Se connecter

Grand Theft Auto V

[PC] Aide aux problèmes techniques

Sujet : IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU ! Les services de RockStar Game sont indisponibles.....
hatsukie91
Niveau 1
22 avril 2015 à 12:16:49

Le 21 avril 2015 à 20:40:05 Zupiter08 a écrit :
J'ai le même problème que toi, c'est insupportable, j'essaye des choses également dans mon coin ... Je te tien au courant.

Moi aussi je fais que essayer des trucs par ci par la, de désinstaller, de rinstaller, de télécharger des patchs, de réparer, de renommer le jeu, etc..... depuis le 14 avril, :snif2: j'aurais pas dû le pré-commander si une semaine après on peux toujours pas y jouer :rire: !

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 13:19:23

Bon, j'ai testé l'ouverture des ports + la désactivation des pare-feu, rien à faire ... Toujours le même soucis! J'ai également envoyé un ticket à rockstar hier, j'espère qu'on va pouvoir régler ça une bonne fois pour toute :/

hatsukie91
Niveau 1
22 avril 2015 à 13:54:10

Le 22 avril 2015 à 13:19:23 Zupiter08 a écrit :
Bon, j'ai testé l'ouverture des ports + la désactivation des pare-feu, rien à faire ... Toujours le même soucis! J'ai également envoyé un ticket à rockstar hier, j'espère qu'on va pouvoir régler ça une bonne fois pour toute :/

Ok!
Tiens nous au courant de la réponse :svp: !

SuperCooKieYT
Niveau 2
22 avril 2015 à 14:49:56

Personnellement, j'ai tout simplement désinstallé le jeu complètement, supprimé les dossiers Rockstar Games dans Programmes et Programmes files x86, dans AppData (Local et Roaming)... et une fois ça fait j'ai réinstallé GTA V. Depuis, plus de problèmes, les mises à jour se sont bien passées, et je peut enfin jouer.

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 15:17:44

Le 22 avril 2015 à 14:49:56 SuperCooKieYT a écrit :
Personnellement, j'ai tout simplement désinstallé le jeu complètement, supprimé les dossiers Rockstar Games dans Programmes et Programmes files x86, dans AppData (Local et Roaming)... et une fois ça fait j'ai réinstallé GTA V. Depuis, plus de problèmes, les mises à jour se sont bien passées, et je peut enfin jouer.

Salut, est-ce que tu avais exactement le même problème que nous, à savoir l'application du social network disant que les services Rockstar sont indisponibles ? Car j'ai déjà fait une désinstallation complète de GTA et je n'ai pas envie de le réinstaller encore une fois pour rien x)

Plasmania
Niveau 4
22 avril 2015 à 15:26:09

Le 22 avril 2015 à 15:17:44 Zupiter08 a écrit :

Le 22 avril 2015 à 14:49:56 SuperCooKieYT a écrit :
Personnellement, j'ai tout simplement désinstallé le jeu complètement, supprimé les dossiers Rockstar Games dans Programmes et Programmes files x86, dans AppData (Local et Roaming)... et une fois ça fait j'ai réinstallé GTA V. Depuis, plus de problèmes, les mises à jour se sont bien passées, et je peut enfin jouer.

Salut, est-ce que tu avais exactement le même problème que nous, à savoir l'application du social network disant que les services Rockstar sont indisponibles ? Car j'ai déjà fait une désinstallation complète de GTA et je n'ai pas envie de le réinstaller encore une fois pour rien x)

Vous arrivez à installer le jeux vous?
Parce que moi perso l'erreur apparaît dès que je lance le patcher rien ne ce télécharge :/

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:02:40

Le 22 avril 2015 à 15:26:09 Plasmania a écrit :

Le 22 avril 2015 à 15:17:44 Zupiter08 a écrit :

Le 22 avril 2015 à 14:49:56 SuperCooKieYT a écrit :
Personnellement, j'ai tout simplement désinstallé le jeu complètement, supprimé les dossiers Rockstar Games dans Programmes et Programmes files x86, dans AppData (Local et Roaming)... et une fois ça fait j'ai réinstallé GTA V. Depuis, plus de problèmes, les mises à jour se sont bien passées, et je peut enfin jouer.

Salut, est-ce que tu avais exactement le même problème que nous, à savoir l'application du social network disant que les services Rockstar sont indisponibles ? Car j'ai déjà fait une désinstallation complète de GTA et je n'ai pas envie de le réinstaller encore une fois pour rien x)

Vous arrivez à installer le jeux vous?
Parce que moi perso l'erreur apparaît dès que je lance le patcher rien ne ce télécharge :/

Nous sommes avec la version CD donc on peut installer le jeu, mais oui effectivement, j'ai testé la version téléchargeable et ca me fait la meme chose, je suis bloqué sur le social club et absolument rien ne se télécharge ( hormis le social club, direct x et microsft visual C++ ... )

xDan_59
Niveau 16
22 avril 2015 à 16:28:06

Zupiter :d) ou ca bloque exactement ? tu as réussi a te connecter a ton compte social club et ensuite les mises a jours plante ? ou tu n'arrive même pas a te connecter ?

