Se connecter

Deus Ex : Mankind Divided

Sujet : [TESTS] Votre avis sur le jeu
Gamynator
Niveau 15
18 août 2016 à 09:17:01

Au niveau des boss c'est mieux?
Il y a un New-Game +?

erwin44
Niveau 11
18 août 2016 à 09:27:17

Mon avis aussi après deux heures de jeux (introduction à Dubai)

Contrairement à HR ou la première mission tuto est plutôt linéaire, ici on arrive directement dans un niveau à embranchements avec pleins de chemins possibles, on et directement au cœur de l'action. C'est un peu confus au tout début pour se réhabituer aux commandes (ont peu d'ailleurs choisir les commandes de Mankind Divided, retrouver celles de Human Revolution ou celles des FPS classiques)
mais du coup la première mission nous fait direct bien entrer dans l'ambiance, et il y a des petits exercices tutos facultatifs proposés au fil de la mission.

GRAPHISMES : je m'attendais à pire. Même si il est pas à la pointe, il est moins en retard sur son temps que ne l'était HR à l'époque. Très beaux éclairages, très beaux décors, franchement visuellement ça fait le job et ça a son charme à défaut d'en mettre plein les mirettes =) La DA est toujours aussi belle et compense les lacunes techniques encore une fois.

GAMEPLAY : C'est fidèle à HR, mais alors le système de déplacement sous couverture a été revu et il et juste PARFAIT, super fluide ! La jouer discret est un plaisir ! Le seul truc que je n'est pas aimé est le système de déplacement des corps, identique à HR, je ne l'aimais déjà pas a l'époque, surtout comparé à Dishonored.

LEVELDESIGN : comme le laisser présager les aperçus, c'est bien ouvert, pleins d'embranchements, tout en verticalité, encore une fois, HR en beaucoup mieux !

MUSIQUE : dans la parfaite lignée de Human Revolution !! Rien à ajouter =)

VF : les doublages sont pour l'instant de bien meilleur qualité que HR, la synchronisation labiale est là ! Comme pour Human Revolution les voix sont bien choisies, mais le tons employés sont plus cohérents.
La voix d'Adam est la même que dans HR, pas aussi grave que le trailer 101.
Il y a par contre un gros problème de mixage, je ne sais pas si c'est présent aussi en VO. Le volume des dialogues est fluctuant, des fois dans une même phrase on n'entend pas certains mots alors que d'autres semblent criés, et pareil pour la musique derrière. C'est leger mais un peu dérangeant.

Trop tôt pour me prononcer sur l'IA, qui ne m'a pour l'instant posé aucun problème, le scénario qui parait dans la lignée de HR avec encore plus d'histoires de corruption, ni sur la durée de vie qui semble bonne (2 heures pour l'introduction)

--

En bref pour l'instant à part un petit sentiment brouillon au début d'être directement catapulté au coeur d'un niveau assez complexe, et des petits problèmes audios, tout est nickel, dans la lignée de HR mais en amélioré !

Volbeat
Niveau 9
18 août 2016 à 10:36:55

Merci pour vos posts complets ! J'ai hâte d'y jouer !

[Thegamerpro]
Niveau 17
18 août 2016 à 11:57:16

De même n'hésitez pas à partager vos impressions

zirconboy
Niveau 14
18 août 2016 à 13:17:02

Trop hâte de mettre la main dessus [[sticker:p/1lmh]]

diamond_god
Niveau 49
18 août 2016 à 13:49:50

Les gars du micromania pres de mon taf me prennent pour un fou a passer tout les jours pour savoir si ils ont reçu le jeu :hap:

pussylovercylon
Niveau 26
18 août 2016 à 14:21:30

En même temps il est dispo dans pas mal d'endroits en france la. Je suis deg j'ai reserve chez Micromania â rennes. Toujours pas d'appel donc c'est mort pour aujourd'hui à mon avis... :(

3V0lut10n_v2
Niveau 10
18 août 2016 à 15:26:15

Court avis après 1h30-2h de jeu sur Xbox One.

