Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - OUEST
TiemoueBakayoko
Niveau 10
22 mars 2015 à 10:33:40

Shun :d) Supr victoire face a des Pelicans qui vont surement avoir un Davis DPOY ^^ (Bon par contre le coup de Davis en poste 5 j'aime pas trop personnellement ^^ ) Biyombo c'est super bien acclimaté a Denver :cute: Lauvergne encore la offensivement ! Roberts pour sa 1ére dans le 5 a super bien répondus :cute: et il claque déja un D-D en plus :cool: Gallo-Harris toujours présent aussi ! Le 5 répond super bien encore et toujours :oui: Lauvergne vas finis meilleur 6éme homme si ca continue ^^

Ptixxl
Niveau 9
22 mars 2015 à 11:16:47

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: JAZZ-LAKERS :pacd: (match 21)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
F.Van Vleet / K.Bryant / W.Chandler / J.Randle / J.Hill

OHH MON CAPITAINE

• Les Lakers commencent très bien le match, avec notamment 7pts de Kobe à 3/3. Mais le Jazz reprendra le lead à 2 minutes de la fin pour mener de 3 pts à la fin du premier quart. Dès le début du second, le Jazz met un run de 8pts, D.Favors fait une excellente 1e mi-temps avec 12 pts à 5/6, même si c'est Hayward qui sera le meilleur scoreur avec 16pts à 50%.
  • A la reprise, LA augmentent le rythme, ils jouent plus vite et marquent donc plus de points. Pourtant la différence au score ne bouge pas. Jusqu'à 2 minutes de la fin du 3e QT où propulser par Van Vleet, les Lakers reviennent à 3pts. Mais R.Hood entre pour la 2nde fois en jeu et réussi un magnifique 3/3, dont deux à 3pts.
  • Alors que le Jazz mène de 6pts, les Lakers se retrouvent bloqué en attaque, pris par une défense solide de Utah. LA ne parviendra pas à revenir, et captain Hay emmène les siens à la victoire, secondé par D.Favors.
  • K.Bryant (19 pts, 5 reb, 8/20) - N.Young (16 pts, 6/9) - Van Vleet (16 pts, 8 pad, 5/8) - J.Randle (14 pts, 13 reb, 2 ctr, 5/9)
  1. 25-22
  2. 28-21
  3. 26-30
  4. 25-21

V 104-94

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 8 PTS | 2 REB | 9 PAD | 1 INT | 3/9
D.Exum: 7 PTS | 1 REB | 4 PAD | 2/8
G.Hayward: 33 PTS | 10 REB | 7 PAD | 5 INT | 1 CTR | 13/25 (MVP)
D.Favors: 21 PTS | 9 REB | 2 PAD | 8/14
R.Gobert: 6 PTS | 9 REB | 2/4

CJ.McCollum: 12 PTS | 1 PAD | 3 INT | 5/13
R.Hood: 10 PTS | 4/6
M.Scott: 4 PTS | 3 REB | 1 PAD | 1 INT | 2/6
K.Towns: 3 PTS | 14 REB | 2 PAD | 1/2

:d) Bilan: 15-6

bens14
Niveau 10
22 mars 2015 à 11:28:14

@ Ptixxl: Grosse victoire du JAZZ face à des LAKERS très combattifs. :ok:
Captain Hay' toujours sur la proue du navire, rien ni personne ne peut l'arrêter cette saison. :)
Ton back-court est pour moi encore un peu en deçà de son niveau prétendu, il score 15 PTS à 5/17 certes avec 13 PAD distribuées.

Jsmoove
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:11:08

Ptixxl belle vcitoire face a des Lakers qui ne se sont pas bcp renforcé, beau collectif pas mal de passe dé, tjr une domination du rebond, Hayward en MVP ultra solide!

Jsmoove
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:21:48

:mac: San Antonio Spurs - Saison 2015/2016 :mac:

:pacg: Game 63 : Vs Rockets

:d) 5 de départ:

- J.Farmar/J.Harden/T.Ariza/T.Jones/T.Duncan
- T.Parker/D.Exum/K.Leonard/K.Anderson/T.Duncan

Nouveau gros match, avec les PO qui approche il faut marquer le coup auprès de nos adversaire, pas de Towns se coup si pour répondre a Howard, on laisse notre raquette tel quel, avec un Anderson qui pourra suivre Jones au large.

