Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [ETUDE TINDER] Gars vs Meuf qui + de likes
1
lebgdu82
Niveau 8
19 novembre 2023 à 12:16:44

Voila les gars apres 6mois de test je vais vous montrer les resultat de mes etudes sur tinder (en esperant que sa vous aide) (ps tout a ete realiser en campagne a 30km d'une grande ville Toulouse)(pss tout avec tinder gold car je l'ai gratuit ducoup on peut me DM sans like et l'inverse)

Resultat meufs:

Grosse Magalax moche 2/10 : Env 30like semaine + 3 DM semaine de gars genre 5/10
(conclusion peut etre elle attirer pas vraiment juste les gars like a tout vas mais avec autant de like tu pers aussi la raison)

Meuf lamba 5/10 type intello lunette : Genre 35 like semaine + que magalax mais + de DM genre 6/7 semaine mais que des salut ca va (elle attire mais personne y met vraiment d'effort)

Meuf lamdba moins mignonne que l'intello mais afficher en maillot de bain : 99like en 1heure (j'ai arreter de compte apres hein) mais en 1 semaine bien 500like et mini 150DM (elle a juste a s'affiche et aucune misere sexuelle (ducoup c'est largement normal quelle veule le 1m90 bg entre ses cuisses))

Meuf incroyable 9/10 : 99 aussi en 1heure bien 400seimaine mais moins de DM que l'autre genre 100DM
(il y a quand meme de la demande mais certain on du prendre pour un fake tlm elle ete bonne ) + insta e bio + 800 abo au total sur insta

Conclusion meuf quand j'ai cree ses compte j'ai compris pouquoi elle perdais la tete sur tinder meme moi j'ai eu se sentiment de me sentir tout d'un coup aimer avec toutes ses notif h24 sur mon tel
(je me suis amuser aussi a envoye le 1er message et a par pour magalx taux de réponse a 100%)donc si la meuf fait le premier pas 100% reussite

Version gars : je rajoute le taux de reponse aux DM

BG 10/10 pour moi abdo visible 10like semaine 2message taux de reponse 66%
(peut etre pris pour un fake mais a bien marcher sur certain genre 6/10 car on sais tout les 10/10 son inacessible et y sont juste pour l'attetion) + (insta en bio tres put de DM dessus)

Mec normal 8/10 muscle 1m90 en bio: 8like semaine mais 2/3 DM sumaine par des 6/10 qui doivent avoir la dalle et taux de reponse de 66% aussi

Mec 5/10 gros 3like semaine 0DM taux de reponse vrmt 33%

Mec 5/10 Rebeu 8like genre 2DM taux de reponse 80%
(a mon avis y'en a c'est leur kiffe et vue qu'ils sont moins nombreux ils attire plus facilement celle qui kiffe)

Mec moche geek 3/10 3like au total don 1DM qui voulai recuperer ma carte bleu avant le date

Conclusion gars pour la plupart ici c'est perdu d'avance meme aborder dans la rue serai surement + simple pour vous a part faire la mala sur les reseaux ou sinon faut etre different comme le profil rebeu j''ai l'impression qu'il y a + de meuf en kiffe par rapport au nombre de profil ducoup sa renverse un peut la balance

MagicBlueSnake
Niveau 2
19 novembre 2023 à 13:38:33

Salut je vais compléter tes propos avec mes conseils et expériences.
Il y a une etude faite par le monde en 2019 qui montrait que les filles avaient 25 fois plus de match que les garçons en moyenne. Bien sur je pense sur beauté / photos equivalente. Donc c'est très décourangeant, la clé c'est clairement la persévérance suivi de la chance et de la motivation.

Concernant mon expérience, je teste différentes appli et je les cumule , ça augmente clairement le nombre de match par semaine. J'ai Tinder,Bumble, Boo, Fruitz et Hinge.

1.Il faut dans un premier temps voir sur quelle app ça fonctionne le mieux et sur plusieurs mois. (Pour ma part c'est Hinge >>> Bumble > Boo > Tinder >> Fruitz)

2.Tester le premium si possible bien qu'en ayant plusieurs apps on cumule peut etre l’équivalent d'un premium sur une app.

