Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : [ETUDE TINDER] Gars vs Meuf qui + de likes
5
lebgdu82
Niveau 8
27 novembre 2023 à 12:54:39

Le 26 novembre 2023 à 18:58:32 :

Le 25 novembre 2023 à 10:52:05 :

Le 24 novembre 2023 à 03:02:10 :

Le 24 novembre 2023 à 01:37:10 :

Le 23 novembre 2023 à 17:08:19 :

> Le 23 novembre 2023 à 14:42:21 :

>> Le 23 novembre 2023 à 03:05:38 :

> >> Le 22 novembre 2023 à 23:30:09 :

> > >Puis dans l'article de Neon seul un tiers des célibataires disent avoir des relations intimes, donc avoir des relations sexuelles n'est visiblement pas la norme pour les célibataires et y'a zéro indication de la proportion de sexe chez les personnes célibataires selon le sexe comme par hasard :)

> >

> > Trouve cette information alors à la place d'assumer.

> >

> > Je sais que ce marais qu'est jv.com a englouti tes représentations normales du monde, mais essaie au moins d'avoir l'être neutre plutôt qu'aigri :(

>

> C'est pas moi qui ait fait leur étude...

> Mais d'autre études ont montré plus d'inactivité sexuelle chez les jeunes hommes que chez les jeunes femmes, je te ne les poste pas elles ont déjà été postés plein de fois sur le forum t'as qu'à chercher

"Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve".

Ça sert à rien de prendre la peine de te poster les données t'es tellement de mauvais foi que tu vas faire semblant de rien voir :rire:
Mais dans ce cas t'as aucune preuve que les hommes de 40 à 60 ans sont sont "minables" et "immatures" comme t'as osé le prêtendre et je peux réfuter . :)

J'ai la flemme, mais si tu veux je peux me motiver à chercher les sources comme quoi les hommes ne font presque rien dans la maisonnée et qu'ils laissent l'ensemble du travail à leur partenaire et que les femmes font davantage de tâches domestiques dans les couples hétérosexuels et que les femmes hétérosexuelles jouissent moins que toutes les femmes.

Il n'y a pas de sources quant au fait que les hommes sont en général minables et immatures : ce sont des jugements émis par rapport aux faits précédemment cités.

PS : Ce n'est pas les hommes de 40 à 60 ans. Les hommes sont en général, de leur jeune adolescence à leur vieillesse, des manchild qui se repose sur le labeur gratuit de la partenaire.

tes serieux ou quoi frere

moi je te parle des gars qui sont en galere sociale deja qui ne rencontre personne dans la vrai vie ducoup vont sur tinder

et sur tinder il galere encore + surtout sans avoir le prenium
la ou la meuf pourra baiser dans la soirée tlm il y a de gens

et toi tu me parle que les gars ils font aucune tache menagere

c bon khey tes fou ta pt un cable la khey

S'ils sont en galère sociales avec leurs connaissances et les mecs, c'est normal qu'ils le soient également sur Tinder. Ceux qui peinent avec les femmes devraient se demander s'ils ne peinent pas avec tout le monde. Ça pourrait leur indiquer pourquoi ils peinent avec les femmes.

Ibid : J'ai élargi la perspective de base (Tinder) vers les relations h/f en général.

ouai mais apres faut pas croire les personnes qui racontre facilement de nouvelle personne grace a leurs cercle sociaux on aucun interet d'etre dessus (sauf pour les meuf qui cherche grave l'attention ou les gars vrmt trop en chien)

la realite c''est que tinder c'est la premiere photo 1bio et hop en experant que la meuf vois ton profil parmis la grosse masse qu'il y a

lebgdu82
Niveau 8
27 novembre 2023 à 13:09:51

Le 27 novembre 2023 à 12:19:26 :
Perso je suis clairement dans la tranche "lambda", je vais être gentil on va dire 6/10.

Quelque soit l'application, je n'ai jamais eu aucun problème à trouver un plan Q ou une meuf, je reste généralement mois de 3 mois là dessus.

Y'a plusieurs choses à prendre en compte :
- Faire des photos sympas, à défaut d'être un chad, autant qu'elles soient un minimum sympa à regarder.
- Remplir sa bio de sujets intéressants, et pas un copié/collé de 90% des autres mecs.
- Apprendre à mener une conversation, discuter, compétence importante dans la vie tout court.
- Apprendre à mettre en valeur ses qualités, compétence importante dans la vie tout court.
- Arrêter de charo sur tout et n'importe quoi, faut rester sélectif, même en tant que mec.
- Arrêter de faire le needy, les meufs détestent ça.