Sa débute mal, Howard est bien bloqué mais Jones lui se fait plaisir, notre attaque ne suit pas le rythme et Farmar est précis de loin en plus, il faudra la rentré d'El Manu pour retrouver du mordant, 5pts de retard. Le second quart est bien mieux, Ginobili fait très très mal et se retrouve à 17pts avant la pause! Intennable le génie Argentin! Et derrière lui c'est tout notre collectif qui se met en place!

:d) Score à la pause: 52-53 pour SAS!

Et sa continu on fait très mal a Houston que l'on a rarement autant dominé sur ses deux dernière saison, Anderson fait un très bon match et Timmy se réveil après la pause, Parker fait bien tourné le ballon et après un quart à 34-23 on se rapproche d'une belle victoire! On tient le choc défensivement dans le money time avec le duo Duncan-Towns, elle fait du bien celle la et on fait le plein de confiance pour les PO!

:d) Score finale: 95-109 pour SAS.

:cd: Spurs:

K.Leonard: 21pts 8rbd 4ass 3stl 1blk
M.Ginobili: 19pts 3rbd 1ass
T.Parker: 16pts 4rbd 3ass 1stl 1blk
K.Anderson: 13pts 13rbd 1ass 2stl
T.Duncan: 11pts 10rbd 3ass 3blk
K.Towns: 10pts 5rbd 1ass 1blk
D.Exum: 6pts 3rbd 4ass 1stl
K.Papanikolaou: 6pts 1rbd 2blk
T.Splitter: 4pts 5rbd
P.Mills: 3pts 2rbd 1ass
V.Carter: /
B.Diaw: 4rbd 1ass 1blk

:cd: Rockets:

J.Harden: 24pts 6rbd 7ass 1stl 1blk
D.Howard: 20pts 13rbd 1ass 2stl
T.Jones: 13pts 7rbd 1ass 3stl
S.Hill: 10pts 3rbd

:d) Bilan 44-19. Next game vs Bulls!

ShunSokaro
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:41:01

@ Ptixxl -> Belle victoire contre les Lakers ! Ils ont quand même un roster assez faible cette année encore ( avec l'éternel Kobe), mais tu as fait le boulot comme d'hab avec ta paire Hayward - Favors !

@ Jsmoove -> Bonne victoire contre les Rockets, ça a été difficile en première mi-temps, mais tu as parfaitement accéléré ensuite pour contrer le duo Harden - Howard. Leonard a encore été très bon même si en dessous de son habitude, mais le reste de ton équipe a bien complété ! ( Petite erreur dans les rosters, tu as mis Duncan au lieu d'Howard chez les Rockets :) )

Jsmoove
Niveau 10
22 mars 2015 à 12:45:12

Ah oui tiens, je l'aime trop se vieux Timmy!

bens14
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:18:05

@ Jsmoove: Victoire de prestige face aux Rockets, tu fais le plein de confiance avant les PO et surtout tout ton effectif se montre en vue des échéances d'Avril. :ok:
Anderson m'épate pas ses stats, il tient bien son rôle et il affiche de belles stats. :)

DennisSchroder
Niveau 10
22 mars 2015 à 20:22:51

Shun: Tranquille la victoire face aux Pelicans ! Encore un super match de Lauvergne. :bave: Gallinari, Roberts ou encore Biyombo ont tous joué à leur meilleur niveau aussi. :ouch: Matches propres pour Harris & Nurkic, sacré perf' de ta troupe. :cool:
L'exclusion de AD23 a beaucoup aidé, il partait sur des bases assez élevées. :)

Ptxill: Nouvelle victoire, face aux Lakers cette fois (qui se sont assez mal renforcés...) ! Encore une grosse prestation de Hayward, et Favors l'a bien aidé, comme souvent. Assez bel apport de ton banc. Towns a pesé dans la raquette : 14reb en sortie de banc!

Jsmoove: Victoire face aux Rockets, qui t'ont souvent fait mal ! Joli collectif pour une fois, on revient aux fondamentaux dans le Texas. :cute: Grosse prestation de ta paire intérieure et Leonard s'est comporté en leader, comme à chaque fois. En face, D12 & Harden ont été très bons, mais pas très bien secondés.

kevin5568
Niveau 8
22 mars 2015 à 21:53:13

Salut à tous je n'ai pas pu me connecter ni publier ou autre j'ai eu un bug internet chez moi c'est arrivé quand je jouais en plus, et en récupérant le net et allumant ma console un message d'erreur c'est affiché et le jeu s'est redémarré comme au départ à l'achat. Je vais vite dans mes fichiers, ils sont vides plus de parties, mes Wolves :( je n'ai plus rien je suis dégoûté. Je ne sais pas si je recommence je suis dégoûté ....

