Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Bander aux toilettes (GAY?)
1
DarkPokemouille
Niveau 6
08 novembre 2023 à 12:28:13

Bonjour les kheys,

L'autre jour sur le trône il m'est arrivé une dinguerie!!!
je commençais à posé ma crotte royal et sa ne sortait pas donc j'ai du pousser fort mais elle est re rentrée et des sensations nouvelles sont apparus... comme de l'excitation... Depuis je tente temps bien que mal de reproduire l'expérience...mais impossible

Pensez vous que sa soit gay comme expérience ?

voiture-voyage
Niveau 4
08 novembre 2023 à 15:46:35

ça n'a rien a voir car gay=être attiré par une personne de même sexe que le tient hors la c'est ta crotte qui ta excité :) être attiré par des pratiques annal na rien a voir avec le fait d'être gay , certains mec se fond prendre le uc par leurs copines, sauf bien sur si tu veut qu'un mec te prenne le uc la tu es soit bi soit gay

Zezazien5
Niveau 10
08 novembre 2023 à 16:46:39

tu devrais essayer de faire la meme chose mais dans la bouche, pour etre sur.

[arashi]
Niveau 35
09 novembre 2023 à 14:38:51

Ta crotte a stimulé ta prostate :(

zermi00
Niveau 5
10 novembre 2023 à 05:15:36

Le 08 novembre 2023 à 15:46:35 :
ça n'a rien a voir car gay=être attiré par une personne de même sexe que le tient hors la c'est ta crotte qui ta excité :) être attiré par des pratiques annal na rien a voir avec le fait d'être gay , certains mec se fond prendre le uc par leurs copines, sauf bien sur si tu veut qu'un mec te prenne le uc la tu es soit bi soit gay

esque de s imaginer qu une femme nous prenne avec god ceinture et normal ou pas ? ou esque y a peut être des allusions a de l homosexualité ? car pour moi je suis 100% hetero mais defois me faire sodo par une femme sa m exciter heureusement que c rare mais je me suis toujours poser la question

DarkPokemouille
Niveau 6
10 novembre 2023 à 09:05:03

Franchement trouve ça génial de se faire prendre avec un gode ceinture le point P et là pour ça !

[arashi]
Niveau 35
10 novembre 2023 à 15:09:32

L'homosexualité, comme l'étymologie nous le renseigne, c'est être attiré par le même (homo) sexe (sexualité). Que je sache, une femme avec un god-ceinture n'est pas du même sexe que toi?

Sinon quand tu sodomises ou lèches le cul d'une femme, tu es homo?

Docteur_Ketman
Niveau 49
11 novembre 2023 à 00:21:51

j'vous jure que c est pas un troll........ https://www.noelshack.com/2023-45-6-1699658508-etonne.png

Ryoga-Chan
Niveau 3
12 novembre 2023 à 09:28:45

Le 10 novembre 2023 à 15:09:32 :
L'homosexualité, comme l'étymologie nous le renseigne, c'est être attiré par le même (homo) sexe (sexualité). Que je sache, une femme avec un god-ceinture n'est pas du même sexe que toi?

Sinon quand tu sodomises ou lèches le cul d'une femme, tu es homo?

Bah les mecs qui font ça sont un peu des gays refoulés.

[arashi]
Niveau 35
12 novembre 2023 à 14:02:38

Le 12 novembre 2023 à 09:28:45 :

Le 10 novembre 2023 à 15:09:32 :
L'homosexualité, comme l'étymologie nous le renseigne, c'est être attiré par le même (homo) sexe (sexualité). Que je sache, une femme avec un god-ceinture n'est pas du même sexe que toi?

Sinon quand tu sodomises ou lèches le cul d'une femme, tu es homo?

Bah les mecs qui font ça sont un peu des gays refoulés.

Pourquoi? :)

khrann
Niveau 14
13 novembre 2023 à 06:57:20

Euh excusez moi mais une femme avec un gode ceinture a bel et bien le sexe d'un homme du coups... Donc bien sûr que c'est gay.

[arashi]
Niveau 35
13 novembre 2023 à 15:12:06

Le 13 novembre 2023 à 06:57:20 :
Euh excusez moi mais une femme avec un gode ceinture a bel et bien le sexe d'un homme du coups... Donc bien sûr que c'est gay.

Je vois qu'il faut encore rappeler les bases...

Homo-sexuel

Homo = Même
Sexuel = Sexe

Est-ce que si une femme sodomise un homme avec un god, cette femme est du même sexe? Non.

Est-ce que si une femme rentre un doigt dans le cul d'un homme, cela est homosexuel?