En fait le truc c'est soyez vous-même, ça à l'air con et nul comme ça mais c'est la seule chose qui vous différenciera de la masse, et c'est pareil pour tout (emploi par exemple). Laissez la conversation se faire, ne relancez pas inutilement (needy), ne mettez pas des plombes non plus et puis si ça doit se faire ça se fera.

Ce qui marche c'est l'originalité, vous êtes tous uniques, alors soyez-le bordel. Après si votre vie est nulle bah y'a pas de miracle, faut se bouger le cul c'est tout, et d'abord pour vous-mêmes.

beh voila ce qui faut faire les gars si vous voulez avoir des résultat sans etre très beau
meme si je pense que c'est quasi impossible poiur 90% des gens ici bh si vous avez vraiment la dalle vous pouvais le faire

lebgdu82
Niveau 8
27 novembre 2023 à 13:12:31

Le 26 novembre 2023 à 23:47:06 :

Le 26 novembre 2023 à 12:29:02 :
Les mecs sont cons, je le dis c'est de la faute des hommes.
S'ils se respectaient un peu plus, s'ils ne se mettaient pas à 4 pattes systématiquement, s'ils ne baissaient pas autant leurs critères, s'ils n'étaient pas autant en demande et charo, on en serait pas là.

C'est malheureusement la loi de l'offre et la demande surtout sur les applis, et bon les hommes sont en trop gros nombre et font tout le temps des super promos sur eux-mêmes, et ils achètent n'importe quoi.

Il y a de ça qui peut jouer mais après c'est la société qui met la femme sur un piédestal et les habitudes font que c'est la femme qui est désirée.
De plus niveau envie , il y a des questions que je me pose. Les femmes peuvent restreindre leur accès au sexe beaucoup facilement que nous je pense . Leur envie varient par période, sur les quelques femmes sondées que j'ai pu parler, ça serait vrai pour ces femmes du moins.

Les hommes vont avoir ce besoin de se vider . Et de ce fait , nous ne sommes pas égaux quand au fait aux relations avec les femmes. On va sûrement être naturellement plus demandeur . Je ne rejette donc pas aussi facilement la faute sur les hommes et j'estime que la nature ne aide pas.

Faudra faire des études sur les envies mais je pense que le système d'érection fait que naturellement , nous sommes plus tentés par une activité sexuelle. Vient ensuite la société qui joue son rôle de mettre la femme comme un bien rare et difficilement accessible.

oui c'est 100% vrai je pense aussi que les femme sont grave soumise a leurs emotions par rapport a leurs regles ou pas tandis que on homme sera toujours se qu'il veux

si vous voulai pas forcer faut juste attendre le bon moment que la meuf ai grave la dalle et ne surtout par louper l'occasion

lebgdu82
Niveau 8
27 novembre 2023 à 13:13:47

Le 26 novembre 2023 à 19:55:40 :

C'est très bon le sexe

Ah bon depuis quand ?

desoler khey ton message est passe entre les mailler du filer mais si tu la deja fait et que tu trouve sa nul

beh c'est juste toi qui et nul et sais pas le faire

6700clips
Niveau 40
27 novembre 2023 à 15:41:36

Le 27 novembre 2023 à 13:13:47 :

Le 26 novembre 2023 à 19:55:40 :

C'est très bon le sexe

Ah bon depuis quand ?

desoler khey ton message est passe entre les mailler du filer mais si tu la deja fait et que tu trouve sa nul

beh c'est juste toi qui et nul et sais pas le faire

Oui oui sûrement ça doit être ça

Réalité 0 sensations c'est mieux de se branler

[arashi]
Niveau 35
27 novembre 2023 à 16:49:58

Le 26 novembre 2023 à 22:02:00 :

> > > > >

> > > > > J'admets mon erreur, j'ai lu rapidement ce message. Cependant, à moins que tu ne prouves que les femmes baisent davantage en étant célibataire, ça ne nous avance pas à grand chose. Pour ma part, lorsque j'ai été célibataire quelques mois, j'ai pu faire l'amour avec de nombreuses femmes sans pourtant être un "chad".

> > > > >

> > > > > Mon étude montre en effet un léger déséquilibre chez les jeunes qui s'estompent cependant assez rapidement. De même, ton étude montre que cette disparité s'estompe avec l'âge. Considérant que les hommes sont dans leur jeunesse immature et qu'en vieillissant leur incapacité à gérer un foyer ne devient que plus manifeste, ça ne m'étonne pas trop.

