[17:57:53] <Paratrace-bibi>
Le 18 octobre 2024 à 17:55:15 :
Le 18 octobre 2024 à 15:33:02 :
J'ai pas plus d'infos pour le momentSandra te répond pas ou elle n’a pas d’infos ?
Elle me répond pas, Snap pas ouvert depuis une vingtaine d'heure. Si quelqu'un a un autre canal de communication avec elle (sans être reloud oc)
Je lui avais aussi envoyé un message hier soir, elle n'a pas répondu non plus. On en saura plus dans les prochains jours je pense.
Peut être que l'un d'entre vous a une ville (a minima un département) voir un nom de famille pour voir si lon trouve un avis ? (En mp bien sûr)
[20:06:37] <Paratrace-bibi>
Peut être que l'un d'entre vous a une ville (a minima un département) voir un nom de famille pour voir si lon trouve un avis ? (En mp bien sûr)
J'ai regardé à plusieurs reprises les sites où sont publiés les avis et je n'ai rien trouvé pour l'instant. Si je trouve, je préviens par MP.
Prenez soin de vous.
je sais qu'il a longtemps habité a Brest mais je ne sais pas si il y est né
Le 18 octobre 2024 à 17:49:03 :
Faut pas avoir de regrets MrCrow, chacun fait comme il peut et je suis pas sûr qu’on aurait pu faire quoi que ce soi de plus.
Audric avait de gros problèmes et malheureusement ce ne sont pas quelques mots en plus ou en moins qui peuvent changer ça.
Individuellement et collectivement on tous fait de notre mieux pour le soutenir ici, et à mon avis, il a trouvé un peu de bonheur ici. C’est ce qu’il faut retenir.
si je lui avais envoyé un message debut de semaine il l'aurai vu puisq'il a changé sa bio. Et peut etre qu'il l'aurait pas fait.
cette periode de l'année était la pire pour lui. c'est toujours la qu'il n'allait pas bien
Tu peux imaginer tout ce que tu veux mais rien ne permet de dire qu’un message aurait changé la donne. Il en était pas à son coup d’essai et de toute façon tu ne pouvais pas savoir alors tu n’as rien à te reprocher.
Je suis pas sûr mais il me semble que les avis sont publiés par l’initiative de la famille.
Le 18 octobre 2024 à 21:11:27 :
Je suis pas sûr mais il me semble que les avis sont publiés par l’initiative de la famille.
C'est aussi ce que j'avais en mémoire, donc vraiment aucune garantie que l'on arrive à retrouver quelque chose
Le 18 octobre 2024 à 21:11:27 :
Je suis pas sûr mais il me semble que les avis sont publiés par l’initiative de la famille.
C’est le cas
Le topic est devenu bien silencieux maintenant.
Hmmm je sais pas trop quoi dire.
Franchement c'est un des moments les plus difficiles de ma vie.
Qu'il soit plus la j'arrive pas a y croire
C’est difficile de se rendre compte vu la situation. C’est comme s’il allait poster.
Je crois qu'on attend tous de voir une notif avec un poste de sa part
C'est inquiétant de ne pas avoir de news de poussin-rose
Elle doit être au fond du trou j’imagine. :/
Quelqu'un a eu des nouvelles ?
Peut être aussi que c'est elle qui doit s'occuper de toute les formalités
Go parc des princesses
(
Bon.
J'ai beaucoup hésité à poster ce message, car pour quelqu'un d'introverti comme moi, écrire ce genre de chose a quelque chose d'assez artificiel. Pourtant, chaque fois que je reviens ici, quand je pense à Audric, je ne me sens pas capable de poster autre chose. Avec ce qu'il s'est passé, je ne peux pas me contenter de juste passer à autre chose sans parler de lui.
Je crois que je l'ai rencontré il y a quelques années, quand j'avais lancé un raid puéril contre le topic gay du 18-25 pour redynamiser notre communauté. On était finalement revenus ici enrichis de quelques membres : Mr Crow, Poussin et Audric.
Au cours des années, il est devenu un des piliers du topic et probablement celui qui postait le plus ces derniers mois. Je n'étais pas la personne la plus proche de lui sur le topic, mais je me souviens de lui comme quelqu'un de jovial pendant ses premières années parmi nous. On a eu des disputes, et je crois même que c'est une des seules personnes qui ait réussi à vraiment m'énerver sur JVC, mais c'était quelqu'un que j'appréciais. Puis, sans rentrer dans les détails personnels, il la dépression lui est tombée dessus.
Je ne me rappelle pas si je lui ai dit un jour, mais j'avais développé une certaine admiration pour lui, parce que, même s'il avait eu une vie qui était loin d'être facile, il avait la volonté de s'en sortir encore et toujours, et plus que tout -je pense- c'était quelqu'un de profondément gentil. Malgré toutes ses tentatives de suicide, ses rechutes, il essayait constamment de remonter la pente, comme un Sisyphe, et moi, naïvement, j'avais fini par croire qu'il était immortel et donc, que fatalement, il finirait par se sortir définitivement de cette merde. Que son histoire se termine comme ça, ça me fend le cœur. J'aurais aimé qu'on puisse en faire plus, collectivement et individuellement, mais je sais que bien souvent, dans ces cas-là, on est juste écrasé par notre impuissance. J'espère au moins que le topic lui aura permis de passer quelques bons moments et d'alléger un peu ses souffrances le reste du temps.
Je ne finirai pas en disant qu'il est plus heureux là où il est, car ce ne sont pas mes croyances -ni les siennes il me semble, mais au moins, je suis certain qu'il ne souffre plus.
Adieu Audric, merci d'avoir été avec nous toutes ces années.