Se connecter

NBA 2K15

Le Bar du Manager

Sujet : Bar du manager - OUEST
PelicansNation
Niveau 10
29 mars 2015 à 01:06:56

Ptixxl :d) Belle victoire face aux Wolves, match qui a mis longtemps à se dessiner tout de même ou tout c'est joue dans les 6 dernières minutes avec un Hayward énorme une fois de plus. Selden à fait du bien aussi car il a sauvé cette fin de 3eme Q-T. Burke maladroit mais il fait tourner le jeu et c'est parfait pour lui. Dommage si tu te sépares de Hood, je l'aimais bien mais c'est vrai qu'il en demande beaucoup trop :oui:

Ptixxl
Niveau 9
29 mars 2015 à 03:12:12

Je l'aime bien le petit Rodney aussi.. Mais en vrai ^^ Dans mon GM il est beaucoup trop irrégulier, et il en demande beaucoup par rapport à ses performances. :(

Jsmoove
Niveau 10
29 mars 2015 à 03:30:37

Et oui deja à 70 matchs ! Sa va vite et tant mieux j'aimerais bien faire 3/4 saison, j'ai du en posté la moitié pas plus mais bon j'était deja au match 51 sur le début du topic qui remonte à 30 page deja! J'ai mis que les plus importants, y'a pas mal de partie a suivre dc je poste moins souvent, cette semaine c'est le seul match que j'ai fait! Pas eu bcp de temps.

Shun super victoire derrière ton trio, ils ont de l'avenir ces trois la et Gallo n'est pas encore très vieux! Tu le remet bien en selle! Grosse attaque encore!

Ptixxl belle victoire, une bonne défense face a des Wolves pas encore a ton niveau, Favors a levé le pied je trouve mais bon Hayward fait tjr le taff et Scott fait le taff en sortie de banc!

Valanciunas
Niveau 10
29 mars 2015 à 10:35:18

Jozy :d) Sacré victoire contre les Bucks dans un registre où on n'attend pas forcément les Suns, en défense !!! Len est toujours incroyable :ouch: D-Mo pareil quasi parfait en sortie de banc !! Pareil derrière contre les Pelicans, à peine 80pts marqués pour eux... tu joues en 4*12 ? Parce que là j'avoue que ça m'intrigue ^^ Tes intérieurs sont incroyablement adroits !! 2 victoires de plus derrière dont une de prestige contre les Cavs :) Par contre, fais quelque chose à tes sliders, parce que voir le duo Len-Motiejunas tourner à 95% de réussite au tir, ça va 5 minutes, mais sur la saison ça ferait un peu too much :hap:

Jsmoove :d) Oh que oui elle est bonne cette victoire !! Le réveil de Leonard en seconde période te permet de renverser la situation et de venir à bout de ces Warriors qui ont manqué de solutions derrière leur duo fou. Très beau match collectif en tout cas derrière Kawhi, Anderson est vraiment en train de s'imposer comme une pièce majeure !! J'aime beaucoup :)

Shun :d) Les simulations sont vraiment aléatoires... Victoire contre les Bulls pour ensuite perdre 3 matchs de rang dont Pistons et Knicks (même s'ils se sont renforcés avec la venue de Millsap) :( Par contre quel match contre les Blazers ! Sacré victoire ! Le trio Lauvergne-Harris-Gallinari exceptionnel !! Derrière eux, les stats sont propres et expliquent que tu repartes avec la victoire :) Pas loin du 8ème, l'infirmerie commence à se vider, c'est bon ça ! :-d

Ptixx :d) Burke aussi adroit que chez moi :hap: :rire: Victoire dans un match chiant, mais c'est bien de remporter ce genre de match et de ne pas se laisser endormir ou tomber dans la facilité :) Hayward "pas flamboyant" jusque là, mais même en y enlevant les 11pts du money time, il faisait un sacré match :rire: Tu t'es trop habitué aux perfs de mammouth je crois ^^ Impressionnant les Bucks dans ta partie, ils sont chauds !!

bens14
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:43:05

@ Shun: Une simulation pas très avantageuse avec des défaites qui te font mal sur ta possible qualification en PO.
Ton équipe a bien relevé la tête face aux terribles BLAZERS, ton trio Harris-Gallo-Lauvergne a été énormissime.
Joffrey prend vraiment ses aises dans cette équipe et en NBA tout simplement. :ok:
Allez bon courage pour revenir dans la course.

