Je reviens vers vous les kheys !
J'ai essayé un mec et ça n'a rien à voir avec mes crottes... Je resterai comme ça un moment je pense...
Je vous laisse je dois aller au toilette !
T'as juste expérimenté l'orgasme prostatique, peut-être le plus intense de tous
Demande à ta partenaire de te sodomiser avec un gode-ceinture ou essaie avec un homme.
Le 27 novembre 2023 à 16:48:46 :
T'as juste expérimenté l'orgasme prostatique, peut-être le plus intense de tousDemande à ta partenaire de te sodomiser avec un gode-ceinture ou essaie avec un homme.
Un de mes ex adorait ça.
C'est d'ailleurs lui qui m'a offert un gode-ceinture avec deux plugs (pour moi), le bonheur pour les deux au final.
Le 27 novembre 2023 à 17:20:59 :
T'as juste expérimenté l'orgasme prostatique, peut-être le plus intense de tousDemande à ta partenaire de te sodomiser avec un gode-ceinture ou essaie avec un homme.
Un de mes ex adorait ça.
C'est d'ailleurs lui qui m'a offert un gode-ceinture avec deux plugs (pour moi), le bonheur pour les deux au final.
J'ai bricolé un gode ceinture avec un plug à l'autre extrémité, comme ça quand ma femme me sodomise j'ai juste à secouer les fesses et elle prend aussi du plaisir
Le 27 novembre 2023 à 17:50:47 :
Le 27 novembre 2023 à 17:20:59 :
Un de mes ex adorait ça.
C'est d'ailleurs lui qui m'a offert un gode-ceinture avec deux plugs (pour moi), le bonheur pour les deux au final.J'ai bricolé un gode ceinture avec un plug à l'autre extrémité, comme ça quand ma femme me sodomise j'ai juste à secouer les fesses et elle prend aussi du plaisir