Le 29 septembre 2023 à 02:43:32 :
Le 08 septembre 2023 à 21:06:31 :
Le 08 septembre 2023 à 19:30:42 :
Le 08 septembre 2023 à 14:59:38 :
Le 20 juillet 2023 à 15:26:18 :
Mais on est d'accord que hors site et clubs, ce genre de situation ne se pente jamais: Du genre, en soirée ou bar,...C'est rare mais ça arrive.
Ma première expérience candauliste est arrivée quand j'avais 18 ans. Mon meilleur pote s'était tapé ma copine.
Ouhla, on veut des détails
Comment ça s’est passé ? C’était avec ton accord ou pas ?
Oui avec mon accord.
On en avait beaucoup parlé avec ma copine. C'était un fantasme très fort. Ma copine était vraiment très sexy, petite brune du sud avec un super cul et beaucoup de caractère.
On avait tenté le coup avec un autre mec mais le gars avait dit non. Là, avec C, les choses s'enclenchaient mieux. On avait l'habitude de faire les cons ensemble, tous les trois. Un soir on boit tous énormément chez un ami commun, puis on ramène C chez moi (enfin chez mes parents, qui étaient absents). Ma copine était hyper chaude, je sentais qu'elle mouillait comme une folle. Elle me supplie de le convaincre. Elle va se coucher (détail qui tue: dans le lit de mes parents). J'explique le truc à C, qui est d'accord, même s'il n'en menait pas large. Il est allé rejoindre ma copine et moi j'écoutais depuis la pièce d'à côté. D'abord les petits préliminaires, et puis j'ai entendu ma copine commencer à avoir du plaisir, énormément de plaisir. C'était vraiment TRÈS étrange parce que, quand tu entends les choses de l'extérieur, tu as l'impression qu'elle a cent fois plus de plaisir qu'avec toi. Ça m'a énormément excité, je le reconnais. L'excitation était dingue. Je me suis branlé. A ce moment-là, j'ai trouvé ça un peu minable. Je me sentais un peu abandonné donc j'étais à la fois excité et un peu piteux, c'était très ambivalent.
Mon regret c'est de ne pas être allé les rejoindre. Ma copine ma dit ensuite qu'elle pensait que j'allais le faire, léger et souriant. En fait j'étais un peu moins léger qu'elle le pensait.
Mon copain était très membré (je le savais parce qu'on faisait du sport ensemble, je l'avais vu sous les douches). Enfin surtout très large. Tout le club de sport plaisantait là-dessus. Ma copine m'a raconté que lorsqu'elle avait pris son sexe dans sa main, elle avait eu un peu peur.
Après l'amour, elle est venue dormir avec moi. Il me semble qu'on a fait l'amour mais le souvenir s'estompe un peu.
Par la suite, on a eu l'occasion de baiser à d'autres reprises avec C, mais cette fois j'ai participé. Si vous voulez que je vous raconte les autres parties de baise, dites-moi.
C'est incroyable parce que ton histoire est très similaire à la première fois avec ma copine il y a deux ans.
Nous étions chez les parents de mon meilleur pote pour faire un plan à trois à la base. Mon pote n'arrivait pas à démarrer alors je me suis éclipsé dans la chambre d'ami juste en face afin qu'ils se chauffent tous les deux.
Un bon quart d'heure plus tard, ma copine gémissait et j'entendais claquer dans tous les sens.
J'ai ressenti aussi ce sentiment un peu étrange. À la fois une grosse excitation car c'était notre fantasme de nous lancer dans cette pratique puis du dépit. Je me suis finalement mis à me branler sur ce que j'entendais.
À un moment donné, je suis entré dans la chambre, j'ai vu ma copine de dos empalée sur mon meilleur pote qui lui cramponnait fermement son cul tout en faisant des vas et viens rapides. Je me suis allongé à côté d'eux, mon pote a joui en elle puis je l'ai prise à mon tour dans la même position.
Cette vision hallucinante de ta copine empalée sur la queue de ton pote, je l'ai vécue plus tard, lors d'une autre cession de baise. C'était totalement fascinant.
Tu dis que ton pote a joui en elle : il avait un préservatif ou pas ?
Quand tu as baisé ta copine ensuite, ton pote est resté avec vous pour vous regarder ?
Le 02 octobre 2023 à 14:30:11 :
Le 30 septembre 2023 à 21:03:56 :
Ce topic n'est pas très actif. Le mp est encore en activité ? Il y a moyen d'y être invité ?Le problème vient de JVC, qui ne donne pas très envie de poster en public...
Pour quelle raison ?
Le 02 octobre 2023 à 13:24:52 :
Le 29 septembre 2023 à 02:43:32 :
Le 08 septembre 2023 à 21:06:31 :
Le 08 septembre 2023 à 19:30:42 :
Le 08 septembre 2023 à 14:59:38 :
> Le 20 juillet 2023 à 15:26:18 :
>Mais on est d'accord que hors site et clubs, ce genre de situation ne se pente jamais: Du genre, en soirée ou bar,...
C'est rare mais ça arrive.