> > > > >

> > > > > Je travaille par exemple avec des femmes de 40 à 60 ans et celles qui cherchent un partenaire sont désespérées comme les hommes de cet âge sont lamentable et inutile.

> > > > >

> > > > > Encore une fois, au lieu de geindre comme des bébés, les hommes devraient se regarder dans un miroir et admettre leurs défauts.

> > > >

> > > > Pourquoi tu racontes ta vie ? Tu as cru que c'était intéressant c'est quoi l'intérêt à part te faire mousser ? Aucun...

> > > >

> > > > T'es colleges aigries de 40 à 60 ans je m'en fiche aussi de leur vie, elles ont qu'à faire du tricot ou un remake de gazon maudit entre elles :rire:

> > > > Elles avaient qu'à prendre un homme "intéressant" dans leurs filets quand elles étaient encore en âge de procréer... Si elles sont célibataires à leur âgée qu'elles se remettent en question surtout... J'imagine qu'elles ont objectivement rien d'incroyable en plus.

> > > > Les hommes au moins généralement ne font pas la fine bouche pour se trouver une partenaire.

> > >

> > > Pour te montrer que dans un cas individuel, tu as tort, et que statistiquement tu as tort :ok:

> > >

> > > Elles ne sont plus en couple car une bonne part des hommes sont trop minables pour accomplir le minimum requis pour contenter une personne.

> > >

> > > Si tu es aigri à ce point à propos d'inconnues, ce n'est pas étonnant que tu peines à trouver une copine. J'oubliais que tu cherchais davantage une machine reproductrice qu'une partenaire de vie.

> >

> > T'as la haine des hommes en fait ?

> > Cocasse...

> > Je suis moins misogyne que toi tu es misandre j'ai l'impression.

> > Bah je veux être en couple avant tout pour fonder une famille en espérant quand même une bonne ambiance.

> > Par contre si je dois ne pas avoir d'enfant je préfère encore être seul que d'avoir une meuf (ou un mec) pour me prendre la tête. :ok:

>

> Je ne vois pas où tu as pu interpréter ça. Je suis simplement réaliste et espère que mes compatriote hommes sauront grandir pour avoir une meilleure vie et améliorer la vie de leur partenaire.

Réaliste de quoi ?!
Tes sources c'est Geraldine de la compta et ton postérieur !
Le pire c'est que à moi tu oses demander des sources précises alors qu'avec un peu de recherche de mots clefs tu trouves rapidement ce dont je te parle mais toi visiblement t'as pas de besoin d'autant de rigueur :rire2:

Si j'avais uniquement mobilisé des expériences personnelles comme sources, cela aurait été un problème, mais ce ne fut pas le cas :ok:

"Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve". :ok:

Bah justement c'est aussi un ensemble d'expériences individuelles autres que la mienne qui ont forgé mes opinions ça tombe bien :)

Relis mon message.

Tu n'as apporté aucune preuve a part le ressenti de Gertrude et de Viviane de la compta :)

Blague ou?

[arashi]
Niveau 35
27 novembre 2023 à 16:51:41

Le 26 novembre 2023 à 22:03:37 :

Le 26 novembre 2023 à 18:56:41 :

Le 25 novembre 2023 à 00:58:08 :

Le 24 novembre 2023 à 14:30:19 :

Le 24 novembre 2023 à 10:04:42 :

> Le 24 novembre 2023 à 03:02:10 :

>> Le 24 novembre 2023 à 01:37:10 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 17:08:19 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 14:42:21 :

> > > >> Le 23 novembre 2023 à 03:05:38 :

> > > > >> Le 22 novembre 2023 à 23:30:09 :

> > > > > >Puis dans l'article de Neon seul un tiers des célibataires disent avoir des relations intimes, donc avoir des relations sexuelles n'est visiblement pas la norme pour les célibataires et y'a zéro indication de la proportion de sexe chez les personnes célibataires selon le sexe comme par hasard :)

> > > > >

> > > > > Trouve cette information alors à la place d'assumer.

> > > > >

> > > > > Je sais que ce marais qu'est jv.com a englouti tes représentations normales du monde, mais essaie au moins d'avoir l'être neutre plutôt qu'aigri :(

> > > >

> > > > C'est pas moi qui ait fait leur étude...

> > > > Mais d'autre études ont montré plus d'inactivité sexuelle chez les jeunes hommes que chez les jeunes femmes, je te ne les poste pas elles ont déjà été postés plein de fois sur le forum t'as qu'à chercher

> > >

> > > "Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve".