Si une femme prend ses doigts, les positionnent au niveau de son sexe et encule son partenaire, est-ce que cela devient mystérieusement homosexuel?

Et si une femme sodomise une autre femme, est-ce que c'est hétérosexuel, après tout elle possède désormais un "pénis"?

Autrement dit, ou bien l'homosexualité correspond à son étymologie, et on évite alors ces contradictions absurdes (en ce sens, si un homme et une femme font l'amour, indépendamment de leurs pratiques, la relation n'est pas homosexuelle, sauf si l'homme utilise la femme comme un succédané d'homme), ou bien à la pratique (toute pénétration de l'anus est homosexuelle, mais alors des femmes s'enculant sont des hommes), ou bien à l'organe (mais alors des femmes s'enculant sont des hommes et un homme dont sa copine lui rentre un doigt n'est pas homo, mais dès qu'elle utilise un organe rappelant davantage la forme d'un phallus, la relation devient immédiatement homosexuelle malgré que la pratique n'ait pas changé. On peut d'ailleurs tenter de se sauver de cette autocontradiction en disant que toute forme vaguement phallique est un phallus, mais alors on doit convenir que les lesbiennes se doigtant ou se pénétrant avec un god-ceinture sont des hommes).

À mon sens, il vaut mieux conclure qu'il n'y a pas de pratiques purement homosexuelles ou hétérosexuelles et que l'homosexualité se définit simplement comme le fait d'être attiré sexuellement et/ou romantiquement par le même sexe que soi.

DarkPokemouille
Niveau 6
14 novembre 2023 à 10:42:36

Franchement je comprends ton point de vu !
Mais es-ce que un gode ceinture à réellement la même texture qu'une bonne keu de viril alpha ?

Wilrick
Niveau 33
14 novembre 2023 à 12:02:56

Je trouve ça fou que la masculinité et l'hétérosexualité, des concepts aussi importants dans nos sociétés soient en même temps aussi fragiles :noel:

De nos jours, le mec hétéro lambda qui veut montrer qu'il est viril va être hyper limité dans ce qu'il peut faire : impossible d'être un peu excentrique, de montrer ses émotions, de ne pas être dominant dans l'intimité de son lit, de travailler dans le divertissement, de boire ou manger des choses fruités ou sucré, d'apprécier un doigt ou un morceau de plastique dans son anus (alors que généralement c'est très privé).

Genre y'a un phénomène étrange qui fait que quand tu appuies sur la prostate d'un mec, ses couilles explosent comme des pétards de Noël :hap: (non).

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 novembre 2023 à 13:32:21

Le 09 novembre 2023 à 14:38:51 :
Ta crotte a stimulé ta prostate :(

Exactement.

DarkPokemouille
Niveau 6
14 novembre 2023 à 14:59:47

Le 14 novembre 2023 à 13:32:21 :

Le 09 novembre 2023 à 14:38:51 :
Ta crotte a stimulé ta prostate :(

Exactement.

Et il y a des objets intéressant pour existé ça ? Vous avez des préférences ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 novembre 2023 à 15:05:20

Le 14 novembre 2023 à 14:59:47 :

Le 14 novembre 2023 à 13:32:21 :

Le 09 novembre 2023 à 14:38:51 :
Ta crotte a stimulé ta prostate :(

Exactement.

Et il y a des objets intéressant pour existé ça ? Vous avez des préférences ?

Le stimulateur prostatique existe oui.
Mon ex avait le Edge 2 de Lovense.

Il existe d'autres marques mais étant une femme je ne peux pas plus aider sur le sujet !

[arashi]
Niveau 35
14 novembre 2023 à 22:36:24

Le 14 novembre 2023 à 10:42:36 :
Franchement je comprends ton point de vu !
Mais es-ce que un gode ceinture à réellement la même texture qu'une bonne keu de viril alpha ?

Selon ma copine, non.

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 novembre 2023 à 00:56:03

Le 14 novembre 2023 à 10:42:36 :
Franchement je comprends ton point de vu !
Mais es-ce que un gode ceinture à réellement la même texture qu'une bonne keu de viril alpha ?

Clairement pas, non.

DarkPokemouille
Niveau 6
15 novembre 2023 à 16:43:44

Le 15 novembre 2023 à 00:56:03 :

Le 14 novembre 2023 à 10:42:36 :
Franchement je comprends ton point de vu !
Mais es-ce que un gode ceinture à réellement la même texture qu'une bonne keu de viril alpha ?

Clairement pas, non.

Je vois..merci pour vos remarques après j'avoue les keu en soit ça ne me pose pas de problème mais c'est la personne au bout qui me fait très peur dans mon âme....

1
Sujet : Bander aux toilettes (GAY?)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page