@ Ptixxl: Un match chiant, oui ça arrive aussi ! :)
Mais bon ton 5 est très bon et la fin de match a été pour toi.
Ton bilan est très bon, et surement les 4 prochains matchs devrait mettre ton équipe encore mieux sur orbite.

Valanciunas
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:00:24

:mac:Los Angeles Lakers - Saison 2015/2016:mac:

:globe:Game 7 : VS Suns :globe:

Burke (84) - Bryant (83) - Johnson (77) - Randle (80) - Davis (85)
VS
Bledsoe (86) - Knight (87) - Tucker (78) - Morris (82) - Len (78)

Après notre défaite contre les Warriors, on reçoit une autre équipe en forme, les Suns de Phoenix qui ont parfaitement démarré la saison avec un bilan de 5 victoires pour 1 défaite. Pas l'idéal pour se relancer...

:pacg:Le match

La première mi-temps est en notre faveur, avec une bonne défense, notamment en début de match, on fait la course en tête, 20-25 puis 49-55 à la mi-temps.

Seulement en seconde mi-temps, les Suns changent de rythme et poussent la balle, la traction arrière Bledsoe-Knight carbure et de notre côté on souffre. Notre défense a du mal et la réussite nous fuit ! Malgré un beau passage de Josh Smith, les Suns ont repris les commandes. Le dernier quart temps confirmera la tendance du précédent, si on ne se laisse pas faire, le rythme est trop élevé pour nous, on ne reviendra pas...

Phoenix Suns 110-105 Los Angeles Lakers

:pacg:Les Stats

:d) Lakers

Bryant : 23pts 4reb 4ast 2stl 2pdb à 10/18
Johnson : 17pts 4reb 1ast 1blk à 5/12
Burke : 14pts 4reb 6ast 2stl 0pdb à 6/12
Davis : 7pts 9reb 2ast 2stl 1blk
Smith : 7pts 5reb 1ast 1blk en 11min

Clarkson : 7pts 1reb 1ast 1stl 2pdb à 2/5

:d) Suns

Knight : 19pts 2reb 7ast 1stl 3pdb à 8/14
Bledsoe : 19pts 3reb 7ast 1blk 2pdb à 8/17
Len : 15pts 15reb à 7/13
Tucker : 14pts 2reb 3ast
Thornton : 8pts 3ast 1stl en 17min

Bilan : 4V-3D

AltidoreJozy
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:21:40

@shun: Aie la séquence simulation qui fait mal . Mais tu te rattrapes en battant portland porté par un trio lauvergne-harris- gallinari de très haut niveau ! Tu es en négatif mais tout peut très vite tourner.

@ptixxl : une purge gagnante et c'est l'essentiel avec un hayward proche de la perfection et un scott qui carbure bien en sortie de banc .

@valanciunas : Une seconde mi temps difficile qui coute le match face aux suns , on notera tout de meme un bon match du trio burke-kobe-johnson .
Pour ce qui est de ma manière de jouer je joue en 4X10. Après j'utilise a outrance le pick and roll mais dans ma partie aux lakers j'avais déja un duo d'intérieurs très performants (blatche-hill) et au fur a mesure que l'équipe avait pris confiance en elle j'avais plus utilisé xavier henry , demar de rozan ou jordan crawford la seconde saison . Je compte faire pareil dans celle là , et mon jeu intérieur été tombé sur un mur nommé thunder en finale de conf avec les lakers , donc y aura des hauts et des très bas .

Ptixxl
Niveau 9
29 mars 2015 à 12:42:23

Merci tout le monde :-)

Val :d) Dommage cette défaite, mais on connait les Suns, quand ils accélèrent c'est très dur de les suivre et c'est ce qu'ils ont fait en seconde mi-temps :( Kobe fait un très bon début de saison, espérons qu'il continue :ok:

Jsmoove
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:07:29

Lolo dommage petite défaite mais tu est au niveau des Suns cette saison, Josh qui nous fait une belle petite sortie! Ton duo Johnson, Bryant s'occupe du scoring, leur back court ta fait mal et il ont été adroit!