> >

> > Ça sert à rien de prendre la peine de te poster les données t'es tellement de mauvais foi que tu vas faire semblant de rien voir :rire:

> > Mais dans ce cas t'as aucune preuve que les hommes de 40 à 60 ans sont sont "minables" et "immatures" comme t'as osé le prêtendre et je peux réfuter . :)

>

> J'ai la flemme, mais si tu veux je peux me motiver à chercher les sources comme quoi les hommes ne font presque rien dans la maisonnée et qu'ils laissent l'ensemble du travail à leur partenaire et que les femmes font davantage de tâches domestiques dans les couples hétérosexuels et que les femmes hétérosexuelles jouissent moins que toutes les femmes.

>

> Il n'y a pas de sources quant au fait que les hommes sont en général minables et immatures : ce sont des jugements émis par rapport aux faits précédemment cités.

>

> PS : Ce n'est pas les hommes de 40 à 60 ans. Les hommes sont en général, de leur jeune adolescence à leur vieillesse, des manchild qui se repose sur le labeur gratuit de la partenaire.

"Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve".

Donc tu veux ou pas, parce qu'encore une fois, j'ai la flemme alors que ce sont des connaissances de base pour quiconque n'est pas aigri sur jv.com.

Et sinon, qui de ta mère et de ton père faisait le plus de tâches ménagères? Et dans le reste de ta famille, tes oncles, ils en faisaient autant?

Y'a beaucoup de personnes qui partagent mes opinions sur jvc et beaucoup ont sourcé leurs propos à maintes reprises pourquoi leurs opinions péseraient moins que celles de ton "camp" ?
Dans ma famille justement les tâches ménagères sont partagées :ok:

Ces personnes sont misogynes. Tu pourras donc aisément retrouver leurs sources.

Et toi t'es misandre ça t'empêche pas de croire que t'as raison :)
Et alors ? Pas pour autant qu'ils ont tort et j'ai pas à me faire c**** a te renvoyer des sources alors que toi tu ne le fais même pas de toute façon tu les lirais même pas.

Je ne suis pas misandre :ok: Ce serait le comble de s'auto-détester :(

Ça fait deux fois que je te demande si tu tiens à ce point à ce que je cherche l'origine de mes dires. Et ça fait deux fois que je te demande tes sources.

[arashi]
Niveau 35
27 novembre 2023 à 16:53:42

Le 26 novembre 2023 à 22:06:04 :

Le 26 novembre 2023 à 18:58:32 :

Le 25 novembre 2023 à 10:52:05 :

Le 24 novembre 2023 à 03:02:10 :

Le 24 novembre 2023 à 01:37:10 :

> Le 23 novembre 2023 à 17:08:19 :

>> Le 23 novembre 2023 à 14:42:21 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 03:05:38 :

> > >> Le 22 novembre 2023 à 23:30:09 :

> > > >Puis dans l'article de Neon seul un tiers des célibataires disent avoir des relations intimes, donc avoir des relations sexuelles n'est visiblement pas la norme pour les célibataires et y'a zéro indication de la proportion de sexe chez les personnes célibataires selon le sexe comme par hasard :)

> > >

> > > Trouve cette information alors à la place d'assumer.

> > >

> > > Je sais que ce marais qu'est jv.com a englouti tes représentations normales du monde, mais essaie au moins d'avoir l'être neutre plutôt qu'aigri :(

> >

> > C'est pas moi qui ait fait leur étude...

> > Mais d'autre études ont montré plus d'inactivité sexuelle chez les jeunes hommes que chez les jeunes femmes, je te ne les poste pas elles ont déjà été postés plein de fois sur le forum t'as qu'à chercher

>

> "Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve".

Ça sert à rien de prendre la peine de te poster les données t'es tellement de mauvais foi que tu vas faire semblant de rien voir :rire:
Mais dans ce cas t'as aucune preuve que les hommes de 40 à 60 ans sont sont "minables" et "immatures" comme t'as osé le prêtendre et je peux réfuter . :)

J'ai la flemme, mais si tu veux je peux me motiver à chercher les sources comme quoi les hommes ne font presque rien dans la maisonnée et qu'ils laissent l'ensemble du travail à leur partenaire et que les femmes font davantage de tâches domestiques dans les couples hétérosexuels et que les femmes hétérosexuelles jouissent moins que toutes les femmes.

Il n'y a pas de sources quant au fait que les hommes sont en général minables et immatures : ce sont des jugements émis par rapport aux faits précédemment cités.