Ma première expérience candauliste est arrivée quand j'avais 18 ans. Mon meilleur pote s'était tapé ma copine.
Ouhla, on veut des détails
Comment ça s’est passé ? C’était avec ton accord ou pas ?
Oui avec mon accord.
On en avait beaucoup parlé avec ma copine. C'était un fantasme très fort. Ma copine était vraiment très sexy, petite brune du sud avec un super cul et beaucoup de caractère.
On avait tenté le coup avec un autre mec mais le gars avait dit non. Là, avec C, les choses s'enclenchaient mieux. On avait l'habitude de faire les cons ensemble, tous les trois. Un soir on boit tous énormément chez un ami commun, puis on ramène C chez moi (enfin chez mes parents, qui étaient absents). Ma copine était hyper chaude, je sentais qu'elle mouillait comme une folle. Elle me supplie de le convaincre. Elle va se coucher (détail qui tue: dans le lit de mes parents). J'explique le truc à C, qui est d'accord, même s'il n'en menait pas large. Il est allé rejoindre ma copine et moi j'écoutais depuis la pièce d'à côté. D'abord les petits préliminaires, et puis j'ai entendu ma copine commencer à avoir du plaisir, énormément de plaisir. C'était vraiment TRÈS étrange parce que, quand tu entends les choses de l'extérieur, tu as l'impression qu'elle a cent fois plus de plaisir qu'avec toi. Ça m'a énormément excité, je le reconnais. L'excitation était dingue. Je me suis branlé. A ce moment-là, j'ai trouvé ça un peu minable. Je me sentais un peu abandonné donc j'étais à la fois excité et un peu piteux, c'était très ambivalent.
Mon regret c'est de ne pas être allé les rejoindre. Ma copine ma dit ensuite qu'elle pensait que j'allais le faire, léger et souriant. En fait j'étais un peu moins léger qu'elle le pensait.
Mon copain était très membré (je le savais parce qu'on faisait du sport ensemble, je l'avais vu sous les douches). Enfin surtout très large. Tout le club de sport plaisantait là-dessus. Ma copine m'a raconté que lorsqu'elle avait pris son sexe dans sa main, elle avait eu un peu peur.
Après l'amour, elle est venue dormir avec moi. Il me semble qu'on a fait l'amour mais le souvenir s'estompe un peu.
Par la suite, on a eu l'occasion de baiser à d'autres reprises avec C, mais cette fois j'ai participé. Si vous voulez que je vous raconte les autres parties de baise, dites-moi.
C'est incroyable parce que ton histoire est très similaire à la première fois avec ma copine il y a deux ans.
Nous étions chez les parents de mon meilleur pote pour faire un plan à trois à la base. Mon pote n'arrivait pas à démarrer alors je me suis éclipsé dans la chambre d'ami juste en face afin qu'ils se chauffent tous les deux.
Un bon quart d'heure plus tard, ma copine gémissait et j'entendais claquer dans tous les sens.
J'ai ressenti aussi ce sentiment un peu étrange. À la fois une grosse excitation car c'était notre fantasme de nous lancer dans cette pratique puis du dépit. Je me suis finalement mis à me branler sur ce que j'entendais.
À un moment donné, je suis entré dans la chambre, j'ai vu ma copine de dos empalée sur mon meilleur pote qui lui cramponnait fermement son cul tout en faisant des vas et viens rapides. Je me suis allongé à côté d'eux, mon pote a joui en elle puis je l'ai prise à mon tour dans la même position.
Cette vision hallucinante de ta copine empalée sur la queue de ton pote, je l'ai vécue plus tard, lors d'une autre cession de baise. C'était totalement fascinant.
Tu dis que ton pote a joui en elle : il avait un préservatif ou pas ?
Quand tu as baisé ta copine ensuite, ton pote est resté avec vous pour vous regarder ?
Pas de préservatif pour mon pote et oui, il est resté à côté ensuite. J'étais tellement excité que je l'ai prise que 30 secondes avant de finir au fond à mon tour.
Le 02 octobre 2023 à 19:19:16 :
Salut les gens, petite question mais je sais pas vraiment si on peut parler de candaulisme quand on est bi et que c'est dans le cadre d'un plan a 3
Ca dépend, est ce que lors du plan à 3, ce qui t'excite c'est de le faire avec deux personnes, ou le fait de voir ta copine avec lui ? Est ce Est-ce qu'il y a une excitation propre au côté "interdit", jalousie et autre ?
Je n'ai jamais franchis le pas.
Ma copine est Japonaise et vrai très jolie : visage et corps. 1m55, 45 kilo. Un petit cul musclé , ventre ferme et plat et petite poitrine proportionné.
Souvent j'allais à Paris dans des événements Franco/Jap et je prenais du plaisir à la voir se faire draguer par des mecs. On se parlait pas de la soirée, de mon coté j'allais discuter avec d'autres femmes.
Et j'avais ce sentiment de puissance quand au final, elle repartait avec moi, devant le regard des autres.
De temps en temps, elle essaie de savoir si je baise d'autres femmes qu'elle ..Etc elle semble ouverte et accepte l'idée, ça l'exite presque.
