J'espère vraiment qu'on aura 3 hubs comme dans le premier Deus Ex, c'est le seul truc qui m'avait fait chier dans Human Revolution, ça aurait pu être le cas mais faute de temps il n'avait pas pu finir la ville haute d'hengsha.
Là avec 5 ans de développement et quasiment la même team ils n'ont pas d'excuse
La Vostfr est bien présente sur PS4 svp ?
Perso je le trouve très bon, sauf l'IA et ca c'est vraiment catastrophique en 2016 d'avoir cet IA aussi bete.
Sinon les dialogues l'histoire tout ça, ca déja été dis, top.
Le 14 août 2016 à 23:31:36 [Deus_Ex] a écrit :
J'espère vraiment qu'on aura 3 hubs comme dans le premier Deus Ex, c'est le seul truc qui m'avait fait chier dans Human Revolution, ça aurait pu être le cas mais faute de temps il n'avait pas pu finir la ville haute d'hengsha.
Là avec 5 ans de développement et quasiment la même team ils n'ont pas d'excuse
je pense pas qu'on aille plus de deux HUB (Prague, golem city). Je veux dire par là qu'ils nous ont montré que c'est deux, après c'est peut être pour garder la surprise mais j'en doute :/
M'enfin j'espère me tromper
Le 15 août 2016 à 00:56:56 Rafiix1196 a écrit :
Le 14 août 2016 à 23:31:36 [Deus_Ex] a écrit :
Là avec 5 ans de développement et quasiment la même team ils n'ont pas d'excuseje pense pas qu'on aille plus de deux HUB (Prague, golem city). Je veux dire par là qu'ils nous ont montré que c'est deux, après c'est peut être pour garder la surprise mais j'en doute :/
M'enfin j'espère me tromper
dans HR y'en avait 2 non ?
Il y a combien de niveau de difficultés ?
Dans hr on en avait que 2 aussi. Apres y a les missions sans hub comme on avait montreal, singapour et le dernier niveau.
J’espère qu'il y aura les voix en français !
Dans HR y avait , Detroit , Hengsha , Montreal et Montreal pour Ticus seulement
Et Singapour , oui MD Mankind Divided et en francais
Possibilité d'avoir la vostfr ?
Oui Vostfr présente
nan mais dans HR des hub ils y en avaient que deux ( Detroit et Hengsha ) après c'est des niveaux plus ou moins grands.
Ok fantastique merci je vais faire une fête pour l occasion lol
La Vostfr est bien dispo sur PS4 ?
Je vais pouvoir le tester vite fait à la gamescom hâte !
Bonsoir et merci pour tes retours ! J'aimerai savoir si on peut configurer les touches (consoles) ? Ou du moins est ce qu'ils ont mis la visée précise/lunette avec L2 et non pas R3 ? Je me rappel que ça m'avais choqué à l'épique de HR^^
Merci
Au tout début du jeux il te demande si tu veut jouer avec les reglages normale ou ceux de Human Revolution J ai choisi ceux de Human car encore une fois tu dois simplement appuyer sur r3 pour assomer et maintenir pour tuer et du coup sur HR en 360 c etait sur B
J amenerai bien ma version a la gamescom pour voir la reaction des dev lol
Parfait merci ! j'ai hâte !
De rien ;)