PS : Ce n'est pas les hommes de 40 à 60 ans. Les hommes sont en général, de leur jeune adolescence à leur vieillesse, des manchild qui se repose sur le labeur gratuit de la partenaire.

tes serieux ou quoi frere

moi je te parle des gars qui sont en galere sociale deja qui ne rencontre personne dans la vrai vie ducoup vont sur tinder

et sur tinder il galere encore + surtout sans avoir le prenium
la ou la meuf pourra baiser dans la soirée tlm il y a de gens

et toi tu me parle que les gars ils font aucune tache menagere

c bon khey tes fou ta pt un cable la khey

S'ils sont en galère sociales avec leurs connaissances et les mecs, c'est normal qu'ils le soient également sur Tinder. Ceux qui peinent avec les femmes devraient se demander s'ils ne peinent pas avec tout le monde. Ça pourrait leur indiquer pourquoi ils peinent avec les femmes.

Ibid : J'ai élargi la perspective de base (Tinder) vers les relations h/f en général.

Un homme qui galère avec les femmes n'aurait aucun souci dans la grande majorité des cas pour avoir des relations intimes ou sentimentales avec des hommes...
Un homme gay ou bi est en moyenne bien plus actif sexuellement qu'un homme hetero et si tu penses que c'est parce que les LGBT auraient un meilleur relationnel tu te mets le doigt dans l'œil.

Je n'ai même pas parlé d'avoir des relations sensuelles avec des personnes du même sexe :( Je t'ai parlé d'avoir des relations normales, amicales, avec des proches.

Curieusement, je constate que les incels ont très peu d'amis, de leur sexe ou pas. Mais évidemment, ce sont les femmes, le problème.

lebgdu82
Niveau 8
27 novembre 2023 à 21:10:57

Le 27 novembre 2023 à 15:41:36 :

Le 27 novembre 2023 à 13:13:47 :

Le 26 novembre 2023 à 19:55:40 :

C'est très bon le sexe

Ah bon depuis quand ?

desoler khey ton message est passe entre les mailler du filer mais si tu la deja fait et que tu trouve sa nul

beh c'est juste toi qui et nul et sais pas le faire

Oui oui sûrement ça doit être ça

Réalité 0 sensations c'est mieux de se branler

non c'est toi tu l'as mal fais et c'est dommage tu t'arrete a une mauvaise experience

lebgdu82
Niveau 8
27 novembre 2023 à 21:16:25

Le 27 novembre 2023 à 16:53:42 :

Le 26 novembre 2023 à 22:06:04 :

Le 26 novembre 2023 à 18:58:32 :

Le 25 novembre 2023 à 10:52:05 :

Le 24 novembre 2023 à 03:02:10 :

> Le 24 novembre 2023 à 01:37:10 :

>> Le 23 novembre 2023 à 17:08:19 :

> >> Le 23 novembre 2023 à 14:42:21 :

> > >> Le 23 novembre 2023 à 03:05:38 :

> > > >> Le 22 novembre 2023 à 23:30:09 :

> > > > >Puis dans l'article de Neon seul un tiers des célibataires disent avoir des relations intimes, donc avoir des relations sexuelles n'est visiblement pas la norme pour les célibataires et y'a zéro indication de la proportion de sexe chez les personnes célibataires selon le sexe comme par hasard :)

> > > >

> > > > Trouve cette information alors à la place d'assumer.

> > > >

> > > > Je sais que ce marais qu'est jv.com a englouti tes représentations normales du monde, mais essaie au moins d'avoir l'être neutre plutôt qu'aigri :(

> > >

> > > C'est pas moi qui ait fait leur étude...

> > > Mais d'autre études ont montré plus d'inactivité sexuelle chez les jeunes hommes que chez les jeunes femmes, je te ne les poste pas elles ont déjà été postés plein de fois sur le forum t'as qu'à chercher

> >

> > "Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve".

>

> Ça sert à rien de prendre la peine de te poster les données t'es tellement de mauvais foi que tu vas faire semblant de rien voir :rire:

> Mais dans ce cas t'as aucune preuve que les hommes de 40 à 60 ans sont sont "minables" et "immatures" comme t'as osé le prêtendre et je peux réfuter . :)

J'ai la flemme, mais si tu veux je peux me motiver à chercher les sources comme quoi les hommes ne font presque rien dans la maisonnée et qu'ils laissent l'ensemble du travail à leur partenaire et que les femmes font davantage de tâches domestiques dans les couples hétérosexuels et que les femmes hétérosexuelles jouissent moins que toutes les femmes.

Il n'y a pas de sources quant au fait que les hommes sont en général minables et immatures : ce sont des jugements émis par rapport aux faits précédemment cités.

