Quand j'ai lu ça je me suis senti tellement mal. Pour tout vous dire, jusqu'à présent je n'ai pas encore connu de décès dans mon entourage proche, donc cette nouvelle m'a mis un énorme coup sur la tête. J'ai énormément discuté avec Audric parce que je suis aussi passé par la dépression, la tentative de suicide, l'hospitalisation... J'avais énormément de compassion pour lui. J'ai essayé de l'aider du mieux que je pouvais, mais je me sentais souvent impuissant face à ses maux. Ce message est vraiment très improvisé donc je ne sais pas ce que ça vaut. En tout cas, j'espère que là où tu es tu as trouvé la paix. Adieu Audric.
Le 17 octobre 2024 à 14:04:33 :
Fonction publique vous êtes payés sur 12 mois ?
Malgré tout je vais quand même répondre à cette question. Là où je suis (DGFIP), techniquement on est payé sur 13 mois, mais c'est pas rigoureusement vrai. En fait cette prime "13ème mois" porte uniquement sur le traitement indiciaire, donc ça exclut le régime indemnitaire (les primes). Il faut aussi savoir qu'elle est versée tout au long de l'année, donc tous les mois on a une prime équivalente à 8,33% de notre traitement indiciaire.
Ça reste toujours plus avantageux que mon ancien employeur où cette prime était équivalente à 85% du traitement indiciaire (versé en deux fois). Et il faut aussi garder à l'esprit qu'il existe des collectivités qui n'offrent aucune prime de ce genre.
<3
Si ça dis a certain quand on en saura plus de s'organiser pour au moins envoyer un bouquet de fleurs. Je pense que ça pourrait être bien de rendre un petit hommage et de montrer a ceux qui étaient autour de lui qu'un groupe de khey perdu dans les tréfonds d'internet partagent leur douleur et ont aussi le coeur particulièrement lourd ce soir.
Le 17 octobre 2024 à 20:14:48 :
Si ça dis a certain quand on en saura plus de s'organiser pour au moins envoyer un bouquet de fleurs. Je pense que ça pourrait être bien de rendre un petit hommage et de montrer a ceux qui étaient autour de lui qu'un groupe de khey perdu dans les tréfonds d'internet partagent leur douleur et ont aussi le coeur particulièrement lourd ce soir.
Oui je suis d'accord
On est partant avec Salade.
Ce serait une bonne initiative.
Je n’ai pas tout suivi évidemment mais c’est affreux. Chaud pour le bouquet ou une petite plaque c’est toujours mieux s’il y a moyen de la faire parvenir.
Yes ce serait bien
J'ai demandé a Sandra si elle en savait plus.
[20:14:48] <Paratrace-bibi>
Je veux bien y participer si vous avez plus d'infos.
Très attristée d'apprendre cette nouvelle.
Et son profil est toujours là, comme s'il ne s'était rien passé, avec la même pdp. Alors qu'on était habitué à ce qu'il la change en fonction de son moral.
Je lis sa description avec les larmes aux yeux "end.".
C'était déjà là depuis longtemps ? Il l'a changé juste avant de passer à l'acte ?
Totalement pour.
Pauvre garçon j'espère qu'il ne souffre plus là où il repose.. la solitude et le désespoir terrible qu'il a du ressentir
Je suis partant pour participer au bouquet/plaque
Putain il est mort ce con.
Ça faisait un petit moment qu'on s'était pas envoyé de message. Je pensais que tout allait bien pour lui et que je l'ennuyait un peu. Je voulais prendre de ses nouvelles ces jours ci mais maintenant il est plus la et j'ai perdu un de mes seul ami.
Je regretterai toute ma vie de pas avoir continué de prendre de ses nouvelles très régulièrement.
Que le connard qui l'a brisé aille bien cr****r
Le 17 octobre 2024 à 21:22:53 :
[20:14:48] <Paratrace-bibi>
Si ça dis a certain quand on en saura plus de s'organiser pour au moins envoyer un bouquet de fleurs. Je pense que ça pourrait être bien de rendre un petit hommage et de montrer a ceux qui étaient autour de lui qu'un groupe de khey perdu dans les tréfonds d'internet partagent leur douleur et ont aussi le coeur particulièrement lourd ce soir.Je veux bien y participer si vous avez plus d'infos.
Très attristée d'apprendre cette nouvelle.
Pareil
J'ai pas plus d'infos pour le moment
Faut pas avoir de regrets MrCrow, chacun fait comme il peut et je suis pas sûr qu’on aurait pu faire quoi que ce soi de plus.
Audric avait de gros problèmes et malheureusement ce ne sont pas quelques mots en plus ou en moins qui peuvent changer ça.
Individuellement et collectivement on tous fait de notre mieux pour le soutenir ici, et à mon avis, il a trouvé un peu de bonheur ici. C’est ce qu’il faut retenir.
Le 18 octobre 2024 à 15:33:02 :
J'ai pas plus d'infos pour le moment
Sandra te répond pas ou elle n’a pas d’infos ?
Le 18 octobre 2024 à 17:55:15 :
Le 18 octobre 2024 à 15:33:02 :
J'ai pas plus d'infos pour le momentSandra te répond pas ou elle n’a pas d’infos ?
Elle me répond pas, Snap pas ouvert depuis une vingtaine d'heure. Si quelqu'un a un autre canal de communication avec elle (sans être reloud oc)
Je participerai également le cas échéant