MambaKing
Niveau 9
23 mars 2015 à 00:04:52

SHUN : Quelle victoire face à New Orleans, elle était importante celle-ci! Grosse adresse, et un Joffrey Lauvergne exceptionnelle, c'est bon de le voir comme ça! Galinnari et Biyombo au top, alors que Roberts a un peu trop perdu de ballons quand même. Très bon bilan en tout cas, à mon avis tu vas progresser encore et encore.

JSMOOVE : Superbe victoire, tu n'auras pas à rougir des Rockets si tu les croises en PO ! Super duo Towns-Duncan inside, alors que Leonard et Gino ont assurrés offensivement. J'espère aussi que TP tournera régulièrement à + de 16 points, c'est souvent compliqué pour toi quand il n'est pas dans un grand soir.

PTXXIL : Logique victoire face à cette équipe des Lakers bien inférieure, Hayward toujours en mode MVP avec Favors en parfait lieutenant, petite participation offensive du reste du 5 mais quand ces deux là sont très bon, et que le banc apporte, c'est pas bien grave!

KEVIN : Ah ça c'est con ... T'as tout essayé ? Sinon ouai c'est compréhensible que t'es pas forcément envie de reprendre avec Minnesota.

kevin5568
Niveau 8
23 mars 2015 à 00:19:28

Oui ça m'a supprimé même les parties sur d'autres jeux. Je ne comprends pas comment c'est possible ... avec des consoles aussi chère ... ça fait chier. Là je regarde avec équipe pour voir si j'accroche ...

Jsmoove
Niveau 10
23 mars 2015 à 00:47:03

Fais chier Kévin, effectivement sa donne pas envie de recommencer après autant de match jouer.

MisterRaphMRB
Niveau 18
23 mars 2015 à 10:12:45

@Shun Belle victoire face aux Pels. Bien joué d'avoir sorti aussi tôt Davis du match, ca a permis à Lauvergne de faire mal Inside. Gallo s'est fait plaisir aussi (son match de cette nuit :p) ) Les Nuggets sont clairement l'équipe qui monte pour le moment. J'attends de voir si le retour des éclopés ne va pas venir perturber l'alchimie que tu viens de trouver...

@Ptixxl et une victoire de plus contre un LA collectif (avec mon chouchou du moment... Fred VanVleet :coeur: ) Captain Hay continue son récital et semble être parti à la conquête du titre de MVP.

@Jsmoove yes tu l'as fait!!! Battre les Rockets est toujours chose difficile. Ton beau collectif (6 joueurs à +10 points) et ta défense sur James Harden (24 points c'est en dessous de ses standards) ont été de bons arguments pour empocher la victoire. Gino malgré le poids des ans est vraiment efficace encore et encore...

Valanciunas
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:22:13

Pareil qu'à l'Est, je récupère les matchs de cette page, désolé pour ceux que je ne vais pas commenter, mais ce n'est que partie remise :-d

Ptixx :d) Belle victoire contre des Lakers pas mauvais du tout ! :) La défense a payé en fin de match :cool: Hayward va finir direct au HoF à ce rythme ^^ Super bilan en tout cas :)

Jsmoove :d) Oh OUI !!! Elle est jouissive celle là de victoire contre le voisin texan bien cheaté ^^ Grosse accélération à la reprise de la 2ème mi-temps pour prendre l'écart définitif :) Le Anderson fait plaisir avec son DD et El Manu ressuscite :bave: Le collectif a fait la diff' :)

Jsmoove
Niveau 10
23 mars 2015 à 11:00:04

Merci les gars elle m'a bien fait plez aussi, la je me retappe OKC on va voir si je peux confirmer ou nn!

Floridhardaway
Niveau 31
23 mars 2015 à 11:51:32

Pixtll hayward est vraiment stratosphérique il passe pas loin du triple double ! Et une victoire de plus pour un bilan pas mal du tout :)

Jsmoove: le bon vieux gino répond toujours présent à ce que je vois :cool:

Valanciunas
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:33:01

Bon ber je prépare mon gros pavé et j'envoie avec les Lakers ^^ :)

MambaKing
Niveau 9
23 mars 2015 à 12:39:07

c est bon ça :)

Valanciunas
Niveau 10
23 mars 2015 à 12:42:55

Ouais mais y a de la rédaction ^^

Sujet : Bar du manager - OUEST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page