PS : Ce n'est pas les hommes de 40 à 60 ans. Les hommes sont en général, de leur jeune adolescence à leur vieillesse, des manchild qui se repose sur le labeur gratuit de la partenaire.

tes serieux ou quoi frere

moi je te parle des gars qui sont en galere sociale deja qui ne rencontre personne dans la vrai vie ducoup vont sur tinder

et sur tinder il galere encore + surtout sans avoir le prenium
la ou la meuf pourra baiser dans la soirée tlm il y a de gens

et toi tu me parle que les gars ils font aucune tache menagere

c bon khey tes fou ta pt un cable la khey

S'ils sont en galère sociales avec leurs connaissances et les mecs, c'est normal qu'ils le soient également sur Tinder. Ceux qui peinent avec les femmes devraient se demander s'ils ne peinent pas avec tout le monde. Ça pourrait leur indiquer pourquoi ils peinent avec les femmes.

Ibid : J'ai élargi la perspective de base (Tinder) vers les relations h/f en général.

Un homme qui galère avec les femmes n'aurait aucun souci dans la grande majorité des cas pour avoir des relations intimes ou sentimentales avec des hommes...
Un homme gay ou bi est en moyenne bien plus actif sexuellement qu'un homme hetero et si tu penses que c'est parce que les LGBT auraient un meilleur relationnel tu te mets le doigt dans l'œil.

Je n'ai même pas parlé d'avoir des relations sensuelles avec des personnes du même sexe :( Je t'ai parlé d'avoir des relations normales, amicales, avec des proches.

Curieusement, je constate que les incels ont très peu d'amis, de leur sexe ou pas. Mais évidemment, ce sont les femmes, le problème.

mais frere ok les incel on peu d'amis c'est pour ca que si tu veux une go t'es obliger d'aller sur tinder dans se cas la ok ici on est des dechet de la societe donc parle pas en connaissance de tout le monde

sa n'as aucun rapport au fait que tes désavantager génétiquement par rapport a d'autre
(comme les mec ils sont en misere financiere en france tas des aides pour sa)
et toi tas une inégalité génétique voila ya aucune aide pour ceux qui en souffre

et les go frere elle sont que accentuer se probleme d'inegaliter genetique deja present

lebgdu82
Niveau 8
27 novembre 2023 à 21:18:53

et khey aussi commence pas a juger les pelo dans cette situation parce que

si tes la ta aucun pote tu fais comment tu vas aborder des gars dans la rue ??

c'est juste une ptn de spirale negative dans laquel tes en depression et tu te sens pas bien

et au probleme social tu lui rajoute le probleme des meuf voilivoilu

puceaulitaire-
Niveau 48
28 novembre 2023 à 10:57:06

Le 27 novembre 2023 à 16:49:58 :

Le 26 novembre 2023 à 22:02:00 :

> > > > > >

> > > > > > J'admets mon erreur, j'ai lu rapidement ce message. Cependant, à moins que tu ne prouves que les femmes baisent davantage en étant célibataire, ça ne nous avance pas à grand chose. Pour ma part, lorsque j'ai été célibataire quelques mois, j'ai pu faire l'amour avec de nombreuses femmes sans pourtant être un "chad".

> > > > > >

> > > > > > Mon étude montre en effet un léger déséquilibre chez les jeunes qui s'estompent cependant assez rapidement. De même, ton étude montre que cette disparité s'estompe avec l'âge. Considérant que les hommes sont dans leur jeunesse immature et qu'en vieillissant leur incapacité à gérer un foyer ne devient que plus manifeste, ça ne m'étonne pas trop.

> > > > > >

> > > > > > Je travaille par exemple avec des femmes de 40 à 60 ans et celles qui cherchent un partenaire sont désespérées comme les hommes de cet âge sont lamentable et inutile.

> > > > > >

> > > > > > Encore une fois, au lieu de geindre comme des bébés, les hommes devraient se regarder dans un miroir et admettre leurs défauts.

> > > > >

> > > > > Pourquoi tu racontes ta vie ? Tu as cru que c'était intéressant c'est quoi l'intérêt à part te faire mousser ? Aucun...

> > > > >

> > > > > T'es colleges aigries de 40 à 60 ans je m'en fiche aussi de leur vie, elles ont qu'à faire du tricot ou un remake de gazon maudit entre elles :rire:

> > > > > Elles avaient qu'à prendre un homme "intéressant" dans leurs filets quand elles étaient encore en âge de procréer... Si elles sont célibataires à leur âgée qu'elles se remettent en question surtout... J'imagine qu'elles ont objectivement rien d'incroyable en plus.