3.Savoir quelle type de filles nous apprécie, et voir si on les apprecie aussi, et par la suite diriger les likes que sur ce genre de filles pour que l'algo nous en suggere plus, cela fonctionne super bien sur Hinge, il me propose que des noires et mon nombre de likes est tel que j’arrête de liker pour me concentrer sur celles que j'ai déjà même si c'est loin d’être beaucoup ( 3 à 5 conv en même temps). ( Perso j'ai aucun filtre mais je vois que les blanches ne m'aiment pas et mon pourcentage de match auprès des noirs est 10 fois supérieur). Je précise que je suis noir et probablement 7/10.

Autre detail pour le lier avec ton post, Boo est très intéressant car on voit le nombre de likes de tout le monde, même ceux des garçons via un onglet réseaux social ou on voit ceux qui postent des choses. C'est pas forcément très logique car les plus belles ne sont pas forcément les plus likées. Il doit y avoir la visibilité qui doit jouer.

Je vous conseille de tester Boo et Hinge qui sont de bonnes app en gratuit car on voit les likes sur Boo et Hinge, on peut aussi les prendre facilement . Bumble est top car ce sont les filles qui commencent la discussion et ça enlève la pression de trouver l’accroche.

[arashi]
Niveau 35
19 novembre 2023 à 13:49:06

Je suis étonné de tes résultats si faibles pour les mecs. Je n'aime pas me noter, mais disons que je dois être dans la moyenne supérieure, et j'avais des résultats supérieurs à tes bg lorsque j'utilisais des applis de rencontre.

Je me demande si le problème de beaucoup de profils de mecs, c'est que ce sont des profils complètement inintéressants. Ou plutôt que les mecs sont ou se présentent comme étant complètement dans la moyenne des goûts, et donc complètement perdus dans la masse.

Pour ma part, j'avais un profil porté sur le plein air, la culture, la nature et l'artisanat. Évidemment, ça faisait que beaucoup de femmes axées sur la culture mainstream ou attirées par le mec lambda musclé n'étaient pas intéressées, mais ça démarquait mon profil aux yeux des autres.

lebgdu82
Niveau 8
19 novembre 2023 à 18:13:05

Le 19 novembre 2023 à 13:38:33 :
Salut je vais compléter tes propos avec mes conseils et expériences.
Il y a une etude faite par le monde en 2019 qui montrait que les filles avaient 25 fois plus de match que les garçons en moyenne. Bien sur je pense sur beauté / photos equivalente. Donc c'est très décourangeant, la clé c'est clairement la persévérance suivi de la chance et de la motivation.

oui j'ai pris tinder car j'ai le premium gratuit mais il y a mieux

lebgdu82
Niveau 8
19 novembre 2023 à 18:17:30

Le 19 novembre 2023 à 13:49:06 :
Je suis étonné de tes résultats si faibles pour les mecs. Je n'aime pas me noter, mais disons que je dois être dans la moyenne supérieure, et j'avais des résultats supérieurs à tes bg lorsque j'utilisais des applis de rencontre.

C'est possible l'experience a ete realiser en campagne peut etre que les gars + mobile peuvent matche + loin alors qu'une citadine mettrai en distance peut etre 10km max tlm elle aura de choix deja
la bonne nouvelle pour les bg c'est surtout le nombre de reponse au DM car 3par semaine meme si c'est pas pareil que les meuf pour moi ca reste enorme

apres le truc qui m'a choquer c'est l'attention cree aux profil meuf tout le monde peut tester mais avoir autant de notif tinder h24 quand tes au taff a la salle ou dans ton lit je comprend vraiment pourquoi y'en a qui devienne dingue d'attention (meme moi la verite j'ai eu des shoot de dopamine abuser)

[arashi]
Niveau 35
19 novembre 2023 à 19:01:04

J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

lebgdu82
Niveau 8
19 novembre 2023 à 23:16:42

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

oui ya sa aussi tellement ta le choix y'en a tu prends meme pas la tete a les ouvrir pck c'est bien beau mais tu peux pas entretenir 99conv dans la journée surtout que a la fin il en faut que 1seul

maintenant je comprend pourquoi les meuf sont ultra difficile si faut en prendre 1 pour le coup d'un soir autant prendre le meilleur

lebgdu82
Niveau 8
19 novembre 2023 à 23:23:03

apres j'essaye pas de dramatiser le truc pour moi si tu fais de belle photo et tu sais bien te vendre en ayant aussi un bon profil insta sa aide énormément tu peux choppe (sa sera pas la meuf de tes reves oui mais c'est la vie)

