Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Topic candauliste officiel
Abdel_Murrap
Niveau 33
07 février 2024 à 07:47:51

Le 06 février 2024 à 20:44:56 :

[10:26:50] <Abdel_Murrap>
C'est le fait de regarder son ou sa partenaire avoir des rapports sexuels avec un autre c'est bien ça :question:

y'a pas mal de variantes, mais en effet, c'est l'idée.

Quel genre de variantes ?

JahMaique
Niveau 44
07 février 2024 à 17:34:14

Ma copine m'a avoué qu'elle aimerait se faire prendre par un autre mec devant moi :hap:

eiba
Niveau 3
07 février 2024 à 22:01:30

Je > Le 07 février 2024 à 17:34:14 :

Ma copine m'a avoué qu'elle aimerait se faire prendre par un autre mec devant moi :hap:

Le 07 février 2024 à 17:34:14 :

Le 07 février 2024 à 17:34:14 :

Ma meuf aussi et je te jure que c vrmt incroyable je te conseille de tester

JahMaique
Niveau 44
08 février 2024 à 09:33:15

Je suis pas fermé à l'idée mais je sais pas si j'oserais sauter le pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 février 2024 à 17:57:46

Le 06 février 2024 à 22:02:17 :

Le 06 février 2024 à 20:44:56 :

[10:26:50] <Abdel_Murrap>
C'est le fait de regarder son ou sa partenaire avoir des rapports sexuels avec un autre c'est bien ça :question:

y'a pas mal de variantes, mais en effet, c'est l'idée.

Quel sont les variente ?

Un exemple de variante possible: Comme je suis bisexuel, passif et soumis, c'est à moi de me faire baiser par plusieurs mecs pendant que ma copine (Dominatrice) regarde, donne des ordres et participe à mon souillage collectif: pipes et sodos multiples, gode-ceinture, face-sitting, leglock, femme-fontaine, avalages, creampie, uros, fessées; gifles, biffles, etc

baignoired
Niveau 35
13 mai 2024 à 17:28:32

Avec le printemps ça me titille fortement en ce moment. :hap:
Dommage que ca reste encore que du fantasme pour madame :(

Honar_Superk
Niveau 20
14 mai 2024 à 12:30:22

Ah oui, c'est vrai que j'ai un truc a raconter moi 🤔

MyNameIsJoker
Niveau 2
14 mai 2024 à 15:38:46

Hello à tous,
j'aimerai bien rejoindre le MP si c toujours d'actualité :rire2:
merci

FierCommeUnCuck
Niveau 8
18 mai 2024 à 13:56:50

Le 14 mai 2024 à 15:38:46 :
Hello à tous,
j'aimerai bien rejoindre le MP si c toujours d'actualité :rire2:
merci

Pareil

baignoired
Niveau 35
25 mai 2024 à 14:35:20

Plutot mort le MP :-(

PaCapona
Niveau 8
29 mai 2024 à 10:54:55

J’ai tout lu mais je n’ai pas retrouvé mon cas. Dans notre couple c’est ma copine qui est excitée par le fait qu’une autre fille s’occupe de moi. C’est courant?

Elle aime aussi participer mais ça l’excite beaucoup de devoir regarder.

leb_0
Niveau 5
11 juin 2024 à 15:46:23

Hello, étant adepte du candau je pourrais répondre à vos questions ! Je pratique pour d'autres et moi-même je regarde ma femme, alors c'est sensible car je suis noir donc pas mal de mec aime ce concept ( cuckolding etc ) mais à l'inverse ils ne comprennent pas quand je leur demande de le faire pour moi haha

SuceUnePoule4
Niveau 6
04 juillet 2024 à 15:18:07

en ce moment ça m'obsède ce fantasme, et du coup je me demande si ce n'est pas moi le problème!