> > > > > Les hommes au moins généralement ne font pas la fine bouche pour se trouver une partenaire.

> > > >

> > > > Pour te montrer que dans un cas individuel, tu as tort, et que statistiquement tu as tort :ok:

> > > >

> > > > Elles ne sont plus en couple car une bonne part des hommes sont trop minables pour accomplir le minimum requis pour contenter une personne.

> > > >

> > > > Si tu es aigri à ce point à propos d'inconnues, ce n'est pas étonnant que tu peines à trouver une copine. J'oubliais que tu cherchais davantage une machine reproductrice qu'une partenaire de vie.

> > >

> > > T'as la haine des hommes en fait ?

> > > Cocasse...

> > > Je suis moins misogyne que toi tu es misandre j'ai l'impression.

> > > Bah je veux être en couple avant tout pour fonder une famille en espérant quand même une bonne ambiance.

> > > Par contre si je dois ne pas avoir d'enfant je préfère encore être seul que d'avoir une meuf (ou un mec) pour me prendre la tête. :ok:

> >

> > Je ne vois pas où tu as pu interpréter ça. Je suis simplement réaliste et espère que mes compatriote hommes sauront grandir pour avoir une meilleure vie et améliorer la vie de leur partenaire.

>

> Réaliste de quoi ?!

> Tes sources c'est Geraldine de la compta et ton postérieur !

> Le pire c'est que à moi tu oses demander des sources précises alors qu'avec un peu de recherche de mots clefs tu trouves rapidement ce dont je te parle mais toi visiblement t'as pas de besoin d'autant de rigueur :rire2:

Si j'avais uniquement mobilisé des expériences personnelles comme sources, cela aurait été un problème, mais ce ne fut pas le cas :ok:

"Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve". :ok:

Bah justement c'est aussi un ensemble d'expériences individuelles autres que la mienne qui ont forgé mes opinions ça tombe bien :)

Relis mon message.

Tu n'as apporté aucune preuve a part le ressenti de Gertrude et de Viviane de la compta :)

Blague ou?

Pas des lol c'est toi qui m'a parlé de tes collègues ménopausées et aigries :)

puceaulitaire-
Niveau 48
28 novembre 2023 à 11:01:32

Ces personnes sont misogynes. Tu pourras donc aisément retrouver leurs sources.

Et toi t'es misandre ça t'empêche pas de croire que t'as raison :)
Et alors ? Pas pour autant qu'ils ont tort et j'ai pas à me faire c**** a te renvoyer des sources alors que toi tu ne le fais même pas de toute façon tu les lirais même pas.

Je ne suis pas misandre :ok: Ce serait le comble de s'auto-détester :(

Ça fait deux fois que je te demande si tu tiens à ce point à ce que je cherche l'origine de mes dires. Et ça fait deux fois que je te demande tes sources.

On peut être sexiste avec son propre sexe tu en es la preuve vivante tu ne te détestes t'es en mode "je ne suis pas comme les autres garçons moi".
Tu n'as pas a me demander des sources alors que toi tu n'en envoies pas et quand tu as envoyé t'es tellement doué que tu prenais des trucs qui allaient à l'encontre de tes propos :bravo:
Y'a des tonnes de sources sur le forum qui ont été mises pour objective l' asymétrie des relations H/F tu les as sûrement déjà vu mais t'es du genre à ignorer ce qui ne t'arrange pas.

puceaulitaire-
Niveau 48
28 novembre 2023 à 11:12:14

> > > >

> > > > Trouve cette information alors à la place d'assumer.

> > > >

> > > > Je sais que ce marais qu'est jv.com a englouti tes représentations normales du monde, mais essaie au moins d'avoir l'être neutre plutôt qu'aigri :(

> > >

> > > C'est pas moi qui ait fait leur étude...

> > > Mais d'autre études ont montré plus d'inactivité sexuelle chez les jeunes hommes que chez les jeunes femmes, je te ne les poste pas elles ont déjà été postés plein de fois sur le forum t'as qu'à chercher

> >

> > "Ce qui est avancé sans preuve peut être réfuté sans preuve".