l'aspect relationnel se travaille aussi c'est comme dans un business (t'echoue t'echoue t'echoue puis tu reussit) les seul perdant sont ceux qui persevere pas et ne passe pas a l'action

sa peux etre complique de se lancer et de perseverer oui mais dans la vie faut savoir ce que tu veux aussi

puceaulitaire-
Niveau 48
20 novembre 2023 à 15:10:32

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

lebgdu82
Niveau 8
20 novembre 2023 à 22:45:35

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

beh le soucis c'est que la femme de base est hypergame si tes en couple avec elle, elle te comparera h24 avec tout les potentiel mec qu'elle pourrai seduire qui son meilleur que toi
Et le fait d'avoir tinder pour une femme n'arrange vraiment pas la chose elle aura mini 30nouveau gars par semaine a ses pied
le seul moyen si tes en couple c'est de continuer a t'ameliorer pour etre irremplaçable
Et bien choisir ta femme une femme qui t'aiment hein pas la femme que t'aime toi

[arashi]
Niveau 35
21 novembre 2023 à 04:56:20

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

Ce n'est pas parce que t'es aigri que tu as à transmettre ton aigreur au reste de la planète.

Tu penses qu'elles font quoi à terme, puisque contrairement à ce que croit l'op, les femmes tendent vers la monogamie du couple, comme tout le monde?

puceaulitaire-
Niveau 48
21 novembre 2023 à 09:12:57

Le 21 novembre 2023 à 04:56:20 :

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

Ce n'est pas parce que t'es aigri que tu as à transmettre ton aigreur au reste de la planète.

Tu penses qu'elles font quoi à terme, puisque contrairement à ce que croit l'op, les femmes tendent vers la monogamie du couple, comme tout le monde?

C'est juste un fait elles peuvent étre "saoulées" mais il ne tient qu'à elles de faire les bons choix pour trouver "l'amour" (un bien grand mot).
Perso j'ai pas le choix contrairement à elles mais tu peux pas comprendre t'es sûrement le genre de mec qui fait le bienveillant mais qui a utilisé des filles "laides" ou "bizarres" juste pour le sexe parce que t'as ton petit succès ke schéma est toujours le même...

Et sinon quand à leur devenir elles se posent quand leur horloge biologique s'affole ou elles font un enfant avec la PMA payé par le contribuable... A savoir qu'il y'a de plus en plus de personnes qui finiront seules et sans enfants.

puceaulitaire-
Niveau 48
21 novembre 2023 à 09:14:35

Le 20 novembre 2023 à 22:45:35 :

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

beh le soucis c'est que la femme de base est hypergame si tes en couple avec elle, elle te comparera h24 avec tout les potentiel mec qu'elle pourrai seduire qui son meilleur que toi
Et le fait d'avoir tinder pour une femme n'arrange vraiment pas la chose elle aura mini 30nouveau gars par semaine a ses pied
le seul moyen si tes en couple c'est de continuer a t'ameliorer pour etre irremplaçable
Et bien choisir ta femme une femme qui t'aiment hein pas la femme que t'aime toi

Il ne tient qu'à elles de raisonner leur prétendue "hypergamie" qui est plutôt relative vu que c'est plus une attraction sur le physique que sur les revenus...

[arashi]
Niveau 35
21 novembre 2023 à 13:07:20

Le 21 novembre 2023 à 09:12:57 :

Le 21 novembre 2023 à 04:56:20 :

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

Ce n'est pas parce que t'es aigri que tu as à transmettre ton aigreur au reste de la planète.

Tu penses qu'elles font quoi à terme, puisque contrairement à ce que croit l'op, les femmes tendent vers la monogamie du couple, comme tout le monde?

C'est juste un fait elles peuvent étre "saoulées" mais il ne tient qu'à elles de faire les bons choix pour trouver "l'amour" (un bien grand mot).
Perso j'ai pas le choix contrairement à elles mais tu peux pas comprendre t'es sûrement le genre de mec qui fait le bienveillant mais qui a utilisé des filles "laides" ou "bizarres" juste pour le sexe parce que t'as ton petit succès ke schéma est toujours le même...

