Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ca va pas..
3
pirates9109
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:31:03

Non vdd il peut eviter ces questions vaseus en demandant directement a la fille"ouais ok j'ai foiré le game, mais stp tu peux me dire ce qui te plait pas chez moi que je comprenne juste pourquoi :)"
Deja test ca marche tres bien pour avoir un point de vue assez honnete de la meuf vu que tu lui demande sans debordement d'emotion, ca montre que tu vas pas etre atteint par des trucs un peu direct. Au pire si tu sens qu'elle t'envase tu lui demande clairement de pas prendre de pincettes ca vaut le coup d'essayer :noel:

J'ai deja test en demandant pourquoi une meuf preferait sortir avec les gars qui avaient deux ans de plus (tu sais le delire des meufs au college de sortir avec les lyceens :noel:)
Ben elle m'a assez bien expliqué au final, qu'elle preferait les mecs plus mates et qui ont plus d'assurance et qui avaient forcement plus de vecu donc plus interessants.
Genre j'm'etais dis que ca avait mieux marché que prevu au final :noel:

Fnm2016
Niveau 10
22 juin 2017 à 00:36:29

Ouais ca vaut le coup d'essayer mais si le mec arrive a lui parler "direct" comme ça, cool et tout, ben du coup il regagne aussi ses chances de conquerir la meuf finalement. Baucoup de choses passent dans l'attitude, la facon de parler, quoi dire etc.

pirates9109
Niveau 10
22 juin 2017 à 02:04:42

Plus matures*
Oui ca aide c'est sur, tu donne l'occasion de voir une facette plus attrayante de comment tu penses

jvouterysszS
Niveau 6
22 juin 2017 à 02:45:07

Le 21 juin 2017 à 14:15:16 KrakyLo a écrit :

Le 21 juin 2017 à 05:04:42 jvouterysszs a écrit :

Le 21 juin 2017 à 00:05:25 KrakyLo a écrit :

Le 20 juin 2017 à 18:00:35 jvouterysszs a écrit :
Déjà t'as du t'y prendre comme une chiotte une relation de couple ça ce demande pas ça ce fait tout seul d'ou le "non" passe à autre chose c'est peine perdue tu vas commencer à l’idolâtré car l'humain court après ce qu'il ne peut avoir si tu aurais une abondance féminine dans ta vie tu laurais déjà oublié.

GL pour la suite.

"Si tu aurais"...
Au secours ._.

Et juste comme ça tu connais le sens de "abondance" ? Parce que en gros ca signifie "en masse" donc bon....ta dernière phrase n'a aucun sens... oui on peut dire ça comme ça [[sticker:p/1kkr]]

Jveux pas être méchant mais oui je connais le signification d'abondance et ma phrase est correcte.

Non. Zéro. Ta phrase n'a aucun sens "Si tu avais une abondance féminine dans ta vie tu l'aurais déjà oublié"
Moi ce que je comprends c'est que Si j'avais déjà eu plein de copines je les aurais déjà oubliées, c'est tout ce que je comprends '-'

Ouai tu comprends pas une phrase normal quoi ...

Si tu avais une abondance féminine tu aurais déjà oublier celle sur qui tu focus actuellement donc si elle a un sens c'est juste toi qui comprend pas une phrase basique.

Tout ça pour dire que tu te focus sur elle alors que c'est mort depuis x temps donc focus toi sur d'autre filles et c'est justement dû faite que tu ne côtoie pas d'autre fille que tu focus sur elle.

Bref.

PS édite : Pas vu les post d'avant :noel:

KrakyLo
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:36:18

Le 22 juin 2017 à 00:31:03 pirates9109 a écrit :
Non vdd il peut eviter ces questions vaseus en demandant directement a la fille"ouais ok j'ai foiré le game, mais stp tu peux me dire ce qui te plait pas chez moi que je comprenne juste pourquoi :)"
Deja test ca marche tres bien pour avoir un point de vue assez honnete de la meuf vu que tu lui demande sans debordement d'emotion, ca montre que tu vas pas etre atteint par des trucs un peu direct. Au pire si tu sens qu'elle t'envase tu lui demande clairement de pas prendre de pincettes ca vaut le coup d'essayer :noel:

J'ai deja test en demandant pourquoi une meuf preferait sortir avec les gars qui avaient deux ans de plus (tu sais le delire des meufs au college de sortir avec les lyceens :noel:)
Ben elle m'a assez bien expliqué au final, qu'elle preferait les mecs plus mates et qui ont plus d'assurance et qui avaient forcement plus de vecu donc plus interessants.
Genre j'm'etais dis que ca avait mieux marché que prevu au final :noel:

Je lui ai déjà en fait.
Quelques temps après qu'elle m'ai dit non je lui ai dit
"-Je voulais juste savoir pourquoi tu veux pas ?
-Tu n'es pas mon style, c'est tout..Je préfère certains garçons à d'autres (me demande pas d'exemple j'en ai pas)"

Voilà...