Anthony_Edwards
Niveau 51
04 juillet 2024 à 16:59:57

J’y pense aussi. Voir sa femme se faire prendre devant soi, ça doit être violent quand meme

SuceUnePoule4
Niveau 6
04 juillet 2024 à 18:08:23

Moi c’est sûr et certain, je n’ai pas envie de le pratiquer. Aussi, ma femme ne m’en a jamais parlé C’est pas du tout son style
Par contre j’ai découvert, car je fais pas mal de scénario d’imagination et Dirty Talk pendant nos rapports, que ça m’existait un truc de fou d’imaginer qu’elle se fasse prendre devant moi. Ou bien que quelqu’un la voit toute nue et se branle sur elle, etc. La voir prendre du plaisir .m, la bouche ouverte, les yeux retournés de plaisir Alors de temps en temps je crée un petit scénario comme ça et elle joue le jeu . Pour elle, ce qui m’excite l’excite. Je crois savoir que c’est un principe assez commun chez les femmes.

Mais du coup c’est comme de la drogue , c’est super agréable , c’est très excitant , c’est du plaisir (partagé) pendant nos rapports , mais juste après moi personnellement, j’ai une grosse descente , j’accepte pas en fait , ça me dégoûte. Ça me dégoûte de savoir qu’elle a accepté de jouer à ça, alors qu’au fond ce n’est pas elle qui a proposé c’est moi. Je me remets en question

Du coup je suis un peu paumé . Je suis de nature assez jaloux, et il faut croire que ce type de pratique n’est pas compatible avec la jalousie

Donc, en ce qui me concerne, la pratique du candaulisme n’est même pas envisagée ni chez elle ni chez moi, Mais à l’heure actuelle, le simple fait de l’imaginer et de fantasmer dessus de manière virtuelle me fait péter les plombs. Je ne me sens pas très bien

Anthony_Edwards
Niveau 51
04 juillet 2024 à 23:55:35

Le 04 juillet 2024 à 18:08:23 :
Moi c’est sûr et certain, je n’ai pas envie de le pratiquer. Aussi, ma femme ne m’en a jamais parlé C’est pas du tout son style
Par contre j’ai découvert, car je fais pas mal de scénario d’imagination et Dirty Talk pendant nos rapports, que ça m’existait un truc de fou d’imaginer qu’elle se fasse prendre devant moi. Ou bien que quelqu’un la voit toute nue et se branle sur elle, etc. La voir prendre du plaisir .m, la bouche ouverte, les yeux retournés de plaisir Alors de temps en temps je crée un petit scénario comme ça et elle joue le jeu . Pour elle, ce qui m’excite l’excite. Je crois savoir que c’est un principe assez commun chez les femmes.

Mais du coup c’est comme de la drogue , c’est super agréable , c’est très excitant , c’est du plaisir (partagé) pendant nos rapports , mais juste après moi personnellement, j’ai une grosse descente , j’accepte pas en fait , ça me dégoûte. Ça me dégoûte de savoir qu’elle a accepté de jouer à ça, alors qu’au fond ce n’est pas elle qui a proposé c’est moi. Je me remets en question

Du coup je suis un peu paumé . Je suis de nature assez jaloux, et il faut croire que ce type de pratique n’est pas compatible avec la jalousie

Donc, en ce qui me concerne, la pratique du candaulisme n’est même pas envisagée ni chez elle ni chez moi, Mais à l’heure actuelle, le simple fait de l’imaginer et de fantasmer dessus de manière virtuelle me fait péter les plombs. Je ne me sens pas très bien

Je te comprends. Ce qui est du domaine de la pensée n'appartient qu'à toi. Tu ne peux contrôler tes fantasmes. Ce que tu peux contrôler sont tes actes. Ne vas pas là dedans, ca a des conséquences trop lourdes je pense.

SuceUnePoule4
Niveau 6
05 juillet 2024 à 09:06:05

Le 04 juillet 2024 à 23:55:35 :

Le 04 juillet 2024 à 18:08:23 :

Je te comprends. Ce qui est du domaine de la pensée n'appartient qu'à toi. Tu ne peux contrôler tes fantasmes. Ce que tu peux contrôler sont tes actes. Ne vas pas là dedans, ca a des conséquences trop lourdes je pense.