Ptixxl
Niveau 9
29 mars 2015 à 13:58:49

:d) Utah Jazz, 2015-2016 :g)

:pacg: Hornets-Jazz :pacd: (match 33)
K.Walker / L.Stephenson / MKG / A.Jefferson / N.Vonley
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.favors / R.Gobert

CAPITAINE, OHH CAPITAINE

• Match que semble maîtriser Hayward et Utah dans un premier temps, le capitaine réalise une très grosse 1e mi-temps (15pts, 7 reb, 9 pad, 4 int, 7/7) et déclenche la triple-double alerte pour la 2e fois en 3 matchs.
  • Les Hornets reviennent en 2nde mi-temps, et finissent mieux le match que le Jazz: G.Hayward se fait exclure pour une 6e faute. Charlotte égalise et Burke manque le shoot de la victoire.
  • OT serré, personne ne cèdent de terrain. Il y aura même égalité à 8s de la fin, Utah n'a plus de temps mort. Ballon pour McCollum cette fois, il va vite, dribble dans le dos, step back au poste haut, shoot. BUZZER BEATER! Le 6e homme de Utah fait gagner son équipe sur le buzzer!
  • A.Jefferson (28 pts, 13 reb, 3 ctr, 13/24) - K.Walker: (24 pts, 6 pad, 9/31) - G.Henderson (19 pts, 4 int, 8/12, 16 min)
  1. 24-23
  2. 21-29
  3. 25-20
  4. 27-25
  5. 10-12

V 107-109

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 11 PTS | 7 PAD | 4 INT | 3/7
D.Exum: 10 PTS | 1 REB | 1 PAD | 1 CTR | 4/11
G.Hayward: 28 PTS | 13 REB | 13 PAD | 4 INT | 1 CTR | 12/20
D.Favors: 17 PTS | 11 REB | 1 PAD | 1 INT | 2 CTR | 7/15
R.Gobert: 10 PTS | 18 REB | 2 PAD | 1 INT | 4 CTR | 4/4

CJ.McCollum: 21 PTS | 1 REB | 10/22
M.Scott: 10 PTS | 4 REB | 1 INT | 4/8
W.Selden Jr: 2 PTS | 4 REB | 3 PAD | 1/5
K.Towns: 0 PT | 7 REB | 3 CTR | 0/0

:pacg: Jazz-Wolves :pacd: (match 34)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
R.Rubio / K.Martin / A.Wiggins / T.Young / N.Pekovic

LES LOUPS VEULENT SE VENGER

• Première mi-temps extrêmement serré. Les Wolves mèneront de 2pts à la mi-temps. La 2e mi-temps est plus rapide. Les équipes attaquent plus et ça profite à Minnesota. Le Jazz reviendra pas loin gra^ce à son banc mais ça ne suffira pas. Les Loups se sont vengés!
  • K.Martin (34 pts, 14/25) - A.Wiggins (23 pts, 8/12) - N.Pekovic (12 pts, 13 reb, 5/9) - R.Rubio (10 pts, 18 pad, 4/10)
  1. 23-24
  2. 21-22
  3. 27-32
  4. 36-32

D 107-110

:globe: Stats joueurs :globe:
T.Burke: 4 PTS | 1 REB | 9 PAD | 1 INT | 2/6
D.Exum: 3 PTS | 1 REB | 4 PAD | 1 CTR | 1/6
G.Hayward: 30 PTS | 10 REB | 3 PAD | 2 INT | 2 CTR | 9/18
D.Favors: 16 PTS | 12 REB | 1 INT | 4 CTR | 5/12
R.Gobert: 6 PTS | 12 REB | 1 INT | 1 CTR | 3/6

CJ.McCollum: 16 PTS | 1 PAD | 7/17
I.Clark: 12 PTS | 5/9
M.Scott: 12 PTS | 2 REB | 1 INT | 5/7
K.Towns: 6 PTS | 10 REB | 1 PAD | 2 INT | 1 CTR | 2/3
W.Selden Jr: 2 PTS | 3 PAD | 1 CTR | 0/2

:d) Bilan: 23-12

Jsmoove
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:22:39

Ptixxl 1V-1D deux match très sérré! Nouveau TD pour Hayward qui fait tjr le taff, Favors un peu mieux et je suis tjr partisant de mettre McCollum dans le 5 pour qu'il explose définitivement a par si tu joue le 6man avec lui!

Ptixxl
Niveau 9
29 mars 2015 à 14:32:29

Je joue le 6man avec lui.. Enfin c'est ce que je voulais.. Il est pas dans la course :( Par contre y a Towns....