Mais j'ai un blocage, je n'arrive pas encore à lui proposer; Je ne sais pas comment je le prendrais de la voir se faire prendre ....
vous etes courageux.
Le 16 octobre 2023 à 14:49:19 :
Je n'ai jamais franchis le pas.Ma copine est Japonaise et vrai très jolie : visage et corps. 1m55, 45 kilo. Un petit cul musclé , ventre ferme et plat et petite poitrine proportionné.
Souvent j'allais à Paris dans des événements Franco/Jap et je prenais du plaisir à la voir se faire draguer par des mecs. On se parlait pas de la soirée, de mon coté j'allais discuter avec d'autres femmes.
Et j'avais ce sentiment de puissance quand au final, elle repartait avec moi, devant le regard des autres.
De temps en temps, elle essaie de savoir si je baise d'autres femmes qu'elle ..Etc elle semble ouverte et accepte l'idée, ça l'exite presque.
Mais j'ai un blocage, je n'arrive pas encore à lui proposer; Je ne sais pas comment je le prendrais de la voir se faire prendre ....vous etes courageux.
C’est beaucoup de confiance, de dialogue, et le choix d’un contexte adapté.
Perso j’ai pris du temps à me renseigner sur les différentes pratiques et les éventuels risques pour la relation, et surtout j’ai attendu d’avoir une certaine maturité sexuelle.
Le 02 octobre 2023 à 14:30:11 :
Le 30 septembre 2023 à 21:03:56 :
Ce topic n'est pas très actif. Le mp est encore en activité ? Il y a moyen d'y être invité ?Le problème vient de JVC, qui ne donne pas très envie de poster en public...
C'est dommage, j'aime bien lire les histoires ici, c'est très excitant.
et les libertins monétisent de plus en plus
Je parle à un mec sur reddit qui fantasme sur le candaulisme, il ma envoyé des nudes de sa meuf c'est méga excitant. J'adorerais passer à l'acte et le faire en vrai pendant qu'il regarde
Le 21 décembre 2023 à 23:42:18 :
Je parle à un mec sur reddit qui fantasme sur le candaulisme, il ma envoyé des nudes de sa meuf c'est méga excitant. J'adorerais passer à l'acte et le faire en vrai pendant qu'il regarde
Tiens c’est rare que le fantasme se fasse dans ce sens là haha
Elle est bonne sa meuf ?
Les mecs qui envoient des photos à poil de leur copine, c'est plutot courant.
A l'époque ou je frequentais doctissimo ça m'arrivait de temps en temps d'en recevoir.
La bonne époque, ça me manque...
J'aimerais bien en recevoir d'autres d'ailleurs...)
Bonsoir,
En couple avec mon épouse depuis plus de 10 ans, on a 34 ans tous les deux,
On pratique le candaulisme depuis plusieurs années, de temps en temps,
C'est pas notre "mode de vie" non plus, mais on aime beaucoup cela
Là j'essaie de lui organiser un petit scénario...
Re du coup je reviens avec la question si il y a un discord candau
update de mon coté j'ai une relation qui a débuté en mars 2023. On est couple ouvert avec de plus en plus ouvert pour elle que pour moi et un brin de domination soumission maternelle assez confortable.
De son coté 3amants réguliers (elle aime pas les oneshot)
Le 22 janvier 2024 à 15:41:16 :
Re du coup je reviens avec la question si il y a un discord candauupdate de mon coté j'ai une relation qui a débuté en mars 2023. On est couple ouvert avec de plus en plus ouvert pour elle que pour moi et un brin de domination soumission maternelle assez confortable.
De son coté 3amants réguliers (elle aime pas les oneshot)
Il me semble qu'il y a un discord candau (non jvc) je pourrais pas le retrouver, je l'ai quitter depuis un moment, mais un khey ici devrait l'avoir
Y en a au moins deux il faut que je les retrouve
[23:54:25] <eiba>
Que pensez-vous des fille en sandales plate moi perso dès que j’en vois une je peux pas m’en empêcher de matter dans c’est sandales rien que quand ma meuf en m’est je passe ma journée à regarde et à être d’une excitation extrême même dans la rue sa arriver quel se fasse accoster quand elle et en sandales plate par des homme qui n’arrive plus à se tenir
Rapport ?
C'est le fait de regarder son ou sa partenaire avoir des rapports sexuels avec un autre c'est bien ça
Depuis que ma femme m’a parler de tester avec quelqu’un d’autre pour voir et que j’ai dit oui maintenant j’aime trop la voir se faire détruire par d’autre homme devant moi et quel me regarde droit dans les yeux pendant quel kiff sa vie je troue sa tellement humiliant
[10:26:50] <Abdel_Murrap>
C'est le fait de regarder son ou sa partenaire avoir des rapports sexuels avec un autre c'est bien ça
y'a pas mal de variantes, mais en effet, c'est l'idée.
Le 06 février 2024 à 20:44:56 :
[10:26:50] <Abdel_Murrap>
C'est le fait de regarder son ou sa partenaire avoir des rapports sexuels avec un autre c'est bien çay'a pas mal de variantes, mais en effet, c'est l'idée.
Quel sont les variente ?