Merci pour ton message et ta compréhension. Ça fait plaisir. Tu as raison.
J’en ai reparlé avec ma femme, elle est à des années lumières de ces trucs là, et ne comprend même pas que ça me perturbe à ce point. Un fantasme est un fantasme, je dois pas me prendre la tête et je suis libre d’imaginer ce que je veux. Certains fantasmes viennent et repartent.
Mais les faire en vrai, la question ne se pose pas. C’est niet. Et tant mieux car cela me rassure.

Toesties25
Niveau 6
08 juillet 2024 à 15:04:30

Bonjour ,
Je vous explique la situation. Cela va faire 9 ans que je suis en couple .
Mais petit soucis sexuellement j’ai un peu de mal et tendance à finir trop rapidement.

Imaginer ma femme se faire baiser , et prendre énormément de plaisir avec une autre personne, m’excite énormément.

Mais j’ai peur qu’elle en prenne trop et se dise que je suis une sombre merde et me quitte pour retrouver un amant capable de la faire jouir .

Pourtant je lui propose de m’occuper d’elle avant l’acte mais elle ne veut pas c’est donnant donnant ou elle ne veut pas ( avant je la faisais jouir avec mes doigts : femme fontaine ) On a acheté des sexes toys mais cela n’a jamais été utilisé .
On le fait encore régulièrement mais j’ai l’impression qu’elle s’est habituée à ce que cela aille vite et c’est souvent à moi de faire le premier pas .

Cet été je lui ai proposé de faire tomber le haut à la plage car cela m’aurait exciter de la voir se faire mater mais elle complexe beaucoup et n’a pas voulu . Alors que pour allaiter notre fils là aucun soucis elle dégaine son sein peu importe le temps et le lieu ( je sais que ce n’est pas vraiment la même chose ) . Après elle ne porte déjà plus de soutien ce que je trouve assez excitant .

Du coup je ne lui ai pas encore parlé de mon fantasme de la voir se faire prendre et d’un côté j’ai peur de sa réaction ( elle va sans doute me prendre pour un fou ) et son côté trop réservé n’aidera pas . Même si pendant sa jeunesse elle se lâchait énormément niveau sexe mais c’est car elle était saoule ( elle ne boit plus mnt ). Elle a multiplié les hommes et n’a pas hésité à me dire tout ce qu’elle faisait sexuellement avec eux .
Mais elle me dit qu’à l’époque elle était jeune et conne et que nous c’est du sérieux . Alors que j’aimerais retrouver la fille dévergondée qu’elle était .

SuceUnePoule4
Niveau 6
08 juillet 2024 à 15:12:12

Le 08 juillet 2024 à 15:04:30 :
Bonjour ,
Mais petit soucis sexuellement j’ai un peu de mal et tendance à finir trop rapidement.

Imaginer ma femme se faire baiser , et prendre énormément de plaisir avec une autre personne, m’excite énormément.

Mais j’ai peur qu’elle en prenne trop et se dise que je suis une sombre merde et me quitte pour retrouver un amant capable de la faire jouir .

Pourtant je lui propose de m’occuper d’elle avant l’acte mais elle ne veut pas c’est donnant donnant ou elle ne veut pas ( avant je la faisais jouir avec mes doigts : femme fontaine ) On a acheté des sexes toys mais cela n’a jamais été utilisé .
On le fait encore régulièrement mais j’ai l’impression qu’elle s’est habituée à ce que cela aille vite et c’est souvent à moi de faire le premier pas .

Cet été je lui ai proposé de faire tomber le haut à la plage car cela m’aurait exciter de la voir se faire mater mais elle complexe beaucoup et n’a pas voulu . Alors que pour allaiter notre fils là aucun soucis elle dégaine son sein peu importe le temps et le lieu ( je sais que ce n’est pas vraiment la même chose ) . Après elle ne porte déjà plus de soutien ce que je trouve assez excitant .