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:45:18

Jsmoove :d) Début difficile face à GS mais Kawhi a été le facteur X en seconde période ce qui t'assures une belle victoire au final :) A noter aussi le très bon match du sophomore Anderson :oui: Les Slash Brothers t'ont fait mal surtout en première mi-temps mais t'as réussi à limiter en seconde, bien joué :)

Altidore :d) Très bon match surtout dans la raquette où Len a bien assuré et un Markieff bientôt en triple-double :cool: Bon apport du banc également :) Ensuite deux grosses victoires surtout contre les Cavs, Bledsoe vraiment décevant mais Len fait plus qu'assurer, bien joué :)

Ptixxl :d) Bonne victoire face aux Wolves même si a du être chiant comme tu le dis, Hayward est vraiment énorme :cool: A noté le bon match de Mike Scott en sortie de banc :) Ensuite grosse victoire contre les Hornets grâce à un buzzer-beater de McCollum :cool: Hayward en triple-double, tu joues pas un peu trop sur lui par hasard? Ensuite encore un autre match contre les Wolves mais là tu perds, ta base arrière s'est trouée et ça se ressent au final :(

Shun :d) Gros gros match de ton trio avec un bon retour de Harris :cool: Bon t'as pas réussi à limiter Lillard mais tu repars avec la victoire donc tu t'en fous :) Nurkic un peu décevant mais il doit pas avoir beaucoup de ballon :(

Loïck :d) Arff courte défaite, deuxième mi-temps mal-gérée, Len t'as bouffé dans la raquette et t'as pas su lutté :( Seul Bryant a rivalisé avec un bon pourcentage ça fait plaisir, mais bon en général match à oublié :(

Valanciunas
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:53:01

Merci les gars pour les réactions :) Je les lis à chaque fois même si je ne réponds pas (sauf s'il y a une question bien sur) :)

Ptixx :d) Victoire au buzzer contre les Hornets, McCollum héros du match avec son tir au buzzer, malgré l'énorme TD de Hayward :ouch: Ta raquette bien solide aussi ça fait plaisir :) Par contre McCollum est en train de se transformer en Jamal Crawford : 22 tirs 0 passe :hap:

Ptixxl
Niveau 9
29 mars 2015 à 15:05:40

Aha c'est exactement ça Val ^^ Vu que je fait + jouer Clark, McCollum est moins souvent meneur et je cherche moins à faire la passe dé avec lui ^^

Valdivia :d) Je me dis la même chose des fois, que je joue trop avec Hayward, mais vu qu'il tourne à 50%, qu'il est bon au rebond et qu'il perd peu la balle, c'est pas du tout gênant ^^.
Je pense que c'est à cause du fait que j'ai pris l'habitude de jouer avec un Poste 3 dans MyCareer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:13:18

:mac: Utah Jazz / Season 2014-2015 / SuperStar / Sliders Perso' :mac:

:d) Matchs simulés :

Utah Jazz 105 - 100 Toronto Raptors :
Oklahoma City Thunder 117 - 112 Utah Jazz
Utah Jazz 95 - 105 Los Angeles Clippers
Utah Jazz 93 - 102 Houston Rockets
Utah Jazz 101 - 107 Memphis Grizzlies
Philadelphie 76ers 86 - 106 Utah Jazz
Utah Jazz 92 - 115 Chicago Bulls
Utah Jazz 104 - 86 Milwaukee Bucks

Temps de jouer 8 matchs, 3 victoires pour 5 défaites, bilan actuellement de 11 victoires et 19 défaites début janvier...

:d) San Antonio Spurs - Utah Jazz :
On se souvient du premier match contre les Spurs où Tony Parker avait été phénoménal ! Aujourd'hui, les Spurs sont privés du français mais aussi de Manu Ginobili tous les deux blessés. Il y a donc un coût à jouer pour le Jazz qui est lui, au complet.

:pacg: Les 5 majeur :
Spurs : Patty Mills / Danny Green / Kawhi Leonard / Tim Duncan / Tiago Splitter
Jazz : Dante Exum / Alec Burks / Gordon Hayward / Derrick Favors / Rudy Gobert

Premier quart-temps où on a un peu de mal, mené 24-27 malgré le bon début de Dante Exum mais en face Leonard assure avec notamment un 2/2 à trois points. Le second quart-temps ressemble au premier, on sera même largué à 11 points à un moment mais on a réussi à revenir à 6 points à la mi-temps, 57-51. Au retour des vestiaires, on assiste à une entame un peu difficile mais sous l'impulsion de Derrick Favors et du banc ensuite, on arrivera à ne pas les faire marquer durant 4min30 à peu près ! On recolle donc à un points, 73-72 avant le dénouement final qui tournera en notre faveur grâce encore à une bonne défense et à un 3 points de Gordon Hayward qui fait mal aux Spurs (81-88), fatigués ils ne reviendront pas et nous nous imposerons 89 à 98 grâce au meilleur match en carrière notamment de Derrick Favors avec 24 points mais également 22 rebonds ! . Bilan de 12 victoires pour 19 défaites.

