Ah bah enfaite j'ai compris la fin depuis le début ! J'me disais bien que le gars allait se faire "transformer" en animatroniques.
J'aime bien l'histoire.
Le 07 octobre 2016 à 22:14:04 Brohty_Le_Banni a écrit :
Vous avez des vidéos de la nuit 5 parce que tout le monde galère au début de la nuit 4Faut vraiment que vous appreniez l'anglais les jeunes, sinon vous allez rien comprendre au jeu
Bah c'est ce que je fais mais bon.....
N'empêche que le mec est schizophrénique dans le jeu, la voix qu'on entend c'est sa voix
Je confirme que le jeu marche. ( je test là. )
J'aime bien le gameplay, ça change !
Quelqu'un peut m'expliquer la nuit 4? Elle a quoi Ballora ?
Zavier , la voix qu'on entend c'est une IA qui t'aide , c'est pas ton perso
La nuit 4 , ba baby ouvre le visage de Ballora (et de costume springlock)
et ta les minireenas qui veulent te tuer
Ah d'accord ! '-' chelou Baby...elle pète un plomb, pourquoi elle fait ça?
Ah et apparement y'a une "morsure de 83" du genre ou Baby bouffe une fille. J'pense que la fille correspond à la voix " The little girl want to play " un truc comme ça
Baby serait atteint d'une bipolarité et voudrais nous tuer tous en nous aidant
Sinon je capte pas, purple guy est de retour MAIS COMMENT ? POURQUOI SE PUTAIN D'ASsasin n'est pas mort ? Comment il a fait BORDEL DE MERDE ! Est-ce l'IA ? C'est qui ? purple guy serait t'il pas mort ?
JE VEUX DES EXPLICATIONS
Je pense plutôt qu'elle veut nous guider à la "scooping room" sans que les autres nous tue...
Parce qu'ils ont pas compris ce qu'elle voulait faire... ._.
Je crois qu'il y a un moment où elle demande à Ballora de se calmer parce qu'on va les "aider".
Et puis on a aucune preuve que Mr.Afton ou notre personnage EST Purple Guy...
Quoique Mr.Afton est probable...
Et une dernière chose est que l'on entend notre personnage dire "Let's get to work !" au moment où la voix qui te guide à fini son premier discours explicatif, et franchement il a pas une voix de psychopathe qui sait ce qu'il fait.
Bon par contre, il faut pas un grand niveau d'anglais pour comprendre ce qu'ils disent et les changements de voix.
Bon après ça vient peut-être du fait que je regarde des vidéos en anglais tout les jours... ^^'
MR.Afton est purple guy (c'est dit dans le roman)
Dans FNAF SL , il a creer la ou on joue et les animatronic
Les animtronic sont tous ensemble a la fin et forme Ennard (donc si ils ont tous le meme but)
Notre perso ne parle jamais , le let's go to work c'est toujours l'IA
Purple guy (William Afton) n'est pas mort car c'est une prequel a FNAF (sa se passe au moins avant le 3)
Y'a un death minigames , si on le reussit on voit la fille se faire tuer par baby
Et les gens parlent de la morsure de 83 car , dans la salle secrete si tu met 1983 sur le keypad , ta des caméra des salle du gosse (chambre et fun with plushtrap ce qui pourrait dire que c'est le bite du 83 , ou FNAF 4 est une simulation )
Le 08 octobre 2016 à 12:31:34 [Link-Enfant] a écrit :
Bon par contre, il faut pas un grand niveau d'anglais pour comprendre ce qu'ils disent et les changements de voix.
Bon après ça vient peut-être du fait que je regarde des vidéos en anglais tout les jours... ^^'
Bah ca depend après. Ma pote qui est très bonne en anglais bah elle eut du mal à traduire xDD
Le 08 octobre 2016 à 14:09:52 Sangoku-58 a écrit :
MR.Afton est purple guy (c'est dit dans le roman)Dans FNAF SL , il a creer la ou on joue et les animatronic
Les animtronic sont tous ensemble a la fin et forme Ennard (donc si ils ont tous le meme but)
Notre perso ne parle jamais , le let's go to work c'est toujours l'IA
Purple guy (William Afton) n'est pas mort car c'est une prequel a FNAF (sa se passe au moins avant le 3)
Y'a un death minigames , si on le reussit on voit la fille se faire tuer par baby
Et les gens parlent de la morsure de 83 car , dans la salle secrete si tu met 1983 sur le keypad , ta des caméra des salle du gosse (chambre et fun with plushtrap ce qui pourrait dire que c'est le bite du 83 , ou FNAF 4 est une simulation )
Ouais au début du jeu la voix dit Mr.Afton '-'
Oui au début on entend quelqu'un demander a quoi sert une fonctionnalité des animatronic a Mr.Afton (la fonctionnalité en question doit etre le scooper dans baby qui a tué la fille)
hors , si on jouerait Mr.Afton (Purplr Guy) , il serait ce qu'est le scooper , comment gerer les animatronic (aller doucement avec ballora ) et comment les ouvrir , il n'aurait pas besoin d'instruction
Ah la fin , Ballora , Baby,Freddy et Foxy ont "fusionner" pour former Ennard
Grace a la machine ("scooper") ils retirent tes organes et squelette pour tout remplacer avec un endosquelette (ici Ennard)
Apparement si les animatroniques font tout ça c'est parce qu'ils veulent fuir l'endroit mais ils peuvent pas sans fusionner avec un corps d'un humain du coup ils ont formés Ennard.
C'est glauque comme histoire.
Mais du coup, à la fin le gars passe devant un miroir, on voit des yeux violets. C'est purple ou pas? Et la personne est devenue un animatronique?
La nuit 2 elle bug pour moi.
Le 08 octobre 2016 à 16:12:10 Link-Ombre2 a écrit :
Apparement si les animatroniques font tout ça c'est parce qu'ils veulent fuir l'endroit mais ils peuvent pas sans fusionner avec un corps d'un humain du coup ils ont formés Ennard.C'est glauque comme histoire.
Mais du coup, à la fin le gars passe devant un miroir, on voit des yeux violets. C'est purple ou pas? Et la personne est devenue un animatronique?
Pour moi la personne qu'on joue a "reçu" la conscience des animatroniques (et plus particulièrement celle de Baby), et donc elle serait mi-humaine mi-animatronique
Sinon à propos du mini-jeu Vous saviez qu'il y avait une fin alternative ?
https://www.youtube.com/watch?v=M8jBQxx-tj4&feature=youtu.be&t=4m39s
<spoil>et OH BORDEL LE CRI DE FIN EST GLAUQUE
Peut importe le nombre de fois que je l'écoute, il est toujours aussi.. effrayant </spoil>
Oui moi je le savais.