Du coup je ne lui ai pas encore parlé de mon fantasme de la voir se faire prendre et d’un côté j’ai peur de sa réaction ( elle va sans doute me prendre pour un fou ) et son côté trop réservé n’aidera pas . Même si pendant sa jeunesse elle se lâchait énormément niveau sexe mais c’est car elle était saoule ( elle ne boit plus mnt ). Elle a multiplié les hommes et n’a pas hésité à me dire tout ce qu’elle faisait sexuellement avec eux .
Mais elle me dit qu’à l’époque elle était jeune et conne et que nous c’est du sérieux . Alors que j’aimerais retrouver la fille dévergondée qu’elle était .

J'ai une partie de ta réponse. Si tu jouis trop vite en effet, c'est parce que ce que t'imagines t'excite à fond. Je le comprends.
La réponse : sois plus attentif à elle, à ses besoins, et à ce qui lui fait plaisir aussi. Ne laisse pas toujours nécessairement tourner le rapport autour de ton fantasme et ton côté cérébral. Tu peux l'impliquer dans ton scénar', mais ne néglige pas sa préparation. Si tu es cérébral, elle sera plus centrée et sensible au concret, aux gestes dans les zones érogènes. Ne la pilonne pas avec acharnement avec pour unique intention ton plaisir et ton fantasme.
Pendant quelques minutes ou par-ci par-là, bisous dans le cou , caresse, préliminaires, pelotage de seins, etc. sans te tirer le poireau ! sinon ça va sortir.
Elle kiffera, cela durera plus longtemps, elle jouira comme avant et tu trouveras du plaisir à la satisfaire par toi-même (même avec les fantasmes imaginés)
Tu verras ;)

Toesties25
Niveau 6
09 juillet 2024 à 12:21:10

Le 08 juillet 2024 à 15:12:12 :

Le 08 juillet 2024 à 15:04:30 :
Bonjour ,

J'ai une partie de ta réponse. Si tu jouis trop vite en effet, c'est parce que ce que t'imagines t'excite à fond. Je le comprends.
La réponse : sois plus attentif à elle, à ses besoins, et à ce qui lui fait plaisir aussi. Ne laisse pas toujours nécessairement tourner le rapport autour de ton fantasme et ton côté cérébral. Tu peux l'impliquer dans ton scénar', mais ne néglige pas sa préparation. Si tu es cérébral, elle sera plus centrée et sensible au concret, aux gestes dans les zones érogènes. Ne la pilonne pas avec acharnement avec pour unique intention ton plaisir et ton fantasme.
Pendant quelques minutes ou par-ci par-là, bisous dans le cou , caresse, préliminaires, pelotage de seins, etc. sans te tirer le poireau ! sinon ça va sortir.
Elle kiffera, cela durera plus longtemps, elle jouira comme avant et tu trouveras du plaisir à la satisfaire par toi-même (même avec les fantasmes imaginés)
Tu verras ;)

Merci pour ton retour.
Le soucis est que lorsque je veux m’occuper d’elle , elle me dit que c’est donnant donnant . Donc si je la touche elle doit me toucher .

Et si elle ne s’est pas épilée elle va me dire que je ne peux pas lui faire de cuni.

Vu qu’elle allaite elle ne veut pas que je touche trop ses seins sinon ça va les stimuler et le lait va couler .

Bref , pas évident

Concernant mon fantasme je ne lui en ai pas parlé. J’essaie de faire étape par étape et de lui faire comprendre que ça m’excite quand elle ne met pas de soutien et qu’elle se fait mater .

En plus je dois toujours faire le premier pas car ça ne viendra jamais d’elle . L’autre jour j’ai profité qu’elle était entrain de pisser pour lui sortir mon matos et me faire sucer.

Sujet : Topic candauliste officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page