Graphiquement c'est moyen mais bon comme dit par mes VDD, la DA est maîtrisée et ça fait oublier le reste. Plus de détails sur les textures et visages, on voit malgré tout qu'on est passé à une gen supérieure.

Par contre c'est clairement pas en 60 fps. Sur certaines cinématiques avec le moteur du jeu, comme la gare de Prague vu en vidéo de gameplay, c'est même du 20-25 fps. Après j'ai pas noté de ralentissements en phase de jeu mais 30 fps maximum.

Niveau gameplay, je suis pas assez avancé pour noter des différences avec HR. Mais j'ai le sentiment qu'à part les nouvelles augmentations y'a rien de nouveau. J'ai adoré HR donc c'est pas pour me déplaire, j'y joue surtout pour le scénario. Possibilité de configurer ses touches par contre, et c'est un vrai plus.

Sinon niveau ambiance c'est très plaisant, on rencontre pas mal de PNJ, c'est varié, assez pesant et c'est un gros point fort du jeu.

Et la musique toujours aussi épique :bave:

jvhsklv
Niveau 10
18 août 2016 à 19:27:43

Pouvez-vous dire si on peut librement changer la langue du jeu?

[Deus_Ex]
Niveau 8
18 août 2016 à 20:07:43

Apparemment Prague et Golem city sont les deux seul hubs du jeu, grosse déception pour ma part surtout qu'ils n'y a aucune surprise ça fait un an qu'on connait ces destinations, je pensais qu'avec 5 ans de développement ils auraient été plus ambitieux.

Arkham78
Niveau 2
18 août 2016 à 20:24:36

Le 18 août 2016 à 19:27:43 jvhsklv a écrit :
Pouvez-vous dire si on peut librement changer la langue du jeu?

Oui tu peux

jvhsklv
Niveau 10
18 août 2016 à 20:32:14

Merci

gojirafe
Niveau 8
18 août 2016 à 21:18:33

Coté durée de vie les développeurs en on parlé quelque part ? je n'ai pas suivis l'actu sur ce jeu et j'aimerais bien avoir une approximation, savoir si c'est du 10H de jeu, ou plutôt du 30 ^^

BubulleFR
Niveau 6
18 août 2016 à 21:40:17

Tout depend de ce que tu fait dans le jeu , si tu trace ta route ou si tu prend ton temps en faisant les missions secondaires

3V0lut10n_v2
Niveau 10
18 août 2016 à 22:11:12

Pour la durée de vie c'est à voir, mais les quêtes secondaires sont tellement pensées comme des quêtes principales dans l'écriture et le scénario que j'ai même pas commencé la première apres 3h de jeu :hap:

-priya-rai-
Niveau 10
18 août 2016 à 22:18:36

Dans HR aussi y'avait 2 HUB non ?

RB91930
Niveau 6
18 août 2016 à 22:21:08

JVC publiera le test demain non ? On en saura alors un peu plus sur la durée de vie.

BubulleFR
Niveau 6
18 août 2016 à 23:26:03

Pk demain ?

RB91930
Niveau 6
18 août 2016 à 23:35:42

Le 18 août 2016 à 23:26:03 BubulleFR a écrit :
Pk demain ?

Parce que l'embargo sera levé demain, après pour le test ce sera soit demain soit lundi.

ChanceN
Niveau 9
19 août 2016 à 09:55:29

Pour le moment, après 3 heures 30 de jeu, je dirais que c'est le digne successeur de Human Revolution.

Tout ce qui faisait son charme a été repris et amélioré. Ergonomie en hausse (plusieurs ajouts vraiment agréables), quêtes secondaires en pagaille, très bonne DA, quelques nouvelles augmentations, toujours plus d'embranchements, scénario qui annonce du très bon...

Seuls défauts que j'ai notés : le volume des dialogues qui varie sans raison (assez gênant par moments), IA parfois à côté de la plaque (+ ou - la même que celle de HR on n'est pas déboussolé), techniquement pas mal sans plus.

Pour le moment je suis conquis.

Sujet : [TESTS] Votre avis sur le jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page