Et sinon quand à leur devenir elles se posent quand leur horloge biologique s'affole ou elles font un enfant avec la PMA payé par le contribuable... A savoir qu'il y'a de plus en plus de personnes qui finiront seules et sans enfants.

Je viens de te dire qu'elles le font.

C'est quoi ces propos diffamatoires? Non, je n'ai couché avec aucune fille laide ou bizarre juste pour me tremper le pinceau.

Faut vraiment quitter ce marais qu'est jv.com, tu vois désormais un monde qui n'existe pas en écoutant les propos de gens qui ne parlent à aucune filles.

Contrairement à toi, et à ces forumeurs, je parle à des filles, j'ai des amies, et la raison principale pour laquelle elles ne sont pas en couple, c'est qu'une bonne partie des hommes sont des enfants de 12 ans, incapables de faire leur part dans la vie domestique, incapables d'être présent, avec la maturité émotionnelle d'ados en crise.

puceaulitaire-
Niveau 48
21 novembre 2023 à 13:13:30

Le 21 novembre 2023 à 13:07:20 :

Le 21 novembre 2023 à 09:12:57 :

Le 21 novembre 2023 à 04:56:20 :

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

Ce n'est pas parce que t'es aigri que tu as à transmettre ton aigreur au reste de la planète.

Tu penses qu'elles font quoi à terme, puisque contrairement à ce que croit l'op, les femmes tendent vers la monogamie du couple, comme tout le monde?

C'est juste un fait elles peuvent étre "saoulées" mais il ne tient qu'à elles de faire les bons choix pour trouver "l'amour" (un bien grand mot).
Perso j'ai pas le choix contrairement à elles mais tu peux pas comprendre t'es sûrement le genre de mec qui fait le bienveillant mais qui a utilisé des filles "laides" ou "bizarres" juste pour le sexe parce que t'as ton petit succès ke schéma est toujours le même...

Et sinon quand à leur devenir elles se posent quand leur horloge biologique s'affole ou elles font un enfant avec la PMA payé par le contribuable... A savoir qu'il y'a de plus en plus de personnes qui finiront seules et sans enfants.

Je viens de te dire qu'elles le font.

C'est quoi ces propos diffamatoires? Non, je n'ai couché avec aucune fille laide ou bizarre juste pour me tremper le pinceau.

Faut vraiment quitter ce marais qu'est jv.com, tu vois désormais un monde qui n'existe pas en écoutant les propos de gens qui ne parlent à aucune filles.

Contrairement à toi, et à ces forumeurs, je parle à des filles, j'ai des amies, et la raison principale pour laquelle elles ne sont pas en couple, c'est qu'une bonne partie des hommes sont des enfants de 12 ans, incapables de faire leur part dans la vie domestique, incapables d'être présent, avec la maturité émotionnelle d'ados en crise.

T'es le premier à faire de l'ad personam donc j'ai bien le droit d'en faire aussi...
Crois que je suis complètement coupé se la réalité si ça te fait plaisir...
C'est pas parce que t'es un WK qui met les femmes sur un piédestal tout en en rabaissant les autres mecs que la raison est de ton côté.
Perso je sais que j'ai raison les femmes ont l'embarras du choix, la balle est dans leur camp donc difficile de plaindre celles qui se plaignent de leurs prétendus déboires sentimentaux alors qu'elles ne se remettent jamais en question et mettent toute la responsabilité sur les hommes comme c'est commode...

lebgdu82
Niveau 8
22 novembre 2023 à 13:11:02

Le 21 novembre 2023 à 09:14:35 :

Le 20 novembre 2023 à 22:45:35 :

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

beh le soucis c'est que la femme de base est hypergame si tes en couple avec elle, elle te comparera h24 avec tout les potentiel mec qu'elle pourrai seduire qui son meilleur que toi
Et le fait d'avoir tinder pour une femme n'arrange vraiment pas la chose elle aura mini 30nouveau gars par semaine a ses pied
le seul moyen si tes en couple c'est de continuer a t'ameliorer pour etre irremplaçable
Et bien choisir ta femme une femme qui t'aiment hein pas la femme que t'aime toi

Il ne tient qu'à elles de raisonner leur prétendue "hypergamie" qui est plutôt relative vu que c'est plus une attraction sur le physique que sur les revenus...