>

> Ça sert à rien de prendre la peine de te poster les données t'es tellement de mauvais foi que tu vas faire semblant de rien voir :rire:

> Mais dans ce cas t'as aucune preuve que les hommes de 40 à 60 ans sont sont "minables" et "immatures" comme t'as osé le prêtendre et je peux réfuter . :)

J'ai la flemme, mais si tu veux je peux me motiver à chercher les sources comme quoi les hommes ne font presque rien dans la maisonnée et qu'ils laissent l'ensemble du travail à leur partenaire et que les femmes font davantage de tâches domestiques dans les couples hétérosexuels et que les femmes hétérosexuelles jouissent moins que toutes les femmes.

Il n'y a pas de sources quant au fait que les hommes sont en général minables et immatures : ce sont des jugements émis par rapport aux faits précédemment cités.

PS : Ce n'est pas les hommes de 40 à 60 ans. Les hommes sont en général, de leur jeune adolescence à leur vieillesse, des manchild qui se repose sur le labeur gratuit de la partenaire.

tes serieux ou quoi frere

moi je te parle des gars qui sont en galere sociale deja qui ne rencontre personne dans la vrai vie ducoup vont sur tinder

et sur tinder il galere encore + surtout sans avoir le prenium
la ou la meuf pourra baiser dans la soirée tlm il y a de gens

et toi tu me parle que les gars ils font aucune tache menagere

c bon khey tes fou ta pt un cable la khey

S'ils sont en galère sociales avec leurs connaissances et les mecs, c'est normal qu'ils le soient également sur Tinder. Ceux qui peinent avec les femmes devraient se demander s'ils ne peinent pas avec tout le monde. Ça pourrait leur indiquer pourquoi ils peinent avec les femmes.

Ibid : J'ai élargi la perspective de base (Tinder) vers les relations h/f en général.

Un homme qui galère avec les femmes n'aurait aucun souci dans la grande majorité des cas pour avoir des relations intimes ou sentimentales avec des hommes...
Un homme gay ou bi est en moyenne bien plus actif sexuellement qu'un homme hetero et si tu penses que c'est parce que les LGBT auraient un meilleur relationnel tu te mets le doigt dans l'œil.

Je n'ai même pas parlé d'avoir des relations sensuelles avec des personnes du même sexe :( Je t'ai parlé d'avoir des relations normales, amicales, avec des proches.

Curieusement, je constate que les incels ont très peu d'amis, de leur sexe ou pas. Mais évidemment, ce sont les femmes, le problème.

En tout cas c'est beaucoup plus facile techniquement pour un homme d'avoir une relation sexuelle ou sentimentale avec un autre homme qu'avec une autre femme, en plus les LGBT ont un côté communautaire plutôt prononcé donc ils doivent pas avoir endorment de difficultés à se faire un réseau social.

Mais sinon de manière générale les gens n'ont pas beaucoup d'amis, faut pas confondre des simples connaissances ou au mieux des potes avec des amis, les gens qui ont un gros cercle sociale on sait très bien que la plupart des relations sont éminemment superficielles.

Et un homme peut réussir à avoir des relations amicales avec des femmes et des hommes sans pour autant avoir une vie sexuelle et sentimentale active.
Puis on voit bien le manque d'empathie tu mets la responsabilité de la solitude sur ceux qui la subissent alors que la plupart des gens sont tout sauf ouverts socialement, une personne avec un physique ingrat subira plus de rejet sociale qu'une personne au physique agréable (ça s'appelle l'effet halo), et y'a souvent un aspect intéressé dans les relations humaines une personne célébre ou blindée de fric bizarrement elle deviendra "intéressante" pour beaucoup de personnes.
T'as juste la chance d'être bien dans le moule social et de ne pas galère donc pour toi tout va bien dans le meilleur des mondes alord que t'as pas eu le dixième des difficultés de certains.

lebgdu82
Niveau 8
28 novembre 2023 à 19:15:46

100% reel quasi tout le monde compte le physique dans une relation amicale surtout quand on grandi

+ on grandi + j'ai l'impression que les relations amicale sont éffémere + les cercle sociaux sont déjà bien fermer et encré et impossible et quasi impossible de rejoindre des groupes

très chanceux sont les gens qui ont des gars sur des vrai et qui on fait perpétuer leurs amitié de maternelle ou de lycée meme a se niveau la on as pas tous eux la meme chance

zeusAgency
Niveau 1
30 novembre 2023 à 22:06:31

Bonsoir à tous,
Je suis OFM ( only fans managers ) et je suis à la recherche de modèle. Si tu vous êtes intéressé par le milieu d’Only fans / MYM et que je vous êtes prêtes à vous lancer dans cette aventure, merci de bien me contacter en m’envoyant un message.
Bonne soirée

5
Sujet : [ETUDE TINDER] Gars vs Meuf qui + de likes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page