Fnm2016
Niveau 10
22 juin 2017 à 10:51:28

Moi je pense que ta personnalité fébrile ne lui plait pas du tout (et plait à peu de meufs).
Pour le physique impossible de me prononcer, parfois un mec a juste besoin de s'optimiser un peu, parfois le probleme est plus lié au physique intrinsèque et la pas grand chose a faire. Mine de rien le physique compte aussi beaucoup !

XOBTEAB
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:48:34

Nan mais mec quand une fille te répond " t'es pas mon style c'est tout" c'est que c'est mort, vires toi cette fille de la tête et concentre toi sur le fait qu'il y en a des millions d'autres rien qu'en France. Elle te kiffe pas du tout, tu lui plais pas c'est comme ça, ça arrive à tout le monde, personne même les beaux gosses ne font l'unanimité même si ce sera toujours plus facile pour eux...

KrakyLo
Niveau 9
22 juin 2017 à 17:04:31

Le 22 juin 2017 à 13:48:34 XOBTEAB a écrit :
Nan mais mec quand une fille te répond " t'es pas mon style c'est tout" c'est que c'est mort, vires toi cette fille de la tête

J'ai râté un truc ? Apparemment l'amitié c'est devenu interdit par la loi, ici :(

XOBTEAB
Niveau 10
22 juin 2017 à 17:53:29

Hey joue pas les offusqués pour rien merci....dans ton post de présentation il est pas question d'amitié mais d'amour hein, me fais pas dire ce que j'ai pas dit..

KrakyLo
Niveau 9
23 juin 2017 à 09:14:30

Mon premier post parlait d'amour effectivement...
Mais y'a que les cons qui changent pas d'avis ;)

KrakyLo
Niveau 9
23 juin 2017 à 09:15:41

En vrai j'assume pas de penser beaucoup à elle x)
(Je peux pas edit sur portable '-')

jvouterysszS
Niveau 6
24 juin 2017 à 00:22:36

Le 23 juin 2017 à 09:15:41 KrakyLo a écrit :
En vrai j'assume pas de penser beaucoup à elle x)
(Je peux pas edit sur portable '-')

Je crois qu'on t'as tout dis en faite.

Fnm2016
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:34:01

Le 23 juin 2017 à 09:14:30 KrakyLo a écrit :
Mon premier post parlait d'amour effectivement...
Mais y'a que les cons qui changent pas d'avis ;)

Faute de grives on mange des merles ?
Tu changes pas d'avis, t'as pas le choix, nuance. Ou alors faut préciser que tu "changes" contraint forcé mdr

MambaVoyageur
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:10:57

C'est de plus en plus docti ici

Delena_21
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:06:08

Pirates9109 oui jeunes les filles pense que les mecs plus âgé sont mieux mais en vieillissant l'âge n'a plus vraiment d'importance j'te dirait.
Mon copain est plus jeune que moi et je suis pas la seule ou le copain est plus jeune.
C'est de plus en plus courant d'ailleurs.

Delena_21
Niveau 10
24 juin 2017 à 20:20:12

L'expérience et la maturité n'a rien avoir avec l'âge mais bien le vécu.
Il y en a 40ans qui sont plus immature et n'ont aucune expérience de la vie et d'autres de 20ans qui sont bcp plus mature et ont plus de vécu.
Ont a des ami(e)s qui ont 10ans de moins que nous tandis que d'autres dans nos âges et certains dans nos âges qui fond des sonneries qu'ont ferait étant ados donc gars plus vieux qui a plus d'expérience et plus de vécu pas tjrs loll

XOBTEAB
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:05:38

Mouais ça c'est un beau cliché bien comme il faut quand même, qu'a 20 piges on ait vécu plus d'épreuves qu'un mec de 40 peut etre, mais en revanche tu as factuellement bien moins d'expérience de la vie.
En prenant la majorité de la population à 20 piges t'es étudiant et tu vis chez papa maman, à 40 t'as au moins 15 ans de boulot pas forcément sympa dans les reins, et tous les soucis de la vie d'adulte que ne connait pas un jeune, sans compter les deuils familiaux qui arrivent etc.
L'age joue complétement dans l'expérience de la vie surtout sur une période d'une génération...

jvouterysszS
Niveau 6
26 juin 2017 à 23:27:10

Le 24 juin 2017 à 20:20:12 Delena_21 a écrit :
L'expérience et la maturité n'a rien avoir avec l'âge mais bien le vécu.
Il y en a 40ans qui sont plus immature et n'ont aucune expérience de la vie et d'autres de 20ans qui sont bcp plus mature et ont plus de vécu.
Ont a des ami(e)s qui ont 10ans de moins que nous tandis que d'autres dans nos âges et certains dans nos âges qui fond des sonneries qu'ont ferait étant ados donc gars plus vieux qui a plus d'expérience et plus de vécu pas tjrs loll

Je ne vois pas ou est le rapport entre le vécu et la maturité cela n'a rien à voir ce n'est pas parce qu'on à un vécu que l'on va devenir mature puis bon la maturité c'est un bien grand mot aussi chacun à sa propre définition de celle ci.

Pour moi la maturité c'est être intelligent et logique, respectueux humble etc ... que ce sois dans ses pensées ou ses actes.

3
Sujet : Ca va pas..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page