oui khey tes trop frustre dans tes com en plus je vois que tu t'embrouille pour rien tas pas compris la base les femmes ne changerons jamais l'instinct biologique qu'elle on depuis 100000ans

je connais pas ta vie mais c'est sur que si elle ta connu bg et tout et que apres 3ans de relation tu la prends pour acquis et te laisse aller c'est sur qu'elle aura envie d'ailleur

et c'est pas parce que toi tas jamais tromper qu'il y a personne qui prendrai enormement de plaisir a se tapper ta femme en + y'en a c'est leur fantasme n°1 les femme en couple

[arashi]
Niveau 35
22 novembre 2023 à 17:04:46

Le 21 novembre 2023 à 13:13:30 :

Le 21 novembre 2023 à 13:07:20 :

Le 21 novembre 2023 à 09:12:57 :

Le 21 novembre 2023 à 04:56:20 :

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

> Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :

>J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

Ce n'est pas parce que t'es aigri que tu as à transmettre ton aigreur au reste de la planète.

Tu penses qu'elles font quoi à terme, puisque contrairement à ce que croit l'op, les femmes tendent vers la monogamie du couple, comme tout le monde?

C'est juste un fait elles peuvent étre "saoulées" mais il ne tient qu'à elles de faire les bons choix pour trouver "l'amour" (un bien grand mot).
Perso j'ai pas le choix contrairement à elles mais tu peux pas comprendre t'es sûrement le genre de mec qui fait le bienveillant mais qui a utilisé des filles "laides" ou "bizarres" juste pour le sexe parce que t'as ton petit succès ke schéma est toujours le même...

Et sinon quand à leur devenir elles se posent quand leur horloge biologique s'affole ou elles font un enfant avec la PMA payé par le contribuable... A savoir qu'il y'a de plus en plus de personnes qui finiront seules et sans enfants.

Je viens de te dire qu'elles le font.

C'est quoi ces propos diffamatoires? Non, je n'ai couché avec aucune fille laide ou bizarre juste pour me tremper le pinceau.

Faut vraiment quitter ce marais qu'est jv.com, tu vois désormais un monde qui n'existe pas en écoutant les propos de gens qui ne parlent à aucune filles.

Contrairement à toi, et à ces forumeurs, je parle à des filles, j'ai des amies, et la raison principale pour laquelle elles ne sont pas en couple, c'est qu'une bonne partie des hommes sont des enfants de 12 ans, incapables de faire leur part dans la vie domestique, incapables d'être présent, avec la maturité émotionnelle d'ados en crise.

T'es le premier à faire de l'ad personam donc j'ai bien le droit d'en faire aussi...
Crois que je suis complètement coupé se la réalité si ça te fait plaisir...
C'est pas parce que t'es un WK qui met les femmes sur un piédestal tout en en rabaissant les autres mecs que la raison est de ton côté.
Perso je sais que j'ai raison les femmes ont l'embarras du choix, la balle est dans leur camp donc difficile de plaindre celles qui se plaignent de leurs prétendus déboires sentimentaux alors qu'elles ne se remettent jamais en question et mettent toute la responsabilité sur les hommes comme c'est commode...

On dirait que ma réponse a disparu...

Dire que tu es aigri, ce n'est pas une attaque personnelle. Ça transpire à chacun de tes messages.

Je ne suis aucunement un WK qui idéalise les femmes. Je vois les femmes comme des êtres humains, dont certaines ont leurs qualités et d'autres, leurs défauts. Je ne suis pas non plus aveugle aux logiques systémiques de socialisation genrée. C'est au contraire vous qui idéalisez les femmes en les mettant sur un piédestal inaccessible.

Les femmes ont l'embarras du choix de se faire baiser/de baiser. Paie ton choix... Je vais te dire quelque chose, une fois que tu as eu des relations sexuelles, tu arrêtes de les idéaliser. C'est très bon le sexe, mais ce n'est pas l'alpha et l'oméga. Quand tu as baisé plusieurs fois, tu ne cherches pas qu'à baiser encore plus avec encore plus de mondes. Tu cherches un ou une partenaire. Or, comme je disais, si les hommes et les femmes sont en général superficiels et inintéressants, au moins les femmes ont été élevées comme des adultes qui prennent leurs responsabilités, tandis que la majorité des hommes agit comme des ados dont la maman va nettoyer après eux. Oui oui, une femme peut baiser à cause de l'idéalisation qu'une bonne partie des hommes met sur elles, mais pour ensuite trouver un partenaire fiable, c'est autre chose.