:d) Stats San Antonio Spurs
Kawhi Leonard 37 min / 23 points / 8 reb / 4 ass / 1 stl / 9-22 au shoot, 3-9 à 3 points
Patty Mills 36 min / 20 points / 4 reb / 2 ass / 1 stl / 1 ctr / 3 bp / 7-32 au shoot, 4-19 à 3 points
Tiago Splitter 27 min / 19 points / 8 reb / 2 stl / 1 ctr / 9-10 au shoot
Tim Duncan 21 min / 9 points / 11 reb / 4 ass / 4-7 au shoot

:d) Stats Utah Jazz :
Derrick Favors 33 min / 24 points / 22 reb / 1 stl / 1 bp / 10-14 au shoot
Alec Burks 29 min / 13 points / 2 reb / 2 ass / 1 ctr / 1 bp / 5-13 au shoot, 3-6 à 3 points
Dante Exum 22 min / 13 points / 3 reb / 3 ass / 2 stl / 4 bp / 5-10 au shoot, 0-3 à 3 points
Gordon Hayward 33 min / 12 points / 11 reb / 5 ass / 3 ctr / 4-12 au shoot, 1-3 à 3 points
Trey Burke 22 min / 10 points / 3 reb / 8 ass / 1 stl / 1 bp / 4-9 au shoot, 0-2 à 3 points
Rudy Gobert 26 min / 9 points / 7 reb / 1 ass / 1 ctr / 3-8 au shoot
Joe Ingles 10 min / 7 points / 1 reb / 2-6 au shoot, 1-5 à 3 points

Jsmoove
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:44:45

Valdi le retour !!! Face a mes Spurs en plus! Grosse victoire d'ailleurs innatendu ! Favors fait un super match en esperant que sa continue, ta boulimie de 3pts c'est stoppé, tjr des soucis au shoot avec Hayward par contre mais tant que ta défense tient tu peu enchainer les victoire!

Valanciunas
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:57:05

Ant :d) 3 victoires en 8 matchs pour la simulation, ce n'est pas dégueu ^^ Surtout que bon toutes les défaites sont contre des adversaires de qualité !

Belle victoire contre les Spurs même s'ils étaient privés de TP et Manu, il fallait aller les chercher ! Double double-double pour Favors :ouch: :bave:

AltidoreJozy
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:08:16

@ptixxl : une belle victoire face aux hornets et une courte défaite face aux wolves mais quand la machine kevin martin se met en marche c'est presque impossible a ralentir ... très beau bilan général en tout cas .

@Valdivia : tes 4 victoires sur les 9 matchs montrent qu'il y a beaucoup de potentiel ! Favors extraordinaire face aux Spurs !

AltidoreJozy
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:17:24

:d) Info Effectif

Le pivot Barron (56 de gen 33ans ) est coupé par les Suns.
Le meneur ou ailier , Jordan Crawford qui était agent libre nous rejoint . Contrat de 2ans pour 9,84M . Il viendra nous apporter sa qualité de shooteur un peu fou .

Saison Regulière 2014 2015 Match 12

Portland Trail Blazers(6-4)-Phoenix Suns (8-3) 78-93

E.Bledsoe 5pts(2/5) 3ass 2reb en 24mn
B.Knight 4pts(2/5) 3ass en 23mn
TJ Warren 4pts(2/5) 4reb 3ass en 17mn
Markieff Morris 12pts(5/9) 9ass 8reb 1blk en 31mn
A.Len 26pts (12/14) 4reb 2stl en 24mn

en sortie de banc...
Marcus Morris 15pts(6/8) 5reb 5ass en 20mn

coté Portland
D.Lilliard 17pts(7/12) 10ass en 25mn
Aldridge 14pts(7/11) en 25mn

réaction
"Encore un match gagné grace a notre science défensive . On a mis un 15-0 dans le premier quart et on atteint la mi temps avec 16 pts d'avance , portland fait une superbe seconde mi temps et revient meme a -2 a 'lentame du dernier quart et c'est la qu'on porte l'estocade avec un magique 17-2. Les frères morris énormes et un len dans ces standards habituels"

Bilan : 9 victoires 3 défaites
next games: vs warriors and @lakers

Sujet : Bar du manager - OUEST
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page