Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ca va pas..
KrakyLo
Niveau 9
19 juin 2017 à 23:20:58

Le 19 juin 2017 à 22:46:29 FNM2016 a écrit :
Tu as l'air d'un dalleux, c'est pas bon. Si tu donnes l'impression d'etre cool et epanoui et de pas avoir besoin d'elle, t'as plus de chances de la conquerir.

Bah quand on parle j'ai pas l'air d'un dalleux, du tout.
Et je vois pas trop ce que tu veux dire par "avoir besoin d'elle"

LaytonNaruZelda
Niveau 7
20 juin 2017 à 00:52:54

Donc il faudrait que l'auteur se fasse passer pour une autre personne, juste pour sortir avec une fille?
Je trouve que ça fait très "manipulation" tous ces conseils, la... Nan pasque si il adopte une attitude et fait des choses qui sont a l'encontre de ce qu'il est réellement, ptetre qu'il va réussir a sortir avec la fille en question, mais au final elle le connaitra pas "vraiment", elle connaitra que la version de lui qu'il veut lui faire croire qu'il est
Enfin je comprends pas tous ces délires de "séduction" ça sonne trop faux pour moi x)

pirates9109
Niveau 10
20 juin 2017 à 02:48:15

Ben controler son image cad pas exterioriser le fait d'etre un dalleux et etre en chien, je suis desolé c'est pas de la manipulation mais du self control :(
Faut pas aller plus vite que la musique, faut pas se comporter avec une meuf comme si tu sortais avec alors que c'est pas encore le cas, ca marche pas. D'abord on seduit, apres on aime.

Si on aime directement et que l'autre n'est pas seduit, on passe juste pour un con malheureuseenh et on bad.

Je lui dis pas d'etre une autre personne, le conseil que je lui donne serait plus de savoir se tenir et pas faire d'actions qui lui mettraient une balle dans le pied.

C'est comme si un mec se mouchait sans mouchoir, et qu'il comprend pas pourquoi tout le monde est degouté autour, et se plaignait de pas etre soi meme en utilisant un mouchoir.

KrakyLo
Niveau 9
20 juin 2017 à 11:45:45

Le 20 juin 2017 à 02:48:15 pirates9109 a écrit :

Je lui dis pas d'etre une autre personne, le conseil que je lui donne serait plus de savoir se tenir et pas faire d'actions qui lui mettraient une balle dans le pied.

Je ne fais pas d'actions qui me mettraient une balle dans le pied.
Si tu fais allusion a mon premier post où je comptais lui parler de ce que je ressens, laisse tomber, je me suis rendu compte que c'était débile (du coup c'est un peu paradoxal et ce topic n'a plus vraiment de sens, mais vos autres conseils sont biens aussi :) )

pirates9109
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:32:44

Lui parler en mode pti chien c'est se mettre une balle dans le pied khey :hap:
Mais franchement c'est pas la premiere fois que je te vois poster sur cette histoire donc je te conseille de la nexter khey

KrakyLo
Niveau 9
20 juin 2017 à 15:01:29

Le 20 juin 2017 à 12:32:44 pirates9109 a écrit :
Lui parler en mode pti chien c'est se mettre une balle dans le pied khey :hap:

Mais je lui parle normalement hein t'inquiète :rire:

jvouterysszS
Niveau 6
20 juin 2017 à 18:00:35

Déjà t'as du t'y prendre comme une chiotte une relation de couple ça ce demande pas ça ce fait tout seul d'ou le "non" passe à autre chose c'est peine perdue tu vas commencer à l’idolâtré car l'humain court après ce qu'il ne peut avoir si tu aurais une abondance féminine dans ta vie tu laurais déjà oublié.

GL pour la suite.

KrakyLo
Niveau 9
21 juin 2017 à 00:05:25

Le 20 juin 2017 à 18:00:35 jvouterysszs a écrit :
Déjà t'as du t'y prendre comme une chiotte une relation de couple ça ce demande pas ça ce fait tout seul d'ou le "non" passe à autre chose c'est peine perdue tu vas commencer à l’idolâtré car l'humain court après ce qu'il ne peut avoir si tu aurais une abondance féminine dans ta vie tu laurais déjà oublié.