[arashi]
Niveau 35
22 novembre 2023 à 17:08:06

Le 22 novembre 2023 à 13:11:02 :

Le 21 novembre 2023 à 09:14:35 :

Le 20 novembre 2023 à 22:45:35 :

Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :
J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

Oh les pauvres petites chéries :-(
Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

beh le soucis c'est que la femme de base est hypergame si tes en couple avec elle, elle te comparera h24 avec tout les potentiel mec qu'elle pourrai seduire qui son meilleur que toi
Et le fait d'avoir tinder pour une femme n'arrange vraiment pas la chose elle aura mini 30nouveau gars par semaine a ses pied
le seul moyen si tes en couple c'est de continuer a t'ameliorer pour etre irremplaçable
Et bien choisir ta femme une femme qui t'aiment hein pas la femme que t'aime toi

Il ne tient qu'à elles de raisonner leur prétendue "hypergamie" qui est plutôt relative vu que c'est plus une attraction sur le physique que sur les revenus...

oui khey tes trop frustre dans tes com en plus je vois que tu t'embrouille pour rien tas pas compris la base les femmes ne changerons jamais l'instinct biologique qu'elle on depuis 100000ans

je connais pas ta vie mais c'est sur que si elle ta connu bg et tout et que apres 3ans de relation tu la prends pour acquis et te laisse aller c'est sur qu'elle aura envie d'ailleur

et c'est pas parce que toi tas jamais tromper qu'il y a personne qui prendrai enormement de plaisir a se tapper ta femme en + y'en a c'est leur fantasme n°1 les femme en couple

Je veux pas te vexer, mais il y a quelques semaines, tu ignorais le sens du mot polygame, tu n'as aucune recherche scientifique pour appuyer tes dires (tiens, une recherche parmi d'autres qui dit l'inverse : https://www.tf1info.fr/education/selon-une-etude-l-infidelite-des-femmes-a-augmente-mais-reste-inferieure-a-celle-des-hommes-2123433.html).

Surtout que biologiquement, c'est un non sens. L'être qui ne peut produire qu'un bébé avec un partenaire, puis qui ne peut plus tomber enceinte, serait plus polygame que l'être qui produit du sperme à tous les jours et peut mettre plusieurs femmes enceintes par jour?

puceaulitaire-
Niveau 48
22 novembre 2023 à 19:09:05

Le 22 novembre 2023 à 17:04:46 :

Le 21 novembre 2023 à 13:13:30 :

Le 21 novembre 2023 à 13:07:20 :

Le 21 novembre 2023 à 09:12:57 :

Le 21 novembre 2023 à 04:56:20 :

> Le 20 novembre 2023 à 15:10:32 :

>> Le 19 novembre 2023 à 19:01:04 :

> >J'en discutais avec des amies et elles me disaient qu'à terme ça les soulait complètement. Que devoir recommencer à chaque conversation à connaitre une personne les laissait de marbre.

>

> Oh les pauvres petites chéries :-(

> Elles ont qu'à se concentrer sur un mec au lieu de se disperser c'est que ça leur plaît bien d'avoir l'embarras du choix au fond si ells blindent leur liste de matchs...

Ce n'est pas parce que t'es aigri que tu as à transmettre ton aigreur au reste de la planète.

Tu penses qu'elles font quoi à terme, puisque contrairement à ce que croit l'op, les femmes tendent vers la monogamie du couple, comme tout le monde?

C'est juste un fait elles peuvent étre "saoulées" mais il ne tient qu'à elles de faire les bons choix pour trouver "l'amour" (un bien grand mot).
Perso j'ai pas le choix contrairement à elles mais tu peux pas comprendre t'es sûrement le genre de mec qui fait le bienveillant mais qui a utilisé des filles "laides" ou "bizarres" juste pour le sexe parce que t'as ton petit succès ke schéma est toujours le même...

Et sinon quand à leur devenir elles se posent quand leur horloge biologique s'affole ou elles font un enfant avec la PMA payé par le contribuable... A savoir qu'il y'a de plus en plus de personnes qui finiront seules et sans enfants.

Je viens de te dire qu'elles le font.