Plasmania
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:37:58

Le 22 avril 2015 à 16:02:40 Zupiter08 a écrit :

Le 22 avril 2015 à 15:26:09 Plasmania a écrit :

Le 22 avril 2015 à 15:17:44 Zupiter08 a écrit :

Le 22 avril 2015 à 14:49:56 SuperCooKieYT a écrit :
Personnellement, j'ai tout simplement désinstallé le jeu complètement, supprimé les dossiers Rockstar Games dans Programmes et Programmes files x86, dans AppData (Local et Roaming)... et une fois ça fait j'ai réinstallé GTA V. Depuis, plus de problèmes, les mises à jour se sont bien passées, et je peut enfin jouer.

Salut, est-ce que tu avais exactement le même problème que nous, à savoir l'application du social network disant que les services Rockstar sont indisponibles ? Car j'ai déjà fait une désinstallation complète de GTA et je n'ai pas envie de le réinstaller encore une fois pour rien x)

Vous arrivez à installer le jeux vous?
Parce que moi perso l'erreur apparaît dès que je lance le patcher rien ne ce télécharge :/

Nous sommes avec la version CD donc on peut installer le jeu, mais oui effectivement, j'ai testé la version téléchargeable et ca me fait la meme chose, je suis bloqué sur le social club et absolument rien ne se télécharge ( hormis le social club, direct x et microsft visual C++ ... )

Ok c'est donc comme moi :(

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:38:56

Pour résumer mon problème: une fois que j'ai installé GTA ( à l'aide des CDs ) l'application Social Club qui me permettrais de finaliser l'installation ( faire les maj ect ) m'affiche le message disant que les services sont indisponibles et cela avant même que je puisse me connecter ou activer la clé.

Plasmania
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:39:55

Le 22 avril 2015 à 16:28:06 xDan_59 a écrit :
Zupiter :d) ou ca bloque exactement ? tu as réussi a te connecter a ton compte social club et ensuite les mises a jours plante ? ou tu n'arrive même pas a te connecter ?

J'me permet de répondre pour Zupiter qui est dans le même cas que moi apparemment.
Il n'y a aucune connexion au social club, le message apparaît juste après avoir lancé le logiciel.

xDan_59
Niveau 16
22 avril 2015 à 16:41:53

Ah ouais ok essaye cette solution ( désolé si je te l'ai deja dis, mais il y'a tellement de monde a qui j'ai proposé des solutions que j'en oublis plein )

RDV dans mes documents > tu supprime le dossier Rockstar Games

Tu redémarre ton pc

Tu te rend dans le dossier d'installation du jeu !
tu fais un clique droit sur "GTAVLauncher" et ensuite tu clique sur exécuter en tant qu'administrateur

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:47:29

Le 22 avril 2015 à 16:41:53 xDan_59 a écrit :
Ah ouais ok essaye cette solution ( désolé si je te l'ai deja dis, mais il y'a tellement de monde a qui j'ai proposé des solutions que j'en oublis plein )

RDV dans mes documents > tu supprime le dossier Rockstar Games

Tu redémarre ton pc

Tu te rend dans le dossier d'installation du jeu !
tu fais un clique droit sur "GTAVLauncher" et ensuite tu clique sur exécuter en tant qu'administrateur

Malheureusement ca n'a pas marché non plus :/

xDan_59
Niveau 16
22 avril 2015 à 16:48:34

et tu as deja essayer une réinstallation complète et propre ?

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:49:29

yep mais le problème reste le même

xDan_59
Niveau 16
22 avril 2015 à 16:51:19

En suivant mon topic?

c'est a dire désinstaller le jeu, + le rock star social club dans la liste de programmes ?

Plasmania
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:52:06

Le 22 avril 2015 à 16:51:19 xDan_59 a écrit :
En suivant mon topic?

c'est a dire désinstaller le jeu, + le rock star social club dans la liste de programmes ?

Déjà fait pour ma part aucun changement

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:53:10

Oui j'ai désinstallé puis supprimé tout les fichiers rockstar présent dans les dossiers programmes, program files x86 ect

Zupiter08
Niveau 4
22 avril 2015 à 16:53:42

Que ce soit avec la version téléchargeable ou avec la version cd c'est pareil ( enfin avec les cd on arrive au moins à installer le jeu vu que ca ne passe pas directement par le social club )

xDan_59
Niveau 16
22 avril 2015 à 16:54:55

oui mais ton soucis zupiter vient clairement du social club :ok:

et le social club c'est un logiciel qui s'installe lui aussi..
donc dans la liste de programme il faut aussi le désinstaller depuis le panneau de configuration...

C'est dingues quand même ces problèmes.... :(

Sujet : IMPOSSIBLE DE LANCER LE JEU ! Les services de RockStar Game sont indisponibles.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page