GL pour la suite.

"Si tu aurais"...
Au secours ._.

Et juste comme ça tu connais le sens de "abondance" ? Parce que en gros ca signifie "en masse" donc bon....ta dernière phrase n'a aucun sens... oui on peut dire ça comme ça [[sticker:p/1kkr]]

jvouterysszS
Niveau 6
21 juin 2017 à 05:04:42

Le 21 juin 2017 à 00:05:25 KrakyLo a écrit :

Le 20 juin 2017 à 18:00:35 jvouterysszs a écrit :
Déjà t'as du t'y prendre comme une chiotte une relation de couple ça ce demande pas ça ce fait tout seul d'ou le "non" passe à autre chose c'est peine perdue tu vas commencer à l’idolâtré car l'humain court après ce qu'il ne peut avoir si tu aurais une abondance féminine dans ta vie tu laurais déjà oublié.

GL pour la suite.

"Si tu aurais"...
Au secours ._.

Et juste comme ça tu connais le sens de "abondance" ? Parce que en gros ca signifie "en masse" donc bon....ta dernière phrase n'a aucun sens... oui on peut dire ça comme ça [[sticker:p/1kkr]]

Jveux pas être méchant mais oui je connais le signification d'abondance et ma phrase est correcte.

KrakyLo
Niveau 9
21 juin 2017 à 14:15:16

Le 21 juin 2017 à 05:04:42 jvouterysszs a écrit :

Le 21 juin 2017 à 00:05:25 KrakyLo a écrit :

Le 20 juin 2017 à 18:00:35 jvouterysszs a écrit :
Déjà t'as du t'y prendre comme une chiotte une relation de couple ça ce demande pas ça ce fait tout seul d'ou le "non" passe à autre chose c'est peine perdue tu vas commencer à l’idolâtré car l'humain court après ce qu'il ne peut avoir si tu aurais une abondance féminine dans ta vie tu laurais déjà oublié.

GL pour la suite.

"Si tu aurais"...
Au secours ._.

Et juste comme ça tu connais le sens de "abondance" ? Parce que en gros ca signifie "en masse" donc bon....ta dernière phrase n'a aucun sens... oui on peut dire ça comme ça [[sticker:p/1kkr]]

Jveux pas être méchant mais oui je connais le signification d'abondance et ma phrase est correcte.

Non. Zéro. Ta phrase n'a aucun sens "Si tu avais une abondance féminine dans ta vie tu l'aurais déjà oublié"
Moi ce que je comprends c'est que Si j'avais déjà eu plein de copines je les aurais déjà oubliées, c'est tout ce que je comprends '-'

Fnm2016
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:20:47

Si t'es aussi chiant de la vie que tu l'es en ce moment avec la phrase de l'autre gars ca m'etonne pas que tu rames mdr sinon par rapport à la personne qui disait que se changer c'est mal parce que t'es une autre personne, je pense pas que ce soit dans ce registre, plus qu'etre une autre personne je le vois comme etre un meileur soi. j'ai été timide et c'est pas ce queje voulais etre, seulement j'osais pas. quand je suis devenu plus confiant je pense que c'était ça mon "vrai moi" et l'ancien, le timide, était le faux, celui qui arrivait pas à s'exprimer.

pirates9109
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:24:48

Entierement d'accord vdd
Kraky quand il disait abondance de femme ca voulait dire
Si tu frequentais beaucoup de femmes ou etais en contact avec beaucoup de femmes tu serais deja passé a autre chose (pas les pecho juste voir du monde en gros)

KrakyLo
Niveau 9
21 juin 2017 à 14:43:54

Le 21 juin 2017 à 14:24:48 pirates9109 a écrit :
Entierement d'accord vdd
Kraky quand il disait abondance de femme ca voulait dire
Si tu frequentais beaucoup de femmes ou etais en contact avec beaucoup de femmes tu serais deja passé a autre chose (pas les pecho juste voir du monde en gros)

