels sont intenses.
  • La deuxième mi-temps continue sur la lancée, Hayward énormissime permet aux Jazz de continuer à marquer mais en face J.Harden (22 pts, 8 pad, 10/23) tentent de faire revenir son équipe. Et c'est ce qui arrivera dans le 4e QT, mais grâce à une T.Ariza (36 pts, 3 reb, 13/18) dans un très bon soir. Les Rockets jouent beaucoup mieux et Utah n'arrive plus à rien. Les Rockets parviennent à prendre 5pts d'avance à 30s de la fin. Utah remet en jeu et combine pour trouver Hayward à 3pts dans le coin avec un peu d'espace, ce sera suffisant pour lui, il fait revenir son équipe à 2pts et battre son record de points en carrière avec un énorme pourcentage. Mais derrière Ariza parvient lui aussi à mettre un 3pts. Les Jazz manquent leur attaque suivante et en contre Harden met le dunk qui signe la fin du match. T.Ariza finit MVP en étant à 4pts de son record en carrière.
  1. 26-35
  2. 29-29
  3. 30-29
  4. 36-21

D 121-114

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 9 PTS | 1 REB | 10 PAD | 3 INT | 4/8
D.Exum: 8 PTS | 2 REB | 3 PAD | 1 CTR | 2/6
G.Hayward: 44 PTS | 6 REB | 5 PAD | 1 INT | 1 CTR | 19/26
D.Favors: 13 PTS | 15 REB | 1 PAD | 3 CTR | 4/9
R.Gobert: 12 PTS | 10 REB | 3 CTR | 5/13

CJ.McCollum: 11 PTS | 2 REB | 3 PAD | 1 INT | 4/7
M.Scott: 9 PTS | 3 REB | 3/9
K.Towns: 8 PTS | 8 REB | 2 PAD | 1 INT | 3/9
R.Hood & W.Selden Jr: 0 PT

:d) Bilan: 9-5

Prochains matchs:
vs Bucks
@ Trail Blazers
vs Suns

Remarques: - 3 défaites d'affilés face aux 3 premiers de la conférence Ouest. On savait que ce serait des matchs difficiles, et l'objectif était d'en remporter aux moins un. Après cette échec il sera indispensable de gagner face à Milwaukee et Phoenix. On aura aussi grand intérêt à rapporter une victoire de notre voyage à Portland.
- R.Gobert a du traîner sur le topic, après ce match très physique face à Houston il peut conserver sa place dans le 5 majeur. Mais pour la garder il devra au moins continuer en prenant exemple sur ce match, le mieux serait qu'il s'améliore.
- Trade envisageable de Hood+Selden Jr pour embaucher un A/Ai plus prolifique.
- Suite à ce match, G.Hayward devient meilleur scoreur de la ligue avec une moyenne de 31,3pts. Harden est 2e avec 29,9 suivis de A.Davis avec 29,3.

Sujet : Bar du manager - OUEST
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page