Se connecter

Minecraft

Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
fradon
Niveau 10
16 avril 2015 à 23:50:21

bonsoir :-d

Je recherche un bon site pour louer un serveur pour avoir le mien et y jouer avec mes amis.

Style 20 slots, avec un bon rapport qualité/prix.

merci ^^

Pactoxa
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:35:02

Le 15 avril 2015 à 21:24:33 raidouc a écrit :
sérieux, y'a des modo ici, on te casse les couille et lock un topic si jamais tu met pas la bonne balise, mais la plusieurs guignol qui poste des prez de serveur dans la section recherche, et pas un modo pour faire le ménage? et pourtant, j'ia fait les démarches pour prévenir...

Top lel, je n'ai vu AUCUN message de ta part pour signaler quoique ce soit, les conneries ça va 2 minutes.

raidouc
Niveau 9
19 avril 2015 à 09:45:13

DSL VDD si c'est pas TOI qui ai été prévenus, j'ai pas contacter en MP j'ai utiliser un bouton qui s'appel "Alerter", alors je sais pas comment marche votre système, mais je l'ai fait.
Bref le débat est pas la, je crois que y'a peu être un peux de modération a faire sinon sa va vite devenir illisible. :ok:

leelara
Niveau 7
22 avril 2015 à 16:10:52

Hello!
Nous sommes 3 amies qui cherchons à reprendre minecraft après une pause.
Nous cherchons un serveur sans launcher, sans trop de mods (mais avec des aides comme le /home), freebuild, sans pvp et actif!
Si vous avez des suggestions (même si ca ne respecte pas tous mes critères) nous sommes preneuses!
Merci :)

-Redfield93-
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:09:07

leelara, je t'ai envoyé un MP.

wharrang22
Niveau 2
24 avril 2015 à 23:42:39

Bonjour , Recherche serveur tekkit classic , j"ai 22 ans . Je suis pas un pro de tekkit mais je me démerde :D , ciao

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 avril 2015 à 12:55:04

Salut ! J'ai 21 ans et je recherche un serveur modé posé assez hardcore.

Darkagga
Niveau 2
28 avril 2015 à 20:04:40

Bonjour je cherche un serveur moddé (meme ftb) ou il y a de l'activité . Je preferais des mods magiques (thaumcraft,AM) . J'aimerais quil y ai du pvp mais cela m'importe peu :) merci.

Jeav
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:31:34

Salut, je me demandais où étais le serveur JVC ? Je ne le trouve plus, il me semble qu'il était officiellement dédié aux membres de JVC... On a épinglé le topic de présentation sur le forum général de Minecraft et puis plus rien...

Pactoxa
Niveau 10
29 avril 2015 à 00:09:32

JVCraft a fermé il y a quelques mois déjà, désolé :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 avril 2015 à 13:45:57

Salut
Enfait pour éclaircir ma demande :
Je cherche un serveur en survie qui est moddé (Mod d'éléctricité, de meubles, de déco, paintcraft, harvestcraft etc...) avec une petite communautée :)

mari-marisson7
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:36:50

Bonjour, bonsoir.
Je cherche actuellement un serveur Survie, avec quelques plugins de protection de terrain...
Un serveur pas trop avancé si possible, avec pas énormément de monde (J'aime pas quand il y en a trop).

Du PvP pourquoi pas, mais une zone sans PvP est préférable.

Merci à vous :)

-Redfield93-
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:41:16

Le 03 mai 2015 à 14:36:50 mari-marisson7 a écrit :
Bonjour, bonsoir.
Je cherche actuellement un serveur Survie, avec quelques plugins de protection de terrain...
Un serveur pas trop avancé si possible, avec pas énormément de monde (J'aime pas quand il y en a trop).

Du PvP pourquoi pas, mais une zone sans PvP est préférable.

Merci à vous :)

Je t'ai envoyé un MP.

-mine-craft-59
Niveau 9
03 mai 2015 à 20:23:39

Je cherche un serveur rp mais pas semi-rp mini jeux ou je ne sais quoi.
Du rp pur et dur du vrai rp ou quand tu rentre dessus y a pas des bienvenue et des giveayay de stuff diams et du free kill et quand je dit que c'est pas du rp on me dit "ba ci reugard la ya 1 chato"

NoVaXCarBon6
Niveau 2
04 mai 2015 à 13:26:15

Bonjour je recherche un serveur minecraft Fps Un peu à la Call of/ Battlefield voici les critère :

-Pas de Pay to win
-Un minimum de 40 joueurs (en moyenne)
-Je préfere avec un launcher please :p

Bon jeu !

adipika
Niveau 6
08 mai 2015 à 00:02:28

salut je suis tous nouveaux dans se jeux je recherche un serveur qui m'aiderais voila :)

adipika
Niveau 6
10 mai 2015 à 19:27:09

je recherche un serveur libre ou on peu construire sa maison par exemple
:d

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:57:28

Bonjour,

Je cherche un serveur moddé futuristique avec des armes à feux, des quêtes (futuristes évidemment).
Avec ou sans launcher, qu'importe :noel:

Envoyez moi un MP

ParazZite
Niveau 5
14 mai 2015 à 12:47:23

Bonjour, je me prénom DieuD sur le Teamspeak
Je suis agée de 21 ans, je suis un homme, enfin bref... Avec un ami à moi, nous avons créer un serveur Rust, et nous allons surement nous agrandir sur un serveur Minecraft, et nous aimerions avec des personnes motiver pour nous rejoindre à faire un vrai projet, si celà vous tente, contactez nous par ici:

Teamspeak: teamspeak-4.verygames.net:50682

Nous acceptons aussi de faire mettre des projet sur le Teamspeak, c'est à dire que si des joueurs avec un minimum de communauté, au moins 10 par exemple, ça peut le faire que vous nous rejoignez, vous serez entièrement indépendant.

sulfurlink
Niveau 4
19 mai 2015 à 16:09:25

Hello les gens,

je m'apelle cédric, j'ai 28ans, et je recherche un serveur avec des gens actifs, des gens sympa aussi.
En vanilla survie, ou la communauté n'est pas que dans son coin ou les gens ne se croisent jamais.
le pvp actif, pourquoi pas.
Et je me debrouille un peu dans tout.
mon pseudo: cyber_cedi
Sinon, j'ai les images de quelque unes de mes build précédents que je partagerais en mp si c'est désiré.

A+

Sujet : Vous cherchez un serveur ? Par ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page