LA c'est clair, merci :)
Au passage, je suis aussi d'accord avec VDD, mais je pense que ça se règkera quand je grandirais, je peux pas changer les choses comme ça en 2 jours ^^

pirates9109
Niveau 10
21 juin 2017 à 14:55:57

En tous cas c'est pas en attendant de devenir forgeron qu'on le deviens :ok:
Le tout est de te poser, visualiser dans ta tete ta version de toi parfaite, coupe, style, corps, caractere, attitude
Une fois que tu visualise bien, tu sauras vers quoi tendre :oui:

Apres faut essayer de devenir ce que tu vise, ca prendra peut etre du temps, quelques mois (sauf pour le corps ca prend un peu plus de temps si tu vise un physique a la hugh jackman par ex) mais au moins tu seras en plein changement et meme si tu fais des erreurs t'auras aucun regret :)

Fnm2016
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:21:17

D'ailleurs l'auteur t comment physiquement ?

LaytonNaruZelda
Niveau 7
21 juin 2017 à 17:58:55

Le 21 juin 2017 à 14:20:47 FNM2016 a écrit :
Si t'es aussi chiant de la vie que tu l'es en ce moment avec la phrase de l'autre gars ca m'etonne pas que tu rames mdr sinon par rapport à la personne qui disait que se changer c'est mal parce que t'es une autre personne, je pense pas que ce soit dans ce registre, plus qu'etre une autre personne je le vois comme etre un meileur soi. j'ai été timide et c'est pas ce queje voulais etre, seulement j'osais pas. quand je suis devenu plus confiant je pense que c'était ça mon "vrai moi" et l'ancien, le timide, était le faux, celui qui arrivait pas à s'exprimer.

Je suis d'accord aussi, c'est juste que comme je l'avais compris au départ, ça m'avait l'air d'être juste une stratégie pour sortir avec une fille, genre juste du baratin; mais si ya une idée de vrai changement derrière, je retire ce que j'ai dit, c'est pas de la manipulation, loin de la, mea culpa! ^^"

Logan390
Niveau 10
21 juin 2017 à 18:43:31

Ne t'attache pas à une fille que tu ne peux pas avoir l'auteur. Tu as été refoulé, tu dois l'accepter. Et dis-toi qu'il ne s'est rien passé donc tu n'as pas eu le temps de souffrir.
Hier j'ai foiré la séduction d'une fille et cette situation m'énerve aujourd'hui. Mais demain je passerai à autre chose.

Gravity6917
Niveau 6
21 juin 2017 à 23:21:02

Au pire vue que c'est peine perdu demande lui directement à elle "ce qui plait aux filles" comme ca tu sauras par la suite comment réagir à ce genre de nana.[[sticker:p/1kkn]] Et puis avec un peut de chance tu la rendra jalouse ( elle va se demander qui c'est si elle est meilleur qu'elle ou pas etc..... et t'auras juste a lui dire que c'est un secret) et si t'a moins de chance elle sera juste contente pour toi mais au moins t'aura appris comment draguer les filles comme elle.[[sticker:p/1kki]]

Fnm2016
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:06:51

Mouais le coup du "secret" il va surtout passer pour un gros mytho vu qu'il sera toujours sans elle (la soi disant copine) et que ca finira par etre louche. Donc c'est quand meme risqué.
Et une fille t'expliquera beaucoup moins bien ce qui plait aux filles qu'un mec qui... plait aux filles, car les filles ont tendance a se mentir a elles meme et a inventer des fausses raisons de leur plaire pour pas avouer qu'en fait elles aiment des comportements qu'une partie d'elles ont consciemment du mal a accepter (comme le comportement dominant, le bad boy etc). Du coup meme si tu lui demanderais elle te raconterait des conneries de clichés du genre "soi toi meme", "respecte la" etc. et tu serais pas plus avancé.

pirates9109
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:07:18

Je ne peux que plussoyer, tres bonne strat :ok:

Sujet : Ca va pas..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page