C'est quoi ces propos diffamatoires? Non, je n'ai couché avec aucune fille laide ou bizarre juste pour me tremper le pinceau.

Faut vraiment quitter ce marais qu'est jv.com, tu vois désormais un monde qui n'existe pas en écoutant les propos de gens qui ne parlent à aucune filles.

Contrairement à toi, et à ces forumeurs, je parle à des filles, j'ai des amies, et la raison principale pour laquelle elles ne sont pas en couple, c'est qu'une bonne partie des hommes sont des enfants de 12 ans, incapables de faire leur part dans la vie domestique, incapables d'être présent, avec la maturité émotionnelle d'ados en crise.

T'es le premier à faire de l'ad personam donc j'ai bien le droit d'en faire aussi...
Crois que je suis complètement coupé se la réalité si ça te fait plaisir...
C'est pas parce que t'es un WK qui met les femmes sur un piédestal tout en en rabaissant les autres mecs que la raison est de ton côté.
Perso je sais que j'ai raison les femmes ont l'embarras du choix, la balle est dans leur camp donc difficile de plaindre celles qui se plaignent de leurs prétendus déboires sentimentaux alors qu'elles ne se remettent jamais en question et mettent toute la responsabilité sur les hommes comme c'est commode...

On dirait que ma réponse a disparu...

Dire que tu es aigri, ce n'est pas une attaque personnelle. Ça transpire à chacun de tes messages.

Je ne suis aucunement un WK qui idéalise les femmes. Je vois les femmes comme des êtres humains, dont certaines ont leurs qualités et d'autres, leurs défauts. Je ne suis pas non plus aveugle aux logiques systémiques de socialisation genrée. C'est au contraire vous qui idéalisez les femmes en les mettant sur un piédestal inaccessible.

Les femmes ont l'embarras du choix de se faire baiser/de baiser. Paie ton choix... Je vais te dire quelque chose, une fois que tu as eu des relations sexuelles, tu arrêtes de les idéaliser. C'est très bon le sexe, mais ce n'est pas l'alpha et l'oméga. Quand tu as baisé plusieurs fois, tu ne cherches pas qu'à baiser encore plus avec encore plus de mondes. Tu cherches un ou une partenaire. Or, comme je disais, si les hommes et les femmes sont en général superficiels et inintéressants, au moins les femmes ont été élevées comme des adultes qui prennent leurs responsabilités, tandis que la majorité des hommes agit comme des ados dont la maman va nettoyer après eux. Oui oui, une femme peut baiser à cause de l'idéalisation qu'une bonne partie des hommes met sur elles, mais pour ensuite trouver un partenaire fiable, c'est autre chose.

Les femmes ont aussi l'embarras du choix pour trouver un partenaire pour une relation sérieuse...
Etre lucide sur le fait que les femmes ont l'ascendant sur les hommes en général sur le plan sentimental c'est pas ne pas considérer les premières comme non humaines ni les mettre sur un piédestal ( c'est le marché des relations H/F qui est fichu comme ça c'est tout) par contre toi tu te permets de rabaisser les seconds en mode "gneu gneu ils sont immatures" alors que ce sont aussi "des etres humains dont certains ont leurs qualités et d'autres leurs défauts" :sarcastic:

[arashi]
Niveau 35
22 novembre 2023 à 19:54:36

Pourquoi alors les hommes sont-ils davantage en couple que les femmes? : https://www.msss.gouv.qc.ca/professionnels/statistiques-donnees-sante-bien-etre/statistiques-de-sante-et-de-bien-etre-selon-le-sexe-volet-national/situation-conjugale/#:~:text=La%20majorit%C3%A9%20de%20ceux%2Dci,femmes%20%C3%A0%20vivre%20en%20couple.

Le seul marché H/F qui est comme ça, c'est celui des appli de rencontre. Et même là, il suffit d'être potable et de ne pas viser les femmes superficielles pour rencontrer.

S'il faut considérer les êtres humains comme des individus, il ne faut pas non plus se voiler la face et oublier les logiques systémiques de socialisation. Les hommes sont en général, encore aujourd'hui, socialisés comme des gamins que leur conjointe devra torcher. D'où le fait que beaucoup de femmes négligent de rencontrer des hommes.

1
Sujet : [ETUDE TINDER] Gars vs Meuf qui + de likes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page